-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Silent Scream (PV mes chéris <3) (rp fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Silent Scream (PV mes chéris <3) (rp fini)   
Silent Scream (PV mes chéris <3) (rp fini) EmptySam 14 Juin - 4:13



Invité
Silent Scream (PV mes chéris <3) (rp fini) Empty
    Le cours de potion, intéressant mais rasoir… Pourquoi fallait-il perdre son temps en de telles futilités quand tant de choses mystérieuses n’attendaient qu’à être découvertes ? Bien que Zahikel adore apprendre et que les cours en général l’intéressent, ce jour là il ne tenait pas en place. Ses doigts fourmillaient et le démangeaient, sa basse lui manquait, la musique lui manquait. Qu’il était rasoir ce prof comparé à la douce mélodie s’échappant de son instrument fétiche. D’autan plus qu’après les cours il avait rendez-vous avec Raziel et Astaroth pour partager un bon moment musical. Sans s’en rendre compte, Zahikel observa un moment du coin des yeux la chevelure noire et rouge de Raziel, son visage, ses yeux, son bras se balançant au rythme des lettres qu’il écrivait sur son parchemin… Ce jeune homme avait quelque chose qui le fascinait. Au bout d’un moment, probablement quelques minutes, le bruit d’un encrier cognant sur une table fit revenir Zahikel à la réalité et il quitta alors Raziel des yeux et son regard croisa celui d’Astaroth avant de revenir sur le professeur. La fin du cours fut longue mais Zahikel se concentra pour suivre et apprendre tout. La cloche sonna enfin, le jeune homme rangea ses affaires en vitesse et alla parler à Raziel avec un grand sourire.

    Zahikel ~ Hey Raziel, t’as pas oublié hein, on se retrouve au cachot habituel dans un quart d’heure environ pour une séance musique… Bon je file faut que j’aille chercher quelque chose. A tout’

    Sans laisser le temps à Raziel de répondre, Zahikel était déjà reparti en trombe, direction la bibliothèque, il avait un livre à récupérer, un livre spécial… Il alla ensuite à la salle commune des Serdaigle, montant les escaliers en courrant. Pfiouf ça crève n’empêche. Une fois dans le dortoire, il chercha méticuleusement ce pour quoi il était revenu si précipitamment, un morceau de parchemin qu’il trouva enfin coincé dans un livre. Il le prit et le regarda un moment, hésitant à l’emmener avec lui maintenant qu’il l’avait entre les mains. Devait-il le montrer à Raziel et Astaroth ? Après un moment d’hésitation il prit finalement le parchemin qu’il plia et enfourna dans une poche de sa robe de sorcier. Il prit également sa basse avant de redescendre à toute vitesse en direction des cachots. Le quart d’heure devait être passé, il était en retard.

    Pressé et à bout de souffle, Zahikel déboula dans le Hall du château qui était presque désert. Erf… En retard, cette fois c’était certain. Il ne lui restait plus que quelques escaliers pour rejoindre le cachot où Raziel et Astaroth devaient l’attendre, plus qu’un petit effort. Ne pas se tromper de porte, c’était la troisième à droite dans le deuxième couloir à gauche de l’escalier. Voilà, celle là. Zahikel s’arrêta quelques secondes pour reprendre son souffle avant d’ouvrir la porte. Il avança alors dans le cachot sans trop voir qui était à l’intérieur, encore essoufflé..


    Zahikel ~ Ffff Ffff... Hellow… Désolé je suis en retard… Navré de vous avoir fait attendre…

    Il leva alors les yeux et balaya le cachot du regard, et là, au milieu des instruments il y avait…


hj : Désolé c'est court ^^' me ratraperais au prochain wub


Dernière édition par Zahikel Berries le Mer 3 Sep - 18:17, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Silent Scream (PV mes chéris <3) (rp fini)   
Silent Scream (PV mes chéris <3) (rp fini) EmptyLun 16 Juin - 23:40



Invité
Silent Scream (PV mes chéris <3) (rp fini) Empty



Le cours de potion…Astaroth comme à son habitude était pleinement concentré sur les mots qui sortaient de la bouche du professeur… De temps a autre il acquiesçait mais ne cessait de laisser glisser sa plume sur le parchemin…Au bout de plusieurs minutes il profita d’un blanc pour poser son regard sur Raziel qui était assis juste a coté de lui…Comme toujours Raziel avait les yeux collé a la feuille de Astaroth et il en recopiait discrètement tout le contenu…Astaroth donna un coup de coude a son ami qui manqua de tomber de sa chaise…C’était presque convenu qu’il copiait toujours sur lui mais Astaroth ne voulait tout de même pas pleinement l’encourager dans sa fainéantise chronique…

As reposa son attention sur le professeur et il repris ses notes d’un air acharné tout en plaçant son bras de façon a ce que Raziel ne voit plus rien…Ce dernier poussa un grognement et commença a écouter ce que disais ce cher professeur…Au bout de plusieurs longues minutes il y eu un nouveau blanc et cette fois Astaroth glissa son regard vers Zahikel qui se trouvait non loin derrière eux…Il le surpris clairement en flagrant délits de matage de Raziel…Il secoua la tête d’un air désapprobateur et lorsque Zahikel le regarda a son tour il détourna aussitôt les yeux vers le professeur…Pouvait il vraiment en vouloir a Zah de mater Raziel ? Pas vraiment puisque lui-même se perdait souvent dans ce même genre de contemplation…Faut avouer que Raz est si …..sexy…

La fin du cours fut annoncée et Astaroth disparu derrière son sac alors qu’il rangeait soigneusement ses affaires …Raziel lui se contentait de tout fourré d’une manière peu soignée et peu délicate…


Zahikel ~ Hey Raziel, t’as pas oublié hein, on se retrouve au cachot habituel dans un quart d’heure environ pour une séance musique… Bon je file faut que j’aille chercher quelque chose. A tout’

Astaroth releva un sourcil en entendant la voix de Zah…Oui il fallait toujours tout répète a Raziel si on voulait avoir une petite chance qu’il ne soit pas ailleurs que la ou on l’attends…

Raz- Je me demande bien ce qu’il va chercher…Il a filer si vite que j’ai rien eu le temps de lui dire…

Raziel s’ éclairci la voix…Un air embarrassé…Ça sent mauvais…Astaroth sortit sa tête de son sac et fixa son amis…

Raz- En fait je vais avoir du retard…J’ai rendez vous…avec une fille…

Il se mordit la lèvre sachant très bien que Astaroth ne serait pas content du tout…Raziel leva les mains et les secoua devant lui…

Raz- Promis…Une heure tout au plus et je suis a vous….

Astaroth descendis de sa chaise et il étala une large claque a l’arrière de la tête de Raziel …Il faisait ça très souvent et comme toujours Raziel pris un air dépité tout en se massant la crâne…

As – Je te déteste…Mais t’a intérêt à pas trop traîner…

Et Astaroth disparut sans se retourner…Son instrument a lui c’était sa voix et il n’avais donc aucun besoin de retourner a son dortoir…Il pris aussitôt la direction du lieu de rendez vous. Lorsqu’il fut arrivé a destination il posa ses affaires et commença a échauffer sa voix tout en chantonnant un air qu’il affectionnait…Le quart d’heure était maintenant bien écouler et toujours pas de Zahikel…Non mais ils n’allaient tout de même pas tout les deux le laisser tomber ? A cet instant la porte s’ouvrit…

Zahikel ~ Ffff Ffff... Hellow… Désolé je suis en retard… Navré de vous avoir fait attendre

Zahikel était tout essoufflé et un fin sourire se dessina sur les lèvres de Astaroth…

As – Pas grave…De toute façon l’autre bouffon de Raz a fait bien pire que toi puisqu’il ne sera la que dans une heure…

Astaroth haussa les épaules…

As- Et je dis une heure si on a de la chance…Parce que figure toi que monsieur a trouvé une gente demoiselle a qui compter fleurette et c’est plus important…Que nous…

Il leva une main en l’air dans geste théâtrale et ajouta…

As-Plus important que la musique…

Astaroth afficha une mine boudeuse et consternée avant de se lever pour tout simplement poser un baiser sur la joue de son ami et le débarrasser de sa basse le temps qu’il reprenne son souffle.
 
