Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue - It was Almost Easy*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Intrigue - It was Almost Easy*   
Intrigue - It was Almost Easy* EmptyMar 2 Sep - 17:51



Invité
Intrigue - It was Almost Easy* Empty
-
-

      Intrigue - It was Almost Easy* Hp_06110 Intrigue - It was Almost Easy* Stock_10
      BEFORE THE JOURNEY TO HOGWARTS.




    Gare King's Cross, Voie 9 3/4, 1er Septembre 2012.


- TUM, DUM DUNG ! Le train à destination de Poudlard, en voie 9 3/4 vient d'arriver en Gare. Veuillez vous retirer des bordures du quai. Ce dernier partira à 11h précise. TUM, DUM, DUNG !

Et c'est ainsi que l'on entendit la voix de la jeune sorcière qui s'occupait de la transmission des informations à l'intention des voyageurs de la gare sorcière qui se situait, dieu seul savait où, mais non loin de la gare King's Cross ( côté moldu ). Les rails se mirent doucement à trembler, précéder par le bruit du mécanisme de ce fameux train dont tout le monde avait déjà entendu parlé au moins une fois dans sa vie. Ceci dit, il était vrai que quelques personnes ne l'avaient jamais pris, et cela se comprenait. Néanmoins, un voyage en train, surtout le train en direction de Poudlard valait réellement le coup, lorsque l'on avait entre 11ans et 17ans. Généralement, les élèves attendaient ce voyage avec impatience, sauf quelques premières années qui en avaient peur. Il y avait, bien entendu, quelques fils et filles de moldus, et c'était, généralement, eux, qui avait peur. Ce qui se comprenait totalement.

Puis, les panaches de fumées blanches se firent apparaître tandis que le train ralentissait doucement son allure jusqu'à s'immobiliser le long de la bordure des quais, ouvrant doucement ses portes pour laisser sortir ses contrôleurs qui allaient sûrement se détendre durant la pause du train. Quelques familles étaient déjà là, depuis quelques bonnes minutes, ce qui se comprenait, il était vrai, néanmoins elles étaient très peu, et l'on entendait leur discussion assez aisément depuis que le train avait coupé ses moteurs. L'horloge affichait alors, 10h 30. Et cette tension du départ se faisait déjà sentir, cependant, on en avait du plaisir, une certaine excitation. L'on voyait sur le quai les agents d'entretien de la gare qui vaquait à leur occupation, tandis que les contrôleurs buvaient tranquillement leur café. Les familles commençaient peu à peu à arriver.


    ________________________________

      RULES :

    - Vous faites comme vous le sentez. Vous pouvez répondre. Sachant que ce topic risque d'avoir une petite surprise.
    What a Face
    - Si vous voulez participer dans ce topic et que vous n'avez plus de P.J élèves, vous pouvez toujours jouer des PNJs. Ce topic va être important et va servir pour le BG prochain. Sachant que moi, et moi seuls, sont au cournat de ce qui risque d'arriver. Qui je suis ? Mystère !
    héhé
    - A vos claviers, bande d'écrivains !

    ________________________________
 
MessageSujet: Re: Intrigue - It was Almost Easy*   
Intrigue - It was Almost Easy* EmptyMer 3 Sep - 0:27



Invité
Intrigue - It was Almost Easy* Empty

Découvrez The White Stripes!


Kaarina Störmbald -- Dwight Störmbald -- Alyson Blackburn


- Dépêche-toi, Dwight, on va être en retard !
- Mmh mmh...

Kaarina Störmbald, précédée de son petit frère Dwight, poussait son immense chariot - immense, comparé à sa petite taille - droit devant elle, l'air déterminé. Les Moldus qui l'entouraient regardaient les deux jeunes adolescents en haussant les sourcils, car leurs balais, leurs plumes et autres chaudrons n'avaient pas échappés aux regards les plus perçants. Mais qu'importe, Kaarina et Dwight se frayait un passage au milieu de la massse grouillante d'adulte présente ce matin de 1er Septembre 2012.
Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent devant la base d'une des arches de la gare, entre le quai n°10, et le quai n°9. Pour Kaarina, c'était comme un lointain souvenir : elle avait déjà lançé son chariot à vive allure contre le mur de briques, pour atteindre le fameux quai 9 3/4 d'où partait le Poudlard Express. Pourtant l'année dernière, elle n'avait même pas eu le temps de le faire, car Lloyd, son père, avait surgi de nulle part, transplanant au milieu des Moldus, et l'avait amenée presto à la maison, essayant de lui faire comprendre que sa sécurité n'était plus assurée à Poudlard. Réticente tout d'abord, elle avait fini, au cours des semaines suivantes, par reconnaître que son père avait raison...mais elle n'acceptait toujours pas l'escapade dans laquelle il l'avait embarquée. Elle avait passé 4 mois de l'année précédente en Finlande, à Espoo, puis l'autre partie de l'année à Londres, chez les Blackburn - un couple d'Aurors - qui leur avaient gentiment proposé un refuge sûr...tout ça, en ayant complètement raté son année scolaire. Bref, elle avait une année de retard, et cette entrée avait pour Kaarina comme un arrière-goût amer.
Alors qu'elle faisait signe de la main pour stopper Dwight derrière elle, elle se retourna et le regarda. Dwight avait 12 ans à présent, et était déjà plus grand qu'elle - la petite Störmbald n'avait pas pris un centimètre ces derniers mois - mais avec une silhouette plutôt élancée, qui contrastait avec l'air trapu de leur géniteur. Ses cheveux étaient aussi devenus plus bruns, et perdaient peu à peu la blondeur héritée des Störmbald...sans doute le sang de leur mère qui, remontant à la surface, faisait son effet. Cette même mère qui, depuis des mois déjà, ne donnaient plus aucunes nouvelles, et ne cherchaient pas à en avoir également. Lloyd avait dit à Kaarina qu'elle était chez ses parents, à Bristol ; mais Kaarina n'en avait cure. Si sa propre mère ne désirait même plus entendre parler d'elle, pourquoi ne pas faire la même chose ?...
Dwight regardait tous les gens autour de lui, avec de grands yeux écarquillés. Kaarina esquissa un sourire. Sans doute essayait-il de repérer un jeune sorcier dans la foule. Pourtant, aucun sorcier de son âge n'irait le reconnaître. Il avait passé seulement 4 mois dans une école de magie, et celle-ci se situait à environ 2000 km au nord-est de Londres, en territoire finnois...Déjà qu'à la base, Dwight n'était même pas parti pour avoir ce genre d'éducation ! Kaarina se souvient encore, des inquiétudes de ses parents quand ils évoquaient ce qu'ils appelaient le "problème" de Dwight...avoir un fils Cracmol, pour un couple de sorciers, c'était un "problème", plutôt gênant et pas très reluisant. Cependant, le problème avait disparu de lui-même, et Dwight s'était révélé être un assez bon élève, bien qu'aux résultats assez irréguliers. Cependant, tout comme elle, il n'avait pas terminé son année, et il lui manquait une partie des "fondamentaux" nécessaires...mais pourtant, son entrée en deuxième année avait été accepté par Poudlard.

