Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 En retard en retard je suis en retard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: En retard en retard je suis en retard   
En retard en retard je suis en retard EmptyDim 15 Juin - 18:04



Invité
En retard en retard je suis en retard Empty
En retard en retard je suis en retard Th_a9copy-2 En retard en retard je suis en retard Anne13

Summer Jensen


15H25 1er post Talia .

Céleste ~ Summers Réveille toi.

Hein ? Quoi ? Comment ? Se réveiller ? Hmmm .... Summer ouvre les yeux. Céleste se trouve sur le rebord de son lit. Elle a fait sa connaissance il y a peine un ou deux jours pas plus. Summer referme les yeux. Debout nameo . Oh non. Si en plus maintenant sa conscience s'y met ça va pas le faire. Pourquoi elle doit se lever déjà ? Elle est plus étudiante. Elle as plus de boulot non plus parce qu'elle s'est faite viré pour avoir failli foutre le feu à .... Summer se relève d'un bond, les yeux écarquillé. Horrifier.


OMG ~ Merde ! Le boulot ! J'ai un entretien d'embauche aujourd'hui. merde merde merde.

Céleste éclata d'un rire discret. Quelke rigole. En tout cas Summer elle n'a pas envie de rire. C'était la cata. La cata ! la grosse cata. Petit coup d'oeil au réveil. Oh mon dieu. Oh mon dieu. Oh non connerie de bidule de machin à plume. Note a soit même ne plus jamais acheter de réveil dans un magasin de gadget hum . Bon aller aller, on se bouge, on s'active, on se remue. C'est pas le moment de connégé. Aller aller aller. Summer se lève d'un bond et se dirige vers l'armoire.

OMG ~ Aiiiiiiiiiie.


Aie ???? Bin oui « aie » . Elle vient de se casser la gueule __ . Ah bon ? Mais comment elle as fait ? Eh bien elle s'est tout simplement glisser jusqu'a l'armoire sans se rendre compte qu'elle trainer en même temps le drap, pris dans ses pieds. Résultats chute en avant. Et voilà elle chouine.

OMG ~ Oh non non non . Tu crois que j'vais avoir un bleue ?


Summer parlait à Céleste qui lisait un livre. Donc apparemment autant parler à un mur. Bon les bleue c'est pas grave. Tant pis elle a l'habitude. Bon quoi mettre ? Pas ça . Pas ça . Pas ça . Pas ça . Et merde. Putain où sont passer toutes ses fringues nameo . Ah oui c'est vrai dans sa valise __ . Valise qu'elle as bien sûr paumer durant son déménagement. Woé parce que y'en as qu'une qui était perdue et c'est la sienne. Bon bin plus qu'une seule solution : la robe de demoiselle d'honneur. Woé parce que bien sûr cette robe à dentelle rouge qui vous donne l'impression de vous la péter si vous l'a metter pour aller faire les courses elle l'a pas perdue __ . Normal elle voulait pas la froiser en la mettant dans la valise nameo . Soupir . Elle va pas y aller poil ( sa ferais mauvais genre ) donc bon..... On fait avec __ . Habiller coiffer ( enfin si on peut dire hum ) . Elle sort en trombe de l'appart. Woé parce que bien sûr Valendra l'as pas attendu. Donc voilà dans la rue.


OMG ~ Hey tu peut pas faire attention ? CHAUFFARD nameo !


Elle a failli se faire ecraser ? Woé euh . Mais pourquoi elle a pas transplaner Shocked . Ah woé merde. C'est pas con . Elle y avait pas penser à vrai dire aie . Bon c'est pas grave elle était déjà arriver. Bon elle as le souffle court et les cheveux bataille mais elle est là mrgreen . Elle tape a la porte . Anxieuse.


Dernière édition par Les Beauty Girls le Lun 16 Juin - 22:04, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: En retard en retard je suis en retard   
En retard en retard je suis en retard EmptyDim 15 Juin - 19:42



Invité
En retard en retard je suis en retard Empty
En retard en retard je suis en retard Mervf8En retard en retard je suis en retard Mercqt4
(feat. Mercutio Cesare Ambrogio, photographe chez Veela)


Sugar-Où est-ce que tu vas? Ne me dis pas qu'on a encore de la paperasse sinon je péte une durite.
Talia-Non t'inquiéte, fini ta séance avec Tché. J'ai un entretiens d'embauche à faire passer.
Sugar-Oh la fille dont nous a parlé Valendra c'est ça?
Mercutio-Ma! Combien dé fille tou va encore nous raméné comme ça! Tssss. Oui voilà c'est bien molto bene chouuu. Pourquoi on engage pas
des mannequins hommes!
Talia-...
Mercutio-Allez basta vas, vas, vas... dé toutes façons ici il y a que l'été qu'on s'amuse avec ce Dakota...il a de belles fesses...
Talia-Tché!! Es mi hermanito!
Mercutio-Basta de toute façon jé comprends pas l'espagnol capici?

Le photographe fit un geste de la main comme si il chassait une mouche, Talia leva les yeux au ciel. Travailler avec Mercutio Cesare Ambrogio c'était à la fois un grand honneur et une plaie. Parfois Talia se disait qu'elle aurait préférrait que son Oncle Ali lui offre une invasion de sauterelles qu'une oportunité de contrat avec ce grand photographe d'Art, que la scéne people avait peu à peu délaissé quoiqu'il ait plus que largement fait ses preuves dans le métier. Mais que voulez vous, la mode passe et on passe de mode.

La belle hispanique laissa son photographe Italien excentrique dans le studio. Réhaussée de magnifiques talons haute coutures, les cheveux tirés à quatre épingle, un petit tailleur très sérieux, la gamine de 19 ans qui se prenait pour un grand manageur alla s'assoir à son bureau pour relire un peu le cv de sa potentielle.

Il n'y avait rien de particuliérement original, ni qui la prédisposait particulièrement au mannequinat et honnêtement si ce n'était pas une de ses filles qui le lui avaient demandé, Talia n'aurait même pas donné d'entretient à cette Summer Jensen. Talia était effectivement très jeune pour ce boulot, ça faisait beaucoup de responsabilités et elle était vigilante sur le fait de ne pas trop laissé son côté "j'aime m'amuser" prendre le dessus.

Elle jeta un coup d'oeil à sa montre. La fille était en retard de rien moins que 25 minutes. Enfin on tapa à la porte.

Talia-Entrez, vous êtes Mademoiselle Jensen?

Talia regarda de la tête aux pieds la fille qui venait d'entrer. Grande. Brune. Un visage avenant. Grande robe rouge très chic mais achetée de seconde main à un petit revendeur (Talia en était sûre et certaine), ce qui en soit n'était pas un problème. Talia aimait les gens qui n'avaient pas d'apriori, seul le goût comptait. Ce n'était pas le plus choquant en fait! Le plus choquant c'était: ses baskets et aussi...

Mercutio- Voilà j'ai fini bellado... Oh mon dieu! Mais tou t'es coiffée avec les pattes du réveil ma parole!

Le photographe regardait Summer la bouche grande ouverte, les yeux ronds. Talia lui fit signe de ne pas faire de commentaire:

Mercutio-Ah non ça va je peux dire quelque chose quand même, si? Je vais rester tiens.
Talia-Si tu veux mais alors par pitié pas de commentaire.
Mercutio-D'accord, d'accord. Pas dé commentaire', fit-il en levant les mains au ciel.

Talia croisa les mains sur le bureau, invitant quand même Summer à s'assoir:

Talia-Vous êtes en retard, vous portez des baskets avec une robe de soirée pour aller à un entretient d'embauche et vous avez de très beaux cheveux mais vous n'êtes pas coiffée...
Mercutio-J'adore son style', pouffa-t-il avant de faire signe de la main qu'il se taisait au moment où Talia lui jeta un regard de travers.
Talia-J'espère que vous avez une explication...

Mercutio se mit à se balancer d'avant en arrière sur sa chaise design tandis que Talia se retenait de lui faire une réfléxion.
 
MessageSujet: Re: En retard en retard je suis en retard   
En retard en retard je suis en retard EmptyDim 15 Juin - 22:57



Invité
En retard en retard je suis en retard Empty
Talia-Entrez, vous êtes Mademoiselle Jensen?
OMG ~ Oui c'est ça dit-elle avec un léger sourire.

Eh bien déjà ça commence bien. Inspection de la tête au pied. C'est bizarre Summer croyait qu'il s'agissait d'un entretien d'embauche as d'un scanner. Si elle avait sut elle aurait pris la peine de se coiffer et de s'habiller correctement. Bon ok ce matin elle as pas trop eut l'temp. Mais est-ce que c'est sa faute à elle si les réveil gadget ne sonne pas ? Bon dans ce cas figure l'essentielle est de garder la tête et une large sourire. Voilà c'est ça . C'est bien. Une jollie sourire.

Mercutio- Voilà j'ai fini bellado... Oh mon dieu! Mais tou t'es coiffée avec les pattes du réveil ma parole!

Ah bin là d'un seul coup il vient de s'effacer le sourire. Pouff envoler . Panne de stock. Nous avons plus qu'une mine défraichit et sur le cul en réserve. Zh bin . Il mâche pas ses mots celui-là nameo . C'est qui ? Si seulement il avait put se mordre la langue. Mais bon c'est pas grace. On garde le sourire la zen attitude. Aller cette fois elle en est sûr elle le le sent, c'est LE boulot. Celui dont elle rêve celui dont SURTOUT elle se fera pas viré . Woé bon parce que on peut pas dire quel collectionne les renvois mais .... En fait si elle les collectionne __ . De la simple serveuse a la secretaire. Elle est presque passer partout.Mais à chaque fois c'est le même topo : retour a la casse départ, ne touchez pas vingt mille franc __ . Ras le bol nameo . Donc rie à foutre du gars éféminé qui là juste pour lui pourrir le moral. Ce boulat elle le veut elle l'aura tire la langue .


