Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 { Demande de RP }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
MessageSujet: Re: { Demande de RP }   
{ Demande de RP } - Page 8 EmptyMar 9 Sep - 12:22



Invité
{ Demande de RP } - Page 8 Empty
Alex et Corey... voila pour vous ^___^

Enfin un peu de calme

J'espère qu'il vous convient ^^



Bon vais Now réfléchir pour Léïlan XD
 
MessageSujet: Re: { Demande de RP }   
{ Demande de RP } - Page 8 EmptyMer 10 Sep - 23:04



Invité
{ Demande de RP } - Page 8 Empty
    Where ? N'importe =)
    Why ? Pour étendre l'horizon d'Anas' ou Andrea au choix ^^
    With ? N'importe qui ! Tout dépend après du perso avec lequel vous voulez poster =) j'aimerais un post avec Anastasia && un avec Andrea ^^

    seule contraite : la personne qui se proposera pourra-t-elle lancer le post ? Je suis vraiment nulle pour ce genre de chose && ça me motive de voir le Rp de quelqu'un avant le mien ^^

    donc demande valable pour Andrea && Anastasia =] Si vous avez l'idée d'un mini-scénario vous pouvez bien sur me joindre par Mp xD j'aime assez bien les choses décidées, mais j'aime aussi la surprise bien entendu =)
 
MessageSujet: Re: { Demande de RP }   
{ Demande de RP } - Page 8 EmptyJeu 11 Sep - 12:49



Invité
{ Demande de RP } - Page 8 Empty
Lilium & Irina H. a écrit:
Atteinte d'une frénésie RP ces temps ci, j'aimerais en faire encore plus... sisi c'est possible, je vous jure... Ce n'est pas encore une maladier dagnostiquée par les médecins, ni même remboursée par la sécu, mais elle existe mrgreen

hum... bon bref... Pour en revenira nos moutons... Si quelqu'un veut RP... je vous propose mes différents persos...


Pour Poudlard, ou ballade dans la rue ou autre, je vous propose Lilium. Serpy arrogante de cinquième année, petite princesse qui déteste les moins que rien (à comprendre les sang de bourbe XD) et qui ne supporte pas qu'on lui manque de respect face au rang qu'elle occupe (fille de Comte). Mais si vous grattez un peu sous la coquille peut-être certaines surprises pourront apparaitre...

Pour les adultes : Irina... Comtesse, éleveuse d'Abraxans, haut du gratin des soirées mondaines, soeur de mangemorte, elle n'aime cependant pas ces toutous qui ne font que suivre leur maitre, la queue entre les jambes. Elle ne supporte pas l'autorité que d'autres veulent lui imposer, son seul maitre ? Elle-même. Bien que adepte de magie noire, elle n'attaque cependant pas les gens au hasard, il faut une bonne raison, ou un contrat... Elle a un grand sens de l'honneur et une loyauté infaillible envers ceux qu'elle respecte. Grane adepte des arts martiaux et armes blanches.

Pour l'université : Zahikel ou Idris, ou les deux... Tous les deux en 1ere année de la fillière beaux arts, Idris pour le dessin et Zahikel pour la musique, ce sont deux passionnés par leur art de prédilection. Rien ou presque ne peut surpasser celà... a part Astaroth, Raziel et Susi pour Zahikel et euh... je sais pas encore pour Idris.


Si un parmi eux vous intéresse, je suis ouverte a toute proposition de RP... Avec qui que ce soit, et comme vous voulez ^_^ Aussi bien sérieux que loufoques... mrgreen

Avis aux amateurs mrgreen

Ca marche toujours pour qui qui veut hein mrgreen
 
MessageSujet: Re: { Demande de RP }   
{ Demande de RP } - Page 8 EmptyLun 15 Sep - 20:10



Invité
{ Demande de RP } - Page 8 Empty
    Where ? Chez les Carlson, en Islande (Dean : youhouuu, tous à la playa !)

