-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 I hope You Die | Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: I hope You Die | Fini   
I hope You Die | Fini EmptySam 30 Aoû - 13:02



Invité
I hope You Die | Fini Empty
" Il paraît que la blanche colombe a trois cents tonnes de plombs dans l'aile. "




Découvrez Noir Désir!



}} Identité Générale >

# Nom, Prénom : Killian Lewis McCumol.
# Date de Naissance, Age : 13 Février 1985, 27 ans.
# Profession : Chercheur de Sortilège.
# Etat Civil : Célibataire.
# Baguette Magique :
    Courte, robuste, en bois de prunellier, symbole de la force dans l’adversité. A l’intérieur, on y trouve un morceau de poumon de dragon. D’apparence, il est visible que c’est une baguette ancienne, celle-ci à été transmise à Killian par son grand-père, qu’il n’a jamais connu. D’un marron sombre et franc, le McCumol l’a toujours avec lui, et l’utilise tellement qu’elle en est encore plus usée.



}} Creusons, Creusons... >

# Ascendance, Niveau des Richesses : Sang pur. Les McCumol sont loin d’être pourvus d’une immense fortune, mais ils ont toutefois la chance de vivre correctement, sans avoir à souffrir de la misère.
# Origine Géographique : Dublin, Irlande.
# Sa Famille :


  • I hope You Die | Fini Icone_Michel_Serrault_1

    Aengus Bran McCumol, son père. Ancien auror, celui-ci est décédé en 2011 sur un champ de bataille, à l’âge de cinquante neuf ans. Auror, il aidait, notamment, l’ordre du phœnix, et rejetait de tout son être les idéaux mangemorts. Fils unique, il n’eut, rapidement, plus aucun rapport avec ses parents, attirés pas les mages noirs.



  • I hope You Die | Fini Icone_Coco_Rocha_1

    Fíona Evelyn McCumol, sa mère, morte peux de temps après son mari, des suites d’une blessure. C’était une guérisseuse, aidant les aurors.



  • I hope You Die | Fini Icone_Judith_Bedard_1

    Lolly Measa O’ Brighid, sa tante, âgée de vingt quatre ans. La mère de Fíona s’étant remariée, après le mort de son mari, son nouvel époux avait déjà une autre fille, qui fût rapidement adoptée par toute la famille. A la mort de ses parents, alors qu’elle n’avait qu’une quinzaine d’années, elle partit vivre avec les McCumol. Etant donné le fait qu’elle soit plus jeune que lui, et qu’elle ai fait ses études à Poudlard en même temps, Killian la considère plus comme sa sœur.



  • I hope You Die | Fini Icone_Enfant_1

    Molly Róisín O’ Brighid, la fille de sa tante, âgée de quatre ans. Le père celle-ci est, lui aussi, mort en 2010, pour ne pas avoir collaboré avec les mangemorts. Il s’en occupe souvent, et c’est une des rares personnes avec laquelle il ne se montre pas désagréable.



  • I hope You Die | Fini Icone_Lily_Cole_1

    Blaithin Suin McCumol, sa cousine, âgée de vingt deux ans, qu’il considère comme sa sœur. La mère de la jeune fille est morte en couche, et son père s’est suicidé peu après de désespoir, laissant son enfant à la sœur de sa défunte épouse. Killian avait cinq ans lorsque elle a commencée à vivre avec eux, pour lui il est évident qu’elle fait parti de sa famille proche, et Blaithin, elle-même, ressent les choses de cette manière.



  • I hope You Die | Fini Icone_Enfant_2

    Martin Ronan Prewett, son fils né le 4 Avril 2012. Il vit avec la mère de June Amy Prewett, Nicole, et Killian n’a apprit l’existence de celui-ci que récemment, par l’intermédiaire de Joe. Il envisage donc de prendre l’enfant avec lui.