Mercutio-Ah non ça va je peux dire quelque chose quand même, si? Je vais rester tiens.

Talia-Si tu veux mais alors par pitié pas de commentaire.
Mercutio-D'accord, d'accord. Pas dé commentaire',

Merci mon dieu. Soit bénite oh futur patronne. Fermer le clappet à l'autre chichi ponpon excellente idée. Toujours un sourire sur les lèvres Summer s'assoit. Crispé le sourire ? Non siffle .


Talia-Vous êtes en retard, vous portez des baskets avec une robe de soirée pour aller à un entretient d'embauche et vous avez de très beaux cheveux mais vous n'êtes pas coiffée...


Ah woé c'est vrai . Merde. C'est vrai que c'est pas vraiment l'idéale pour un entretien. Sourire. Aller garde le sourire.

Mercutio-J'adore son style'


Hypocrite __ . Une chance que Summer et la méchancetés sa face quatre . Même pas capable de lui lançer un regard assassin hum . Flûte . Résultat elle fait donc si de rien et reste concentré a fixer sa futur ( ex ? ) patronne, le dos droit et le sourire figer lui aussi.


Talia-J'espère que vous avez une explication...

Bon ça sert à rien de se la jouer " mais si c'est mon style c'est original " . Autant être honnête. Elle souffle et s'avachit légèrement dans son sièg, laissant tomber cette apparance de fille du monde qui lui va pas de toute façon.


OMG ~ J'ai acheter un réveil avec des plumes il y deux jours. Vous savez ses espèces de babioles complètement inutile qu'on trouve dans les foires sorcières ? Le genre de truc que vous vous dites « oooooooooh c'est mimi », alors oui après vous imaginer déjà l'endroit vous allez le mettre. Sûrement pas au dessus de l'armoire, non en général près du lit. Et voilà vous ne l'avez même pas encore acheter que déjà dans votre tête il vous appartiens déjà . Alors oui bien sûr vous savez que c'est une connerie, que c'est pas raisonnables, qu'en on a 22 ans on achète un réveil gris et moche comme les veille femmes rabougris qui ont les seins qui pendent et la peau détendus sous les bras. On achète pas un machin qui fait du bruit et qui est digne des cours de récré de Poudlard .

Bien sur vous savez tout ça. Mais le réveil est là et il vous regarde En retard en retard je suis en retard 26179 . Il vous regarde encore et toujours En retard en retard je suis en retard 26179 . Vous avez beau tournez la tête, faire comme si de rien n'était siffle , mais il est là et il vous regarde En retard en retard je suis en retard 26179 . Et vous finissez par culpabiliser. Vous vous dites qu'autant des tas de gens on eut envie d'acheter ce ravissant réveil euh mais que eut aussi ce sont dit que ce n'était plus de leurs age hum , et qu'ils l'ont lachement abandonner En retard en retard je suis en retard 26179 . Alors ce ravissant réveil reste là. Seul . Abandonner. Triste calin . Face à son destin. Condamner a voir les autres réveil avoir un foyer aimant et s'en aller alors que lui ... Sad Alors oui j'ai acheter ce réveil __ Oui j'avoue j'ai acheter ce réveil nameo . Et résultat voilà pourquoi ce matin je suis en retard et mal coiffer, j'me suis casser le gueule contre l'armoire, j'ai faillit me faire écraser et j'me suis même péter un ongle -_- . Et tout ça parce que ce putain de reveil n'as pas voulu sonner rage Mais je ne regrette rien. Parce que je ne serait peut-être pas embaucher dans votre magnifique agence aie qui me faisait d'avance baver d'envie tellement ce que vous faites me laisse le cul par terre red , mais au moins j'aurait rendu un réveil heureux En retard en retard je suis en retard 441189



Elle avait dit ça sans prendre vraiment le temps de respiré, passionner par se qu'elle disait en y mettant le ton, et les émotions en bonne hystérique qu'elle était. . Bon maintenant c'est le moment où on la fou a la porte aie


Dernière édition par Les Beauty Girls le Mar 17 Juin - 14:39, édité 2 fois
 
MessageSujet: Re: En retard en retard je suis en retard   
En retard en retard je suis en retard EmptyLun 16 Juin - 0:19



Invité
En retard en retard je suis en retard Empty
Il y a deux choses que tout le monde sait à Veela. La première c'est que pour réussir il faut en vouloir. Je veux dire en vouloir vraiment, pas se servir timidement un grain de raisin quand on peut prendre toute la grappe mais que ça fait mal poli de la piquer à la vieille d'en face. En gros, on se remonte les manches et on se laisse pas faire. La deuxième, et c'était sûrement la plus élèmentaire, c'était que personne, non jamais personne, ne pourrait parler autant que Talia et Tché. C'était une loi naturelle et indiscutable: ces deux là étaient les pires pipelettes du monde sorcier. Enfin c'était indicutable jusque là:

OMG ~ J'ai acheter un réveil avec des plumes il y deux jours. Vous savez ses espèces de babioles complètement inutile qu'on trouve dans les foires sorcières ? Le genre de truc que vous vous dites « oooooooooh c'est mimi », alors oui après vous imaginer déjà l'endroit vous allez le mettre. Sûrement pas au dessus de l'armoire, non en général près du lit. Et voilà vous ne l'avez même pas encore acheter que déjà dans votre tête il vous appartiens déjà . Alors oui bien sûr vous savez que c'est une connerie, que c'est pas raisonnables, qu'en on a 22 ans on achète un réveil gris et moche comme les veille femmes rabougris qui ont les seins qui pendent et la peau détendus sous les bras. On achète pas un machin qui fait du bruit et qui est digne des cours de récré de Poudlard .

Mercutio écoutait la miss catastrophe déblatérer sur son réveil à plume avec une fascination affichée tandis que Talia était tout simplement scotchée de voir qu'on pouvait parler autant (c'est dire). Le photographe acquiessait de temps en temps d'un air profondément sérieux ou alors des fois il faisait non de la tête pour exprimer son profond dégoût pour les personnes qui osaient encore porter des sous vêtements en coton, culottes qui remontent jusque sous les aisselles typiques de la ménagère qui s'achétent justement le fameux réveil gris et moche.

Talia quand a elle se demandait comment on pouvait se poser autant de questions, mais elle avait un petit sourire amusé.

Summer- Bien sur vous savez tout ça. Mais le réveil est là et il vous regarde . Il vous regarde encore et toujours . Vous avez beau tournez la tête, faire comme si de rien n'était , mais il est là et il vous regarde . Et vous finissez par culpabiliser. Vous vous dites qu'autant des tas de gens on eut envie d'acheter ce ravissant réveil mais que eut aussi ce sont dit que ce n'était plus de leurs age , et qu'ils l'ont lachement abandonner . Alors ce ravissant réveil reste là. Seul . Abandonner. Triste . Face à son destin. Condamner a voir les autres réveil avoir un foyer aimant et s'en aller alors que lui ... Alors oui j'ai acheter ce réveil Oui j'avoue j'ai acheter ce réveil . Et résultat voilà pourquoi ce matin je suis en retard et mal coiffer, j'me suis casser le gueule contre l'armure, j'ai faillit me faire écraser et j'me suis même péter un ongle . Et tout ça parce que ce putain n'as pas voulu sonner Mais je ne regrette rien. Parce que je ne serait peut-être pas embaucher dans votre magnifique agence qui me faisait d'avance baver d'envie tellement ce que vous faites me laisse le cul par terre , mais au moins j'aurait rendu un réveil heureux

Talia-C'est l'explication la plus longue et la plus space que j'ai jamais entendu. Ca me plait beaucoup je dois dire. On rencontre rarement des gens aussi franches dans le métier
Mercutio-Tou va te faire bouffer', fit-il en toute amitié même si c'était toujours aussi agressif.

La porte du bureau s'ouvrit à ce moment là metant fin à l'interminable laïus de la jeune fille. Talia et Mercutio tournèrent la tête vers le nouvel arrivant. Un jeune homme qui aurait pu sans problème être un mannequin de l'équipe mais en fait:

Mercutio-Ah ben il manquait plus que loui, le stagiaire', fit -il en se couvrant les yeux d'une main.
Talia-JD? Tiens je te présente Summer (JD: Salut). Summer JD, notre stagiaire.Tout va comme tu veux?
JD-Oui oui Melle Almadovar. Je me suis dit qu'un peu de café...
Talia-Tiens mais puisque tu es là, qu'est ce que tu pense de mademoiselle Jensen

JD regarda la fille en question et c'est là qu'il déglutit. La fille était super mignone mais il fallait le dire sa tenue était...ben c'était n'importe quoi et elle avait les cheveux ébouriffés et...

Talia-Allons ne sois pas timide, ça te servira dans ton boulot de photographe de savoir dire ce que tu penses, n'est ce pas Tché?
Mercutio-Si. Loui! un photographe!...laissez moi rire
JD- Et ben...et ben... elle est très jolie, enfin c'est un mannequin quoi.

