Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 le retour, avec 2 mois de retard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: le retour, avec 2 mois de retard   
le retour, avec 2 mois de retard EmptyMar 3 Juin - 15:03



Invité
le retour, avec 2 mois de retard Empty
* Pendant les vacances d'avril, il était retourné en Inde, par ses lettres sa mere lui faisait savoir que L'état de son animal ne cessait d'empirer. Après les vacances il s'était octroyé quelques jours supplementaire a gueté son ami sans se rendre compte que les jours devenaient mois. Puis sa mère tout aussi diplomate que lui, lui dit que Thany alait mourir dans 2 mois, qu'il n'y avait plus rien a faire. Corentin pris donc ses affaires ainsi que son scorpion et s'en alla comme un voleur d ela maison familial pour retourné a l'ecole. Durant le voyage il ne cessait de caressé son animal se retenant de pleurer... Puis il arriva apres 1 journée de vol a destination. Pour toute nouvelle arrivée, le passage au hall est obligatoire. Son pere avait loué quelques grooms a son arrivé pour qu'ils l'escortent, rangent les valises dans la chambre de Corentin, il n'avait plus à s'occuper de ses bagages, remarque en même temps il n'en avait pas autant que ca -_-'. Corentin quand a lui marchait d'un pas lent et trop assuré dans l'allée qui menait au hall. Regardant quand même parfois derrière son épaule, pour trouvé un quelconque moyen de partir d'ici avaec Thany, mais sans succès, punaise il voulait vraiment qu'il y aille dans cette école, plutot que de passé ses derniers moments avec son animal. Une envie de se casser d'ici a toute vitesse qui lui donnait surtout envie, l'autorité il aimait pas, respecté un reglement il connais pas, cela s'annoncait tres dur pour les élèves et le corps eneignant son grand retour, les vacances étaient finis. Un sourire mauvais se dessina sur ses levres, voila qu'il avait deja en tête sa premiere connerie pour se faire remarqué. Arrivé devant la porte, il soupira hésitant vraiment il était obligé d'y allé? quel calvert, avant d'entré il alluma une cigarette fallait qu'il decompresse sinon s'etait la crise assuré. mais elle ne s'alluma pas. C'etait quoi se delire? Puis il jeta le paquet a terre en l'ecrasant violemment avec son pied. C'ets vrai les objets moldu ne fonctionnent pas ici.

Cette école la changeait de toutes les autres écoles, quelle bruit, c'était a en devenir sourde et surtout quelle pagaille, meme dans son pentionna tout le monde marchait au pas et en rang, enfin tout le monde... . Tous les jours, a chaque déplacement, chaque changement de lieu, même pour allée au toilette, un surveillant accompagnait les élèves mais toujours toutes rangées bien en rang et en silence, c'etait vraiment l'ecole militaire, Corentin arrivait quand meme a passé outre cette surveillance abusive avec quelques tours dont il avait le secret. Ayè il etait dans le hall devisageant d'un regard froid la moindre personne qui passait a coté de lui, pauvre de lui, pauvre des eleves tous des fils et fille a papa. allait il survivre une nouvelle et avant ernière année dans un environnement pour coincé? Il deglutit regardant une derniere fois derriere lui les abrutits qui deposaient ses affaires dans le hall, il leva la tête vers un escalier et commenca a avancé quand BOUM

Il etait entré dans quelqu'un.
" - Regarde ou tu vas espece de troll. "
Troll? c'etait lui le troll? Posant son animal sur son epaule droite, il l'attrappa l'eleve par le col de son haut et le plaqua contre le mur le regard menacant:
" - C'est moi le troll? "
" - je... "
" - Tien donc Monsieur boyd, vous êtes de retour "
pense: oh non pas ça, pas maintenant je commence a peine a m'amuser
il soupira tout en regardant le ciel.
" - veuillez laché cette elève immediatement "
Corentin grimaca, encore un qui avait de la chance, mais l'heure n'etait pas encore a l'obeissance. il se arma d'un de ses doigts et l'approcha du creux du cou du jeune garçon.
" - MONSIEUR BOYD"
" - oui oui je l'ai laché, on se revera ... "
puis il lacha l'eleve d'un geste un peu déçu
" - vous passerez au bureau du directeur de VOTRE directeur de maison afin de justifié votre comportement et VOTRE retard, je vais le sollicité dès a présent "
" - ouaip on vera s'y j'y pense "
A peine revenu c'etait déjà une prise de tête avec un des prefet en chef . Comme quoi même les prefets en chef des autres maison le connaissait. Il avait un uniforme noir et bleu, probablement un serdaigle. Corentin alla s'assoir sur les marche de l'escalier, Thany dans ses mains *

Tu te rend compte Thany je t'ai eu pour mes 6 ans et je n'ai profité de toi qu'a peine 2 ans... La maintenant tu vas mourir et c'est que maintenant qu'on te rend a moi... Le monde est injuste et cruel pourquoi ne ferais je pas pareil?
 
MessageSujet: Re: le retour, avec 2 mois de retard   
le retour, avec 2 mois de retard EmptyMer 4 Juin - 2:31



Invité
le retour, avec 2 mois de retard Empty
    CRAINS MOI.
    ET JE SOURIRAIS.


    Le monde entier ne répond pas aux exigences données. Misha était la preuve même que l'on pouvait être la fille du directeur Adjoint sans même respecter le réglement. Le fait était que quoi qu'elle fasse, Misha ne pouvait pas rester en place. La seule idée de respecter quoi que ce soit l'hérisser. Pas qu'elle aimait se faire voir, non, mais Misha était curieuse. Un peu trop, peut être. Son regard cristallin se portait sur tout cherchant la moindre opportunité de découvrir un passage secret ou quelque chose du même genre. Dean et Nouscka étaient cependant là, arpentant son esprit. Elle secoua la tête, démoralisée. Depuis que le Gryffondor lui avait demandé d'aller avec lui au bal, et qu'elle avait acceptée, elle n'avait plus vraiment à le sortir de son esprit. Il y avait anguille sous roche. Elle regarda Peluche, son jeune fléreur de quatre mois, et celui-ci lui lécha le bout du nez, comme pour la rassurer.

    « Merci P'luche... »

    Le sourire enfatin de la Serpentard la rendait plus angélique, plus sainte. Malgré cet air de Je-ne-fais-rien, elle n'en restait pas moins la Capitaine de l'Equipe de Quidditch, et Batteuse de surplus! Une force et de frappe, une leadeuse. Personne n'avait jamais hommis d'inconvénient à ce qu'elle décidait. Pour cause ? Elle était forte. Un point c'est tout. En Duel, elle envoyait volé les jeunes filles et cassait les tibias des garçons. Au Quidditch, sa batte venait tapper le cognard qui briser les balais en deux. Autant dire que pour un Ange, Misha n'en avait que l'air. Mais aujourd'hui, elle se sentait d'humeur joyeuse. Tout simplement car Dean et Nouscka trottaient dans sa tête à la lui faire perdre. Elle regarda le cachot avec l'intense sensation de vide. Peluche restait accroche au bras de sa maîtresse, attrapant alors un balais pour claquer la porte du dortoir. Elle ne pouvait pas rester ici à attendre sereinement que les heures passent. Elle roula des yeux en marchant sur les dalles humides. Plus le temps passait, plus l'odeur familière horrible l'inssuportait. Elle salua Sara Perkins en la voyant rentrait à son tour dans la salle commune des Serpentards et sortit finalement. Elle gardait Peluche prêt d'elle, tout en se demandant si ça n'était pas mieux de rester sagement au cachot, ou d'aller parler à Dean. A l'heure qu'il était, les Gryffondors faisaient leur entraînement de Quididtch. Elle verrait certainement Dakota, et par la même occasion, Dean! Mauvaise idée. Elle plissa le nez. Si Nouscka venait à apprendre qu'elle pensait de trop à ce dernier, que ferait il ? Elle n'en savait rien. Elle aimait son frère jumeau. Beaucoup. Beaucoup trop même! Mais Dean, lui... Elle sursauta en entendant son Fléreur sifflait et son regard glissa sur le scorpion, accompagné de cette chose que l'on appelait plus courrament... Humain ?