- On peut y aller, Kaa ?
- Nan, on attend...ah bah tiens la voilà !...Alysooooooon ! On est là !

Kaarina repéra Alyson Blackburn au loin, au milieu de la foule. Sa grande taille la rendait facilement repérable, d'autant plus que Mme Blackburn était habillée de manière somptueuse, comme à son habitude. On aurait pû avoir du mal, à la vue de sa démarche gracieuse, de son visage parfait, de son air éclatant, que cette femme approchait la quarantaine, mais que surtout c'était une Auror des plus qualifiées, et une membre de l'Ordre du Phénix. Alyson, c'était en quelque sorte le modèle de Kaarina, la représentation de la femme qu'elle voudrait être à cet âge-là. Elle avait énormément de points communs avec elle - bien plus qu'avec sa propre mère...et puis, elle partageait avec Alyson une complicité qu'elle avait rarement eue avec sa génitrice.
L'Auror jeta un regard à Kaarina et Dwight, et s'approcha d'eux, un sourire aux lèvres.

- Vous auriez pu m'attendre derrière vous savez...chez nous, nos parents nous faisaient transplaner directement devant l'école, pas la peine de prendre un train...
- C'est notre façon de se démarquer, à nous autres européens. On y va ? Dwight, on est parti, viens !...Tu la reverras plus tard...

Dwight, qui faisait déjà les yeux doux à une autre probable élève de Poudlard, se positionna derrière son charriot, l'air boudeur.

- C'est simple : tu fonces bien droit sur l'arche, et une fois que tu l'as passée, tu freines pour ne pas blesser quelqu'un...compris ?

Il acquiesca. Alyson vint se mettre à côté de lui, posant ses mains sur le chariot surchargé. Dwight lui adressa un large sourire, essayant de captiver son regard. "Comme c'est triste" , pensa Kaarina. Dwight devait transposer l'image de sa mère sur Alyson, pourtant, il fallait bien qu'un jour il se rende à l'évidence...les Störmbald ne pouvaient pas rester pour toujours chez les Blackburn.

- C'est parti !

Kaarina prit de la vitesse, dirigeant son chariot sur le mur de briques..elle entendait derrière elle le chariot de son frère...ferma les yeux puis...
Arrivée au quai 9 3/4.
Plusieurs familles de sorciers étaient déjà là. Pour certaines, les adieux - déchirants ou pas - avaient déjà débutés. C'était pas le trip de Kaarina, toutes ses manifestations de sentiments exacerbées, mais bon, c'était un peu comme un rituel obligatoire...et puis, petite consolation, cette année, elle n'y aurait pas vraiment le droit, aucun de ses parents n'étaient là...

- Eh bien, je pense que vous allez vous débrouiller sans moi, je dois vite retourner au bureau...la nouvelle direction du Ministère ne plaisante pas sur la durée de la pause café.
- Bon...c'est d'accord...
- Passez une bonne rentrée, Alyson serra dans ses bras Dwight, puis Kaarina, et on se revoit pour les vacances de Toussaint, d'accord ?...
- Ok...au revoir !
- A bientôt !^^

Alyson tournoya sur elle-même, et disparût. Puis les deux Störmbald s'approchèrent de l'imposant Poudlard Express, qui était déjà entré en gare...une nouvelle année commençait pour eux.
 
MessageSujet: Re: Intrigue - It was Almost Easy*   
Intrigue - It was Almost Easy* EmptyMer 3 Sep - 22:36



Invité
Intrigue - It was Almost Easy* Empty


Intrigue - It was Almost Easy* 049Intrigue - It was Almost Easy* 012


Ariane- Y aura-t-il seulement une année où tu ne seras pas en retard toi?

Ariane regardait Nymphadora passer son sac de jeune fille sur l'épaule. Sa benjamine lui fit un petit sourire malicieux. Elle avait beaucoup changé depuis que Thomas et Sawyer étaient entrés dans sa vie. Mais il n'y avait peut-être pas que Thomas et Sawyer...allez savoir.

Ariane eut un petit sourire innocent. Une mère doit savoir faire semblant de n'avoir rien vue de temps à autre. Par exemple quand sa fille adorée toujours plongée dans ses dessins, se met à se maquiller (oh bien sûr quelque chose de très léger, rien de déplacé), et qu'elle a l'air de chercher du regard dans la foule et que du coup elle est à la traîne derrière ses soeurs. Bien sûr, c'est le même refrain tout les ans, mais c'est l'excuse qui change.
Nymphadora serait-elle amoureuse?

Mélusine-Non maman, c'est sa dernière année à Poudlard.[/color)
[color=pink]Orphée- Sauf si elle redouble.