Talia leva un sourcil l'air de dire "c'est bon on me la fait pas à moi", JD repris mais bizarrement au ton de sa voix on aurait dit qu'il pnsait plus ses critiques que ses compliments et que c'était surtout pour ne pas passer pour un tyran, se donner le beau rôle quoi.

JD- elle a les cheveux comment dire un peu...ébouriffés et une tenue enfin mais...euh...mais elle est très jolie...

...Il allait essayait de dire quelque chose de mieux mais il s'interrompit au moment ou le plateau de café qu'il avait dans les main se trouva malencontreusement renversé sur Summer. Il ne manquait que ça. Le jeune homme c'était prix les pieds dans le tapis et les gobelets avaient valsés directement sur la pauvre jeune fille. JD se releva assez confus. Ce n'était pas son genre d'être maladroit. Il se précipita vers Summer avec un mouchoir pour lui essuyer son tee shirt mais apparement il s'était prit un coup de foudre sur le crâne et il ne se rendit compte qu'après coup que c'était extrêmement déplacé.
Il s'écarta un peu brusquement manquant de se casser de nouveau la figure à cause du tapis et il affichait un sourire gêné qui lui donnait l'air vaguement niais.

Talia sortit sa baguette et tout le café disparu sauf sur la robe de Summer :

Talia-Ne vous inquiétez pas on va vous la récupérer, et puis ça va nous faire une occasion de voir ce que vous valez sur un podium comme ça.',elle se leva invitant tout le monde à sortir, ' JD, tu l'accompagnes dans une loge pour qu'elle se change, vous n'aurez qu'à choisir la tenue qui vous plaira Melle Jensen...'

C'était aussi une façon de tester les goûts de la jeune femme et puis elle comptait bien continuer de lui poser des questions tout en la regardant défiler, histoire de voir comment elle gérait le stress.
JD acquiessa. Il était stagiaire en photo mais il faisait un peu tout à Veela. Il avait toujours l'air plein d'assurance alors du coup sans trop regarder Summer il la gratifia d'un:

JD- Tu viens c'est par là.

Et puis il l'abandonna à la loge, se dépêchant de trouver quelque chose à faire très loin de là avec les autres mannequins. Pendant ce temps Talia et Mercutio attendaient devant le podium.
 
MessageSujet: Re: En retard en retard je suis en retard   
En retard en retard je suis en retard EmptyLun 16 Juin - 1:09



Invité
En retard en retard je suis en retard Empty
Talia-C'est l'explication la plus longue et la plus space que j'ai jamais entendu.

Traduction : tu prend tes clik et tes clak et tu te taille nameo . Adieu mont et merveille. Goodbye vie de luxe et de volupté. Aurevoir doux rêve . Sayonara le désir de se voir déhalbuler sur un tapis rouge et adulé. Ainsi va la vie __ Surtout celle de Summer en fait hum

Talia ~ Ca me plait beaucoup je dois dire. On rencontre rarement des gens aussi franches dans le métier
Mercutio-Tou va te faire bouffer',


D'un seul coup son sourire est revenu. Sa veut dire qu'elle peut rester mrgreen ? La porte vient de s'ouvrir, peut-être pas non hum. S'ayez a tout les coup c'est la sécurité. Ils se disent qu'elle est complêtement barge, prête a enfermer. Sa vous fait rire ? Vous devriez pas ça lui ai déja arriver. Un jour elle voulez bosser en temps que caissière Moldus, résultats lorsqu'elle a raconter les péripétie d'un billet de cinq euros qui trainer dans son sac, son " ex " patronne la prie pour une tarré totale et elle s'est retrouver dans la salle d'un psy à essayer de se remémoré le jour de sa naissance . Non mais sérieux ya pas a dire c'est super dure comme exercice. Je sais pas si vou avez déjà mais en tout cas c'est super enrichissant. Summer a notamment appris ce joue là qu'elle souffrait d'hystérie chronique doublé d'une incapacité à arrêter de s'exprimer sous peine d'avoir peur d'arrêter de d'exister. Ya pas a dire comme parfois un simple entretien d'embauche peut vous changer la vie. C''était peut-être même le cas aujourd'hui....


Mercutio-Ah ben il manquait plus que loui, le stagiaire',

Stagiaire ? Alors c'est pas un docteur venu lui passer la camisole de force et l'enfermer dans une pièce blanche ? Cooooooool . Summer Sourit. D'ailleur elle fait que ça depuis qu'elle est arriver. Elle sourit et elle essaye d'avoir l'air convenable malgré son air petite maison dans la prairie façon Miss Carrie qui s'est éclater la tronche en courant dans le champs.

Talia-JD? Tiens je te présente Summer (JD: Salut). Summer JD, notre stagiaire.Tout va comme tu veux?
JD-Oui oui Melle Almadovar. Je me suis dit qu'un peu de café...

Summer jeta un petit regard malicieux au stagiaire. Il avait sympa. Plutôt mignon Assez beau gosse a vrai dire en fait. Légèrement pas sûr de lui. Un peu comme elle en somme. Woé de quoi le rendre sympathique. Elle l'aime bien.

Talia-Tiens mais puisque tu es là, qu'est ce que tu pense de mademoiselle Jensen


Ah merde ! Encore un visite au skanner . Si ça continue elle devrait peut-être en profiter pur lui faire passer une échographie ou une mammographie. Woé histoire de vérifier qu'elle est pas de cancer ou qu'elle soit pas nceinte. Aller Summer décontracte. C'est pas comme si t'attender ce job depuis une éternité.


A la réflexion en fait si __ . Super à la tête qu'il fait on dirait qu'il a vu un chat écraser. Vous savez une de ses ravissantes bestioles qui finisse le tripes a l'air, le cœur troué, l'intestin arracher. Mais bon ce n'est pas le moment de cogiter JD est là et il la regarde. Summer sourire. Encore et toujours.

Talia-Allons ne sois pas timide, ça te servira dans ton boulot de photographe de savoir dire ce que tu penses, n'est ce pas Tché?
Mercutio-Si. Loui! un photographe!...laissez moi rire
JD- Et ben...et ben... elle est très jolie, enfin c'est un mannequin quoi.

Bien . Très bien mrgreen . Voilà c'est ça . Un mannequin . Elle ressemble à un mannequin. Un ravissant et distingué mannequin. La personne IDEALE pour se job hey

JD- elle a les cheveux comment dire un peu...ébouriffés et une tenue enfin mais...euh...mais elle est très jolie...


Je cite : « Il avait l'air sympa. Elle l'aime bien.» . Une rectification s'impose aie Il avait l'air sympa. Elle l'aime bien. Avait-il besoin de l'enfoncer à ce point là ? Ne serait rendait-il pas compte qu'elle était déja au fond du trou ? Non non bien sûr que non. Il avait fallut que ce JD la fasse tomber encore plus profond, qu'il l'écrase de son lourd pied de photographe, qu'il enfonce un peu plus long le couteau, qu'il tourne tourne tourne tourne et tourne encore se poignard . Méchant __ . Mais Summer fut interrompu dans ses penser par .....

Summer ~ Aiiiiiiiie c'est chaud. Ouh ouh.


.... par du café chaud . Et qui vient de lui verser dessus ? J'vous le donne en mile : JD . Mais pourquoi autant de haine En retard en retard je suis en retard 26179 ? Qu'est-ce qu'elle lui fait ? Pourquoi il la déteste autant En retard en retard je suis en retard 26179 .? Et en plus il la touche. Summer rougit, elle a presque la même couleur que sa robe maintenant . Elle bouge dans tout les sens pour essayer de le pousser et surtout pour faire enlever les taches. Mais Talia d'un coup de baguette régle le tout. Qu'on ne lui parle plus jamais de ce " JD " il est rayer de sa mémoire. Mais Summer garde le sourire. C'est de pire en pire si ça continue elle va finir par se faire égorger mais elle garde le sourire. Grand sourire.

Talia-Ne vous inquiétez pas on va vous la récupérer, et puis ça va nous faire une occasion de voir ce que vous valez sur un podium comme ça.',elle se leva invitant tout le monde à sortir, ' JD, tu l'accompagnes dans une loge pour qu'elle se change, vous n'aurez qu'à choisir la tenue qui vous plaira Melle Jensen...'
Summer ~ «Oh merci merciiiii vous êtes trop gentille Melle Almadovar» dit-elle avec enthousiasme et empressement en joignant les deux mains vers elle comme pour remercier le ciel. Puis réalisant qu'elle était beaucoup trop naturelle et survolté avec une personne qu'elle connaissait à peine. Elle prit de tout de suite alors un air beaucoup plus sérieux, redressant le dos avec un air fier .« Enfin je veus dire, merci c'est très gentil de votre part . »

Tout le monde sortit et Summer fit de même un peu paumé . Oui parce que bien sûr elle n'avait aucune idée de là où elle devait aller.

JD- Tu viens c'est par là.


Oui bien sûr elle devait se coltiner le stagiaire. Elle eut un petit sourire. Après il ne l'avait peut-être pas fait exprès. Elle elle transformer bien tout en catastrophe par accident __ . Arriver a la loge, il la laissa seul avec toute la collections à sa dispositions. Pas celle . Pas celle là . Pas celle-ci non plus . Pas celle-ci non plus. Puis elle finit pas la trouver. Bien au fond cacher des regard indiscret. Une robe sans noeud sans voile sans couleurs, noire, classique. Typiquement la petite robe qui vous rend jolie juste grâce à sa simplicité . Summer l'enfile. Ne pas se casser la gueule . Ne pas se casser la gueule . Mission réussit mrgreen . Summer se dirige vers le podium et marche avec élégance . Elle fait un ou deux aller retour avec une grâce qui ne lui ressemble pas. Mais il y a quelque chose qui cloche hum . Comme si il lui manquer un truc hum . Ah s'ayez je sais ! Les chaussures __ . Et oui Summer défile pied nu. Sourire encore et toujours.
 