# Un Inventaire :
    Sa baguette, à laquelle il tient comme à la prunelle de ses yeux. Sinon, Killian n’a pas vraiment d’objet auquel il est attaché. Pour lui, les souvenirs sont, avant tout, dans la tête. Il n’est absolument pas matériel, et ne voit donc pas l’utilité de s’encombrer de quelque chose. Sa grande mémoire lui permet de se souvenir de ce qu’il juge important, sans avoir besoin de le noter. Si vous avez besoin que l’on vous prête quoi que ce soit, ce n’est donc pas vraiment la meilleure personne à qui s’adresser, car, même si il le voulait, il ne pourrait pas satisfaire votre requête.



}} Qui est ce ? >

# Son Caractère, Comportement :
    Le premier qualificatif que l’on pourrait employer pour décrire Killian serait désagréable. En effet, il n’apprécie pas grand monde, et le fait savoir. Même pour les personnes qu’il estime, d’ailleurs. Et pour ce faire, il ne fait pas dans la dentelle, et y va sans gants. Ne soyez donc pas surpris si il vous injure copieusement, sans que vous ne lui ayez rien demandé. S’il ne vous porte pas dans son cœur, n’attendez rien de lui. Ce n’est pas vraiment du mépris, ni de la haine. Disons plutôt que le jeune homme trouve la plupart des gens fades, sans intérêts, égoïstes, et pourris jusque à la moelle. Ne croyez pas pour autant qu’il ne s’inclut pas dans le lot. C’est cela le pire. Killian déteste les autres pour les mêmes raisons qu’il s’insupporte lui-même. Il se torture intérieurement à longueur de temps. D’un certain côté, il se dit qu’en se montrant infect il ne vaut guère mieux. D’un autre côté, s’il ne dit pas aux autres ce qu’il pense d’eux, il croit que ce serait de l’hypocrisie, ce qu’il déteste par-dessus tout. Il en ai alors venu à la conclusion qu’il valait mieux vivre loin de la foule. Malheureusement, pour subvenir à ses besoins, il est obligé de travailler. Du moins, pour le moment, il réfléchit de plus en plus à vivre seul, à la campagne, et à se débrouiller sans l’aide de personne, loin de la société. Pour l’instant, il effectue donc son travail comme il faut, mais il est déconseillé d’aller lui donner des leçons, ou de critiquer ce qu’il fait. Ça risquerait de mal se passer.
    On peut dire que le nom de Killian lui sied à merveille. Cumol, ou querelle en Irlandais. Avec un peu de sang écossais dans les veines, il est vrai qu’il a tendance à se disputer avec tout le monde. Aussi bien les moldus, que les sorciers, les deux valent la même chose, pour lui. Il n’hésite pas à en venir aux mains, ou à lancer des sortilèges. Généralement, ce n’est pas lui qui va commencer la véritable bagarre, mais avec ses insultes, il faut bien reconnaître qu’il y contribue largement. Après celles-ci, il s’en veut toujours d’en être arrivé, à un stade si bas. Il se méprise de faire ce que lui-même méprise, mais, sur le coup, n’arrive pas à ce contrôler. Ce qui l’énerve encore plus.
    Avec la gente féminine, Killian se comporte comme avec les hommes. Ce n’est pas parce que vous êtes une femme qu’il se montrera plus courtois et agréable. A Poudlard c’était un véritable coureur de jupons, mais, désormais, il n’en voit plus l’utilité. Il n’est pas insensible aux charmes de certaines demoiselles, mais ne veut pas perdre son temps avec des futilités pareilles. Aller à droite, à gauche, très peux pour lui. Se trouver une personne stable, et fonder une famille, voilà à quoi il aspire plus. De même, il ne fait plus la fête. Après sa sortie de l’école, et jusque au début de la guerre, il adorait cela. Mais, de la même façon, il a ouvert les yeux sur le sujet. L’alcool, la drogue, la cigarette, … il ne veut plus que son comportement lui soit dicté par une substance, quelle qu’elle soit, et ses semblants de liberté, de bonheur, l’ont lassé. Ce n’est pas pour autant un dépressif qui n’aime rien. Simplement, cette joie artificielle et éphémère ne l’attire plus du tout.
    Killian est donc entièrement dirigé par ce tiraillement de conscience. D’un côté, il voudrait voir mourir l’humanité, par laquelle il a été déçu, de l’autre il se dit que c’est à cause de telles pensées que tout va mal, et que le pire arrive. Mais s’il se montrait gentil avec tout le monde, il encouragerait alors le comportement des personnes qu’il déteste, ce qu’il ne veut surement pas. Un véritable cercle vicieux. Il est donc tout à fait possible que, si vous n’en valiez pas la peine, il aille s’excuser auprès de vous pour son comportement, tout en s’en voulait réellement. Ce qui ne l’empêchera pas de recommencer, et ainsi de suite. Contre toute attente, lorsque on a sût obtenir la confiance de Killian celui-ci peut se montrer tout à fait poli, de bonne compagnie, et même drôle. Mais si jamais vous le trahissez, ou faites quelque chose qu’il désapprouve, tout sera finit, et ne comptez plus sur lui pour quoi que ce soit, inutile d’espérer le moindre pardon, ou de la pitié. Ce sera avec vous qu’il se montrera le plus infect.