Ariane-j'espère bien que non. Il n'y a pas de raison. Allez, de toute façon on a encore le temps, le Poudlard Express ne va pas s'envoler et votre père devrait arriver d'une minute à l'autre. Quelqu'un veut une glace?

Vous imaginez quelqu'un répondre non à ça? Moi non plus. C'est bien pour ça qu'en moins de deux les filles Slayers se retrouvèrent chacune avec une de ses glaces à l'italienne qui sont si délicieuse. Nymphadora avait pris cassis.
Il y avait quelques têtes connues alentour. Par exemple les Störmbald. Les filles leurs firent coucou de loin ne sachant pas trop si Kaarina et son frère étaient occupés ou pas.

Un peu plus loin, il y avait une petite gamine blonde à couette, sûrement une première année. A première vue elle avait l'air un peu perdue.

Ariane- Tu cherches quelqu'un Nymphadora?
Nymph'-Euuh non! J'essayai de voir si papa arrivait...

 
MessageSujet: Re: Intrigue - It was Almost Easy*   
Intrigue - It was Almost Easy* EmptyJeu 4 Sep - 11:55



Invité
Intrigue - It was Almost Easy* Empty
Intrigue - It was Almost Easy* Hughlaurie07 Intrigue - It was Almost Easy* Etmx9
Douglas Carlson Ethan Carlson


    Un bruit sourd d’aspiration se fit entendre, deux silhouettes de plus avaient traversé l’arche de pierre, située entre la voie 9, et la voie 10. L’une d’entre elle, au regard observateur et vif, à la démarche droite et assurée, rappelait amplement quelqu’un. Et pour cause, Douglas Carlson, journaliste au Guilty’s Studio et autrefois fervent opposant des mangemorts avec ses deux autres frères, avait donné pour héritage à son fils aîné cette même façon de se tenir .Cependant, dans les yeux du journaliste pétillait en plus une pointe de malice. Car si Douglas pouvait parfois demeurer bourru et froid en apparence, il demeurait en vérité quelqu’un de très sympathique et de souriant. L’agitation se faisait partout, quelques enfants couraient le long du quai, plus émus de retrouver ici quelques camarades que de quitter leurs parents, inquiets. Depuis la prise de Poudlard par les mangemots, certains sorciers avaient gardé pour eux leur paranoïa, et la crainte de ne plus jamais revoir leurs enfants, ce qui était légitime. Ethan se tenait à côté de son père. Le petit Serdaigle de 14 ans avait déjà bien grandi, et la ressemblance physique d’avec ses deux frères était frappante. Un sourire ravi se dessina sur ses lèvres, le jeune garçon semblait chercher des amis du regard, surexcité. Finalement, il se retourna vers son père, l’air légèrement gêné.

    Ethan - Tu sais papa, j’suis assez grand maintenant, tu peux me laisser tout seul…

    Douglas eut un sourire amusé. Tout adolescent passait dans sa vie par une phase critique : la honte de ses parents. Le regard d’Ethan se fit brillant de supplication, il ne comprendrait que bien plus tard, qu’il était idiot de se soumettre à une stupide loi adolescente qui répondait au nom de quoi que se faire accompagner par ses parents était ringard.

    Douglas- Quoi, je suis pas assez cool pour toi ? Rajouta-t-il exprès pour taquiner son fils.
    Ethan - Arrête p’pa, ce mot dans ta bouche ça fait froid dans le dos. Tu peux pas être cool, t’es trop vieux ! J’aurai préféré que ce soit Dean qui vienne, ou Shawn, ou Tyler…
    Douglas- Oh, et pourquoi donc ?
    Ethan - Dean est une star, Shawn c’est limite si on le considère pas comme un Jet-Setteur, t’imagines il a vu pleins de top models déjà ! Et Tyler, bah c’est un ancien criminel, ça c’est cool !

    Douglas hocha la tête en soupirant. En tant que père accompli, il ne prit pas mal les dires de son jeune fils, il savait que c’était une passade. Néanmoins il n’aimait pas cette idée de voir trotter dans la tête d’Ethan le fait que tuer les gens de sang froid était quelque chose de prestigieux et enviable.

    Douglas - Ce n’est pas ce qu’ils disent au Ministère, à propos de ton frère…

    Ethan - Le Ministère… dit alors le Serdaigle en haussant les épaules. Tout ce qu’ils font, c’est de la tyrannie positive, pour faire croire aux gens qu’ils sont en sécurité… Maintenant leurs employés ont même droit aux sortilèges impardonnables. S’ils ont ce nom là, c’est qu’il y a une raison… Ils vont corrompre la justice à cause de ça, au nom de quoi pourra-t-on juger un homme ? L’un aura droit aux sortilèges impardonnables et pas l’autre, simplement parce qu’il travaille au Ministère ? Bientôt on pourra envoyer n’importe qui devant le magenmagot…

    Douglas - Continue, je t’écoute, répondit-il véritablement intéressé par les dires de son fils.

    Ethan - Ils ne valent pas plus que les mangemorts, ils profitent de la paranoïa du peuple sorcier pour épurer la population. Regarde par exemple, si je venais leur dire que je suis persuadé que mon voisin est mangemort, tu crois qu’ils vont rester là sans rien faire ? Bien sûr que non, ils vont lui lancer quelques sortilèges impardonnables, peut-être user et même abuser du sérum de vérité alors que tout le monde sait que son usage est sous contrôle, normalement. Tout ça pour un homme qui en fin de compte, est innocent… C’est simple, le Ministère applique la philosophie de Nicolas Machiavel, je ne crois pas que ce soit une bonne chose.

    Douglas n’était pas véritablement interloqué par la conversation tenue avec son fils. Prompt Serdaigle surdoué, mais véritable moulin à paroles, Ethan pouvait passer d’un sujet à l’autre. D’une conversation politique, avec des idées intéressantes et parfois même provocantes pour le gouvernement, au dernier film d’animation sorti en salle chez les moldus. Ce gamin était une véritable pile d’énergie. Néanmoins, s’il se devait d’avouer que son fils n’avait pas complètement tord, il ne pouvait le laisser déblatérer de telles choses sur le Ministère. La liberté d’expression avait partout ses limites.

