Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 alive - zénith noir - dios }} xoxo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: alive - zénith noir - dios }} xoxo   
alive - zénith noir - dios }} xoxo EmptyLun 18 Aoû - 13:06



Invité
alive - zénith noir - dios }} xoxo Empty
-
-

___________________________________________________

      alive - zénith noir - dios }} xoxo 14lkq410 alive - zénith noir - dios }} xoxo 2rvy7310
      DAKOTA, JAVIER, TEYO ALMADOVAR.
      I'M A PURE FUCKING.
      I'M A LEGEND.




    If travel is searching, and home what's been found. I'm not stopping.
    I'm going hunting, I'm the hunter, I'll bring back the goods, But i don't know when.
    I'm going hunting ! I'm the hunter ! I'm the hunter ! I'm the hunter !
    You just didn't know me.

___________________________________________________

      ♦ a surname, a name... don't forget this... i'm a legend.

    Dakota, Javier, Teyo Almadovar. Ce nom, dans certains milieux, fait trembler pour la simple et bonne raison, qu'il est le meilleur dans son domaine. Son nom le montre, son nom le sous entend, son nom est magique. Dakota, c'est pour rappeler l'Amérique. Pour rappeler, ce grand pays, cette puissance mondiale, car quoique l'on en dise des états-unis, il reste la principale force du monde, et ils en font, toujours, tremblé plus d'un. du moins, pour quelqu'un de sensé. ils sont fous... terribles. Dakota l'est. mais lui, il a la classe mexicaine, cette dignité et cette chaleur qui se dégage dans les noms qui suivent. Javier. C'est un nom qui inspire la crainte, lorsque l'on sait que toute personne le portant aspire à réussir dans tout ce qu'il entreprend, dans tous ce qu'il fait, dans toutes ses passions. c'est un jeune garçon qui a tout pour faire trembler, et qui fera trembler. peu de gens arriveront à se dresser face à lui, car, comme il le sait, chaque combat que mène un Javier, il finit toujours par l'emporter, quoique vous en pensiez, que vous en disiez... il a la classe, et vous le savez... c'est pour cela que vous ne l'aimez pas. Teyo. Un dios. voilà ce que c'est, ce que cela signifie. Teyo... c'est l'appellation qui se rapproche de dieu, qui signifie dieu. Dakota est un dieu. on ne le criera jamais assez fort, pour éviter que vous vous sentiez mal à l'aise en sa présence, mais Dakota... Retenez bien ce prénom, car il vous vaudra quelques problèmes si vous ne respectez pas les règles dictés par sa famille. Et enfin, Almadovar... en amérique latine, il est craint pour sa puissance, mais aussi pour son influence. placé aux plus grands pôles des infrastructures magiques, ils ont tous des rôles importants dans la gestion du pays, et si l'on veut réussir sa vie, il leur faut témoigner un minimum de respect. ils sont chefs, ils sont puissants, et ils se jouent bien de ce que vous pouvez penser. un Almadovar ne pense que pour sa famille, ses amis proches, si l'en a. le reste, un petit coup de motherfuck à la Dakota, et c'est réglé. Alors ? Heureux ?

      ♦ when i was birth, in the sky, the sun became black. at this moment, the darkness will win a fight. i'm the darkness. and you love this.

    Né le jour le plus long, le plus chaud, et le plus aride qui soit. le 21 juin 1992. ce fut un été chaud, cette année là, comme si le monde savait déjà que son combat sera gagnant. la venue des ténèbres dans son camps serait comme... l'apologie de la nature face à la civilisation qui se tanne à tout détruire, à tout polluer, à rabattre le caquet de l'homme qui veut tout contrôler... non, à partir de cette date, tout devait se changer. il était le messie, il est le messie, car il a secondé la venue de son frère. en naissant, il a permi à l'élu de trouver naissance. Dakota est son bras droit, mais aussi, le fils aîné de la famille Almadovar. Grande fut leur joie, grand fut leur bonheur, et à présent, ils ne vivraient que pour voir son sourire sur son visage. quand les ténèbres sont joyeuses, c'est qu'elles ont toujours un plan derrière leur tête...

      ♦ my job... waow... well... just 30 seconds, please... i try to answer you.

    il les collectionne. entre être reconnu au mexique, comme étant langue de plomb, reconnu dans le monde de la mode pour être l'un des modèles des plus connues de sa grande soeur, son entrée à l'université en 3ème année des beaux arts, mais aussi, son rôle officieux au sein de l'organisation de son frère, on peut désormais, le qualifier d'homme à tout faire. jamais, on aurait pu pensé qu'il puisse être capable de faire tant de chose lorsqu'il était à poudlard... encore une fois, il a sut se montrer comme il fallait. un petit coup de motherfuck à tous ces connards de l'éducation qui avait une vision salit de son avenir. Dakota... es un dios.

      ♥ my marital status... so funny. have you got any other joke ?

    lui parler de mariage ? voulez vous qu'il se prenne le plus beau fou rire de sa vie ? si c'est le cas, posez lui la question. Dakota n'est pas pour se caser avant la quarantaine. il aime tellement la liberté, se mouvoir, séduire, profiter, jouer, que le simple fait de se caser, ça lui est en horreur. il aime faire ce qu'il veut, il aime être un électron libre. laissez lui sa liberté, mesdames, et il vous rendra heureux. mettez lui une muselière et un boulet au pieds, et il vous rendez la vie infernale.

      ○ my power... yeah... cry.

    sa baguette principale n'est autre que la soeur jumelle de son frère, son seul amour masculin comme il dit. ils sont liés à la vie comme à la mort. l'un ne peut atteindre son apogée sans en tirer l'autre. ils sont comme ça les Almadovar. y en a un qui apporte la gloire, l'autre sera toujours acteur de cette gloire. et cela se montre ainsi par le biais de leur baguette qu'ils ne peuvent retourner l'une contre l'autre. ils sont comme ça également. l'un en bois de prosopis, l'autre en bois d'agave, ils ont tous deux, en ingrédient magique, les nerfs les plus importants du coeur du desperado mexicain. dak', lui, à le bois le plus lourd, mais le plus imprévisible. accompagné de son nerf orthosympathique, sa baguette ne cesse de crépiter et de cracher de belles étincelles dans ses mains. elle mesure, certainement, 23 centimètres. ainsi, l'on ne sait pas réellement en quoi sont faites ses autres baguettes... ils les volent à ses propriétaires et en acquis la propriété après les avoir battu en duel... 5 personnes l'ont battu en duel. pas une de plus.


