Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Première sortie et déja des ennuis (PV Alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Première sortie et déja des ennuis (PV Alex)   
Première sortie et déja des ennuis (PV Alex) EmptyMar 13 Mai - 0:08



Invité
Première sortie et déja des ennuis (PV Alex) Empty
  • Le temps ne cessait de passer à Poudlard, si bien que déja la première sortie à Prés Au Lard venait d'être annoncé. Comme chaque année, Zooey attendait cette sortie là. Non pas pour aller dans le magasin d'Honeydukes comme le fesaient ses divers amis, ni même pour aller boire aux Trois Balais ou chez Mme Piedodu, non si elleaimait cette sortie, c'était tout simplement parce que cette sortie lui permettait de voir autre chose que els couloirs du chateau. Elle se lassait vite des couloirs, qui même si tout ça lui avait manqué durant l'été, ça l'énervait. Oui elle était en fait énervée de devoir tournée en rond tout le temps dans le chateau. C'était comme si on avait programmée une journée dans sa vie et que celle ci ne cessait de se répéter encore et encore. Voila pourquoi notre chère zooey était contente de voir autre chose de temps en temps, et cet autre chose c'était le village de Prés au lard. Quand elle l'avait su, elle était tout de suite aller voir Phalia pour lui demander si elles resteraient toutes les deux la journée, histoire de se raconter des nouvelles. elle était ensuite allée voir James pour lui demander la même chose, mais ce dernier déclina son offre. tant pis, elle irait qu'avec Phalia, au moins elle rigoleraient toutes les deux. rire, le verbe dont Zooey a du mal à mettre en application. Déja le fait de sourire lui était une chose difficile mais alors rire, n'en parlons pas. Mais avec sa meilleure amie c'était tout de même différent.

    Ce matin là, Zooey Von tussle se leva comme les autres, ni trop tôt ni trop tard. Comme d'habitude, elle était d'humeur indifférente, on ne savait pas si elle était contente ou pas. Ce ne fut que lorsque son frère, Landon vint lui raconter encore ses pitreries avec son cousin que cette dernière réprima un sourire. Ouf nous sommes dans un bon jour de Zooey. Elle se prépara donc et s'habilla à la manière des moldus. C'est alors qu'elle enfila un T Shirt vert sur lequel elle mit un pull en laine et passa ensuite un jean. Bref comme une moldue banale. Elle descendit ensuite les escaliers du chateau pour aller dans la cour ou elle attendit Phalia. Elle lui adressa un sourire en la voyant et aprés avoir passé l'appel, elles marchèrent toutes les deux en direction du village. Leur conversation portait sur tout et n'importe quoi, les cours, le temps, les rumeurs qui circulaient dans le chateau, la vie à l'extérieur, bref une conversation normale. Leurs pas les guidèrent ensuite jusqu'à la place centrale. Et Phalia expliqua à Zooey qu'elle devait aller voir quelqu'un. Ne le rpenant pas mal pour autant, Zooey comprennait bien cela, et lui affirma qu'il n'y avait pas de problème, qu'elle ferait le tour toute seule.

    La voila encore une fois seule, ben dis donc c'est à croire que tout le monde l'évite cette pauvre Zooey. Marchant seule, elle regarda autour d'elle et leva els yeux au ciel pour voir si le temps ne se gâtait pas. A cette époque, le temps était assez traitre, si il començait à être couvert, vous pouviez être certains qu'il pleuvrait dans l'heure qui allait venir. Mais pour l'instant, il n'y avait pas trop de nuages. Elle passa devant le magasin Honeydukes et regarda la vitrine quelques secondes. Mais Zooey passa vite son chemin en voyant son cousin à l'intérieur. Il ne valait mieux pas se risquer à la confrontation. Si bien que ses pas la guidèrent devant la cabane hurlante. regardant derrière elle pour voir si personne ne l'avait suivie, elle s'approcha devant le grillage et regarda la maison avec curiosité. elle se demandait si elle y allait ou pas? Aprés tout, avec ce que son père lui avait fait subir, elle était rodée maintenant et ce n'était pas une vieille maison qui allait lui faire peur. elle passa donc le grillage et avança en direction de la cabane. Y entrant avec méfiance, elle chercha sa baguertte qui était dans la poche arrière de son jean et s'en saisit. On ne savait jamais ce qu'il pourrait y avoir la dedans. La cabane crissait aux moindres de ses pas, c'était comme si elle voulait lui faire peur. Zooey peur? A part de l'eau elle n'avait pas peur de grand chose. Bref, elle continua d'avancer sans rien dire, la baguette dans sa main.
 
