Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ALICANTE dit : llamaisme dios !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: ALICANTE dit : llamaisme dios !   
ALICANTE dit : llamaisme dios ! EmptyJeu 12 Juin - 11:35



Invité
ALICANTE dit : llamaisme dios ! Empty
-

ALICANTE, CAÏN, JÉSUS OLEIVERA

" Prince Ali ? Oui, c'est bien lui ! "

ALICANTE dit : llamaisme dios ! Robert-by-lidi-55 ALICANTE dit : llamaisme dios ! Robert-by-lidi-56
YOU CAN'T KILL ME,
I'M IMMORTAL. Héhé.




    }} Identité Générale >

    # Nom, Prénom :
    Alicante, Caïn, Jésus Oleivera.
    # Date de Naissance, Age :
    Le 6 Juin 1966. Il a 44 ans.
    # Profession :
    Ohw... Ça, et là... Il va reprendre l'Elfike.
    # Etat Civil :
    Veuf à deux reprises.
    # Baguette Magique :
    C'est la baguette la plus étrange du monde. Particulière, puissante et sans vraiment d'égale. On va dire que c'est la baguette la plus puissante du monde. Alicante a toujours convoité les choses les plus puissantes, mais également, celle qui avait une histoire particulière... Quoi de mieux que la baguette de Surreau me dirait vous ? Et bien figurez vous, que c'est bien celle là. Alicante a voyagé tout autours du globe pendant longtemps avant que son père ne meurt pour lui donner livrer sur un plateau d'argent la connerie du monde : les Oleivera. Cependant, il ne s'en serre que très peu, mais la tient toujours près de lui. Il use plus souvent celle qui s'est fait faire sur mesure à Rome, qui mesure à peu près 25 cm, en bois de Chêne. Cette dernière est tortueuse et particulièrement singulière ( encore une ). Elle possède un nerf de Manticore et un nerf de nymphe, mélant la brutalité à la beauté et à la grâce féminine. Qui a dit qu'Alicante n'était pas poète ?

    }} Creusons, Creusons... >

    # Ascendance, Niveau des Richesses :
    Tous de sang pur. Rare de sang mêlé, mais les Oleivera sont, généralement tous de sang pur. Alicante est un sang pur, et même si il n'a rien contre les Moldus et les sang de bourbes, il se sait supérieur à eux.
    # Origine Géographique :
    Mexicaine. Sa mère, cependant, aurait des origines cubaines et américaines. Il est mexicain, avant tout, et ne privilégie que le sang latin. Pour lui, le reste, c'est une sous race.
    # Sa Famille :
    Puissante... Impressionnante. C'est simple, les gens la craignent. Lorsque l'on dit Oleivera, il y en a qui vous ferme la porte au nez, ceux qui vous vident les poches devant vous, ou encore ceux qui se prosterne à vos pieds. Alicante aime cela, il aime qu'on lui voue ce culte. Et il ne fait rien pour le changer. Son père, comme son grand père et ainsi va la longue famille Oleivera, a toujours lutté pour se faire un nom qui soit connu et reconnu avec respect et crainte. Un Oleivera, c'est... La classe incarnée. Oui, certes, ils sont prétentieux, et tout ce qui s'en suit.. Et gitan. Un Oleivera, c'est relativement teigneux et particulièrement raciste. Très cassant mais de bons vivants, ils sont agiles dans les domaines qu'inspirent le mot Gitan, bien que ce ne soit que des préjugés. Préjugés qu'ils trouvent utile, cependant... Voleur, cambrioleur, tueur, et tout ce qui s'en suit... Oui, un Oleivera peut faire ça, mais il le fera avec classe, de façon à ce qu'on se souvienne de lui sans pour autant lui mettre la faute sur le dos.