    Douglas - Il faut te montrer tolérant parfois Ethan, et pas seulement prendre que les points négatifs d’une facette…
    Ethan - Tyler, il pense comme moi ! Et Shawn dit que les politiciens devraient plus faire la fête pour se décoincer…
    Douglas - Fais moi plaisir, ne prends pas tes frères comme modèle… Ah tiens justement, voilà madame Slayers.

    Les Carlson s’avançèrent vers Ariane, dans un sourire, Douglas fit un signe de tête respectueux en guise de salutations, ainsi qu’Ethan qui gardait son grand sourire jovial. Il avait eu l'occasion de croiser quelques fois l'épouse du Premier Ministre, lorsqu'il se devait d'aller voir son frère Stephen au Ministère. Elle demeurait une femme très amicale, inspirant la sympahtie. Et les normes de politesse voulaient qu'il vienne tout de même la saluer.

    Douglas - Bonjour Madame Slayers, comment allez-vous ?
    Ethan - Madame je dois avouer que je n’aime pas du tout, du tout, la politique de votre mari, aussi gentil qu’il peut être.

    Ah, la franchise des Carlson… Un don comme une véritable malédiction. Douglas soupira, posant un regard insistant sur son jeune fils. Il y avait un énorme fossé entre la sincérité et la politesse. Malheureusement si Ethan savait beaucoup de choses acquises dans les livres, il y avait beaucoup d’aléas de la vie qu’il ne connaissait pas. Aussitôt, comme s’il n’avait rien dit de particulier, Ethan fit un jovial « Salut! » aux jeunes filles accompagnant Ariane. Son regard sombre se posa alors au loin sur Kaarina, ce qui éveilla en lui encore un peu plus d’excitation. Ni une, ni deux, le jeune garçon fit de grands signes de la main à la petite Serdaigle, lui demandant de venir vers eux.
 
MessageSujet: Re: Intrigue - It was Almost Easy*   
Intrigue - It was Almost Easy* EmptyDim 7 Sep - 0:57



Invité
Intrigue - It was Almost Easy* Empty
Intrigue - It was Almost Easy* Anton001qt7 Intrigue - It was Almost Easy* Calvin003ve0
Anton Whitaker & Calvin Whitaker



-- Anton -- Bon papa qu'est ce que tu fous ?

-- Keith -- Deux secondes, j'achète le journal.

-- Calvin -- Mais depuis quand tu t'intéresse à l'actualité ?

-- Keith -- Après ce qui s'est passé avec les mangemorts ....

-- Calvin -- Mais là, c'est le journal moldu que tu viens d'acheter. Tu n'y apprendra rien sur les mangemorts

-- Keith -- Tu m'prend pour un débile ? J'sais bien que c'est le journal moldu que j'viens d'acheter.

-- Anton -- Alors pourquoi tu l'a acheté ?

-- Keith -- Pourt'faire parler et d'abord est ce que moi j'te demande ce que tu faisais hier dans le jardin avec Lizzie ?

-- Calvin -- Avec Lizzie ? Tu m'avais dit qu'tu devais aller aider le voisin à tondre sa pelouse. Enfoiré, tu voulais simplement pas venir avec moi

-- Anton -- Putain p'pa t'abuse. J'tavais demandé de rien dire

-- Keith -- Dépêchez vous on va être en retard.

Depuis que l'épisode des mangemorts était terminé, Keith avait retrouvé une grande complicité avec ces deux garçons malgré le fait qu'ils n'étaient plus des enfants. Anton et Calvin entraient maintenant en sixième année à Poudlard et le père de famille avait tenu à les accompagner. Ni l'un, ni l'autre n'avait ronchonné, bien au contraire. Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas connu de moment de telle complicité avec leur père et cela leur faisait du bien avant de partir à Poudlard, d'affronter leurs souvenirs, ces visages morts d'élèves, de profs ou les tortures qu'avaient distribués les mangemorts.

Volontairement, Keith avait changé de sujet après la dernière remarque d'Anton afin de lui montrer qu'il fallait pas le chercher. Le jeune Poufsouffle donna une tape amicale sur la tête de son père avant de se tourner vers Calvin pour se justifier. Même si le plus jeune des Whitaker n'en voulait que très peu à Anton, il se détourna, simulant un enfant qui fait la boude. Cela entraina un fou rire de la part d'Anton et de Keith. Ne pouvant se retenir plus longtemps, Calvin rigola aussi.


-- Calvin -- J'espère au moins qu'elle embrasse bien

-- Anton -- Ouais trop bien et elle a des seins, j'texplique même pas

-- Keith -- Bon au lieu de t'extasier devant les seins d'une fille qu'à un cerveau de la taille d'une pistache, tu ferais bien de regarder où tu vas.

Après avoir marché encore quelques instants en se taquinant, les deux élèves poussant chacun un chariot, ils finirent par arriver jusqu'au passage. Les uns après les autres le traversèrent pour se retrouver du côté du monde des sorciers. Calvin aperçu quelques unes de ses connaissances : Ethan avec son père surement, Mélusine et ses deux soeurs. Mais il préféra rester à l'écart et ne saluer personne. Pourtant, il tentait de voir si Cody trainait dans le coin mais personne à l'horizon. Anton lui semblait moins à l'aise, ayant encore en tête ce qui s'était passé pendant deux années. Il regardait le train avec appréhension.
 