    « Hey toi, on t'a jamais dit que les scorpions, ça rentre pas à l'intérieur de Poudlard ? »

    Le regard bleu s'était soudainement obscurci. D'une main elle tenait son balais, et de l'autre, une batte. Son Fléreur se lovait tendrement au creux de son cou, petit, long et fin. Et là voilà, en combinaison de Quididtch, s'opposant de deux marches à l'espèce de chose se disant Serpentard. La bonne blague. Le froid était jeté, et pas question pour la Vanna Syl se reculait. Elle plissa le nez, agrémenté d'un sourire moqueur. Il croyait quoi, qu'elle allait gentiement le laisser passer alors que Monsieur se trimbalait avec un animal dangereux ? Et de surplus qui aurait pu blesser Peluche ? Quelle idée.
 
MessageSujet: Re: le retour, avec 2 mois de retard   
le retour, avec 2 mois de retard EmptyVen 6 Juin - 14:52



Invité
le retour, avec 2 mois de retard Empty
* Son père lui a souvent répété que la mort n’était rien d’autre que la suite de la vie mais dans un cycle bien différent. On dit aussi que le plus dur dans la vie n’est pas de mourir mais de vivre la vie elle même. Seulement on oublie que la vie est complètement injuste. Pourquoi donné a un si bel animal aussi peu d’espérance de vie ? Pourquoi l’incantation que son père a jeté sur Thany alors qu’il n’était encore qu’un tout petit scorpion pour le rendre indestructible ne pouvait le rendre immortel ? Oui thany ne pouvait être détruit même moldu son père en tant que prêtre d’un niveau assez élevé pouvait jeté charme et enchantement de protection ainsi donc son scorpion en était devenu indestructible de plus l’amour que lui portait Corentin renforçait ce bouclier et cet incantation. Impossible a tué en l’écrasant, impossible a tué en lui jetant un sort… Ne croyez pas que cet incantation est valable sur les hommes bien sur que non, non seulement cela ne rentrerais pas dans la nature des choses, mais cela serait contraire a la loi seul les animaux de petite taille son privilégié . Au dessus du gabarie d’un simple écureuil l’incantation n’a plus aucun effet elle a été minutieusement étudié pour. Il poussa un profond soupire en s’imaginant ce qu’il pourrait bien faire une fois que son animal ne serait plus, les yeux fermé il ne voulait plus pensé a ça. Quand soudainement quelque chose vint a le piqué juste au dessus du pouce, il ne pu s’empêché de grimacé et gémissent de douleur *

Hé !! J’peux savoir ce qui t’prend Thany ? * C’est la qu’il se rendit compte qu’il avait beaucoup trop serré ses mains… * Je suis désolé Thany, je pensais j’ai pas fait attention que je te faisait mal. Mine de rien heureusement que ton venin a été retiré et remplacé sinon j’aurais du allé a l’infirmerie rien que par mes bêtises… * A nouveau il soupira tandis que le scorpion se recoucha dans sa main. Un sourire se dessina sur les lèvres de corentin. Hors de question de Prendre un autre animal. *

* « Hey toi, on t'a jamais dit que les scorpions, ça rentre pas à l'intérieur de Poudlard ? »
Il releva la tête d’in air faussement déconcerté. Puis il arqua un sourcil fasse a la jeune fille qui venait d’ouvrir sa bouche pour rien. Ce n’est certainement pas a lui qu’on allait apprendre le règlement surtout que ça faisait 5 bonnes années qu’il ne le respectait pas. Thany n’avait jamais franchit le seuil du château et qu’il en convienne comme il se doit si ce n’était pas une créatures magique ou magiquement modifié elle n’aurait pu pénétré ici. Interdite certes mais comme toute chose il y a un cas de force majeur et le cas était d’actualité. C’était soit Corentin ne retournait pas à l’école soit Thany venait avec lui. Sa mère ayant refusé qu’il boycotte sa 6 eme année il avait donc emmené son animal ne cherchant absolument pas a le caché. Il regarda la jeune fille de haut en bas. Un ballais à la main, un fléreur autour du cou et une batte dans l’autre. Un uniforme vert et argent ainsi qu’une tête qu’il ne pouvait pas spécialement blairé, qui ne connaissait pas la fille du directeur adjoint ? *

Très chère Misha dit moi quel leçon de moral j’ai a recevoir d’une fille qui respecte encore moins le règlement que moi ? * Il se leva, un sourire mauvais sur le visage puis se mettant comme il faut devant elle il y déposa son animal sur l’épaule de la jeune fille la regardant froidement * ne bouge surtout pas, sinon je lui ordonne de te piquer toi ou ta bestiole… * les main pleine il lui était pour le moment impossible de faire quelque chose vis avis de Thany, ayant peur pour son animal en voyant la batte, Corentin s’empressa après sa pseudo menace qui fait pas peur de reprendre immédiatement son animal. * C’est sur quand on a l’habitude de pété plus au que ses fesses on ne peu pas faire attention a se qui nous entoure et se demandé pourquoi les autre font aussi main basse sur le règlement. * Il posa son animal sur son épaule * Il va mourir, si toi tu n’en a rien a fiche que ta bestiole meurt, moi je tiens a vivre ses derniers instant avec lui… De toute façon je n’ai pas a me justifié devant toi. Pourquoi respecterais je quelque chose qu’en principe je ne respecte pas.
 
MessageSujet: Re: le retour, avec 2 mois de retard   
le retour, avec 2 mois de retard EmptyVen 6 Juin - 20:58



Invité
le retour, avec 2 mois de retard Empty
    IL N'Y A PAS DE PEUR ,
    QUAND IL N'Y A PLUS DE COEUR.


    « Hey toi, on t'a jamais dit que les scorpions, ça rentre pas à l'intérieur de Poudlard ? »

    Le regard de la Serpentard n'avait pas changé. Elle fixait d'une lueur mauvaise le Serpentard.N'était-ce pas étrange cette réticense pour sa propre race ? En somme, Misha n'avait jamais fait de distinction propre entre un Serpentard et un Poufssoufle. La seule personnalité d'une personne l'intéraissait. Si la personne avait un caractère suceptible d'être supportable, Misha n'était pas contre une conversation, sauf lui, il n'était pas suceptible de lui plaire qu'une quelconque sorte. Pas plus que son jumeau, d'ailleurs. Elle plissa le nez quand il s'approcha. Pas de peur. Misha n'avait plus peur depuis qu'elle avait quatre ans, depuis qu'elle avait affronté la mort de sa mère. Elle regarda le Serpentard dans les yeux, sans jamais reculer. Peluche siffla. Le Fléreur n'appréciait par la proximité entre la Capitaine et le simple petit Serpentard.

    « Très chère Misha, dis moi quel leçon de moral j’ai a recevoir d’une fille qui respecte encore moins le règlement que moi ? »
    « Celle d'être tout simplement discret. » Le sourire que fit Misha était moqueur. Elle ne bougea pas quand il posa son scorpion sur son épaule, mais Peluche, le Fléreur, s'hérissa, se nichant sur l'autre épaule, montrant les crocs et sortant les griffes.
    « Ne bouge surtout pas, sinon je lui ordonne de te piquer toi ou ta bestiole… » Elle eut un petit rire, agrémanté d'un sourire en coin qu'elle avait l'habitude d'arborer face à tout le monde.
    « Je tremble, Boyd, je tremble. » Ironie, bien évidemment. Son regard suivi la main du Serpentard qui rattrapa le scorpion. Dommage. Elle lui aurait bien mis un petit coup de batte, juste pour voir si son sang était rouge ou noir. Le Fléreur se calma, et se lova au creu de son cou, en jetant un regard noir à Corentin.
    « C’est sur quand on a l’habitude de pété plus haut que ses fesses on ne peut pas faire attention a ce qui nous entoure et se demander pourquoi les autre font aussi main basse sur le règlement. » Elle hausse les épaules. Dans le fond, elle s'en foutait bien de son scorpion. « Il va mourir, si toi tu n’en as rien a fiche que ta bestiole meurt, moi je tiens a vivre ses derniers instant avec lui… De toute façon je n’ai pas a me justifié devant toi. Pourquoi respecterais je quelque chose qu’en principe je ne respecte pas. »

    Elle le regarde, lui, puis sa bestiole. Elle ne savait pas réellement comment réagir. Peluche ne s'était pas calmé, et cette chose, ce Serpentard même, avait menacé de le piquer. Comment pourrait elle passer au dessus de ses menaces ? Non. On ne menaçait pas Misha, pas Misha Vanna Syl. Elle le dévisagea et émit un petit rire, en haussant doucement les épaules, d'une façon désinvolte, irrépectueuse.