    Alicante est actuellement le chef de la famille Oleivera. Titre qu'il partage avec son petit frère Luo, qui vit actuellement à Los Angeles avec sa femme. Il est producteur de musique et travaille pour l'un des labels des plus importants d'Amérique. Sa femme, quand à elle, est une grande actrice tant reconnue dans le plan de la mode que dans sa fémininté. Ils ont tous deux eut deux enfants qui ont préféré suivre les traditions de la famille Oleivera. Chester et Vicente sont nés de cette union. Ceux sont les neveux d'Alicante avec qui ils sont le plus souvent. Alicante, quant à lui, ) eux deux enfants : Eñaut et Zorion qu'il a eut avec Mona. Cette dernière est décédée suite à un assassinat orchestré par une autre famille mexicaine qui en voulait à Alicante pour des raisons que je tairais pour le moment. Par la suite, il se maria, sans le savoir, après être tombé amoureux, avec une fille de cette famille. Lorsqu'il le découvrit, il l'amena chez la famille qui avait tué sa première femme, et sans aucune hésitation, il la tua devant eux, alors qu'elle était enceinte. S'en suivit un formidable duel, où il ne ressortit qu'un homme. Lui. Il a complètement explosé la maison après en avoir terminé avec les Santos. Chester est célibataire. Son ex_femme, bien qu'il soit encore marié aux yeux de la loi avec elle, s'est barrée après que ce dernier ne l'est fait cocul une énième fois. Pas de sa faute, si il est volage. Cependant, il a un fils, Gregorio, qui a dix ans. Et enfin, Vicente, qui est marié avec Mana Lucia, qui lui a donné deux enfants Saul, 5 ans, et Santos 8 ans. Elle est actuellement enceinte d'une troisième au grand bonheur de son père.

    Il y a aussi cette information troublante qui est qu'il est grand père. Il a horreur que son petit fils l'appel Papi... Et ce dernier s'amuse à l'appeler ainsi par pur envie de faire chier son grand père. Pauvre Alicante... Sacré coup de vieux... Grand père a 36 ans...


    Ils considèrent les Almadovar comme une élongation de la famille Oleivera et ils sont particulièrement mêlés à leur histoire. Miguel et Alicante sont extrêmement proches et pour rien au monde l'un fera une bassesse à l'autre. Automatiquement, les familles en sont devenus extrement bien liés.

    # Un Inventaire :
    Si je devais lister les richesses des Oleivera, j'en aurais pas fini. Alicante possède toujours sur lui deux ou trois stylets placés à des endroits faciles d'accès. Il a également deux, trois anneaux ( dont un qui est en faite l'alliance de Mona ) sur chaque main et un pendentif de la croix catholique.


Dernière édition par Alicante C. Oleivera le Ven 13 Juin - 20:29, édité 3 fois
 
MessageSujet: Re: ALICANTE dit : llamaisme dios !   
ALICANTE dit : llamaisme dios ! EmptyJeu 12 Juin - 15:06



Invité
ALICANTE dit : llamaisme dios ! Empty
-
-
MAIS C'EST UN DIEU, UN VRAI !

" Il n'y a que moi qui puisse t'affronter. Mais le problème, c'est que cela va flatter ton égo... Et ça me fait bien chié... "

ALICANTE dit : llamaisme dios ! 006937kp ALICANTE dit : llamaisme dios ! 0068gbra
YOU NEVER CAN KILL ME...
I'M A GOD !





    }} Qui est ce ? >

    # Son Caractère, Comportement :
    Alicante, Alicante... Un être d'une poésie exquise qui le cache sous un rôle qu'il s'est fait de sa vie. Un rôle qu'il change à chaque situation possible qu'il se présente à lui. Rarement, il a laissé parler ses émotions, et à chaque fois qu'il leur en parler, ces personnes ont disparu. Donc, il ne le dit plus. Il ne fait que le montrer, comme il le fit avec ses fils, comme il le fit avec 'Rico. Il a dit à ses femmes qui les aimaient, et qu'il les protègeraient jusqu'à la fin de sa vie, mettant son honneur en jeu, et à chaque fois, elles sont mortes. Une assassinée, l'autre tuée de sa main car elle était complice du meurtre de la première. Puis, ce fut Miguel, et comme cela, du jour au lendemain, il disparut ne laissant plus aucune trace de lui, le laissant seul, à regarder les autres membres de sa famille.

    Il est un leader né. Il a toutes les compétences requises pour mener une armée à la bataille et c'est un excellent stratège. Fin, précis et agile, il sait tout faire, et il le fait bien. Quand on fait, autant le faire bien, sinon, on ne fait rien. Voilà pourquoi, pour lui, chaque combat est une mise à mort. Chaque mot est un engagement, chaque moment est un jeu. Tout se joue. Et comme dans chaque jeu, il y a un perdant et un gagnant. Alicante a trop longtemps perdu... Il est devenu beaucoup trop rusé, beaucoup trop calculateur pour qu'on le prenne facilement. Il analyse tout, il réfléchit à tout et il fait attention à tout. Aucun détail n'est omis.