MessageSujet: Re: Silent Scream (PV mes chéris <3) (rp fini)   
Silent Scream (PV mes chéris <3) (rp fini) EmptyMar 17 Juin - 12:15



Invité
Silent Scream (PV mes chéris <3) (rp fini) Empty
    Il y avait... Astaroth... Raziel n'était pas là ? Sans doute avait-il mal vu, il faisait sombre ici et sa vision était quelque peu troublée par l'essoufflement. Nan mais quelle idée de courir si vite ? Mais la musique n'attend pas, faut bien se dépêcher. Après quelques secondes de reprise de souffle, Zahikel observa un peu mieux ce qui l'entourait, il n'avait pas rêvé, il n'y avait pas de Raziel dans les parages, seulement un Astaroth qui semblait irrité malgré le fin sourire qu'il présentait. Sa voix se fit alors entendre, une pointe de contrariété dans le ton.

    As – Pas grave…De toute façon l’autre bouffon de Raz a fait bien pire que toi puisqu’il ne sera la que dans une heure…

    L'autre bouffon de Raz... Apparemment il avait encore fait quelque chose de pas bien aux yeux d'Astaroth, probablement un autre rendez-vous... Une heure... Avec qui pouvait-il être ?

    As- Et je dis une heure si on a de la chance…Parce que figure toi que monsieur a trouvé une gente demoiselle a qui compter fleurette et c’est plus important…Que nous…

    Et voilà, le petit prince est jaloux. Mais n'empêche c'est vrai qu'il abuse Raz... Il le savait pourtant qu'il y avait une répète... A quoi pensait-il ? Tsss. Zahikel poussa un soupir, lui qui voulait lui montrer quelque chose... Et bien il ne le verrait pas, na.

    As-Plus important que la musique…
    Zah ~ Oser nous laisser en plan comme ça ? Elle a intérêt d'être bien sa conquête... Pff il abuse...

    As s'approcha alors avec une moue boudeuse et déposa un baiser sur la joue de Zahikel et le débarrasser de sa basse. Ce geste était tout simple et habituel, il n'était en rien déplacé, Astaroth agissait toujours de même. Cependant pour une raison qui lui était inconnue, Zahikel en fut tout intimidé. Etant encore essoufflé, il arrivait sans mal à le cacher pour l'instant, mais quelque chose était bizarre. Probablement le fait qu'il ne se retrouvait que rarement seul avec Astaroth, que d'habitude il y avait toujours Raziel avec eux. Bien qu'il connaisse Astaroth, sa timidité naturelle refit surface comme lorsqu'il était face à des inconnus, étrange phénomène il faut dire. La tête baissée, le corps plié en deux, les mains sur les genoux, Zahikel observait les pieds d'Astaroth tandis qu'il récupérait. Ne pas le regarder en face tout de suite... Trouver quoi lui dire... Mais de toute façon, il faudrait bien dire quelque chose à un moment... Autant se lancer.

    Zah ~ Euh... Alors... On fait quoi ? On commence ou.. on l'attend ?

    La voix de Zahikel était teintée d'une note hésitante tandis que son regard se baladait sur tous les coins de la salle, comme s'il voulait en noter chaque détail, il croisa celui d'Astaroth pendant une seconde mais ne s'y arrêta pas. Pfiouf ça allait être comique pour jouer et parler si Zahikel n'arrivait même pas à faire face à sa timidité envers son ami, qui était bien mignon à son goût il faut l'avouer, ce qui n'arrangeait rien.
 
MessageSujet: Re: Silent Scream (PV mes chéris <3) (rp fini)   
Silent Scream (PV mes chéris <3) (rp fini) EmptyMar 17 Juin - 22:51



Invité
Silent Scream (PV mes chéris <3) (rp fini) Empty


Zah ~ Oser nous laisser en plan comme ça ? Elle a intérêt d'être bien sa conquête... Pff il abuse...

Astaroth releva le menton dans une allure princière et il agita sa main en l’air une fois de plus…

As- Qu’elle soit bien ou pas...C’est impardonnable…Mais il payera compte sur moi…

Un sourire sadique passa furtivement sur le visage angélique d’Asthaorth…Oui Zahikel devait bien savoir que Astaroth ne rigolait pas…La vengeance c’est viscérale chez lui…Nécessaire et puis surtout c’est un plat qui se mange froid ou tout vient a point a qui sais attendre…Enfin, trêve de phrases toutes faites revenons a l’essentiel…Raziel payera…Astaroth venait de débarrasser son amis de sa basse et il haussa les épaules s’étonnant de ne pas avoir lui aussi reçu un baiser…Il posa l’instrument et se retourna vers Zahikel qui était carrément plié sur lui-même …les yeux au sol…Astaroth posa une main sur son dos et tapota doucement pour l’encourager a reprendre son souffle…

Zah ~ Euh... Alors... On fait quoi ? On commence ou…on l'attend ?

Cette hésitation dans la voix…Et il ne releva même pas les yeux pour lui parler…Astaroth fronça les sourcils…Pourquoi ce comportement si étrange ? Il croisa les bras et fit quelques pas en avant…De toute sa hauteur il surplombait Zahikel qui était toujours assis…Astaroth s’ éclairci la voix …

As - Non mais si ça te saoul que Raz soit pas la faut le dire…

Il se mordit la lèvre et chasse nerveusement ses cheveux vers l’arrière…Moi… moi …moi….Je m’ appel Astaroth Corgan et je suis le centre du monde…

As – Si tu veux pas traîner tout seule avec moi c’est bon j’ai compris…j’ai l’habitude…

Il ouvrit de grands yeux ronds avant d’ajouter…

As – Toi aussi tu préfères certainement aller courir les jupons avec lui …

Il relâcha ces bras et shoota dans un reposoir a guitare…Vide heureusement…Mais l’armature s’écrasa sur le sol dans un fracas….c’était a Raziel …Donc pas grave…Astaroth se retourna finalement…Oui monsieur monte sur ses grands chevaux…Mais quiconque le connais bien sais qu’il est la susceptibilité incarnée…Fier en plus…

As – C’est bon tu peux partir…Je sais me débrouiller tout seul…

Il tapota son pied contre le sol d’un air impatient et blasé….Pourquoi la plupart des gens préféraient passé du temps avec Raziel qu’avec lui ? Astaroth fronça les sourcils et pinça les lèvres…Contrarié au possible…
 
MessageSujet: Re: Silent Scream (PV mes chéris <3) (rp fini)   
Silent Scream (PV mes chéris <3) (rp fini) EmptyMer 18 Juin - 3:22



Invité
Silent Scream (PV mes chéris <3) (rp fini) Empty
    Zahikel continuait de reprendre son souffle, en évitant soigneusement le regard d’Astaroth, il finit même par s’asseoir à même le sol, s’appuyant sur ses mains posées derrière lui, ce qui lui permettait d’avoir le dos un peu allongé et de regarder naturellement vers le plafond. Un moyen d’éviter de regarder Astaroth. Mais voilà, ce dernier se planta juste devant lui, le surplombant de toute sa hauteur. Zahikel faillit s’étaler par terre vu comme il sursauta de le voir si près. Il n’avait pas l’air de bonne humeur Astaroth.

    As - Non mais si ça te saoul que Raz soit pas la faut le dire…
    Zah ~ Hein… ? Mais…

    Zahikel regardait Astaroth, tout en essayant de ne pas le regarder!... Galère quoi… Pourquoi s’énervait-il ainsi ? Avait-il dit quelque chose qu’il ne fallait pas ? Moualalalala Zahikel ne savait pas comment répondre à Astaroth, il ne réussit qu’à détourner les yeux. Ce fut alors qu’Astaroth continua sa tirade, visiblement offusqué.

    As – Si tu veux pas traîner tout seule avec moi c’est bon j’ai compris…j’ai l’habitude…
    Zah ~ Mais… Non…

    Ralalala pourquoi fallait-il qu’il l’intimide autant ? Ils se connaissaient pourtant, ils étaient amis, mais il s’était attendu à ce que Raziel soit là, et l’étonnement de le voir là tout seul avait dû provoquer cette intimidation. En plus vu l’état de nerf dans lequel il était, Astaroth ne l’aidait pas non plus.

    As – Toi aussi tu préfères certainement aller courir les jupons avec lui …
    Zah ~ Mais… C’est pas vrai…

    A la phrase d’Astaroth, Zahikel, étonné, regarda enfin son ami. Il avait donc cette image de lui ? Pourtant même le peu qu’il le connaissait, il aurait dû savoir qu’à part en de rares occasions, il était plutôt du genre à avoir du mal à aborder les gens, filles ou garçons… Zahikel se releva d’un bond quand il vit Astaroth shooter dans le reposoir de guitare de Raziel. Oula, il semblait vraiment en rogne… Il se retourna et Zahikel le regarda enfin dans les yeux.

    As – C’est bon tu peux partir…Je sais me débrouiller tout seul…

    Zahikel baissa à nouveau le regard. Etait-il vraiment sérieux quand il lui disait de partir ? D’une voix peu assurée, il prit enfin la parole.

