Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Il n'est jamais trop tard pour se promener... *libre*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Il n'est jamais trop tard pour se promener... *libre*   
Il n'est jamais trop tard pour se promener... *libre* EmptyDim 13 Juil - 16:19



Invité
Il n'est jamais trop tard pour se promener... *libre* Empty
Une ombre curieuse longeait les murs de l'allée des Embrumes, étroite ruelle perpendiculaire au chemin de traverse. C'était endroit que fuyaient les sorciers bien avisés, notamment de nuit. En effet, on est jamais certain de savoir sur qui on pouvait tomber, un vampire en vadrouille, un fou échapper du pavillon Sainte Mangouste, des loups garous, ou simplement des sorciers peu fréquentables.
Mais l'ombre qui rasait les murs, allongée et sur quatre courtes pattes, s'obstinait à la parcourir, s'éloignant de plus en plus de l'animation chaleureuse du Chemin de Traverse par une nuit d'été.

Presque minuit, peu des nuages dans le ciel et un joli croissant de lune qui étincelait dans un ciel noir d'encre piqués de milliers d'étoiles. Pourtant, l'ombre ne leur prêta aucune attention, filant tout droit. Les coussinets sous ses pattes pelucheuses amortissaient n'importe quel bruit, et la créature, semblable à un chat qui aurait eut une poussée de croissance vertigineuse, frôlait les jambes des hommes et des femmes présents sans qu'ils ne s'en rendent comptes.

Fuyant les flaques de lumières que projetaient des fenêtres brumeuses, l'osselot se réfugia dans une impasse ou il tendit l'oreille. Rien, à par quelques bruits des habitants... donc rien. Avec un bruit de bouchon de champagne qui saute, le petit félin se métamorphosa en une grande femme aux cheveux blonds. Les yeux verts amande de la demoiselle, bien moins performants que sa forme animagus, ne parvinrent pas à l'avertir du couvercle de poubelle dans lequel elle allait butter.

"BLING"

énervée, Mina lâcha un juron avant de s'immobiliser. Elle avait bien entendu quelque chose derrière elle ?
 
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour se promener... *libre*   
Il n'est jamais trop tard pour se promener... *libre* EmptyLun 14 Juil - 22:49



Invité
Il n'est jamais trop tard pour se promener... *libre* Empty
- BLING !? !?! !!

Un sorcier encapuchonné tourna directement la tête vers la source du bruit, tandis que son compère rangeait instinctivement ce que le sorcier encapuchonné venait de lui donné. Ils échangèrent quelques paroles rapides, un peu d'or s'échangea de main, et tout fut réglé. Les deux sorciers prirent deux chemins différents. Doucement, tout doucement, ses pas se faisant tout aussi silencieux que les pattes d'un chat ou d'un loup guettant sa proie, Alicante Oleivera retira doucement sa capuche de ses cheveux noirs bleutés. Il leva son regard vers le ciel, s'avançant dans l'une de ses flaques de lumières rependus par la lune. Son regard noir, sombre et plein de chaleur se vit éclairer par cette douce lumière lunaire. Alicante baissa instinctivement le regard à la recherche du bruit qui avait été fait. Du moins... La source à l'origine de ce capharnaüm qui semblait être le bruit de couvercle de poubelles qui avaient volé au sol.

La jeune femme était devant lui, soit, il était derrière elle. Le gérant de l'Elfike eut un léger sourire en laissant baladé son regard sur la silhouette féminine et ses délicieuses courbes. Il ne s'attarda pas trop longtemps, non plus, se mettant à la suivre de quelques pas, juste par pur curiosité, car cette dernière semblait, comme, pressée. Cependant, lorsqu'il l'entendit poussé un juron, il s'arrêta doucement, remarquant soudain qu'il venait de marcher sur un papier de journal froissé. Il ferma les yeux, souriant pour lui même tout en pestant intérieurement contre lui même pour s'être fait avoir comme un bleu. Il réouvit les yeux vers la demoiselle qui venait de tourner ses yeux en sa direction. Alicante croisa le regard de la demoiselle, un petit sourire sur ses lèvres. Qu'est ce qu'il pouvait bien dire pour se sortir d'une telle situation, bien que, peu dangereuse ? Quoique... C'était une femme... Et selon les mexicains, les femmes étaient assez vicieuses lorsqu'elles le voulaient... Elle pouvait tant et si bien cachée pleins de secrets qui pouvaient se révéler tant désagréable que particulièrement agréable.

- Bonsoir...

Sortant les mains de ses poches, il ne savait pas trop quoi faire. Et à mémoire d'hommes, il était rare de voir Alicante dans pareil situation. Situations qu'il contrôlait généralement. Mais là... C'était tout différent, il ne savait pas réellement quoi dire pour trouver une excuse qui aurait pu être valable, car si il en avait sortit une qui ce serait révélé particulièrement nul à chier, la jeune femme aurait très bien pu penser que c'était une sorte de gros dragueur bien lourd... Non, Alicante était raffiné, alors autant passer pour un con au départ, qu'un lourd pour le restant de sa vie.
 
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour se promener... *libre*   
Il n'est jamais trop tard pour se promener... *libre* EmptyJeu 17 Juil - 23:02



Invité
Il n'est jamais trop tard pour se promener... *libre* Empty
- Bonsoir...