    Si Miguel est bourrin, lui il est silencieux. On ne le voit pas lorsqu'il le veut, et on a beau tenter de le fuir, il vous retrouvera toujours. Cependant, c'est quelqu'un d'extrêmement protecteur de particulièrement loyal. Et la famille, c'est la famille... Lorsqu'il dit quelque chose, généralement, on l'écoute. Si il claque des doigts, c'est mauvais signe. Alicante n'aime pas qu'on lui désobéisse. Cependant... Il aime le jeu... Mais ce qu'il aime encore plus, c'est la liberté. Sa liberté. Il est gitan, pas un homme normal. Il est supérieur aux autres, car lui, il est libre de ses mouvements.


    # Ses Passions, Centres d'intérêts :
    Alicante a une passion prononcée pour la musique et la lecture. Il aime penser, réfléchir, à des choses autres qu'à son quotidien, il adore laisser son esprit s'évadait sur des contrés qu'il ne pourrait jamais observé puisque ce sont les pensées des auteurs. Non, Alicante est quelqu'un de particulièrement raffiné, qui, malgré le fait qu'il vive dans une roulotte, était quelqu'un qui avait du goût et qui savait comment se vêtir, ou comment décorer son intérieur. On dit que ce dernier a beaucoup déteint sur Enrique pour qui il voue un réel amour sincère et réciproque. Alicante est son gardien, il l'a juré à Miguel, il n'a jamais cessé de le dire, et Alicante a mis aux mêmes titres les autres enfants de Miguel. Jouant de la guitare, c'est lui qui l'apprit à Enrique depuis son plus tendre âge. Il aime les belles choses et malgré que ce soit le fils de Miguel, il passait beaucoup de temps avec lui, le comprenant beaucoup plus que quiconque. Miguel n'étant pas souvent là à cause de son boulot, était ravi de voir son fils s'épanouir. L'art est selon lui, la plus belle chose qu'il y est donnée à l'homme de découvrir et de pouvoir faire, car une vie sans art, c'est un peu comme vivre une vie en noir et blanc... Alicante est quelqu'un de particulier, il est vrai... Mais on ne peut lui en vouloir, n'est ce pas ?

    Alicante est quelqu'un qui aime le rôle. Il aime tout ce qui se rapproche à la comédie, et à l'extrême. Particulièrement porté sur les acrobaties sur balai, sur cheval, ou sur tout ce qu'il peut servir, il sait se montrer prêt à tout éventualité pour son goût prononcé pour la violence. Il aime se battre, et il le montre bien. Il n'aime pas qu'on le regarde de haut, ou qu'on lui casse les couilles. Ce qu'il aime, c'est le respect. Il aime qu'on le respecte, lui ou sa famille. Il est imbuvable, lorsqu'on le connaît de façon superficielle, cependant, c'est quelqu'un qui, une fois donne sa confiance, ne revient que rarement en arrière. Il aime ses amis autant que sa famille, et il ferait tout pour. Il aime passer des moments avec eux, il adora ça. C'est quelqu'un de très ouvert malgré ce que l'on peut penser... C'est juste quelqu'un de narcissique, Alicante... Alicante s'aime, et y a pas, réellement, de mal à ça, je pense.


    # Ses Peurs les plus secrètes :
    Oui, Alicante est, cependant, bel et bien un homme. Et même si, comme ça, il a l'air de rien craindre, et de tout sous estimer, c'est bien le contraire. Ce type analyse beaucoup, et prend tout en compte. Il sait que la vie peut être ôter tout aussi facilement que la créer, sauf qu'elle produit beaucoup moins de plaisir que lorsqu'on la fait. C'est quelqu'un qui a peur de la mort. Lui, il peut l'affronter, la tête haute, la regardant droit dans les yeux, tout en conservant son éternel sourire arrogant, mais c'est la seule chose qu'il ne peut affronter pour les autres, pour les personnes qui lui sont chères... C'est quelqu'un qui la trop affronté de par le passé... Il la redoute... Il redoute beaucoup...

    Puis, vint la cage. Les grottes, les tunnels. Il est claustrophobe. Il a tellement peur de perdre cette liberté qu'il aime tant, qu'il savoure tant, qu'il bénit tant, que vivre avec l'idée de la perdre peut lui foutre le cafard, bien qu'il y pense que très rarement. Alicante, c'est le genre de type qui rit de tout, mais qui au fond de lui même, conserve cette part d'humanité qui est d'avoir peur. Il ne la renit pas, il n'aime pas la montrer, c'est tout. Rencontrer la peur... C'est se rencontrer soit même, devant l'impasse, devant l'incapacité d'avancer et de voir son double se foutre de sa gueule. Alicante est étrange... Mais il a le potentiel pour. Alicante est quelqu'un de philosophe, si l'on y regarde de près. Il est beaucoup trop cynique, c'est tout.