# Ses Passions, Centres d'intérêts :
    Killian n’aime rien. C’est ce que l’on pourrait croire. Cependant s’il est vrai que, désormais, les fêtes, les ragots, la drague, et tout ce genre de choses n’ont aucune valeur à ses yeux, il apprécie des choses. Tout d’abord, il adore réfléchir, ce qui, chez lui, peut s’apparenter à de la torture mentale. Il lit énormément, de tout, bien qu’il préfère, par-dessus tout, les ouvrages spécialisés, l’histoire, et la philosophie. Des auteurs et des thèmes aussi bien sorciers que moldus. Ensuite, écouter de la musique ne lui déplait absolument pas. Discuter avec des gens, ou passer du temps avec eux, compte beaucoup pour lui, tant qu’il leurs fait confiance. C’est aussi un adorateur de la nature, des animaux, de toute espèce. Voyager, voir le monde, les paysages, la mer aux quatre coins du globe, en compagnie de ceux qu’il préfère, voilà son plus grand rêve.

# Ses Peurs les plus secrètes :
    Il faut bien reconnaître qu’il a peur de beaucoup de choses. Toutefois, il s’agit plus d’une peur au niveau mental, que des faits, des situations, concrètes. Non pas qu’il soit froussard, ou qu’il manque de courage, ce n’est pas là un de ses défauts. Mais il a tendance à s’inquiéter pour un rien. L’avenir, notamment, l’effraye particulièrement. Que va-t-il devenir ? Comment cela va-t-il se passer pour les gens qu’il aime ? Dès qu’il y a quelque chose qu’il ne comprend, il a tendance à paniquer.


}} Il ressemble à ... >


# Physiquement, c'est :
    Killian n'est pas très grand, environ 1m75. Très mince, il peut même aller jusque à la maigreur, selon les périodes. Ses cheveux bruns peuvent être courts ou longs. Cela dépendra de son humeur, et si il s’est décidé, ou non, à passer sous les ciseaux. Mais le point fort du physique de cet homme, ce sont ses yeux. Bleus, gris, très clairs, ils sont d’une couleur dérangeante lorsqu’ils nous observent. On se sent alors fouillé, vidé du moindre de ses petits secrets. En fait, sous ses sourcils sombres, le regard de Killian lui donne des allures de psychopathe en puissance. Splendides, mais un peu effrayants. Avec son visage carré, son sourire constamment absent, et son air blasé, il peut attirer, ou révulser. Ou encore, produire un mélange des deux. Lorsqu’on le voit, il n’attire pas particulièrement la sympathie. Disons même, qu’il paraît franchement désagréable, et ne donne pas l’impression d’avoir envie de se faire aborder. Ce qui est le cas. En faisant la tête à longueur de temps, il espère bien avoir la paix, tout ce qui compte pour lui. Mais lorsqu’il se décide à sourire, fait extrêmement rare, vous savez que vous êtes en bonne compagnie. C’est un éclat chaleureux qui vous arrive à la figure, contagieux, néanmoins réservé à quelques rares personnes.
    Au niveau vestimentaire, Killian ne se complique pas la vie. Il est du genre à prendre ce qui lui passe sous la main, et ses habits ne sont jamais vraiment originaux. La plupart du temps, il est vêtu à la moldu, dans des couleurs sobres, et des coupes classiques. Le tout, c’est que ça soit pratique et confortable, l’esthétique, ce n’est vraiment pas ce qui compte le plus à ses yeux. Non pas qu’il ne sache pas apprécier les efforts vestimentaires de quelqu’un, mais pour lui un vieux pull, et un jean font parfaitement l’affaire.
    En résumé, le jeune homme a un physique relativement agréable. Il ne fait pas attention à lui, et dit qu’il se fiche de son apparence, mais se trouve plein de défauts. Il le garde pour lui, mais aussi bien au niveau mental que physique, c’est un grand complexé. Ce n’est donc pas le genre à s’étaler et à essayer d’épater la galerie. Il le faisait à Poudlard, mais c’est un temps révolu.

