Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mein Herz Brennt }} FREE*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Mein Herz Brennt }} FREE*   
Mein Herz Brennt }} FREE* EmptyMer 11 Juin - 2:54



Invité
Mein Herz Brennt }} FREE* Empty
-
-

    Mein Herz Brennt }} FREE* Rammstein_21 Mein Herz Brennt }} FREE* Rammstein_26
    (( feat. Zelig Egon ; Anton Hertz. ))




Anton était là, regardant Zelig entrain de tapoter doucement sur le verre à l'aide de son stylo avec lequel il semblait dessiner depuis près de deux heures. Sans vraiment faire attention à bloquer du regard son protégé, Anton semblait être en pleine réflexion. Au fond de son coeur, il entendait sa mère, celle qui l'avait délaissé au sein d'un orphelinat moldu pour le protéger d'un père qu'il tuerait sans aucune once d'hésitation après avoir obtenu ce qu'il voulait savoir de sa personne. L'allemand tourna doucement son regard vers la téléivision à transmission magique avec paresse. Cette dernière était bloquée sur la chaîne des dessins animés que Derreck ne cessait de regarder. D'après lui, c'était le meilleur moment de la journée pour se calmer et penser à tout autre chose sinon, qu'à la musique et à la vie qu'ils vivaient. Un moyen de rompre avec la vie, disait il, sans réellement la quitter, cette salope. Anton eut un sourire. Après tout, le Roi Lion n'était réellement pas un mauvais son de fond. Simba chantait très bien. De plus, Zelig semblait content, comme... Apaisé.

En effet, la présence d'Anton sur Zelig, avait des effets dévastateurs. Il se sentait protégé, tranquille, et sûr qu'il ne lui arriverait rien. Le considérant comme un père alors que la différence d'âge n'était pas si grande que ça, Zelig avait toujours vu Anton comme une sorte de dieu, d'ange, descendu sur terre pour lui venir en aide, à affronter le monde qui les entouraient. Sur la vision de Zelig, tout était beau et tout était rose... D'une naïveté rare, avec les personnes qui réussissaient à le mettre en confiance, c'était, quelqu'un de particulièrement méfiant et quelque peu violent lorsqu'on l'offensait. Zelig observait la stature imposante d'Anton qui avait le regard sur Zazoo à la télévision. Il eut un sourire, et il dit, doucement, comme pour éviter de faire peur à Anton. Dans son regard, on voyait une joie. Cette joie caractéristique qui semblait l'habiter... Son prénom lui allait à ravir.

- Il est marrant... Il dit toujours des railleries. Toujours. Comme Andreas. Tu crois que c'est Andreas qui le double ?

Anton éclata d'un rire franc et amusé. Il lui fallut quelques bonnes et longues minutes avant de reprendre son souffle. Zelig avait des raisonnements des fois... De ses comparaisons... Et pourtant, il n'avait pas réellement tord. Zelig aimait les comparaisons pour comprendre les gens. Bah, là, c'était gagné ! Il avait réellement compris le sens, et la façon d'être d'Andreas. Anton se jura de lui dire quand il reviendrait avec Oliver et Derrek. D'ailleurs, cela faisait bien deux heures que ces derniers étaient partit à la suite de l'appel de la marque des mangemorts. A cette pensée, Anton se mit à tapoter de l'index sur la table. Finalement, il se leva, passant sa main sur l'épaule de Zelig, avec amusement pour se diriger doucement vers la fenêtre et observer le bas de l'immeuble ou des gens entraient et sortaient. Il eut un oetit sourire en voyant des cheveux d'un beau bruns. Elke ? Peut être... Après tout ce n'était réellement pas la seule brune qu'il y avait dans la Völk & Inc. Quel formidable empire, cependant...