MessageSujet: Re: Première sortie et déja des ennuis (PV Alex)   
Première sortie et déja des ennuis (PV Alex) EmptyMar 13 Mai - 20:38



Invité
Première sortie et déja des ennuis (PV Alex) Empty
Ла Сортие



·Première Sortie de l’année. Et oui c’était la première sortie de l’année et Alexander ne voulait manquer sa, il aimait sortir de Poudlard, de ses murs crasseux, de ses élèves crasseux, ses professeur crasseux…Enfin, il n’aimait pas cette école, à pars qu’elle était la meilleur de tout le pays, voir du monde et qu’il devait progresser pour pouvoir faire plaisir à son père. Il devait être le meilleur, et il n’en était pas loin. Enfin, cela, c’est ce qu’il se disait bien sûr, plus narcissique que lui, tu meurs. En même temps il avait été élevé comme cela, avec la sûreté en soi, le charisme, ce magnétisme incroyable. Il pouvais se permettre de prendre les autres de haut de toute façon, sa seul présence lui suffisait. Il ne se gêner jamais pour dire à quelqu’un le dégoût qu’il éprouvait pour lui, on ne pouvait pas dire qu’il était hypocrite, c’est le cas de le dire.


·Il se mit donc à l’arrière de la file, histoire de surveiller ce que faisait les premières et secondes années surtout, il détestait les gosses. Mais bien sur, il surveillait de près les autres, il était d’ailleurs craint. On le savait d’une sévérité dur et d’une intransigeance incroyable. ON le craignais aussi pour sa méchanceté, surtout chez les nouveaux. Il était celui à éviter, d’ailleurs, même son regards, faisait peur, tellement ses yeux vous analyser et semblait lire en vous. Malgré cela, on aimez être autours de lui, il y avait une fascination autours du personnage. Du moment qu’on était Sang-Pur, il n’avait rien contre les autres. Il prit le Bus. Et il déambula dans le village, s’achetant une ou deux plumes, de l’encre, des vêtements et des amuse-bouche, des sucreries quoi !X) Puis il vit une fille se diriger vers la sortie du Village, il décida de la suivre un peu. En plus il la connaissait, Zooey.


·Il adorait la charité et lui lancer des pics, jeux à lequel elle participait avec une adresse incroyable, ce qui lui plaisait énormément. Voyant la une occasion de l’enquiquiner un peu, il continua de la suivre jusqu'à la cabane hurlante. Il entra à sa suite. SE faisait tout discret, il s’assis sur un fauteuil dans le salon, pendant qu’elle inspectait une autre pièce. Un pied sur son genoux, ses bras, posé sur celui-ci, il fixa la porte par laquelle elle devrait sortir….
 
MessageSujet: Re: Première sortie et déja des ennuis (PV Alex)   
Première sortie et déja des ennuis (PV Alex) EmptyMar 13 Mai - 22:00



Invité
Première sortie et déja des ennuis (PV Alex) Empty
    Baguette en main, notre petite Zooey continuait de faire son tour de la cabane hurlante. Elle savait qu'il y avait un chemin qui reliait cet endroit au saule cogneur mais ne l'avait jamais trouvé encore. ou plutôt elle ne l'avait jamais cherché oui. Voila donc le centre de son occupation pour le moment. Elle entra dans une pièce qui était le faux semblant d'une chambre. La cabane continuait à tanguer de droite à gauche. on se serait cru dans un bâteau. Le vent soufflait fort aussi ce qui laissait entendre comme un sifflement de temps en temps. On aurait pu croire qu'il s'agissait de personnes qui s'amusaient mais quand elle regardait dehors il n'y avait personne. Son regard d'un vert émeraude se reposa sur la chambre sombre de cette cabane. Comment pouvait t'on vivre ici? Zooey comprennait le fait qu'il n'y avait plus personne maintenant. d'accord ça changeait de tous ce qu'on pouvait connaître mais quand même, c'était tout de même mission impossible. Bref, elle regarda un instant une étagère dans cette chambre et commença à lire les titres des ouvrages. Une fois cela fait elle se retourna pour regarder en direction de la pièce et chercha un faux semblant de passage secret, mais il n'y avait rien la dedans.