    # Capacité Spéciale ?
    Le scellage n'a plus aucun secret pour lui.


    " Appel moi : Dieu. J'ai une mission. "

 
MessageSujet: Re: ALICANTE dit : llamaisme dios !   
ALICANTE dit : llamaisme dios ! EmptyJeu 12 Juin - 21:37



Invité
ALICANTE dit : llamaisme dios ! Empty
-
-

APOLLON TIRE LA GUEULE EN ME VOYANT.

" Le problème quand on a la classe... C'est qu'on ne sait plus donner de la tête, tellement, il y a de somptueuses créatures qui ne demanderaient que de jouer avec... "

ALICANTE dit : llamaisme dios ! 0068ry64 ALICANTE dit : llamaisme dios ! 0068yk35
LOOK ! I'M A GOD !



    }} Il ressemble à ... >

    # Physiquement, c'est :
    Un dieu. Oui, vous l'aurez compris, Alicante est extrêmement narcissique. Mais en même temps, il a ce petit tu sais quoi, qui fait que ça lui va bien, et que si il ne l'était pas, on ne pourrait plus l'appeler Alicante. Un Oleivera fier, quoi. L'hispanique n'est pas particulièrement foncé de peau, mais son sang est on ne peut plus hispanique, et le sang Aztèque coule en ses veines comme à flot. Jouant de son corps avec doigté ( on se calme, les jeunes avec vos esprits tordus ), il l'incline devant sa façon de voir les choses, le modifiant pour chaque rôle qu'il se donne pour obtenir une information, un objet ou tout simplement pour séduire. Il a beaucoup apprit en regardant les gens faire, les observant avec un petit rictus moqueur, avant de secouer la tête et de mettre ses lunettes avec un petit sourire amusé devant tant de mouton. Il a apprit en regardant les autres pour tout modifier et n'en faire que son propre style, qui est à la fois similaire et lointain aux autres Almadovar. Un aura sombre, mais qui dégage cette petite malice, il a beau être assez petit de taille, il n'en est pas moins imposant par son simple sourire qui dégage un truc essentiel à chaque fois qu'il est présent.

    Etant rôliste, il sait jouer de son regard, de ses expressions de visage ou de ses lèvres avec une classe qui le rend ni trop lourd, ni trop léger, juste ce qu'il faut. Parfois rasé, parfois non, avec son poil noir taillé en collier autours de son visage, ou tout simplement un bouc avec une fine moustache, il sait accentué légèrement son côté d'homme viril pour se rendre beau. Il n'est pas particulièrement beau, ce ne sera jamais une icône pour les gamines pré-pubères ou les fofolles. Mais il sait faire en sorte pour embellir ce que la nature lui a donné sans pour autant le dégradé. Oui, il prend soin de son corps, quel est l'homme qui ne le fait pas, alors que nous sommes en 2010 ? Aucun, ou alors, il vit dans le trou du cul du monde, et là, à la rigueur, on peut l'y excuser. Un poil noir, un regard ténébreux, mais d'un vert émeraude particulier, un sourire charmeur, et un petit air malicieux, Alicante est comme cela. Un Homme, un vrai.


    # Signes particuliers ?
    En effet, Alicante est tatoué. D'ailleurs, il faudrait peut être, tenté de trouver un Almadovar, du moins, un membre de cette grande famille qui n'est pas un tatouage sur le corps. Lui, il en possède des nombreux. Il en possède un sur le bras droit qui remonte vers l'omoplate, tandis qu'il a de tatoué une toile d'araignée sur le coude gauche avec écrit dessus : 666, comme enlacé dans les fils de la toile avec une certaine arrogance caractéristique. Sur le ventre, au niveau de la rate ( qu'il n' a plus puisque cette dernière fut retiré après avoir été éclater lors d'une bagarre particulièrement violente contre un demi géant dans l'est de la Serbie ), il a une cicatrice particulièrement grosse en longueur, mais fine en largeur. Il en possède une, également, au dessous de l'oeil gauche qui est la trace d'un sectumsempra particulièrement bien lancé.