Lança un voix dans son dos. Elle ne s'était donc pas trompée! Il y avait bien quelqu'un derrière elle! Oh! Mais pourquoi n'avait-elle pas conservé sa forme d'osselot. Elle n'aurait jamais renversé une poubelle et personne ne se serait aperçu qu'elle fouinait dans le coin. Grr! Quelle idiote. Et comme si ça ne suffisait pas c'était la voix d'un homme qu'elle connaissait.
Tout en se dévorant la lèvre inférieure, la jolie demoiselle fit volte face. Ses mouvements lents et trainants laissaient entrevoir une légère gêne sous une façade désinvolte. Pour être franc, Mina n'avait qu'une envie: partir en courant.
D'un geste vif et un peu énervé, la journaliste remit l'une de ses mèches blonde derrière son oreille. Au moment même, évidemment, une bourrasque souffla dans son dos et réduit ses efforts à néant. Sa robe noire s'envola et Mina plaqua son vêtements contre ses jambes tandis que ses cheveux furent magnifiquement ébouriffés... génial...


"Euh... oui... bonsoir."

Répondit Mina d'une voix où perçait l'agacement tendit que le vent faiblissait avant de finalement disparaître. Passant rapidement sa main dans ses cheveux longs, elle déglutit et avança d'un pas, prudente. Elle avait reconnu la voix de l'homme qui se tenait devant elle. Mais seulement la voix car, pour dire vrai, Mina n'avait pas la vue aiguë d'un faucon, bien au contraire. Ainsi, à cause de l'ombre et du vent, elle ne distinguait presque rien de celui qui lui faisait face. Mais qu'importe. Pour l'avoir entendu discuter de nombreuse fois dans son bar, Mina l'avait identifié: Alicante C. Oleivera. Le patron de l'Elfike, bien sur. Quel idiot ne connaissait pas ce bar à la mode ? Atrocement situez d'ailleurs: à savoir dans le coeur d'un quartier moldu particulièrement insécurisé et sombre. La première fois qu'elle y était allée, elle s'était accrochée si fort au bras de son petit ami qu'il en avait hurlé de douleur. Non vraiment, quelle idée d'aller mettre un endroit aussi branché dans un lieu aussi pourri ?

Mais là encore, tout ça lui importait peu. La question c'était plutôt, qu'est-ce qu'il fichait dans cette rue atrocement mal fréquentée. A croire qu'il s'était trompé de lieu. D'accord, c'était aussi miteux et "craignosse" mais tout de même! Lorsqu'on est un sorcier armé, face à un moldu on ne risque rien... mais face à un autre sorcier...
De plus ça présence était inutile pour le journal de Mina. Elle travaillait au service de la mode! Pas d'un magasin appelle: "La Gazette des alcooliques sans frontières". Lequel de ses lecteurs pouvait s'intéresser à la vie privée d'un patron de bar, aussi connu soit-il. Encore, si ce type était le meilleur ami d'une star de la mode... mais là...
 
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour se promener... *libre*   
Il n'est jamais trop tard pour se promener... *libre* EmptySam 19 Juil - 16:09



Invité
Il n'est jamais trop tard pour se promener... *libre* Empty
- Euh... oui... bonsoir.

Les lèvres d'Alicante se finirent en un léger sourire canaille. Ses yeux prirent une légère teinte amusé avant de s'approcher un peu plus, de sorte à ce qu'elle le voit mieux, la lune l'éclaircissant considérablement, malgré le fait de sa peau sombre et de ses cheveux particulièrement noir. L'hispanique était vêtu d'un costard particulièrement bien taillé, une tenue impeccable, et sans réel trace de salissure d'aucune sorte. On pouvait même sentir son parfum oranger s'élevait dans l'air avec cette fine brise d'hiver. Non pas qu'il était tombé dans la bouteille de son parfum, c'était beaucoup trop léger pour une telle impression. Alicante regardait la jeune femme avec une petite lueur de sérénité. Il la connaissait

En effet, cette dernière travaillait pour l'une de ses nièces. Talia Almadovar, pour être précis. La fille de son cousin, qu'il considérait comme un frère. Alicante la détailla du regard sans pour autant passer pour un gros lourd. Ses cheveux blonds complètement ébouriffés par le vent qui semblait se lever sur la ville de Londres, son regard vert, relevé par la forme de ses yeux en amandes. Alicante ne lui trouvait rien à reprocher, et il ne pouvait s'empêcher de plonger son regard noir dans ses yeux, juste pour essayer de la cerner, de savoir comment la jouer avec elle. Non, pas pour la draguer, mais pour l'aborder. A vrai dire, elle semblait assez fermée, dans le sens où il était difficile pour Alicante de se douter de ses intentions. Qu'elles soient bonnes ou mauvaises, Mina les cachait parfaitement bien.

- Ma nièce vous tue à la tâche, à ce que je vois... Travaillé si tardivement...

Il eut un petit sourire, qui ne pouvait que l'identifier aux yeux de la jeune femme car cette dernière était quasiment obligée de l'avoir croisée un jour, au siège social de Veela. Alicante Oleivera.

- Surtout dans des endroits aussi mal famé... Voulez vous que je vous raccompagne sur un pan de rue plus respectable ?

Lui demanda t il, posément. Sans l'ombre d'une arrière pensée. Alicante semblait beaucoup plus raffiné qu'à l'accoutumée lorsqu'on le croisait. Remarquez... Il était toujours ainsi en dehors de chez lui, de son noyau familial.
 
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour se promener... *libre*   
Il n'est jamais trop tard pour se promener... *libre* Empty



Contenu sponsorisé
Il n'est jamais trop tard pour se promener... *libre* Empty
 
 

Il n'est jamais trop tard pour se promener... *libre*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est trop pinjuste [PV Karly]
» Jamais débarrassé de lui ?! [Adonis]
» Il ne se passe jamais rien de bien après 2h du matin...
» Je suis trop bon ...
» Ne soyez pas trop curieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-