-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ne soyez pas trop curieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Ne soyez pas trop curieux.   
Ne soyez pas trop curieux. EmptyMer 8 Avr - 16:25



Invité
Ne soyez pas trop curieux. Empty
Lime Juice

Ne soyez pas trop curieux. Iconephtys2 Ne soyez pas trop curieux. Iconephtys3


Une intrigue.


    Nephtys est Irlandaise, mais elle porte le prénom d'une déesse égyptienne. Elle a été élevée comme un garçon, mais est très féminine. Elle est à Serpentard, mais elle n'est pas fière. Ses parents sont des Gryffondor, mais elle n'a pas hérité des caractéristiques de cette maison. Elle a une famille d'Aurors, mais elle ne veut surtout pas en être un. Elle n'est pas riche, mais elle veut le devenir. Elle est froide, caustique, cynique, sarcastique, mais n'a pas un mauvais fond. Elle a couché avec des garçons, mais n'a jamais ressenti une once d'affection pour eux. Elle est entourée, mais se sent extrêmement seule.


Un cercle.


    Je recherche pour Nephtys :

    • une meilleure amie (peu importe la maison), la seule à être véritablement au courant de son mal-être ;

    • des amis proches, des filles surtout, dont des Serpentard, qui s'interrogent sur elle, en particulier sur ses relations avec le sexe opposé, certaines essayant à tout prix de la caser ;

    • des Serpentard purs et durs avec qui elle s'entend bien, certains déplorent qu'elle ne ressente pas de fierté à se trouver dans cette maison et qu'elle fréquente les autres ;

    • des Gryffondor de sixième et septième année qui connaissent les Heffernan, ne comprennent pas pourquoi Nephtys est tellement différente et la méprisent pour ça ou bien essaient de la faire changer d'avis ;

    • des ex, dont certains ont eu des sentiments pour elle et n'ont pas compris que ça n'ait pas été réciproque ;

    • un garçon (peu importe la maison) admiratif, peut-être amoureux d'elle, mais trop impressionné par sa froideur, voire même craintif ou méprisant ;

    • des gens qui prennent son comportement pour de l'arrogance et de la suffisance et ne la supportent pas ;

    • des ennemis divers, pour diverses raisons ;

    • n'importe quelle autre relation, avec une préférence pour les ambiguës, les plus intéressantes.


Dernière édition par Nephtys Heffernan le Jeu 9 Avr - 14:28, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Ne soyez pas trop curieux.   
Ne soyez pas trop curieux. EmptyMer 8 Avr - 16:25



Invité
Ne soyez pas trop curieux. Empty
Amitié, bonne entente ou admiration...


    Ne soyez pas trop curieux. Icon4n Zackary Blackson
    UC.

    Ne soyez pas trop curieux. Icoheather Heather Lowell
    UC.

    Ne soyez pas trop curieux. Jessica24uk1 Lauryn Howston
    UC.

    Ne soyez pas trop curieux. Tx21588985202 Alexia Devis
    Elle fait partie de mes amis proches même si son comportement a souvent tendance à m'agacer. En effet, elle se comporte parfois comme une Serpentard typique, tout ce que je n'aime pas dans cette maison, et veut absolument m'entraîner dans son monde de débauche. Il m'arrive de céder, mais je n'ai absolument pas envie de devenir comme elle... malgré cela, j'apprécie sa compagnie et il faut reconnaître qu'on ne s'ennuie pas avec elle.

    Ne soyez pas trop curieux. Kr40958098695 Ashton Kudrow
    J'ai un peu le même type de relation avec Ashton qu'avec Alexia - d'ailleurs, elles sont très bonnes amies toutes les deux - à l'exception qu'Ashton est encore plus peste qu'Alexia, ce qui me pousse à m'interroger sur ses réelles intentions. Pour le moment, je la considère comme une amie ou du moins quelqu'un avec qui je m'entends bien, mais je sais qu'on n'est pas du même monde et qu'il risque un jour d'y avoir un clash entre nous.