MessageSujet: Re: Intrigue - It was Almost Easy*   
Intrigue - It was Almost Easy* EmptyDim 7 Sep - 20:44



Invité
Intrigue - It was Almost Easy* Empty
Intrigue - It was Almost Easy* 010fwj2.Intrigue - It was Almost Easy* Icon35jg0.Intrigue - It was Almost Easy* Lvdnsvsm4.Intrigue - It was Almost Easy* Avaman11
Meredith Johnson - Josh Johnson - Kathleen Gromse - Tanys Hellgarden
PNJ



- TUM, DUM DUNG ! Le train à destination de Poudlard, en voie 9 3/4 vient d'arriver en Gare. Veuillez vous retirer des bordures du quai. Ce dernier partira à 11h précise. TUM, DUM, DUNG !
- « Partira à 11h précise, hein ? » Le regard mauvais, Josh se tournait vers sa sœur.
- « J’te jure que c’était marqué 10h30 sur la lettre. Enfin… »
- « Un jour, tu perdras ta tête Meri’ ! »

Laissant sa sœur seule sur ses paroles quelques peu adoucies par un léger sourire en coin, Josh rejoignit ses camarades qu’il salua d’une tape amicale sur l’épaule. On pouvait déjà les entendre s’égosiller joyeusement face à leurs retrouvailles. Il fallait dire qu’Ethan Lorntow et Eliott Maxwell étaient plutôt connus pour leurs grandes gueules. A côté d’eux, Josh paraissait plus sage à rester dans son coin en observant tout ce qui l’entourait. Mais son regard et son sourire arrogant le faisait l’ennemi de pas mal. Les sorciers avaient tendance à devenir un peu trop paranoïaques suite aux derniers évènements. Un trio comme beaucoup à Poudlard. Depuis les derniers évènements, les élèves avaient pris l’habitude de se réunir par petits comités seulement. Ce qui liait les trois garçons étaient une mauvaise cicatrice qui ne partirait jamais. Les mangemorts les leurs avaient administrés pour diverses raisons. Pour Ethan, c’était à cause d’une réplique mal formulée. Pour Eliott, c’était surtout une injure et un refus d’obtempérer. Quant à Josh, apparemment son regard et le fait qu’il voulait protéger sa jeune sœur qui était alors entrée en troisième année l’avait sans doute fait sortir de ses gonds. Ce qui n’avait pas été au goût de tout le monde. Aujourd’hui, ceux-ci se disaient unis par ce lien. Un prétexte pour faire fuir les plus envieux. Ils n’étaient pas célèbres. Pas autant que d’autres groupes. Ils étaient juste eux.

Restée en retrait sur le quai de gare, Meredith fixait le groupe de son frère avec envie. Si seulement elle arrivait à trouver des amis comme les siens. Oui, Meredith était un peu jalouse. Bien entendu, elle n’était pas réellement asociale… mais sa timidité et sa maladresse en faisait partir à la pelle. Elle avait pris alors l’habitude de n’être que « la petite sœur de Johnson ». Ses allers-retours incessants à l’infirmerie n’attiraient personne. Poussant son chariot la tête dans les nuages, Meredith ne faisait pas attention à l’endroit où elle se dirigeait. L’inévitable finit par se produire.


- « Johnson ! C’est trop te demander que d’ouvrir les yeux de temps à autre. »
- « Je… Pardon ! Je suis… désolée. »

Retirant son gilet, Kathleen Gromse regardait l’étendue des dégâts des tâches de café. Interdiction pour la Serdaigle de septième année que d’arriver en retard le jour de la rentrée. Elle se devait d’être à l’heure et c’était pourquoi elle avait acheté un café moldu avant de se diriger vers la gare. Pour sept heures de train, autant avoir les idées claires. Gromse n’avait rien contre la petite Johnson. Elle la trouvait certes étrange mais, c’était plus contre son crétin de frère qu’elle pestait généralement. C’était ainsi étrange que de la voir dans cet état.


- « Hey Gromse ! Mais dis-toi, c’est que t’as pris de jolies petites couleurs cet été ! » la taquina Eliott en s’approchant avec le groupe.
- « Tu t’es fais mordre par un poisson-clown Maxwell ? »
- « Au lieu de t’en prendre à elle, regarde plutôt où tu mets tes pieds ! » répliqua Josh, la mine aussi fermé que s’il ne croisait un mangemort.
- « Ne joue pas au chevalier servant, Johnson. Ca ne te sied pas au teint ! »


Kathleen Gromse était généralement considérée comme une élève modèle par ses professeurs. Première de sa classe dans pratiquement toutes les matières, elle était serviable et souriante avec tous. Tous, excepté Johnson et sa clique. Tout d’abord parce qu’ils étaient en constante rivalité. Ensuite… parce que ceux-ci étaient tellement têtus et obstrus d’ouverture d’esprit qu’il ne voyait en Kathleen que la fille d’un partisan des mangemorts. La belle-fille d’un partisan des mangemorts pour être exact. En effet, son beau-père s’était établi une petite fortune quand, deux auparavant, les Mangemorts s’étaient emparés du Ministère et de Poudlard. Mais Kathleen haïssait son beau-père. Cependant, pour la demoiselle, il s’agissait de ses affaires de famille où personne n’avait son mot à dire. Ce que ne pouvez comprendre Johnson. Pour lui, elle aurait dû partir. S’enfuir. Mais elle n’était pas aussi irréfléchie et immature que lui. Pour le jeune homme, la jeune fille devait s’y complaire.

Une grande blonde arriva alors pour couper court à une énième dispute en embryon. C’était un fait : Johnson et Gromse ne pouvait pas rester en tête à tête plus de dix minutes sans se quereller. Ils en avaient fait l’expérience en binôme. Attrapant son amie sous le bras, elle la traina au loin après une vague salutation ironique et poignante envers les garçons.


- « Bah alors ma Belle, on avait dit aucune querelle avant d’avoir mis les pieds dans le nouveau Poudlard. »
- « C’est pas ma faute ! C’est… »
- « Taratata ! Depuis quand cherches-tu les excuses ? Où est passée ma Kathleen si vivante d’esprit et bourrée de bons principes de petite élève modèle. »
- « Tanis… »
- « Oh regard, voilà ‘Dora ! » la coupa-t-elle en lui montrant la petite tête brune de Nymphadora Slayers au loin. « Hey, Nymphora ! Coucou, On est là ! » Exubérante comme elle était, la Serdaigle ne put s’empêcher que d’hurler le prénom de sa camarade et amie de loin, le tout accompagnée par de grands gestes de mains.