    A l'oreille gauche, il a un écarteur noir, avec un fin très d'argent en contour avec une croix légère et peu travaillé en argent également, sur la surface noir de ce dernier. Dans le cou, descendant jusqu'à l'épaule gauche, puis l'omoplate, il y a tout un tribal représentant la mort avec des écritures Aztèques particulières tout autours. Enfin, sur son mollet gauche, l'on voit l'affrontement d'un ange ( Jésus ) et d'un diable ( Caïn ) particulièrement féroce. Chaque tatouage a une histoire, un passé particulier, qui lui ont pris du temps, et pour certains qui se sont fait sur plusieurs années, avec quelques rituels magiques particuliers, qui rende son tribal magique, par exemple. Chacun de ses dessins est particulièrement bien travaillé, ce qui les rende comme une oeuvre d'art. Ils ne sont pas lourd, ni trop encombrant étant donné le nombre qu'il en a... Non, ils sont comme... On a cette impression qu'il est né avec, quand on les voit sur sa peau basané. C'est Diego qui les lui a fait, du moins, les derniers et le tribal.



    " Mon matos te plaît ? "


Dernière édition par Alicante C. Oleivera le Jeu 12 Juin - 22:27, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: ALICANTE dit : llamaisme dios !   
ALICANTE dit : llamaisme dios ! EmptyJeu 12 Juin - 22:19



Invité
ALICANTE dit : llamaisme dios ! Empty
-
-

LIS MA BIBLE, ATHE !

" Il y en a qui me croit con... Je pense qu'ils sont justes jaloux... Après tout, on envie tous les pouvoirs d'un dieu, non ? "

ALICANTE dit : llamaisme dios ! Robert-by-lidi-50 ALICANTE dit : llamaisme dios ! Robert-by-lidi-51
AWAY FROM ME, THERE IS HELL.



    }}Alors, Alors ... >

    # Son Enfance :
    Comment vivre tranquille lorsqu'un père ne cesse de vous mettre en compétition avec votre frère ? Avec celui que vous aimez comme vous vous aimez vous ? Celui qui est là quand l'un de vos parents vous cris dessus pour vous remontez le moral, pour souder un lien extrêmement fort entre deux personnes, mais surtout pour vous aidez à avancer lorsque vous n'y parvenez plus ? Celui qui vous apprend certaines choses qui vous donnent l'impression d'avoir de l'attention d'une personne... ? C'est ainsi qu'Alicante grandit avec son jeune frère Luo. Ce n'était pas qu'Alejandro ( le père ) était quelqu'un d'horrible, mais il avait une vision de ses fils qu'il cherchait à leur faire faire, à leur faire adopter, jusqu'à les pousser dans leur dernière limite physique. Bon nombres de fois, on entendit Luna ( la mère ) hurlait après son mari en voyant l'état physique de ses gamins. Les autres gens de la communauté d'Alejandro ne disaient rien, laissant faire le chef, en quelques sortes de la tribu, mais les dix premières années de sa vie furent un véritable calvaire, autant sur le plan psychologique, que physique. Et les seuls moments de repos furent lorsqu'Alejandro partait au loin, où dieu seul savait où. A ce moment là, Luo et Alicante se retrouvaient enfin tranquilles, et ils pouvaient avoir une sorte de vie normal, avec les autres enfants de la communauté. Les deux hispaniques étaient très aimés, à cause de leur tenacité, et de leur façon de regarder leur père, à la fois comme un tyran, mais comme un être aimant. C'était assez paradoxale... Cependant, Alicante nourrit une certaine haine envers son père... A plusieurs reprises, il eut droit à des répliques particulièrement cinglante, surtout lorsque Luo parvenait à faire quelque chose que lui ne pouvait réalisé. Il se mit à le haïr profondément, mais il n'en disait rien, et pousser son corps au bout des limites que pouvait le faire un garçon. Tant est si bien, qu'à l'âge de 10 ans, et qu'il s'était mis en tête qu'il réussirait à faire quelques choses de spectaculaire, il se retrouva brisé par la fatigue. Il tomba, d'un coup. Comme une masse au sol. Luo en voulut longtemps à son père, et c'est un peu pour cela que lui, à décidé d'aller faire ses études à Salem pour intégrer la vie des sorciers normaux. Ce fut la Mama qui s'occupa de lui, par la suite. Et c'est à partir de là qu'il se mit à l'avoir en travers. Il n'apprécia pas le fait qu'on l'aide à se relever, qu'on lui refasse une santé que lui même ne pouvait s'offrir. Et même si Alejandro reçut la leçon, et changea du tout au tout après son réveil, il décida de le laisser un peu faire ce qu'il voulait, calmant ainsi la haine que son fils nourrissait envers lui.