    Retournant en direction du salon, notre jeune Serdaigle ne s'était pas apperçue qu'elle avait été suivie. Autant dire que Alexander savait être discret quand il le voulait. Bref, elle se pensait seule et s'arrêta net quand elle vit une ombre assise dos à elle. Oups, c'était qui ça encore? Ne voulant pas faire trop de bruit pour ne pas attirer l'attention, elle brandit sa baguette en direction de la personne. Devait elle jetter un sort ou pas? Si elle le faisait, elle saurait de suite à qui elle avait affaire, mais si elle ne le faisait pas et que c'était quelqu'un de dangereux, elle risquait gros. Quel cruel dilemne auquel elle était confrontée. Mais elle fit bien vite son choix. Sans même bouger, elle laissa échapper un mince


    Zooey -Aquamenti

    Un jet d'eau sortit alors de sa baguette en direction de la personne assise sur le fauteuil. Pourquoi ce sort la? C'était tout simplement stratégique. Car en mouillant la personne, Zooey savait qu'elle aurait une réaction ou autre. Et si cette personne là lui voulait du mal, elle n'aurait qu'à lancer un sort de défence. Ainsi un jet d'électricité jaillirait de sa baguette et elle électrocuterait la personne. Il ne fallait pas duper la jeune femme, tout était toujours calculé avec elle. Bref une fois sa victime mouillée, la jeune femme s'approcha en restant sur ses gardes tout de même. Mais plus elle s'approchait plus elle reconnaissait la silhouette qui était assise en fait. Alexander Kristianov, oula ça allait barder pour elle. Mais en même temps cette situation était marrante, et pour une fois que c'était elle qui gagnait elle comptait en profiter. Se mettant alors à rire quand elle pu bien le reconnaître, elle laissa échapper en essayant de reprendre son souffle:

    Zooey -Tu verrais ta tête. Laisse moi profiter de ce moment, dommage qu'il n'y ait pas Phalia elle rate quelque chose.

    S'excuser? Non mais ça va pas la tête, surtout pour Alexander. D'habitude il s'amuse toujours à lui lancer des pics, la situation venait de changer. Mais elle savait que la répercssion allait être terrible. Mais bon elle n'avait pas peur non plus, au pire ça finirait en bouderie réciproque. mais ils étaient comme ça l'un et l'autre non?
    Quoi qu'il en soit, elle prit place face à lui en s'assyant sur une table et en continuant de rire surtout. C'était rare de la voir rire, mais là elle y allait de bon coeur. ce fait là n'allait pas durer, autant en profiter.
 
MessageSujet: Re: Première sortie et déja des ennuis (PV Alex)   
Première sortie et déja des ennuis (PV Alex) EmptyMar 13 Mai - 23:29



Invité
Première sortie et déja des ennuis (PV Alex) Empty
·Il avait un sourire narquois sur le visage, il allait bien lui faire peur, peut-être même allait-elle crier et ensuite lui crier dessus et le traiter d’idiot. Enfin, le TouinTouin habituel quoi. Il avait l’habitude et cela ne le dérangeait pas du tout venant de Zooey. Par contre, si une autre personne aurait fait ne serais-ce que le quart de cela, il l’aurait regarder, lui aurait dit de partir s’il voulait être en bonne santé. Ou alors, le simple regards chargé de mépris qu’il vous aurez lancé aurait suffit. Celui qui vous dévisage, qui vous regarde de haut en bas et qui, en détournement la tête souffle comme si vous lui avez fait perdre son temps. Méprisable et Méprisé. Pour ses rares amis c’était différent, c’était un jeu auquel il jouait avec humour et ironie.


·Bref, il l’entendit et l’attendit. Il vit son ombre sur le mur… Pas très très discret l’ombre. Surtout celle avec la baguette. Il reflichit. Et si elle lui lançait un maléfice ? Elle pouvait avoir peur ou être surprise. Il n’avait pas pensé à sa, dommage. Il avait encore à apprendre niveau relation humaine et réaction normale à certaine de ses… Provocation. Déjà, la dernière fois, c’était sa mains qu’il avait eut dans la figure… Sans savoir pourquoi… Alors là, il ne savait pas à quoi s’attendre. Heureusement, sinon, il aurait bien pu lui lancé un sort lui aussi.
Elle tourna la tête, Alexander souriant jusqu’au moment ou…*SCHBLAF* Mais qu’est-ce que c’était que ça ? Mais…Mais.. De l’eau ???!! Sur son cuir tout neuf ! Ah non, sa c’était pas rigolo du tout, il n’y avait pas de quoi rire.
Elle, par contre, trouvait que c’était un très bon motif pour partir en un fou rire. Sa tête, à Alexander, ressemblait à cela :-_-.