    Zah ~ J’ai jamais dis que je voulais partir… Je… J’ai dis quelque chose de mal ? Ou quelque chose qui t’a offensé ?

    Relevant les yeux, un voile d’inquiétude ou de doute dans les yeux, Zahikel s’approcha doucement de son ami, hésitant à ce qu’il devait faire. Au bout de quelques pas, il s’arrêta, détournant à nouveau le regard. D’une voix encore plus mal assurée, il continua.

    Zah ~ Tu… tu penses vraiment que je suis comme ça ? Je pensais que tu me connaissais au moins un peu… Tu veux vraiment que je partes ? … Soit… Si je t’incommode… à ce point…

    Un voile de tristesse avait teinté sa voix pour la fin de la phrase. Lui qui s’était fait une grande joie de partager un moment de musique avec ses amis avait dû essuyer la colère d’Astaroth et il se sentait à présent mal à l’aise. Certes il savait que la jalousie excessive de son ami envers Raziel avait alimenté sa colère, mais pourquoi l’avait-il déchaînée contre lui ? Doucement il commença à faire demi-tour et à se diriger vers la porte, puis qu’Astaroth voulait qu’il parte, il n’avait plus rien à faire ici… Il en oubliait même sa basse… Chose normalement inimaginable…
 
MessageSujet: Re: Silent Scream (PV mes chéris <3) (rp fini)   
Silent Scream (PV mes chéris <3) (rp fini) EmptyJeu 19 Juin - 0:51



Invité
Silent Scream (PV mes chéris <3) (rp fini) Empty


Zah ~ Hein… ? Mais…
Mais… Non…
Mais… C’est pas vrai…


Mais…Mais ...Mais…Encore un peu et il aurait pu se lancer dans un concours d’onomatopées…En plus il continuait a le fuir du regard…Tout ce qu’il fallait pour mettre Astaroth encore plus en colère…Il ajouta le coup de grâce en invitant Zahikel a quitter les lieux mais il sembla enfin qu’il ait percuté puisqu’il se décida a le regarder…Astaroth leva les mains au ciel dans un signe de victoire exaspérée…

Zah ~ J’ai jamais dis que je voulais partir… Je… J’ai dis quelque chose de mal ? Ou quelque chose qui t’a offensé ?

Astaroth ouvrit de grands yeux…Doute…Crainte…Il frappa ses mains le long de ses cuisses et il marmonna…

As – Non mais je fait peur ou quoi ?

Et apparemment cela n’allait pas en s’arrangeant…

Zah ~ Tu… tu penses vraiment que je suis comme ça ? Je pensais que tu me connaissais au moins un peu… Tu veux vraiment que je partes ? … Soit… Si je t’incommode… à ce point…

Alors la c’est le bouquet…Zahikel se leva pour quitter la pièce et Astoroth croisa les bras d’un air offusqué…Non cela n’allait pas se passer comme ça c’était certains…pas le genre d’Astaroth de laisser des non dits…Ce qu’on pense il faut l’exprimer et tout de suite que cela plaise ou non…Il poussa et profond soupir et se jeta devant la porte pour repousser Zahikel a l’intérieur…Il claqua violemment la porte et fit quelques pas en avant pour saisir les épaules de son amis…De cette façon il l’obligeait a le regarder droit dans les yeux…

As- Alors pour commencer tu me dit pas que je te connais pas…je te signale que moi j’agis normalement…

Il secoua la tête et roula des yeux…

As – Je suis un écervelé excentrique et coléreux….Et ne dis surtout pas à Raz que je l’ai avoué devant toi…

Il secoua son index sous le nez de Zahikel en signe d’avertissement…

As- C’est toi qui fait n’importe quoi…Tu me regarde pas…Tu trouve pas tes mots…Je sais que t’est timide mais je veux pas de ça avec moi…

Astaroth avait toujours été du genre a secouer les gens…Il ne va pas par quatre chemin lorsqu’il a quelque chose a dire…Il ne cessait de fixer Zahikel dans les yeux lorsque doucement il remonta une main sur le visage de son ami…Il fit glisser son doigt le long de sa joue…

As- Aller Zah …Je sais que j’ai raison…

Bam…Encore une des ses phrases écœurante de prétention et typiquement Corganesque…Pourtant il c’était radoucis…Il continuait de laisser jouer son doigts sur la pommette de Zahikel tout en ne le quittant pas des yeux…
 
MessageSujet: Re: Silent Scream (PV mes chéris <3) (rp fini)   
Silent Scream (PV mes chéris <3) (rp fini) EmptyJeu 19 Juin - 3:34



Invité
Silent Scream (PV mes chéris <3) (rp fini) Empty
    Zahikel continuait son chemin en direction de la porte, tant de pensées se bousculaient en lui, tant de choses qu'il aurait voulu dire ou faire... Mais ce sentiment bizarre de timidité envers son ami l’écœurait lui même. Pourquoi réagissait-il ainsi ? Y avait-il quelque chose en Astaroth qui le tétanisait ainsi ? Le temps semblait passer étrangement lentement jusqu’à ce qu’il se fasse pousser en arrière. Revenant à la réalité, Zahikel regarda surpris ce qu’il se passait e découvrit Astaroth entre lui et la porte. Vu la façon dont il claqua la porte, il ne semblait pas s’être calmé encore. Zahikel commença à reculer un peu mais Astaroth l’attrapa par les épaules, l’empêchant de se détourner, le jeune homme était comme figé face à son ami. Les pensées de Zahikel avaient arrêté de danser dans son cerveau, le temps s’était arrêté, il ne pouvait plus que regarder Astaroth sans trop comprendre ce qu’il se passait, toute façon il aurait été bien incapable d’y réfléchir à ce moment là.

    As- Alors pour commencer tu me dit pas que je te connais pas…je te signale que moi j’agis normalement… Je suis un écervelé excentrique et coléreux….Et ne dis surtout pas à Raz que je l’ai avoué devant toi…

    Zahikel voulu répondre, mais aucun mot ne sortit de sa bouche. Il restait là figé, à fixer Astaroth qui l’impressionnait vraiment sur le moment, il se sentait comme un petit enfant pris sur le fait après avoir fait une grosse bêtise. Pourquoi n’arrivait-il pas à lui répondre ? aucune idée…

    As- C’est toi qui fait n’importe quoi…Tu me regarde pas…Tu trouve pas tes mots…Je sais que t’est timide mais je veux pas de ça avec moi…

    Aux mots d’Astaroth, Zahikel tressaillit. Il frappait exactement sur le point qui faisait mal et le cœur de Zahikel se retrouva sur le point d’exploser. Il sentait le regard de son ami le transpercer et dans le sien s’installa une lueur presque de peur. Peur de quoi exactement ? Il ne le savait pas trop… Peut-être de ce qu’il ressentait. Cependant les paroles d’Astaroth semblaient commencer à avoir un peu d’effet, il était un peu moins intimidé, il était plutôt même fasciné par sa façon aussi naturelle d’évoluer dans le monde, cette assurance qui lui manquait tellement. Il prenait de plus en plus conscience de sa bêtise, de sa façon idiote de réagir, tout se remettait en place dans son esprit avec une violence inouïe, il se sentait à présent presque minable vu ce qu’il s’était passé. Le contact de la main d’Astaroth sur sa joue le fit tressaillir mais à la fois le rassurait.

    As- Aller Zah …Je sais que j’ai raison
    Zah ~ ...

    Et wé encore une fois les mots refusèrent de sortir… Ce regard transperçant, cette main sur sa joue… Astaroth prenait une telle place, il avait une telle énergie que Zahikel avait du mal à se situer par rapport à lui, il se sentait tellement perdu qu’une envie de pleurer s’insinua en lui. Doucement sa main se leva pour aller se poser sur celle qui lui caressait la joue. Zahikel ferma alors les yeux et posa son front sur l’épaule de son ami. Quelques larmes s’échappèrent de ses yeux mauves, larmes de soulagement peut-être ou de honte qui sait, ou peut-être les deux, et d’une petite voix douce, mais non hésitante comme avant, il dit alors.

    Zah ~ Je suis désolé... Je ne sais pas pourquoi... Astaroth... Pardonne-moi...
 