_ Je me permet. J’éditerai si ca va pas xD
 
MessageSujet: Re: Intrigue - It was Almost Easy*   
Intrigue - It was Almost Easy* EmptyLun 8 Sep - 13:20



Invité
Intrigue - It was Almost Easy* Empty
    Fin août 2012 – Manoir Hevelius, Comté du Kent.


    Irina – Lilium ? Tes affaires sont prêtes ?
    Lilium – De quoi tu parles ?
    Irina – De tes affaires, tes valises... Tu te souviens que après demain tu retournes à Poudlard ?
    Lilium – aaah ouii ... Ca... Oh bin pratiquement... Mais pas envie de les finir pour l'instant, je suis occupée là.
    Irina – Occupée à quoi ?
    Lilium – Hum... A faire quelques... expériences.
    Irina – Viens ici tout de suite !
    Heili – Allez Rina... Laisse-la s'amuser, c'est de son âge. Et puis il lui reste demain.
    Irina – Tss elle m'en aura fait voir jusqu'au bout cette gamine...
    Heili – Wé mais tu l'adores n'est-ce pas ?
    Irina – Arrête donc d'être si perspicace.

    Voilà le genre d'échanges qui pouvait avoir lieu au sein du Manoir Hevelius, dans le Comté du Kent, le 30 août 2012, entre la Comtesse Irina Hevelius, sa petite soeur et sa grande soeur. Certes chacune des trois avait un sang différent des deux autres, mais elles étaient vraiment très liées et très protectrices les unes envers les autres. Heili était la fille d'un puissant Comte mangemort Irlandais, tué par sa fille pour d'obscures histoires. Ce Comte Irlandais était aussi le père biologique d'Irina, mais cette dernière ne l'apprit qu'à l'âge de quatorze ans, quand justement elle rencontra Heili, sa soeur. Dans l'esprit d'Irina, son père restait le Comte Hevelius, cet homme si froid et si austère, que tout le monde craignait, mais qui aimait ses filles et sa femme tendrement, celui qui l'avait élevée et qui lui avait tout appris, celui qui était le mari de sa mère et le père de Lilium.

    Quand elles se sont rencontrées, Heili était rapidement devenue la protectrice et le mentor d'Irina, bien que sur certains points, leurs idées divergeaient. Au fil des années, leur lien ne cessait de grandir, et bien qu'héritière du domaine de son père, le comte Strawlerry, Heili vivait la plupart du temps chez sa soeur, s'occupant avec elle de Lilium. Son soutient fut une grande aide pour la jeune Comtesse quand elle dût reprendre en main la vie de Lilium qui, lors d'une violente bagarre après une longue descente aux enfers, avait failli mourir. Pendant un an, elles s'occupèrent de la petite, lui redonnant goût à la vie, lui apprenant à canaliser ses émotions et différentes autres choses.

    M'enfin bon l'heure n'était pas à ces considérations ni à ces souvenirs, l'heure en était aux préparatifs de ces bagages et à la nouvelle année qui commençait. Année qui prévoyait pas mal de changements, depuis que les mangemorts avaient été boutés hors de Poudlard. Lilium n'avait pas connu cette fameuse attaque lors du bal d'halloween, pour la simple raison que cette année là, elle réapprenait à vivre chez sa soeur. Elle n'avait connu que la dernière année du règne de ces mages noirs, année qui ne se passa pas trop mal car elle avait une partie de ses idéologies identiques à celles des mangemorts, sans pour autant être entièrement d'accord avec eux. Etant en plus sous la protection de l'une des leur, elle passa l'année sans aucune anicroche.

    Les bagages enfin finies, les trois soeurs se retrouvèrent pour passer une dernière soirée ensemble avant le grand départ.


    Heili – J'ai bien envie de vous accompagner demain.
    Irina – Surtout pas...
    Lilium – Et pourquoi donc ?
    Irina – Ils ne t'ont pas encore retrouvée, mais si tu mets le nez dehors, surtout au Poudlard Express, avec tous ces sorciers, tu peux être sûre de te faire arrêter.
    Heili – Ils n'ont jamais su qui j'étais réellement.
    Irina – Je ne veux pas courir ce risque.
    Heili – Ok ok...

    Car oui il y avait un risque. Heili était en effet l'une des dernière mangemort à avoir réussi à échapper aux mailles du filet. Bien qu'un nombre infime de personnes, parmi les mangemorts, ou membres du ministère, connaisse la véritable identité de Heili en tant que mangemorte, il existait tout de même un risque que quelqu'un ne la reconnaisse. Il était donc impensable pour Irina qu'elle ne les accompagne au train, dans ce rassemblement de sorciers.

    ~¤¤~

    1er Septembre 2012, Gare King's Cross


    Lilium – Pourquoi je suis obligée de prendre ce train ? Tu pourrais très bien m'emmener directement là-bas.
    Irina – Non tu dois prendre ce train...
    Lilium – Nan mais être obligée de voyager avec ces... être insignifiants... En plus dans un train où toutes ces odeurs se mélangent, sans parler de la sueur et des vapeur qu'on doit respirer. Et en plus ça n'arrête pas de piailler dans les couloirs...
    Irina – Arrête de te plaindre, tu iras avec le Poudlard Express et c'est tout...
    Lilium – Mais nan...
    Irina – Ca suffit... Ne discute pas...
    Lilium – Ok ok... Archibald, avancez plus vite, je ne veux pas arriver au dernier moment et ne plus pouvoir choisir ma place.
    Archibald – Bien mademoiselle.