·Il la regarda, un regards légèrement méprisant avant de sortir sa baguette et de lui dire :

« Ah, AH, trèèèèès drôle! Ton sens de l’humour est hilarant…”

·Alexander pris sa baguette et la pointa sur lui, une petite formule et Hop ! Il était sec. Il la regarda, espiègle et avec un regard… vengeur, il pointa sa baguette et lui dit, avec une voix qui évoquait celle d’un pervers :

» Cela mériterais Punition !! n’est-ce pas Mlle Von Tussle »

·La voix ressemblant à celle d’un prof, il déclara en tournant la tête sur le côté et vers le haut, hautain cette fois ci :

« Une retenue pour avoir vister la Cabane Hurlante et attaque sur un élève, cela vous irez ? «

·Smille.
 
MessageSujet: Re: Première sortie et déja des ennuis (PV Alex)   
Première sortie et déja des ennuis (PV Alex) EmptyMer 14 Mai - 0:06



Invité
Première sortie et déja des ennuis (PV Alex) Empty
  • Zooey profitait de son triomphe un court instant. Elle n'en pouvait plus tellement elle riait, et plus elle riait plus Alexander faisait cette tête. Comment voulez vous vous calmer en ces conditions? C'est impossible. Il fallait bien le dire qu'entre eux c'était contamment le jeux de se lancer des pics pour s'amuser. Mais il arrivait que parfois ça dérapait, comme la dernière fois par exemple ou Zooey en avait eu assez. Ce cas de figure était une sorte de revanche en fait, même si à la base elle ne voulait pas ça puisqu'elle ne savait pas que c'était lui qui était assis sur le fauteuil. Qui cherche trouve n'est ce pas. Bref, notre jeune Zooey avait posé sa baguette à côté d'elle, il ne servait plus à rien de la tenir en main maintenant. Elle ne rsiquait rien, quoi que il fallait toujours êtres sur ses gardes surtout avec Alexander en face de soi. elle venait d'arroser un préfet et pas n'iporte lequel. Elle savait pertinnemment les répercussions qu'elle encourait mais bon, c'était pas bien méchant ce qu'elle venait de faire ça n'allait aps mériter une retenue tout de même. Toujours assise, quand il la regarda avec cette air méprisant pour lui répondre qu'elle avait un sens de l'humour hilarant, elle ne pouvait s'empêcher de continuer de rire et en repprenant son souffle, elle rajouta à ses propos.

    Zooey -Je trouve aussi je suis fière de moi.

    Quand il se sécha, Zooey essaya de se stopper de rire mais elle ne pouvait pas enlever ce sourire moqueur de son visage. trop dur quand on voyait la tête de son interlocuteur. Comme si il allait lui faire peur avec ce regard là, elle était capable de faire le même elle aussi. Mais quand il la regarda avec ce regard espiègle, la le sourire de la jeune Serdaigle s'effaça. La guerre allait elle être ouverte? Quand il commença à la regarder de cette façon et surtout à tenir sa baguette dans les doigts, Zooey se disait qu'il allti certainement chercher à se venger. Et elle n'avait pas tort, il reprit alors l'idée qu'elle devait recevoir une punition. Le regard de Zooey se renforgna alors, laissant apparaître son regard habituel à l'adresse d'Alexander.

    Zooey -Oh ça va comme si tu n'avais jamais été mouillé de ta vie. D'habitude c'est toi qui le fait aux autres ça et vient pas me dire le contraire, je t'ai vu le faire à des premières années parce qu'ils étaient pas dans les dortoirs.

    Elle n'aimait pas quand il prenait ce ton. elle s'énervait au plus haut point quand on lui parlait avec ce ton hautain et prétentieux. et ce qui l'énervait le plus c'était quand il abusait de son autorité de préfet sur elle, alors qu'elle était une septième année et lui un sixième. Bref, elle continuait à soutenir son regard, histoire de lui montrer qu'elle lui tenait toujours autant tête. Mais quand il continua en la menaçant 'une retenue pour ça, notre charmante zooey sortit de ses gongs.

    Zooey -Oh Monsieur le préfet joue de son autorité parce qu'il a été vexé. La prochaine fois c'est pas de l'eau que je t'envoie c'est carrément un sort ou tu resteras cloué au lit pendant un mois tiens. Au moins j'aurai des vacances en prime.