    Ne soyez pas trop curieux. Icone_19 June Prewett
    Elle est l'inverse de moi. Elle tombe amoureuse tous les quatre matins ! Adorable avec tout le monde, j'avoue en être déstabilisée. Mais c'est un peu une bouffée d'oxygène. Parfois, je l'envie d'être aussi ouverte et insouciante.

    Ne soyez pas trop curieux. Xr69328033789 Dahlia McCloud
    Cette Poufsouffle, cousine de Zack, a connu beaucoup de problèmes familiaux... Elle a été adoptée et son père, fortement endetté, a sombré dans l'alcool. Etant rejetée par ma propre famille, je ne peux que la comprendre. On en est venues à se confier mutuellement et à se soutenir.


Incompréhension et relations incertaines...


    Ne soyez pas trop curieux. Icoange Ange Cohen
    Je ne comprends pas trop ce qu'il me veut... Il a l'air intrigué par ma présence. Je sais que mon comportement est un mystère pour beaucoup, mais il semble être à l'apogée pour ce Serpentard. Est-il attiré par moi ou juste curieux ? A moins qu'il ne mijote quelque chose à mon insu... En tout cas, ça m'intrigue particulièrement et j'ai envie d'en savoir plus, mais il ne semble pas facile à approcher et il a l'air de penser la même chose me concernant.

    Ne soyez pas trop curieux. Icoela Eléa Valingaï
    Elle est plus jeune que moi et je sais qu'elle a été déçue par le comportement de certains membres de sa famille, notamment sa sœur Léïlan. Elle ne comprend pas le mal. Je ne peux que comprendre le rejet de sa propre famille, mais je tâche de lui ouvrir les yeux en lui expliquant que dans la vie, tout ne peut pas être rose. Malheureusement, elle est très têtue.


Haine, mépris ou indifférence...


    Ne soyez pas trop curieux. I604109_mini090301101837470725 Léïlan Valingaï
    UC.

    Ne soyez pas trop curieux. Ma78473743587 Daemon Wright
    Je n'ai rien contre lui à la base, mais l'ambiance est plutôt tendue entre nous. Je le trouve un peu prétentieux, et j'ai l'impression qu'il veut toujours être le meilleur partout... Manque de chance, j'ai pris ça comme un défi personnel vu la façon dont il me toise et je n'ai pas l'intention de me laisser marcher sur les pieds.

    Ne soyez pas trop curieux. Icone_11 Killian McCumol
    Le genre d'homme parfait que fréquentent mes parents. Il travaille au Ministère et je sais qu'il est dévoué au "bien". Je me doute bien qu'il s'est rangé de l'avis de mes parents concernant mon comportement et ma place à Serpentard mais je m'en moque pas mal.


Dernière édition par Nephtys Heffernan le Mer 15 Avr - 2:51, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Ne soyez pas trop curieux.   
Ne soyez pas trop curieux. EmptyMer 8 Avr - 17:24



Invité
Ne soyez pas trop curieux. Empty
    J'aime bien ton perso, alors je veux bien un lien avec June, et pourquoi pas Killian =D.
 
MessageSujet: Re: Ne soyez pas trop curieux.   
Ne soyez pas trop curieux. EmptyMer 8 Avr - 17:33



Invité
Ne soyez pas trop curieux. Empty
J e veux bien un lien avec Léïlan, voire aussi pour Hayden et Eléa Wink
 
MessageSujet: Re: Ne soyez pas trop curieux.   
Ne soyez pas trop curieux. EmptyMer 8 Avr - 18:09



Invité
Ne soyez pas trop curieux. Empty
June> Merci ^^ Je veux bien un lien amical avec June ^^ Nephtys est plutôt tolérante avec les autres élèves, tant qu'on ne la fait pas chier x) Vu que June tombe amoureuse sans arrêt, j'imagine qu'elle ne va pas comprendre pourquoi c'est justement l'inverse chez Nephtys... Donc je vois très bien June dans la catégorie "des amis proches, des filles surtout, dont des Serpentard, qui s'interrogent sur elle, en particulier sur ses relations avec le sexe opposé, certaines essayant à tout prix de la caser" =)
Pour Killian, le seul lien que je vois serait par rapport aux parents de Nephtys qui sont Aurors et peut-être membres de l'Ordre... Mais Nephtys ne les supportent pas, et elle n'aime pas les Aurors, ni tout ce qui consiste à combattre le mal x)