MessageSujet: Re: Silent Scream (PV mes chéris <3) (rp fini)   
Silent Scream (PV mes chéris <3) (rp fini) EmptySam 21 Juin - 0:08



Invité
Silent Scream (PV mes chéris <3) (rp fini) Empty


Zahikel était littéralement figé sur place…Astaroth était il donc si impressionnant ? Bon ok il avait commencé par l’engueuler mais c’était dans son caractère…As est bien connu pour toujours s’emporter très vite…faire des montagnes de pas grand-chose… Pourtant il choisi finalement d’opter pour une autre technique et il passa vers la douceur…Etrangement cela sembla débloquer quelque chose chez son ami puisqu’il saisi sa main et posa sa tête sur son épaule…Attendris Astaroth se laissa aller a esquisser un bref sourire alors qu’il posa une main dans le dos de Zahikel.

Zah ~ Je suis désolé... Je ne sais pas pourquoi... Astaroth... Pardonne-moi...

Astartoth laissa échapper un soupir alors qu’il posa sa joue contre les cheveux de Zahikel…Le voila qui se confondait en excuse au lieu d’expliquer les raison de son comportement…Je ne sais pas…Voila le genre de phrase que le jeune Corgan n’aime pas entendre…Il releva sa main et posa ses doigts sous le menton de Zahikel…Délicatement il releva son visage et constata que ses jolis yeux mauves étaient humides de larmes…Tout finissait toujours en drame…Mais c’est parfait…Astaroth aime le théâtrale…les tragédies…Une relation avec lui et ce quelle qu’elle soit c’est toujours une bonne partie de prises de tête…

Je préférais que tu sois capable de me dire ce qui se passe dans ta petite tête blonde…J’ai bien vu que t’était pas dans ton état normale…

Il baissa les yeux et haussa les épaules…

Pas comme quand Raziel est dans le coin….

Il se mordit la lèvre…

Tu fais toujours le con avec lui…Vous vous marrez bien mais moi le rabat joie de service évidemment…

Astaroth s’éloigna de Zahikel tout en réajustant sa veste…Il fit quelques en regardant ses pieds…Il se sentait toujours un peu a part mais il fallait avouer qu'il le cherchais…Son éducation le rattrapait si souvent et pas toujours de la meilleur des façons…Toutes ces règles…Ces attitudes d’enfant aristocrate…Tout ce qui l’empêchait de laisser éclater le véritable Astaroth…Il serra le poing et sourit a nouveau lorsque soudain il se retourna brusquement vers Zah…

Je sais!!!

Un éclair de génie…Enfin avec lui on a de quoi en douter…Il retira sa veste et la fit tournoyer en l’air avant de la jeter dans un coin de la pièce…D’une démarche féminine et sensuelle il s’approcha de Zahikel et passa une main dans son dos…

Puis que c’est ça que tu sembles aimer je vais me la jouer comme Raziel…

Il plaça son autre main sur le visage de Zahikel et il l’embrassa …Sauvagement … Tendrement…Il inspira profondément alors qu’il s’appliquait de son art et de tout son être…Expiration et il se recula…Haussement de sourcils et tout en souriant il dit…

Peut être que ça te décoincera un petit peu…
 
MessageSujet: Re: Silent Scream (PV mes chéris <3) (rp fini)   
Silent Scream (PV mes chéris <3) (rp fini) EmptyLun 23 Juin - 2:42



Invité
Silent Scream (PV mes chéris <3) (rp fini) Empty
    Apparemment les excuses de Zahikel n’avaient pas l’effet escompté sur Astaroth, le soupir qu’il poussa montrait le fond de sa pensée. Néanmoins, le contact de sa joue, de ses mains avaient quelque chose de rassurant. Quand Astaroth fit relever la tête à Zahikel, une lueur se mit à briller dans les yeux mauves humides du jeune homme et un fin sourire apparut sur ses lèvres.

    As ~ Je préférais que tu sois capable de me dire ce qui se passe dans ta petite tête blonde…J’ai bien vu que t’était pas dans ton état normale… Pas comme quand Raziel est dans le coin….

    Le son de la voix d’Astaroth, Zahikel ressentit comme de la tristesse dans sa voix, de la solitude. Il le laissa continuer sa tirade.

    As ~ Tu fais toujours le con avec lui…Vous vous marrez bien mais moi le rabat joie de service évidemment…
    Zah ~ Ca n’a rien à voir avec ça… Tu n’es pas un rabat-joie. C’est que… Je sais pas… comment expliquer…

    Zahikel avait à nouveau baissé le regard en terminant sa phrase, tandis que Astaroth s’éloignait. Il sentait la plainte silencieuse de son ami, son envie de ne pas être déprécié face à Raziel. Mais justement, Zahikel appréciait vraiment beaucoup Raziel, c’était la personne qui comptait le plus pour lui, mais Astaroth l’impressionnait, tant et si bien qu’il avait du mal à se sentir à l’aise, il l’appréciait pourtant beaucoup. Astaroth se retourna alors avec un air déterminé.

    As ~ Je sais!!!
    Zah ~ Tu sais quoi ?

    Apparemment un éclair de génie enflamma Astaroth, ce qui fit rire Zahikel, d’autant plus quand son ami enleva sa veste, la faisant tournoyer avant de l’envoyer valser à travers la pièce. Zahikel suivit le vêtement du regard avant de le reposer sur Astaroth qui s’approchait de lui dans une démarche sensuelle et féminine.

    Zah ~ Que t’arrive-t-il ?

    Amusé, Zahikel continua de regarder son ami s’approcher de lui et tressaillit quelque peu lorsqu’il passa la main dans son dos.

    As ~ Puis que c’est ça que tu sembles aimer je vais me la jouer comme Raziel…
    Zah ~ Tu entends quoi par là ? Raziel n’agit pas co…

    Il n’eut pas le temps de finir sa phrase, Astaroth l ‘embrassa d’une telle tendresse sauvage qu’il resta un moment, quelques secondes, surpris, les yeux grand ouverts, figé, avant de se laisser emporté par le baiser et de fermer les yeux pour en profiter encore mieux. Son cœur qui s’était arrêté de battre reprit un rythme effréné, presque violent, tout son corps semblait être électrifié. Lorsqu’Astaroth s’éloigna à nouveau, il fallu quelques instants à Zahikel pour revenir à la réalité et calmer son cœur.

    As ~ Peut être que ça te décoincera un petit peu…
    Zah ~ Et bien… Tu as des manières plutôt expéditives… Mais agréables si je puis dire… Mais… Je préfère quand tu es toi… Plutôt qu’une version imitée de Raziel…

    Sourire. Cette fois le sourire de Zahikel était franc et sincère, l’action d’Astaroth semblait avoir eu l’effet escompté car sa timidité semblait avoir disparu. Zah porta une main dans les cheveux noirs d’Astaroth et joua un peu avec, le regard mauve brillant plongé dans le bleu-gris envoûtant.

    Zah ~ Je préfère quand tu es toi… Même si tu… tu m’intimidais tout à l’heure…

    Ce fut alors Zahikel qui embrassa Astaroth, tendrement.
 
MessageSujet: Re: Silent Scream (PV mes chéris <3) (rp fini)   
Silent Scream (PV mes chéris <3) (rp fini) EmptyLun 23 Juin - 3:29



Invité
Silent Scream (PV mes chéris <3) (rp fini) Empty


Zah ~ Ca n’a rien à voir avec ça… Tu n’es pas un rabat-joie. C’est que… Je sais pas… comment expliquer…

Zahikel avait tenter de le rassurer mais lorsque Astaroth était convaincu de quelques choses il était presque impossible de l’en détourner…Pourtant il se devait de saluer l’effort…Au moins Zahikel avait parlé et il avait fais un phrase complète…Y a du progrès dans l’air moi je vous le dis…Si bien que Zahikel parut a la fois étonné et amusé de l’attitude de son ami…

Zah ~ Tu entends quoi par là ? Raziel n’agit pas co…

Mais déjà leurs lèvres étaient scellées par un baiser qu’ils n’oublieraient probablement pas de si tôt …Astaroth trouva se moment plutôt agréable et même si il le dissimula parfaitement il en fut légèrement retourné…Embrasser son ami était il censé lui faire autant d’effet ? Mais il souriait...Comme un idiot même…Ses lèvres figées dans cet étirement signifiant du fait qu’il passait un meilleur moment que quelques minutes plus tôt…Le sourire qu’affichait Zahikel était tout aussi évocateur…

Zah ~ Et bien… Tu as des manières plutôt expéditives… Mais agréables si je puis dire… Mais… Je préfère quand tu es toi… Plutôt qu’une version imitée de Raziel…

Les doigts de Zahikel se glissèrent dans les cheveux d’Astaroth alors qu’il dis a voix basse…

Tant mieux …Je pourrais pas rester dans la peau de l’autre bouffon bien longtemps…