    « Je ne te pensais pas aussi sensible, Boyd, mais sache que quoi que tu fasses, tout le monde meurt. Ton scorpion n'échappe pas à la règle, d'ailleurs. Et qu'il crève, je n'en n'ai vraiment rien à faire outre mesure. Ca ne fera qu'un scorpion de moins sur cette terre, non ? Et, de surplus, il y aune différence entre ta bestiole et mon Fléreur, une grande différence. »

    Elle regarda Peluche du coin de l'oeil et eu un petit sourire, un peu plus moqueur encore.

    « Mon Fléreur et moi, c'est un réel lien. A la fois magique et sentimental. Alors que ton scorpion, quoi que tu fasses, il ne sera jamais magique. Et encore. En autre, la vie de mon Fléreur a bien plus de valeur que la vie de ta sale petite bestiole, qui est, d'ailleurs, très laide. »

    La Serpentarde eut un sourire en dévoilant ses dents et haussa les épaules. C'était une évidence pour elle, une évidence qu'il fallait qu'elle dise pour le faire sortir de ses gonds. Elle descendit quelques marches et jeta un regard au dessus de son épaule, toujours aussi mauvaise.

    « Laide. Tel maître, telle bête. »

    Smile in my face. I love when you hate me.
 
MessageSujet: Re: le retour, avec 2 mois de retard   
le retour, avec 2 mois de retard EmptyVen 6 Juin - 22:32



Invité
le retour, avec 2 mois de retard Empty
* Pourquoi perdait il sont temps avec elle ? Tout simplement parce que quand tu t’ennuis tu t’amuse avec la première breloque qui traîne, le premier truc qui passe quoi. Non Misha ne valait pas la peine qu’on s’intéresse a elle, elle n’était pas assez intéressante, il suffisait de la regardé ne serais se que pendant une heure et on se désintéresse facilement d’elle. Elle ressemble a un trop grand nombre de fille ici quand on en voit une on les a toute vue. Des rebelles enfin pseudo rebelle le genre de personne qui n’on jamais visité une de ses maison de redressement ou on vous sort la banal phrase « c’est la que vous irez plus tard », et qui ne vive qu’avec quelque chose dans la main pour se croire plus forte n’a pas le mérite de retenir son attention. Il en avait vu des bien plus impressionnante et plus coriace a maté. Enfin non pas trop rebelle des pestes de bas étages il y'en avait de toute sorte a serpentard, Misha n'était aucunement l'exception qui échappe a la règle, ayè elle balance une petite vanne elles ne peuvent pas s’empêché de sourire se croyant superbe intéressante alors qu’en faite elles sont plus ridicule qu’autre chose. Mais bon tant pi il était tombé sur l’elfe le plus creux et des plis inintéressant de serpantard, il soupira tant pis Corentin allait faire avec. Bénissons toujours ce que dieux nous envoie de la chose la plus belle à la chose la plus insignifiante.

Discret ? Ce ne sont que les peureux, les froussard qui son discret. Pourquoi se cacher ? On est dans une école un jour ou l’autre tout fini par se savoir. La discrétion est chose inutile, les yeux des hommes sont fait pour voir laissons les voir ce qu’il n’aurons jamais le courage de faire. Il haussa les épaule, après chacun avait sa manière de faire son intéressant, mais ce qui est sur c’est que discret ou pas, du a son visage, son physique, ses vêtements et son scorpion Corentin ne passera jamais au grand jamais inaperçu ici ce qui n’était pas une mauvaise chose. Quand il franchit les limites en posant son scorpion sur l’épaule ça n’avait pas l’air de rendre la petite chose autour de son cou très joyeuse. Corentin c’était empressé de le retirer, personne ne devait savoir qu’un enchantement avait été jeté, parce que complexe était l’incantation mais avec un simple finite et le charme se levait. Il ne voulait pas courir le risque, cette incantation elle la seul chose qui le rattache au monde magique, personne ne devais savoir. Parfois il bénissais de ne pas avoir oublier tous les enseignement de son père pour ce qui est de l’occlumentie. Certes sil ne l’était plus, mais une petite parcelle de sa tête continuait a protégé son animal ainsi donc même dans sa tête personne ne trouverais quoi que se soit concernant son scorpion…
« - Je ne te pensais pas aussi sensible, Boyd.»*

Ce n’est pas être sensible que d’accordé de l’importance au chose qui nous paresse insignifiante. Regarde toi je t’accorde de mon temps alors que tu n’en vos vraiment pas la peine. Tu es insignifiante et pourtant je t'accord eun minimum d'importance vu que par politesse j'ecoute tes imbécilités

* « - Ton scorpion n'échappe pas à la règle, d'ailleurs. Et qu'il crève, je n'en n'ai vraiment rien à faire outre mesure. Ca ne fera qu'un scorpion de moins sur cette terre, non ? Et, de surplus, il y a une différence entre ta bestiole et mon Fléreur, une grande différence. »
Elle parlait en mal de Thany et bizarrement ça ne le mettait pas hors de lui, portant quand on touche a son animal, moralement ou qu'on tente de porté la main dessus, c'est semblable a l'apocalipse, pourtant la, il lui tourna simplement le dos, signe pour lui qu’elle était d’un ennuis et d’un desinterait des plus profond » * moque toi, parle, cri, pense ce que tu veux qu’ai-je apprendre d’une gamine qui a un grand espace vide en guise de boite crânienne ? Absolument rien… Petit conseil, un jour de pluie met toi en dessous peut être que par miracle il te poussera un cerveau.
« - Mon Fléreur et moi, c'est un réel lien. A la fois magique et sentimental »
Ton lien avec ton flereur n’est qu’illusion, tu le dit, mais tu ne le pense pas et se pseudo lien n’existe pas, tu la juste dressé a resté autour de ton coup. Si tu ressentais vraiment un réel lien avec lui, tu te mettrais a ma place et ressentirais ce que ça fait quand on est sur le points de perdre l’animal au quel on tien. C’est peut être de la sensibilité, peut être du sentimentalisme qui sais. Mais le lien entre toi et ton truc n’est justement que magique.
Thany n’est pas magique et après ? Je suis plus proche de lui que tu ne le seras jamais de ta bête.


* Tout avais été dit, il n’y avait plus rien a rajouté a par se séparé. Pourtant elle en rajouta une couche :
« - En autre, la vie de mon Fléreur a bien plus de valeur que la vie de ta sale petite bestiole, qui est, d'ailleurs, très laide. »
La beauté ? Qu’est ce que la beauté ? Une vertu physique, croyait elle qu’il avait choisi son animal pour le physique ? Dans se cas la elle se mettait le doigt dans l’œil mais vraiment jusqu’au nerf optique. Le scorpion est Tenace, Puissant il a un caractère encore plus fort que le lion, de plus il est ascendant scorpion tout son caractère il le tien du scorpion. Le réel lien était la, combien de fois avait il faillit perdre un doigts a force d’être pincé, combien de fois sa main avait gonflé a force de se faire piqué… Tout un ta de circonstance qui on fait que même le chien le plus obéissant ne pourra être plus proche que Corentin et Thany ce n’était pas qu’un rapport maître/ animal, il y avait la une réelle amitié. Pour celle qui ne comprenne pas c’est celle qui n’on rien compris a la vie. Le physique est trompeur et plusieurs fois Corentin l’a démontré.
« Laide. Tel maître, telle bête. »
Il se retourna pendant qu’elle descendait l’escalier un sourire a son tour se dessina sur ses lèvres *

Profite bien que ton animal soit vivant sa serait bête qui lui arrive malheur si vite lui qui est encore si jeune…
Je préfère être laid mais ressemblé à quelque chose plutôt que de ressembler a absolument rien. Comme tu l’as si bien dit Misha Telle Maîtresse telle bête
 
MessageSujet: Re: le retour, avec 2 mois de retard   
le retour, avec 2 mois de retard EmptyLun 9 Juin - 0:48



Invité
le retour, avec 2 mois de retard Empty
    JESUS A MARCHE SUR L'EAU ,
    CHUCK A MARCHE SUR JESUS .


