Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Empty Apartement| PV*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Empty Apartement| PV*   
Empty Apartement| PV* EmptyMar 17 Juin - 13:25



Invité
Empty Apartement| PV* Empty
Douce utopie d’un rêve éveillé, je te maudis.

Comme si un rêve pouvait faire face à la réalité… Comme si cette bouteille pouvait effacer toutes mes erreurs, toutes ses cogneriez du à l’âge. Si seulement je pouvais retourner en arrière, si seulement cette nuit n’avait pas été là, m’aurait-tu pardonné, conscience dont je ne souhaite pas la présence ? Une autre bouteille, un autre monde, j’aspire la fumée et je pars. Y’a-t-il un endroits ou tu ne sera plus là, y’a-t-il un moment ou je ne te sentirais pas ? Conscience, pourquoi existe-tu ? Conscience, pourquoi me harcèle-tu ? N’y a-t-il pas de manière de s’en débarrasser ? De ne plus penser à toutes ses erreurs, à mes faiblesses ?
Faire le vide dans son esprit, ne plus regarder en arrière, ne plus y penser… Quelle connerie ! Comment tu veux que je n’y pense plus ?! Si j’avais été plus efficace, si j’avais été meilleur… Culpabilité, un mot que je ne connaissait pas avant mais auquel je ne cesse de penser depuis la Bal. Putain, la bouteille est vide… Totalement bourrées, ma perception du monde change d’une façon étrange… Je rejette la faute, je me crois totalement responsable, je veux mourir et j’en passe. Malgré tout cela, une idée résiste a ce torrent d’alcool…La Vengeance, pêché mortelle… Mais à quoi bon être pieux… ? Dieu n’existe pas et s’il existe, ce serait le pire des connards…Sadique, il aime nous faire souffrir… Si dieu existe, c’est à cause de nous, pauvre petit humain qui pensons que quelqu’un régit nos vies… Simple manière de mettre sur le dos d’une entité tout ce que la vie nous a mis en pleine gueule.

Une autre bouteille, une deuxième, une troisième… Je ne sens plus le goût exquis de la tequila ni la force de la Vodka… D’ailleurs, je ne sens plus rien, la vie est fade, la vie est une salope que je rêve de baiser comme elle l’a fait pour moi… La vie est un jeu et le destin un enculé qui en est le créateur… Je n’ai qu’une chose à dire… Vaf enculo, fuck off, je ne crois plus en rien, je ne veux plus rien à pars mourir d’un coma éthylique dans mon fauteuil, en caleçon et avec mon débardeur, comme un pauvre type, un alcoolique, une sous-merde que la vie à broyer et qui manque de volonté. Mais je ne peut pas ma le permettre et mon inconscient si oppose.

La vengeance… C’est tout ce qui me permettre de tenir debout et de ne pas sauté par la fenêtre, de ne pas me foutre en l’air et d’envoyer tout balader. Vie de merde, je ne peux même pas crever en paix !

Mais une pensé, un visage me permet de tout supporter… Mais est-ce vraiment un visage dont je rêve, n’est-elle pas là, devant moi, avec tous ses cadavres de bouteilles diverses qui sont couché sur le sol… Combien de bouteille ais-je vidé ? Une douzaine, une trentaine, je ne sais plus… Elle ne va plus m’aimer, elle ne va plus rêver de moi, c’est pourtant quasiment la seule personne à qui je tiens, si elle part, je ne sais pas ce que je pourrais faire.

Je suis une loque humaine… Je suis qu’une merde, je me hais autant que je hais Wolfgang.
 
MessageSujet: Re: Empty Apartement| PV*   
Empty Apartement| PV* EmptyMer 18 Juin - 20:03



Invité
Empty Apartement| PV* Empty
Lola n'était pas revenue en Angleterre depuis deux semaines. Pas qu'elle n'eut rien à y faire ou encore qu'elle n'eut pas de coeur mais elle s'était isolée du monde, deux petites semaines pour se retrouver avec sa famille et essayer de faire le deuil de son père. Elle savait qu'elle ne pourrait jamais faire le deuil de son père et d'ailleurs maintenant elle ne pouvait pas croire qu'il était mort. C'était son père. C'était un héros, son héros. Donc il ne pouvait pas être mort.

Si elle revenait déjà en Angleterre c'était uniquement parce que Talia avait attiré son attention sur le fait qu'elle y avait laissé un homme qu'elle aimait et qui devait sûrement se morfondre à ce moment même. Lola était sortie de son gouffre il y avait quelques jours déjà mais elle n'était pas prête à quitter sa famille. Elle ne revenait que pour lui.

Elle poussa la porte de l'apartement de l'Auror. Tout n'était que désolation et cadavres de bouteilles vides. Un bien triste tableau qui n'était pas sans lui rappelait quelques souvenirs. Sur le moment ça lui renvoyé une tellement mauvaise image d'elle même qu'elle ne dit rien du tout. Elle se tenait là, droite et fière au milieu de tout ça. Diego avait su trouver les mots pour la tirer de sa déprime et ça n'avait laissé aucune trace sur elle. On aurait juste dit l'attachée de presse de Veela qui avait attérie là par hazard, classe et incroyablement belle dans sa robe d'automne.

Elle ne disait pas qu'elle n'avait pas cette petite pointe dans le coeur et ce vide mais elle croyait tellement que son père pouvait êtren vie et rien que pour ça, elle se devait de lui faire honneur. Cedric aussi aurait du. C'est ce qu'elle se dit qu'elle essayerait de lui faire comprendre.
Elle approcha doucement et mit un genoux à terre avec beaucoup de douceur. Elle lui releva le menton et lui posa un long baiser sur les lèvres comme pour lui insuffler un peu de vie. Sa main s'attarda sur le visage de l'irlandais, douce et miséricordieuse.

Lola-Il va falloir te relever maintenant, cela a assez duré.

Sa vois était conciliante mais on sentait que c'était un ordre quand même. Elle cherchait à la secouer c'était tout.
 
 

Empty Apartement| PV*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» empty walls.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-