Alex> Pour Léïlan j'avoue manquer d'idée... Mais je pense pas que ce sera très cordial xD Avec Eléa par contre ça me parle plus... Nephtys ne peut que la comprendre car elle a elle-même été déçue par le comportement des membres de sa famille... Peut-être qu'elle lui apprendra à s'endurcir un peu... Mais tu as peut-être déjà ce genre de lien ^^' Hayden c'est qui ? xD
 
MessageSujet: Re: Ne soyez pas trop curieux.   
Ne soyez pas trop curieux. EmptyMer 8 Avr - 18:12



Invité
Ne soyez pas trop curieux. Empty
Ahlala... Vava... Y a pas moyen ! Je veux un lien <33 Un lien avec mon Gryffon ?? Tu prends ? mrgreen *colgate smile*
 
MessageSujet: Re: Ne soyez pas trop curieux.   
Ne soyez pas trop curieux. EmptyMer 8 Avr - 18:16



Invité
Ne soyez pas trop curieux. Empty
Pour Eléa, ça me va comme lien, et je n'en ai pas encore de tel ^^ Mais attends-toi à trouver un mur en face de toi ^^

Pour Léïlan, c'est sûr qu'on ne va pas s'entendre ^^

Pour Hayden, c'est un élève de 5ème année dont je dois encore faire la fiche ^^ Sinon, tu as un résumé dans ma fiche de liens ^^
 
MessageSujet: Re: Ne soyez pas trop curieux.   
Ne soyez pas trop curieux. EmptyMer 8 Avr - 18:24



Invité
Ne soyez pas trop curieux. Empty
Lau ? euh

Evidemment que je prends cheers

Amis ? Une idée particulière ? ^^

Alex> Ok pour Eléa ^^ Pour deux deux autres à toi de voir en fait, je dois partir mais j'y réfléchis pour plus tard au pire !
 
MessageSujet: Re: Ne soyez pas trop curieux.   
Ne soyez pas trop curieux. EmptyMer 8 Avr - 18:35



Invité
Ne soyez pas trop curieux. Empty
Oui ! cheers

Euh non ennemis à mon avis xD On a un peu des persos complètement opposés ^^
J'veux bien le rôle du gars qui la trouve suffisante et tout cependant, on pourrait un peu corser le tout... Je sais pas comment, mais peut-être avec une histoire de palcard à balais qui aurait mal tourné xD
 
MessageSujet: Re: Ne soyez pas trop curieux.   
Ne soyez pas trop curieux. EmptyMer 8 Avr - 18:45



Invité
Ne soyez pas trop curieux. Empty
    Pour June, si jamais elle cherche à la caser... ça sera avec elle. mrgreen
    Mais sinon un lien plutôt amical oui, même si Nephtys se montre froide et sarcastique elle ne le prendra pas mal du tout.

    Et pour Killian, ils ont peut-être pût se croiser vite fait par le biais de ses parents, et le fait qu'ils soient Irlandais tous les deux. Par contre si elle n'aime pas ce qui consiste à combattre le mal, elle va venir rallonger sa liste des personnes qu'il supporte pas xD.
 
MessageSujet: Re: Ne soyez pas trop curieux.   
Ne soyez pas trop curieux. EmptyJeu 9 Avr - 14:22



Invité
Ne soyez pas trop curieux. Empty
Lau> Je veux un truc ambigu oui ! J'aime ton perso ^^ Nephtys est froide mais elle n'est pas méchante après tout. On a quand même un point commun : l'ambition de devenir les meilleurs x) On peut peut-être faire une sorte de rivalité, pas forcément volontaire x)

June> D'accord :p Si t'as une idée plus précise dis-le moi ^^ Pour Killian ça me va !
 