Dernière édition par Dakota T. Almadovar le Lun 25 Aoû - 11:56, édité 3 fois
 
MessageSujet: Re: alive - zénith noir - dios }} xoxo   
alive - zénith noir - dios }} xoxo EmptyLun 18 Aoû - 16:17



Invité
alive - zénith noir - dios }} xoxo Empty
___________________________________________________

      alive - zénith noir - dios }} xoxo Ward_510 alive - zénith noir - dios }} xoxo 5d6own10
      DAKOTA, JAVIER, TEYO ALMADOVAR.
      ONLY FAMILY. WE'RE THE BEST.
      YOU CAN'T RESIST. SAY THIS.




    For a fortune he'd quit, But it's hard to admit, How it ends and begins ?
    On his face is a map of the world, (A map of the world)
    On his face is a map of the world, (A map of the world)
    From yesterday, it's coming ! From yesterday, the fear !
    From yesterday, it calls him ! But he doesn't want to read the message here.


___________________________________________________

      ♦ I'm birth from... Them. I'm Almadovar. I cannot be better.

    Un Almadovar, c'est l'élite du monde de la magie. Sang Pur, descendant d'une des plus grandes civilisation magique qui est vu le jour sur cette planète, malgré un problème de croyance qui aurait coûté la vie à cette même peuplade, du moins, officiellement, les Almadovar sont une des familels des plus purs qu'il soit. La Magie coule dans leur veine, et leur sang est, cette magie. Les saigner serait une bien mauvaise idée, lorsque l'on sait ce qu'ils peuvent faire à l'aide de leur sang. Ils sont une famille qui descend et vient de loin. Espagne, Aztèque... Une touche américaine, une touche incas, et autres... Les richesses sont innombrables. On n'a jamais pu évaluer les richesses de cette grande famille. Elle attire convoitise, respect, et surtout... crainte.

      ♦ I come from... EL PAÌS. Mexicò.

    Dakota est né sur les terres de Cancùn. Les plus belles pages mexicaines y sont. Tout n'est que beauté. A la hauteur même de cet homme. Il est mexicain, mais se dit : Aztèque. Ce qu'il est à 75%, il faut dire. Il est fier de ses origines. Beaucoup trop fier. Personne ne peut réellement lui dire si tel ou tel pays surpasse, sa terre dont il est natif. Mexique... Ce pays l'a toujours fait autant rêvé qu'il ne vit pour sa famille. Ce pays, c'est lui. Il a un amour propre démesuré. Imaginez son amour pour son pays...

      ♦ My dear family...

    Soit on les aime, soit on les déteste. Ils sont de tels façons que l'on est obligé de prendre partit. Et le pire, c'est qu'ils aiment cela... Ils aiment être adulé, comme être haït. Les Almadovar sont assez particuliers... Mais qu'est ce qu'on aime les cas particuliers... Ils sont nombreux, beaucoup trop nombreux pour certains, et c'est à cause de cela qu'on les craint. Ils sont dirigés par les sorciers les plus puissants des générations précédentes, et on peine à les manipuler. Ils sont brûlant, chaud, et intenable. Ils sont comme une tempête dans un désert, un cyclone dans une ville, un tsunami sur les côtes... Avoir un ami dans cette famille, c'est se rallonger la vie, de quelques bonnes années. Attention... N'en trahissez aucun... Sinon, vous avez la famille sur le cul.

        alive - zénith noir - dios }} xoxo 10071410 alive - zénith noir - dios }} xoxo 08-1

      Miguel, Alònso, Jésus Almadovar.
      46 ans. Ministre Mexicain. Miguel s'est longtemps illustré dans sa lutte contre les mangemorts, jusqu'à disparaître le soir d'un bal à Poudlard, lors de l'attaque des mangemorts. A son retour, il était changé. Personne ne sait réellement où il est passé, ce qu'il a fait, ou ce qu'il a vu, entendu, bref, vécut. Seul lui le sait, et il aime en garder le mystère. Très proche de son fils aîné, il sait que Dakota sera un parfait dirigeant de la famille Almadovar lorsque viendra à lui, le moment de laisser sa place, et de suivre le même chemin que son père. Miguel a toujours vécut sur les routes, tel un parfait un gitan, jusqu'à venir s'installer en Angleterre où il fit ses études à Poudlard dans la maison Serpentard, où il y rencontra Thomas Slayers, actuel Ministre Anglais. Il y connut les plus grands du monde anglais, et on le soupçonna longtemps comme étant chef de l'Ordre du Phénix. Miguel est un homme qui a toujours su montrer un charisme impressionnant et détestable. C'est l'Almadovar le plus craint, car c'est celui qui s'est le plus affiché.

        alive - zénith noir - dios }} xoxo Untitled-6-10 alive - zénith noir - dios }} xoxo 38

      Maria, Judith, Carlotta Buonarroti Simoni épouse Almadovar.
      44 ans. Ancienne Top Model pour l'égérie Velvet, la grande maison Américaine du mannequinat, elle est désormais à Veela où elle aide ses deux filles du mieux qu'elle peut. Son talent et sa façon de voir les choses les aident énormément à trouver un chemin que Talia souhaite donné à sa création, son entreprise. Très mère poule, et surtout, femme aimante, malgré un passé particulièrement violent avec Miguel, elle est une femme modèle et amoureuse, qui se complaît dans sa situation. Un coeur sur la main, un amour indéfinissable pour sa chaire, pour ses enfants, cette femme à demi-vélane ne vit que pour sa famille. Elle dirige l'intérieur de la maison d'une main de fer, dans un gant de velour, et elle a un sens de la décoration et du goût fabuleux. C'est une femme qui s'est l'illustrée comme la parfaite première femme du monde latino. Et dieu seul sait, à combien ils sont machistes et phallocrates, dont certains seraient misogynes. Une femme qui impose le respect, et qui incarne toute la grâce latine.

        alive - zénith noir - dios }} xoxo 012 alive - zénith noir - dios }} xoxo 021

      Lola, Maria Almadovar.
      24 ans, elle est journaliste pour la Gazette du Sorcier. Fière jeune femme d'une beauté exemplaire, elle possède une grâce beaucoup plus abrupte que celle de sa mère, mais pas moins féminine. Tirant beaucoup de son père, cette dernière est tombée amoureuse d'un certain, Tyler Carlson, un mangemort reconnu, qui aurait séjourné à Azkaban pour crimes contre l'humanité. Elle aurait un fils du nom de Lucas, de ce dernier. Lola est une femme droite, fière, et surtout déterminée. Elle est parvenue à faire acceptée son enfant au sein de la famille Almadovar, alors que c'était... Vraiment mal partie. Elle sait trouver les mots justes, et elle brille pour cela. Elle a toujours été très proche de sa fratrie, et c'est pour cela qu'ils l'aiment énormément. La Mama l'a mise sous sa protection au moment même où son coeur se scellait avec celui de Tyler.