    « Ton lien avec ton flereur n’est qu’illusion, tu le dit, mais tu ne le pense pas et se pseudo lien n’existe pas, tu la juste dressé a resté autour de ton coup. Si tu ressentais vraiment un réel lien avec lui, tu te mettrais a ma place et ressentirais ce que ça fait quand on est sur le points de perdre l’animal au quel on tien. C’est peut être de la sensibilité, peut être du sentimentalisme qui sais. Mais le lien entre toi et ton truc n’est justement que magique.
    Thany n’est pas magique et après ? Je suis plus proche de lui que tu ne le seras jamais de ta bête. »


    Misha eut un petit rire et applaudit. Son sourire était à la fois angélique et cynique, quelque peu ironique dans le fond. Son regard bleu brillait de milles feux, mais elle ne dit et fit une légère révérence.

    « C'est bien la première fois que ta petite personne, Boyd, me fait rire. Je ne suis pas sûr que tu te rends compte de ce que tu dis. J'aimerais que tu réfléchisses à ce que tu dis, assez longuement, et que tu reviennes quand tu auras compris la réelle pauvreté de tes propos. Je m'explique -car sinon tu vas y passer une éternité-. Le Fléreur est connu pour m'accorder sa confiance qu'à une personne dans sa vie. Cette personne et le félreur ont alors un lien qui relève de la magie. Leurs deux âmes ne font plus qu'une et ainsi le Fléreur défendrait jusqu'à la mort son maître. En autre, mon fléreur est mentalement plus développé que ton scorpion, et, en autre, il est une créature magique, ce qui lui confère de surplus un minimum de classe. Et j'aimerais cloturé ce monologue consistant en te faisant remarqué par tes mêmes propos que je n'ai pas dressé mon Fléreur à être ainsi. Il est ainsi de par lui même. Au contraire de ton scorpion qui stupidement répond à tes ordres, d'attaquer. Chose ridicule pour un animal qui se veut sauvage, non ? »

    La Serpentarde eut un sourire en dévoilant ses dents et haussa les épaules. C'était une évidence pour elle, une évidence qu'il fallait qu'elle dise pour le faire sortir de ses gonds. Elle descendit quelques marches et jeta un regard au dessus de son épaule, toujours aussi mauvaise.

    « Laide. Tel maître, telle bête. »
    « Profite bien que ton animal soit vivant sa serait bête qui lui arrive malheur si vite lui qui est encore si jeune… Je préfère être laid mais ressemblé à quelque chose plutôt que de ressembler a absolument rien. Comme tu l’as si bien dit Misha Telle Maîtresse telle bête. »

    Misha s'arrêta dans les marches et releva la tête. Elle tourna lentement son visage de porcelaine vers Corentin et eut un sourire presque ironique. Il parlait de beauté quand son visage n'avait rien de plastiquement beau ? C'était risible. Tellement risible. Elle haussa les épaules d'une façon désinvolte, comme si les menacesne l'atteignaient pas.

    « Tel est la victime qui piégea le piégueur. Je n'ai rien à craindre de toi pour la simple et bonne raison que je suis bien meilleur que toi en Duel, et de surplus, je n'ai pas peur de toi. La différence profonde entre toi et moi, Boyd, c'est que quoi que tu fasses, tu ne feras jamais mieux que moi, aussi, je prendrais tes menaces pour de la jalousie nieiseuse. Si tu veux vraiment passer tes nerfs car tu es jaloux, cherche un autre cobaye. Je ne suis pas de ces filles qui s'énervent pour si peu. Des menaces comme celle là, j'en reçois des dizianes par jour, alors ne crois pas que ta petite personne puisse me faire trembler. »

    Misha Vanna Syl, ou celle qui s'était mise face à Wolfgang. Sourire cynique. Même pas peur.
 
MessageSujet: Re: le retour, avec 2 mois de retard   
le retour, avec 2 mois de retard EmptyLun 9 Juin - 12:24



Invité
le retour, avec 2 mois de retard Empty
* ses lèvres mimèrent une petite grimace, et ses yeux se plissèrent, y’avait il quelque chose de drôle dans ce qu’il venait de dire ? Corentin se passa une main dans les cheveux la position du penseur… Il repensait a ce qu’il venait de lui déblatéré, aucune idée bizarre aucune blague, rien qui ne pourrait expliqué le comportement de sa congénère. Il se mordit la lèvre inférieure essayant de comprendre ce qui ne tournait pas rond chez elle. C’est alors qu’elle commença a lui déblatéré un cour sur les créatures magique particulièrement le fléreur. Heureusement qu’il n’avait pas pris cette option, par politesse il l’écouta faire sa petite tirade sans la coupé, voulant voir se qui avait a l’intérieur de cette espace vide. Oui ba rien de très fameux quand elle eu fini. Facile de ressortir la définition d’un flereur sortit tout droit du dictionnaire, Corentin pouvait faire exactement la même avec son scorpion. Il se pinça les lèvres et lui dit d’une voix calme : *

C’est pour ça que ton lien avec ta chose sera toujours moins fort que la mienne. Tu l’as di toi-même ce n’est que magique… Pourquoi peut il mourir pour toi ? Parce que c’est donné dans son organisme, dans ses fonctions et son cerveau sinon crois tu vraiment que ta bestiole pourrait mourir pour toi ? Arrête ton charme mon cœur, c’est la magie justement qui fait qu’il est comme ça. La vraie grande différence bébé c’est que j’ai mérité sa confiance, chaque jour de ma vie et de sa vie j’ai du luté pour avoir se lien et sa confiance alors que toi c’était MAGIQUEMENT inné * il avait tout naturelement fait expres d'accentué le mot magiquement*. Il n’y a aucune gloire a retiré de quelque chose qu’on a obtenu facilement. Bref, merci pour ce petit cour sur les animaux magique qui pour être franc ne me sera d’aucune utilité. Ne cherche jamais a avoir raison avec moi c’est mentalement, physiquement et moralement impossible.

* Il s’était arrêté tout 2 dans les marches de l’escalier. Corentin presque en haut et Misha presque en bas. C’est ce qu’il dise tous, ne pas craindre Corentin, c’est une fois qu’il finisse tous a genoux devant lui qu’il finisse par lui demandé pardon. Il finit par explosé carrément de rire, non la s’en était trop elle était trop bonne la blague, meilleur que lui en duel ? Encore faudrait il faire un duel avec lui pour se jugé apte a dire « je suis meilleur que toi en duel » il n’en a jamais perdu aucun, et de plus personne justement n’avait encore oser le défié en duel, sa connaissance des sort était disons plus approfondi qu’un élève de son age, son apprentissage et ses connaissances faisait qu’il se savait lui meilleur que les autres. Il s’essuya l’œil a force de rire des larmes venaient de naître. Ouaou ça faisait longtemps qu’il n’avait pas eu une crise de fou rire. *