Il haussa les épaules et ajouta…

De toute façon même moi je ne suis pas la hauteur pour l’imiter…Il est unique…

C’était rare que Astaroth avoue sa fascination pour Raziel …Etrangement il était persuadé que Zahikel ressentait a peu près la même chose…Il le regardait parfois de cette façon si particulière…Cette attirance poserait problème…Ou peut être qu’elle serait pour eux un point commun supplémentaire ?...Trop tôt pour le dire….Leur deux regards se reflétaient l’un dans l’autre a l’instant ou Zahikel reprit la parole…

Zah ~ Je préfère quand tu es toi… Même si tu… tu m’intimidais tout à l’heure…

Zahikel embrassa alors tendrement Astaroth qui s’appliqua à lui rendre son baiser…

Mouais…bah tache de ne plus être intimider par moi …C’est une perte de temps…

Il sourit a Zahikel tout en parcourant délicatement son dos des ses doigts fins…Le regard d’Astaroth se perdit dans le vide un bref instant…Pourquoi tant de question s’insinuaient en lui alors qu’il s’agissait d’un simple baiser ? L’avait il attendu depuis longtemps sans s’en rendre compte ?...Il secoua doucement la tête laissant glisser une mèche blonde et noire devant ses yeux …Tout ce dont il avait envie en réalité était de profiter de cet instant…il releva la tête et derrière ses cheveux il fixa Zahikel…Il remonta sa main de son dos jusque dans sa nuque et doucement il attira le visage de Zahikel a quelques centimètres du sien…Il souffla doucement sur ses lèvres et dit…

Embrasse moi…Encore…

Simple …Efficace…Droit au but…Du Astaroth tout craché…c’était ce dont il avait envie alors pourquoi se priver de le demander ? Il avait toujours penser comme cela…On obtient que ce pourquoi on se bat réellement…Les choses ne viennent pas toute seule il faut tout construire tout transformer et modelé doucement…
 
MessageSujet: Re: Silent Scream (PV mes chéris <3) (rp fini)   
Silent Scream (PV mes chéris <3) (rp fini) EmptyLun 23 Juin - 13:42



Invité
Silent Scream (PV mes chéris <3) (rp fini) Empty
    Zahikel sentait bien que ce baiser avait remué quelque chose en Astaroth, malgré l'air détaché qu'il prenait, son sourire le trahissait. Lorsque Zahikel lui raconta qu'il le préférait à une version imitée de Raziel, celui ci répondit alors à voix basse, mais le silence régnant ne gênait aucunement la compréhension.

    As ~ Tant mieux …Je pourrais pas rester dans la peau de l’autre bouffon bien longtemps…

    Zahikel se mit à rire à cette remarque, c'est vrai que être dans la peau de Raziel doit être difficile, surtout dur à imaginer...

    As ~ De toute façon même moi je ne suis pas la hauteur pour l’imiter…Il est unique…
    Zah ~ Tu as raison... Il est... Unique, impossible de l'imiter...

    Et voilà les deux amis en fascination devant l'image que Raziel laissait dans leur esprits, n'empêche c'était rare qu'Astaroth avoue la fascination que représentait son ami pour lui, il en était de même pour Zahikel... Mais il n'était pas le moment de se poser ce genre de questions. Après un long échange de regard, Zahikel embrassa à son tours Astaroth après lui avoir avoué qu'il l'intimidait. Astaroth reprit alors la parole peu après.

    As ~ Mouais…bah tache de ne plus être intimider par moi …C’est une perte de temps…
    Zah ~ J'essaierais de m'en souvenir.

    Zahikel riait doucement, Astaroth souriait, l'atmosphère était devenue très agréable, comme si l'osmose entre les deux jeunes hommes s'était installée et embellissait la pièce. Les doigts d'Astaroth lui parcourant le dos l'électrisaient, comme si chaque contact lui envoyaient une décharge dans la colonne vertébrale qui se répandait ensuite dans tout le corps. Le regard d'Astaroth se perdit un instant dans le vide, quelque chose semblait le troubler... Mais quoi ? D'une voix douce et basse, Zahikel lui demanda.

    Zah ~ Que t'arrive-t-il ?

    Comme réponse, son ami secoua la tête et une mèche de cheveux lui cacha une partie du visage. Que se passait-il derrière ces cheveux noir et or ? Derrière ce regard bleu-gris envoûtant ? Regard qui le fixait à nouveau derrière le rideau de cheveux, Zahikel souriait, une lueur scintillante dans les yeux. Sentir la main d'Astaroth remonter ainsi jusqu'à sa nuque lui procura des frissons, comme si sa peau était devenue hypersensible. Leurs visages si proches qu'il sentait le souffle de son ami sur ses lèvres, délicatement, Zahikel débarrassa Astaroth de cette mèche qui lui cachait le visage, laissant ensuite sa main effleurer sa joue.

    As ~ Embrasse moi…Encore…
    Zah ~ J'attendais que tu me le demande... Doux prince...

    Il jeune exécuta alors la demande, embrassant passionnément son ami, passion qui révélait cette envie qui les animaient tous les deux, cette envie de profiter de cet instant unique. De sa main libre, Zahikel chercha celle d'Astaroth, et lorsqu'il la trouva, il la saisit comme pour construire un lien unique qui n'existerait que pour eux, ce jardin magnifique et sauvage.
 
MessageSujet: Re: Silent Scream (PV mes chéris <3) (rp fini)   
Silent Scream (PV mes chéris <3) (rp fini) EmptyMer 25 Juin - 0:39



Invité
Silent Scream (PV mes chéris <3) (rp fini) Empty


Comme il s’en était douté Zahikel fut tout a fait d’accord et souligna la rareté que pouvait que représenté un être comme Raziel…Au moins sur ce point ils ne risquaient pas de se disputer….De toute façon l’atmosphère c’était apaisée et la colère avait doucement laissé place a la tendresse…Les deux garçons s’échangeaient des séries de regards, leurs doigts effleuraient furtivement la peau de l’ autres…Le visage …le dos…Etonnement Astaroth n’avait plus aucune envie que Raziel se pointe…Qu’il reste avec sa poupée et les laisse jouer un peu…

As ~ Embrasse moi…Encore…
Zah ~ J'attendais que tu me le demande... Doux prince...

Un sourire apparut sur les lèvres de Astaroth alors qu’il recueilli le fruit de sa requête…Un baiser comme il les aimait…Tendre et passionné…Que demandé de plus ? Un Corgan en veut toujours plus et c’est une chose qu’il est important de ne pas perdre de vue…La main de Zahikel se glissa dans celle d’Astaroth et il pu sentir un léger frisson lui remonter la nuque…Cela ne lui faisait pas autan d’effet en générale…Il fallait a tout prix qu’il arrête de tergiverser…D’une minute a l’autre il passait de l’euphorie aux doutes….De la joie a la crainte…Un Corgan n’hésite pas …Il fonce…

Le baiser en venait à sa fin et Astaroth laissa Zahikel reprendre de l’air…Pourtant il le fixa tout en continuant d’humidifier ses lèvres…Oh non il n’avait pas fini…Laissant toutes les questions de coté il avança son corps tout contre celui du Serdaigle…D’un léger coup de hanche il le poussa légèrement en arrière…Il avanca, recolla son corps et reproduisit sa petite bousculade…Un rire cristallin s’échappa de ses lèvres alors qu’il saisi Zahikel par la taille…Sa main glissa dans ses cheveux…sa nuque et le long de son torse…

Astaroth se voulait joueur mais il n’attendit pas bien longtemps avant de sceller a nouveau ses lèvres contre celle de Zahikel…Tout en l’embrassant il continuait de le pousser doucement … a petits pas…Au bout de quelques seconde le dos de Zahikel percuta la pierre froide du mur du cachot…Astaroth colla son corps contre celui du petit ange , il fit glisser une de ses mains le long de son bras pour le remonter au dessus de sa tête…Il posa son autre main sur la hanche de Zahikel alors que ses baisers se faisaient plus pressants et passionnés…Il descendit doucement ses lèvres sur la nuque puis revint aux lèvres….

Leurs deux corps étaient si serrés que la température semblait avoir augmenté de quelques degrés…Pourquoi avaient ils attendu si longtemps avant de passer ce genre de moment ensemble ? A cet instant la porte grinça et le visage de Raziel apparut….


Raz- je peux vous aider ?