        alive - zénith noir - dios }} xoxo Emmanuelle3 alive - zénith noir - dios }} xoxo Emmanuelle6

      Talia, Melanca Almadovar.
      A seulement 22 ans, elle a sut s'imposer dans le monde de la mode avec une facilité totalement déconcertante. Aidé par sa famille au début, cette jeune femme a tout de suite su poser ses idées, et surtout, les mettre en place. Sous le charme d'un joueur international mondialement connu du monde de la magie, Américo Sanchez, Attrapeur Brésilien, elle a un enfant du nom de Diego, qui ressemble beaucoup à son père. Cette dernière est, cependant, très liée avec Dakota, qui ce dernier, semblerait s'amuser ou aimer avoir des relations particulièrement ambiguë. Ils sont proches depuis tout petit, même si ils aiment se taquiner à mort. L'un sans l'autre, c'est dur. Dakota a vraiment besoin de sa soeur, et il se fait une joie d'être l'un de ses modèles.

        alive - zénith noir - dios }} xoxo Ward_110 alive - zénith noir - dios }} xoxo Ward_810

      Dakota, Javier, Teyo Almadovar.
      Le fils aîné de Miguel, et certainement le plus terrible dans sa façon d'être. Si Enrique est un contestataire, Dakota est ce que l'on appel un anarchiste. Provoquant, séducteur, arrogant, vil, et particulièrement critique, un tantinet gore et parfois trash, ce dernier semblerait tout aussi noir que peu l'être un homme. Pourtant, il semblerait que cela ne soit qu'un seul côté de sa personnalité, car c'est un homme qui est beaucoup aimé, et surtout particulier. Le côté vélane ressortant énormément chez ce jeune homme, il est d'une complexité sentimentale sans borne. Langue de plomb, modèle, puis entamant un cursus en médecine en troisième année, c'est un homme qui se révèle être beaucoup trop intelligent, et surtout cachotier. Car pour beaucoup, il était impensable qu'il réussisse réellement dans la vie, si ce n'est dans le Quidditch où il avait un véritable don pour. Il est très ambiguë avec ses frères et soeurs, et lorsqu'il est avec eux, on a l'impression qu'il sort avec. Y compris son frère. Dak' est particulier, mais c'est sa façon d'être.

        alive - zénith noir - dios }} xoxo 2llya110 alive - zénith noir - dios }} xoxo Sanz_113

      Enrique, Ilario, Bonito Almadovar.
      Le fils cadet, et sûrement le dernier fils. Précédent sa sœur jumelle de quelques minutes, c'est un garçon à la limite de l'autisme qui naquit. Son enfance fut particulièrement étrange. Préférant la compagnie des adultes que celle des gamins de son âge, il se plongea rapidement dans les bouquins, qui étaient, au début, pour qu'il se tienne tranquille. Champion du monde des échecs à six ans, pour réitéré cela l'année d'après, Enrique s'est toujours montré comme quelqu'un de réservé et de cultivé, bien qu'associable avec les gens qu'il ne connaissait pas. Arrogant, violent lorsque ça n'allait pas dans son sens, Enrique, surnommé 'Rico, semblerait beaucoup changé, tant sur le plan relation humaine que maturité. Maintenant, on tremble devant lui. C'est un musicien et chanteur passionné qui ne fait ça que pour son entourage, et qui aime lire, apprendre et connaître. C'est un curieux de naissance.

        alive - zénith noir - dios }} xoxo 9-1 alive - zénith noir - dios }} xoxo 2v-1

      Lucrezia, Nadia Almadovar.
      Très secrète, la jumelle d'Enrique est cependant, une personne clé la fratrie car elle permet de maintenir un certain équilibre des forces. Surtout à l'égard de Dakota qui semblerait être le plus noir de toute cette descendance d'Almadovar. On ne peut trop en dire, car cette dernière reste très protégé par son jumeau qui empêche quiconque de lui faire du mal. C'est la petite princesse de la famille.

      ♦ Items...

    Il a un collier comportant une clé. Grâce à celle là, il sait garder le contrôle de lui même, peut importe la situation. Elle est particulièrement complexe. Il a également les doigts pleins d'anneaux, et de chevalières en tout genre, mais celle qui attire l'attention n'est autre que la chevalière Almadovar qu'il porte au majeur. Dakota est particulier... Il possède toujours une lame sur lui. Sa baguette est toujours à portée de main.
 
MessageSujet: Re: alive - zénith noir - dios }} xoxo   
alive - zénith noir - dios }} xoxo EmptyLun 18 Aoû - 18:03



Invité
alive - zénith noir - dios }} xoxo Empty
___________________________________________________

      alive - zénith noir - dios }} xoxo 2nqd0510 alive - zénith noir - dios }} xoxo 281010
      DAKOTA, JAVIER, TEYO ALMADOVAR.
      I'M A GOD, YOU LOVE ME.
      I WANNA FUCK YOU,
      AND YOU LOVE THIS TOO.




    Parfois l'idée me ronge, Pour avoir tant songé je sens,
    Le vice et la luxure font de moi un renégat.
    Je suis comblé, je suis frustré, Je suis brisé je ne sais plus quoi penser.
    Et quelque part en moi, Des flashs explosent mes principes.
    Le sexe s'empare de moi, Et sans savoir pourquoi.
    Je ne trouve rien d'aussi beau, que cette métamorphose si sordide.
    Les corps entrelacés finissent-ils par m'obséder ?
    Ces gémissement ces regards vident, Tous ces mouvements toutes ces caresses avides.

___________________________________________________

      ♦ I am... Yo soy...

    L'on vous présente l'homme le plus arrogant, mais non vindicatif, le plus prétentieux, mais pas moins narcissique, et surtout l'homme le plus provoquant que le monde est pu porter. Aucune pudeur, aucune honte, c'est un garçon qui sait ce qu'il veut et qui malgré ses dehors de beau brun ténébreux, reste quelqu'un d'assez simple. Aimant tout, il n'est pas vraiment difficile sauf lorsqu'il veut casser les couilles. Particulièrement taquin, et sarcastique, on sait pas réellement où se placer avec ce jeune homme qui semblerait tantôt votre meilleur ami, tantôt une simple connaissance. Son problème, c'est qui lui arrive de traverser des périodes où il est particulièrement lunatique. Franc, fonceur, et surtout ambitieux à mort, il n'a peur d'aucun sacrifice, et il lui est arrivé de faire du mal à son entourage pour parvenir à son objectif. Un garçon particulier, il faut le dire, surtout lorsque l'on sait qu'il serait prêt à perdre son honneur et sa vie pour que sa famille reste grande, et pleine de fierté. C'est, malgré cela, un garçon particulièrement naïf qui aime juste le jeu, et la vie. Il aime ses parents, son frère et ses sœurs. Il veut leur être utile, et il n'a, donc, aucune peur, réel de tué pour eux, ou de faire des sacrifices. Un homme paradoxal, et compliqué, on ne sait pas réellement sur quel pieds dansait avec lui, si l'on ne fait pas partit de son cercle d'ami. Particulièrement méfiant, mais ne le montrant pas, particulièrement observateur et réfléchit, Dakota analyse beaucoup. Un tic qu'il a prit au contact de ses oncles, Alicante et Güiza. Cependant, lorsque l'on gagne sa confiance et que l'on entre dans son cercle d'ami, Dakota se montre vraiment adorable, et confiant. Il donne tout ce qu'il a pour un ami, et il ne pourra s'empêcher de lui donner des petits surnoms affectueux, légèrement taquin. C'est un homme protecteur, et romantique, mais lorsqu'il est amoureux. Oui, il lui faut ce sentiment, cet étincelle particulière. Dakota, c'est Dakota. Un homme qui peut n'avoir aucun complexe, ni aucune crainte à buter quelqu'un qui pourrait nuire à sa famille.

