Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alicante - Veni Vidi Vici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Alicante - Veni Vidi Vici   
Alicante - Veni Vidi Vici EmptySam 14 Juin - 0:45



Invité
Alicante - Veni Vidi Vici Empty
    -
    -

      Alicante - Veni Vidi Vici Robert-by-lidi-55
      .Alicante Oleivera



    " Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. " Il ne faut pas sortir de St Cyr pour comprendre qu'Alicante est l'être le plus prétentieux et narcissique qui soit sur cette planète. En réalité, c'est quelqu'un de particulièrement bon, réfléchit et d'une loyauté à toute épreuve. Il donne sa confiance quand on lui prouve qu'on peut avoir confiance en eux, et c'est quelqu'un de particulièrement galant avec les femmes, voir un tantinet séducteur. Étonnamment cultivé et dégageant un aura rassurant, mais douteux pour certaines occasions, c'est un homme qui aime prendre soin de lui, de son corps, mais aussi des gens qu'il aime. Cependant, ce n'est pas non plus, l'homme a qui l'on donnerait le bon dieu sans confession ( bien que d'apparence, oui ), car en effet, il a quelques petits travers non négligeables. En effet, faisant dans le trafic de drogue ( cool d'être originaire d'amérique latine, les gars ), les meurtres organisées, les cambriolages, mais aussi dans la prostitution ( c'est un proxénète mais qui ne fait qu'avec des femmes consententes et qui ne font ça que par plaisir, oui, un minimum de classe à conserver tout de même ), il ne s'est jamais fait prendre, ni soupçonné depuis qu'il est en Angleterre. Ses adversaires, il les abat, et il fait bien attention à ne perdre aucun allié. Les Alliés, c'est comme la famille, ils ont toujours un traitement de faveurs avec Alicante.

    Je recherche donc, n'importe quel genre de relations avec la plupart d'entre vous. Sachez juste qu'il a reprit l'Elfike, qui a des tendances de maisons closes aux étages ( y a toujours des langues de putes de partout, hein ? fufu ! ) et de la revente dans les sous sols du bâtiment ( Ca craint, quoi ). Et le pire, c'est qu'il n'est même pas naturalisé Anglais... Le voyou !



    . Famille : Faut pas touché à la famille, sinon, il tombe dessus. La famille Oleivera est sans scrupule et n'hésite pas à tuer. Ils sont pas très recommandables dans le rôle des ennemis, mais on s'y fait quand on est méticuleux et que l'on regarde bien de partout avant de sortir de chez soit ou d'y entrer. Il ne pardonne pas lorsqu'on s'en prend à sa famille. Il devient mauvais. Tous ce qui porte le nom de : Almadovar, Oleivera, Sandovar, Esperenza & de Rivera.

    . Côté coeur : Si on peut appeler ça côté coeur, puisqu'il ne dispensera plus son amour comme il le fit avec les deux précédentes femmes qu'il a eut. Il sera plutôt de natures volages et d'aller tremper le biscuit chez qui est prêt à lui prêter sa tasse. Fufu !
    - Neith Sekhmet : A définir.

    . Ami(e)s, Protégé(e)s : Certains se retrouveront dans deux catégories. Généralement, quand on se trouve dans celle ci, c'est qu'on a la confiance d'Ali. On peut tout lui demander, généralement, il trouvera des arrangements ou il fermera les yeux, ou aidera, dans le cas besoin.
    - Les Tuck : Etant donné qu'il aime particulièrement Syn', il les a tous à l'oeil dans le sens où si il apprend que l'un deux et dans le besoin, il n'hésitera pas à se déplacer pour les y emmener. Syn' a su charmer par son travail, puis, cela est vite devenu une amitié. Alicante n'hésite pas à lui rabattre des clients ou des têtes à tombés lorsqu'il est surchargé.
    - Satine McIllian : C'est un peu la femme conseillère du groupe d'amis qu'il a. Si il y a quelque chose qui ne va pas dans des domaines qui sont suceptibles d'être plus facile sous un angle féminin, il n'hésitera pas à aller la voir. Bien entendu, il la respecte, et se montre particulièrement raffiné, en sa présence. Il l'aime beaucoup.
    - Stephen Carlson : Un bon gars qu'il aime beaucoup. Il pourra rire de tout avec ce dernier qu'il respecte également. D'autant plus qu'il est toujours prêt à sortir une connerie dans les moments les moins... Enfin, vous avez compris, quoi.
    - Changelin' : Un bon petit bout de Vampire comme il en manquerait... Alicante l'aime beaucoup. Faut dire qu'il a de quoi être utile le Changelin', et Alicante a de quoi payer.