    # Sa Scolarité à Poudlard Son adolescence :
    Lorsque son père se fit plus "père" que ce qu'il n'avait été, il découvrit un homme bon, en son père qu'il avait tant haït, bien que leur relation fut dur entre les deux, durant les deux premières années de son adolescence. Son père ne cessant de faire le premier pas, prenant son mal en patience, finit un jour par venir un soir, au bord de son lit, et il commença par lui raconter sa vie. Au début, Alicante n'en avait rien à foutre, totalement ancré dans l'idée que son père n'était autre qu'un gros con. Puis, il lui prêta une oreille, puis les deux, et après chaque soir, il attendait que son père rentre à la roulotte pour venir lui compter un passage de sa vie, de ses exploits, tant et si bien que lorsque Luo revint lors de sa 4ème année de Salem ( et qu'Ali avait donc, 13 ans ), ce dernier fut surpris de voir son frère et son père rirent ensemble. Luo éprouva une pointe de jalousie, mais lorsque Alejandro et Alicante l'appelèrent pour qu'ils se joignent à eux, tout fut oublié, et après, ce fut comme si ils repartaient de 0, tous les trois. Des puissants liens naquirent entre eux, mais Luo insistait pour retourner à Salem, chaque année, pour en apprendre de plus en plus. C'est ainsi que commença la vocation d'Alicante dans l'étude. Il ne souhait pas aller à l'école, non, lui il souhaitait savoir ce que tout les vieux de son entourage savait, alors il y allait, les écoutant apprenant tout d'eux. Pedro Almadovar fut l'un deux. Il lui apprit des choses énormes, et c'est lui qui lui trouva sa vocation dans le scellage... Et ainsi commença son apprentissage auprès du père de Miguel qu'il connut à peu près dans ses eaux là, se liant d'une forte amitié. Les deux gamins commencèrent par délirer sur Pedro, puis après à critiquer les autres, à réver de grandeur et de puissance, mais à chaque fin de vacance, en même temps que Luo partait pour Salem, Miguel repartit pour Poudlard. Alicante eut beaucoup de mal avec ça, et il se mit à regretter de ne pas aller à l'école. Seulement, Pedro et Alejandro décidèrent de lui apprendre des choses qu'ils étaient temps pour lui de connaître. De lui développer une culture générale, et de leur transmettre de ce qu'eux savaient pour être sûr qu'un jour, lorsqu'ils ne seraient plus là, il y en ait au moins, un qui puisse reprendre le flambeaux des familles avec force, honneur et droiture. C'est ainsi qu'Alicante développa une soif de connaissance, mais aussi, son envie de gitan, son envie de liberté, son envie d'être quelqu'un, de pousser dans tous les vices pour être celui qu'il sera en 2010.
 
MessageSujet: Re: ALICANTE dit : llamaisme dios !   
ALICANTE dit : llamaisme dios ! EmptyVen 13 Juin - 19:09



Invité
ALICANTE dit : llamaisme dios ! Empty
-
-

GOD IS MY ONLY LOVER.

" Comme quoi, les peines de coeur, c'est à la porté de tous. "

ALICANTE dit : llamaisme dios ! Stareup ALICANTE dit : llamaisme dios ! Sideglance
IN FACT, I'M JUST A MAN.




    # Et après Poudlard ?
    Il vécut heureux, se maria et eut beaucoup d'enfants au point d'en avoir même un petit fils à 36 ans. Enfin, bref. A l'âge de 15 ans, Alicante tomba sous le charme de Mona, la nièce de Rodrigue Esperenza. Ce fut le coup de foudre directe la première fois qu'ils se virent, et ils ne se lâchaient plus. Cette dernière revenait souvent dans les conversations d'Alicante pour ne jamais en sortir. Il ne parlait que d'elle, et ses pensées étaient comme obinubulé par cette dernière. Il l'aima comme personne n'avait pu l'aimer. Elle était tout pour lui, et Alicante ne cessait de lui montrer en se faisant romantique, en prenant exemple sur les livres qu'il lisait tout en modernisant la chose. Toujours un geste pour elle, etc... Quand ils eurent atteint 17ans, ils se marièrent à l'église devant un nombre de personnes phénoménales. Quelques mois suivirent pour la naissance d'Eñaut. A partir de ce moment là, les trois voyagèrent aux quatres coins du globe, usant du transplanage, ne voulant qu'être eux trois. Il en apprit des choses sur les gens, sur les coutumes, sur tout ce qui pouvait lui apporter, et qu'il pourrait rapporter à sa famille. Il apprenait en regardant la façon de faire des gens. Ne restant qu'un ou six mois voir un an au même endroit, Alicante et Mona ne tadèrent pas avoir un deuxième enfant qu'ils appelèrent Zorion, un prénom basque qu'ils trouvèrent très beau lorsqu'ils avaient passés quelques mois au nord de l'espagne. On ne les vit pas tellement au Mexique, c'est vrai jusqu'à ce que Zorion est atteint 3 ans. La famille revenait grandit. Apportant tout ce qu'ils avaient pu emporter avec eux. Ils avaient tous avec eux, et ils donnèrent tout ou presque. Alicante compta les légendes et les récits sur ce qu'ils avaient entendu ou vu aux petits enfants de la communauté chaque soir. Il était quelqu'un qui était bien et cela se voyait malgré le fait qu'il est appri que son père avait eut quelques ennuis avec la famille Santos. Ennui qui s'était fini sur un duel de mise à mort entre Alejandro et Santiago Santos. Peu de temps après, Mona fut assassiné alors qu'elle allait à Mexico pour voir sa propre famille. Ce fut le seul jour où Alicante n'avait pas pu se joindre à elle pour veiller sur Zorion qui avait eut une crise démoniaque la veille. Ce jour là, Alicante pleura. Il pleura peut être toutes les larmes de son corps. D'autant plus qu'on ne savait réellement qui s'était puisque personne n'avait revendiqué ce meurtre. Alejandro s'en doutait, mais il ne dit rien. Alicante n'avait que 25 ans. Il était trop jeune, mais pas moins puissant.