      ♦ A mi, me gusta...

    Sex, Drug', Rock'n'Roll. Cette adage lui va bien, et il s'y complet. Il aime étudier, également, faut pas croire, mais dans sa liste des pasions et de ce qu'il aime, ça n'est pas dans son top 3, c'est sûr. Ce qui le passionne particulièrement, c'est la séduction. Il aime séduire par plaisir. Homme, Femme, bref. C'est son truc. Mais ce qu'il aime encore plus, c'est pousser les gens à bout pour les laisser sur leur faim, les laissant rempli de frustration des plus intenses. C'est un passionné de jeu. Pour lui, la séduction est le jeu le plus dangereux qui soit, car tomber amoureux est une chose qu'il se refuse particulièrement. Il aime tellement la liberté, que se sentir attaché par ce sentiment, ce serait comme... Vivre menotté selon lui. La musique est également, une passion qu'il aime, mais généralement, ça le rend chaud bouillant, comme on dit. Il n'y a que son frère, Enrique, et Talia, sa grande soeur, qui parviennent à le calmer lorsqu'ils chantent. Il ne sait pas s'arrête, c'est sa son problème. Se donner à fond pour tomber de fatigue. Il faut arriver à le suivre, le Dak', ce qui le rend particulièrement inaccessible, car si l'on ne peut le suivre, il envoie paître. C'est un homme qui aime la vie et qui la vivra à 100 à l'heure. Qui l'aime le suivre... Ça va être dur.

      ♦ No puedo escapar al miedo... Soy a un hombre, señorita... te gustas mi como esto ?

    Il est claustrophobe, et c'est donc, sa plus grande peur. Les grottes, les espaces clos, les ascenseurs... Bref, il n'aime pas cette sensation d'être enfermé. Il en a été traumatisé, et même si il tente de vaincre sa peur to be the man without fear. Cependant, il serait prêt, du moins, ça, il ne le sait pas, à les braver si jamais sa soeur ou son frère qu'il aime tant était sur le point de mourir. Dakota est motivé par les sentiments, ne l'oubliez pas... On dit que c'est un point faible, mais pour cet homme, c'est un point fort. Un gros point fort.

      ♦ Soy especial...

    Nada.
 
MessageSujet: Re: alive - zénith noir - dios }} xoxo   
alive - zénith noir - dios }} xoxo EmptyLun 18 Aoû - 20:01



Invité
alive - zénith noir - dios }} xoxo Empty
___________________________________________________

      alive - zénith noir - dios }} xoxo Ward_711 alive - zénith noir - dios }} xoxo Akbna110
      DAKOTA, JAVIER, TEYO ALMADOVAR.
      COME WITH ME. TOUCH & LICK MY SKIN.
      GOES DOWN, DOWN ON MY BODY.
      AND PLAY WITH MY FAVORITE's TOY.




    It seems so obvious, Theres something up with us, I swear I feel it,
    From across the room. So can I ask you this ?Not to be forward, miss,
    But I think I'd kill myself, If I never knew...
    What do I have to do To get inside of you?
    To get inside of you? Cuz I love the way you move,
    When I'm inside of you. When I'm inside of you...
    Just ask and I will do, Anything you want me to
    There is no limit, To how far I will go..
    And Im sure I can pretend To be a gentlemen..
    But before I begin, I just gotta know, I just gotta know...


___________________________________________________


      ♦ I'm the god of fuck. Don't cry babe...

    Il le sait, il est beau, il est grand, il a un physique de bad boy. il a un regard de tueur, sensuel et torride. sa voix et particulièrement chaude, et on a cette impression qu'il murmure tout le temps. bref, il sait tout ça, et il en joue à mort. Son côté vélane ne fait qu'accentuer la chose ce qui fait que dans le milieu dans lequel il bosse, pour sa sœur, il est ce que l'on appel une légende. Tout lui va, absolument tout. Rien ne fait tâche sur ce gars, et il peut s'habiller n'importe comment. C'est un modèle parfait que l'on a souvent tenté d'acheter mais qui n'a jamais cherché à partir de Veela. Il fait ça pour sa sœur, rien que pour sa sœur. 1m 82, le teint de peau basané, musclé comme il faut, et un regard noir, il a un cheveu particulièrement sombre. Des couleurs qui sont chauffés par son tempérament et l'aura qu'il dégage, donnant un air assez séducteur à sa personne, il sait en jouer pour devenir l'objet de tous les fantasmes chez la gente féminine. Cependant, il joue beaucoup de ses yeux pour charmer, d'un petit sourire pour accentuer la chose, et il arrive à y faire passer n'importe quel sentiment... Il est totalement maître de son corps. Vous l'aurez compris, il est du genre à prendre soin de son corps, par pur plaisir de tenter, et de se sentir regarder. Il adore le regard des autres...

    En ce qui concerne sa façon de s'habiller, Dakota est quelqu'un qui a beaucoup de goût. En réalité, il a beaucoup appris au contact de sa soeur Talia, ainsi que de sa mère, qui depuis tout jeune, lui ont appris à se vêtir de façon convenable et classe. Toujours portant beaucoup de noir, il aime sentir les vêtements contre lui. Il ne s'habille que rarement de façon large, et il préfère de loin, un simple jean. Il ne mettra que rarement un slim, mais il avoue que de temps à autres, un bon baggi ne fait pas de mal. En tout cas, on le verra que très rarement en jogging, et ceux, même chez lui. Il préfère être en short ou encore rester en caleçon jusqu'à ce qu'il doive sortir. De temps à autres, il met un costard particulièrement bien cintré à la mode italienne. Sinon, il aime énormément les couleurs verts, chocolats et sables. Ceux sont des couleurs dont il éperdument amoureux pour leur teinte. Cependant, son réel coup de foudre n'est autre que pour l'alliance du rouge et du noir. Dakota aime s'habiller, et il n'hésite pas à rajouter des accessoires ( lunettes, etc, ... la preuve, il a toujours ses anneaux et chevalières au doigt ). Pour résumé, il a une façon de s'habiller qui est relativement mûr pour un jeune homme. Bien qu'il lui arrive d'avoir des styles bien tranquille ou parfois déplacé avec des bracelets de cuirs, etc, etc... Il est souvent en converse, ou en chaussures qui font bien habillés. Il est rarement en basket. Vous l'aurez compris, il y a attache beaucoup d'importance.