    Why ? Parce que j'ai envie d'un rp avec mon Dean qui me manque ç_ç, et qu'en plus il a besoin de vacances le pauvre, avec tous ses concerts XD Un ptit rp sympa pour tripper ou pour faire connaissance avec les membres de la famille Carlson (bande de chanceux XD) Je pensais que Dean aurait invité certains de ses amis ou connaissances qu'il apprécie chez lui, pour un déjeuner sympa. Attendez vous donc à voir toute la troupe : Tyler, Shawn, Malia, Ethan, oncles et tantes XD Bref pour ceux qui ont lu la fiche de Dean et Rose surtout, ils savent à quoi s'attendre lol X) Promis, pas d'empoisonnement alimentaire, c'est pas Tyler qui fait à manger <<3

    With ? Alors heu... j'veux des geeeens ! beaucoup ! Des amis comme des connaissances appréciées, ou tout autant que des personnes qui s'invitent étant les amis des amis. Je pense pas créer le sujet tant que je suis pas certaine que mes invités viennent alors viendez ! nameo tout le monde est invité mais vous avez le droit de manifester votre présence à la suite ou via un mp que je puisse faire le sujet mrgreen

    wub
    *Dean s'auto-wub à mort pour cette idée démentielle *.* * XD

    PS : attention la présence d'adultes Carlson n'implique pas forcemment l'interdiction à la fumette ou autres substances illicites, au contraire, c'est des adeptes XD on comprend pourquoi certains dans la famille sont dérangés *sors*


Dernière édition par Dean Carlson le Lun 15 Sep - 20:35, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: { Demande de RP }   
{ Demande de RP } - Page 8 EmptyLun 15 Sep - 20:16



Invité
{ Demande de RP } - Page 8 Empty
Roméo et Sandro seront de la partie sans aucune hésitation
 
MessageSujet: Re: { Demande de RP }   
{ Demande de RP } - Page 8 EmptyLun 15 Sep - 20:19



Invité
{ Demande de RP } - Page 8 Empty
ouaiiiiis youpi merci j'fais le rp d'ici demain wub le temps de faire de la pub pour les Carlson autour de moi __
Venez vous aurez droit à un bisou de la part de Dean william

*revoit sa pub.... '_' *

... vous aurez droit à un baiser de la part de Tyler (ni repris ni échangé, offre soumise à conditions XD)
 
MessageSujet: Re: { Demande de RP }   
{ Demande de RP } - Page 8 EmptyLun 15 Sep - 20:27



Invité
{ Demande de RP } - Page 8 Empty
JE VEUX mrgreen
 
MessageSujet: Re: { Demande de RP }   
{ Demande de RP } - Page 8 EmptyLun 15 Sep - 20:37



Invité
{ Demande de RP } - Page 8 Empty
cool ça tue mrgreen je poste ce soir <<3
 
MessageSujet: Re: { Demande de RP }   
{ Demande de RP } - Page 8 EmptyLun 15 Sep - 20:39



Invité
{ Demande de RP } - Page 8 Empty
Je te ramène Will - Saw - Parker - Et Summer wub
 
MessageSujet: Re: { Demande de RP }   
{ Demande de RP } - Page 8 EmptyLun 15 Sep - 21:06



Invité
{ Demande de RP } - Page 8 Empty
Adenox est invité ? What a Face
Je peut venir avec Griffin & Winnifred ?
 
MessageSujet: Re: { Demande de RP }   
{ Demande de RP } - Page 8 EmptyLun 15 Sep - 21:21



Invité
{ Demande de RP } - Page 8 Empty
Bien sûr que Ady est invitée *.*
Ben si tu veux mais y aura beaucoup plus de jeunes quoi =) c'est vraiment pour une ptite beuvrie en Islande héhé
 
MessageSujet: Re: { Demande de RP }   
{ Demande de RP } - Page 8 EmptyLun 15 Sep - 21:46



Invité
{ Demande de RP } - Page 8 Empty
Je vois .... Griffin et Winnifred sont des vieillards .......
Adenox viendra alors . =)
 
MessageSujet: Re: { Demande de RP }   
{ Demande de RP } - Page 8 EmptyLun 15 Sep - 23:10



Invité
{ Demande de RP } - Page 8 Empty
Dean Carlson a écrit:
    Where ? Chez les Carlson, en Islande (Dean : youhouuu, tous à la playa !)