    Pendant longtemps, on se demanda où ce dernier était passé, et la vérité n'est autre qu'il s'était lancé dans la chasse aux objets rares dans le seul but de se trouver un but dans la vie, tout en restant solitaire. Pendant longtemps, son père le fit recherché, jusqu'à ce qu'il décide de lui faire savoir qui était l'auteur du meurtrier, du moins, qui s'en doutait. Alicante, qui était en Serbie, après avoir fait une escapade à Jérusalem dans le but d'en apprendre un peu plus sur le Saint Graal et de visiter la plupart des monuments et des endroits où le christ était allé. Il avait comme un besoin de savoir... Et au fur et à mesure de ses découvertes, il nourrit l'idée de posséder les objets les plus rares et les plus mystiques qui lui était rattaché... Le Graal, la lance de Longin, les 30 pièces de Judas, les reliques de la mort, etc etc... C'en devenait presque une obsession. Il se fit passer pour le père tartaoui ( aucune idée de prénom xd ! ), jouant des rôles à la perfection... Une obsession qui n'allait qu'en grandissant jusqu'à ce qu'il tombe sur Rosa. Cette dernière le séduisit au premier regard. Cependant, il ne fit pas pareil qu'avec Mona, il était plus... Réservé, devrais je dire. Néanmoins, ils se tournèrent autours pendant quelques mois avant qu'il ne tombe réellement amoureux. Il ne se maria pas de suite, bien qu'ils en parlaient souvent. Il avait peur, trop peur. Un mauvais pressentiment, il y avait quelque chose... Jusqu'à ce qu'enfin, il finisse par lui demander sa main. Début d'une nouvelle idylle. Les années passèrent, où son obsession diminua, du moins, en apparence, car il envoyait souvent d'autres personnes se renseigner sur des rumeurs, sur des choses dans le genre tant est si bien qu'il finit par entendre une rumeur sur la baguette de surreau. A ce moment là, il se mit à faire des recherches de façon beaucoup plus personnel, bien décidé à l'avoir. Non, pas pour un gain de puissance, mais pour être le maître de la mort. Inconsciemment, il espérait raviver le corps de sa douce Mona, dont il est toujours profondément amoureux.

