Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Intrigue, questions, précisions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Intrigue, questions, précisions.   
Intrigue, questions, précisions. EmptyVen 19 Sep - 21:59



Invité
Intrigue, questions, précisions. Empty
    Je vais rapidement résumé tout ça comme ça on repère les grandes lignes et finit ce qu'on a mit en place. Ca nous permettra à tous de clarifier la situation après une période assez tumultueuse. Bonne lecture. =)

      * Intrigue de Tout le Monde

      https://ad-nox.forum-actif.net/voie-9-3-4-f100/intrigue-it-was-almost-easy-t1563.htm?sid=7a8c6cd70f7289812a725b237d9cb1f7#27917
      Intrigue Septembre 2012.
      Une minorité de Démonistes, Alchimistes et Nécromants sous le commandement d'un vieil homme attaque le train qui amène alors les enfants à la gare. Le vieil homme veut assouvir sa soif de puissance et s'imposer face à Nathanaël de Nod comme un Maître de la Magie Occulte, événement avorter par l'offensive de la Guilde et des Aurors.


      https://ad-nox.forum-actif.net/la-grande-salle-f37/le-tournois-des-trois-sorciers-l-aventure-commence-t1636.htm#29455
      Intrigue
      Le Tournoi des Sorciers commencent et les épreuves se dérouleront tout au long de l'année.



      [url]UC[/url]
      Pas de oogie boogie avant le coucher du soir...
      L'Université de Kew organise un bal pour la nouvelle année, en l'honneur de cette première année de paix sur le pays! Tout le monde y est invité, habillé en couleur pâle! Les DogS seront de la partie, pour promouvoir leur dernier album.


      * Intrigue Privée

      https://ad-nox.forum-actif.net/londres-moldue-f98/in-the-name-of-flesh-lycaon-hehe-t1350.htm?highlight=lycaon
      Lycanthrope & Vampire
      Lycaon Von Orlov se fait agresser dans la rue par les sbires de Dante. Asphodèle arrive à un moment crucial et le sauve. Elle décide plus tard de l'amener chez Fenrir, à la Völk, et ainsi de lui parler des 'nouvelles'.
      - Intrigue en 2 topics : Lycaon/Aspho & Fenrir/Aspho.


      [url]UC[/url]
      Le retour du Maître
      Vitaly Von Orlov est revenu, on l'a aperçu dans l'allée des embrumes. Un soir de nouvelle lune, les mangemorts encore en liberté se mouvent dans l'obscurité et se rejoigne sous l'If principal du Cimetière. C'est ici que se passe la première apparition de Wolfgang Von Orlov, revenu, et en pleine forme. Seulement, il manque des personnes dans les rangs, et certains sont encore à Azkaban. Un nouveau plan basé sur les erreurs, éradiquant la faute, se met alors en place. Le Roi est de retour.
      - Intrigue en 3 topics : Vitaly/Wolfgang/Mangemort au cimetière & Mangemorts/Azkaban & Mangemorts/Cimetière pour le nouveau plan.


      [url]UC[/url]
      Si le loup y est...
      Sincérité BloodLiar est une trappeuse des steppes sibériennes. Une nuit de pleine lune, elle aperçoit à la limite des terres dîtes éternelles, étant toute l'année d'un blanc neige, un loup aussi grand qu'un arbre, d'un poil sombre comme l'encre à qui il manque deux griffes. Elle en déduit rapidement, de par son passé, qu'il s'agit du loup Wolfgang. Elle rejoint rapidement Londres et va parlé à son 'patron', Fenrir Von Orlov, qui décide aussitôt, à peine étonné, d'en parler aux autorités supérieurs. Un face à face assez corsé.
      - Intrigue en 3 topics : Sincérité/Fenrir & Fenrir/Ministre & Fenrir/Aspho/Perso de Sha.


    <3 Questions, sugestions, précisions?
 
MessageSujet: Re: Intrigue, questions, précisions.   
Intrigue, questions, précisions. EmptySam 20 Sep - 12:57



Invité
Intrigue, questions, précisions. Empty
    Aloooreuh? (:
 
MessageSujet: Re: Intrigue, questions, précisions.   
Intrigue, questions, précisions. EmptySam 20 Sep - 12:59



Invité
Intrigue, questions, précisions. Empty
Pas de questions =D M'dame ^^

La dernière intrigue là, on la met en place quand? (Faut que je finisse la fiche d'Albe O_o )
 
MessageSujet: Re: Intrigue, questions, précisions.   
Intrigue, questions, précisions. EmptySam 20 Sep - 13:09



Invité
Intrigue, questions, précisions. Empty
    Ca se passera quand on aura fini la Gare x)
    Elle sera mise en place assez lentement, histoire que les gens comprennent et suivent l'affaire. (:
 
MessageSujet: Re: Intrigue, questions, précisions.   
Intrigue, questions, précisions. EmptySam 20 Sep - 13:45



Invité
Intrigue, questions, précisions. Empty
moi j'ai une question à propos des intrigues dites privées ^^ Je voulais savoir si en l'occurrence celle des lycans et des vampires aurait des répercussions sur l'ensemble du fo' afin que tout le monde puisse s'impliquer ? Je comprends l'initiative des intrigues privées, qui en lancent une autre plus globale, et c'est bien normal, mais je voulais juste savoir si on pouvait prévoir quelque chose derrière qui pourrait impliquer tous les membres (lancement d'un sujet dans le Ministère qui parlerait du retour d'Orlov, répercussion sur Poudlard et Kew etc) , et ce de manière concrète et avec certitude, pour qu'on ne laisse pas ces intrigues en suspens ^^
 
MessageSujet: Re: Intrigue, questions, précisions.   
Intrigue, questions, précisions. EmptySam 20 Sep - 14:01



Invité
Intrigue, questions, précisions. Empty
    Niveau ministère, je pense que la chasse des lycans se limiteraient aux lycans réellement dangereux, et non plus à la totalité de l'espèce 'potenciellement' dangereuse. Les lycanthropes comme Lycaon et Kirill auront alors une certaine 'neutralité' dans la société actuelle. Répercution sur le forum? L'accès aux établissements Kew et Ministère plus facile. Après, il y avait eu pas mal de dégât entre les Lycanthropes et les Vampires, durant la guerre, on pourrait penser qu'une partie de la meute serait contre le fait d'être en paix avec les Vampires, et il se pourrait, pour s'amuser, que l'on fasse quelques attaques des meutes et vampires rebelles. Ca serait un peu drôle. *ZBAF* X]

    Je sais pas trop si j'ai répondu par contre x')
 
MessageSujet: Re: Intrigue, questions, précisions.   
Intrigue, questions, précisions. EmptySam 20 Sep - 14:52



Invité
Intrigue, questions, précisions. Empty
oui merciii <3

Moi ça me plait l'histoire de l'attaque des meutes et des vampires héhé *va pouvoir faire un bain de sang avec son Russelinou XD <<3*
 
MessageSujet: Re: Intrigue, questions, précisions.   
Intrigue, questions, précisions. Empty



Contenu sponsorisé
Intrigue, questions, précisions. Empty
 
 

Intrigue, questions, précisions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Première - { RP Intrigue - Seulement aux Concernés }
» Intrigue - It was Almost Easy*
» Intrigue. « La Chute de Salem »
» Puisqu'on en est aux questions...
» Questions impostantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-