Il ouvrit de grands yeux ronds avant d’exploser de rire…D’un pas rapide il s’approchât de ses deux amis et il poussa légèrement Astaroth pour se placer entre eux deux…Il bougea son corps d’une façon sensuelle alors qu’une de ses mains étaient posée sur Zahikel et l’autre sur Astaroth…

Raz- L’autre pimbêche m’a planté plus tôt que prévu…

Astaroth resta bouche bée …Incapable de parler…En temps normal il aurait rétorqué que c’était bien fais pour lui mais pas un mot ne quitta ses lèvres…Raziel releva un sourcil et le regarda d’un ai étonné…Il arrêta de danser et fit un pas en arrière tout en posant une main sur sa bouche grande ouverte…

Raz- J’y crois pas…

Il secoua la tête…

Raz – Je veux rien de sérieux entre vous…On s’amuse…pas de sentiments….je veux pas que vos conneries gâchent tout entre nous…

Bam…Et voila Raziel avec sa grande délicatesse en plein action…Parlé de sentiments profond était allé vite en besogne pour le moment mais c’était certains qu’il y avait eu ce petit plus encore indéfinissable…Raziel se laissa tomber sur un tabouret et il pencha la tête sur la gauche…

Raz – Quand vous aurez fini de vous peloter on pourra faire de la musique…

Ce fut au tour de Astaroth d’ ouvrir de grands yeux ronds alors que ses poings se serrèrent….il se rua vers Raziel et lui étala une claque sur la tête avant de le pousser…Le perturbateur tomba alors au sol….

As- C’est toi qui nous as planté et tu oses te la ramener ?

Raziel passa une main dans son dos mimant une grimace de douleur puis rapidement il tendit un bras et saisi Astaroth par le mollet pour le faire a son tour valser pas terre…

 
MessageSujet: Re: Silent Scream (PV mes chéris <3) (rp fini)   
Silent Scream (PV mes chéris <3) (rp fini) EmptyMar 1 Juil - 22:25



Invité
Silent Scream (PV mes chéris <3) (rp fini) Empty
    Le corps parcouru par d'innombrables frissons, Zahikel profitait de ce baiser comme s'ils l'avait attendu pendant si longtemps. Etait-ce normal que cela se passe ainsi ? Il avait pourtant l'habitude d'embrasser Raziel et Astaroth, dans ses moments d'insouciance, les soirées délires... Alors pourquoi ce simple baiser lui faisait-il tant d'effet ? Pourquoi ce contact de sa main glissée dans celle de son ami lui procurait autant de frissons ? L'ambiance était bizarre, unique, quelque chose d'extraordinaire était en train de se produire entre eux, Zahikel en était persuadé. Le baiser fini, Zahikel s'écarta un peu d'Astaroth qui continuait de le fixer en s'humidifiant les lèvres. Apparemment le petit prince en voulait encore, le petit ange le devinait à son regard, ça tombait bien, le petit ange aussi en voulait encore plus...

    Sous le regard transperçant d'Astaroth, Zahikel se sentait tout électrisé, ses pensées défilaient à toute vitesse tandis qu'il observait le petit prince avec une lueur de désir dans le regard et un sourire craquant alors qu'il se mordillait les lèvres. Astaroth s'avança, collant son corps contre celui de Zahikel. Chaque contact d'une partie du corps d'Astaroth était pour lui telle une violente décharge électrique, comme une brûlure, mais tellement agréable... Le petit coup de hanche d'Astaroth fit reculer Zahikel, rompant ainsi le contact entre les deux. Le petit ange ressentit alors comme un vide énorme s'insinuer en lui, comme si seul le contact d'Astaroth pouvait le combler... En cet instant précis, une pensée s'imposa à lui, la raison pour laquelle il l'intimidait tant peu de temps avant... Il le désirait... Voilà la raison... Il le désirait tant que le fait de se retrouver seul avec lui ainsi avait provoqué ce bloquage, car il savait qu'Astaroth n'avait d'yeux que pour Raziel, lui n'était que la pièce rapportée du trio...

    Nouveau contact entre les deux corps, Zahikel frissonna en fermant les yeux. Il voulu agripper Astaroth pour qu'il ne s'éloigne plus mais déjà il l'avait fait de nouveau reculer. Argh ! Pourquoi tant de haine ? Reviens doux prince... Le regard étonné et presque triste de Zahikel lorsqu'il le repoussa avait dû amuser Astaroth car son rire cristallin emplissait à présent la pièce. Zahikel n'eut pas le temps de s'en offusquer que le bras d'Astaroth lui entourait la taille et que son autre main se glissait sur ses cheveux, sa nuque pour finir sur son torse. Hum doux frissons intenses que représentaient ces contacts... Les yeux fermés, la tête légèrement en arrière, il se mordait les lèvres pour s'empêcher de soupirer. A l'aveuglette, ses mains trouvèrent le corps d'Astaroth, une son torse, l'autre son dos.

    Regardant à nouveau Astaroth, Zahikel n'eut pas long à attendre pour recueillir le fruit de son désir, les lèvres des deux jeunes hommes se scellèrent à nouveau en un fougueux baiser... Le petit prince avait continué de faire reculer le petit ange sans que celui ci n'oppose la moindre résistance. Le dos plaqué contre le mur, Zahikel sentit la main d'Astaroth glisser le long de son bras pour le plaquer contre le mur au dessus de sa tête, il parvint tout de même à dégager son bras de cette étreinte, pour saisir cette main qui le maintenait et la serrer. La passion des baisers se faisait plus intense, le rapprochement des corps plus étroit, la chaleur ambiante semblait se calquer sur celle qui animait ces deux êtres. De sa main libre, Zahikel parcourrait le dos, la nuque d'Astaroth, essayant de l'agripper comme pour le serrer un peu plus contre lui, pour l'empêcher de s'éloigner. Lorsque le lèvres du prince descendirent sur la nuque de Zahikel, celui-ci e pu se retenir de basculer la tête dans un soupire.

    Plus rien n'existait en dehors d'Astaroth, c'est ainsi que l'entrée et le rire de Raziel passa totalement inaperçu pour Zahikel, il ne le remarqua que lorsqu'il poussa Astaroth pour se mettre entre eux. Les yeux grands ouverts, la bouche ouverte, Zahikel avait l'impression d'être arrivé dans une dimension étrange, se souvenant avec bien du mal où il se trouvait et qui était celui qui se trouvait devant lui à présent. Raziel... Son corps tout électrisé ressentait un fourmillement bizarre là où Raziel avait sa main posée. Aucun mot ne sortait de sa bouche, il se contentait d'observer tour à tour ses deux amis, essayant de remettre de l'ordre dans ses idées...


    Raz- L’autre pimbêche m’a planté plus tôt que prévu…

    Ni Astaroth ni Zahikel ne répondirent, incapables de parler. Raziel s'écarta alors, tandis que Zahikel observait Astaroth...

    Raz- J’y crois pas… Je veux rien de sérieux entre vous…On s’amuse…pas de sentiments….je veux pas que vos conneries gâchent tout entre nous…

    Le regard de Zahikel se fixa alors sur Raziel... Rien de sérieux...? Qu'est-ce qu'il racontait ? Ils n'en étaient pas là... quoi que... Nan... Enfin...

    Raz – Quand vous aurez fini de vous peloter on pourra faire de la musique…

    Astaroth bondit sur Raziel, Zahikel se précipita alors pour l'arrêter, sachant que la réflexion de Raziel allait le foutre en rogne.

    Zah ~ As calme toi !!
    As- C’est toi qui nous as planté et tu oses te la ramener ?

    Trop tard... Astaroth avait déjà frappé et poussé Raziel quand il les rejoignit. Il eut juste le temps de rattraper Astaroth dans sa chute provoquée par Raziel. Entraîné dans la chute, Zahikel se retrouva par terre, Astaroth dans les bras et une cheville probablement foulée en prime...
 
MessageSujet: Re: Silent Scream (PV mes chéris <3) (rp fini)   
Silent Scream (PV mes chéris <3) (rp fini) EmptyVen 18 Juil - 0:20



Invité
Silent Scream (PV mes chéris <3) (rp fini) Empty


Zah ~ As calme toi !!