Tu t’es planté de personne ma chérie, je serais toujours meilleurs que toi, pense ce que tu veux ma puce je suis jaloux si tu veux, je t’admire si tu veux, moi je ne juge que par les actes et les faits et non sur des paroles et des « on dit ». Les menaces que l’on t’envoie c’est le pays des bisounours comparé a la probable menace que je pourrait t’envoyé. Tu n’est qu’un cheveux dans une soupe Misha, un cailloux dans une chaussure une minable poussière dans un œil, tu n’es qu’un petit élément perturbateur dont on a facilement a se débarrassé tant elle est dérisoire. En t’attaquant a moi tu t’attaques a très gros * il se retourna et continua a monté les escalier * et le pire c’est que tu ne le sais pas… * il arriva en haut des escalier et coptait bien se retourné pour la dernière fois. * Niveau orgueil et prétention je crois que j’ai trouvé mon équivalent féminin, avec l’observation en moins. Je t’ai vu l’or des duels, je t’ai vu l’or de tes matchs, oui j’observe tout et tout le monde, Je sais que tu es violente l’or du quidditch, irrespectueuse envers le reglement, l'autorité et les personnes, sans pitié choisissant minutieusement ses sorts en duel, mais toi, tu ne sais absolument rien de moi… Sous estime moi comme les autres je ne demande que ça. * sa voix était douce, et calme pourquoi crié ? il n’en avait aucunement l’utilité *
 
MessageSujet: Re: le retour, avec 2 mois de retard   
le retour, avec 2 mois de retard EmptyMar 10 Juin - 0:34



Invité
le retour, avec 2 mois de retard Empty
- Niveau orgueil et prétention je crois que j’ai trouvé mon équivalent féminin, avec l’observation en moins. Je t’ai vu l’or des duels, je t’ai vu l’or de tes matchs, oui j’observe tout et tout le monde, Je sais que tu es violente l’or du quidditch, irrespectueuse envers le règlement, l'autorité et les personnes, sans pitié choisissant minutieusement ses sorts en duel, mais toi, tu ne sais absolument rien de moi… Sous estime moi comme les autres je ne demande que ça.

Il fallait croire que ce n'était pas réellement le jour d'Enrique. Il y avait des jours comme ça... Mais ce jour ci, il était particulièrement intense. L'hispanique se sentait particulièrement violent, et surtout frustré. Frustré parce qu'il ne pouvait recracher le venin qu'il avait en lui, en ce moment précis. Et là, le fait de voir ce connard entrain de faire chier sa meilleure amie, c'était comme si on lui offrait un punching ball. L'hispanique descendait les marches de marbres avec rapidité. Il sortait de son cours de Divination, et la prof lui avait mit une retenue parce qu'il avait prédit une attaque lors d'Halloween. Et cette connasse lui avait tenu tête en lui disant que dans son marre à café, il y avait un teletubbie. Mais qu'est ce qu'elle pouvait être conne, putain ! Un teletubbie ! A croire qu'elle avait appris la divination dans un paquet surprise. L'hispanique en avait la rage. Comment pouvait elle lui faire ça ? Osez le ridiculiser devant les élèves des autres maisons, le faisant passé pour un pseudo voyant ! Lui, Enrique, Ilario Almadovar !? Elle était folle, suicidaire ! Bref, il y avait quelque chose qu'il ne fallait surtout pas faire, c'était le descendre devant tout le monde ! Il avait gardé les convenances, répondant ainsi à la promesse qu'il avait fait à sa mère pour éviter de se refaire convoquer par le directeur de Poudlard, mais à trop garder... Enrique en était noir de rage, livide de colère, et particulièrement froid. On aurait vainement put tenter une lueur coquine qu'il avait habituellement dans le regard.

- La merde ne sous estime pas, elle s'ignore. Lâche là, tu veux ?

Il s'avança doucement vers lui, le bousculant volontaire avec un regard hautain. Certes, il était petit, mais il était déterminé. Il se posa à côté de Misha, avant de se tourner tranquillement vers Corentin.

- Tu as un problème avec Vanna Syl ? Non, qu'on le règle de suite.

Une lueur de provocation et d'arrogance se fit voir dans son regard. Sa main dans sa poche, il fit entrer sa baguette à l'intérieur de sa manche avant de sortir sa main de sa robe de sorcier pour regarder Corentin. Son insigne de préfet émit une légère lueur verdâtre, montrant son titre au sein de la maison de Serpentard. Qu'il lui donne un moyen de se défouler, et il n'allait pas le lâcher. Qui croirait on ? Un simple élève ? Ou un préfet et une capitaine d'équipe de maison ? Surtout que LUI avait la directrice de Serpentard, dans la poche. Un sourire mauvais apparut sur ses lèvres. Un sourire que Misha avait pu voir à de nombreuses reprises lorsqu'il y avait duel et qu'habituellement Dak' et Noushka étaient là, avec Luce.
 
MessageSujet: Re: le retour, avec 2 mois de retard   
le retour, avec 2 mois de retard EmptyMar 10 Juin - 12:42



Invité
le retour, avec 2 mois de retard Empty
* Il n’avait plus rien à faire ici, tout avait été dit, et perdre son temps avec cette chose inutile l’ennuyait au plus profond de lui. Tout résumé par des paroles et non par des actes Corentin pouvait faire pareil, c’est vrai dire qu’il était le meilleur, le plus beau le plu intelligent était super facile mais disons qu’il croit que ce qu’il voit. Mais comment se faisait il qu’il ne s’était pas déjà rué vers cette effronté ? C’est vrai d’habitude un regard de travers et boum la machine est lancé, mais la, la réponse était qu’il se sentait nullement menacé, il ressentait plus une profonde pitié vis avis d’elle qu’une envie de lui faire mal ou de meurtre, Et quand quelqu’un lui fait pitié, tellement exaspérante qu’il retenait ses gestes, ce ne rais rien d’autre qu’une cause perdu et de l’épuisement pour rien. Il devait s’occupé de Thany chose bien plus intéressante, l’infirmière lui avait donné quelques médicament pour soulagé son agoni mais lui avait clairement dit qu’il n’en avait vraiment plus pour très longtemps… Le hall devenu silencieux il s’apprêta a rentré dans sa salle commune
« - La merde ne sous estime pas, elle s'ignore. Lâche là, tu veux ? »
Il fut bousculé au passage, Corentin ne pu s’empêcher d’arquer un sourcil en le voyant rejoindre Misha en bas des escaliers, exaspérer il regarda le plafond en poussant un bien profond soupire de lassitude *

Mais pour qui elle se prend la racaille de bac a sable ? S’ayè ça mesure 1m50 ça ne se sent plus pisser, va faire ta terreur des mouche a merde plus loin, tu n’impressionnes personne ici. * dit il de sa petite voix douce*

* Merde voila un plouc qui se rajoute à la liste des créatures non désirables de poudlard. Il était donc tombé dans une maison aussi désespérante ? Le mauvais sort s’acharnait vraiment contre lui. Pas assez de gens a sa hauteur c’était bien triste, heureusement que c’était son avant dernière année ici. Bon bas il allait devoir faire avec hein, il faut toujours bénir les créature vivante même les plus nul et les plus exaspérante
« - Tu as un problème avec Vanna Syl ? Non, qu'on le règle de suite. »
C’est en soupirant qu’il acquiesça simplement de la tête. Bon bas allons y hein. Il se tourna et s’approcha de la rambarde en y déposant délicatement son animal. Il lui murmura quelques mots du style « ne bouge pas je n’en est pas pour longtemps » il effleura la petite tête de son animal avec le bout de ses lèvres et se remis a sa place initial. C’est la qu’il vit brillé l’insigne du préfet, il arqua a nouveau un sourcil, croyait il vraiment que c’était ça qui allait l’empêché de relevé son pseudo défi ? C’est bien de connaître du beau monde, d’avoir un niveau hiérarchique plus élevé que le statut d’élève et d’avoir la directrice de maison dans la poche mais qu’est ce que vous voulez que sa lui face ? La salle qu’il connaît par cœur c’est celle de sa directrice de maison, il s’y était rendu tellement de fois qu’il en connaissait les moindres recoins. Les punitions ne fonctionnaient pas sur lui, les sévices ne fonctionnaient pas non plus, rien ne fonctionnait. Alors pour le respect du grade fallait vraiment attendre et un simple préfet n’y ferait rien de plus vu que la directrice de maison elle-même n’arrive a rien faire… *