Croisant ses bras, avant de s'essuyer le coin de l'oeil, se caressant sans vraiment faire attention, le nez, par la même occasion, Anton se retourna doucement vers Zelig qui avait saisit ses baguettes pour aller s'asseoir derrière sa batterie. Ce dernier capta le regard d'Anton qui eut un léger sourire. Il comprit le regard de son protégé, et finalement, il s'approcha de ce dernier, saisissant sa guitare, puis, doucement, il se mit à jouer quelques notes avant de poser ses fesses sur le rebord de la scène sur laquelle, Zelig venait de grimper pour s'asseoir derrière sa batterie. Doucement, ce dernier se mit à tapoter sur les caissons avec douceur, tandis qu'il suivait les rythmes doux et mélodieux d'Anton qui arrachaient des notes soudaine, improvisées, de sa guitare avec un petit regard rêveur, porter sur tout, sauf sur le monde qu'il avait quitté, il y a prêt de 15 ans. Ce dernier l'avait rattrapé... Il s'en était toujours douté, de toute façon. Posant son regard sur sa guitare noire, il raccorda sa corde de ré, avant de reprendre le semblant de musique. Rien ne disait que ces hommes étaient des mangemorts.


Dernière édition par Anton K. Herz le Mer 11 Juin - 21:46, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Mein Herz Brennt }} FREE*   
Mein Herz Brennt }} FREE* EmptyMer 11 Juin - 10:13



Invité
Mein Herz Brennt }} FREE* Empty
      Mein Herz Brennt }} FREE* Kristen01--BYOHPAINTBRUSH --_ Mein Herz Brennt }} FREE* 001
      elke lullabee norton & jill abigaïl norton


    JILL - « Tu fumes trop, Elke. Ca te pourrit. »
    ELKE - « J't'emmerde, Jillie. »
    JILL - « T'es pas polie! »
    ELKE - « J't'emmerde, Jillie. »
    JILL - « Mais t'arrêtes ?! »
    ELKE - « J't'emmerde, Jillie. »
    JILL - « ... Elke? »
    ELKE - « Ouai? »
    JILL - « On est en retard. »
    ELKE - « J't'emmerde, Jillie. »
    JILL - « ... »

    La brune était dans sa Völk en train de fumer, et il fallait pas la déranger. Les embouteilages dans Londres était fréquent, et ça avait le don de mettre Elke Norton de très mauvaise humeur. L'ancienne batteuse du grouep Dogs était d'autant plus colérique qu'à côté d'elle, sa soeur jumelle semblait vouloir lui ruiner l'existence. La cohabitation de la brune et de la blonde se limitait à une heure, pas à deux heures coincées dans un...

    ELKE - « Putain de bouchon! » Elle sortit la tête par la portière. « T'avances ton gros cul, connard?! Ouai, mon aussi j't'emmerde! 'Culé! »

    En rentrant la tête de la portière, elle tourna instinctivement sa tête vers Jill. La petite blonde faisait une moue sévère.

    ELKE - « Quoi? »
    JILL - « T'as vu comment tu parle s? »
    ELKE - « Ouai. Et? »
    JILL - « Tu trouves pas que c'est... »
    ELKE - « Très self control, en effet. »

    Pour ne pas entendre la réponse de la blonde, la blonde augmenta le son au maximum. Le CD de la Völk résonnait à fond dans la voiture, et l'empli dans le coffre de la voiture vomissait le son de Blow et de Silver. Le CD des Dogs et de Chaos n'étaient pas dans cette voiture, mais dans celle d'Elke. Cette pauvre Völk était à Jill, ce qui était d'autant plus remarquable qu'elle était petite et courte, alors que celle d'Elke s'apparentait plus à une machine de guerre qu'à une voiture, d'ailleurs. La voiture connu un vombrissement et finala avança, au grand soulagement de la brune qui ne supportait plus d'attendre. On entendit les freins de la voiture couinait, servant à un dérapage contrôlé. La voiture noire s'engouffra dans une ruelle pour atterir sur une grande avenue. Le Bâtiment de la Völk était là, juste devant elles. Jill appréciait la vue du bâtiment de verre. Elke un peu moins : lassant. La voiture s'engouffra dans le parking souterrain et se garra n'importe comment sur les places réservées à Harrisson Nothing et Killian Helheim alors qu'à deux rangées plus loin, la place de Jill Norton brillait. Elka hausa les épaules, faisait l'innoncente au regard tueur que lui jetait la blonde et s'arrangea pour disparaître dans l'ascenceur. L'ancienne exorciste coinça la porte et disparu à son tour à l'intérieur. Premier étage. Elke regarda au dessus de son épaule et se dirigea vers la porte de sortie, mais fut rapidment rattraper par Jill.

