Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une Première - { RP Intrigue - Seulement aux Concernés }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Une Première - { RP Intrigue - Seulement aux Concernés }   
Une Première - { RP Intrigue - Seulement aux Concernés } EmptyMar 1 Juil - 16:18



Invité
Une Première - { RP Intrigue - Seulement aux Concernés } Empty
-
-

Une Première - { RP Intrigue - Seulement aux Concernés } Fh10



    Forêt interdite, quelques minutes après le combat dans la grande salle.


Alicante fit jaillir son stylet de l'une de ses manches, regardant Taslim et Thomas qui regroupaient tous les élèves dans la clairière adaptée. Alicante eut un léger soupir et l'on voyait une légère hésitation avant d'effectuer son geste. Il ferma les yeux, et devant les élèves, une fois retirée sa manche qui était à moitié cramé par un sort qu'il avait du mal à essuyer, il se planta la stylet au niveau du coude, un peu après dans l'avant bras avant de tirer dessus comme un gros malade pour élargir la blessure et le sang qui devait jaillir de cette dernière pour activer le sceau qu'il allait apposé au sol. On l'entendit pousser un gémissement de douleur intense, tandis que Diego sur le côté, transplanait en compagnie d'Enrique qu'il tenait dans les bras, visiblement assommé. Alicante posa genoux à terre. Les yeux fermés, la main libre crispée sur la blessure qu'il s'était auto-affligé. Devenant légèrement pâle, il posa la paume de sa main contre son bras, et il étala le sang qui coulait sur son avant bras. Ce dernier prit une couleur rouge caractéristique, et d'un coup, l'on entendit Alicante murmurait des mots dans une langue incompréhensible. Lou qui était présente, pouvait la comprendre car elle était Aztèque, avant tout.

L'on vit par la suite, Alicante posait sa main au sol. D'un coup, tout autours des élèves, une ligne enflammée se fit apparaître, les encerclant rapidement. Cette dernière était d'un bleu azur, un très beau bleu. Alicante eut un léger sourire, avant de continuer son incantation tout en posant son regard sur chacun des élèves tour à tour. Rapidement, ils se firent tous téléporter à l'impasse en plein milieu de la place du petit village incartable. Une fois que tous les élèves furent transplané, il se releva doucement, les flammes disparaissant. Il tendit son bras vers Thomas, qui tapota de sa baguette sur la blessure pour la lui soigner. Ainsi, il venait de révéler que c'était lui le Chef de l'Ordre du Phénix. Il regardait chacun des membres uns à uns, Aleksandr étant assoupis maiguement parlant pour parvenir à le contrôler. Alicante eut un soupir las, très las. Il se mit à murmurer pour les membres de l'ordre du phénix présent :

- Je crois que nous avons perdu. Il faut protéger et enseigner aux enfants que nous avons sauvé.
- Et les autres ? Fit Thomas, risquant un regard vers le Château où fumée et poussières s'en élevaient doucement.
- On reviendra les chercher. Pour le moment, on a besoin de reprendre nos esprits.
- Comment ça pu se réaliser ? demanda Taslim, avec son fort accent turc.
- Même les voyants savent se tromper. J'espère que William s'en sortira avant que je ne revienne le chercher.

Thomas s'avança doucement, transplanant dans un volute noir. Alicante acquieça d'un signe de tête, observant Stephen avec un regard scrutateur et analysant. Des idées jaillissaient dans son esprit. Mais il avait besoin, tout d'abords, de se reposer pour tout mettre à plat. Chacun des membres de l'ordre suivit Thomas à l'impasse, puis, Alicante se retourna vers le château et il se mit à parler, mettant tout en oeuvre pour que Wolfgang entende ses paroles.

- Ne te repose pas sur tes lauriers, Lycan. Je serais toujours là pour te les couper.

Il poussa un cri de rage avant de brandir sa baguette et d'exploser un arbre par simple besoin de se libérer un peu, avant de reprendre ses convenances, et de transplaner en direction de l'impasse.

[...]

    Pendant ce temps à l'impasse.


Les élèves qui apparurent les premiers purent apercevoir autours d'une des bâtiments, une fontaine au centre de la place, ainsi que la grande bâtisse 404. Seul élément de couleur dans ce petit village sombre, mais pas moins dépourvu de charmes. Doucement, Diego ressortit de l'une des tentes qui étaient plantés au prémice du Valhalla où Enrique était à présent en compagnie de la Mama qui s'en occupait. Diego aperçut les enfants, et il s'approchant doucement d'eux, il leur dit :

- J'aurais aimé vous rencontrez dans d'autres circonstances, mais c'est ainsi que fonctionne la vie. Je suis Diego Sandovar. Je serais l'un de adultes chargés de votre protection et de votre éducation tout au long de votre séjour à l'impasse.

Il s'en approcha un peu plus, observant chacun des élèves avec un certain air las, et triste, ce qui était rarement vu chez la personne de Diego Sandovar. Il avait ce petit shaman, avec ses rastas qui lui tombaient comme une cascade noire sur ses épaules, et un sourire triste, malgré son aura rassurante. Il reprit doucement, comme pour éviter de les brusquer après ce qu'ils avaient vécut.

- Je ne répondrais à aucune de vos questions, pour le moment. Nous allons vous ausculter d'abords, car je vois qu'il y a des blessés parmi nous.

A ce moment là, Thomas Slayers apparut avec le bruit caractéristique du transplanage. Il fut bientôt suivi des autres membres de l'ordre du phénix. Le Père de William n'attendit pas une seule seconde.

- Est ce que parmi vous, il y a des blessés ?

Alicante apparut à ce moment là, jetant un regard à Taslim qui semblait triste, et abattu. Il lui montra l'une des maisons non loin de là, et Alicante s'en alla en son sein pour retrouver Aleksandr.
 
MessageSujet: Re: Une Première - { RP Intrigue - Seulement aux Concernés }   
Une Première - { RP Intrigue - Seulement aux Concernés } EmptyMar 1 Juil - 16:20



Invité
Une Première - { RP Intrigue - Seulement aux Concernés } Empty
    A SAVOIR AVANT DE REPONDRE :

    - Vous faites comme ce que vous avez dit dans le sujet BG du forum. Nous allons jouer leur arriver à l'impasse.
    - Pour le moment, il y a tous les membres de l'Ordre du Phénix qui sont présents. Je vous mets la liste :

    > Stephen Carlson
    > Satine McIllian
    > Thomas Slayers
    > Taslim Kaneza
    > Diego Sandovar
    > Ainsi que quelques pnjs que vous pouvez nommés vous même et intérargir pour le bien de votre RP.

    - Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter en MP.
 
MessageSujet: Re: Une Première - { RP Intrigue - Seulement aux Concernés }   
Une Première - { RP Intrigue - Seulement aux Concernés } EmptyMer 2 Juil - 12:53



Invité
Une Première - { RP Intrigue - Seulement aux Concernés } Empty
Elle n'en croyait pas ses yeux ni son esprit. Elle pensait être devenue folle ou encore entraînée dans l'une des plaisanteries douteuses de Morgane. Les évènements passés étaient enveloppés d'une brume sanglante qu'elle ne comprenait pas. Tout s'était bien déroulé, pourtant. Avec fierté et impatience, elle était venue au premier bal de sa vie. La musique, les rires, l'ambiance... Malgré sa soliture, elle avait été heureuse d'être à cet endroit. La présence de Mikhaïl avait été un plus qui avait donné à son sourire et à son aura, un peu plus de brillance. Elle avait eut envie de lui parler mais n'avait pas osé. Il avait été trop entouré d'adulte pour qu'elle prenne son courage et aille lui adresser la parole. Elle s'était simplement contentée de lui dédier un sourire à la fois doux et lumineux avant de faire mine de s'intégrer dans l'ambiance de la fête. Elle avait rit avec ses camarades de chambre et avait même dansé. Tout avait été merveilleux... Jusqu'au moment où le Roi et la Reine du Bal s'étaient embrassés.

C'était à partir de là que tout devenait confu dans son esprit. Les premières minutes de la bataille, elle les avait vécu comme une étrangère à son corps. Et elle ne dû sa survie qu'à un réflexe de sa part pour faire appel à la magie des celtes et détourner un sort de magie noire qui fonçait sur elle. Le reste... Elle ne s'en souvenait que par flash. Elle avait essayé de se battre mais n'était pas faite pour cela. Elle avait finit par être la cible d'un doloris qu'elle ne pu éviter. La douleur avait terminé de la plongée dans la confusion. Elle se revoyait courrir avec d'autres élèves puis se retrouver dans la forêt interdite et dans une clairière. Rien de plus. Qui l'avait sauvé? aucune idée.

Fin. Tout était achevé. Apparemment, elle était en sécurité à cet endroit... Enfin, si elle en croyait l'homme qui était venu vers eux. Mais était ce vrai? Elle aurait dû être en sécurité à Poudlard... Et visiblement, Morgane s'était lourdement trompée... encore. Lorsque quelqu'un demanda s'il y avait des blessés, elle se mit à trembler de froid. Etat de choc et contre coup du doloris. Elle serra ses bras autour d'elle, cherchant un visage connu, sinon rassurant dans les alentours. Elle finit par tomber sur Mikhaïl. Son air triste et abattu ne lui échappa pas mais cela ne l'empêcha pas de se précipiter dans ses bras pour y fondre en larmes.
 
MessageSujet: Re: Une Première - { RP Intrigue - Seulement aux Concernés }   
Une Première - { RP Intrigue - Seulement aux Concernés } EmptyMer 2 Juil - 13:22



Invité
Une Première - { RP Intrigue - Seulement aux Concernés } Empty
Il s'était passé quoi au juste? Elle n'y avait rien comprit. Elle était en train de plaisanter avec Iranoe et Silas, tout à fait indifférente aux deux zigotos qui s'embrassaient sur la scène, sacrant leur règne de pseudo roi et reine de Poudlard... Oui, désormais, la scène ne pouvait être que risible. Pathétique chant du cygne pour une époque des plus révolue dont la mort avait été consommée avec l'explosion qui sonna l'heure du massacre. Elle avait voulu se battre pour défendre ses frères et Iranoe... Mais "on" était arrivé et "on" l'avait emené vers Alicante. Elle avait faillit taper du pied mais au final, c'était contentée d'être la moins gênante pour son oncle. Elle avait vu des élèves tomber, des adultes aussi. Tout cela s'était gravé avec une impressionnante précision dans sa mémoire. Elle avait aussi vu les âmes s'élever lentement et s'était même demandé comment elle pouvait bien faire pour les aider à partir.

Mais elle n'avait pas eut le temps de se poser plus longtemps la question. On l'avait poussé pour qu'elle suive le groupe d'élève. Chose qu'elle avait fait sans rien demander. En revanche, lorsqu'elle vit Enrique inconscient dans les bras de Diego, elle tenta de faire demi tour pour lui courrir après mais "on" la repoussa et lui hurla de se dépêcher. La peur pour son frère et la rage de ne pas pouvoir le rejoindre firent suffisamment monter l'adrénaline. Elle rattrapa son retard sur les autres et lorsqu'elle fut immobilisée dans une clairière, elle ne pu s'empêcher de regarder autour d'elle, le coeur battant pour son jumeau alors que son esprit se demandait où pouvait bien être son aîné. Nouvelle inquiétude. Elle voulu courrir vers l'école, rejoindre ses frères quand elle fut stoppée par la vue de Diego qui venait à peine d'arriver. Voir Enrique avec lui la rassura un peu mais vraiment pas totalement. Elle frémit, en voyant le sang qui coulait du bras d'Alicante. Elle fut l'une des seules personnes à saisir ce qu'il murmura en Aztèque.

Tout comme elle ne fut pas surprise de voir une ligne enflamée apparaître autour d'elle et des autres élèves présents. Quelques instants plus tard, elle apparaissait dans un endroit qu'elle connaissait par coeur. Pas la peine pour elle de regarder autour d'elle. Les prunelles tricolores furent attirées par Diego qui sortait d'une tente. Aussitôt, elle se détacha du groupe et partit en courant. Elle évita à peine Diego qui lui attrapa le bras et lui glissa.