    Archibald, le domestique, poussait le chariot sur lequel se trouvait l'énorme valise de Lilium ainsi que la cage où était enfermée Milfray, sa chouette noire et blanche, son balais, son katana et d'autres sacs. Bah wé quoi, une princesse a besoin de beaucoup de bagages. Arrivés entre la voie 9 et 10 de la gare, Archibald empruntant le passage menant à la voie 9 ¾, suivi par Irina et Lilium. Dès qu'elle vit le train et les gosses qui piaillaient autours, Lilium soupira, elle n'avait vraiment pas envie de faire ce voyage en une telle compagnie, mais un regard vers sa soeur et elle sut qu'il valait mieux qu'elle n'en rajoute pas. Un gosse, probablement un première année vu sa taille, lui rentra dedans en courant après un de ses camarades.

    Lilium – Hey sale morpion !! Regarde un peu où tu vas !!
    Irina – Lilium...
    Lilium – Ok ok je vais essayer de rester calme...
    Irina – Bon allons chercher un compartiment qui conviendrait à mademoiselle la princesse.
 
MessageSujet: Re: Intrigue - It was Almost Easy*   
Intrigue - It was Almost Easy* EmptyDim 14 Sep - 13:42



Invité
Intrigue - It was Almost Easy* Empty
Les familles commençaient à débarquer à la gare King's Cross, ça, c'était indéniable. Pourtant, d'autres gens semblaient, tout à coups apparaître, se mêlant à la foule sans même trop attiré l'attention, et lorsque le train cracha son premier panache de fumée montrant son impatience au départ, l'horloge indiqua 10h 55. Ce fut comme si l'ambiance de départ commençait à devenir électrique. Les gens accéléraient dans leur façon de parler pour pouvoir tout se dire jusqu'à ce qu'ils se revoient, et les gamins commençaient déjà à monter avec l'aide de deux, trois aurors en compagnie de des contrôleurs qui étaient à l'intérieur du train depuis son arrivée, pour leur indiquer des places libres, où il restait, parfois, quelques banquettes de libres, voir même une ou deux places. Des signes de au revoir se faisant apercevoir par les fenêtres, des promesses faites par les élèves qui ne seraient probablement pas tenu mais qui faisait partit du mythe du départ, le train cracha une avant dernière vapeur, avant que tout à coup, toute la luminosité magique de la gare ne cesse, ne laissant plus que la lumière du soleil qui perçait par delà l'entrée et la sortie de la gare.

    HRP : Normalement, ça attire l'attention. Le fait que les lumières se coupent après deux, trois brèves secousses, ça ne passe pas inaperçu. Je tiens à ce que vous en preniez compte.

Les Aurors du train sortirent de ce dernier, baguettes en mains, lorsque soudain, un démon fit son apparition. Ce dernier jeta un silence glacial... Polaire, totalement paradoxale à ce que l'on pensait des enfers chauds et insoutenable. Là, c'était polaie, et surprenant. C'était une sorte de minautore avec une sorte de collier d'os visiblement humain autours du cou ( et bon dieu qu'il y en avait ) en plus de sa haute stature qui devait probablement mesurer dans les 2m 50. Les agents de la gare King's Cross qui étaient présent, ( ceux qui étaient mentionné dans le poste précédent ) sortirent les baguettes, et ils se mirent à lancer des sortilèges sur tout ce qui bougeaient. Le démon se lançait directement en direction de...

    HRP : A savoir que c'est la panique. Pour le démon, c'est celui qui postera en premier qui devra en prendre les frais ! Néanmoins, sachez que je n'ai pas le droit de tuer vos personnages, donc... Profitez en pour les maltraités. *Sadique*
    Donc, les principales choses à prendre en compte, c'est :
    _ des sorts fusent de partouts. Les quelques Aurors présents tentent de lutter. ( donc si vous voulez riposter faites le.
    _ c'est la terreur générale.
    _ un démon fait peur ! Je le précise, hein ? C'est extrêmement rare d'en voir dans une vie, à part si on y est mêlé à ce petit cercle fermé de la magie.

    A vous de jouer !
 
MessageSujet: Re: Intrigue - It was Almost Easy*   
Intrigue - It was Almost Easy* EmptyDim 14 Sep - 18:53



Invité
Intrigue - It was Almost Easy* Empty
"I lieve a Nightmare..."
Intrigue - It was Almost Easy* Irina03pu6
"I Lieve My Nightmare"
>>|Bureau du Ministre de la coopération Grecque|



    La tête plongée dans plusieurs morceau de papier qui stipulait les différentes consitutions qu'elles soient grecques ou anglaise, Eleni avait passait la plus grande partie de sa journée à éplucher le moindre détail qui pourrait la faire avancer. Rien! A croire que les dieux étaient contre elle. Elle perdait tout envie de continuer et il lui arrivait meme parfois de pleurer de rage. L'envie n'y était plus, elle avait beau chercher tout ce qu'elle pouvait elle n'y arriva pas. Une idée lui survint cependant à l'esprit, et si elle faisait appel à un membres du département des mystères...ils étaient beacoup plus habilité à traiter ce genre de choses, à rassembler des preuves ou a inculper quelqu'un. Le seul hic, c'est a qui avoir confiance en ces temps? Qui est corrompus qui ne l'est pas? Elle devrait trouver un homme ou une femme en qui avoir confiance. Plongée dans ses pensée elle redressa la tête lorsqu'on frappa à la porte.

    Un homme se dressa devant elle. Un homme grand et robuste, portant une légère barbe avança de quelque pas. Physiquement il lui faisait penser à son frère

    >> |Homme: Mademoiselle Kirpistis, j'ai un message important du Bureau du Ministre. Il vous demande d'être présente au départ de la gare de King cross. Il vous demande de mettre vos talents d'auror à la défense du train.
    >> |ELeni: Il n'y a t'il pas assez d'auror, pour que je me déplace moi même jusqu'a là?
    >> |Homme: Je n'en sais trop rien madame la Ministre, je ne fais que transmettre les odres.
    >> |Eleni: Très bien! Dites au Ministre que j'y serais!