        Do you bleed ?
        Do you die ?
        Do you live ?
        For the fantasy...

      ♦ I know... I know you love this...

    Il possède bons nombres de tatouages, et il ne change pas de la tradition Almadovar - Simoni - Oleivera. Il touche, bien entendu, aux diverses croyances et religions qu'ils ont. Sinon, il n'a rien de biens particuliers à part une cicatrice au niveau du poumon gauche qu'il s'est fait perforé au cours d'une bagarre. C'est une blessure dont il parvint à, encore, se souvenir de la douleur.
 
MessageSujet: Re: alive - zénith noir - dios }} xoxo   
alive - zénith noir - dios }} xoxo EmptyMar 19 Aoû - 12:47



Invité
alive - zénith noir - dios }} xoxo Empty
      Don inné.


15 Mars 1998. Dakota était en premier classe de l'école primaire pour les enfants de sorciers. Il est 15h 00 de l'après midi. Dakota est dans le bureau du directeur. Visiblement, il a, encore fait une connerie.

- Mais qu'est ce que tu as dans la tête, Dakota !
- Il n'avait qu'à pas me traiter de fille !
- Mais tu te rends compte de ce que tu as fais ? Tu te rends compte de tes actes !
- M'en fiche ! Au moins, ils le savent maintenant ! Et tous ! Et vu que ça va se dire dans toute l'école...
- MAIS QU'EST CE QUE TU AS DANS LA TÊTE ? TES PARENTS NE T'ONT JAMAIS ÉDUQUÉ OU QUOI ?

Toc, Toc, Toc.

Dakota tourna la tête vers la porte du bureau laissée ouverte par le Directeur de l'école. Sur le seuil, il y avait Miguel, son père. Ce dernier affichait un regard blasé. Son fils ne put s'empêcher de tasser sa tête entre ses épaules, avant d'avoir un léger sourire. Il était persuadé que son père lui avait fait un sourire. Ce dernier entra, sans attendre qu'on l'y est invité.

- Seriez vous entrain de m'insuler, Mr Gonzales ?

Le petit gamin de six ans, dont les jambes se balançaient tranquillement à quelques centimètres su sol, ne put s'empêcher de jubiler. Cependant, un bref regard de Miguel le remit vite tranquille. Il reporta doucement son regard sur son directeur. Il ne savait visiblement pas quoi dire.

- Euh... Non, non, non ! Ce n'est pas du tout ça ! Je... Enfin, vous...
- Qu'a t il fait, cette fois ? Une lassitude bien présente dans la voix. Ce que le chef d'établissement capta presque instantanément. Ce dernier, à part un bref haussement de sourcil n'en fit pas plus.
- Cette fois ? Il a montré son pénis devant toute la classe ! Alors, pardonnez mon affront, Don Miguel, mais votre air las est légèrement offensant !

Miguel posa les yeux sur son fils. Les yeux écarquillés. Une question vint jaillir de ses lèvres. Visiblement, il ne faisait même plus attention au directeur d'école de son gamin.

- Qu'est ce qui t'as pris, Dak' ?

Dakota sauta au sol, pour lui expliquer la scène. Il avait cette petite voix qu'on les gamins, un tantinet aigu. Sa bouille angélique n'allait que mieux avec sa voix.

- En faites, c'est simple, papa. on comprend ce que j'ai fais. mais pas tout le monde. Il regarda le directeur avec un léger sourire arrogant. Ce dernier allait finir par s'arracher sa moustache à force de se la trifouiller pour tenter de se calmer.
- Assez. Continue. Fit il, en levant légèrement la voix. Dakota le regarda de nouveau.
- oui, papa. A l'école, ils disent tous : "ahahah ! Dakota ! c'est un prénom de fille ! il a pas de zizi !" et j'en ai marre de leur taper dessus. et puis, j'ai compris la phrase que tu dis, tsé : "quand on né con, on est con". bah, ils ont pas compris. donc j'ai eu l'idée de leur montré. mais vu que je voulais pas le faire tout le temps parce que je voulais pas qu'il s'envole (qu'il est naïf avec son histoire de petit oiseau), je voulais l'faire une fois pour toujours. alors quand la cloche a sonné et que Mme Sandoval est venue nous chercher, je me suis pas assis desuite. là, elle m'a dit : "qu'est ce que tu fais dakota debout ? File t'asseoir !" alors je l'ai regardé et je lui ai dis : "j'vais leur montré que je suis un garçon, un vrai !" et vlam, j'ai tombé le pantalon et le caleçon. les filles elles ont rougi, papa ! elles ont rougi !!! Il rigolait. Et là, j'ai dis : "Dans ta gueule, Fernandez ! J'en ai même un plus gros que toi !" et la prof m'a guelé dessus avant de m'amener ici pour qu'il crie encore. fin de l'histoire.

Miguel le regarda quelques instants, comme si il tentait de bien saisir chaque mot de son fils. Soudain, il explosa de rire. Il ne pouvait que rire. Son fils était d'une connerie... Puis sa façon d'expliquer... Tordante. Tout en riant, Miguel s'approcha du bureau, pour reprendre un air calme, avant d'ébourrifer les cheveux de son fils. Il s'appuya doucement sur le bureau, regardant le Directeur droit dans les yeux.

- Et maintenant ? On fait quoi ?
- C'est votre fils, non ?
- Je fais comment pour lui expliquer qu'il a hérité du don de vélane de sa mère ? Il a 6 ans.
- Il est tout à fait en age de le comprendre.
- Niño, tu as compris ?
- Oui, papa.
- Bien. Vous n'avez plus qu'à le dire à toute l'école, Gonzales.
- Et vous à éduquer un peu mieux Dakota, Almadovar.

Ni une, ni deux. Miguel tendit sa main, attrapant les cheveux de Gonzales pour lui écraser le visage sur le bureau. Il approcha son visage de l'oreille du directeur doucement, puis, il lui murmura doucement. Dak' entendait tout.