MessageSujet: Re: Ne soyez pas trop curieux.   
Ne soyez pas trop curieux. EmptyJeu 9 Avr - 14:27



Invité
Ne soyez pas trop curieux. Empty
Ah ouai ! *___* Trop bien ! Coups bas permis ? Tout est bon pour être le meilleur ? mrgreen
 
MessageSujet: Re: Ne soyez pas trop curieux.   
Ne soyez pas trop curieux. EmptyJeu 9 Avr - 16:28



Invité
Ne soyez pas trop curieux. Empty
<3333

Je veux un lien, moi aussi! Ne soyez pas trop curieux. 675383

Je ne sais pas lequel par contre... Tu avais fini par trouver une idée ou on cherche toutes les deux? <3
 
MessageSujet: Re: Ne soyez pas trop curieux.   
Ne soyez pas trop curieux. EmptyJeu 9 Avr - 18:12



Invité
Ne soyez pas trop curieux. Empty


    Moi aussi je voudrais un lien !!! Pire j'en voudrais même trois !
    Pour Eliot, Blake et Ethan...Ils sont tous a Serpentard et devraient donc au minimum se connaitre de vue.
    Malheureusement tellement de chose me tentent que j'ai pas d'idée bien précise >< XD
 
MessageSujet: Re: Ne soyez pas trop curieux.   
Ne soyez pas trop curieux. EmptyJeu 9 Avr - 18:19



Invité
Ne soyez pas trop curieux. Empty
Lau> Evidemment Twisted Evil

Cyn <33 Non j'ai pas trouvé >< En plus Heather, Zack et toi vous avez un lien important donc Nephtys risque d'avoir le même genre de lien avec les trois... Je veux un truc bien en tout cas <3 On en parle sur Skype au pire ^^

Eliot> Ouiii moi aussi je veux un lien avec les trois ! Mais c'est pareil, j'ai pas posté chez toi parce que j'ai trop pas d'idée xD Je vais réfléchir, on trouvera bien un truc sympa x)
 
MessageSujet: Re: Ne soyez pas trop curieux.   
Ne soyez pas trop curieux. EmptyJeu 9 Avr - 19:40



Invité
Ne soyez pas trop curieux. Empty
Mouhahah, ça va être terribleuuuh <3
 
MessageSujet: Re: Ne soyez pas trop curieux.   
Ne soyez pas trop curieux. EmptyJeu 9 Avr - 19:43



Invité
Ne soyez pas trop curieux. Empty
Si Lauryn et Nephtys sont amies ça va énerver Daemon ? siffle
 
MessageSujet: Re: Ne soyez pas trop curieux.   
Ne soyez pas trop curieux. EmptyJeu 9 Avr - 19:52



Invité
Ne soyez pas trop curieux. Empty
Oui y a des chances... Surtout que Daemon est très protecteur et, du fait de leur compétition, il pourrait juger Nephtys comme une mauvaise fréquentation alors que ce n'est pas forcément le cas !

Spoiler:
 
MessageSujet: Re: Ne soyez pas trop curieux.   
Ne soyez pas trop curieux. EmptyJeu 9 Avr - 19:55



Invité
Ne soyez pas trop curieux. Empty
Oh wiiiii des tensions, des tensions! <3

Décidément, ça risque d'être marrant!
 
MessageSujet: Re: Ne soyez pas trop curieux.   
Ne soyez pas trop curieux. EmptySam 11 Avr - 17:33



Invité
Ne soyez pas trop curieux. Empty
Nephtys c'est une déesse égyptienne, ro xD

Bon alors Nephtys va être amie avec Lauryn, mouahaha !
 
MessageSujet: Re: Ne soyez pas trop curieux.   
Ne soyez pas trop curieux. Empty



Contenu sponsorisé
Ne soyez pas trop curieux. Empty
 
 

Ne soyez pas trop curieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soyez fous, aimez moi... ou pas.
» Je suis trop bon ...
» C'est trop pinjuste [PV Karly]
» Il n'est jamais trop tard pour se promener... *libre*
» / Quand les pensées deviennent trop oppressantes.../ PEARL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn.-