Diego - Il a besoin de se reposer.

Regard rageur. D'un mouvement sec, elle arracha son bras de son étreinte et continua sa course vers la tente. Au moment où elle dégageait le tissus qui marquait l'entrée, elle croisa la Mama. Elle ne lui jeta même pas un regard, ses prunelles tricolores scotchées à son frère. Elle eut quand même la politesse de laisser la mama sortir avant de se précipiter vers lui et de le serrer contre elle.

Lou - Enrique...
 
MessageSujet: Re: Une Première - { RP Intrigue - Seulement aux Concernés }   
Une Première - { RP Intrigue - Seulement aux Concernés } EmptyVen 4 Juil - 18:13



Invité
Une Première - { RP Intrigue - Seulement aux Concernés } Empty
Back Up

Le bal d’halloween, comment il s’en foutait…Une réunion de sorcier au sang-pur qui le méprisait sans doute, lui, le sorcier moldus, celui qui avait cassé leurs tradition et qui n’avait pas une ascendance noble ou exceptionnelle… Non, ses parents étaient de simples employés, non, il ne gagnait pas énormément mais ils étaient heureux de les avoir, ils les aimaient… bref, il enfila un pantalon cigarette, une chemise blanche, un veston noire accompagné de son sempiternelle chapeau melon de la même couleur que le veston. Un simple masque blanc qui ne caché que ses yeux et le haut de son visage et il étai prêt. Rien de clinquant, rien de très beau ni de très cher…Rien de ce qu’un sorcier « normal » pouvait apprécier enfaîte.
Mais pourquoi aller là-bas ? Au bal… Pour les Dogs enfaîte, parce qu’il adorait leur musique et qu’il voulait voir la technique du batteur et toussa. Et il ne fut pas déçu. Ils étaient énorme, ils avaient une technique exceptionnelle et ils était bon…Tout simplement bon. L’ambiance aussi était super mais bon, qu’un ramassi de sorcier et surtout sorcière en chaleur qui s’amusait tranquillement pendant que des moldus travaillaient… Il devait faire changer les mentalités, il devait, par sa musique, leur montrer à tous ce que valait un sorcier de souche moldus…Prendre sa revanche et qu’ils aient tous l’air surpris.

Une explosion et des cris. Voilà le résumé de ce qui se passa pour Danny.

Ou plutôt des explosions et des cris… Le mur sur lequel il était posé éclata en morceau et il fut propulsé en arrière et il reçut une pierre sur le bras, lui faisant lâché un râle de douleur et lui brisa très certainement le bras gauche. Il tapota sa pocha arrière et sentit avec soulagement ses deux baguettes de batterie. Il glissa sa main dans la poche intérieure et pris sa baguette en se relevant. Il croisa le regards d’Alicante Oleivera puis celui de Lucrezia. Il les suivit. Tous simplement car il faisait confiance à Enrique…. Comment sa aucun rapport ? Lucrezia était son double, sa sœur jumelle ! Alors Danny lui faisait confiance, voilà tout. Il arriva dans la fôret interdite et là, il se passa quelque chose d’étrange…Il s’ouvrait le bras ?! Il s’ouvrait le bras ! Mais il était malade ce mec ! Putain mais oh, c’était pas non plus la peine de s’ouvrir le bras comme sa et de s’acharner dessus ! Il eut un mouvement pour avancer mais se retint, se mordant les lèvres. Il savait ce qu’il allait faire…De la Magie. Il le savait et se rendit alors compte que quelque chose de très important. Il en faisait partie, de ce monde, de ses gens. Il était un sorcier… Et il ne savait même pas comment le prendre.

Return

Il furent téléporter dans un endroit étrange. Accueillit par quelqu’un de bizarre et Danny ne comprenait toujours pas ce qu’il s’était passé, enfin, réellement. Il avait une petite idée mais bon, il n’avait pas encore réalisé. Une attaque, c’était sûr, mais comment, pourquoi ? Il était aussi important de connaître les faits mais aussi de toutes les motivations, de tout les « moteurs » de ses faits. Son bras droit le ramena à la réalité. Il avait mal. Sa faisait même un mal de chien un bras cassé. Il vit l’homme qui venait de les accueillir et décida que c’était un homme bien, quelqu’un de confiance, ne serait-ce qu’à son aura.

« - Je ne répondrais à aucune de vos questions, pour le moment. Nous allons vous ausculter d'abords, car je vois qu'il y a des blessés parmi nous. »

Sa par contre, il n’appréciait pas vraiment mais tant pis. Même sio son bras lui faisait un mal de chien, il s’inquiétait plus pour Enrique. Il s’éclipsa rapidement entre les tentes où ils soignaient les blessés et se dirigea vers celle de Rico. Il vit une vieille femme en sortir et se cacha… Il sentit ses regards se poser sur lui, il ferma les yeux, ses yeux…Ils semblaient lire en lui, c’était vraiment l’expérience la plus étrange que l’on puisse vivre à cause d’une autre personne. Et pourtant, depuis qu’il était entré à Poudlard, il en avait vécut, des situations bizarres. Il ouvrit les yeux et ne la vit plus. Il entra dans la tente et vit Enrique et Lucrezia. Il ne fit pas de manière de leurs positions.

« Rico… »

On sentait toute sa rage, toute sa colère dans ce simplement nom murmuré… Il en voulait à ceux qui l’avait mit dans cette état, ses sales enfoirés qui avait osé attaquer l’école… Enfaite, il se dit qu’être sorcier n’était pas une tare, ils étaient presque comme les moldus…Il y en avait des bons et des mauvais, tout simplement…Comme pour les êtres « normaux »…
 
MessageSujet: Re: Une Première - { RP Intrigue - Seulement aux Concernés }   
Une Première - { RP Intrigue - Seulement aux Concernés } EmptySam 5 Juil - 18:07



Invité
Une Première - { RP Intrigue - Seulement aux Concernés } Empty
Une Première - { RP Intrigue - Seulement aux Concernés } Jo_007 Une Première - { RP Intrigue - Seulement aux Concernés } Jo_015
Parker Evans


Parker fermer le groupe former par l'Ordre, groupe qui venait juste d'arriver avec Thomas. Elle fermer la marche tout d'abord parce qu'elle y était depuis peu, ensuite parce que la foule ce n'était pas vraiment son truc. Puis il fallait bien que quelqu'un assure les arrière de Slayers. Pas qu'elle se sentait supérieur aux autres, pas du tout, seulement il fallait bien que quelqu'un s'y colle et s'était tombé sur elle . Puis malgré le fait que ce soit une femme elle savait se défendre et elle serait utile en cas de représailles. Après l'incident à Poudlard personne ne devait être au courant de l'endroit où se trouvait les élèvent qui avait pris fuite avec eux. L'impasse du tisseur. Lieu de paix présent sur aucune carte. L'endroit parfait.

Parker était encore retourné par les évènements, surtout par la mort de Miguel..... Dès son entré aux Auror, le mexicain avait était le seul a la considéré à l'égale de ses autres employé. Il n'avait pas seulement vue en elle une femme, un être fragile et sans défense, comme son entourage s'entêter à le faire. Parker faible et vulnérable ? Ridicule. Miguel, lui, avait cru en elle et il savait de quoi elle était capable. Elle eut avait beaucoup de respect pour lui,et bien qu'il ne se s'en soit jamais vraiment rendu compte, il avait certainement fait figure de père d'adoption dans son cœur, et elle ressentait déjà un manque. Mais Parker ne faisait pas partit de ses gens qui montre ce qu'il ressente, elle ne pleurait donc pas et elle n'était pas effondrer dans un coin. Bon lorsqu'elle serait seule elle verserait peut-être quelque larme.... enfin peut-être.... mais pou l'instant elle avait mieux à faire : s'assurer que les rescapé aller bien.


Thomas - Est ce que parmi vous, il y a des blessés ?

Elle avait une entaille horizontale au bras, et du sang s'en écouler légèrement mais elle s'en était pas aperçut surement à cause du choc des évènement . Puis Thomas avait rassemblé l'Ordre avait rapidement pour les ramener à l'impasse, et elle n'avait donc pas eut le temps de s'en rendre compte. Parker se tourna vers Thomas et lui demanda.

Parker ~ Ton fils est là ?

Elle ne l'avait jamais vu mais elle en avait beaucoup entendu parler.

[HJ : il arrive bien plus tard, au petit matin avec Satine... ]
 
MessageSujet: Re: Une Première - { RP Intrigue - Seulement aux Concernés }   
Une Première - { RP Intrigue - Seulement aux Concernés } EmptyDim 6 Juil - 0:37



Invité
Une Première - { RP Intrigue - Seulement aux Concernés } Empty
Une Première - { RP Intrigue - Seulement aux Concernés } Kw17__by__i_we_youUne Première - { RP Intrigue - Seulement aux Concernés } Katew
[feat. Ciara O'Brian]


C'était la cohue. Les Membres de l'Ordre étaient revenue en petit nombre et Ciara était sur le qui-vive, déjà à cherchait qui avait besoin d'elle. La seule raison qui avait fait qu'elle n'avait pas pris part au combat c'était que son père lui avait dit avec fermeté qu'elle devait se trouvait là où les gens auraient le plus besoin d'elle. Et ce qu'elle savait le mieux faire c'était soigner et pas combattre. Bien sûr avec une baguette elle se défendait plutôt bien mais pas autant qu'avec un scalpel et elle savait que ce genre d'évènement ne pardonnaient pas. Aussi était restée sur place, anxieuse et agitée.

Thomas - Est ce que parmi vous, il y a des blessés ?

Ciara eu tout juste le temps de voir ses parents dans la foule des gens.

Ciara-Si il y a des blessés venaient par ici.

Il y en eu quelques uns qui vinrent la voir tout de même mais la plupart étaient tellement choqués qu'ils allaient auprès des gens qu'ils aimaient, certains ne se rendaient même pas compte qu'ils étaient blessés. Ciara connaissait bien le phénomène pour avoir travaillé sur la grosse explosion de la banque de Bombay il y avait deux ans de cela.
La meilleure chose qu'elle avait à faire c'était d'aller elle même au cas par cas voir qui avait besoin d'elle.

Ciara- Officier Evans?', elle venait de voir Parker Evans un peu plus loin.

Elle aussi était blessée quoiqu'assez superficiellement.

Ciara-Parker Evans?', c'était la première fois qu'elle la rencontrait en chair et en os donc elle pouvait bien émettre quelques doutes, ' on m'a dit que vous êtiez chargée du rescencement', fit-elle tout en lui désinfectant l'entaille que Parker avait au bras, c'était une infirmière très efficace, habituée aux situations de crises et donc à ne pas perdre une seconde, ' je ne veux pas abuser de votre temps je sais que vous avez beaucoup à faire', elle avait déjà fini de banderedr le bras de Parker, ' voilà je suis Ciara O'Brian, je pensais profité de votre tour de rescencement pour faire le tour des blessés enfin si ça ne vous dérange pas.'
Ciara n'aimait pas être dans les pattes des autres, c'était une gentille fille et avec son léger accens irlandais on avait pas de mal à savoir qu'elle n'était pas du coin. Et puis son père et sa mère c'était déjà fait remarqué pour être de joyeux compagnons.
Ce que Ciara ne disait pas non plus c'était qu'elle n'avait pas encore pu apercevoir Haydan, son petit frère, pour ce qui était de Charly elle ne s'en faisait pas, il devait arrivé de Roumanie dansles jours prochains mais pour Haydan qui était scolarisé à Poudlard elle était vraiment inquiéte.

Mais elle n'avait pas le temps d'y mettre trop de sentiment, il y avait trop à faire d'abord et puis elle verrait bien si elle retrouvait son petit frère comme ça.
 