    . Connaissances : Il y met ses collègues de travail. Il est méfiant avec les gens de cette tripoté, et il fait très attention à ne pas y mettre n'importe qui. Généralement, il se fait vite une idée qui se révèle être la bonne. On se méfie autant de lui que lui de vous, quand on est ici.
    - ...

    . Ennemi(e)s : Préparez le testament, et faites vos adieux à vos proches. Généralement, vous ne tiendrez pas longtemps.
    - Cédric McAlastar : Comme qui dirait, son attitude jemeprendspourdieu laisse à penser à Alicante, qu'il faut l'abattre. Ne pouvant le faire à cause du faite que Miguel et Alek' aient confiance en lui ( a son plus grand damn' ), il tentera de l'éliminer d'une façon plus sombre et moins directe.


    Voilà ! A vous de vous proposez ! hey


Dernière édition par Alicante C. Oleivera le Sam 14 Juin - 13:50, édité 2 fois
 
MessageSujet: Re: Alicante - Veni Vidi Vici   
Alicante - Veni Vidi Vici EmptySam 14 Juin - 0:52



Invité
Alicante - Veni Vidi Vici Empty
Je te propose Satine wub

ben tu la connais... '^^ Directe, froide (enfin ça dépend avec qui), chiante (faut bien le dire XD) qui tient à sa fierté, quand elle aime pas elle le fait bien sentir, d'ailleurs elle marche beaucoup au feeling. Mais elle a la main sur le coeur et s'investit à fond dans la lutte anti-mangemorts.

edit : puis Stephen aussi, j'l'avais oublié lui ><

Bon vivant, blagueur, très sympathique... mais un gros bourrin sur le champ de bataille, d'ailleurs il ne supporte pas les mangemorts XD
 
MessageSujet: Re: Alicante - Veni Vidi Vici   
Alicante - Veni Vidi Vici EmptySam 14 Juin - 10:51



Invité
Alicante - Veni Vidi Vici Empty
    Alors, alors...

    Satine : Même si John serait encore en vie, je le vois comme quelqu'un d'étonnement courtois et de particulièrement galant avec cette dernière. Cependant, il n'y aurait aucune arrière pensée sur cette dernière étant donné qu'elle a des enfants, ce qui le gêne pour tenter une relation avec une femme. De plus, étant donné qu'elle est la seule femme dans l'ordre, excepté Conceptione, il lui demanderait sûrement ses avis sur la protection des enfants et tout ce qui s'ensuit, étant donné que c'est une mère et qu'elle a cette fibre que les hommes non pas forcément ou qu'ils n'y pensent tout simplement pas. Je dirais très bonne amie, si tu veux.

    Stephen : Je le verais également comme un très bon ami, dans le sens où il a fait ses preuves et qu'il est toujours entrain de sortir le mot qui faut pour faire rire. Alicante adore ça, puisqu'il aime déconné, même si des fois, il se fait rembarré ( POWER RANGER !) Bref. Comme tu veux !

    red
 
MessageSujet: Re: Alicante - Veni Vidi Vici   
Alicante - Veni Vidi Vici EmptySam 14 Juin - 12:04



Invité
Alicante - Veni Vidi Vici Empty
ouiiiiiiiiiiii ! ça me va nickel wub
 
MessageSujet: Re: Alicante - Veni Vidi Vici   
Alicante - Veni Vidi Vici EmptySam 14 Juin - 12:13



Invité
Alicante - Veni Vidi Vici Empty
Moi je t'ai ds ma fiche de Changelin' ^^, pour Asphodèle c'est pas encore mais bon je te la propose quand même

par contre pour Lilith je sais pas qu'est ce que tu en dis (compte tenue des relations de la demoiselle ac euh ben...tout le monde sauf Alek' aie... de son casier judiciare et de son sale caractère?)