Je suis a toi * Corentin a son tour sortit sa baguette et la pointa sur Enrique le pseudo préfet qui pour dire vrai ne servait a rien du tout. Il descendit les escaliers sans le quitté des yeux, jusqu'à se retrouvé sur la plate forme du hall. Il ferma un instant les yeux *
Pense : Dit papa, pourquoi tu ne m’as appris qu’a supprimé 4 sens sur 5, pourquoi ne m’as-tu pas appris comment les empêcher de respirer en leur supprimant l’odora ? Tu te rends compte qu’en un seul sort, j’aurais pu venir à bout de ces 2 la ?
* il ouvrit les yeux, un sourire aux lèvres* Allons, votre meilleur passe
 
MessageSujet: Re: le retour, avec 2 mois de retard   
le retour, avec 2 mois de retard EmptyMar 10 Juin - 23:08



Invité
le retour, avec 2 mois de retard Empty
    - Ecrit sur Mai Lan/Gentiment je t'immole. -

    Misha eut un sourire moqueur. Le pire, c'est qu'il croyait réellement qu'elle l'estimait. Pouvait elle estimé le niveau d'une merde ? Il ne lui arrivait pas à la cheville, pas plus que quelqu'un d'autre. Elle ne craignait personne, et elle savait pertinement que quoi qu'il fasse, il ne pourrait même pas la toucher. Le plus gros problème était que, même si elle lui prouvait a+b qu'elle avait raison, le petit égo blessé du serpentard n'accepterait jamais la vérité, tellement blessante, tellement humiliante. Son regard se fit plus clair. Elle n'avait strictement rien à craindre de lui, et encore moins de sa prétention. Elle avait pitié. Comment pouvait il croire qu'il la connaissait ? Personne ne savait qui était Misha. Pas même son meilleur ami. Il n'y avait que Nouscka pour le savoir. Elle haussa les épaules, le sourire toujours moqueur aux lèvres.

    « C'est malheureux que tu t'arrêtes à de simples apparences. Ca me ferait presque pitié. Mais comprend le, je ne suis pas ton double féminin, et tu n'es pas mon double masculin. Nous sommes différents. Très différents. »

    Elle sentit Peluche resserait son étreinte, aussi elle leva le visage, son regard bleu se posant sur son meilleur ami. Petit sourire, elle plissa cependant le nez. Quelque chose n'allait pas. Enrique était énervé. Pourquoi ? Elle le regarda bousculait Corentin sans même faire attention au Serpentard et se retourna vers l'Almadovar, dont le regard noir et chaud n'indiquait rien de bon.

    « La merde ne sous estime pas, elle s'ignore. Lâche là, tu veux ? »
    « Hey 'Rico. »

    Son regard glisse aussitôt sur Corentin. S'il cherche Enrique, il risque de le trouver plus facilement. Elle se fait plus sévère et resert son balais. Il n'est pas question de 'Rico se batte avec cette vermine. Pas pour elle, ceci dit. Elle le regarde, il pose son animal. Le Fléreur siffle en le voyant sur la rembarde, montre les crocs et rentre ses griffes dans la peau de sa maîtresse, savant pertinement que Misha ne dira rien.

    « Tu as un problème avec Vanna Syl ? Non, qu'on le règle de suite. »
    « Laisse tomber 'Rico, il en vaut pas la peine. »

    Mais il avait sortit sa baguette. Misha haussa un sourcil et sortit la sienne à son tour, bien plus rapide que Corentin. Il était certainement pas question que cette merde se mette en face d'Enrique en colère. Il pourrait payer cher, et son animal de même. Aussi, Misha visa aussitôt le petit scorpion. Son regard cependant toujours posé sur le Serpentard. Le Champio Informulé marcha à la perfection, et la Vanna Syl esquisa un mauvais sourire.

    « Je suis à toi. Allons, votre meilleur passe. »
    « Tu fais une offensive, et je te promet que tu cracheras tes déjections après que je t'ai ramoné les boyaux jusqu'à la gorge. »

    Sa voix était percutante, froide et directe. Elle ne rigolait plus.
 
MessageSujet: Re: le retour, avec 2 mois de retard   
le retour, avec 2 mois de retard EmptyMer 11 Juin - 16:36



Invité
le retour, avec 2 mois de retard Empty
- Mais pour qui elle se prend la racaille de bac a sable ? S’ayè ça mesure 1m50 ça ne se sent plus pisser, va faire ta terreur des mouche a merde plus loin, tu n’impressionnes personne ici.

Voilà pourquoi il n'aimait pas les Serpentard sauf exception malgré le fait qu'il soit lui même Serpentard. Ce type semblait réellement con, et contrairement à ce qu'en pensaient Raziel, Astaroth et Zak', Enrique avait énormément du mal à se le piffer, quand bien même il faisait le parfait pote. Du moins, c'était avant cette incident. On ne touche pas à l'une des meilleurs amies de 'Rico comme pour on crache sur une merde, non... C'était tout bonnement interdit. A sa remarque stupide, Enrique répondit par un doux sourire coquin, et plein de chaleurs. Provoque, provoque, provoque. C'était l'un des traits typiquement Serpentard dont il avait hérité et c'était lui dont il jouait le mieux. Quand au faite qu'il n'impressionnait personne, ce n'était pas réellement ce qu'il recherchait de toute façon... Il cherchait juste à éclaircir certains points d'ombres que ledit Serpentard semblait avoir.

- Laisse tomber 'Rico, il en vaut pas la peine.
- C'est bien ce que j'ai cru remarquer... A l'évidence, pas tous les Serpentard ne font honneur à leur maison...

Une phrase des plus insultantes. Enrique l'aurait pris comme cela, tout du moins. Il était fier d'être à Serpentard, mais il n'était pas fier de partager cette maison avec des cons, dans le genre.

- Je suis à toi. Allons, votre meilleur passe.
- C'est risible. Souligna Enrique, un sourire arrogant sur ses lèvres.
- Tu fais une offensive, et je te promet que tu cracheras tes déjections après que je t'ai ramoné les boyaux jusqu'à la gorge.
- Tu parles... Il bouge, tu fais la victime, je file chercher Grey, il mange sa gueule, et après on l'attrape après la sanction. Comme ça, il prend tout dans le cul... C'qui devrait facilement rentré, ceci dit...

Homophobe ? Non. Con-ophobe ? Oui. Quand il était dans son quart d'heure, tout était bon pour insulter. Il n'était pas Homophobe, sinon, il détesterait traîner avec As' qui est l'un de ses très bons amis.
 
MessageSujet: Re: le retour, avec 2 mois de retard   
le retour, avec 2 mois de retard EmptyMer 11 Juin - 23:28



Invité
le retour, avec 2 mois de retard Empty
La grande satisfaction qu’il y a à savoir dans cette rixe des plus ironique et plus dérisoire que jamais c’est que je ne suis pas le seul a faire honte a ma maison regardez vous, vous êtes tout aussi pathétique que moi vu que je rentre dans votre jeux, et vous rentrez dans le mien… alors mes loulous qui de nous est le pantin ?

* Ce n’était un secret pour personne, Corentin savait de par son comportement qu’il était exaspérant, la dessus on ne le lui apprenait strictement rien. Toujours à se croire meilleur, sans cesse la à vouloir le prouver, et pleins d’autres petites manies qui faisait qu’il se prenait très rarement pour une merde. Justement il avait un ego tellement démesuré qu’il en devenait difficile de le rabaisser. Jusqu'à se jour personne n’a trouvé sa faille, accroché a son animal, tout le monde pense que pour rabaissé son ego il suffit juste de vouloir touché son scorpion ; Cela fait certes partit de ses failles, mais ce n’est pas la seule et personne n’a encore trouvé qu’elle était cette faille qui pourrait d’une par le rabaissé mais le rendre complètement dingue… Pensez, Insultez le de merde ou tout autre adjectif dégradant son image il en a généralement, mais complètement rien a foutre sous tous les sens du terme, pourquoi ? Parce qu’il sais pertinemment au plus profond de lui et de son être que ce n’est pas vrai ce que les gens disent. L’opinions des autres il s’en fou, ce que dise les autres il s’en fou, ce que les autres pensent de lui, il s’en fou, tout cela lui passe bien au dessus de la tête. Corentin est absolument tout dans la pensé des gens, mais la pensée des gens n’est absolument rien pour. C’est une chose dérisoire a laquelle il ne faut pas porté attention.