MessageSujet: Re: Une Première - { RP Intrigue - Seulement aux Concernés }   
Une Première - { RP Intrigue - Seulement aux Concernés } EmptyDim 6 Juil - 21:42



Invité
Une Première - { RP Intrigue - Seulement aux Concernés } Empty
Comment décrire l'angoisse dont elle était plongée? Comment décrire la douleur et la souffrance qu'elle ressentait venant de son jumeau et pour son jumeau. L'esprit emplit de ces sensations et aussi des images qui ne cessaient de la hanter, elle le serrait contre elle, à la fois pour le réconforter, pour le couper du monde et pour lui faire savoir sa simple présence... silencieuse. Seul leurs coeurs brouillaient ce silence qui ne fut que de courte durée... En effet, la toile qui refermait la tente eut à peine le temps de s'immobiliser derriière la mama qu'elle était à nouveau dérangée. Lou se raidit instinctivement en se demandant quel était le suicidaire qui osait pénétrer dans cette tente, leur tente...

Le visage si doux, se tourna brusquement, marqué par une vague de colère. Les prunelles étranges et bleutés de la plus jeune des Almadovar tourbillonaient, étincellants. Ils se posèrent immédiatement sur l'intrus, une personne qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam mais qui faisait probablement partie des "miraculés" de l'attaque de l'école. Elle s'attendait à ce qu'il parte mais il semblait bien trop... inconscient pour le faire. Au lieu de cela, il appela son frère. Elle trésaillit puis se leva lentement, prenant soin de stabiliser Enrique avant de s'en éloigner. Quelques secondes plus tard, elle faisait face à l'adolescent.

Toute trace de douceur avait littéralement disparu de son visage, de ses prunelles et de son attitude. Elle l'observa un court instant avant que sa main ne vole jusqu'à la joue de Danny et la giffle avec violence. Elle lui ordonna, glacée.


Lou -D'où tu entres chez les gens comme si t'étais chez toi? Hein?

Elle serra le poing tandis que son aura magique s'élevait, aussi violente qu'un torrent après un orage. Elle tendit un doigt impérieux vers la sortie.

Lou -DEGAGE !!
 
MessageSujet: Re: Une Première - { RP Intrigue - Seulement aux Concernés }   
Une Première - { RP Intrigue - Seulement aux Concernés } EmptyLun 7 Juil - 15:15



Invité
Une Première - { RP Intrigue - Seulement aux Concernés } Empty
Assise sur une des marches de l'escalier de marbre, Beth ne pleurait plus à présent. Elle était calmée, toute apaisée, éloignée de tous. Pourtant, elle voulut quand même assister à la fin du bal, au fabuleux baiser du roi et de la reine. L'air rêveur, elle les avait tendrement observés, à moitié sôule. Beth avait réussi à trouver Emily et lui avait doucement attrapé le bras, après que sa meilleure amie ait repris ses esprits après le succès des Dogs. La blonde fit également un signe à Karly, esquissant un petit sourire malgré son mal de tête.
Une explosion. Beth, par pur réflexe humain, se retourna vivement dans les bras d'Emily, avant de la prendre par la main et de courir. Elle ne savait pas où ni avec qui, mais pour l'instant, un seul instinct, celui de survivre. Tout allait tellement vite, Beth vut que Karly était également là, derrière elle. Voyant au moins deux des personnes qui comptaient pour elle, cela la rassura. Elle vit aussi Danny mais ne put aller le voir pour lui dire un mot. Qu'avait-elle à lui conter ? Rien du tout.
Tout était noir à présent. Beth sentait l'odeur d'Emily à côté d'elle et entendait encore les cris de certains élèves dans la Grande Salle. Elle se mordit la lèvre, n'ayant pas pensé à pouvoir venir en aide. Sur ce coup là, son égoisme était en tort.

« - Je ne répondrais à aucune de vos questions, pour le moment. Nous allons vous ausculter d'abords, car je vois qu'il y a des blessés parmi nous. »

Pourtant, Beth en avait des tas de questions. Ses yeux venaient juste de s'ouvrir, elle les avait fermés quelques secondes après qu'ils se soient arrêtés de marcher. Emily à côté d'elle, semblait blasée et Beth la serra dans ses bras, des larmes perlant sur ses joues.

Beth « Tu vas bien ? »

Danny venait d'entrer dans une tente. La voix de Beth était légèrement enrouée et l'alcool s'était dissipé de son sang. Regardant autour d'elle et ne connaissant pas les lieux, elle ne bougea plus. Ils n'étaient pas nombreux et Beth ne savait pas exactement ce qu'on allait faire d'eux. Bref, une peur s'était emparée d'elle.
 
MessageSujet: Re: Une Première - { RP Intrigue - Seulement aux Concernés }   
Une Première - { RP Intrigue - Seulement aux Concernés } EmptyJeu 10 Juil - 21:25



Invité
Une Première - { RP Intrigue - Seulement aux Concernés } Empty
Une Première - { RP Intrigue - Seulement aux Concernés } Anton005cj0 Une Première - { RP Intrigue - Seulement aux Concernés } Anton003aq6
Anton Whitaker



Deux jours avant le bal d'Halloween

-- Anton -- Allez mais viens on va bien s'amuser. Ce sera l'occasion de se faire des amis et de rigoler un peu. Depuis deux mois, à part suivre les cours tranquillement et rester dans notre coin, on fait pas grand chose d'autre

-- Calvin -- Non. J'ai pas envie d'y aller, mais je ne t'empêche pas d'aller t'amuser.

-- Anton -- T'es pénible à la fin. Il faut aussi que tu t'amuse toi, tu va pas rester toute l'année dans ton dortoir ou à la bibliothèque comme tu le faisait en France. Tu te souviens de ce que tu m'as dit lorsqu'on est parti de BeauxBâtons ?
-- Calvin -- Je sais que je t'ai dit que je ferais des efforts mais pas là. Là, j'ai pas envie et en plus j'ai des devoirs à faire.

-- Anton -- Des devoirs ?!

Des devoirs ?! Il est vrai qu'Anton ne connaissait que très peu ce mot et avait tendance à ne jamais faire les siens ou alors à recopier sur son frère, mais il n'était pas habituer non plus à ce que son frère parle de devoirs alors que lui parlait de s'amuser, de faire la fête, de se faire des amis. Pour le petit Poufsouffle, son frangin avait parfois des réactions bizarres, incompréhensibles et avant qu'il ne réplique quelque chose, Calvin avait tourné les talons et se dirigeait en direction de sa salle commune. Bien. Tant pis pour lui, Anton allait s'amuser sans penser à celui pour qui il était venu à Poudlard. S'il ne voulait pas faire d'efforts, c'était son problème.


Le jour du bal


-- Anton -- T'es sûr que tu viens pas ? Tu ne le regrettera pas ? C'est ton dernier mot ? Tant pis pour toi alors.

Encore, Anton essayait de convaincre son frère de l'accompagner au bal. Certes, ils n'avaient pas de copine mais cela ne les empêchaient pas d'aller s'éclater, de danser, de rigoler et de faire des connaissances. Oui, le but principal d'Anton dans la vie était d'avoir des amis et là, il se sentait frustrés de n'avoir que son frère avec qui traîner. Alors, il était hors de question de louper pareil occasion. Il haussa les épaules et tourna les talons en direction de la salle commune. Un dernier regard par dessus son épaule en direction de Calvin pour voir s'il n'avait pas changer d'avis mais apparemment non. Tant pis.

Dans son dortoir, Anton n'y passa pas trois heures. Il se contenta d'enfiler un jean, un T-shirt sans se soucier de son look. Une main dans les cheveux, un coup d'eau de toilette et le voilà fin prêt. Il se sourit à lui-même dans le miroir et dévala les escaliers jusqu'à la Grande Salle. Tout était WAOU. Rien à voir avec les bals de France. Tout était somptueux, le décor, le buffet, sans compter la musique qui était génial. Il ne regrettait pas d'être venu. Du haut de l'estrade, il regarda la salle à le recherche d'un mec sympathique avec qui parler et peut-être s'en faire un ami. Tiens, lui, il a une belle tête. Anton descendit les escaliers et rejoignit deux mecs qui semblaient discuter avidement de quidditch. Sans aucune gêne, Anton essaya d'entrer dans leur conversation.


-- Anton -- Vous parlez des sélections de quidditch ? Vous allez vous inscrire ? Ah, je me suis pas présenté, je suis Anton Whitaker de Poufsouffle. Je suis nouveau et j'espère que je vous dérange pas au moins.

Bref, il ne fallu pas longtemps au jeune garçon pour trouver quelqu'un avec qui parler et avec qui il semblait avoir des affinités. Le quidditch, quoi de mieux pour l'intégration du jeune garçon. La soirée se poursuivit pendant quelques temps dans une bonne ambiance et avec le sourire. Mais, parce qu'il y a un mais.

Tout se passa très rapidement, trop rapidement même. Des bruits d'abord, des cris ensuite. Tous les élèves, les professeurs, les autres criaient, couraient, sortaient leurs baguettes. Le jeune Poufsouffle était comme tétanisé. Il ne bougeait pas, son regard était comme figés dans le vide. Il se passait quoi là ? Il ne comprenait rien du tout. Une attaque ? Impossible. Merde, Calvin. Ce n'est pas à sa protection que pensa le jeune homme en premier mais à celle de son frère, oubliant que celui-ci n'était pas dans la Grande Salle. Anton se mit à paniquer et commença à courir en direction de la sortie lorsqu'un éclair jaillit devant lui et le propulsa contre une table où le buffet était posé quelques minutes auparavant. Sonné, blessé au genou, la pensée de son frère lui donna le courage nécessaire pour se relever et continuer sa course. Alors qu'il allait atteindre la poignée de la porte, quelqu'un lui saisit le bras et l'emporta avec lui, tandis qu'il tentait de se débattre

Quelques heures plus tard

Il lui fallu du temps pour se remettre de ses émotions. Il était comme tétanisé depuis le moment où il avait quitté la Grande Salle porter par un inconnu. Il ne bougeait plus, tenait à peine sur ses jambes sans compter son genou qui le faisait atrocement souffrir.


-- Diego -- Je ne répondrais à aucune de vos questions, pour le moment. Nous allons vous ausculter d'abords, car je vois qu'il y a des blessés parmi nous.

Anton redescendit sur Terre et ses pensées allaient vers Calvin. Il se tourna, retourna encore, sans apercevoir la trace du Serdaigle. Merde. C'est quoi ce bordel. La blessure, il s'en fichait et même s'il grimaçait, il restait debout et s'approcha de Diego avec une folle envie de l'étrangler.

-- Anton -- Il s'est passé quoi là ? C'est qui qui a attaqué Poudlard et pourquoi ? Je croyais qu'on était en sécurité à Poudlard ? Et mon frère, il est où ? Je veux savoir où est mon frère.

Il semblait plus paniqué que véritablement énervé mais comme à son habitude, il s'emporter et ne cessait de parler, sans que ces paroles ne soit vraiment compréhensible. Il tenait à peine debout et du se raccrocher à Diego pour ne pas tomber, mais il continuer de le harceler de questions
 
MessageSujet: Re: Une Première - { RP Intrigue - Seulement aux Concernés }   
Une Première - { RP Intrigue - Seulement aux Concernés } EmptyLun 14 Juil - 17:26



Invité
Une Première - { RP Intrigue - Seulement aux Concernés } Empty
L'oeil vide, l'air hagard, le visage vide de toute expression, Alban était là, en train de regarder un peu partout, tentant d'identifier cet endroit dans lequel, par la force des choses, il allait passer le restant de sa scolarité. L'air morne, il restait planté là, en attendant que les choses ne se passe. Rien ne pouvait trahir ce qu'il ressentait en ce moment, même, il n'était plus sûr de ressentir quoique ce soit, comme si il avait ingéré des quantités de morphine. Par intermittence, il se reconnectait à la réalité qu'il tentait de fuir depuis quelques bonnes heures maintenant. C'était tout simplement inimaginable. Si, la veille, on lui avait dit qu'il se passerait tout ces évènements, il en aurait ri tellement ça aurait paru ridicule. Mais la réalité était là, aussi inimaginable soit elle. Le Serdaigle, ou du moins ce qui en restait, pour le moment, était insensible à l'agitation qu'il y avait autour de lui, tentant de mettre un mot sur l'indicible, tentant de réaliser.