Tout ce passa alors si vite que les corps s’entremêlèrent pour tombé sur le sol dans un fracas…Zahikel avait voulu intervenir mais il n’aurait peut être pas du….Entre Raziel et Astaroth cela se passe toujours comme cela mais il finissent aussi indubitablement par se réconciliés…Le jeune Corgan atterris donc sur son ami…Toujours profondément dans son délire il se mit a hurler…

As – MOI je dois me calmer ??? C’est toujours moi qui dois me calmer mais jamais on dis a se bouffon de Raziel d’arrêter de se foutre de ma gueule…

Il montra Raziel du doigt tout en lui adressant un regard furieux…Astaroth et son comportement de gamin de cinq ans en pleine crise de nerfs…Et c’est pas moi c’est lui….Et le monde est trop cruel …La vie est injuste...Ahahaha…Pauvre petit aristocrate en manque d’amour…Il se releva d’un geste brusque assez étonné que Raziel ne soit pas déjà occupé a en rajouter une couche…En effet le beau brun venait de foncer droit sur Zahikel…Il posa une main sur son épaule et l’autre très doucement sur sa cheville…Il avait remarqué sa grimace de douleur alors qu’Astaroth lui était bien trop absorber dans sa colère…D’ailleurs totalement insouciant et effronté il se permit de rajouter…

As- Ah oui c’est ça…Allez y faite votre petit camp a deux…Faites vos plan contre moi j’en ai rien a faire…

Il croisa les bras et releva le menton dans une allure princière totalement hautaine et déplacée…Le jeune Corgan était sans arrêt rattrapé par son éducation…Le fait qu’il avait grandis seul, gâté et a ne jamais devoir de faire de sacrifices…Pourtant au fond lorsque l’on gratte un peu on se rend vite compte que cette solitude et toutes ces règles strictes lui ont terriblement pesés…Astaroth est un jeune garçon en colère et le monde entier dois le savoir…Le sentir passé aussi…Quoi qu’il en soit Raziel répondit par un profond soupir agacé…

Raz – T’es vraiment con…Tu viens de lui exploser la cheville alors a ta place j’éviterais de la ramener …

Astaroth ouvrit de grands yeux ronds alors qu’il prit involontairement un air stupide et dépité…De un il ne c’était même pas rendu compte qu’il avait blessé Zah et de deux Raziel ne lui parlais que très rarement comme ça…Bien sure il passait son temps a le provoquer mais c’était toujours avec humour et défis…pas aussi sèchement…Il fit quelques pas en avant et posa une main sur l’épaule opposé a celui que Raziel tenait déjà…Il fit glisser son pouce sur la peau de Zahikel tout en lui adressant un regard coupable…D’une voix a peine audible il murmura…

As- Je suis désolé…

Raz répondit alors du tac au tac…

Raz – Ouais ben si t’était moins lourd et pénible ça arriverait pas…

Tout ces reproches en une fois…Raziel était il incapable d’être deja satisfait que le blondinet s’excuse de lui-même ? Le rouge monta aux joues d’Astaroth…Il n’avait jamais supporté qu’on le prenne en défaut…Il fixa Raziel puis Zahikel…

As- Ah ouais je m’excuse mais c’est toi qui est venu foutre la merde…C’est lui qui a décidé de s’en mêler alors je suis pas le seul responsable…

Raziel- C’est ça rejette la faute sur les autres c’est ta spécialité…

Astaroth fronça les sourcils…Il était effectivement temps qu’il arrête de l’ouvrir… décidant qu’il voulait a son tour prendre les choses en main il dit d’une voix douce a Zahikel…

As- Ca va ? Tu sais bouger ?

Raziel poussa un profond soupire exaspérer et il haussa les sourcils en direction du blessé pour avoir sa réponse…
 
MessageSujet: Re: Silent Scream (PV mes chéris <3) (rp fini)   
Silent Scream (PV mes chéris <3) (rp fini) EmptyLun 28 Juil - 15:01



Invité
Silent Scream (PV mes chéris <3) (rp fini) Empty
    Avoir Astaroth qui lui tombait ainsi dans les bras troubla Zahikel au plus haut point, surtout avec ce qu'il s'était passé juste avant le retour de Raziel. Une sensation bizarre l'envahit soudain, telle une vague déferlante dans une mer démontée, bizarre mais douce. Cette sensation disparut presque aussi soudainement qu'elle était apparue et une vague de douleur l'envahit alors, douleur partant de sa cheville. Aiiieuh... Ca fait mal c'te connerie... Zahikel plissa les yeux fortement tandis qu'il put retenir le cri de douleur sans pour autant retenir la grimace, il en avait presque les larmes aux yeux tant ça faisait mal. Astaroth se mit à hurler, mais Zahikel ne comprenait pas franchement ce qu'il disait, ses pensées étant concentrées sur cette satané douleur à la cheville.

    Lorsqu'Astaroth se releva, Zahikel se risqua à le regarder rapidement mais Astaroth fit bouger sa jambe en se relevant et une nouvelle vague de douleur envahit le blondinet blessé. Il se mordit la lèvre pour s'empêcher de hurler. Mais déjà il sentie une main sur son épaule, une main ferme et douce, sans doute celle de Raziel. Ouvrant les yeux, il vit que c'était effectivement lui, un semblant de sourire apparut sur ses lèvres, sourire qui disparut tandis que l'autre main de Raziel se posait doucement sur sa cheville. Dans un sursaut réflexe, Zahikel recula sa jambe, comme pour retarder ce contact le plus possible. Cette fois, il ne put retenir le petit cri de douleur.


    Zah ~ Aiie
    Raz – T’es vraiment con…Tu viens de lui exploser la cheville alors a ta place j’éviterais de la ramener …

    Les yeux humides de Zahikel se levèrent pour croiser le regard d'Astaroth. Ce dernier semblait totalement pris au dépourvu, il avait un air que Zahikel ne lui connaissait pas, lui d'habitude si sûr de lui. Astaroth s'approcha alors pour lui poser la main sur l'épaule. Son t-shirt au très large col laissait son épaule dénudée, la main d'Astaroth se trouvait alors au contact direct de sa peau et son pouce lui caressait doucement le creux de l'épaule. Ce contact provoqua en Zahikel une brusque vague de frissons qui se répandirent jusqu'à sa cheville, ce qui eut pour effet d'intensifier sa douleur. Partagé entre la douleur de sa cheville et les frissons de plaisir que lui procurait le contact de la main d'Astaroth, Zahikel était totalement perdu, ne sachant trop comment réagir, ses pensées étaient trop embrouillées.

    As- Je suis désolé…
    Raz – Ouais ben si t’était moins lourd et pénible ça arriverait pas…
    Zah ~ Raziel...

    C'était la réflexion de trop pour Astaroth, Zahikel le savait. Son ami réagit au quart de seconde s'énervant à nouveau.

    As- Ah ouais je m’excuse mais c’est toi qui est venu foutre la merde…C’est lui qui a décidé de s’en mêler alors je suis pas le seul responsable…
    Raziel- C’est ça rejette la faute sur les autres c’est ta spécialité…

    En un sens il n'avait pas tort, c'était bien Zahikel qui était intervenu sans que quiconque ne lui demande, il aurait dû se rappeler que entre Raziel et Astaroth ça ne durait jamais bien longtemps, mais il 'avait pas voulu que le moment qu'ils avaient passé soit totalement gâché par une querelle inutile. Aussi était-il intervenu, fort mal à propos dirait-on. Comme pour calmer ou rassurer son ami, Zahikel lui saisit la main et la serra doucement.

    As- Ca va ? Tu sais bouger ?

    Astaroth semblait inquiet, Raziel aussi, Zahikel s'en voulait de les inquiéter ainsi, il n'y avait même sans doute pas de quoi s'alarmer. Mais en même temps il était content de voir qu'il comptait à ce point pour ses amis. Essayant de bouger, il ne sentit une vague de douleur que lorsqu'il tenta de bouger la cheville blessée. Après une nouvelle grimace de douleur, il dit d'une voix qu'il voulait calme mais qui montrait tout de même qu'il avait mal, et oui pas facile de cacher ça...

    Zah ~ Hum oui... Ca devrait aller, si je ne bouge pas trop le pieds ça devrait le faire... vous inquiétez pas...
 
MessageSujet: Re: Silent Scream (PV mes chéris <3) (rp fini)   
Silent Scream (PV mes chéris <3) (rp fini) EmptyJeu 31 Juil - 1:34



Invité
Silent Scream (PV mes chéris <3) (rp fini) Empty


Zah ~ Hum oui... Ca devrait aller, si je ne bouge pas trop le pieds ça devrait le faire... vous inquiétez pas...