MessageSujet: Re: En retard en retard je suis en retard   
En retard en retard je suis en retard EmptyMar 17 Juin - 16:22



Invité
En retard en retard je suis en retard Empty

Découvrez Multi Interprètes!


Summer ~ «Oh merci merciiiii vous êtes trop gentille Melle Almadovar... Enfin je veus dire, merci c'est très gentil de votre part . »

Talia sourit et lui fit un petit clin d'oeil en passant devant elle pour aller au rez de chaussé où se trouvait le catwalk. Mercutio trainait un peu en arrière tandis que Talia poussait la double porte de la salle de reception qui avait déjà était en partie apprétée pour la semaine de la mode à venir. Un évènement bi-annuel capital pour toutes les grandes maisons de la mode, un spectacle très prisé par tout les amateur de mode, quelqu'il soit.

Talia s'assit au premier rang, un petit bloc en main et une plume à papote qu'elle posa sur une chaise à côté d'elle. Croisant les bras sur sa poitrine elle attendit patiemment.
Soudain une musique retentit faisant sur sauté la créatrice et les lumières éclairairent le podium où Summer devait défiler par la suite.

Talia-Tché mais qu'est ce que tu fais!
Mercutio-Mais rien je la mets en condition, il faut bien un peu de musique...
Talia- Mais tu as vu ce que tu mets aussi? On a pas idée...
Mercutio-A parce que tou préférerais un de ces groupes pourris que tu écoutes quand tu retourne dans ton trou perdu?
Talia-J'espère que tu n'est pas en train de critiquer CHAOS ou HYSTERIA... et Mexico n'est pas un trou perdu pour ta gouverne.
Mercutio- Pouah...Hysteria...déjà rien que le nom j'ai mal au crâne...non mais écoutes: ça!! ça c'est de la bonne musique, ça ça donne envie de se déhancher sur un podium...
Talia-C'est sûr...
Mercutio-La mode se démode mais pas le style', fit-il avec un espèce de geste théâtrale et passablement efféminée aussi, juste histoire de marquer qu'il avait le dernier mot.

Talia leva un sourcil mais l'arrivée de Summer coupa court à leur conversation... Elle avait choisi la petite robe noire, indémodable, très classe, trés simple, à la Audrey Hepburn. Talia eut un sourire, la plupart de ses models n'auraient pas choisi ça parce que c'était trop simple. En voilà au moins une qui savez reconnaître le style quand elle croisait. C'était un bon point par contre...

JD-Hey!! Euh...Summer? T'as oublié ça!

Le stagiaire arriva en courrant depuis les coulisses. Talia se leva l'arrêtant d'un petit regard presque sévère avant qu'il ne pose le pied sur le catwalk blanc nacre avec ses baskets. JD pila et interpella Summer, deux paires de talons noirs à la main. Il n'était pas model (enfin que à l'occasion) mais il s'était dit que la robe de Summer irait avec ces chaussures. Elle n'avait plus qu'à choisir l'une ou l'autre paire.

JD-Tu as l'air un peu tête en l'air comme fille non?

Bien sur ce n'était pas du tout ce qu'il avait voulu dire mais il n'avait pas trop réfléchit en fait.

Talia-Merci JD, Melle Jensen. Pourquoi avez vous choisi cette robe?

Question importante d'un point de vue professionnel pour Talia.
Elle attendit que quelque chose mette fin à l'interminable réponse de Summer avant de lui demander de défiler à nouveau avec les talons de JD...
 
MessageSujet: Re: En retard en retard je suis en retard   
En retard en retard je suis en retard EmptyMer 18 Juin - 12:50



Invité
En retard en retard je suis en retard Empty
- Luo ? Appela Alicante, en bas de la fenêtre de l'appartement de son frère. Luo ? Répéta t il, tandis que le dénommé Luo quittait le lit qu'il partageait avec sa tendre épouse pour aller voir ce qu'il se passait en bas, pour éviter de réveiller Zara qui dormait paisiblement.

Luo aperçut son frère, qui lui fit signe de descendre. L'hispanique acquiesça d'un signe de la tête avant de saisir rapidement un pantalon en toile, et une chemise dans le même genre, tout de blanc. Descendant rapidement les escaliers, après avoir refermé la porte d'entrée doucement, Luo, pieds nus, arriva sur le seuil de l'entrée de l'Accueil du bâtiment qui devait regorder des plus beaux bâtiments de toute l'Angleterre.

- Hola ! Alicante avait un sourire sur ses lèvres, un sourire illuminant à chaque fois qu'il voyait son frère. Luo eut un petit sourire, le prenant dans ses bras, comme pour lui dire bonjour. Alicante le regarda quelques secondes. Luo eut un petit sourire.
- Ven.

Alicante eut un sourire. Luo se retourna doucement, poussant la porte des escaliers pour les monter assez rapidement, Alicante sur ses talons. Lorsqu'ils entrèrent dans l'appartement, Luo lui dit :

- Habla despacio... Zara duerme profundamente.

Luo poussa doucement la porte laissant entrer son frère avant de refermer délicatement la porte, réussissant à éviter tous bruits, sauf le petit cliquetis qui signifiait que la porte était fermé. Alicante entra dans le salon, les mains dans ses poches de pantalon de costard raillé, un sourire sur ses lèvres.

- Et bien, tu te refuses rien...
- C'est pour la princesse...
- Hum...

Il se retenait toujours, en présence de son frère. Alicante respectait Zara, et il l'aimait énormément, mais il ne parvenait plus à saisir l'utilité de faire des sacrifices pour une femme que l'on aime. Il avait trop perdu... Peut être. Luo eut un hochement de tête, avant de lui faire signe de s'asseoir pour qu'il aille chercher sa baguette. Un elfe de maison apparut doucement, l'air tout timide, dans sa taie d'oreillée blanche et immaculés. Non, elle n'était pas particulièrement nouvelle, mais l'Elfe était entretenue, et libre. Il restait au sein de la famille Oleivera parce qu'ils aimaient particulièrement Zara et Luo. Ce dernier lui dit d'une petite voix :

- Est ce que monsieur Alicante veut boire quelque chose, monsieur ?

Alicante eut un petit sourire tendre. Contrairement à ce que l'on aurait put attendre de lui, il ne prenait pas des airs de dominateurs avec les créatures. Non, bien au contraire. Il les aimait, et montrait son vrai visage. Tout comme à Luo, Zara, ou encore Miguel et Lola pour ne citer qu'eux.

- Je voudrais bien un café bien corsé, s'il te plaît.

L'elfe s'inclina bien bas, tandis qu'Ali' sortait un petit livret de la poche interne de sa veste de costard qu'il finit par retirer pour reprendre le livret au moment même où Luo apparaissait, manquant de faire tomber Nolan ( l'elfe de Maison ).

- Pardon... Attends, je vais t'aider... Il lui prit le plateau des mains d'une façon normal, tandis que l'Elfe ne cessait de dire :
- Mais c'est pas la peine, ce n'est pas la peine, Monsieur Luo ! Je sais le faire, monsieur.

Luo eut un petit sourire en entrant dans le salon où il posa sur la table basse le plateau où Alicante ne se tarda pas de prendre une brioche. Luo se retourna doucement vers Nolan qui s'inclina encore une fois et il lui dit :

- Oui, monsieur. Je vais lui faire son petit déjeuner, monsieur. Madame Zara l'aura juste avant qu'elle ne se réveille, monsieur.
- Merci. Luo inclina doucement de la tête. Puis, il tourna la tête vers son frère qui... Qui était égal à lui même.
- Luo... Tu as tout d'écrit dedans. Il lui tendit après avoir enfin, fini d'avaler le morceau de brioche qu'il venait de se fourrer dans la bouche.
- Sur ?
- L'Eflike et tout ce qui s'ensuit... J'ai rencontré Anton, Oliver et Derreck, grâce à toi... Il n'y aura pas Oliver car c'est un soir de pleine lune... Ce qui ne fait que...
- ... Marcher dans le sens de ton plan.
- Notre plan. En effet, avec son frère, il ne se la faisait pas prétentieux. Du moins, il évitait, quoi. Luo eut un sourire, tandis qu'il feuilletait rapidement le livret.
- Tu as vraiment tout noté... Putain...
- Mais tu jures !!!! Railla Alicante sous le sourire de son frère.
- Ali'... No pienso que es el mejor de las soluciones... Él corre peligro de tener allí inocentes de muertos... Y...
- Es un riesgo que hay que cojer. Quiero saber donde está Miguel.
- Pero...
- Por favor, Luo...
- Ok... Mais je te préviens... Si jamais...
- Luo... Si tu ne m'aides pas, je le ferais tout seul. Et tu sais très bien que si je le fais seul, il y aura autant d'innocent que de cette bande de pédé.
- C'est bien ce que je ne cesse de me dire... M'enfin... J'avoue que c'est assez... Divertissant. Une petite lueur traversa le regard de Luo.
- A l'Elfike, on offre toutes sortes de divertissement, Monsieur le Directeur... Fit il d'une voix suave, avant d'éclater d'un petit rire, évitant de peu le coussin que son frère lui lancer en partageant son rire.