Il sait ce qu’il vaut, il sait ce qu’il est donc les autres, passant tout naturellement après sa petite personne il s’en fou mais royalement. Enfin non c’est un mensonge il ne s’en fou pas royalement, parce que mine de rien il a énormément besoin des autres, beaucoup plus qu’il ne le pense et voudrait l’admettre. Il a besoin des élèves de cette école pour assouvir son coté sadique, joliment pervers sur certains type d’élève ainsi que ses envie de sexe parce qu’il ne reste pas moins adolescent avec des envie sur les autres élèves qui lui serve également de jouet humain, et tout un tas d’autre monde qu’il ne peu cité sinon la liste serait longue. Mais bon généralement pour couché avec quelqu’un ou le torturé il y a rarement besoin de savoir ce qu’il pense de vous, l’important c’est l’acte et le souvenir que ça laisse. Si on se projette dans le cas présent, il se retrouvait dans le hall entouré de 2 grossiers personnages, a les écouté parlé. Comme le disait une célèbre chanson : « laissons parler les gens »
Il semblerait qu’un faux duel s’annonce, Corentin avait fait l’effort de descendre et de sortir sa baguette effort magistral envers 2 créatures qui n’en valait pas la faire, applaudissez voyons. L’effronté venait de la pointé sans retenue sur Enriques, chose qui de plus fortement a la bouse qui lui servait de meilleur ami Misha avait dégainé la sienne en la pointant sur son scorpion, Corentin ne pu s’empêché d’esquisser une grimace, qu’on s’en prenne a lui il en avait rien a foutre mais a son animal c’était autre chose, il ne devait pas prendre le risque de dévoilé le secret, l’enjeu était beaucoup trop important pour faire le héros. *

Tu es d’une lâcheté ma chère Misha… C’est a en coupé le souffle. * Il baissa son bras, remettant sa baguette dans sa poche, puis ressortit sa main pour la laisser balancé le long de son corps. * c'est donc comme ca que vous faîtes honneur a votre maison? * il se mis a applaudire et rajouta a toute cette ironie une petite courbette * la ya pas d'autre mot, ni d'autre façon de le dire, je suis impréssionné je vous salue bien bas * dit il d'une voix moqueuse *
 
MessageSujet: Re: le retour, avec 2 mois de retard   
le retour, avec 2 mois de retard EmptyJeu 12 Juin - 20:39



Invité
le retour, avec 2 mois de retard Empty
HJ : à la demande de Benji d'amour. <3 court désolée pas trop d’inspi’ ce soir >.<


    Black. Ce nom de famille allait à la perfection à Joleene. Aussi sombre que son cœur. La vert et argent avait, comme on dit, gagné à la loterie génétique. Le teint mat, des yeux d’un brun tellement obscur qu’ils en étaient presque noirs, une peau divine, des cheveux châtains magnifique. Bref, Joleene Black était belle. Tout simplement. Et elle adorait en profiter. Elle sortait d’ailleurs de la salle commune à la recherche d’une nouvelle âme à séduire. Il fallait bien qu’elle profite de sa jeunesse. Du haut de ses dix-sept ans, Sunshine grimpa les escaliers qui prenaient racines et sous-sols et terminaient leur course dans le hall d’entrée de Poudlard. En parlant du hall d’entrée. Il semblait bien animé. Misha et Enrique. Joleene sourit. Elle aurait du se douter que c’était l’un d’eux, car lorsqu’il y avait une emmerde quelque part, généralement ils y étaient pour quelque chose. Ah. Co… co… bref, co quelque chose était là lui aussi. Un brin de retard cela dit. Rien de surprenant. Black avait du mal à le supporter. En réalité, elle avait du mal à encadrer toutes les personnes qui se croyaient supérieures à elle. Et qui le revendiquaient. Sunshine qui d’habitude, se serait précipité pour se joindre à la cérémonie, resta dans son coin à observer. Elle connaissait trop bien Misha et Enrique pour savoir qu’ils voudraient lui faire la peau, mais seuls.

    RICO - « Tu as un problème avec Vanna Syl ? Non, qu'on le règle de suite. »
    GOD - « Laisse tomber 'Rico, il en vaut pas la peine. »

    Aaaah ça ressemblait bien à Enrique. Il n’y avait pas à dire, Almadovar avait le chic pour arriver au bon moment. L’autre enflure pointait sa baguette en menaçant Misha. La Vanna Syl dégaina la sienne, bien plus rapidement et avec beaucoup plus d’habilité que Coco-truc. Joleene aurait presque été surprise, si elle ne connaissait pas la renarde. Un champio informulé. Coup de maître. Comme toujours avec Misha.

    CORENTIN - « Je suis à toi. Allons, votre meilleur passe. » De la provocation. Pure et dure. Quel fils de pute.
    GOD - « Tu fais une offensive, et je te promet que tu cracheras tes déjections après que je t'ai ramoné les boyaux jusqu'à la gorge. »

    Egale à elle-même, la vert et argent faisait preuve d’une grande originalité quant aux tortures qu’elles comptaient infliger aux cons prétentieux. Ça allait bien à Joleene de penser cela. Elle, la plus prétentieuse sans aucun doute. Sauf que elle, Joleene Black, elle pouvait être prétentieuse. Car ceux qui lui arrivaient à la cheville n’étaient pas nombreux. A vrai dire, à part Misha et Paine, elle ne voyait pas grand monde. Vanna Syl avait cessé de rire. Son regard était devenu glacial. Ça allait saigner. Sunshine adorait la voir dans cet état et ne voulait surtout pas manquer ça.

    RICO – « Tu parles... Il bouge, tu fais la victime, je file chercher Grey, il mange sa gueule, et après on l'attrape après la sanction. Comme ça, il prend tout dans le cul... C'qui devrait facilement rentré, ceci dit... »
    SUNSHINE – « Au cas ou, Rico, je peux toujours lui faire un deuxième trou au cul, histoire de pas prendre de risque. » Joleene appuya son coude sur l’épaule d’Enrique. « Salut Vanna Syl. Salut… désolé j’ai du mal à me souvenir… j’ai une mémoire sélective. Elle éradique les cons. » termina la septième année avec un sourire, qui, si on avait pas entendu ses paroles, serait apparu comme le plus sincère et le plus gentil du monde.

    CORENTIN – « Tu es d’une lâcheté ma chère Misha. C’est a en couper le souffle. » Il baissa son bras, remettant sa baguette dans sa poche, puis ressortit sa main pour la laisser balancé le long de son corps. « C'est donc comme ca que vous faîtes honneur a votre maison ? » il se mit a applaudir comme un con et s’inclina face au trio « La ya pas d'autre mot, ni d'autre façon de le dire, je suis impressionné je vous salue bien bas. »
    SUNSHINE – « Attend. » ordonna t-elle. « Bouge pas. Oui. C’est bien ce que je pensais. T’as l’air encore plus abruti que tout à l’heure. Excuse ma surprise. Je pensais pas que c’était possible. »
 
MessageSujet: Re: le retour, avec 2 mois de retard   
le retour, avec 2 mois de retard EmptyLun 16 Juin - 21:50



Invité
le retour, avec 2 mois de retard Empty
    La seule chose qui pouvait choquer chez la Vanna Syl était cette façon qu'elle avait de répondre. Cette pauvre gamine, prise pour un simple subsistut ne se savait jamais aussi vivante qu'en brandissant sa baguette, et quand elle l'a brandisser, il était rare qu'on se relève. C'était frappant et marquant : Misha était puissante. Ca faisait peur pour certains, et d'autres n'en tenaient pas compte car ils n'avaient jamais réellement vu de quoi elle était capable. Le seul problème était qu'elle même ne savait pas jusqu'où elle pouvait aller. Elle avait tellement travaillé depuis qu'elle avait tenu sa baguette, dès l'âge de huit ans, que tout semblait facile et simple pour elle. Elle était l'Alpha, elle était le Renard. Et un Renard n'est-il pas rusé? Oui. Misha était sournoisement rusé. A la façon d'un serpent. Langoureuse perfide.