# Signes particuliers ? :
    Quelques cicatrices dût à des bagarres se trouvent un peu partout sur le corps de Killian. Ce n’est pas qu’il est totalement balafré, mais avec son sale caractère il a tendance à attirer les coups chez les moldus, et les sorts de la part des sorciers. De plus, Killian est aisément reconnaissable à ses yeux, ses petites tâches de rousseur, et à sa tendance à perdre du poids très rapidement.


Dernière édition par Killian Lewis McCumol le Lun 1 Sep - 12:35, édité 4 fois
 
MessageSujet: Re: I hope You Die | Fini   
I hope You Die | Fini EmptyDim 31 Aoû - 15:51



Invité
I hope You Die | Fini Empty
}}Alors, Alors ... >

# Son Enfance :
    Né le 13 Février 1985, près de Dublin, de deux parents sorciers, Killian était un enfant renfermé. A l’école avec des moldus, son père et sa mère jugeant que c’était bon pour lui de grandir avec eux, il ne les méprisait pas, mais ne s’intégra pas. Parlant peux, il gardait tout pour lui, et se contentait de se balader dans les paysages verdoyants irlandais. Studieux, il apprenait vite, mais ses professeurs firent remarquer à ses parents qu’il était très sensible, et avait tendance à prendre le moins conseil très mal. Petit, et déjà exigeant avec lui-même, il était pourtant loin de ses enfants qui piquaient leur crise de colère. Non, lui se terrait encore plus dans son silence, les larmes aux yeux. Aujourd’hui, Killian est incapable de se souvenir ce à quoi il pensait. Tout ce dont il se rappel c’est qu’il adorait la nature, que son père et sa mère avaient toujours couverts leur fils unique d’amour, lui inculquant ce qu’ils jugeaient être les bonnes valeurs. D’ailleurs, il reste sur leur enseignement, avec lequel il s’accorde. Jusque à ses cinq ans, il semblait malheureux, mais n’a pas le sentiment de l’avoir été.
    C’est à cet âge, cinq ans, que sa cousine, Blaithin, naquit. C’est en lui donnant la vie que sa mère mourut, et c’est quelque jours, à peine, après que son père se suicida. Le bambin fût donc recueilli par les McCumol qui l’élevèrent comme leur propre fille, sans pour autant lui cacher la vérité, qu’elle accepta naturellement. Killian l’accepta tout de suite comme sa sœur, et se mit, enfin à parler plus. Pas seulement à elle, mais aussi à ses parents, et à ses petits camarades de classe. Il commençait à s’ouvrir sur le monde, grâce à cet élément déclencheur. Un de ses amis moldus avec qui il se lia, l’incita à pratiquer la magie celtique avec lui. Après avoir demandé l’accord à Aengus et Fíona, afin de savoir si cela n’allait pas trahir son statut de sorcier, il s’y essaya. Heureux, ils firent de nombreuses tentatives, qui s’achevèrent toutes par un échec, mais cela les importait peux, et ils continuaient d’essayer. Pendant ce temps, la petite Blaithin grandissait, et Killian s’en rapprochait toujours plus. L’enfant n’eût jamais à souffrir des commentaires qu’auraient pût faire ses camarades sur son adoption. Avec ses cheveux d’un roux flamboyant et ses yeux bleus, elle passait pour la fille de Fíona sans le moindre problème. Ses parents lui racontaient des histoires, des contes, qu’elle écoutait avidement en compagnie du garçonnet. A ses yeux, elle semblait incarner l’innocence même. Curieuse, elle ne se défit jamais de son caractère enfantin.
    Lorsque, après avoir atteint ses onze ans, Killian reçu sa lettre de Poudlard, il assez triste à l’idée de quitter la sœur de son cœur. Afin de calmer ses sanglots, ses parents lui promirent qu’il rentrerait à chaques vacances pour la voire, et lui offrirent un hibou, pour prendre de ses nouvelles. C’est joyeux qu’il partit donc pour l’école, espérant s’y amuser autant que dans son école de moldus, toujours une optique de respect mutuel envers ses camarades. Il avait aussi l’intention d’apprendre plein de choses, toujours aussi curieux et avide de connaissances.