    Puis vint un jour où quelque chose attira son attention, quelque chose qui lui fit tout ressurgir lorsqu'un jour un passant s'inclina devant sa femme, s'écria : Buenos Dias, Señorita Santos ! Alors qu'il s'exclaffait en regardant Alicante. Ce dernier ne dit rien, mais d'un coup, il se retracta et devint aussi froid que pouvait être le maximum de froid. Il posa ses yeux sur Rosa, et il y vit la peur. Le soir même, elle lui dévoila tout. Sauf qu'elle était tombée réellement amoureuse de lui... Et qu'elle était reniée de sa famille pour cela. Sa rage explosa d'un coup. Il l'attrapa par les cheveux, la jetant à bas de sa roulotte avant de sortir derrière elle, la baguette dégainée, crépitant sous son aura chocolaté qui explosait presque autours de lui, tellement sa rage avait donné vie physique à sa magie. Il hurla, il hurla... Alejandro était sortit et il avait vu. Il s'était mordu la lèvre car il la soupçonnait, et il en avait même parlé avec elle et elle lui avait tout dit, tout. Il la saisit d'un sort, la tirant vers lui avec douleur, et il transplana au même moment où son père lui criait d'arrêter. Zorion, Eñaut, Luo, Leslie, Chester et Vicente étaient là. Plus jamais aucun ne le trahit. Plus personne n'osa lui mentir à compter de ce jour. Il avait transplané directement chez les Santos, et poussant Rosa devant lui. Il jeta la bague de mariage dans la gueule du Padre de Rosa, et il cracha sur cette dernière, avant de lui lancer un Avada Kedavra. A ce moment là, les hommes de la famille Santos sortirent les baguettes, mais le Padre éclata de rire en disant : T'es con... Je l'avais renié, parce qu'elle n'avait pas pu faire ce que j'voulais faire, te crever. Elle était tombé amoureuse de toi, et n'avait pu le faire... Et à ce moment là, il se sentit comme frappé par la foudre, étrangement seul. Ils levèrent tous leur baguette vers lui, puis, il transplana pour réapparaitre dehors de la maison. Et là, il entreprit à l'exploser, d'en fermer toutes les issus avant d'allumer plusieurs foyers de flammes destinés à tous les brûlers vifs. Ce qu'ils firent, ils mourrurent tous, sans aucune exceptions. Brûlés. A partir de ce moment là, durant les 5 années qui suivirent ce drame plus personne ne le vit. Il s'enferma dans sa bulle au loin du mexique, se plongeant dans sa plus grande obsession. Il l'acquérit en abattant dans un duel son propriétaire, un bien puissant sorcier, alors qu'il venait d'avoir peut, être... 32 ans... La baguette de surreau était à lui. Mais comme on aurait pu le penser, au lieu de retourner au Mexique, et encourager par cette trouvaille, il se mit à la recherche des objets du Christ.

    Puis, un jour, il tomba sur Aleksandr en Russie. Ce dernier eut l'air surpris, puis, il en parla à Miguel au cours d'une lettre. Quelques jours plus tard, Alicante, qui buvait tranquillement une pinte de bière se trouva plaquer contre le comptoir, tandis qu'il entendit son cousin explosait de joie, avant de le relever pour le serrer dans ses bras comme il se doit. Alicante fut particulièrement emu de l'intêret que lui porta son cousin et ce dernier parvint à le faire retourner auprès des siens, où il retourna tout en continuant les petits vices qu'il avait commencé, pour se faire son gagne pain entre la vente de substances illicites, et les quelques crimes qu'il faisait lorsqu'il entendait parler d'un contrat qui pourrait être assez juteux. Et c'est ainsi qu'Alicante Oleivera reprit ses petits travers de manière sédentaire, devenu un as dans l'art du Scellage, la baguette de surreau toujours lui, ne s'attachant à plus aucune femme. Il prit sous son aile le petit 'Rico et la suite vous la connaissez... Depuis qu'il a 34 ans, il est au Mexique, prend son rôle de père un peu plus aux sérieux, et a reprit le rôle de chef de famille alors que son père était mort durant sa fuite contre lui même. Maintenant, il est en Angleterre, et vient de racheter l'elfike.


    }} What else ? >

    # Actrice, Acteur :
    Robert Downey JR.
    # Code du Règlement :
    William.
    # Pseudo IRL :
    Phoenix.
    # Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ?
    Toi.
    # Un Commentaire ?
    Dios, señor ! hey


 
MessageSujet: Re: ALICANTE dit : llamaisme dios !   
ALICANTE dit : llamaisme dios ! EmptyVen 13 Juin - 20:26



Invité
ALICANTE dit : llamaisme dios ! Empty
    Fini, et bâclé, du moins sur la fin. Elle est suffisamment détaillée dans mes rps ! fufu !
 
MessageSujet: Re: ALICANTE dit : llamaisme dios !   
ALICANTE dit : llamaisme dios ! EmptyVen 13 Juin - 22:15



Invité
ALICANTE dit : llamaisme dios ! Empty
    J'ai adoré *.* surtout le passage du Saint-Graal et des reliques... Je me suis vraiment plongée dans l'histoire wub

    En tout cas faut pas le chercher, Oleivera héhé j'adore ce perso...

    T'as l'honneur d'être réparti par Dean Carlson toi aussi *Méga ZBAF*

    Hâte de le revoir en rp ! <<3
 
MessageSujet: Re: ALICANTE dit : llamaisme dios !   
ALICANTE dit : llamaisme dios ! Empty



Contenu sponsorisé
ALICANTE dit : llamaisme dios ! Empty
 
 

ALICANTE dit : llamaisme dios !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alicante - Veni Vidi Vici
» alive - zénith noir - dios }} xoxo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-