Ah et aussi Menoch...(Dante je t'en parle même pas quand à Vlad c'est toi qui vois si tu tiens absolument à le mettre ou pas, moi je dirais non mais c'est toi qui vois ^^ )
 
MessageSujet: Re: Alicante - Veni Vidi Vici   
Alicante - Veni Vidi Vici EmptySam 14 Juin - 12:58



Invité
Alicante - Veni Vidi Vici Empty
Cedric McAlastar a mon avis tu as ta petite idée la dessus x).
 
MessageSujet: Re: Alicante - Veni Vidi Vici   
Alicante - Veni Vidi Vici EmptySam 14 Juin - 13:40



Invité
Alicante - Veni Vidi Vici Empty
    Lilith, je dirais qu'il s'en méfie. Simple connaissance, mais vis à vis d'Alek, surveillance.
    Dante, je dirais qu'il ne le connaît que de nom. Mais il s'en méfit. Il se renseignera sur son compte je pense.
    Menoch, Ami, non ?
    Asphodèle, on verra en RP ! What a Face
    Changelin, ami. ^^

    Ca te va ?

    Chris > Directe dans ennemi. hey Ecris lui son testament, son héritié sera riche d'ici peu ! héhé


Dernière édition par Alicante C. Oleivera le Sam 14 Juin - 13:49, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Alicante - Veni Vidi Vici   
Alicante - Veni Vidi Vici EmptySam 14 Juin - 13:43



Invité
Alicante - Veni Vidi Vici Empty
Arf u_u.
 
MessageSujet: Re: Alicante - Veni Vidi Vici   
Alicante - Veni Vidi Vici EmptySam 14 Juin - 15:21



Nombre de messages : 176
Age : 36
Origine : Directrice de Serpentard, Professeur de Potion
Préférence Magique : aucune
Familier : Un corbeau, Shade
Lilith Emerald Grey
Lilith Emerald Grey
Alicante - Veni Vidi Vici Empty
mdr

ça me va impec' Wink
 
MessageSujet: Re: Alicante - Veni Vidi Vici   
Alicante - Veni Vidi Vici EmptySam 14 Juin - 16:23



Invité
Alicante - Veni Vidi Vici Empty
Son attitude jemeprendspourdieu, sa me fait penser a quelqu'un =) XD.
 
MessageSujet: Re: Alicante - Veni Vidi Vici   
Alicante - Veni Vidi Vici EmptySam 14 Juin - 16:28



Invité
Alicante - Veni Vidi Vici Empty
    moi.
 
MessageSujet: Re: Alicante - Veni Vidi Vici   
Alicante - Veni Vidi Vici EmptySam 14 Juin - 16:28



Invité
Alicante - Veni Vidi Vici Empty
Non, non ALi' xD.
 
MessageSujet: Re: Alicante - Veni Vidi Vici   
Alicante - Veni Vidi Vici EmptyMar 17 Juin - 9:26



Invité
Alicante - Veni Vidi Vici Empty
Alors a mon tour ^^

Valendra -> Tasse a Biscuit libre service mrgreen xD . Manipulatrice, vénale..... Enfin tu la connais déja aie . Et proche ami car ils se disent beaucoup de chose héhé . Ils complotent héhé

Summer, Ambre, Celeste et Parker en as sûrement entendu parler étant donné que c'est les coloc de Val, mais sûrement jamais vue. Donc connaissance vite fait.

Après pour William je sais pas ça reste à voir où évolue ses relations avec les Almadovar xD .
 
MessageSujet: Re: Alicante - Veni Vidi Vici   
Alicante - Veni Vidi Vici Empty



Contenu sponsorisé
Alicante - Veni Vidi Vici Empty
 
 

Alicante - Veni Vidi Vici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALICANTE dit : llamaisme dios !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-