# Sa Scolarité à Poudlard :
    Serpentard. A peine le chapeau enfilé. De grands applaudissements de la part de la table des verts et argent. Un sang pur de plus avec eux. Killian, lui était heureux. Il avait un peu redouté le comportement des autres, lui qui n’avait toujours côtoyé des enfants de son âge uniquement moldus. Il était accepté. C’est avec ravissement, et un grand sourire qu’il alla rejoindre sa maison. En cours, il était toujours aussi studieux, et liait d’amitié avec tout le monde. Jusque au jour, où il essaya de parler à un Gryffondor. Aussitôt, il sentit que quelque chose n’allait pas. La personne en question le rejeta violemment, et ceux de sa maison le huèrent. Heureusement, ensuite, il eu le droit à des explications. Les Bouffondors, comme les Serpentards les appelaient, était leurs ennemis. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi, mais voyant que tous ses amis lui tournaient le dos, il prit par à cette querelle écrite d’avance, afin de pouvoir, à nouveau, faire parti du groupe. Onze ans, ce n’était encore que des insultes. Il n’en était vraiment pas fier, mais n’avait pas l’impression d’avoir le choix. C’était avec un certain soulagement qu’il rentrait chez lui pendant les vacances. Si les autres apprenaient qu’il continuait de jouer avec des moldus, ils risqueraient de ne pas apprécier, il leur cachait donc. Dans sa petite maison familiale, il se sentait enfin lui-même, avec des gens bien qu’il aimait, et qui l’aimaient pour ce qu’il était vraiment.
    A partir de sa troisième année, tout commença à se dégrader. Non pas qu’il ai décidé d’arrêter de faire ce qu’il jugeait stupide, au contraire. Il devenait de pire en pire, allant jusque à des violences physiques. Avec son groupe de Serpentard, il terrorisait tous les autres. Sa tante, Lolly, arriva cette année là. Les deux enfants s’entendaient à merveille. Gryffondor. Au revoir. Killian l’ignorait, allant jusque à la maltraiter, elle aussi. La pauvre jeune fille, elle, avait bien du mal à le reconnaître. Rapidement, elle arrêta ses tentatives pour le remettre dans le droit chemin, voyons que ses amis s’acharnaient sur elle. Killian, lui, s’en voulait. Il avait déjà ce tiraillement de conscience. D’un côté, il sentait qu’il faisait plaisir à ses amis, et honneur à sa maison. De l’autre, il répugnait à ce qu’il faisait, et le sentiment de fierté, de plaisir, qui l’envahissait lorsque il s’en prenait aux autres le répugnait dès qu’il était passé. Mais, il continuait, tel un mouton dans son groupe. C’était tout à fait cela, d’ailleurs. S’il n’avait pas été entrainé, il ne l’aurait jamais fait. Il ne se cherchait pas pour autant des excuses, tout était de sa faute, il était lucide. C’était probablement cela le pire.
    La quatrième année, quatorze ans, ou l’âge où l’on commence à s’intéresser aux filles. A partir de là, Killian se transforma en véritable tombeur. Des Serpentards, avant tout, mais aussi des Serdaigle, des Pouffsoufle, pourquoi pas, mais il fallait vraiment qu’elles en vaillent la peine. Jamais il ne tomba amoureux, mais l’on aurait dît une sorte de course, de jeux. C’était à celui qui aurait commencé le plus tôt, qui aurait le tableau de chasse le mieux garni. Totalement sans cœur, il jetait dès qu’il avait eu ce qu’il voulait. Comme toujours, intérieurement, il s’en voulait. Mais, il le savait, nous sommes jugés sur nos actes. Dans le cas présent, il était absolument odieux, et monstrueux.
    Cinquième année, ce fût au tour de Blaithin d’arriver. Lolly le surveillait toujours de loin, mais il ne la laissait pas s’approcher. Par chance, la plus jeune sœur alla à Serdaigle. Le pire avait été évité. Rien ne changea dans le comportement de Killian, qui empirait de jours en jours, se montrant tout aussi horrible, depuis sa troisième année, à Poudlard que chez lui. Ainsi, il n’avait pas à mentir. Il évitait soigneusement ses amis moldus, et se montrait désagréable au possible avec eux, afin qu’ils le laissent en paix. Ses parents tentèrent bien de le calmer, mais rien n’y fît. Qu’avaient-ils fait pour que le fils tourne ainsi ? Ils tournaient cette fameuse question dans leur tête nuits et jours, sans trouver de réponse. Leur incapacité à faire quoi que ce soit les dégoutait. Blaithin, elle continuait de se comporter avec son frère de la même manière que toujours. Elle s’était probablement rendue compte du changement, mais n’en montrait rien. Killian, gardait un œil sur elle, veillant bien à ce qu’aucun de ses camarades ne tente de mettre le grappin sur elle. Il savait que ça ne l’intéressait pas, mais on n’est jamais trop prudent.
    Killian quitta donc Poudlard avec ses examens réussi haut la main, et une réputation de Serpentard pur et dur. L’école et ses secrets, qu’il essayait de percer durant son temps libre, lui manquèrent, mais il n’en montra rien.