Pourtant, la soirée avait trés bien commencé. C'était un soir festif, bon enfant, avec une sacrée bonne ambiance. Pour un peu, il aurait cessé de vivre à moitié, il aurait ri et il se serait amusé comme tous les autres. D'ailleurs, il avait commencé à refaire surface, il avait ri à une blague idiote lancée par un de ses copains. Il n'avait pas eu de cavalière pour le bal, car initialement, il n'était pas censé aller à ce bal. Il s'était, finalement, laissé prendre au jeu, et il avait accepté d'accorder une danse à une fille de son année, qui, pas farouche, l'avait invité. Il avait capté les rires des uns et des autres, les notes du concert de rock, l'ambiance créee par les lumières, et encore les rires, sans se douter une seule seconde du drame qui était en train de se profiler au loin. La soirée aurait pu être réussie, si seulement...

Le Roi et la Reine du bal s'étaient embrassés, et à partir de là, tout s'est détraqué. Des sorts avaient commencé à fuser de toutes parts, et il a fallu se mettre à l'abri. D'ailleurs, fuir n'avait servi à rien. La douleur lancinante dans le bras du jeune homme était là pour le lui rappeler. Il avait été blessé par un sortilège perdu, il ne s'était pas lancé dans la bataille, il ne savait que trop bien que, si jamais il essayait de lancer un sort, il provoquerait une catastrophe peut être pire que celle qui se déroulait en ce moment même. J'exagère, mais à peine. Une chose est-il, c'est qu'il était là, le visage noirci par la poussière, le loup qu'il avait mis pour respecter la tradition du masque avait fini dans sa poche. Du sang séché, mitigé à quelques gouttes de sueur restaient sur son visage. Il souffrait aussi de quelques contusions, mais certains de ses camarades avaient été plus amochés que lui, alors il pouvait s'estimer heureux *sigh*. Il ne savait même pas comment il en était arrivé là. Ni ce qu'était cet endroit. Il scrutait les visages autour de lui, de certains élèves, mais il n'arrivait pas à mettre de noms sur tous ces visages. A croire qu'il était perdu. Seul. Et Abandonné.

Il ne cilla même pas à cette idée. Il se contentait de regarder ce drôle d'endroit, et ne prêtait déja plus attention aux personnes qui étaient là. Le sang maculait sa chemise blanche, mais il ne fit pas grand chose pour soigner sa blessure. Il se demanda, le temps d'un éclair de lucidité, si il était vraiment en sécurité ici, mais il replongea presque instantanément dans son état léthargique, ignorant tout et tout le monde. Qu'allaient ils faire ici? Pour combien de temps ils seraient là? Il n'en avait aucune idée, et pour le moment, le savoir n'était pas sa priorité première. Il tentait juste de voir un visage familier parmi tous ceux qui étaient là. Mais aucun ne lui revint en mémoire. Pas pour l'instant, en tout cas. Il ne cilla pas plus quand un drôle de type leur dit qu'il ne répondrait à aucune question, et bla, bla; bla. Il se contenta de regarder son bras meurtri.

Précautionneusement, il releva la manche de sa chemise, et vit, avec indifférence, l'étendue des dégâts...Sa blessure nécessitera probablement quelques points de suture. Il se reconnecta à la réalité quand Lamned, le chat noir aux yeux verts passa de son épaule droite à la gauche, le griffant au passage. Il soupira longuement, puis murmura à voix basse, à l'adresse de l'animal.


Tu vois, vieux, tu n'as jamais eu l'occasion de voir un zombie. Ben maintenant, tu sais.

C'est idiot de parler à son chat, mais qu'importe. Il avait besoin de causer pour se rassurer, même sur le simple fait de se savoir en vie. Alban ne bougea plus, et Lamned miaula, un miaulement plaintif. Alban lui gratouilla la tête. Le chat ronronna, et sauta à terre, avant de détaler. Quelque chose l'effrayait. Alban jura, puis il entreprit d'aller le rattraper, oubliant son bras, l'essentiel était de récupérer cet idiot de chat.

Lamned! Bon sang! Reviens ici!
 
MessageSujet: Re: Une Première - { RP Intrigue - Seulement aux Concernés }   
Une Première - { RP Intrigue - Seulement aux Concernés } EmptyMar 15 Juil - 2:03



Invité
Une Première - { RP Intrigue - Seulement aux Concernés } Empty
-
-

    Une Première - { RP Intrigue - Seulement aux Concernés } Sanz_113
    'RICO, I. ALMADOVAR.
    Breathe into me.
    'Rico à Danny & Lou.


- Enrique...

Il n'avait même pas besoin de relever la tête pour savoir qui c'était. Il n'avait même pas besoin de poser la question à haute voix, ni même de la formuler dans sa tête. C'était Lou. C'était sa soeur, c'était sa moitié, sa jumelle. Elle s'était approchée, il en avait fermé les yeux de douleur, pour les réouvrir et se redresser du mieux qu'il pouvait vers Lucrezia. Il se laissa faire, la sentant contre lui, la ressentant dans sa chair. Dans sa tête, de partout. Et son odeur rassurante... Il se laissa aller, continuant de pleurer doucement, laissant ses larmes allaient. Ses blessures étaient soignés bien entendu, mais pas celle du coeur, pas celle de son esprit... Et elle, elle... Elle pouvait l'apaiser, le tranquiliser, l'aider à guérir, quand une voix le fit sursauter dangereusement.

- Rico...

Danny Cross. Le meilleur ami de 'Rico. Il y avait de la haine dans sa voix. Enrique s'en fichait. Il ne répondait pas, il n'en avait pas envie. Qu'il sorte ! Il ne voulait qu'une chose, c'était être seul ! Mais entier... Sa soeur étant sa moitiée... Cette dernière s'était levée, comme entendant les paroles de son frère qu'il avait pensé avec tristesse et douleur. Elle s'était levée, et elle lui avait craché une haine atroce, et qui aurait pu surprendre Enrique si ce dernier avait été dans d'autres états, et pourtant...

- D'où tu entres chez les gens comme si t'étais chez toi ? Hein ?

Elle le gifla, mais 'Rico ne broncha pas. Même, il se prit à penser que c'était bien fait pour lui, et que si il avait été un réel ami, il ne serait pas entré, car il aurait compris qu'Enrique avait besoin de solitude et de confort. De redevenir, au moins, serein avant de recevoir de la visite. La faiblesse... C'était le pire sentiment qu'un Almadovar pouvait ressentir, et lorsqu'il le ressentait, seul la famille pouvait être au courant. La magie de Lou se leva, et automatiquement, celle de 'Rico se fit sentir, maintenant l'équilibre naturel entre le crépuscule et l'aurore. Cela lui fit beaucoup de bien, peut être même de trop. Il releva doucement le regard, et parvint à sécher ses larmes, sans porter ses mains à la hauteur de ses joues.

- DEGAGE !!

Il se leva doucement. Poussant ses couvertures, s'approchant tant bien que mal de Lou, et s'en la touchait, sans même l'effleurer, il ajouta d'une voix qui n'était pas la sienne, du moins que l'on ne soupçonnait pas car on l'entendait rarement dans un tel état. État qu'il n'avait jamais connu. Elle était rauque, dur, et particulièrement douloureuse. Une espèce d'écho, comme si il avait parlé dans une grotte, peut être...

- Y por si fuera poco, eso es mi que tù sales, comprendido ? Et si cela ne suffisait pas, c'est moi qui te sort, compris ?

Enrique s'approcha de sa soeur, posant doucement son bras sur son épaule, comme pour s'appuyer doucement, la fatigue se faisant largement ressentir.


    Une Première - { RP Intrigue - Seulement aux Concernés } Theprestige_20
    Taslim Kaneza.
    Breathe your life into me.
    Il y a tout le monde.
    Cependant, il ne s'adressera
    qu'à Eilenn Badburry.


Les évènements avaient particulièrement choqués Taslim qui ne disait trop rien, faute de savoir quoi dire. Il ne réfléchissait plus tellement, sinon, à écouter ce qu'il se passait et à respecter les paroles de ce que Diego et Thomas disaient car ils semblaient beaucoup plus aptes que lui à gérer une situation de crise comme celle là. Il s'essuya doucement sa main qui était profondément entaillée, avant de voir Eileen ( la fille de Poufsouffle qu'il avait sauvé des griffes d'un violeur ) au sein de la foule d'élèves. Il eut un léger sourire réconfortant lorsque cette dernière le regarda, tremblant de froid. Puis, elle se mit à courir rapidement pour se jeter dans ses bras qu'il avait ouvert pour la serrer contre lui, alors qu'elle éclatait en sanglot. La consolant doucement, il lui murmura doucement dans l'oreille :

- Viens avec moi. Il faut te trouver un médecin.

Pour se remettre d'un coup de choc, il en fallait toujours un. Il croisa le regard de Thomas qui acquiesça d'un signe de tête, tandis qu'il prenait doucement Eileen dans ses bras pour la mener vers les tentes dans le fond.


    Une Première - { RP Intrigue - Seulement aux Concernés } Robert13 Une Première - { RP Intrigue - Seulement aux Concernés } Christ10 Une Première - { RP Intrigue - Seulement aux Concernés } Morgan2
    ALICANTE OLEIVERA, DIEGO SANDOVAR, THOMAS SLAYERS.
    I Know It's Already Over Now.
    A tous le monde,
    je pense.


- Ton fils est là ?
- Non.

L'on vit une profonde douleur lui traversait le regard quelques esprits, avant qu'il ne tourne le regard vers un élève qui s'approchait assez rapidement de Diego avec une pointe de panique dans le regard et dans sa façon d'être. Thomas s'en approcha alors que le gamin disait :

- Il s'est passé quoi là ? C'est qui qui a attaqué Poudlard et pourquoi ? Je croyais qu'on était en sécurité à Poudlard ? Et mon frère, il est où ? Je veux savoir où est mon frère.
- Ton nom et prénom, à toi ?

Il avait parlé froidement, mais il était toujours comme ça quand il était tourmenté par une pensée qui semblait l'obsédé. Dès qu'il était sortit du Château, Thomas avait demandé à Güiza d'aller chercher sa femme avec ses filles. En gros, Güiza était partit avec ses filles chercher leur mère. Diego leva le regard vers Thomas, avant que le gamin de Poufsouffle, semble t il, ne réponde.

- Je vais vous l'expliqué... Je n'aurais pas du parler ainsi tout à l'heure... Je suis pas un... Enfin, bon.
- Tu vois, vieux, tu n'as jamais eu l'occasion de voir un zombie. Ben maintenant, tu sais.

Le gamin avait un drôle d'humour. Thomas avait levé le regard vers ce dernier, tandis que Diego balayait d'un regard les élèves qui étaient là, comme pour ne pas les oublier. A ce moment là, Alicante réapparut, l'air plus décontracté dans une tenue beaucoup plus à l'aise. A ce moment là, le chat que le gamin à l'humour noir tenait, s'échappa de ses bras pour détaler rapidement.

- Lamned ! Bon sang ! Reviens ici !

Alicante tendit ses bras pour le rattraper délicatement, avant de s'approcher d'Alban et de lui rendre le chat avec un léger sourire, comme pour tenter de détendre l'atmosphère doucement.

- Tiens, petit. Tiens, mieux ton chat, s'il te plaît... On est nul part, il pourrait se perdre facilement.

Il s'approcha ensuite de Diego, qui s'adressait aux élèves.

