-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's not for you, honey. [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: It's not for you, honey. [fini]   
It's not for you, honey. [fini] EmptyLun 25 Aoû - 0:38



Invité
It's not for you, honey. [fini] Empty
F I C H E R P


}} Identité Générale >

    # Nom, Prénom : Alifay, Caly Gerard
    # Date de Naissance, Age : 8 mai 1993, 19 printemps
    # Niveau d'étude : Deuxième année d'université, filière des forces publiques, Auror.
    # Baguette Magique : 29,4 centimètre, bois de houx, bois d'équilibre et de force, physique et morale. Cette baguette noire contient un crin de licorne. Elle est très puissante dans les sortilèges et les metamorphoses.


}} Rôle Play Biographique >

    Beau gosse ténébreux, intelligent, bosseur et riche. C'est presque à se demander si Caly n'est pas parfait. Bon, c'est vrai que déjà, Caly, c'est pas super virile comme prénom, mais ça, il ne peut rien y faire. C'est le lion qui aurait peut être du être chez les serpents. C'est le jeune homme qui a ce sourire si étrange, si hypocrite, qu'il fait craquer toutes les petites pucelles, et bien plus. C'est aussi celui qui parait si inaccessible qu'on se croit dans un rêve lorsqu'on lui parle. Haha. Mythe & légende. Caly est un beau gosse, certes, mais faut arrêter les " oooooh c'est un dieu" ou les "y parait qu'il ne parle qu'à ceux qui l'intéresse". Il est gâté par la nature, mais ça ne fait pas de lui une divinité qui s'en fou de tout le monde qui l'entour. Quoi que, c'est vrai, les autres, il s'en tamponne un peu. A part sa meilleure amie, Alifay se moque bien de toutes ces petites groupies qui vont lui coller aux basques. Il va en profiter un max', puis continuer à faire comme il a toujours fait : se plonger dans le silence et sourire froidement à celles qu'il a conquis. En plus d'être un parfait profiteur égocentrique, il est aussi jaloux, possessif, lunatique, narcissique et horriblement bordélique.

    Mais bon, on pourrait avoir pitié de lui, de se dire " mais le pauvre, il y a des circonstances atténuantes, il est orphelin.." bla bla bla. Oui, Caly est orphelin, et alors? Non, ses parents ne sont pas morts tué par une face de serpent ou par un sorcier dégénéré adepte des éclairs verts. Non, il a été abandonné. Pas non plus pour de raisons nobles du genre " on t'aime mon enfant mais on ne peut pas s'occuper de toi, ton père et moi sommes trop diffèrent, on pourrait se faire tuer si quelqu'un apprend ton existence." . Haha, non. Caly est l'erreur, le bébé qu'on ne souhaitait pas. Le petit trou dans la capote. Trop bourré en soirée pour se dire " et si on se protégeait? Hm?". Ou bien un coup d'un soir avec cette flemme horrible de descendre au distributeur de préservatifs. Il ne sait pas trop de quoi il est né, mais ce qui était sur, c'était que d'avoir été abandonné à Ste Mangouste ne fut pas une mauvaise chose. La preuve! Des gens pleins aux as l'ont adopté, le petit garçon s'est retrouvé fils unique chouchouté par des gens gâteux heureux d'avoir trouvé un petit bout de chou mignon comme tout.

    Ainsi, Caly a grandi dans la richesse, l'amour, et surtout, la magie. Pas besoin d'épiloguer sur sa découverte de pouvoirs, un vase qui a pété sous la colère ou le journal de son pseudo-père qui a pris feu, peu importe, l'important était qu'il allait porter une baguette, il allait étudier à Poudlard!

    Ce fut d'ailleurs un jeune garçon de onze ans, très confiant, très imbue de sa personne, qui posa son séant sur le tabouret, cérémonie de répartition. Gryffondor. Il n'y eu qu'une phrase " hm, quoi d'autre?" . Il était certain d'avoir sa place chez les rouges et or, aucune autre maison ne lui convenait autant. Ainsi, ce petit homme étrange, d'apparence très obscure, avançait lentement dans ses études. Il déchirait tout, et avait énormément de mal à accepter l'echec. Ah, il s'en est pris des Troll, bien trop sur de lui, trop à se dire que d'aller à une évaluation des acquis de tout un trimestre sans réviser ça allait le faire, bha on se ramasse les dents par terre.

    Et sa deuxième année fut encore pire. Qu'est-ce qu'un garçon devient encore plus con quand il veut plaire à une fille. Susi Diamentino, petite lionne de première année. Alors Caly a tout fait, absolument tout, jusqu'à ce qu'elle le remarque. Chose qui fut fait, mais pas dans le bon sens. Il ne devint pas son tendre petit ami, mais son confident. Et ça, pendant toutes ses études à l'École de sorcellerie, ça ne changea pas. Damned. Il y eu quelques dérapages contrôlés, ou les deux amis deviennent amants, l'espace d'un instant, au grand bonheur du jeune homme. Puis tout redevenait comme avant. Diamentino lui racontait ses déboires avec tel ou tel garçon, et lui se rongeait les ongles jusqu'aux coudes.