    CORENTIN - « Je suis à toi. Allons, votre meilleur passe. » De la provocation. Pure et dure. Quel fils de pute.
    GOD - « Tu fais une offensive, et je te promet que tu cracheras tes déjections après que je t'ai ramoné les boyaux jusqu'à la gorge. »

    Misha était bourrée de problème, et un autre qu'elle entretenait régulièrement était celui qu'une fois lâché, on ne la retenait plus. Misha n'était pas colérique, pas plus qu'un autre, mais elle restait un animal sauvage. Un chat sauvage éternellement blessé, les pattes lestes. Un renard ayant la rage dans le sang et la fureur dans le regard. Une fois qu'elle avait mordu, elle ne lâchait plus que quand la victime était morte. Le plus grand défaut de Misha ne se concluer que par une seule personne : son jumeau. Sans Nouscka, elle ne lâchait pas la victime, ce qui était relativement embêtant quand elle se mettait à vouloir saigner une dizaine de mec et qu'elle y arrivait sans difficulté, avec grâce et une rapidité déconcertante.

    RICO – « Tu parles... Il bouge, tu fais la victime, je file chercher Grey, il mange sa gueule, et après on l'attrape après la sanction. Comme ça, il prend tout dans le cul... C'qui devrait facilement rentré, ceci dit... »
    SUNSHINE – « Au cas ou, Rico, je peux toujours lui faire un deuxième trou au cul, histoire de pas prendre de risque. Salut Vanna Syl. Salut… désolé j’ai du mal à me souvenir… j’ai une mémoire sélective. Elle éradique les cons. »
    GOD – « Salut Black. On passe toujours quand c'est sur le point de saigner? » Misha eut un petit sourire vite effacé par la réplique du Serpentard.
    CORENTIN – « Tu es d’une lâcheté ma chère Misha. C’est a en couper le souffle. C'est donc comme ca que vous faîtes honneur a votre maison ? » il se mit a applaudir comme un con et s’inclina face au trio « La ya pas d'autre mot, ni d'autre façon de le dire, je suis impressionné je vous salue bien bas. »
    SUNSHINE – « Attend. » ordonna t-elle. « Bouge pas. Oui. C’est bien ce que je pensais. T’as l’air encore plus abruti que tout à l’heure. Excuse ma surprise. Je pensais pas que c’était possible. »
    GOD – « Je suis... Lâche? »

    Misha avait relevé le visage et avait planté directement son regard bleu dans celui de Corentin. Lâche? Elle n'hésita pas. Misha n'hésitait jamais. Elle marchait aux pulsions et impulsions. Sa seule raison de vivre était ce que lui dicter son bras, et pour une fois, il lui avait dicter quelque chose d'assez mauvais. Elle murmure rapidement un « Inflamos mortifus serpentia ». C'est un sort dangereux mais aussi réservé aux adultes. Aussitôt, un énorme serpent de feu jaillit de sa baguette, la gueule grande ouverte. On pourrait presque croire qu'il est vivant si seulement les flammes rougeâtres ne formant ne crépiter par encore. Il se jette automatiquement sur Corentin, et l'on entend son sifflement strident. L'animal de feu attaque, plus puissant que jamais.

    BONUS :: L'Inflamos mortifus serpentia est un sort réservé aux adultes. C'est de la magie noire, mais n'est pas spécialement interdite. Le Serpent sait parfaitement qui est sa victime et cherche uniquement à la " mordre ", et donc à l'enflammer. Elle cherche sa victime et ne va pas tout droit, donc. C'est une des trois spécialités de Misha, donc, il est à la fois puissant et dévastateur. Il est à noter qu'un Finite l'arreterait, mais uniquement s'il est plus puissant que le sort de Misha.
 
MessageSujet: Re: le retour, avec 2 mois de retard   
le retour, avec 2 mois de retard EmptyDim 22 Juin - 16:31



Invité
le retour, avec 2 mois de retard Empty
Enrique ne souriait plus du tout. Il n'en avait même plus l'envie ce qui était mauvais signe, lorsque l'arrogance faisait place à une indifférence particulièrement froide et noire. l'hispanique laissait son sang parlait, il laissait les rites gitans venir à lui. Il laissait son sang Aztèque s'exprimait. Il laissait son aura mystérieuse s'échappait de son corps ( bien qu'elle soit invisible et indolore à moins qu'il ne s'en serve pour attaquer tout comme bon sorcier puisse le faire ). Non, là, il se laissait aller. Il observait les deux filles et le Corentin avec un regard particulièrement observateur, il semblait analysé tout ce qui se passer. Et lorsqu'il sentit la magie de Misha se mettre en branle, là, il sentit un besoin de total de faire jaillir ses clés.

Défaisant le collier de cuire pour laisser ses clés voletaient tout autours de lui, Enrique semblait comme inanimé. Ses yeux étaient fermés, mais il y avait comme une petite brise qui s'était formée tout autours de lui. Misha semblait être entrain de lancer un enchantement particulièrement puissant, un enchantement qui se révéla être un maléfice noir, un puissant maléfice noir. Non, cela allait trop loin, l'hispanique ouvrit les yeux, laissant ses clés jaillirent en direction du serpent de feu à la vitesse grand V pour se mettre à faire des ronds tout autours du Serpent, comme si, avec des liens invisibles, elles s'étaient mises à faire la ronde autours du serpent, traçant une faible lueur sablé, laissé dans leur sillage. Enrique fit jaillir alors sa baguette de sa poche, et il la pointa en direction du serpent, levant son bras de façon résigné et directe.

- FINITE !

Le contre maléfice jaillit de la baguette d'Enrique avec une légère détonation qui le fit reculer de quelques pas. Il voulait être tellement sûr de retirer le serpent, qu'il avait fait preuve de zèles lors de l'exercice de l'enchantement. Une boule, comme une balle qui jaillissait d'un fusil, tiré à pleine vitesse, s'envola en direction du serpent qui explosa en fumée, réduisant ce dernier à néant, dans un panache de fumée blanchâtre. Le serpentard posa son regard sur Misha qui allait sûrement se retourner vers lui pour demander des explications. Il leva la main, avant de poser son regard vers Corentin, marchant vers ce dernier, tout en gardant, il est vrai, ses distances. Il parla. Le sang bouillait dans ses veines, et son regard était étrangement fiévreux.

- Corentin, Corentin... Misha aurait pu te réduire en cendre, mais je trouve cela bien trop fade... Du moins, vis à vis d'un individu tel que toi...

Il posa sa main sur son visage, regardant à travers ses doigts le Serpentard, avant de faire comme si il se retirait un masque pour fermer son poing et le retourner vers Corentin. Là, il lança ce qu'il semblait être une faible fumée noire qui percuta le Serpentard, sans pour autant l'égratigner, sans pour autant lui produire un effet particulier.

- Je te souhaite bien du courage à vivre désormais... Qui se dresse devant un Shaman finit toujours par tomber raide mort... La nature n'aime pas que l'on s'en prenne à ses enfants...

Misha pouvait se douter qu'il venait de lui lancer un mauvais oeil. Qu'il y croit ou non, c'était effectif. Il avait un sang gitan, c'était effectif. Enrique se retourna, tournant dos à Corentin, comme si cela le répugnait de poser son regard un peu plus longtemps sur sa personne, et il posa sa main sur l'épaule de Misha, avec un léger sourire. Plus pour lui dire de laisser tomber, et qu'à partir de maintenant, ils allaient bien rire. Enfin, il s'approcha de Joleene, dont il saisit doucement la main avant de la bénir. Il s'en alla, les mains dans les poches, sans ajouté un mot et ne faisant plus attention à la scène qui se passait derrière lui.
 
MessageSujet: Re: le retour, avec 2 mois de retard   
le retour, avec 2 mois de retard Empty



Contenu sponsorisé
le retour, avec 2 mois de retard Empty
 
 

le retour, avec 2 mois de retard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En retard en retard je suis en retard
» William - Le retour
» ~~ Alvaro le retour ~~
» Retour au Béarn!
» Retour au Bercail [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-