    Why ? Parce que j'ai envie d'un rp avec mon Dean qui me manque ç_ç, et qu'en plus il a besoin de vacances le pauvre, avec tous ses concerts XD Un ptit rp sympa pour tripper ou pour faire connaissance avec les membres de la famille Carlson (bande de chanceux XD) Je pensais que Dean aurait invité certains de ses amis ou connaissances qu'il apprécie chez lui, pour un déjeuner sympa. Attendez vous donc à voir toute la troupe : Tyler, Shawn, Malia, Ethan, oncles et tantes XD Bref pour ceux qui ont lu la fiche de Dean et Rose surtout, ils savent à quoi s'attendre lol X) Promis, pas d'empoisonnement alimentaire, c'est pas Tyler qui fait à manger <<3

    With ? Alors heu... j'veux des geeeens ! beaucoup ! Des amis comme des connaissances appréciées, ou tout autant que des personnes qui s'invitent étant les amis des amis. Je pense pas créer le sujet tant que je suis pas certaine que mes invités viennent alors viendez ! nameo tout le monde est invité mais vous avez le droit de manifester votre présence à la suite ou via un mp que je puisse faire le sujet mrgreen

    wub
    *Dean s'auto-wub à mort pour cette idée démentielle *.* * XD

    PS : attention la présence d'adultes Carlson n'implique pas forcemment l'interdiction à la fumette ou autres substances illicites, au contraire, c'est des adeptes XD on comprend pourquoi certains dans la famille sont dérangés *sors*

https://ad-nox.forum-actif.net/autres-pays-f113/let-s-get-it-started-island-pour-tous-t1671.htm#29768

c'est partie pour la beuvrie mrgreen wub
 
MessageSujet: Re: { Demande de RP }   
{ Demande de RP } - Page 8 EmptySam 20 Sep - 16:09



Invité
{ Demande de RP } - Page 8 Empty
Too late for a coffe but right in time for a whiskey


    Where ? Aux alentours de l’Université, sans doute à la cafétéria.
    Why ? Il fait presque nuit, le temps est à chier. Il pleut des cordes, Scott se réfugie à la cafétéria. Elle est vide, une petite musique d’ambiance légèrement audible, un éclairage bleuté et sombre. Il prend un verre de whiskey, n’est pas au meilleur de sa forme. Le regard vide braqué vers l’extérieure sombre, la tête appuyée contre la vitre froide où la pluie vient se fracasser avec force. Soudain quelqu’un rentre en vitesse, sans doute pour échapper à la pluie aussi. Ils sont deux maintenant.
    With ? M’en fout =) Un adulte sans doute, un étudiant sûrement. Une étudiante ? Peut être… siffle Je commence même le RP s’y faut hey
 
MessageSujet: Re: { Demande de RP }   
{ Demande de RP } - Page 8 EmptyLun 29 Sep - 19:12



Invité
{ Demande de RP } - Page 8 Empty
Where? : Eh bien, je suis plutôt partant pour l'université, les alentours (un bar, vu mon perso) ou bien encore les bas fonds de Londres! Selon la préférence de la personne qui se manifestera!

Why? Eh bien, Je suis ouvert à toute suggestion, je n'ai pas de cadre particulier à proposer vu que je n'ai encore pu jouer que très peu mon perso, des rps de type clash/rencontre/"fete" sont tout à fait possibles, mais là encore, je suis ouvert à toute suggestion!

With? je vois bien mon personnage joué avec n'importe quel autre type, fille/mec, étudiant, adulte. Bon, élèves de Poud' aussi à la limite, bien qu'en général Torb' leur parle pas trop.


Bref, je suis en fait ouvert à tous et pour tout mrgreen
 
MessageSujet: Re: { Demande de RP }   
{ Demande de RP } - Page 8 EmptyLun 29 Sep - 19:17



Invité
{ Demande de RP } - Page 8 Empty
moi j'me propose pour une rencontre. Sachant que Roméo est désormais le copain officiel de Susi, cela peut-être interessant. Par contre, etant donné qu'apparemment le nouveau forum va bientot entrer en service, je sais pas si tu préfère commencer le RP ici et le reporter sur l'autre après ou le faire directement sur l'autre lorsqu'il sera ouvert
 
MessageSujet: Re: { Demande de RP }   
{ Demande de RP } - Page 8 EmptyLun 29 Sep - 21:56



Invité
{ Demande de RP } - Page 8 Empty
un nouveau fo' o_____________________O



j'étais pas au courant!


bah tu m'expliques tout ça par mp pour éviter de pourir la section?
 
MessageSujet: Re: { Demande de RP }   
{ Demande de RP } - Page 8 Empty



Contenu sponsorisé
{ Demande de RP } - Page 8 Empty
 
 

{ Demande de RP }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Demande de Rang -
» Demande de Vava =)
» dzz
» demande avatar animé
» Formulaire de demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-