- La prochaine fois que vous me manquez de respecter, Gonzalez... Vous le regretterez. Tatatatata... Je parle. La prochaine fois que vous me parlez de la sorte, vous en subirez les conséquences.
- Des menaces ? Barbouilla t il. Miguel appuya un peu plus fort.
- Juste une promesse, Gonzales. Il le lâcha, avant de se relever. Il le fusilla du regard avant de se retourner et de dire : Dak', on y va.
- Oui, Papa. Il suivit son père tranquillement, marchant d'une façon arrogante, avant de dire, en refermant doucement la porte derrière lui. Au revoir, Señor !

Un sourire. Il claqua la porte.

___________________________________________________

      alive - zénith noir - dios }} xoxo 14761110 alive - zénith noir - dios }} xoxo Child_10
      DAKOTA, JAVIER, TEYO ALMADOVAR.
      WHEN I WAS LITTLE...
      I WASN'T JEDI.
      Okay... i get out.




    Livin' la vida lova...
    __- Shreck 2. Quand Dakota l'a vu en compagnie de Derreck -

    Dakota, petit, c'est... AH PUTAIN POURQUOI ON A UN GARCON ? - miguel.
    Je te l'avais bien dis... - maria.
    Me FAIS PAS LE COUP DU JE TE L'AVAIS BIEN DIS, MARIA ! - miguel.
    Hey, tu vas te détendre, mi querido. - maria
    et derrière, Dak', mort de rire.


___________________________________________________

      ♦ Cuando era pequeño...

    Dakota a su, depuis tout petit, marqué son territoire par sa simple présence. Toujours plus petit que les autres gamins, une vraie tornade, et une apparence parfois maladif à cause de sa maigreur, bien qu'il mangeait comme quinze, Dakota n'a jamais cessé d'être une vraie tornade humaine. Un regard sucré, un petit sourire coquin, et il faisait passer n'importe quoi. C'était vraiment le genre de gamin a faire toutes les conneries les plus imaginables pour un gamin de son âge, et chaque année, cela allait en plus gros. Il savait que cela faisait plaisir à son père d'être un gamin qui vivait, plutôt que de rester seul dans son coin, et il fallait dire, qu'il mettait bien l'ambiance au sein du manoir Almadovar. Chaque fête de famille, chaque anniversaire, et les enterrements, c'était toujours lui qui mettaient l'ambiance. C'était un peu l'élément de foire de la famille. Sa mère bataillait tout le temps à ce qu'il porte des tenues convenables car il ne cessait de se balader en short, sans rien d'autre. De toute façon, dès qu'il mettait un pantalon, il trouvait le moyen de lui faire des troues aux genoux. C'est un peu pour cela que ses genoux sont profondément marqués. Il n'était pas rare de le voir revenir, du sang coulant du genou, le regard douloureux. Vraiment, c'est un gamin qui depuis tout petit aime la vie. Le Quidditch, le dessins, etc... L'école, il n'aimait pas ça. Car même si il avait des copains, il y avait des gamins qui se moquaient de lui parce qu'il n'allait pas vite quand il écrivait ( étant gaucher ) ou à cause de son visage qui faisait un peu fille. D'où le fait que son père se fasse un jour convoqué parce que ce dernier avait baissé son pantalon devant tout le monde pour leur dire que c'était bien un garçon. C'était quelqu'un de très admiré pour son jeune âge car il faisait les choses instinctivement. Et même quand 'Rico et Lou' vinrent à l'école. Dakota a sut directement se mettre dans la peau du grand frère, paradoxalement. Cependant, il gardait son âme d'enfant, et il n'était vraiment pas le dernier a faire des conneries avec sa soeur Talia ou à la faire chier tout simplement. En résumé, Dak' était un enfant modèle ( pas sage, mais modèle, les photos quoi ), débrouillard, casse cou, et il se faisait littéralement chié à l'école.
 
MessageSujet: Re: alive - zénith noir - dios }} xoxo   
alive - zénith noir - dios }} xoxo EmptyMar 19 Aoû - 13:44



Invité
alive - zénith noir - dios }} xoxo Empty
      A la primera persona.


Il devait avoir 16 ans. A peine plus petit que les autres garçons de son âge, le jeune homme marchait doucement dans les couloirs du château de Poudlard. L'écusson des Gryffondor fièrement attaché sur sa cape de sorcier règlementaire de Poudlard accompagné de l'insigne magnifique des capitaines de quidditch, Dakota avait un poids au niveau du cœur. Mais il souriait. Elle lui avait demandé de venir, il était venu. Il était content, ils allaient pouvoir se retrouver seul et cela faisait une sacrée paire de semaines qu'ils ne s'étaient pas retrouvés seuls. Peut être qu'après cette entrevue, cela irait beaucoup mieux entre eux, et Dakota ne pouvait qu'en être plus content. Se calant doucement sur le mur gauche du couloir, alors qu'un préfet passait doucement, non loin de là, il retint sa respiration, jusqu'à ce que ce dernier ne s'éloigne pour reprendre doucement son chemin vers les toilettes du second étage. Ceux de Mimi Geignarde. Une fois arrivée, il s'approcha doucement, posant délicatement sa main sur la poignet de la porte, pour la pousser doucement, et pénétrer dans la pièce. Il se retourna, fermant doucement la porte, avant de coller son dos sur ce dernier, observant la pièce, où une fontaine à eau, était en son plein centre. Visiblement, Mimi n'était pas là. Il s'avança doucement, tendant son cou, tournant la tête comme pour la chercher, puis, il murmura doucement :

- Rachel ? Rachel ?
- C'est toi, Dakota ?
- Oui.

Un verrou se fit entendre. Dakota se retourna doucement, voyant le visage de Rachel sortir doucement d'un des box contenant une cuvette. L'hispanique eut un sourire amoureux, auquel elle ne répondit pas. Il fronça doucement les sourcils lorsqu'il s'approcha d'elle pour l'embrasser. Cette dernière détourna le visage au dernier moment, posant ses mains sur le torse de Dak' où l'on sentait la naissance de ses muscles suite aux Quidditch. Dakota sentit que quelque chose n'allait pas. Il... Son cœur se mit à battre à tout rompre. Il ferma doucement les yeux, avant de les réouvrir. Rachel n'avait pas bougé d'un cil. Elle avait la tête baissée, le regard plongeant sur l'insigne de Dak', bougeant du bout du doigt l'insigne de capitaine de quidditch de sa maison. Doucement, il leva sa main, qui se mettait à trembler. Il posa doucement cette dernière sous le cou de Rachel, avant de lui relever délicatement, et tendrement le visage. Elle pleurait. Dakota sentit son cœur se tordre.