# Et après Poudlard ? :
    Après Poudlard, Killian se dirigea vers l’étude des sciences occultes. Là, il continua ce qu’il faisait à Poudlard. Courir les filles, insulter les sangs impurs, étudier pour être dans les meilleurs, et se balader avec les anciens Serpentards. Jusque à ce que les parents de Lolly meurent. Tout comme pour Blaithin avant, les McCumol récupérèrent la jeune fille de quinze ans qui trouva immédiatement sa place. Ce fût un véritable choc pour la jeune homme, comme l’arrivée de sa plus jeune sœur, auparavant. Dès qu’il en eu l’occasion, il courut s’excuser auprès de Lolly. Contre toute attente, elle lui pardonna, lui demandant juste d’arrêter de se comporter comme ce qu’il n’était pas. Ce qu’il fît immédiatement. Il se mit tous ses anciens amis à dos, mais avait, enfin la conscience libre. Son ancien meilleur ami moldu lui pardonna, au bout de longs mois, et ils reprirent leurs rites celtiques qui, désormais, commençaient à marcher, à leur plus grande joie. Ses parents, eux aussi, étaient heureux de retrouver leur cher fils qu’ils avaient perdu pendant toutes ces années.
    Au début, ce ne fût pas facile. Mais, en entrant dans sa deuxième année d’études, pour lesquelles il se montrait brillant, on commença à lui pardonner. Certes, c’était à son tour d’être l’objet de moquerie des anciens Serpentard, mais il s’en moquait. En même temps, il était blessé de voir que ce qu’il pensait être ses amis, ceux pour quoi il avait sacrifié sa façon de penser, ne l’étaient en fait pas. Les personnes qu’il rencontra alors comblèrent rapidement ce manque. C’était devenu un véritable fêtard, zen, décontracté. Il s’intéressait toujours à la gente féminine, mais en tout bien tout honneur. Bref, il n’avait rien à se reprocher, et il mettait de côté ses réflexions, afin de rester en paix avec lui-même. La naissance de Molly, dont il s’occupait souvent, l’émerveilla, il avait le sentiment de renaître.
    Ensuite, après ses trois années d’étude, il trouva une place en temps que chercheur de sortilège. Passionné par son travail, il s’y dévoua corps et âme, sans pour autant mettre de côté les festivités. Il semblait avoir, enfin, trouvé le bon équilibre. Jusque à ce que les mangemorts réapparaissent en nombre. Et, là, tout s’enchaina tellement rapidement, qu’il eût l’impression que le temps avait été accéléré. Ses anciens amis, sous les cagoules. Le ministère acheté. Poudlard envahi. Puis, son père tué. Un bon nombre de ses amis moldus. Sa mère, morte. Le père de Lolly. Il recommença à se triturer les méninges, et retrouva un caractère désagréable. Ce n’avait plus rien à voir avec le temps où il était Serpentard, mais il