    C'était sûrement après leur premier dérapage que le petit sorcier devient très noir, très distant, très glacial, et trèèèèès profiteur. Un beau jeune homme ténébreux, ça attire beaucoup, surtout quand il passe son chemin sans regarder les petites minettes de Poudlard, marchant d'un pas vif, toujours des livres à la main. Il eu donc sa masse de groupies, prêtent à se plier en quatre pour lui, à braver une horde d'hippogriffes en rute si il le voulait. Et j'peux vous assurer, qu'à part les cris d'hysterique quand il sort de classe, avoir des filles à sa merci, ça a pas mal d'avantages.

    Ses sept années défilèrent à une vitesse assez hallucinante, et lorsqu'il quitta Poudlard, il fit beaucoup de malheureuses. Mais pas mal d'entre elles qui étaient de son année le suivirent jusqu'à l'université, juste histoire de continuer le groupitage dans l'espoir d'une histoire d'amour à la Shakespeare. C'est beau de rêver. Mais Caly, lui, ne se sentait pas pleinement heureux de se retrouver dans la filière qui lui plaisait : apprentissage pour devenir Auror. En effet, il lui manquait quelque chose, resté à Poudlard pour un an encore : Susi. Mais il y avait une maigre consolation, elle allait venir dans la même filière que lui, une fois sa septième année achevée.

    Ce fut donc une année de débauche, cette première année d'université. Quelques hiboux à son amie, pas plus. Bhâââââ, elle devait bien s'amuser la bas, avec tout les pseudo beau gosse qui lui tournaient autour. D'un côté, lui, ne se gênait pas. Son tableau de chasse c'était considérablement élargi, héhé, il y en avait un bon gros paquet qui détournent le regard, les pommettes empourprées, au passage du futur Auror. Mais il s'était encore plus enfoncé dans son mutisme, puis dans son adoration pour la littérature française et pour les forces obscures. Ce qui le rendait encore plus sexy, avec ses petites lunettes noirs et ses bouquins toujours aussi bizarres.

    Puis il y eu l'entrer en seconde année, alors qu'en première, entrait sa chère Susi. Bien décidé à la conquérir, Caly s'est juré d'évincer chaque petit blanc bec qui se croit assez bien pour la jeune sorcière. C'était lui qui était fait pour être avec Diamentino, personne d'autre. Aucun de ces petits abrutis pouvait se venter de la connaître aussi bien que lui. Et dans tout les sens du terme. Susi a donc retrouvé, après un an d'éloignement, un jeune homme diffèrent, qui change de couleur de cheveux quand ça lui chante. Encore plus narcissique et plus amoureux d'elle que jamais.


}} What else ? >

    # ActeurChanteur : Gerard Way
    # Pseudo IRL : June Dreamin. Electric Slut.
    # Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ? Jolie forum, haha je préférais juste le design précédant Wink
    # Un Commentaire ? J'ai mis quelques temps avant de m'inscrire, mais notre cher Susi m'a motivé. Rha, juste une leeegèèèère critique, j'ai mis pas mal de temps à tout trouver, faudrait peut être mettre des liens sur l'index, genre pour le règlement, etc etc, mais je vois qu'il est en UC donc.. Very Happy sinon rien à dire de plus, j'aime beaucoup l'univers de ce forum =D
 
MessageSujet: Re: It's not for you, honey. [fini]   
It's not for you, honey. [fini] EmptyLun 25 Aoû - 23:45



Invité
It's not for you, honey. [fini] Empty
Bienvenu mon chéri wub

Moi j'aime ta fiche parce qu'elle parle beaucoup de moi *boulet*

Bref, reste plus qu'à attendre un admin <3
 
MessageSujet: Re: It's not for you, honey. [fini]   
It's not for you, honey. [fini] EmptyMar 26 Aoû - 1:10



Invité
It's not for you, honey. [fini] Empty
    Ca va que Misha est occupée avec Lycaon. En d'autres termes, elle t'aurait roulé à coup d'botte, ma Sushi, pour avoir répondu dans ce topic (et accesoirement, pour se venger encore une fois XD). Mais voyons tout ça. La fiche me semble correcte, pas d'erreur. Un Gee... *bave* Brefouille! Validée, classée. Bon jeu et bon séjour sur Nox <3
 
MessageSujet: Re: It's not for you, honey. [fini]   
It's not for you, honey. [fini] Empty



Contenu sponsorisé
It's not for you, honey. [fini] Empty
 
 

It's not for you, honey. [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I hope You Die | Fini
» Meredith B. -Fini-
» Dean Carlson {fini}
» June Amy Prewett [ .Fini. ]
» £dward L. St£wart [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-