    Voila ce que ça donnait quand Zooey était énervée et encore là c'était pas le maximum. Il n'était plus question de rire à ce moment là, mais plutôt essayer de lui montrer autre chose.

    Zooey -Et en plus de ça t'es un lache aussi.

    Et c'était exactement ça. Lui montrer qu'il était lache en abusant de son autorité pour se venger au lieu de le faire comme de véritables pré adultes. elle redescendit de sa table et commença à faire les cent pas, il valait mieux qu'elle se calme plutôt que de sortir dehors dans cet état. Mais bon vu comme c'était parti, els choses n'allaient pas finir de s'envenimer.
 
MessageSujet: Re: Première sortie et déja des ennuis (PV Alex)   
Première sortie et déja des ennuis (PV Alex) EmptyMer 14 Mai - 15:36



Invité
Première sortie et déja des ennuis (PV Alex) Empty
·Il le savait, elle allait exploser. Mais c’était le but, dépasser les limites, les faire exploser, de s’amuser à les contourner aussi, ne forçant pas le passage comme il le faisait avec Zooey. Il n’y avait qu’avec elle qu’il usait de cela, cette stratégie consistant à l’exaspéré avant de la faire rire, enfin, s’il y arrivait. C’était une tâche plutôt difficile vu ce qu’il avait en face de lui… Von Tussle, une Serdaigle d’un ans son aînée avec qui il adorait joué à « Tu me cherche, je te trouve » , une sorte de chat et de souris mais en plus équilibré car les deux étaient les même. Bref, il était debout et attendit que l’orage passe un peu avant de se rassoire. Il la regarda et un petit sourire s’étendit sur son visage.

« Je suis aussi crédible que ça ?O_o

·Son sourire sembla s’élargir un peu, il se leva et s’approcha de Zooey, en lui disant :

« Je suis un vilain, punis moi Mlle ! »

·Sourire taquin, il savait qu’elle ne supporterais pas cela, qu’on l’appelle Mlle avec ce regards genre « Irristible » et qu’il la prenne à partie, mais bon, il avait pas le choix, c’était comme ça, il n’y avait que comme cela qu’il savait communiquer et apprécier les gens. Et puis, il avait du mal avec les relations sociale, malgré son assurance, il avait un peu de mal à faire passer son affection autrement que par des brimades. Oh et puis c’était Zooey, c’est tout ! Il aimait la voir partir au quart de tour.


·Enfin fallait bien l’arrêter un peu, non ?

« Enfin bon, à quoi sa sert d’être préfet sinon ?

·Dit il avec un grand sourire et en ayant un éclat de rire. Il fallait bien qu’il en profite non ? Il avait pas fait tant d’effort pour être le meilleur, pour être préfet, pour qu’on ne lui reproche rien, qu’il soit parfait… Il pouvait bien en profiter un pue non ?! C’était logique et normal. Il n’y avait pas de quoi s’en formaliser autant… Enfin, c’était sûrement son ton supérieur et sa façon de parler hautaine qui l’avait fait réagir. Tant mieux, cela voulait dire qu’il n’était plus rouillé pour ce genre de choses..
Il s’avança encore un peu et tendit la main, lui souriant.

« Allez je t’invite, on va prendre un verre ? »

[C'est court désolé !]
 
MessageSujet: Re: Première sortie et déja des ennuis (PV Alex)   
Première sortie et déja des ennuis (PV Alex) EmptyMer 14 Mai - 21:54



Invité
Première sortie et déja des ennuis (PV Alex) Empty
  • Qu'est qu'il pouvait l'énervait quand il usait de sa supériorité avec son rang de préfet. zooey avait du mal qu'on la prenne de haut, c'était la même chose avec ses cousins et surtout avec Enzo. Elle ne pouvait pas supporter qu'il se considère au dessus qu'elle. Pourquoi une telle réaction me direz vous, Tout simplement parce qu'elle avait passé son enfance à être tout le temps rabaissée par son grand frère Jamie. Même le jour ou ils avaient appris la mort de Dereck, donc leur frère, ce dernier s'était amusé à plaisanter avec la réaction qu'elle avait pu avoir. Et cela avait dégénré, si bien que maintenant ils ne s'adressaient plus la parole, ce qui exaspérait leur mère. Mais à Poudlard, Zooey n'était pas la même fille qu'avec sa famille. enfin si d'un côté, mais ici ele était plus renfermée sur elle même et ne laissait personne pénétrait dans sa tête sauf pour ses amis. elle se montrait dure et froide tout simplement pour ne pas attirer les gens vers elle. Mais si on allait au delà, on pouvait voir que c'étaitjuste une carapace. Mais dans ce cas présent, la carapace érait bel et bien partie et notre jeune Zooey était simplement énervée au point qu'elle aurait donnée une gifle à Alexander. Mais il y avait eu droit lors de leur dernière rencontre, autant changer un peu. Voila pourquoi elle continuait à faire ses cent pas au travers de la pièce. Mais elle s'arrêta net quand elle entendit cette réplique

