Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 _Gaby } Relationships*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: _Gaby } Relationships*   
_Gaby } Relationships* EmptySam 7 Juin - 19:44



Invité
_Gaby } Relationships* Empty
LET'S PLAY A G A M E : BE MY P U P P E T & I'LL BE YOUR PUPPETEER
_Relationships*



_Introduce myself } So eager for eternal damnation.

Considéré comme glauque et à part par les autres, Gabriel est solitaire et taciturne. Rêveur et désintérésé, il vit dans sa bulle et n'en sort que pour ses marionnettes ( ce ne sont pas des pantins pour faire mumuse, hein ! Ce sont des marionnettes de combat dont le but est avant tout de tuer. u_u ) et pour manger des kiri et des pockies ( mikado ). L'air constament nonchalant et endormi, il est assez lent dans ses gestes et ses déplacements et arbore souvent un air triste et mélancolique. Très doux et calme, il ne hausse que rarement la voix. Malgré tout, il est borné, susceptible, moqueur, méprisant et individualiste. Pourtant, il sait se montrer très amical et doux avec les gens qu'il apprécie. Gaby peut se révéler également de très bon conseil : il ne mâche pas ses mots et sait adroitement cerner ce qui ne va pas avec objectivité.
Cependant, le jeune homme n'a pas hérité des son surnom d'« Obscure Gabriel » en terrorrisant quelques adolescents par son seul regard dépareillé et glacé. Il faut dire que le fait que les marionnettes des de Darigaar soit des cadavres n'est un secret pour personne. De plus, la lueur meurtrière qui passe parfois dans les yeux du jeune homme en inquiète plus d'un... Il ne fait aucun doute que cet étrange androgyne a déjà été mêlé à quelques histoires pas nettes et en soit ressortit avec du sang sur les mains. Conseil d'ami : évitez à tout prix de le mettre en colère ; généralement ça se passe mal... pour vous.


_You make me mad } I love you.
[ amour ]


} Mihael P. E. de Darigaar - [ UC ]

_You make me happy } I like you so much.
[ meilleurs amis ]


} Lys C. A. Chasnel - [ UC ]
} Antoinette E. J. de Darigaar - [ UC ]
} Alice R. S. de Darigaar - [ UC ]

_You make me smile } I like you.
[ amis ]



_You make me indifferent } You're boring.
[ connaissances ]



_You make me snigger } Are you afraid ?
[ ceux qui respectent une distance de sécurité ]



_You make me sick } I hate you.
[ ennemis ]


} Narcisse L. A. de Darigaar - [ UC ]
} William Faith - Le petit ami de MA petite soeur. Rien que pour cela il mérite de brûler dans les flammes de la rédemption. Personne n'a le droit de poser ses sales pattes sur Antoinette ! Elle est trop jeune ! Une jeune homme de 16 ans n'a pas les même besoins qu'une petite fille de 14 ! Ca devient physique après et... En plus, personne ne sait d'où il sort celui-là ! Il va essayer de fouiner dans nos affaires. Il faut que je le surveille. L'avantage ( et l'inconvénient ), c'est qu'il dort dans le même dortoire que moi. N'empêche, je lui ferais bien comprendre que je ne veux pas de lui et j'espère qu'Antoinette finira par se ranger de mon côté. William, j'espère que tu es prêt à encaisser le choc, je ne te ferais pas de cadeaux.


Dernière édition par Gabriel N. S. de Darigaar le Dim 8 Juin - 18:49, édité 2 fois
 
MessageSujet: Re: _Gaby } Relationships*   
_Gaby } Relationships* EmptySam 7 Juin - 21:05



Invité
_Gaby } Relationships* Empty
    Connaissance ? =3
 
MessageSujet: Re: _Gaby } Relationships*   
_Gaby } Relationships* EmptyDim 8 Juin - 17:48



Invité
_Gaby } Relationships* Empty
Why not ? :3 C'est vrai qu'ils sont dans le même dortoire après tout alors ils se sont déjà vu tout nus, ça crée des liens et... *SBAAAAAAAF*

Replay : Bon, j'arrête. En plus, Gaby est pudique. xD

Ok pour connaissance. Seulement, il y a un facteur qui peut faire changer l'attitude de Gabriel, à cette époque, Antoinette et Will sortent-ils ensemble ? ( Apparemment, d'après ce qu'elle m'a dit, c'est ce qui est prévu )
 
MessageSujet: Re: _Gaby } Relationships*   
_Gaby } Relationships* EmptyDim 8 Juin - 18:07



Invité
_Gaby } Relationships* Empty
    Normalement oui, ils sortent déjà ensemble x].
 
MessageSujet: Re: _Gaby } Relationships*   
_Gaby } Relationships* EmptyDim 8 Juin - 18:18



Invité
_Gaby } Relationships* Empty
Ok, donc Gaby a des pulsions meurtrières de grand frère inquiet. xD En gros, il désapprouve intensément leur relation et le fait savoir par diverses postures, moues ou réflexions plus ou moins subtiles. X) Il trouve qu'un petite fille de 14 ans ( C'est SA soeur, quoi ! xD ) ne devrait pas sortir avec un jeune homme de 16 ans parce qu'à partir d'un certain âge ça devient physique. Bref, il se fait des films et se débrouille toujours pour essayer de les surveiller. xD Si Will sent un regard malveillant le suivre partout ou si il ressent une présence derrière lui, c'est normal. X]

Gabriel changera peut-être d'avis quand il connaitra mieux William mais pour le moment, il risque de le considérer comme un ennemi. ^^'
Reste à définir de ton côté. Sâche quand même que Gaby n'est pas ouvertement hostile et n'est en aucun cas méchant. Plutôt tendu, dirons-nous.
 
MessageSujet: Re: _Gaby } Relationships*   
_Gaby } Relationships* EmptyDim 8 Juin - 18:28



Invité
_Gaby } Relationships* Empty
    Ca me va =3
 
MessageSujet: Re: _Gaby } Relationships*   
_Gaby } Relationships* EmptyDim 8 Juin - 18:32



Invité
_Gaby } Relationships* Empty
Très bien, je t'ajoute ! =3
 
MessageSujet: Re: _Gaby } Relationships*   
_Gaby } Relationships* Empty



Contenu sponsorisé
_Gaby } Relationships* Empty
 
 

_Gaby } Relationships*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gaby } Puppet's Master <3
» My relationships
» JVD relationships
» Shawn's relationships *
» Alice's RELATIONSHIPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-