- Qu'est ce qui se passe ? Pourquoi t'es...
- J'y arrive plus.
- A quoi ? Sensation de stress, bouffés de chaleur intense. Il se sentit fondre, et l'espace de quelques instants, il aurait préféré se trouver à des kilomètres d'ici, plutôt que de l'entendre continuer. Il avala difficilement sa salive, avant de redemander : A quoi ?
- A t'aimer comme tu m'aimes.

La main de Dak' glissa doucement du menton de Rachel, pour retomber mollement le long de sa cuisse. Son regard se troubla l'espace de quelques instants, le cœur étant sur le point d'exploser. Il se sentait mal, trop mal. Pourquoi... ? Qu'est ce qu'il s'était passé ?

- Non, non... S'il te plaît... Ne tente pas de parler... Ça me fait trop mal.

Dakota n'arrivait plus à parler. Il en avait la tête qui tourner. Il l'aimait profondément... Il l'avait toujours aimé. Et voilà que... Et voilà qu'elle lui disait qu'elle n'y arrivait plus... Elle lui prit doucement l'une de ses mains dans les siennes, mais Dak' la retira violemment, son regard devenant douloureux. Et lorsqu'il a mal, il devient horrible. Il le sait, ce qui lui faisait d'autant plus mal, car lui, il l'aimait encore.

- Et moi ? Moi ? Tu y as pensé ? Hein ? Tu y as pensé que ça me ferait peut être mal ? HEIN ?

Elle sursauta. Dakota s'éloigna d'elle, puis, il envoya un coup de pieds formidable dans l'une des portes d'un des boxes. La porte de bois vert s'enfonça sous le coup de pieds, puis, il alla s'appuyer sur un lavabo. Ne sachant plus quoi faire. C'était du foutage de gueule... Pourquoi ? Pourquoi à lui ? Derrière lui, elle était là, reniflant comme si elle pleurait silencieusement. Dak' se retourna doucement, et il lui demanda :

- Pourquoi ? Pourquoi ? Dis moi, pourquoi, Rachel ? Qu'est ce que je t'ai fais... J'ai pas cessé de me plier en quatre pour toi... J'ai tout tenté de faire... Tout... Qu'est ce que c'est... C'est parce que je veux pas qu'on... Qu'on fasse l'amour, hein ? Parce que je trouve qu'on est trop jeune et que j'aimerais un truc spécial pour notre première fois ? Dis moi ce que j'ai fais, Rachel, je t'en prie...

Elle s'approcha doucement de lui, le regard larmoyant. Dakota serra les dents, les larmes au bords des yeux. C'était la première fois qu'il aimait. La première fois qu'il aimait comme il l'aimait elle... Il avait voulu bien faire, être un garçon bien, respecter la femme comme il fallait, mais visiblement...

- Non... Non, tu... Je ne te mérite pas, Dakota.
- Qui peut dire qui je mérite ou pas, hein ? QUI PEUT LE DIRE ? DIEU L'A DIT ? HEIN ? NON ! ALORS POURQUOI RACHEL ?

Les larmes coulaient à présent. Rachel s'approcha de lui, mais il la repoussa violemment. Il éclata doucement en sanglot et elle lui dit, murmurant presque :

- Tu ne comprends pas ! Je t'ai trompé ! J'ai couché avec Reese ! Et...

Tout s'arrêta. Dakota regarda longuement Rachel, le regard surpris, la bouche entrouverte, les larmes continuant de glisser sur ses joues d'or.

- Alors, moi je t'attends, je veux faire tout bien, et tu sautes le premier venu parce que Dakota est trop... respectable ? Pas assez je m'en foutiste ? Tu sais quoi... T'es qu'une salope. Et moi, je suis un homme qui se fait dupé. Dégage.
- Dakota, je... Non... Pardonne moi !
- VA TE FAIRE ENCULER ! CASSE TOI ! JE VEUX PLUS TE VOIR ! JE VEUX PLUS T'AIMER ! T'ES QU'UNE CHIENNE ! TU VAUX PAS MIEUX QUE LES AUTRES FILLES ! ET TU TE PERMETS DE LES CRITIQUER, HEIN ? HEIN ?

Il se remettait à pleurer. Et plus il pleurait, et plus, il dégageait quelque chose de magique. Rachel était en sanglot aussi. Dakota était comme une bête blessée. Elle le comprenait, et heureusement encore... Mais lui, il ne parvenait pas à extérioriser réellement ce qu'il ressentait. D'un coup de poing, il brisa la vitre et il ajouta, d'une voix ferme, presque horrible, tellement elle était distincte et haineuse. Il y avait cette douleur, aussi... C'était une voix terrifiante. Mais si belle.

- Autant officialiser la malédiction de l'amour... Et dire que je suis fou de toi... Dire que j'aurais tout fait pour que tu sois une princesse... Ma princesse... Dire que je voulais faire de toi, ma femme à notre sortie de Poudlard... Que tu sois la femme de mes enfants... Ça fait 2 ans qu'on est ensemble, et tu m'arraches le cœur... Tu as tout perdu, Rachel. Moi aussi. Mais tu as perdu plus... Hein ? J'aime à le penser... Et tu sais quoi ? J'espère, et je veux... Je te maudis ! Je te maudis à ce que tu m'aimes jusqu'à la fin de ta vie, et que tu te trouves toujours face à un mur !

Un son de glas. La malédiction s'était faite. Dakota sentait le gitan. Son aura se faisait violent, dansant autours de lui, comme une danse tribal, indigène. Rachel prit peur, et elle s'enfuit en courant, pleurant les larmes de son corps. Dakota ferma les yeux, et il se mit à frapper comme un dément dans le mur. Sa main gauche se brisa sous le coup, et la moitié des os de sa mère furent réduit en bouilli. S'adossant contre un mur après avoir pousser un gémissement de douleur, il se mit à pleurer, à pleurer, et à pleurer longtemps. Ce fut William qui le trouva là, le lendemain matin.


___________________________________________________

      alive - zénith noir - dios }} xoxo 29gdey10 alive - zénith noir - dios }} xoxo F1hceb10
      DAKOTA, JAVIER, TEYO ALMADOVAR.
      I'M NOT A BAD BOY.
      I WANNA BE ME, ONLY ME.
      & I WANNA LOVE.




    Do you believe in heaven above ? Do you believe in love ?
    Don't tell me a lie, Don't be false or untrue, It all comes back to you.
    Open fire on my burning heart, I've never been lucky in love.
    My defences are down, A kiss or a frown, I can't survive on my own.
    If a girl walks in And carves her name in my heart,
    I'll turn and run away Everyday we've all been led astray,
    It's hard to be lucky in love.
    Send me an angel, Send me an angel,
    Right now, Right now !


___________________________________________________

      ♦ So hard... So hard life.