- S'il vous plaît... Regardez moi, je vais... Il croisa le regard d'Alicante qui secoua la tête.
- Hola ! On va vous communiquer quelques informations qui vous serons nécéssaires pour comprendre les évènements de la soirée. Il fit une pause, posant son regard sur Anton, comme pour lui dire de dégager rejoindre les autres élèves. Diego le lui murmura doucement, après avoir fusillé son oncle du regard.
- Rejoins tes élèves... Et je m'appel Diego. Si t'as besoin, viens me voir, d'accord ?

Ce qui changeait radicalement, entre Alicante qui semblait être un capitaine au sein d'une école militaire, et Diego qui semblait travailler à la sécurité sociale. Alicante reprit :

- C'est simple, net et précis. Pas besoin de tourner autours du pot, Poudlard s'est fait attaqué par ces enculés de Mangemorts. A savoir que Diego et Thomas grimacèrent légèrement alors qu'Alicante semblait parler à des adultes oubliant ainsi de parler avec diplomatie et sans injure. On pensait pouvoir les bloquer, mais nous avons été prévenu trop tard... Malgré le fait que les vampires avaient ralié notre cause, on s'est fait baisé comme des bleus... Faut dire qu'ils sont convaincants les géants et les lycans... Il cracha au sol avec dédain. Quoiqu'il en soit, on vous a embarqué dans notre fuite. Ici, vous êtes à l'impasse du tisseur. Le Q.G de l'Ordre du Phénix. L'impasse... Qu'est ce que c'est, Diego ?

Alicante parlait avec une fraîcheur bien polaire dans sa voix. Son regard exprimait la peine d'un homme, mais sa façon d'être était tout autre. Même si il était le plus petit des hommes présents, il avait cet espèce de charisme qui faisait qu'on était obligé de fermer sa gueule face à lui. Diego prit la parole. A côté, c'était le jour et la nuit. Il y avait comme une lueur, un rayon lunaire qui semblait l'éclairer plus particulièrement, lui donnant un petit côté féérique très beau, mais surtout, très rassurant. Thomas le soupçonnait d'user de sa magie.

- L'impasse du tisseur... C'est le dernier endroit du monde où la magie noire ne pourrait pénétrer. Pour de multiples raisons... L'endroit est sanctifié. Vous marchez sur un sceau qui enferme la dernière porte du mal au monde, rendant cette endroit aussi sur que le paradis est inaccessible pour un mortel, lorsqu'il vit. Alicante se passa une main sur les yeux, regrettant de lui avoir demander d'expliquer. Thomas, quant à lui, écoutait attentivement. Chaque parole que le Shaman prononçait, semblait calmer, attendrir, et surtout détendre l'atmosphère. De plus, c'est une impasse. Une impasse au mal. Il ne peut trouver chemin... C'est assez compliqué à expliquer comme cela... Le fait est qu'il porte le nom du tisseur, parce que l'on y tisse nos plans... C'est assez amusant, je trouve... M'enfin, on est pas là pour parler de ce que je trouve amusant ou pas amusant, sinon, on en a pour des siècles.

Il eut un sourire en guise d'excuse se passant une main dans ses dreads locks avant de baisser le regard et de murmurer : bref, bref, bref...

- L'impasse est un endroit qui se trouve entre nul part et partout... C'est une grande vallée que l'on ne peut accéder à moins d'en connaître l'endroit où d'y avoir déjà posé les pieds. MAIS, il ne faut avoir aucune envie de recherche de pouvoir pour pouvoir accéder au pouvoir justement... Un simple mangemort n'ayant aucune idée sur la chose, ou même qui aurait l'esprit beaucoup trop pervertit par la magie noire, ne pourrait pénétrer en ces lieux... Vous êtes donc, en sécurité. La porte étant fermement scellée par une bonne centaine d'enchantements et de sceaux en tout genre, vous pourrez vous reposer de tout votre aise. Il eut un sourire beaucoup plus convaincant. Il faut savoir que la vie à l'impasse est tranquille. Donc, évitez de faire la fiesta dès qu'on a le dos tourné... Cela risquerait de troubler la faune présente en ces lieux, car oui, il y en a une. Je pense que nous allons vous mettre par quatre dans cinq maisons différentes... A première vue, vous êtes une bonne vingtaine, ça devrait suffire, non, Alicante ?
- J'ai cru que t'allais nous raconter les dix autres tomes qui ont précédé ta venue ici... Bref. Ouais, c'est ça. Une vingtaine. Cependant, pour couper cours au fiesta, comme notre ami Diego vient de dire, nous allons vous donner des cours. Ils ne seront pas comme à Poudlard. Ne vous inquiétez pas. On va vous apprendre à vous battre, à vous rendre... Autre chose que ce que vous êtes pour le moment. Vous aurez donc, des profs.

Thomas prit la parole.

- Il faut savoir que cette idée a été prise, il y a quelques minutes. Nous avons encore, rien réfléchit. Vous aurez sûrement Diego en professeur, et moi. Vous aurez également votre professeur de potion... Après nous verrons par la suite. Vous avez compris ? Fit il avec un sourire aimable, qui incitait à poser des questions en toute tranquillité.
- Des questions ?
- Enfin, on ne vous y force pas, hein... Sachez que je suis votre responsable... Je vous évite Alicante.

Alicante eut un vrai sourire. Diego ne put s'empêcher de sourire à son tour, attendant la réaction des élèves.
 
MessageSujet: Re: Une Première - { RP Intrigue - Seulement aux Concernés }   
Une Première - { RP Intrigue - Seulement aux Concernés } EmptyMar 15 Juil - 12:47



Invité
Une Première - { RP Intrigue - Seulement aux Concernés } Empty
Comment était-elle arrivée ici ? Karly n’en avait aucune idée. Elle était défaite. Physiquement et moralement. Elle aurait aimé se battre encore plus même si au fond d’elle, elle savait parfaitement qu’elle n’avait aucune chance d’en ressortir. Les visages froids de Sasha et Stephen revenaient en mémoire… tout comme celui défait et emplis de douleurs de Nouscka. Tout s’était passé très vite. Trop vite. Trop d’évènements en une seule soirée. Trop de sentiments forts. Arrivée dans un endroit inconnu de façon étrange, Karly s’était laissé trainer à moitié sonnée. Qui l’avait trainée ? Elle ne savait pas et ce n’était pas bien important dans l’heure. Elle avait eu la chance d’en ressortir vivante et rien que cela l’a remplissait d’amertume et de haine. Pourquoi elle ? Elle ne méritait pas de vivre au contraire de sa meilleure amie ou de son frère. Pourquoi avait-il fait çà ? Ne se haïssaient-ils pas ?! Trop de questions sans réponse. Tombant au sol à genoux, Karly ne regardait même pas qui pouvait voir sa chute. Qu’importe. Elle ne voulait plus combattre contre le flot de sentiments qui l’assaillaient et la tiraillaient… tout comme elle voulait les oublier et ne plus rien ressentir. Pourquoi l’homme ne peut-il pas devenir une machine ?! Quelqu’un prit alors la parole en rompant ce silence pesant… tel le silence qu’entraine la mort.

- J'aurais aimé vous rencontrez dans d'autres circonstances, mais c'est ainsi que fonctionne la vie. Je suis Diego Sandovar. Je serais l'un des adultes chargés de votre protection et de votre éducation tout au long de votre séjour à l'impasse. Je ne répondrais à aucune de vos questions, pour le moment. Nous allons vous ausculter d'abords, car je vois qu'il y a des blessés parmi nous.
- Est ce que parmi vous, il y a des blessés ?
- Ciara-Si il y a des blessés venaient par ici.

Karly était blessée. Elle ne sentait plus l’un de ses doigts et son épaule l’a lancé comme des millions de marteaux. Elle en avait cure. Le sang coulait et la douleur la lançait mais cela lui rappelait qu’elle était en vie. Cette douleur semblait salvatrice et Karly se fixait dessus. Elle ne savait pas bien comment elle était arrivée en ses lieux. Tout s’était passait rapidement et elle avait juste senti qu’on la tirait. C’est pour cela qu’elle n’ouvrit pas la bouche pour aller se faire soigner. Dans sa tête, seul le temps et l’action pourraient la soigner. Mais la sauver ?

- S'il vous plaît... Regardez moi, je vais...
- Hola ! On va vous communiquer quelques informations qui vous serons nécessaires pour comprendre les évènements de la soirée
C'est simple, net et précis. Pas besoin de tourner autours du pot, Poudlard s'est fait attaqué par ces enculés de Mangemorts. On pensait pouvoir les bloquer, mais nous avons été prévenus trop tard... Malgré le fait que les vampires avaient rallié notre cause, on s'est fait baisé comme des bleus... Faut dire qu'ils sont convaincants les géants et les lycans... Il cracha au sol avec dédain. Quoiqu'il en soit, on vous a embarqué dans notre fuite. Ici, vous êtes à l'impasse du tisseur. Le Q.G de l'Ordre du Phénix. L'impasse... Qu'est ce que c'est, Diego ?

- L'impasse du tisseur... C'est le dernier endroit du monde où la magie noire ne pourrait pénétrer. Pour de multiples raisons... L'endroit est sanctifié. Vous marchez sur un sceau qui enferme la dernière porte du mal au monde, rendant cette endroit aussi sur que le paradis est inaccessible pour un mortel, lorsqu'il vit. De plus, c'est une impasse. Une impasse au mal. Il ne peut trouver chemin... C'est assez compliqué à expliquer comme cela... Le fait est qu'il porte le nom du tisseur, parce que l'on y tisse nos plans... C'est assez amusant, je trouve... M'enfin, on est pas là pour parler de ce que je trouve amusant ou pas amusant, sinon, on en a pour des siècles. L'impasse est un endroit qui se trouve entre nulle part et partout... C'est une grande vallée que l'on ne peut accéder à moins d'en connaître l'endroit où d'y avoir déjà posé les pieds. MAIS, il ne faut avoir aucune envie de recherche de pouvoir pour pouvoir accéder au pouvoir justement... Un simple mangemort n'ayant aucune idée sur la chose, ou même qui aurait l'esprit beaucoup trop pervertit par la magie noire, ne pourrait pénétrer en ces lieux... Vous êtes donc, en sécurité. La porte étant fermement scellée par une bonne centaine d'enchantements et de sceaux en tout genre, vous pourrez vous reposer de toute votre aise. Il eut un sourire beaucoup plus convaincant. Il faut savoir que la vie à l'impasse est tranquille. Donc, évitez de faire la fiesta dès qu'on a le dos tourné... Cela risquerait de troubler la faune présente en ces lieux, car oui, il y en a une. Je pense que nous allons vous mettre par quatre dans cinq maisons différentes... A première vue, vous êtes une bonne vingtaine, ça devrait suffire, non, Alicante ?

De jolies paroles que celles-ci. Mais Poudlard n’était-il pas sensé être un lieu de pleine sécurité également ? L’amertume gagnait le cœur de la jeune brune, assise à même le sol sur ses genoux. Le visage fatigué, défait et fermé, il était rare de voir Karly ainsi. Mais tout passait inaperçu parmi ses visages emplis de tristesse et de souffrance, si bien que la Gryffone se fichait bien – pour une fois – que deux longues traces étaient pleinement visibles sur ses joues, signe que des larmes avaient coulées. L’atmosphère semblait s’être légèrement détendue, ce qui était étrange. Surement de la magie. Une vie tranquille ? Faire la fiesta ? Karly n’avait plus envie de faire la fiesta. Une grande lassitude l’avait éprise. Non, non, vous ne rêvez pas : Karly McGregor préférait se retrouver seule et abandonnée comme elle le ressentait en cet instant plutôt qu’entourée de monde à faire la fête. Le monde à l’envers. Mais le monde ne tournait-il pas ainsi aujourd’hui ? Une voix finit par répondre à l’adulte. La même que celui qui avait expliqué aux élèves ce qui venait de se passer. Prenaient-ils les élèves pour de parfaits imbéciles ou des simples d’esprits trop émotifs ? En temps normal, Karly aurait apprécié cette joute verbale entre les adultes qui semblaient tous bien se connaitre… elle y aurait sans doute pris part aussi en rajoutant son grain de sel. Mais on n’était plus en temps normal. Il ne réussit même pas à la faire sourire, ni lever le regard toujours braquée sur une feuille morte où une petite fourmi tentait de gagner le sommet.