[...]


Une fois lavée, vêtue d'un costard assez classe, et particulièrement noir, Luo sortit doucement de l'appartement après l'avoir fermé à clé pour transplaner dans le petit hall en direction de "Veela" où il devait aider Talia pour une mise en scène. Et vu qu'il s'occupait toujours des sons, puisqu'étant son métier, Luo s'était proposé lors de la création de sa marque. Vous comprendrez bien vite que tout se fait en famille, et que rare était les gens qui avaient la possibilité d'entrée dans leur cercle fermée. Sur le chemin de Veela, alors qu'il se passait une main dans les cheveux comme agissant sous l'effet d'un tic, il leva docuement le regard pour croiser celui de Dakota qui était là, devant l'enseigne. Aussitôt Luo écarquilla ses yeux, au moment même où Dakota se retournait vers lui.

- Hola, Tonton...
- Viens avec moi... S'il te plaît, Dakota... Enrique se fait du soucis et...
- Je ne veux plus en entendre parler, Tonton.
- Tu as changé...
- Tout le monde change...
- Pourquoi tu n'es pas à Poudlard ?
- Pourquoi j'y serais je ?
- Et que fais tu ici ?
- Besoin de me ressourcer...
- Dak'...

L'on voyait sur le visage de Dakota, qui s'était profondément amincie, lui retirant sa beauté d'enfant, mais ne retirant rien à son charme, bien au contraire, puisqu'il semblait être de plus en plus un homme, une profonde tristesse.

- Viens... Je suis sûr que Talia serait ravi de te voir...
- Non... Elle va me détruire...

Luo s'était rapproché de ce dernier, tandis que le fils aîné de Miguel prenait en direction de l'une des ruelles à côté pour cacher sa tristesse.

- Elle ne ferait pas cela... Elle voudrait juste comprendre...
- Et toi, tu ne veux pas comprendre ?
- Pourquoi faire ? Je sais qui tu es, moi... Je ne suis pas un Almadovar, je n'ai pas vécus autant de temps avec toi que Talia ou Lola. Elles ne peuvent te comprendre car elles t'ont toujours vu sur un autre angle... Moi, je sais que tu as toujours la lueur en toi.
- Ca te va bien de dire ça, Luo... Fit il, tandis qu'une larme coulait sur sa joue contrastant avec son sourire sur ses lèvres. Un sourire las, et triste cependant.
- Tu veux que je lui en parle ? Je dois la voir là, pour...
- Tonton... Garde ça pour toi... Mais... Si jamais, je dois les affronter, je ferais tout pour qu'elles me tuent.
- Pourquoi ?
- Parce que je suis lâche. Et il transplana.

Luo se mordit la lèvre, se passant une main sur le visage. En tout cas, il semblait se rapprocher de plus en plus de ce qu'était réellement Miguel. Luo eut un petit sourire. Rien n'était perdu en ce jeune homme. Et il entra dans Veela par l'entrée des employés un peu plus loin dans la ruelle.

[...]


- Tu as l'air un peu tête en l'air comme fille non ?

Luo eut un petit sourire qui se dessina doucement sur ses lèvres. Qu'est ce qu'il faisait comme bourde, ce JD. Cela ne se faisait pas remarquer à la gente féminine au risque de la mettre mal à l'aise. Luo s'approcha dans l'ombre de la salle, main sur dans le dos, observant la suite des évènements tandis que Talia disait :

- Merci JD, Melle Jensen. Pourquoi avez vous choisi cette robe ?
- En tout cas, c'est un très bon choix, Melle Jensen. Je dois avouer qu'elle vous va à ravir...

Et ainsi parla Luo, avec son petit air gentleman qui semblait si proche de celui d'Alicante, mais si éloigné à la fois. Luo, c'était le gentleman des soirées très VIP... Alors qu'Alicante, lui, se fondait dans la masse. Cependant, Luo avait un petit sourire, comme si la rencontre avec Dakota s'était faite, il y a déjà des heures. Alors que non...
 
MessageSujet: Re: En retard en retard je suis en retard   
En retard en retard je suis en retard EmptyMer 18 Juin - 15:14



Invité
En retard en retard je suis en retard Empty
Musiiiiiique . Eh bin voilà qui est bien. Rien de tel qu'un bon morceau de musique. Sympa. Tres sympa. Un dehancheent. Un pas deux pas. Et voilà elle defile comme une pro. Peut-être qu'elle ne sont même pas rendut compte qu'elle avait oublier ses chaussures. Esperons. Croisons les doigts fort fort.

JD-Hey!! Euh...Summer? T'as oublié ça!


Rhooooooo mais non nn. Pas lui. Pfffffff . Il pouvait pas être aller bruler quelqu'un d'autre celui-là ? Et dire que Melle Almadovar n'avait rien remarquer. Aller du balai du balai. Dégageeeee nameo . Mais non bien sûr son grand sourire ne suffit pas à faire décamper le pot de colle. A croire qu'il est bien la vie A croire qu'il a passer un pact spécial avec le dieu tout puissant. Sujet du pact ? Elle . But ? Lui pourrir la vie __ . Comme si elle n'avait pas assez a faire à faire avec sa maladresse légendaire. Mais sourire encore et toujours. Puis bon lui il chercher juste à l'aider.

OMG ~ Merci
JD-Tu as l'air un peu tête en l'air comme fille non?


Oublier la compassion __ . Elle le déteste nameo . Tête en l'air ? D'ou il sort une connerie pareille ? C'est pas parce qu'on oublie de mettre des chaussures qu'on est tête à l'air. Elle a vut deux fois pire elle . Puis de qu'elle droit il se permet de la sujet il l'a connait pas En retard en retard je suis en retard 441189 . Mais c'est pas le moment de montrer qu'elle peu déjà pas blairer un des membre du personnel. Donc sourire sourire. A croire que c'est le mot d'ordre de la journée et qu'a force son visage va rester bloquer dans cette position. Elle évita de fusiller le serviteur des enfers du regard et attrapa les chaussures roses sans les mettres.

Talia ~ Merci JD, Melle Jensen. Pourquoi avez vous choisi cette robe?
Luo ~ En tout cas, c'est un très bon choix, Melle Jensen. Je dois avouer qu'elle vous va à ravir...

Qui était-ce ? Aucune idée. Summer ne connaissait pas grand chose au milieu d'la mode, quoi qu'il en soit il avait du style. C'était peut-être le petit ami de Mademoiselle Almadovar . En tout cas le compliment faisait plaisir . Il savait parler aux femmes LUI . Pas comme JD En retard en retard je suis en retard 441189 . Summer en rougissez presque. Bin oui pas habituer à autant de regard.

OMG ~ Parce qu'elle n'est pas jolie ! Enfin j'veus dire moi j'la trouve jolie Veela ne fait jamais des truc moche c'est pas s'que j'vouler dire mais enfin vous voyez la plupart des gens dirait « woé sympa mais bof » . Et pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle a rien de fantastique. Elle n'as pas de voilages. Aucune couleur extraordinaire. Aucune découpe spéciale. Aucun accesoires . Elle ne sort pas du lot. Elle est « banale » . Elle n'as rien d'exceptionnelle. Et justement c'est ÇA qui la rend exceptionnelle à mes yeux. Elle est banale mais elle est jolie. Elle n'as pas besoin d'artifice pour plaire. On voit partout des robes a chichi ponpon avec des noeuds, des perles ou des truc qu'on s'demande franchement d'ou sa sort.

Non mais c'est vrai quoi, une fois en faisant les boutiques j'suis même tomber sur une robe verte fluo façon meringue en bas avec des espèces de plumes dessus. Non mais j'vous jure quel horreur et cette robe et cette robe était censer être jolie et .... enfin bref je m'écarte un peu du sujet là aie . Donc on voit un peu des robes surfaites un peu partout. Moi je préfère la légèreté. Donc en fait ce que j'veus dire par là c'est que si j'ai choisit cette robe c'est parce qu'elle me ressemble. Elle est peut-être pas parfaite, beaucoup vont sûrement lui préféré une robe beaucoup sophistiquer, une qui est sûre d'émerveiller tout le monde, d'en foutre plein les yeux . Mais la vie c'est pas ça, dans la vie ont doit prendre des risque . Parfois ça fonctionne . Parfois pas. Mais si on essais pas on restera toujours dans le doute. Et moi préfère tenter le coup avec un robe beaucoup trop simple que de ressembler à quelque chose que je n'suis pas.


Elle parle d'elle et du fait d'être embauché ou d'la robe là ? Un peu des deux. Elle exprime ces idée aie . Franche, naturelle elle quoi mrgreen
 
MessageSujet: Re: En retard en retard je suis en retard   
En retard en retard je suis en retard EmptyMer 18 Juin - 23:33



Invité
En retard en retard je suis en retard Empty
La donnatrice ou plutôt aurait-on du dire, un autre ange gardien de Veela se retourna dans son lit comme elle sentit son époux se glisser hors du lit. Il était assez attentionné pour ne pas l'avoir réveillée sinon elle aurait sans aucun doute dit quelque chose du genre "mon mari se dérobe alors que nous sommes encore au lit..." et elle l'aurait gratifié d'un petit sourire coquin comme lui seul avait le droit de voir.
Mais Zara dormait paisiblement et nous n'allions tout de même pas la réveiller rien que pour le plaisir d'une petite taquinerie conjugale. D'autant qu'à ce qu'il semblait, monsieur son cher époux avait l'air d'avoir à faire avec son frère, Alicante Oleivera.