    JILL - « On devait pas voir Harris'? »
    ELKE - « ... J'ai plus de clopes. »
    JILL - « Tu te fous de moi?! »
    ELKE - « J'ai une tête à rigoler? »

    La question ne sembla pas mériter de réponse. Elke tourna les talons et rentra dansle Tabac, qui se trouvait à côté du gros bâtiment qu'était la Völk Tower. Un paquet de clope en main, elle ressortit et rentra à nouveau dans la tour de verre. Jill n'avait pas bougé et parlait avec un jeune guitariste, venu tenté sa chance auprès de Fenrir. Le pauvre. Elle s'approcha et attrapa le bras de la blonde qui gémit dès lors de douleur, tournant vers elle un regard étonné et en colère. La brune haussa une fois de plus les épaules et elles rentrèrent dans l'ascenceur. Il monta au sixième étage assez rapidement et les jumelles sortirent, l'air de rien. Une clope au bec, Elke passa et se stoppa net.

    JILL - « Y a Killian à pwal ou quoi ? »
    ELKE - « Pire. Ils sont pas là, les salauds. »
    JILL - « Zut... »

    Elke se retourna, dépitée et de mauvaise humeur. Elle bredouillait quelque chose qui donnait un « je vais le crevé cet enfoiré » alors que Jill se demandait quand est-ce qu'elle pourrait voir ses deux frères, Mily, Melo' et Helo'. Cependant, la brune s'arrêta une deuxième fois et la blonde lui rentra dedans, regardant le plafond. Elke pesta en se retournant vers elle :

    ELKE - « Regarde où tu marches ma vieille! »
    JILL - « Pas moi qui m'arrête en plein milieu du couloir, Lulla'! »
    ELKE - « Pas toi qui vient de voir Zelig et Anton, Jillie! »
    JILL - « Zeliiiig! »

    Le regard de la brune se changea soudaienement en profonde exaspération. Parfois, Jillie, sortait vraiment trop de la norme, et elle se demandait si tous les Aurors étaient comme ça, ou juste elle. La blonde s'avança en première, pressée de voir l'allemand, des étoiles plein les yeux, suivit d'Elke, clope au bec et main dans les poches, habillait d'un simple jeans et d'un haut noir. Pas le plus compliqué du monde, quoi.

    ELKE - « 'Lut Anton. Zelig. » Elle asquiesa de la tête.
    JILL - « Zeeeliiiig! »

    Le petit cri strident de la blonde était pour le moins agaçant. La petite blonde s'était mise à droite de la batterie, ayant compris qu'il ne fallait pas se mettre derrière ou trop près du batteur à l'époque où Elke faisait encore de la batterie pour Dogs.

    ELKE - « Alors, du neuf, Anton? »

    Elke Norton. Batteuse jusqu'au bout des doigts. La carrure simple. Sourire malicieu. Jill Norton. Ange jusqu'aux bouts de ongles manicurés. La carrure fine et féminine. Sourire enfantin.
 
MessageSujet: Re: Mein Herz Brennt }} FREE*   
Mein Herz Brennt }} FREE* EmptyMer 11 Juin - 20:19



Invité
Mein Herz Brennt }} FREE* Empty
Les notes s'enfilaient doucement, avant que bizarrement, elles ne reprennent les airs, puis les notes de leur première chanson, du moins, l'une de leur première chanson qui était parut sur "Feuer Und Wasser". C'était une chanson qu'il avait écrite lui même, car elle le caractérisait le mieux. Le coeur, mon coeur brûle... Il en avait toujours été ainsi pour Anton qui ne cessait de souffrir de l'intérieur. Gardant tout pour lui, il avait fini par créer une sorte de gaz qui lui pourrissait l'intérieur, et qui, prenait feu, à chaque fois qu'il se servait de la nécromancie, le brûlant petit à petit, sans jamais le laisser en paix, lui détruisant sa vie, la consumant, pour ne jamais arrêter de le torturer. Cependant, il l'affrontait, sans jamais baisser les bras, serrant les dents. Zelig, qui s'était arrêté de tapoter sur sa batterie, attendit le moment propice de la chanson, comme si ce dernier comprenait le besoin d'Anton par sa simple pensée, par sa simple douleur. Il avait comme qui dirait une sorte de lien entre eux qui s'était crée pour ne jamais se détruire.

