Sujet: L'Ange Noir }} UC* Jeu 19 Juin - 13:27
| | Invité
- -
Je m'appel Dakota, Teyo Almadovar. J'ai 17 ans. Je suis en 6ème Année à Gryffondor où je suis également capitaine de l'équipe de quidditch. Mais... Il y a quelque chose qui ne colle pas avec le tableau du gars que tout le monde adule, et tout ce qui s'ensuit... Les gens me voient de cette façon là, et même si c'est bien marrant, il y a un moment où j'en ai relativement ras le cul, pour ne pas dire autre chose. J'ai... J'ai cette bizarre sensation d'être inachevé, qu'il me manque quelque chose... Qu'une partie de moi n'est pas présente, ou distante avec moi même... Je sais, j'ai l'air d'un fou à dire de telles choses... Mais, c'est la strict vérité. Je ne sais pas réellement quoi faire de ma vie, et depuis que mon père n'est plus, que mon frère veut me tuer ( tout comme moi qui veux faire de même ).
Avec Enrique, je n'ai plus qu'un seul lien : Nos baguettes. En effet, elles sont soeurs jumelles. Lui, il possède le nerf pneumogastrique du Desperado qui a servit à la fabrication de nos baguettes. Moi, j'ai le nerf orthosympathique. Etant donné que c'est le nerf qui sert à stimuler le coeur pour que ce dernier accélère sa libération de potentiel d'action, donc, d'augmenter la fréquence des mouvements cardiaques, cette dernière génère toujours des étincelles lorsque je porte la main dessus. Des étincelles vertes émeraude et chocolat. Ma baguette est faite en bois d'Agrave. C'est un bois mexicain qui emmagasine énormément d'eau sans jamais se rompre ou se tordre. Papa me disait souvent que ce bois était fait à mon caractère...
Cependant, depuis qu'il a disparut, j'ai acheté une nouvelle baguette sur le chemin de traverse. Une baguette puissante, mais beaucoup moins original que celle qui me liait à mon frère. Elle est en bois de Chêne, très utile pour les sortilèges et les maléfices. Falicitant les sorts noirs, elle mesure exactement comme mon autre baguette : 25 cm. En son sein, il y a un crin de sombral avec l'un de leur croc. Elle est jolie, son bois est noir, et elle est très maléable. Cependant, elle ne produit pas d'étincelles comme l'autre, mais possède une précision accrue. Elle est extrêmement jolie. J'y tiens autant qu'à l'autre. Puis, elle me permettra de ne plus avoir aucun lien avec mon frère.
|
|