    « Je suis aussi crédible que ça ?O_o

    Alors là Zooey le fusilla du regard. Il s'était moqué d'elle tout le long. elle n'allait pas répondre, enfin pas aprés cette réplique sinon elle irait chercher sa baguette en vitesse et lui lancerait un nouveau sort. Mais quand même, elle était loin de se calmer aprés cette révélation. Le sourire qui lui afficha maintenant avait pour réponse un regard glacial qui si il le pouvait tuerait sans la moindre hésitation son interlocuteur. elle était abasourdie tout de même, elle venait de perdre la première manche du jeux auquel ils jouaient depuis longtemps maintenant. elle ne bougea pas quand il se leva et qu'il lui demanda de le punir. Et encore de quoi finir de l'énerver, il venait de l'appeller Mademoiselle. Sans même bouger 'un brin, elle le fixa de ce regard mauvais . Le regard qu'il lui lançait lui rappelait quelqu'un mais qui? Ah oui le gryffondor qui l'avait énervé l'autre jour. Si lui aussi ce m'était à adopter ce regard on n'était pas sorti de l'auberge.

    Zooey -C'est pas possible y a que des craneurs dans cette école. C'est une épidémie ou quoi?

    Un sourire venait de se dessiner sur els lèvres de Zooey mais trés mince. Elle venait de se venger à sa manière. elle savait qu'il allait probablement souligner ce fait là. Mais le connaissant il le tournerait à son avantage. Mais au moins notre Zooey avait eu sa revanche de toute à l'heure. Mais depuis le temps qu'ils se connaissaoient Zooey n'avait jamais calculé qu'il faisait exprés de l'énerver pour la voir partir au quart de tour. Comme quoi, même à l'école, on ne peut pas tout apprendre. Enfin bref, son énervement semblait tomber petit à petit, mais vraiment petit à petit. Quand il ennonça cette fois ci à quoi pouvait servir la fonction de préfet dans ce cas là, zooey haussa un sourcil et répondit avec un air ironique:

    Zooey -En tout cas pas à punir inutilement.

    Et encore une réplique à la Zooey pour remettre en place les choses qui avaient été déplacé. De toute évidence, Zooey s'appercevait qu'Alexander voulait essayer de calmer le jeux. Il valait mieux rester sur ses gardes, c'était louche cette histoire, enfin c'était ce qu'elle pensait. Quand il s'approcha un peu plus et qu'il lui tendit la main pour lui dire qu'il l'invitait à prendre un verre, Zooey resta surprise.

    Zooey -Tu comptes m'empoisonner ou me saouler pour me soutirer des informations?

    Oui bon c'était peut être un peu trop exagéré sur ce coup là. mais aprés tout c'est vrai que ça la surprenait beaucoup. Mais finalement elle ne risquait rien du tout. Laissant son visage se détendre et de ce fait un sourire plus franc apparaître sur son visage, elle reprit en lui passant à côté et surtout sans lui prendre la main.

    Zooey Si c'est ta manière de t'excuser j'accepte.

    Elle aurait trés bien pu répondre come le faisait les personens normales, en prenant la main qu'on lui tendait et en remerciant la personne de son invitation. Mais zooey n'était pas comme cela et surtout elle ne voyait pas l'interêt de lui prendre sa main. Elle retourna alros vers la table ou elle s'était assise et récupéra sa baguette qu'elle passa dans la poche arrière de son jean. Puis elle regarda Alexander en lui faisant comprendre qu'elle attendait le départ.
 
MessageSujet: Re: Première sortie et déja des ennuis (PV Alex)   
Première sortie et déja des ennuis (PV Alex) Empty



Contenu sponsorisé
Première sortie et déja des ennuis (PV Alex) Empty
 
 

Première sortie et déja des ennuis (PV Alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Première - { RP Intrigue - Seulement aux Concernés }
» ma première question * larmes aux yeux * xD
» Alex Macelar
» Alex Macelar ( TERMINER )
» Miles Alex Dickinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-