    Poudlard... Gryffondor. L'école devait être à jamais changé de son passage dans les locaux de Poudlard. Dakota, n'avait pas réellement changé depuis son enfance. Toujours aussi tête brûlé et particulièrement déconneur. Ce n'était pas le premier pour arriver en cours, mais c'était pas le dernier pour faire une connerie. Il s'est toujours illustré comme étant un meneur. Dakota a toujours eut cette étiquette. on aura particulière, son petit air très enfantin, malgré une maturité grandissante appuyant ainsi le paradoxe de son être, il s'est toujours montré comme quelqu'un qui n'avait pas une intelligence bien particulière, alors qu'en réalité, il était quelqu'un de particulièrement compréhensif, et qui avait une mémoire visuel. Tout ce qu'il voit, il parvient à le refaire après deux ou trois dizaines de minutes d'entraînement. Bref. Cependant, on le voyait plus dans les fêtes entre élèves ou à séduire homme et femme ( après sa rupture avec Rachel ) qu'autre chose. D'ailleurs, c'est à partir de ce moment là, où il changea beaucoup, s'assombrissant énormément, et prenant une tournure beaucoup plus trash, provoquant, et parfois gore. C'est un artiste. C'est ce que son professeur de Métamorphose avait dit. Dakota a toujours eut cette âme d'incompris... Enfin... Quoiqu'il en soit, sa vie ne fut pas particulièrement rose, et il ne connut plus l'amour, se fermant totalement dans ce domaine là. Il devint sans coeur, ne faisant que jouer, et jouer... S'amuser à séduire, et à séduire, jusqu'à ce qu'il tombe sur Ashley qui parvint à le redresser comme on dit, et même si c'est avec elle qu'il coucha pour la première fois, il naquit, entre les deux, une amitié bien particulière. Elle fut à Serpentard, lui à Gryffondor. C'était une relation des plus particulières et jamais ils ne perdirent contact, au point, de, maintenant, vivre avec cette dernière. Dakota lui doit beaucoup, elle aussi, elle lui doit énormément. Ils s'aiment comme des fous, mais ce n'est pas de l'amour.


Dernière édition par Dakota T. Almadovar le Lun 25 Aoû - 11:58, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: alive - zénith noir - dios }} xoxo   
alive - zénith noir - dios }} xoxo EmptyLun 25 Aoû - 11:50



Invité
alive - zénith noir - dios }} xoxo Empty
___________________________________________________

      alive - zénith noir - dios }} xoxo Ward_811 alive - zénith noir - dios }} xoxo Rl9h7k10
      DAKOTA, JAVIER, TEYO ALMADOVAR.
      YOU SCREAM WHEN YOU SEE ME.
      I KNOW. YOU'RE DISGUSTED.
      I'M BETTER THAN YOU.




    I've watched you change, Into a fly. I looked away,
    You were on fire, I watched a change In you.
    It's like you never, Had wings. Now you feel,
    So Alive, I've watched you change.
    I took you home, Set you on the glass.
    I pulled off your wings, Then I laughed.
    I watched a change In you.
    It's like you never Had wings.
    Now you feel, So alive.


___________________________________________________

      ♦ Now... This is the freedom. I'm alive, and i'm free.

    A sa sortie de Poudlard, il rentra au Mexique. Mais avec Ashley dans ses bagages. Cette dernière, et lui, étaient devenu, comme, inséparable. Et pourtant, ils n'étaient pas encore ensemble. Seulement, ils se comprenaient l'un, l'autre. Miguel embrigada directement son fils aîné dans un cursus de Sciences Occultes, et après avoir parlé avec le corps enseignant et tout ce qui s'en suivait du premier trimestre de ce dernier, il fut dit qu'il était surdoué. Ce qui n'est pas faux, mais qui n'est pas vrai non plus. Beaucoup de monde pense que Miguel a fait marché ses relations, mais sa confiance en son fils était tel qu'il était prêt à perdre sa crédibilité. Et il le montra en demandant à ce que son fils passe un examen lors de sa deuxième année qui le ferait entré au Ministère en tant que langue de plomb sans pour le moins attendre, les 5 ans. L'examen survint, et il le réussit. De quelques points d'avances, mais ce fut juste. Cependant, il l'avait eut, à la surprise générale, et il pénétra ainsi, pour la première fois, et surtout le plus jeune langue de plomb au monde, les murs d'un département des mystères. Peu de temps après, il était enrôlé chez les mangemorts, et envoyé en Angleterre par son père lui même. Les raisons ? héhé. Elles ne vous regardent pas. Là bas, il se rapprocha de Luce, mais trop tard. Car avec Ashley, c'était déjà l'idylle entre ses deux derniers... Bien qu'ils eurent du mal à se l'avouer, l'un l'autre, puisqu'étant trop fier, mais surtout, trop libre pour vouloir se marier, ou même s'avouer ses sentiments l'un à l'autre. Travaillant à Poudlard sous les ordres du Wolfgang, il gagna, du moins tenta, parce qu'avec l'autre fou... de gagner sa confiance. Néanmoins, il parvint à obtenir celle de Tyler, et finit par devenir ami avec ce dernier. Il y rencontra également, son cousin Enzo qu'il avait du mal à comprendre... Ce dont il fit part à sa mère, étant donné que c'était elle qui le connaissait le mieux, et elle lui dit : Il est comme toi, Enzo... Il est incompris. Des paroles qui le firent méditer longtemps, sans qu'il n'y comprenne grand chose. Désormais, il est en Fac. Wolfgang est crevé, et il suit un cursus d'arts, habitant dans un appart' fort agréable en compagnie d'Ashley.
 
MessageSujet: Re: alive - zénith noir - dios }} xoxo   
alive - zénith noir - dios }} xoxo EmptyLun 25 Aoû - 11:53



Invité
alive - zénith noir - dios }} xoxo Empty
      # Actrice, Acteur :
      Tony Ward, mais en même temps... Bref. Il m'a toujours fait chié pour le choix des acteurs, Dakota. Y en a trop qui pourrait l'incarner car ils s'en rapprochent beaucoup de l'idée que je me fais de lui. Mais en même temps... Chui jamais satisfait pour mes choix, 'façon.
      # Pseudo IRL :
      Zero. BenJ'
      héhé
      # Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ?
      Chiante, mais j'aime faire des fiches !
      mdr
      # Un Commentaire ?
      Eeeeeuhhh.... non.
 
MessageSujet: Re: alive - zénith noir - dios }} xoxo   
alive - zénith noir - dios }} xoxo Empty



Contenu sponsorisé
alive - zénith noir - dios }} xoxo Empty
 
 

alive - zénith noir - dios }} xoxo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A.L.I.V.E } Zénith Noir -
» alive - l'hurricane - uc }} xoxo
» alive - l'héritier du savoir - le djinn caché }} UC*
» Noir Courage -
» ALICANTE dit : llamaisme dios !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-