En retard en retard je suis en retard Mervf8En retard en retard je suis en retard WentworthMiller04-1
(feat. Mercutio / JD )


Luo- En tout cas, c'est un très bon choix, Melle Jensen. Je dois avouer qu'elle vous va à ravir...

Talia sursauta légèrement. Du moins ce n'était rien à côté du bon que Mercutio fit sur sa chaise en entendant la voix chaude de l'oncle Luo. Il se retourna portant la main sur son coeur tandis que Talia se levait pour embrasser son oncle:

Mercutio-Mama mia! J'ai cru que c'était le ciel qui nous tombait sur la tête, pour se faire remarquer dans la famille...
Talia-iHola! Excuse moi, j'ai pris un peu de retard avec un entretient d'embauche, je ne voudrais pas abuser de ton temps tonton. Si tu préféres je peux dire à Tché de voir tous les arrangements avec toi pendant que je finis ça. A moins que tu veuilles rester?
Mercutio-Ah ben bien sûr... à Tché...on ne me démande même pas mon avis...

Elle l'espérait bien en fait. Luo et Zara étaient les plus citadins de toute la famille, si il y a quelqu'un dont Talia appréciait la présence ici à Veela c'était bien eux. La brunette était rayonnante, encore plus que tout à l'heure. Il faut dire qu'il fallait vraiment le faire exprès pour arriver un jour où Talia tirait la gueule parce que c'était très rare...

OMG ~ Parce qu'elle n'est pas jolie ! Enfin j'veus dire moi j'la trouve jolie Veela ne fait jamais des truc moche c'est pas s'que j'vouler dire mais enfin vous voyez la plupart des gens dirait « woé sympa mais bof » . Et pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle a rien de fantastique. Elle n'as pas de voilages. Aucune couleur extraordinaire. Aucune découpe spéciale. Aucun accesoires . Elle ne sort pas du lot. Elle est « banale » . Elle n'as rien d'exceptionnelle. Et justement c'est ÇA qui la rend exceptionnelle à mes yeux. Elle est banale mais elle est jolie. Elle n'as pas besoin d'artifice pour plaire. On voit partout des robes a chichi ponpon avec des noeuds, des perles ou des truc qu'on s'demande franchement d'ou sa sort.
Non mais c'est vrai quoi, une fois en faisant les boutiques j'suis même tomber sur une robe verte fluo façon meringue en bas avec des espèces de plumes dessus. Non mais j'vous jure quel horreur et cette robe et cette robe était censer être jolie et .... enfin bref je m'écarte un peu du sujet là . Donc on voit un peu des robes surfaites un peu partout. Moi je préfère la légèreté. Donc en fait ce que j'veus dire par là c'est que si j'ai choisit cette robe c'est parce qu'elle me ressemble. Elle est peut-être pas parfaite, beaucoup vont sûrement lui préféré une robe beaucoup sophistiquer, une qui est sûre d'émerveiller tout le monde, d'en foutre plein les yeux . Mais la vie c'est pas ça, dans la vie ont doit prendre des risque . Parfois ça fonctionne . Parfois pas. Mais si on essais pas on restera toujours dans le doute. Et moi préfère tenter le coup avec un robe beaucoup trop simple que de ressembler à quelque chose que je n'suis pas.


JD n'avait pas bougé de là où il était et il avait écouté attentivement tout ce que Summer avait dit trouvant que c'était l'explication la plus censée et la plus mignone qu'il avait entendu depuis qu'il était ici.
Mercutio se cachait les yeux de sa main. Pour lui le simple c'était peu être classe mais ce n'était pas avec ça qu'on sortait du lot. Il préférait quand Summer parlait de sa passion pour les réveils à plume.
Quand à Talia, elle avait écouté très attentivement et si au début elle avait eu l'air un peu sévère (il fallait bien avoir l'air crédible parce qu'elle n'était pas du tout quelqu'un de sévère), vers la fin de l'explication elle avait le sourire aux lèvres.

Talia-Je vous ai déjà dit que j'appréciais beaucoup votre naturel et votre franchise mais là je dois dire que c'est la première fois qu'on ose me vanter les mérites de la simplicité. Détendez vous Melle Jensen, vous réussissez plutôt bien votre entretiens jusque là. Nous sommes entre adultes, je sais combien ce genre d'entretient peu être stressant mais c'est un métier difficile quoiqu'agréable...', elle nota quelque chose sur son parchemin et releva le regard vers Summer, 'allez enfilez ses chaussures et montrez nous un peu ce que vous savez faire...'

Un peu après, une fois qu'elle avait vu la prestation de Summer...

Talia- j'ai jeté un coup d'oeil à votre curriculum, vous avez beaucoup de référence, je veux dire...vous n'avez pas l'air de savoir garder un emploi', elle devient lui posé la question, elle chercha un exemple sur le cv de Summer, ' que c'est-il passé avec votre dernier employeur, 2 heures c'est vraiment...
Mercutio-Nimporte quoi', il se remit à faire son geste de la main qui donnait l'impression qu'il chassait une mouche.
Talia-...court', reprit-elle après avoir fusillé l'italien du regard.

Elle n'aimait pas poser ce genre de question. C'était précisément ce que son côté fin d'adolescence rejetait complétement mais elle ne pouvait pas se permettre de faire l'impasse. Dans sa tête peu importait ce que Summer répondrait à ça, Talia savait déjà si oui ou non elle était embauchée...
 
MessageSujet: Re: En retard en retard je suis en retard   
En retard en retard je suis en retard EmptyDim 22 Juin - 15:03



Invité
En retard en retard je suis en retard Empty
Mercutio parla. Luo le trouvait un peu trop pompant contrairement à son frère qu'il l'aimait beaucoup. Peut être parce que Luo était trop en sa présence, du moins, plus souvent que son frère... Non, connaissant Alicante, il aimait tous les gens avec un air bizarre. Non pas que ce soit sa sexualité qu'il faille que Luo est un point de vue aussi peu valorisant sur le photographe, mais les Ma ! et les Tou, ça lui sortait par le cul. Même les Hispaniques qui apprenaient l'anglais faisaient moins de mimiques que lui ! Et pourtant, ce n'était pas faute, pour Mercutio, d'être en présence d'Anglais tout du long pour adopter un autre style de langage. Là, il faisait plus stéréotype qu'autre chose... Enfin, bon. Luo s'était toujours arrêté à des détails sommaires, pour la simple et bonne raison qu'il détestait les préjugés. Il en avait beaucoup souffert à ses débuts dans le milieu dans lequel il travaillait lorsqu'il était plus jeune, et qu'il n'avait pas encore rencontré Zara.

- Mama mia! J'ai cru que c'était le ciel qui nous tombait sur la tête !

Luo ne dit rien. Se contentant d'esquisser les prémices d'un sourire.

- i Hola ! Excuse moi, j'ai pris un peu de retard avec un entretient d'embauche, je ne voudrais pas abuser de ton temps tonton. Si tu préféres je peux dire à Tché de voir tous les arrangements avec toi pendant que je finis ça. A moins que tu veuilles rester ?

Luo eut un léger sourire, plus convaincant cette fois, et il répondit à Talia.

- Non... Je vais attendre avec toi... Puis, ça me permettra de voir quel genre de composition, il faut pour la miss. Ajouta il, en souriant à Summer.

Lorsque Summer parla, Luo la regarda avec des yeux aussi grands que des soucoupes. Mais qu'est ce qu'elle branlait ? Et surtout... Pourquoi elle parlait autant ? C'était une folle, cette fille ! Même Talia, sa nièce, parlait beaucoup moins, lorsqu'elle était prise de folie du moulin à vent. Luo n'en croyait pas une seule seconde. Il avait même cette impression bizarre d'en avoir oublier le début de ce qu'elle avait dit lorsqu'elle finit de parler. L'espace de quelques instants, Luo crut même que cette dernière allait reprendre, et qu'elle s'était tut juste le temps de prendre son souffle pour repartir dans une tirade tout aussi grande. Et le pire dans tout ça, c'était qu'elle ne jouait pas un rôle ! Elle était sincère ! Luo trouva cela beau... Mais alors, il plaignait les autres mannequins... Faudrait qu'il voie pour trouver un partenaire dans la pharmacologie pour sa nièce, car sinon, elle allait vite se retrouver avec des congés maladies longs comme le bras.

Puis, Talia acheva le truc, en rajoutant de quoi inhiber le peu d'air qui restait dans la pièce. Elle parla, parla, parla. Heureusement, elle finit par s'arrêter. Non, pas qu'il détestait entendre sa nièce, mais après un discours aussi long de la part de Summer, parler autant après cela, c'était comme qui dirait... La cerise sur le gâteau... ou le Pompom sur la Garonne, comme dirait Alicante avec un petit clin d'œil bien à lui. Enfin, Summer alla enfiler les chaussures que JD était allé lui chercher pour commencer le test que lui soumettait Talia. C'est à dire, de défiler devant eux, et voir, ce qu'elle donait. Et pour sûr, Summer se débrouilla plutôt bien. Talia semblait conquise, ce qui était suffisant aux yeux de Luo qui ne pouvait s'empêcher de regard plus le charisme que la prestance de cette dernière.