- J'ai cru que t'allais nous raconter les dix autres tomes qui ont précédé ta venue ici... Bref. Ouais, c'est ça. Une vingtaine. Cependant, pour couper cours au fiesta, comme notre ami Diego vient de dire, nous allons vous donner des cours. Ils ne seront pas comme à Poudlard. Ne vous inquiétez pas. On va vous apprendre à vous battre, à vous rendre... Autre chose que ce que vous êtes pour le moment. Vous aurez donc, des profs.

Génial, voilà qu’ils parlaient que les cours allaient reprendre. Comme si les élèves avaient la tête à les écouter et réfléchir… Le temps de répit et de deuil, ils connaissent ? La suite conforta Karly que ses pensées étaient dues à l’amertume de la situation… mais ce n’était pas suffisant. Pas après une soirée d’épreuves comme celles-ci.

- Il faut savoir que cette idée a été prise, il y a quelques minutes. Nous avons encore rien réfléchit. Vous aurez sûrement Diego en professeur, et moi. Vous aurez également votre professeur de potion... Après nous verrons par la suite. Vous avez compris ?
- Des questions ?
- Enfin, on ne vous y force pas, hein... Sachez que je suis votre responsable... Je vous évite Alicante.

- « Vous nous avez amené ici pour faire de nous de parfaits petits combattants ralliés à votre cause, c’est cela ? Et nos familles, vous y pensez ? … On va leurs infliger la souffrance de croire qu’ils ont perdu leurs enfants en une soirée ? Qu’ils ne les reverront plus jamais et penseront voir des revenants si un jour ils nous recroisent ? »

Trop tard, la souffrance, l’ironie et les sentiments de vengeance et de haine avaient trop d’emprise sur Karly pour qu’elle puisse les maitriser. Elle ne pensait pas à mal. Pas au fond d’elle. Au contraire, elle serait surement l’une des premières à rejoindre l’Ordre mais la souffrance était trop puissante. Elle avait également conscience qu’ils devaient avoir des enfants et donc savoir de quelle inquiétude elle parlait… mais c’était trop tard : les paroles avaient été prononcé sur un ton froid et pourtant dépourvu d’intonation. C’était pour cela qu’elle agissait au lieu de réfléchir et qu’elle bloquait toute forme de sentiment trop forte. Comment pouvaient-ils paraitre aussi confiants et relâchés ? Après tout, ils avaient été là aussi durant l’attaque. Ils en avaient perdus des compagnons ? Cela ne leurs faisait donc ni chaud ni froid ? C’était çà l’avenir qui les attendaient tous ? Pour la première fois, Karly releva le regard vers ses adultes qui venaient de débarquer dans sa vie. Un regard à la fois emplis de haine face à la situation et aux évènements… mais aussi emplis d’une profonde tristesse et détresse. Les mêmes que lors de l’enterrement de sa mère quelques années plus tôt…

Qu’attendait-elle ? Elle ne le savait même pas elle-même. Peut-être ne plus ressentir cette douleur cuisante à l’épaule. Peut-être ressentir encore plus cette douleur latente qui lui ensellait les côtes. Peut-être oublier ou alors se venger. Pourquoi l’avait-on arrêté dans son élan ? Parce qu’elle était devenue un danger pour elle-même ? Surement… caractère de tête brûlée. Elle allait surement s’envoyer paitre sur les roses. Elle n’en avait que faire. Son jugement était trop obscurci pour y réfléchir et prendre une autre tournure. Une seule chose comptait : retrouver les responsables de toute cette souffrance et leur faire payer. Par n’importe quel prix. Karly ne pensait pas être capable de sadisme pur et de grande méchanceté. La colère et la souffrance aident bien dans ses cas-là. Elle ne voulait pas pardonner, oublier et guérir sans rien faire. C’était peut-être pour cela qu’on l’avait poussé loin de Poudlard : elle n’aurait pas acceptée d’être prisonnière et aurait surement perdu la vie. Une vie contre des milliers d’autres, qu’est-ce que cela représente ? Rien !

- « Comment fait-on pour vous rejoindre… efficacement ?! »

Elle avait besoin d’action… pour oublier avec sans l’ombre de guérir. Un animal blessé se terre pour mourir. Cette Gryffone-là maudit la Mort de ne pas l'avoir prise avec elle à la place de certaines personnes... Il n'y a rien de plus dangereux qu'une personne insouciante qui veut oublier. Mais qui pouvait deviner les états d'âmes de tous les élèves à la fois ? Personne n'est assez fort pour réussir. Les sur-hommes n'existent malheureusement pas...
 
MessageSujet: Re: Une Première - { RP Intrigue - Seulement aux Concernés }   
Une Première - { RP Intrigue - Seulement aux Concernés } EmptyMar 15 Juil - 20:59



Invité
Une Première - { RP Intrigue - Seulement aux Concernés } Empty
Qu’est ce qui c’était passé ?! Kevin retrouvait ses esprits. Son premier constat fût qu’ils ne se trouvaient plus à Poudlard, mais autre part, un lieu qu’il ne connaissait pas et qu’il n’avait jamais vu. Une fontaine, un grand bâtiment, des tentes, … On était où ? Regardant autour de lui, il remarqua qu’ils devaient être à peine une vingtaine. Tout cela était assez étrange… mais le danger paraissait loin, et d’un geste de la manche il effaça toute trace de larmes sur son visage. Hors de question de passer pour une chochotte qui s’était mise à hurler de terreur lorsque les mangemorts avaient débarqués. Du moins, à ce qu’il avait pùt comprendre, il s’agissait bien d’eux. Tout c’était déroulé si rapidement… Après le baiser du roi et de la reine, des personnes étaient apparues, comme ça, sans prévenir. Il s’était tout de suite précipité avec le groupe qui lui avait semblé le moins dangereux, le plus sûr. Bon, à la base c’était surtout pour s’abriter derrière quelqu’un, il ne pensait pas se retrouver ailleurs. D’un certain côté, tant mieux, maintenant tout était calme.

- J'aurais aimé vous rencontrez dans d'autres circonstances, mais c'est ainsi que fonctionne la vie. Je suis Diego Sandovar. Je serais l'un des adultes chargés de votre protection et de votre éducation tout au long de votre séjour à l'impasse.

C’était qui celui-là ? Il venait de sortir d’une tente, mais Kevin était absolument persuadé qu’il ne l’avait jamais vu de sa vie. Pourquoi feraient-ils confiance à ces gens ? Si ça se trouvait, il allait leur arriver quelque chose de pire encore que s’ils étaient restés sur place… L’homme, qui s’appelait apparemment Diego, les regarda tous, d’un air triste. Franchement, il était bizarre… Et qu’est- ce qu’il avait à les fixer comme ça ?!

- Je ne répondrais à aucune de vos questions, pour le moment. Nous allons vous ausculter d'abords, car je vois qu'il y a des blessés parmi nous.

N’importe quoi, ils n’étaient pas blessés ! Le jeune Toocher se moquait de la santé des autres présents. Il ne les connaissait pas, et, de plus, il n’y avait vraiment pas beaucoup de Serpentards. Les maisons qui restaient ne comptaient pas, ils étaient bien moins doués. Né de parents moldus, le garçonnet restait pourtant dans cette idée des verts et argents supérieurs à tous les autres.

- Est ce que parmi vous, il y a des blessés ?

Voilà que d’autres venaient d’arriver… Non mais, là il ne comprenait vraiment plus rien ! On les laissait comme ça, sans explication ?! Ces adultes n’étaient pas faits pour être des meneurs. Bande de tâches.

- Lamned ! Bon sang ! Reviens ici !

Non mais il avait le cerveau d’un troll lui… Même pas capable de tenir son chat ! Kevin ne pût retenir un ricanement méprisant. Il avait besoin de quelqu’un pour le rattraper en plus… Tsk, il aurait dût rester au château lui, il n’aurait pas tenu bien longtemps. Maintenant qu’il se savait en sécurité, bien que, selon lui, encadré par des incapables, le Serpentard retrouvait son caractère désagréable et horripilant à souhait. Les nerfs des personnes présentes, aussi bien ceux des élèves que ceux des adultes, allaient être mis à rude épreuve.

- S'il vous plaît... Regardez-moi, je vais...

Et voilà que l’autre zarbi de Diego reprenait la parole… Trop de mal le pauvre vieux, il ne parvenait même pas à se faire entendre !

- Hola ! On va vous communiquer quelques informations qui vous serons nécessaires pour comprendre les évènements de la soirée. C'est simple, net et précis. Pas besoin de tourner autours du pot, Poudlard s'est fait attaqué par ces enculés de Mangemorts. On pensait pouvoir les bloquer, mais nous avons été prévenus trop tard... Malgré le fait que les vampires avaient rallié notre cause, on s'est fait baiser comme des bleus... Faut dire qu'ils sont convaincants les géants et les lycans... Quoiqu'il en soit, on vous a embarqué dans notre fuite. Ici, vous êtes à l'impasse du tisseur. Le Q.G de l'Ordre du Phénix. L'impasse... Qu'est ce que c'est, Diego ?

Là, par contre, Kevin écoutait, bouche bée, stoppant, pour le coup, ses ricanements agaçants. Clair, net, précis. Et avec les injures allant avec, bref ce qu’il fallait pour arriver à capter l’attention de notre jeune rebelle en herbe.

- L'impasse du tisseur... C'est le dernier endroit du monde où la magie noire ne pourrait pénétrer. Pour de multiples raisons... L'endroit est sanctifié. Vous marchez sur un sceau qui enferme la dernière porte du mal au monde, rendant cette endroit aussi sur que le paradis est inaccessible pour un mortel, lorsqu'il vit. De plus, c'est une impasse. Une impasse au mal. Il ne peut trouver chemin... C'est assez compliqué à expliquer comme cela... Le fait est qu'il porte le nom du tisseur, parce que l'on y tisse nos plans... C'est assez amusant, je trouve... M'enfin, on est pas là pour parler de ce que je trouve amusant ou pas amusant, sinon, on en a pour des siècles. L'impasse est un endroit qui se trouve entre nul part et partout... C'est une grande vallée que l'on ne peut accéder à moins d'en connaître l'endroit où d'y avoir déjà posé les pieds. MAIS, il ne faut avoir aucune envie de recherche de pouvoir pour pouvoir accéder au pouvoir justement... Un simple mangemort n'ayant aucune idée sur la chose, ou même qui aurait l'esprit beaucoup trop pervertit par la magie noire, ne pourrait pénétrer en ces lieux... Vous êtes donc, en sécurité. La porte étant fermement scellée par une bonne centaine d'enchantements et de sceaux en tout genre, vous pourrez vous reposer de tout votre aise. Il faut savoir que la vie à l'impasse est tranquille. Donc, évitez de faire la fiesta dès qu'on a le dos tourné... Cela risquerait de troubler la faune présente en ces lieux, car oui, il y en a une. Je pense que nous allons vous mettre par quatre dans cinq maisons différentes... A première vue, vous êtes une bonne vingtaine, ça devrait suffire, non, Alicante ?

Blablabla… il parlait beaucoup trop. Tout ce que Kevin retint de son exposé, ce fût qu’ils étaient en sécurité. Donc, il n’avait plus rien a craindre. Malheureusement, cela impliquerait donc qu’il serait arrogant au possible. Après tout, si ils disaient vrai, ils étaient là pour les aider, et non pas pour les ennuyer. Pas comme des profs, ou des parents, par exemple.