Raziel secoua doucement la tête alors que Astaroth se mordit la lèvre….Ils se sentaient tout deux coupables maintenant qu’ils avaient constaté l’ampleur des dégâts qu’ils avaient causés…Raziel soupira avant d’afficher un léger sourire embarrassé…

Raz – Ah ouais super et sans doute que tu va rester sans bouger a pourrir dans ce cachots…

Astoroth souris et tout en regardant Zahikel dans les yeux il pencha la tête sur le coté…

As- Je dois reconnaître que Raziel a raison…Si ça va seulement quand tu bouge pas c’est que en vérité ça va pas vraiment…

Astaroth repoussa délicatement une des mèches de cheveux blonds de Zahikel avant de reposer sa main sur son épaule dénudée…Voyant ce geste Raziel fronça le sourcils d’un air désapprobateur mais il savait bien que le sujet n’en était plus au petits rapprochements de ses deux amis...Il y avait une chose bien plus importante a laquelle se consacré…Raziel retroussa ces manches et il adressa un regard a Astaroth …Pendant quelques instants les deux amis se parlèrent du regards…Seuls les véritables amis peuvent se comprendre de cette façon et il était évident qu’ils étaient maîtres en la matière…Au bout de quelques secondes Astaroth acquiesça lentement…Raziel baissa la tête et il sortit sa baguette de sa poche…A cette instant leur deux regards se posèrent droit dans celui de Zahikel…

Raz- Tu sais quand ma mère est morte mon père était effondré et pas tellement capable d’assurer la relève…je me suis beaucoup occupé de ma petite sœur et j’ai appris quelques sortilèges de soin…

Un profond silence s’installa…Il était extrêmement rare que Raziel parle de lui et de son passé…Il détestait que l’on s’apitoie sur son sort et même Astaroth ne trouva rien a ajouté…Il se contenta de laisser a nouveau son pouce glisser lentement contre le peau de Zahikel…

Raz- Je suis pas un pro mais je pense pouvoir arrangé ça…

D’un mouvement de tête il chassa les mèches de cheveux qui lui retombaient devant les yeux….

Raz- Si tu me fais confiance pour ça…

Astaroth s’ éclairci la voix et s’empressa d’ajouter…

As- Tu sais bien que Raziel ne te le proposerait pas si il pensait pourvoir faire pire que bien…

Le regard du blondinet se perdit dans le vide…Il était inquiet et cela même si il avait pleinement confiance en Raziel…Ne feraient ils pas mieux d’aller tout simplement a l’infirmerie ? Il secoua la tête et se concentra a nouveau sur la situation…Raziel tenait sa baguette devant lui alors qu’il attendait l’accord de Zahikel avant de tenter quoi que ce soit…


 
MessageSujet: Re: Silent Scream (PV mes chéris <3) (rp fini)   
Silent Scream (PV mes chéris <3) (rp fini) EmptyMer 13 Aoû - 0:36



Invité
Silent Scream (PV mes chéris <3) (rp fini) Empty
    Zahikel ne voulait pas inquiéter ses amis, aussi avait-il essayé de mettre dans sa voix un ton léger mais sans réussir vu la façon dont Raziel et Astaroth le regardaient. Leurs regards coupables le mettaient mal à l'aise et se sentait une gêne pour eux.

    Raz – Ah ouais super et sans doute que tu va rester sans bouger a pourrir dans ce cachots…
    As- Je dois reconnaître que Raziel a raison…Si ça va seulement quand tu bouge pas c’est que en vérité ça va pas vraiment…
    Zah – Vous inquiétez pas, ça va... Tenez regardez, j'peux me lever...

    Pour leur montrer que tout allait bien, selon lui, Zahikel essaya de se lever. La douleur dans sa cheville dès qu'il fit le moindre mouvement lui arracha un cri de douleur qu'il parvint à retenir un peu tout de même. Le cri s'était métamorphosé en une expression étouffée accompagné d'une belle grimace. Les yeux fermés, le blondinet essayait de respirer profondément pour faire partir plus vite cette satanée douleur. Sentant les doigts d'Astaroth frôler son visage, Zahikel rouvrit les yeux et le fixa de son regard mauve intense. Ce contact avec son ami le troublait, il se rappelait ce qu'il s'était passé juste avant le retour de Raziel, il n'arrivait malgré tout pas à détourner le regard.

    Pendant les quelques instants qui suivirent, Astaroth et Raziel se parlèrent du regard, une telle compréhension existait entre eux qu'ils n'avaient nul besoin de mots pour se parler. Zahikel était jaloux de cette complicité qui existait entre eux, de cette façon de toujours se comprendre. Dans ces moments là, il sentait bien qu'il était la pièce rapportée du trio, il en avait l’habitude, malgré tout ce jour là cette situation lui semblait plus insupportable qu’à l’ordinaire. Il détourna alors quelques instants le regard avec une lueur triste, mais cette lueur était masquée par celle de douleur qui lui tenaillait le corps. Il releva le regard juste au moment où celui de ses amis se plongeaient dans le sien. Qu’avaient-ils décidé ? Que s’étaient-ils raconté silencieusement ?


    Raz- Tu sais quand ma mère est morte mon père était effondré et pas tellement capable d’assurer la relève…je me suis beaucoup occupé de ma petite sœur et j’ai appris quelques sortilèges de soin…

    Zahikel ouvrit tout grand les yeux et fixa son attention sur Raziel. Il n’avait jamais parlé si ouvertement de sa famille et de ce qu’il s’était passé. Pourquoi en parlait-il à ce moment là ? Seul le pouce d’Astaroth qui glissait doucement sur sa peau le fit détourner son attention de Raziel. Toujours ce contact qui lui provoquait des frissons incontrôlés étranges.

    Raz- Je suis pas un pro mais je pense pouvoir arranger ça… Si tu me fais confiance pour ça…

    Zahikel allait répondre quand Astaroth parla à son tour. Le jeune blondinet tourna le regard vers celui de son ami.

    As- Tu sais bien que Raziel ne te le proposerait pas si il pensait pourvoir faire pire que bien…
    Zah – Bien sûr que je te fais confiance Raziel… Comment pourrais-je douter ?

    Zahikel regardait Raziel, attendant de voir ce qu’il allait faire, avec une petite pointe d’appréhension il fallait bien l’avouer. Doucement, il chercha la main d’Astaroth pour la saisir et la serrer. La présence du petit prince et ce contact le rassuraient, tant il aurait voulu que la soirée continue longtemps comme elle avait commencé…
 
MessageSujet: Re: Silent Scream (PV mes chéris <3) (rp fini)   
Silent Scream (PV mes chéris <3) (rp fini) EmptyMar 26 Aoû - 17:07



Invité
Silent Scream (PV mes chéris <3) (rp fini) Empty


Zah – Bien sûr que je te fais confiance Raziel… Comment pourrais-je douter ?

Raziel laissa un léger sourire apparaître sur ses lèvres…Il ne voulait pas prendre le risque de ce déconcentré lui-même en sortant des blagues pourries…Il leva les yeux vers Astaroth qui l’encouragea d’un hochement de tête…Le blondinet serra les doigts de Zahikel entre le siens même si il savait que la guérison magique se ferait sans douleur…Raziel rejeta une mèches de ses cheveux vers l’arrière et il pointa sa baguette sur la cheville du blesser…A peine quelques secondes plus tard une sensation de chaleur…une lueur bleuâtre et le sourire ravit de Raziel….

Raz- Voila j’ai réussis….Enfin je te déconseille de marcher sur ce pied avant demain …Mais tu verra a ton réveil se sera comme si il ne c’était rien passé….

A ces paroles Astaroth baissa la tête…Rien passé…En réalité cette fin d’après midi c’était révélée plus que mouvement et riche en émotions….Le petit prince se leva rapidement maintenant assuré que le petit ange allait bien…Il ramassa son carnet sur le sol et sans se retourner il prit le chemin de la sortie…Une fois arrivé a la porte il se contenta de murmurer…

As – Je suis désolé…je vous laisse…j’ai besoin d’être seul et de réfléchir…A plus…

Raziel fronça les sourcils mais il ne dis rien….Il ne voulait pas jeter a nouveau de l’huile sur le feu…Il se tourna donc vers Zahikel et lui sourit tout en haussant les épaules…Il se dirigea vers la basse de Zahikel et la rangea dans on étuis…Il saisi l’instrument et ensuite sa guitare….déjà fort chargée il se pencha vers Zahikel et d’une voix douce il lui dit…

Raz- Passe ton bras autour de mon coup…Je te ramène au dortoir…

Raziel n’avais que faire de semblé charger comme un baudet et ce même si il fallait parcourir tout les escaliers depuis le sous sols jusqu'à la tour des Serdaigles…Lentement ils quittèrent la pièce, Raziel restait silencieux en dehors des petits encouragement qu’il lançait de temps a autres….Les trois amis devaient tous a leur façon essayé d’analyser tout ce qu’il c’était passé….


RP Terminé
 
MessageSujet: Re: Silent Scream (PV mes chéris <3) (rp fini)   
Silent Scream (PV mes chéris <3) (rp fini) Empty



Contenu sponsorisé
Silent Scream (PV mes chéris <3) (rp fini) Empty
 
 

Silent Scream (PV mes chéris <3) (rp fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's not for you, honey. [fini]
» I hope You Die | Fini
» Meredith B. -Fini-
» £dward L. St£wart [Fini]
» [ Swann Enderson ] [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-