- j'ai jeté un coup d'oeil à votre curriculum, vous avez beaucoup de référence, je veux dire...vous n'avez pas l'air de savoir garder un emploi', elle devient lui posé la question, elle chercha un exemple sur le cv de Summer, ' que c'est-il passé avec votre dernier employeur, 2 heures c'est vraiment...
- N'importe quoi...
- ...court.
- Vous étiez aller chez qui, précédemment ? Enfin, votre employeur, qui était il ?

Si Talia savait si oui ou non, elle serait embauchée, chez Luo, c'était plutôt... Par un soucis, de connaître le passé de cette dernière. On ne pouvait retirer ce tare des Oleivera.
 
MessageSujet: Re: En retard en retard je suis en retard   
En retard en retard je suis en retard EmptyLun 23 Juin - 14:27



Invité
En retard en retard je suis en retard Empty
Mercutio - Non... Je vais attendre avec toi... Puis, ça me permettra de voir quel genre de composition, il faut pour la miss.

Il restait. Super. Génial. Grandiose. Magnifique. Comme s'il n'y avait pas déjà assez de monde. Sourire . Sourire. Sourit Summer. Une main sur les yeux. Une sourire béas, une tête étrange genre " vilaine fille " et une autre qui semble avoir vue la fin du monde . Voilà la résultat du blabla de Summer. Note ? Bin effet réussi à 86% je dirais. Peut-être même 90%. Bon après c'est peut-être pas l'éffet voulu mais c'est mieux que rien.

Talia-Je vous ai déjà dit que j'appréciais beaucoup votre naturel et votre franchise mais là je dois dire que c'est la première fois qu'on ose me vanter les mérites de la simplicité. Détendez vous Melle Jensen. vous réussissez plutôt bien votre entretiens jusque là. Nous sommes entre adultes, je sais combien ce genre d'entretient peu être stressant mais c'est un métier difficile quoique agréable...'

Summer essayait de peser le pour est le contre dans ce que Mademoiselle Almadovar avait dit. « Détendez vous » excellente idée. Elle essayait de se détendre mentalement. Inspiration. Expiration. Mais pas fastoche fastoche. Bon dans le pire des cas elle se retrouve a la rue sans turne sans boulots et sans avenir. Oui c'est sûr aucune raison de stresser. Par contre bon point, Miss Almadovar a dit qu'elle réussissez plutôt bien son entretien. Si si elle l'a dit. Elle l'a dit mrgreen . C'est très bon signe ça. Alors no stress. Cool. Décontracte. Sourire cinsère.

Talia - j'ai jeté un coup d'oeil à votre curriculum, vous avez beaucoup de référence, je veux dire...vous n'avez pas l'air de savoir garder un emploi', que c'est-il passé avec votre dernier employeur, 2 heures c'est vraiment...
Mercutio - N'importe quoi...
Talia - ...court.
Luo - Vous étiez aller chez qui, précédemment ? Enfin, votre employeur, qui était il ?

Sourire qui disparait. Aie. Mince. Crotte. Saloperie. Sale poisse. L'espace d'un instant elle avait espérer que ce détail a la trappe. Genre un petit truc sans intérêt. Un truc qu'on oublie par inadvertance, un peu comme si on vous demandez si votre couleur de cheveux est naturel, ou votre date de naissance . Non c'est pas possible ça En retard en retard je suis en retard 26179 ? Apparemment non. Eh bin voilà là c'est sûr la bonne étoile qui veille sur elle, soit elle existe pas, soit elle est ivre soit cette conasse a fait ses baguage et s'est tirer au bahamas avec un autre astre. Ils ont bien d'la chance eux. Parce que Summers a beau être dans la lune, c'est pas une étoile alors elle garde les pied ( enfin siffle ) et elle doit se faire chier à répondre à des questions du genre « que c'est-il passé avec votre dernier employeur ? » ou «Vous étiez aller chez qui, précédemment ? Enfin, votre employeur, qui était il ?»

OMG ~ Honnêtement j'ai faillit foutre le feu à l'établissement et j'ai assommé le patron.. J'bosser au Mocca Cacao et Mr Cacao est un homme vraiment très gentil mais j'ai toujours eut du mal à comprendre ce qu'il disait mais c'était mon premier jour et j'voulais pas paraitre cruche en lui faisant répéter à chaque fois ce qu'j'avais pas compris. Alors j'ai sourit j'ai souris et encore quand il m'a expliquer comment marcher la machine à café alors que j'avais vraiment rien compris. Et j'ai essayer J'ai essayer mais rien , j'y arriver pas . Alors j'ai chercher pour trouver le mode d'emploi mais en fait Mr Cacao s'était pencher pour ramasser un truc qu'il avait fait tomber et quand il s'est relever.... Boum j'ai ouvert le tiroir. Alors au lieu de me laisser il m'a envoyer servir. Et sur les tables il y avait des bougies. Des bougies, c'est une excellentes idée des bougie, ça éclaire ça embelie ça rend jolie mais le problème c'est qu'une bougie ça brûle et il faisait super sombre elle j'me suis approcher de la lueur pour lire le lire le menu mais j'me suis peut-être approcher trop près parce que....

Elle déglutit et baissa la tête, honteuse.

JOMG ~ Je sais,Je sais Mr.... euh.... lui là dit-elle en se pinçant légèrement la lèvres réalisant que ça ne se disait pas, juste après avoir vainement essayait de se rapeler du nom du photographe avant de réaliser qu'on ne lui avait pas présenter en fait. Il a raison c'est vraiment n'importe quoi et je le sais j'en suis consciente. D'ailleurs si vous n'étiez pas aussi gentille vous m'aurez sans aucun doute déja foutu a la porte tellement mon CV est un ramassis de catastrophe ambulante où tout semble prouver que je ne suis qu'une incapable qui réussira jamais sa vie. Mais je sais qu'aujourd'hui c'est différent. J'ai VRAIMENT envie de m'envestir dans ce boulots je sais qu'il est fait pour moi. Je suis sûr et certaine que cette fois c'est le bon. J'en mettrai ma main à couper. Puis de toute façon ici il n'y a pas de bougie dit-elle avec un léger sourire pour essayer de faire de l'humour.


Bon maintenant le grand moment est arrivé. C'est plus la peine de faire machine arrière. Il est temps d'assumer. On relève la tête . On reste fière. On se rend à l'évidence. Elle doit défiler AVEC des talons __ . Dure réalité de la vie. Bon les noir ou les roses ? Euh .... euh .... euh euh .... euh..... bonne question.... sos.... lesquelles sos . Aller vite vite on se decide. ! sos sos sos . Alleeeeeeeeeez nameo . 3 seconde pour décidé. 1..... Rose mrgreen euh non pas rose.... 2..... Noir oui noir c'est bien le noir c'est .... 2 et demi ..... Rose rose rose ..... 3 __ . Bon aller on les enfile . Elle lève le pied en enfile une Pose le pied lève l'autre et met la deuxième fait un pas et.... Boum ! Elle tombe en arrière dans les bras de JD .
 
MessageSujet: Re: En retard en retard je suis en retard   
En retard en retard je suis en retard EmptyLun 30 Juin - 20:47



Invité
En retard en retard je suis en retard Empty
OMG ~ Honnêtement j'ai faillit foutre le feu à l'établissement et j'ai assommé le patron.. J'bosser au Mocca Cacao et Mr Cacao est un homme vraiment très gentil mais j'ai toujours eut du mal à comprendre ce qu'il disait mais c'était mon premier jour et j'voulais pas paraitre cruche en lui faisant répéter à chaque fois ce qu'j'avais pas compris. Alors j'ai sourit j'ai souris et encore quand il m'a expliquer comment marcher la machine à café alors que j'avais vraiment rien compris. Et j'ai essayer J'ai essayer mais rien , j'y arriver pas . Alors j'ai chercher pour trouver le mode d'emploi mais en fait Mr Cacao s'était pencher pour ramasser un truc qu'il avait fait tomber et quand il s'est relever.... Boum j'ai ouvert le tiroir. Alors au lieu de me laisser il m'a envoyer servir. Et sur les tables il y avait des bougies. Des bougies, c'est une excellentes idée des bougie, ça éclaire ça embelie ça rend jolie mais le problème c'est qu'une bougie ça brûle et il faisait super sombre elle j'me suis approcher de la lueur pour lire le lire le menu mais j'me suis peut-être approcher trop près parce que....

Talia regardait Summer avec de grands yeux écarquillés. Comment pouvait-on se faire virer du Mocca Cacao?! Ca relvait carrément de l'exploit. Mais après tout peut-être que Summer avait de meilleures aptitudes pour devenir mannequin que pour servir des cafés.

Mercutio restait là à côté d'elle à marmotter dans sa barbe, il ne pouvait s'empêcher de faire de grands gestes parfois ou de laisser échapper un mama mia un peu plus fort que les autres tandis qu'il se forcait à écouter le flots incssants de ce que racontait Summers. Quand à JD il avait décroché depuis longtemps parce qu'elle parlait vraiment trop.

Sugar-C'est quoi c'moulin à paroles', se moqua le mannequin qui venait de pointer son bot du nez à côté de JD presque dans les coulisses.

Il fallait reconnaître que Sugar était plutôt le genre provok' et pied dans le plat (si on peut aussi y mettre les mains c'est mieux pour la première page de sorcièr hebdo)

JD-Chut tais toi c'est Summer, entretiens d'embauche.
Sugar-Elle a bouffer la plume à papotte de Lola ou quoi?...
Talia-Sugar ça te dérangerait de la mettre en veille cinq minutes? On bosse...