Anton aimait Zelig comme un frère, et Zelig l'aimait comme le père qu'il n'avait jamais eut. C'était une relation bien à eux que les deux hommes entretenaient. Et pourtant sous leur airs de dépravés de la vie, ils semblaient réellement possédé cette fibre humaine... A de nombreuses reprises Anton l'avait dit à Aleksandr. Dès qu'il voudrait changer de bords, du moins, qu'Aleksandr les appelait à changer de bors, Anton, et le reste des membres du Chaos le suivrait pour des raisons que la raison, elle même ignorait. La simple et bonne raison ? Anton était loyal. On n'y pouvait rien. Il ne savait pas lutter contre cela... D'autant plus qu'Aleksandr avait été un camarade de l'Orphelinat où il avait passé son enfance.

Les notes défilèrent sans jamais s'arrêter. Il s'exorcisait, en quelques sortes, faisant pleurer ses sentiments, innondant son pauvre coeur qui trouvait, dans la musique, le soin nécéssaire pour le lui réparer, pour qu'il puisse de nouveaux sourires, comme si de rien n'était. Pour qu'il prenne des forces pour baiser la vie, comme elle ne cessait de le baiser depuis qu'il avait inspiré violemment sa première bouffée d'air qui lui avait ouvert ses poumons avec violence dans sa cage thoracique pour le faire pleurer, pour lui faire mal. Dès que l'on sortait du ventre de la mère, on souffrait.

Finalement, il finit par s'arrêter, en entendant des bruits de pas. Mais c'était pas réellement la vrai raison... Non, car quand il leva le regard, en souriant, vers Zelig, ce dernier pleurait silencieusement, reniflant doucement. Il était tellement sensible aux émotions, Zelig, que le flot de sentiments qu'Anton avait mis dans les notes lui avaient fait sortir les larmes contre son propre grès. Zelig sourit, et son visage s'éclaira. Anton eut un sourire qui s'étala sur son visage, avant de se retourner au moment où Zelig levait les yeux vers la porte restée ouverte.

- 'Lut Anton. Zelig.
- Allö... Fit Anton, avec un petit sourire, tandis que Jill lui explosait les tympans.
- Zeliiiig !
- Jill !

Zelig semblait voir le père noël débarquait dans la pièce. Il l'adorait énormément la petite blonde, et le fait qu'elle soit Auror, l'avait toujours fasciné. Et d'ailleurs, c'était bien le seul à penser ce genre de chose. Non, pas qu'Anton n'aimait pas les Aurors, mais plus loin, il se tenait de lui, mieux, c'était pour sa santé mentale, comme il dirait. Tandis qu'Elke adressait la parole à Anton, ce dernier posa doucement sa guitare sur le fauteuil, faisant bien attention qu'elle était bien en équilibre.

- Alors, du neuf, Anton ?
- Pas tellement... On devrait pas tarder à recevoir la visite d'une journaliste pour le lancement de "The World is Yours". Sinon, pas grand chose...

Il eut un petit sourire, avant de poser son regard dans celui d'Elke avec insistance. Enfin, il cilla pour regarder Zelig qui tendait ses baguettes à Jill.

- Tu veux essayer ? Hein ? Tu veux faire de la batterie à ma place ?

Anton esquissa un petit sourire. C'était peut être lui, son point faible, pensa t il, d'un coup, comme ça, sans vraiment y réfléchir. Finalement, il reposa son regard noir dans les yeux d'Elke, pour lui demander :

- Et toi ? Tu as quelque chose de nouveau à raconter ?
 
MessageSujet: Re: Mein Herz Brennt }} FREE*   
Mein Herz Brennt }} FREE* Empty



Contenu sponsorisé
Mein Herz Brennt }} FREE* Empty
 
 

Mein Herz Brennt }} FREE*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Martyr. Free*
» Mad World - Free*
» -S.O.A.P- [free]
» i don't want to bee [free]
» / She's My Everything / FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-