était persuadé que la plupart des êtres humains étaient pourris jusque à la moelle. Lui-même, pris position, du mieux qu’il le pouvait, dans les combats, mais reste persuadé qu’il aurait dût faire plus. C’est pendant cette période, en été 2011, qu’il rencontra June Amy Prewett. Il avait accompagné son père dans un pub, et celui-ci connaissait Joe Prewett. Au milieu de ce chaos total, le jeune homme avait trouvé la jeune fille totalement lumineuse, amusante, et dénuée de toute méchanceté. Certes, elle avait des défauts, mais c’était cette capacité à neutraliser toutes les horreurs qui se passaient autour d’elle qui le fascinait. C’est ainsi que le 4 Avril 2012 naquît Martin Ronan Prewett, son fils. Mais Killian n’apprit l’existence de celui-ci qu’en début Aout, après avoir revu Joe, qui était alors accompagné de sa femme et du bébé. La jeune fille ignorait qui était le père, mais lui se reconnut immédiatement dans les yeux, pareils aux siens, du bambin. Depuis, il envisage de le prendre chez lui, dans la maison familiale, au calme, près de Dublin, où il va souvent, avec Lolly et Blaithin. Il pourrait aussi le prendre avec lui à Londres, où il travaille, et où la mère fait ses études. En attendant, il se concentre encore plus qu’auparavant sur son travail, qui lui permet de s’éloigner de ses soucis, et le fait penser à autre chose. Malheureusement, maintenant, malgré ses tentatives répétées avec l'aide de son ami, il faut bien reconnaître qu'ils n'arrivent plus à réussir leurs rituels de magie celtique, sans qu'ils comprennent pourquoi, exactement.



}} What else ? >

# Actrice, Acteur : Cillian Murphy.
# Pseudo IRL : Clem, Citrouille, …
# Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ? : La fiche de présentation, je n’aime toujours pas. Le forum… si je fais encore un nouveau compte, ce n’est pas pour rien.
# Un Commentaire ? : Il va falloir que j’arrête de faire comptes, là x).
 
MessageSujet: Re: I hope You Die | Fini   
I hope You Die | Fini EmptyLun 1 Sep - 20:17



Invité
I hope You Die | Fini Empty
huhu quel charmant personnage, je comprends pourquoi il s'appelle Killian mrgreen (experience personnelle XD)
Bref, désolée du temps d'attente ! Personnage très interressant en tous cas (un de plus). Validée !
 
MessageSujet: Re: I hope You Die | Fini   
I hope You Die | Fini Empty



Contenu sponsorisé
I hope You Die | Fini Empty
 
 

I hope You Die | Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {{ show me how it is to hope ..
» Touch the Last Hope [PV GAELLE]
» It's not for you, honey. [fini]
» Dean Carlson {fini}
» ~~ Willara Hope Slayers ~~ [Réservé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-