- J'ai cru que t'allais nous raconter les dix autres tomes qui ont précédé ta venue ici... Bref. Ouais, c'est ça. Une vingtaine. Cependant, pour couper cours au fiesta, comme notre ami Diego vient de dire, nous allons vous donner des cours. Ils ne seront pas comme à Poudlard. Ne vous inquiétez pas. On va vous apprendre à vous battre, à vous rendre... Autre chose que ce que vous êtes pour le moment. Vous aurez donc, des profs.
- Il faut savoir que cette idée a été prise, il y a quelques minutes. Nous avons encore, rien réfléchit. Vous aurez sûrement Diego en professeur, et moi. Vous aurez également votre professeur de potion... Après nous verrons par la suite. Vous avez compris ?
- Des questions ?
- Enfin, on ne vous y force pas, hein... Sachez que je suis votre responsable... Je vous évite Alicante.

Là, la mâchoire lui en tombait. Des cours ?! Non mais ça ne va pas la tête ?! Complètement frappés…. Ils ne pouvaient pas les y forcer. S’ils étaient partis de Poudlard, ce n’était quand même pas pour faire pareil… Hors de question !

- On est pas à Poudlard, vous avez pas le droit de nous obliger.

Les bras croisés, Kevin les regardait d’un œil mauvais. Un véritable gamin… Mais, après tout, s’en était un. Et, en prime, il allait devoir se farcir le Diego, ennuyeux à mourir, comme responsable. Lui qui envisageait cet endroit comme la liberté, sans contrainte, ni problème, … Il n’allait pas se laisser faire !

- J’ai pas envie, j’m’en fous, j’irais pas.

Et vlan, mangez vous ça dans les dents. Ça c’était envoyé ! Trop la classe quoi, style rebelle de la mort qui tue.
 
MessageSujet: Re: Une Première - { RP Intrigue - Seulement aux Concernés }   
Une Première - { RP Intrigue - Seulement aux Concernés } EmptyMer 16 Juil - 19:42



Invité
Une Première - { RP Intrigue - Seulement aux Concernés } Empty
Pardon? Avait-il seulement bien compris? Alban se figea, enfin, plus qu'il pouvait ne l'être déja. C'était quoi, cet endroit, d'abord. Et les cours, hein, qu'allait t-il en advenir? Allaient-ils rester ici ad-vitam aeternam? Et puis, c'était quoi, ces gens? Qu'est ce qu'ils foutaient là? Ils étaient venus ici pour les flinguer? *...* Oh, une tuerie en petit comité. C'était vraiment mignon comme concept. Alban se crispa, et sortit sa baguette magique, par pur réflexe défensif que par réelle intention de s'en servir. Il la pointa droit sur celui qui s'était adressé à eux, un certain Alicante. Si ça se trouvait, il était à mettre dans le même sac que les salopards qui avaient mis Poudlard à feu et à sang. Oui, il était grossier. Car c'est parce qu'il est en colère, et ignorant. Ignorant de ce qui pouvait bien se tramer dans l'ombre. Inogrant dans quel guêpier il aurait pu se fourrer. Et il détestait ne pas savoir. D'ailleurs, il ne se préoccupa plus du chat, l'essentiel était se sauver sa peau. Il savait qu'il avait l'air idiot à brandir sa baguette devant lui, sachant pertinemment qu'elle ne lui serait d'aucun secours, car les sortilèges et lui ça faisait beaucoup. A dire vrai, c'était une vraie catastrophe quand il se mettait à pratiquer la magie. D'autant plus que sa réaction était d'une stupidité incomensurable. Parce que mine de rien, Alban reprenait un peu contact avec la réalité, celle la même dont son état de choc l'avait isolé un peu de temps avant. Suite à la stupeur, il y eut la colère, et la haine envers ces adultes qui étaient là, alors qu'ils lui avaient probablement sauvé la vie, faisant de lui le pire des ingrats. Oui, mais dans l'état actuel des choses, il ne pouvait pas prévoir si leurs intentions étaient louables ou non. si ça se trouvait -et il tenait à cette théorie- ils étaient du mauvais côté, du même bord que ceux qui avaient attaqué l'école. Et il n'en démordrait pas tant qu'on ne lui aura pas prouvé le contraire. Ha. Qu'est ce que je disais? L'homme lui rendit son animal, qui était toujours terrorisé et Lamned ne se gênait pas pour lacérer son maître de ses griffes. Super. De plus en plus génial. Il se rebiffa tout de même quand l'autre l'appela "petit". Il ne put s'empêcher de marmonner entre ses dents, l'air indigné.

Je ne suis pas petit!

L'autre ne sembla pas avoir relevé son impolitesse et semble n'avoir pas pris pour argent comptant la remarque acerbe du Serdaigle. Bah quoi, c'était vrai qu'il n'était pas petit. Il mesurait exactement 1m85. Alors hein! [...] Quelle ingratitude. C'était le propre des adolescents d'être impolis. L'idée de dire "merci" ne lui effleura même pas l'esprit. A la place, il se contenta d'afficher un air réprobateur, tout en jetant à ce guignol un regard noir. Il se disait être du bon côté quand il l'avait interrompu. Menteur. Menteur ET Menteur. Alban se renfrogna davantage, son regard marron se perdit quelque part entre le ciel et la terre, fixant, l'air buté, un point dans le décor. Communiquer des infos? Ah ouais? Le Serdaigle -du moins, l'ex-Serdaigle- continua de fixer l'autre avec un drole d'air. Des mangemorts? Tiens donc, comme c'est original. Ainsi, c'étaient ces droles de types cagoulés qui avaient foutu le bordel? Et qui mettait tout le monde à cran? De l'Autre côté, ils avaient pas grandement de nerfs. Enfin bref. Prévenus trop tard? Alban aurait bien lancé une remarque acerbe, mais il se contenta de fixer toujours le même point avec un air meurtrier. Le Q.G. de L'ordre du phénix? C'est quoi ce bordel? Il faudrait peut être expliquer ce qu'est cet ordre, non?

Je ne voudrais pas vous déranger dans votre délire, mais c'est quoi cet Ordre du Phénix? Qu'est ce qu'ils font exactement? Et pourquoi ils ont décidé de s'embarquer d'une vingtaine d'élèves alors qu'ils ont certainement d'autres choses à faire?

Et vlan. Il avait formulé ses questions à voix haute, sans se préoccuper de la réaction des autres. Après tout, tout le monde n'est pas censé savoir ce qu'est l'ordre du Phénix. Ca devait être une organisation secrète ou un truc du genre, comme la C.I.A chez les Moldus...Le Serdaigle repartit dans son silence aussi vite qu'il en est sorti, tout en gromellant pour lui même, d'une humeur massacrante. Ca s'éternisait un peu trop à son goût, ce blabla. Il avait demandé des EXPLICATIONS, pas un roman épique sur le sempiternel combat entre le mal qui essaie de fouiner dans ce qui se passe chez le bien...Alors comme ça, ils étaient à l'impasse du Tisseur? Parce que c'est ici qu'ils tissaient leurs plans? Alban aurait plutôt dit que l'impasse se nommait ainsi, d'une parce que les élèves étaient dans l'impasse, de deux parce que...l'araignée aurait une occase en or pour tisser sa toile tout autour d'eux, pour avoir le plaisir ensuite de les manger. Super! C'est l'euphorie par ici. Trêve de cynisme. Alban avait réclamé des explications, et les avait, donc il n'avait plus qu'à la fermer et à écouter. Comme à l'armée. C'est à peine si ils devaient se mettre au garde à vous...Excédé, Alban ne put retenir une nouvelle remarque, remettant en doute les paroles du drôle de personnage.

A Poudlard aussi on était...en sécurité. Résultat, on s'est fait attaquer par des Mangemorts, des lycans et des géants.

Il avait énuméré ses trois derniers mots méchamment, en comptant sur ses doigts d'un air cynique. La grande gueule du Serdaigle allait le perdre un jour, mais pour le moment, c'était le seul moyen d'essayer de persuader le monde entier qu'il était fort et qu'il n'était nullement affecté par la situation, alors qu'il était logé à la même enseigne que tout le monde, cette attaque surprise allait sans aucun doute laisser en lui de profondes lézardes qui ne se refermeront jamais. Attends....C'est une blague? Ils allaient devoir se battre contre...CONTRE EUX? Alban afficha un air outré. Mais ça ne va pas la tête. Ils n'allaient quand même pas...C'était absurde, absolument ridicule. D'ailleurs, Alban se mit à soupirer d'un air blasé, en levant les yeux au ciel d'un air de dire "mais ça va pas la tête". Ils ont envie qu'il y ait plus de morts ou quoi? Alban avait vraiment un niveau lamentable en défense, et sa magie provoquait toujours des quantités d'effets indésirables. Et il allait devoir se battre. Bon dieu, ça c'est la meilleure!

Et voilà, maintenant c'est l'armée. Vous comptez nous envoyer au casse-pipe quand vous serez trop vieux pour aller au combat? Vous comptez sur nous pour prendre la relève? C'est un peu casse-gueule comme idée, non? Vous auriez pu vous y prendre autrement pour nous embrigader. C'est lamentable.

Et voilà, il a encore loupé une occasion de se taire. Mais savoir qu'ils allaient devoir apprendre à se battre et à batailler comme des braves petits soldats le rendaient sceptique, et son cynisme et sa colère ressortaient comme ils pouvaient. Alban en avait assez. Il était furax, il n'avait aucune idée de comment il allait pouvoir joindre sa mère, et en plus il allait devoir montrer comment il était lamentable au combat. Ne se sentant pas disposé à se faire humilier de la sorte, Alban aurait été fort tenté de plier bagages et de rentrer chez lui, mais il fallait voir la réalité en face...Si il rentrait chez lui, sa mère ne serait pas en sécurité et elle ne serait pas en mesure de se défendre, ne disposant d'aucun pouvoir magique. Alban soupira. Tout ça le gonflait, mais d'une force...Invariablement, Meredith finirait par le savoir. Alban avait jugé bon de l'abonnerà la Gazette, et ce satané journal allait relater à grands renforts de formules destinés à vendre, genre "apocalypse à Poudlard" ou encore "Un combat de Titans à l'Académie de Magie" qui allait provoquer l'inquiétude de sa mère. Après avoir perdu son mari, elle allait être persuadée d'avoir perdu son fils dans l'attaque. Alban se crispa à la pensée de son père, mais il secoua vigoureusement la tête pour chasser cette pensée de son esprit.

Alban commença à faire les cent pas, pour se défouler, faute d'avoir mieux à faire en ce moment. Il avait cette espèce de rage au ventre, décuplée par la peur et le sentiment d'échec cuisant. Et les exams de fin d'année? Et les ASPIC? Et...Le restant? Alban jeta un regard meurtrier aux types qui avaient pris la parole, et il s'assit sur une marche, tanné, blasé. Arborant l'air résigné du soldat qui avait assisté à une bataille sanglante la veille, qui avait vu ses compagnons tomber au combat, et qui allait devoir partir à la bataille le lendemain. Putain. Dans quoi il s'était encore fichu? Il serait prêt à croire à en n'importe quel dieu si il avait l'occasion de sortir d'ici en un seul morceau.


[Je me permets de poster maintenant, car je pars en vacances en fin de semaine pour une durée de quinze jours x)]
 
MessageSujet: Re: Une Première - { RP Intrigue - Seulement aux Concernés }   
Une Première - { RP Intrigue - Seulement aux Concernés } EmptyJeu 17 Juil - 2:44



Invité
Une Première - { RP Intrigue - Seulement aux Concernés } Empty
-
-

    Une Première - { RP Intrigue - Seulement aux Concernés } Robert13 Une Première - { RP Intrigue - Seulement aux Concernés } Christ10 Une Première - { RP Intrigue - Seulement aux Concernés } Morgan2
    ALICANTE OLEIVERA, DIEGO SANDOVAR, THOMAS SLAYERS.
    I'm reaching for to offer my soul.
    Tous les gamins, et autres.