    L'homme quitta la pièce après un léger signe de tête, laissant Eleni dans la perplexité. Pourquoi le Ministre voulait qu'elle soit présente a King Cross? Il y a vait un paquet d'auror qui se serait empressé de s'y rendre. Elle qui n'avait plus pour activité principale d'auror, devait aller jouer à la nurse. Elle aimait les enfants, ce n'était pas vraiment là le problème mais elle avait beacoup mieux à faire que de se promener et veillez à la sécurité du Poudlard Express. Elle se leva de son siège après avoir griffoné quelques mot sur un morceau de papier
    ¤ |¤| ¤
    |Poudlard Express-10h30|



    Pour tout dire, Eleni n'était plus jamais dans le poudlard express depuis pas mal d'année. La dernière fois elle devait avoir 17 ans, lors de sa dernière année à Poudlard et de revoir ce train si prestigieux, lui renfloua un sentiment de Notalgie. Il n'y avait encore personne ou peu de monde. Cependant, elle reconnu pas mal d'auror et après les avoir salué elle s'empressa d'aller voir le controleur du train. Elle s'assura de l'heure du départ et s'interrogea sur les nouvelles méthodes d'embarquement. Rien n’avait réellement changé si ce n’est que la présence des aurors qui faisait office de sécurité supplémentaires. Très professionnelle elle vérifia chaque compartiment du train, fouillant le moindre objet suspect. Rien ! rien de louche, rien qui ne sortait de l’ordinaire. Lorsqu’elle descendit du train, Eleni remarqua qu’il y avait pas mal de famille qui resserait leurs enfants ou qui versaient quelques larmes avoir leur tendre progéniture partir pour la première fois à Poudlard. Après avoir regardé plusieurs fois la grande Horloge, l’heure du départ était proche même voir imminente. Elle aida un jeune garçon pas très corpulent à monter a bord du train, avant d’afficher un sourir rassurant à la mère en larme. Le train allait partir et les aurors s’assurèrent que tout le monde avait prit place. Normalement les portes n’allait pas tarder à se refermer mais toutes les lumières qui scintillait autour du quai s’éteignèrent soudain. La magie du Poudlard express était à présent éteinte et la seule lumière qui éclairaient tout les visages étonnée était la lumière du jour. Eleni s’empressa de s’emparer de sa baguette et de sauter pied joint sur le quai. D’autres Auror la rejoirent eux aussi baguette Brandie. Elle marchait d’un pas lent et inquiet lorsqu’un souffle glacial vint la faire frissonner. Quelque chose se passait il n’y en avait aucun doute. D’un bond elle remonta dans le train et rassura rapidement les enfants qui lui posèrent milles questions. Elle trouva rapidement le controleur qui semblait encore plus paniqué.


    >> | Eleni : Que se passe t’il ? N’est ce pas une surtention ?
    >> | Controleur : Je n’en sais trop rien Mademoiselle, Tout à sauté d’un coup, meme les lumière du quai…je n’y comprend rien !

    La jeune auror s’appretait a répondre, mais fut vite interrompue par un cri aigu venant de l’extérieur. La peur au ventre et l’adrenaline comme booster elle pris rapidement la direction de la sortie, indiquand au enfants de ne pas bouger de leurs siège. Une nouvelle fois dehors, elle sentit une nouvelle fois ce froid gelant. Elle pensa soudainement au détraqueur mais a peine eu t’elle le temps d’imaginer le reste qu’elle fut frolée d’un sort de stupéfaction. Des jets de lumières multicolores explosait dans tout les sens tel un feu d’artifice. La jeune femme commencait vraiment à paniquer mais ce n’était rien a coté de ce qu’elle s’appretait de voir. Un Monstre immense et repugant se dressa devant elle, Perdue dans les lumières aveuglante, elle ne l’avait pas vu venir sur elle. Il ressemblait à ces comptes moldu que l’on racontait aux enfants grecs. Le minotaure, La comparaison était flagrante et les os qu’il portait en pendentif ressemblait étrangement a des os humains.

    >> | Eleni : MAXIMA BOMBARDA !!

    C’était le premier sort qui lui était venu a l’esprit. Ce sort qui provoque une explosion sur la cible devrait lui faire pas mal de dégat vu sa taille immense. Comme un reel Boomerang elle vit le sort frapper de plein fouet le torse musclé du monstre et rebondir aussi vite. Le sort dévié, il revenait de plein fouet vers la jeune femme mais elle eu le reflexe d’y placer un petit banc en guise de bouclier.

    >>| Eleni : ACCIO BANC !

    A peine s’était t’il placé devant elle que le banc explosa en mille morceau dégageant une chaleur redoutable. La déflagration propulsa la jeune Auror sur une distance de 20 mètres. Du sang s’écoula lentement de son front et ruissela jusqu’à ses lèvres. Le gout du sang dans la bouche elle tenta de se relever mais elle venait de subir un choc violent et elle devait éviter pas mal d’élèves qui était sortit en hurlant et qui n’hésitait pas a lui marcher dessus. Un Auror commencait à prendre le dessus sur la bête mais il ne tarda pas à suivre le même sort que la jeune femme. Après s’être relevée péniblement elle ressera sa baguette et s’approcha lentement du monstre pour lui faire face.

    >> | Eleni : IMPEDIMENTA !!!

    Le monstre qui s’appretait à la frapper ralentit quelque peu ses mouvement, le sort avait réussi mais pour combien de temps. Elle n’arriverait à rien seule ! Les aurors devaient réunir leurs forces. Elle tenta de se rapprocher d’un auror blessé et le soigna rapidement a l’air du sort de guérison.
 
MessageSujet: Re: Intrigue - It was Almost Easy*   
Intrigue - It was Almost Easy* Empty



Contenu sponsorisé
Intrigue - It was Almost Easy* Empty
 
 

Intrigue - It was Almost Easy*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {{ The Easy going
» Intrigue n°1
» Intrigue, questions, précisions.
» Intrigue. « La Chute de Salem »
» Une Première - { RP Intrigue - Seulement aux Concernés }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-