Talia n'était pas toujours aussi désagréable mais là entre Summer qui parlait trop et le fait qu'elle se soit un peu mis la pression pour avoir l'air d'un patron sérieux, la jeune hispanique se faisait un peu plus séche que d'habitude avec Sugar qui était de toute façon une amie.
Sugar sourit de façon provocatrice bien décidée à participer.

OMG ~ Je sais,Je sais Mr.... euh....
Tché-Mercutio! C'est pas possible ça! Bientôt tou sera plou connu che moi Talia!
OMG- Il a raison c'est vraiment n'importe quoi et je le sais j'en suis consciente. D'ailleurs si vous n'étiez pas aussi gentille vous m'aurez sans aucun doute déja foutu a la porte tellement mon CV est un ramassis de catastrophe ambulante où tout semble prouver que je ne suis qu'une incapable qui réussira jamais sa vie. Mais je sais qu'aujourd'hui c'est différent. J'ai VRAIMENT envie de m'envestir dans ce boulots je sais qu'il est fait pour moi. Je suis sûr et certaine que cette fois c'est le bon. J'en mettrai ma main à couper. Puis de toute façon ici il n'y a pas de bougie
Sugar-Eh ben chais pas d'où Val' l'a sortie celle là mais ça va pas être triste...
Mercutio-Tou va pas l'embaucher Talia? Régarde elle sait même pas mettre un pied devant l'autre!

Effectivement la pauvre Summer venait de tomber à la renverse directement dans les bras de JD qui par chance se trouvait là mais un malheureux concours de circonstance fit qu'il la lâcha (sans faire exprès) et que Summer finit complétement par terre tandis que Sugar rigolait de sa gamelle. Elle n'était pas méchante Sugar mais elle avait un style légèrement brut de décoffrage.

Talia avait l'air de réfléchir. Elle dégageait toujours quelque chose d'assez intimidant quand elle réfléchissait. Elle laissait Tché et Sugar tailler la bavette pendant que JD aidait Summer à se relever tout confus. Talia regarda son oncle Luo l'air de se demandait ce qu'il pensait mais elle preniat ses décisions seule quoique tout avis étaient bons à entendre . Elle écoutait tout le monde se moquer un peu de Summer...

Tché-N'empêche je n'ai jmais autant rigolé depuis che yé soui dans cette boîte...
Sugar- Franchement la bonne blague...JD-Arrêtes tu va la mettre mal à l'aise...
Tché-ah loui, loui. La mettre mal à l'aise!
Sugar-Je crois qu'elle peut déjà pas être plus mal à l'aise là
Samara-Qu'est ce qui se passe?
Sugar-Regarde la dernière trouvaille de Val'. Franchement t'as raté quelque chose...
Samara-Rhoo aller ça peut pas être si terrible que ça...

Et ça continuait et ça continait pendant que Talia réfléchissait:

Talia- Summer, approchez s'il vous plait... pieds nus ça ira très bien. Vous savez dans ce métier on est assez impitoyable, y a énormément de pression et les gens passent leur temps à vous juger, à vous critiquer, à se montrer exigents à la vérité j'ai un peu peur que vous vous fassiez bouffer comme dit Tché...
Tché-Je le savais. Tu pouvais pas l'embaucher de toute façon.
Talia-...Mais! si vous vous sentez les épaules pour ce job, il est à vous. Je vous l'ai dit, je vous trouve sympatique et naturelle. Bienvenue chez Veela.

Elle se leva et lui serra la main.

Sugar / Tché-Non mais tu/tou es folle ma parole! Elle sait même pas marcher vec des talons/ Elle va ruiner nos défilés/ Dois-je/Je te rapelle que la semaine de la mode c'est dans moins de 15 jours!
Talia-C'est qui le patron ici?! Bon... je sais que c'est dan15 jours. JD tu vas lui apprendre à marcher avec des talons et après tu lui fais son premier photoshoot!
JD-Moi! mais est ce que j'ai l'air de savoir...
Talia-Tu demandes à Sugar de t'aider.
Tché-Ah ben au moin stou as le bon sens de la lui coller à loui...
Talia-Toi tu n'aurais pas voulu, tu as des réactions beaucoup trop imbéciles parfois Tché.

Tout le monde en resta bouche bée mais Talia devait montrer un peu de fermeté si elle ne voulait pas que sa décision de garder Summer sappe son autorité.
 
MessageSujet: Re: En retard en retard je suis en retard   
En retard en retard je suis en retard EmptyMer 16 Juil - 20:42



Invité
En retard en retard je suis en retard Empty
-
-

    En retard en retard je suis en retard Chris_10
    LUO, OLEIVERA.


Viré de chez Mocca Cacao... Sa bouche était pendante. Mocca était un ami de la famille, voyez vous. Alors être viré de chez ce dernier, le connaissant comme tout le monde le connaissait, c'était comme... Avoir intenté à la personne de Mocca. Ce dernier était trop bon, trop indulgent envers les gens... C'est que cette dernière devait être une réelle calamité ! Luo posa son regard sur Talia, puis sur le Tché, avant de terminé sur JD pour le reposer de nouveau sur Talia, l'air alarmé. Luo en restait totalement choqué, il n'arrivait visiblement pas à s'en remettre. Enfin, bon. Il préféra ne pas y penser... Mais, non, c'était tout bonnement impossible. Pendant plus de dix minutes, il restait là, à se demander quel genre de femme cette dernière cachait, et il ne s'empêchait de jurer toutes les trentes secondes qu'il faudrait qu'il demande confirmation à Mocca, rien que pour être sûr... Mais elle est littéralement pas nette, cette fille... Serait elle enfantée par Wolfgang ? Luo eut un léger rire intérieur... La blague était vraiment trop à chié.

- [...] ... Bienvenue chez Veela.

Luo écarquilla les yeux, avant de tourner la tête vers la fenêtre. Les Almadovar étaient vraiment des gens très... Bizarre. Bref, passons. Là, n'était pas réellement la question de remettre sur le tapis l'amitié des Almadovar et des Oleivera. Cela devait faire bien deux ou trois siècles qu'ils avaient une histoire si proche et entremelé que bon.

- Non mais tu/tou es folle ma parole! Elle sait même pas marcher vec des talons/ Elle va ruiner nos défilés/ Dois-je/Je te rapelle que la semaine de la mode c'est dans moins de 15 jours!
- C'est qui le patron ici?! Bon... je sais que c'est dan15 jours. JD tu vas lui apprendre à marcher avec des talons et après tu lui fais son premier photoshoot!
- Moi! mais est ce que j'ai l'air de savoir...
- Vous arrêtez de la contredire où le prochain je lui casse la gueule.

Luo sortait de ses gongs. Et l'on revoyait rapidement revenir ses origines gitanes, et surtout Oleivera. Il n'aimait pas que l'on manque de respect à l'un des membres de sa famille, même si cette dernière était grande. Il avait beau être quelqu'un de particulièrement civilisé et de très ancrés dans le milieu pour lequel il travaillait, il était cependant, un Oleivera, et donc, un gitan avant tout. Et donc, il lui arrivait de temps à autres, à jeter un froid, comme il venait de le faire, quoi.

- Tu demandes à Sugar de t'aider.
- Ah ben au moin stou as le bon sens de la lui coller à loui...
- Toi tu n'aurais pas voulu, tu as des réactions beaucoup trop imbéciles parfois Tché.

Tout le monde se tut, et Luo se mit à taper dans ses mains, dans ce silence de mort.

- Talia, je t'attends dehors. Je sens que si je reste ici, je vais perdre mes convenances... Et c'est pas bon, pour ta boîte.

Luo sortit sans demander son reste avec une grâce qu'on connaissait beaucoup de son frère.
 
MessageSujet: Re: En retard en retard je suis en retard   
En retard en retard je suis en retard EmptySam 19 Juil - 14:16



Invité
En retard en retard je suis en retard Empty
En retard en retard je suis en retard Hathaway03_tsukiida
Summer Jensen


Engager ! Pincé là elle rêve. Engager. Engagé wéé wéé . Engagéééééééééééééééééééé hysterik hysterik hysterik . C'est merveilleux. C'est génial. C'est fabuleux. C'est géantisime. C'est c'est hysterik hysterik hysterik . . Mannequin. Mannequin chez Veela c'est WAW . Elle mannequin mimi Miss Catastrophe Mal fagoté manneqin. WAW . Waw ..... S'ayez elle a des étoiles plein les yeux, des rêves plein la tête. Veuillez laisser un message après le bip sonore, Summer est indisponible pour l'instant elle est au paradis. Mannequin hysterik hysterik hysterik . Vous vous rendez pas compte. Mannequin hysterik hysterik hysterik . MANNEQUIN ! MANNE- QUIN quoi hysterik hysterik hysterik .. Elle était hystérique et sur son nuage que du coup elle écoute à moitié ce que dit Veela. Son cerveau à littéralement stopé aux mots : Vous êtes engager. Finalement comme quoi le naturel ça paye. Summer Jensen en retard en retard mais.... Mannequin hey

***************** RP TERMINER *********************
 
MessageSujet: Re: En retard en retard je suis en retard   
En retard en retard je suis en retard Empty



Contenu sponsorisé
En retard en retard je suis en retard Empty
 
 

En retard en retard je suis en retard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le retour, avec 2 mois de retard
» Je suis trop bon ...
» Je suis désolée.
» Il parait que j'suis une cause perdue *w*
» Je crée donc je suis .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-