A peine, Diego avait eut le temps de finir de parler, que déjà l'on entendait les premières questions sarcastiques des élèves de Poudlard. Chose qui était relativement normal pour les trois adultes qui étaient là pour expliquer la situation aux adolescents en pleines crises intérieures. Thomas n'essayait même pas d'imaginer les gamins aux mains de Wolfgang. Que dieu les garde, pensa Diego en leva la tête vers les cieux.

- Vous nous avez amené ici pour faire de nous de parfaits petits combattants ralliés à votre cause, c’est cela ? Et nos familles, vous y pensez ? … On va leurs infliger la souffrance de croire qu’ils ont perdu leurs enfants en une soirée ? Qu’ils ne les reverront plus jamais et penseront voir des revenants si un jour ils nous recroisent ?

Alicante eut un sourire arrogant, mais surtout, agacé. Il tourna doucement sa tête vers Thomas qui comprit l'état dans lequel était son ami, et accessoirement le chef de l'ordre du phénix. Alicante se passa une main sur le visage avant de se tourner, cachant son visage aux élèves, avant de mettre ses mains sur ses hanches, la tête légèrement inclinée vers la gauche, comme si il tentait de confiner sa colère qu'il tentait d'évacuer depuis qu'ils s'étaient échappés du château.

- Des sorciers, du moins, pour les élèves qui sont ici, sont allés chercher les familles pour les mettre en lieu sûr. Nous faisons notre possible, je veux que vous le sachiez... On a peut être cette impression d'étrange sereinité, mais c'est l'expérience de la vie qui nous a rendu ainsi. Ne vous méprenez pas sur nous, s'il vous plaît...
- Oui... Nous sommes là pour vous aider, pas pour vous faire chier...

Diego tenta de sourire. Mais ce ne fut que l'ombre d'un de ses sourires lumineux. Thomas eut un regard particulièrement compatissant à l'égard des élèves tandis que déjà, une voix s'élevait.

- On est pas à Poudlard, vous avez pas le droit de nous obliger.

Thomas posa son regard sur le gamin, sans réellement savoir quoi répondre. Diego jeta un regard sur Thomas puis sur le visage du gamin. Il avait cette bizarre impression qu'avec lui, il n'arriverait à rien. Du moins, personnellement.

- J’ai pas envie, j’m’en fous, j’irais pas.

Alicante se retourna doucement, tendant sa main en direction de Toocher. Il le fusilla du regard avant de lui dire :

- Hey, minot ! J'vais pas y aller par 4 chemins... Il laissa retomber son bras, avant de lui dire, le regard tout aussi noir que les cagoules des mangemorts ( du moins, pour ceux qui les lavaient ). Si tu as un problèmes, tu le dis de suite, on le règle comme des hommes. Ici, c'est moi le chef. Donc, je décide. Je...
- Je ne voudrais pas vous déranger dans votre délire, mais c'est quoi cet Ordre du Phénix? Qu'est ce qu'ils font exactement? Et pourquoi ils ont décidé de s'embarquer d'une vingtaine d'élèves alors qu'ils ont certainement d'autres choses à faire?

Et en plus, il avait le culot de lui couper la parole. Alicante le fusilla à son tour du regard, avant de s'avancer doucement la direction des élèves, le pas menaçant.

- L'Ordre du Phénix est une organisation secrète créer, il y a bien des années, dans le seul but de contrecarrer les plans de ses putains de mangemorts. Nous avions prévu cette attaque. D'où le fait que nous étions sur les lieux parmi vous. Mais la voyante nous a mal renseigné sur le déploiement des troupes du loup de mes deux.
- En gros, on est là pour veiller sur les biens du peuple...
- Tu vois Zoro ? Bah, imagine qu'on est tous des Zoro ! Fit Diego, content de lui, avec sa comparaison qui pouvait être vrai, mais tellement enfantine... Alicante posa son regard sur lui, le fusillant littéralement du regard.
- Tais toi, Diego. Pour dire des conneries comme ça, tu la fermes, merci.

[...]

- A Poudlard aussi on était...en sécurité. Résultat, on s'est fait attaquer par des Mangemorts, des lycans et des géants.
- Poudlard... Tous les sorciers savent où c'est... Alors que l'Impasse... il faut y être aller une fois, pour savoir exactement où cela se situe. Elle est devenue incartable, intraçable, et partiquement inaccessible pour les gens ayant des mauvaises intentions en venant ici, grâce au soin de Jack Harrison, il y a bien 50 ans. Puis, l'impasse sait se protéger toute seule. Mais là, ça devient trop compliqué à expliqué...
- Pas parce que vous êtes cons, mais parce que vous n'en êtes pas encore là, d'un point de vue études.

Ca éviterait que l'un d'eux disent qu'ils les rabaissaient. Avec la patience qu'avec Alicante, et surtout l'état d'énervement des deux autres, ils n'en faudraient pas beaucoup pour débuter une émeute, ici et maintenant.

- Comment fait-on pour vous rejoindre… efficacement ?!

Alicante, Thomas et Diego posèrent leur regard sur la demoiselle. Pour Alicante, elle avait gagné. C'était elle, du moins, sur elle, que son dévolue se jetterait, et il savait à ce moment là qu'elle, et seulement, elle aurait ce qui s'appelle, la trempe pour devenir une femme, une vraie femme. Celle qui vous laisse con, rien que par sa présence, et son charisme. Ali' eut un léger sourire, un sourire amusé, et surtout, très paternel. Comme un père qui reçoit un cadeau de sa fille.

- Tu es trop jeune.
- Passe me voir plus tard, au campement des gitans à l'ouest de l'impasse.
- Ali', non !
- Je vous laisse. Je n'ai plus rien à vous dire.

Alicante s'en alla, les mains dans les poches, comme calmer. Thomas le regarda partir, avant de jeter un regard sur Karly, puis, Diego s'approcha des élèves.

- Vous allez rejoindre les maisonnets du Tisseur pour le moment. Je pense que vous avez bien gagné le droit de vous reposez, les enfants. A moins que vous n'ayez d'autres questions ?

Thomas attendait. Diego avait un sourire sur ses lèvres.

Si vous pouvez me confirmer qu'elles sont les familles qui pourraient être en danger et qui nécessiteraient l'intervention de l'Ordre du Phénix, dans le topic ci joint.
 
MessageSujet: Re: Une Première - { RP Intrigue - Seulement aux Concernés }   
Une Première - { RP Intrigue - Seulement aux Concernés } EmptySam 19 Juil - 19:05



Invité
Une Première - { RP Intrigue - Seulement aux Concernés } Empty
Une Première - { RP Intrigue - Seulement aux Concernés } Jghjhj45
Lucrezia N. Almadovar


La magie d'Enrique s'éleva, posément, doucement, en écho avec la sienne. Habituellement, cela la rassénérait et lui donnait un peu plus de calme. Mais cette fois ci, elle était bien trop en colère, la souffrance et la douleur étaient bien trop présentes pour qu'elle se calme facilement. Et sa colère qui battait à froid le meilleur ami de son jumeau. Il fallait qu'il parte, loin. Déjà, l'idée qu'il soit présent à cet endroit l'agaçait et elle se promettait intérieurement de faire en sorte de se venger et de lui faire regretter cette intrusion. Elle entendit son frère se lever et s'approcher d'elle. Face au Poufsouffle, ils faisaient un front. Lorsqu'Enrique parla, elle frémit au son de sa voix, si inhabituel pour quelqu'un pour lui. Doucement, elle glissa sa main sur celle d'Enrique et murmura, la colère toujours présente.

Lou -Sors, avant que je ne renvoie à Poudlard par mes propres moyens.

Elle se détourna de lui aussi sec. Intérieurement, elle lui laissait quelques secondes de répit pour sortir. Elle se tourna vers son frère et planta son regard dans le sien. Lentement, un doux sourire naquit sur ses lèvres alors qu'elle disait.

Lou -Enrique...Regressa sobre la cama. Llego.

Il y aurait eut un minuteur dans la tente, il aurait sonné à ce moment là. D'un seul et même mouvement, Lou se retourna vers Danny. Dans la fourlée, une vague de magie fusa vers lui et le projetta violemment vers l'extérieur. Une fois l'innoportun dégagé, elle soupira, se calmant aussi sec.

Lou -Ces Anglais... Tous aussi con les uns que les autres.

Une Première - { RP Intrigue - Seulement aux Concernés } Alyssa_milano1
Eileen M. Badbury


Dans la sécurité des bras de Taslim, elle laissa toute l'horreur des heures écoulées prendre le pas sur sa maîtrise d'elle même. Ce fut à peine si elle entendit Taslim lui dire quelque chose. Elle retint un léger cri quand elle se sentit soulevée dans l'air et portée. Elle glissa son visage au creu de son cou, strictement indifférente à l'endroit où il pouvait bien l'emener. Malgré le fait qu'elle ne l'avait vu qu'une seule fois, Taslim était la seule personne à qui elle faisait entièrement confiance. Ce ne fut que détendue qu'elle se mit à trembler, sous le choc.
 
MessageSujet: Re: Une Première - { RP Intrigue - Seulement aux Concernés }   
Une Première - { RP Intrigue - Seulement aux Concernés } EmptyMer 6 Aoû - 21:51



Invité
Une Première - { RP Intrigue - Seulement aux Concernés } Empty
-- Thomas -- Ton nom et prénom, à toi ?

Anton s'arrêta immédiatement en entendant cette voix froide s'adresser à lui. Ce n'était pas Diego, qui semblait sympathique au jeune Whitaker qui venait de parler mais un autre homme qui semblait beaucoup plus froid, plus imperméable aux sentiments que tous les élèves pouvaient ressentir. D'habitude, Anton a plutôt tendance à rentrer dans le lard de ceux qui lui réponde de cette façon. Il ne supporte pas cela mais alors qu'il tourna le regard vers Thomas, il s'arrêta net et le fixait. Cet homme avait une tel présence, un tel charisme qu'aucun son ne sortit de la voix du jeune Poufsouffle. Il se contenta de murmurer.

-- Anton -- Anton Whitaker Monsieur.

Anton baissa le regard. Réaction très inhabituelle de la part du jeune garçon mais il se sentait tellement petit face à Thomas. Il ne comprenait pas mais il se sentait intrigué par cet homme d'apparence si froide mais qui semblait aussi mystérieux et très charismatique. Anton aimait se genre de personne et aucun doute qu'il n'allait pas lâcher Thomas de si tôt.

Si l'un des membre de l'Ordre du Phénix avait écouté le nom du gamin, même d'une seule oreille, alors aucun doute que cela leur aurait rappelé quelqu'un. Keith Whitaker, le père d'Anton faisait lui aussi partie de l'Ordre du Phénix mais simplement en tant qu'informateur. Keith n'avait jamais parlé de ses enfants et aucun doute que c'était une surprise pour ceux qui connaissait un peu Keith de découvrir son garçon ici-même à l'Impasse. [/color

[color=gray]Mêlé aux autres élèves, Anton écoutait. Lui qui n'avait jamais vraiment été intéressé par l'actualité du monde sorcier, ne connaissait que de réputation les mangemorts et n'avait aucune idée de ce qu'était l'Ordre du Phénix. Il regrettait de ne pas avoir Calvin à ses côtés. Aucun doute que lui, avec la gazette qu'il lisait chaque jour, aurait pu lui être précieux dans la compréhension de toute cette histoire qui sortait de l'ordinaire. Tel un robot, il se dirigea vers les maisonnettes à la suite des autres élèves espérant trouver un peu de réconfort auprès des élèves qui partagerait sa chambre.
 
MessageSujet: Re: Une Première - { RP Intrigue - Seulement aux Concernés }   
Une Première - { RP Intrigue - Seulement aux Concernés } Empty



Contenu sponsorisé
Une Première - { RP Intrigue - Seulement aux Concernés } Empty
 
 

Une Première - { RP Intrigue - Seulement aux Concernés }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrigue n°1
» ma première question * larmes aux yeux * xD
» Intrigue - It was Almost Easy*
» Première sortie et déja des ennuis (PV Alex)
» Intrigue, questions, précisions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-