-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enfin un peu de calme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Enfin un peu de calme   
Enfin un peu de calme EmptyMar 9 Sep - 12:16



Invité
Enfin un peu de calme Empty
hj : disoulée l'est un peu lamentable comme RP, j'essairais de me rattrapper au prochain
RP pour Alex et Corey en priorité, ensuite si d'autres veulent s'incruster, pourquoi pas, si les deux autres n'y voient pas d'inconvénients ^^



    Pfiouf… L’année avait à peine commencé et déjà la jeune slovène s’ennuyait à mourir. Les mangemorts n’étant plus là, les mioches pullulaient et piaillaient partout dans les couloirs. Rhaa mais que quelqu’un les fasse taire, leur voix d’ados prépubères stridentes commençaient à lui vriller les tympans. Déjà qu’elle avait dû partager le train avec eux pour venir jusqu’ici, tss Irina avait abusé sur ce coup là, elle aurait au moins pu l’amener directement ici. L’ambiance au château avait à peu près retrouvé son aspect normal, à savoir avant que les mangemorts n’entrent en action, cependant les élèves les plus âgés gardaient pour certains des séquelles de cette rencontre prolongée avec les toutous de Satan, séquelles Physiques ou surtout psychologiques. Par chance, Lilium Hevelius ne faisait pas partie de ces garde-chioums qui pleuraient ou tremblaient à la moindre porte qui claquait. Que les toutous soient là ou pas ne changeait rien pour elle, excepté les piaillements des mioches.

    Ayant manqué les cours pendant une année complète, La jeune Slovène n’avait pas assisté à la bataille lors du bal d’Halloween, elle n’avait pas non plus assisté au début du règne de tyrannie mangemoresque, car en effet, pendant ce temps, elle se rétablissait et reconstruisait sa vie dans le manoir de sa sœur. Elle revint à l’âge de quinze ans, pour sa quatrième année, l’année de la défaite des toutous. Cette défaite avait été inévitable et pourtant imprévisible, tout au long de l’année, la routine s’était installée. Oh un mioche se rebelle ? Boum une petite séance de torture, ça ne fait pas de mal et c’est bon pour l’avancement. Les sangs de bourbe ? Oh ils existent encore eux ? Bah vous savez bien, allez vous parquer là-haut… Où ça ? M’en fous, hors de ma vue. Cette deuxième année de règne sembla alors moins cruelle pour les élèves. Les mangemorts se ramollissaient-ils ? Ou simplement les élèves s’étaient lassés de se battre contre des chimères bien trop fortes pour eux ? Toujours était-il que Miss Hevelius s’était sentie presque comme un poisson dans l’eau pendant cette année en leur compagnie. Pensez donc, la fille du mage noir le plus puissant de Slovénie, sœur d’une Comtesse influente dans le sud de l’Angleterre, adepte de magie noire, allergique aux sang-de-bourbe, sous la protection d’une mangemorte connue sous le nom de Hell’s Fairy, réputée pour sa cruauté et son sadisme. Oh bien sûr obéir aux ordres de ces toutous ne lui plaisaient guère, mais il lui suffisait de mettre en pratique ce qu’elle avait appris avec sa sœur, le contrôle de soi et de son esprit, et vu que leurs idéaux ne différaient que très peu des siens, se fondre dans le moule fut donc des plus faciles.

    Malheureusement cette année promettait d’être longue… mais longue… Certains élèves prenaient à nouveau trop de libertés, tous ces êtres qu'on lui avait toujours décrits comme inférieurs osant se croire les maîtres des lieux. Cette idée lui donnait presque la nausée, car bien que son séjour chez sa soeur ne lui changé quelque peu les idées, elle tenait toujours pour responsable ces sang-de-bourbe, qui avaient osé la défier, de sa longue et douloureuse descente aux Enfers.

    La rentrée était passée depuis moins d'une semaine et déjà l'atmosphère feutrée du château commençait à étouffer la Slovène. Que faire pour s'en échapper ? Aller se balader bien sûr. Et pour cela rien de mieux que le manteau de la nuit pour étouffer les pas et se dérober aux yeux des autres. Pour aller où ? Un endroit que tous où presque redoutaient et n'osaient approcher... La forêt interdite. Laissant tomber la robe de sorcier pour un petit ensemble pantalon et haut noir, ne laissant entrevoir que son nombril et son tatouage en forme de rose, Lilium prit son Katana et se faufila tel un chat dans les couloirs et passages secrets du château jusqu'à ce que l'air frais envahisse enfin ses poumons. Tous ses sens aux aguets lui indiquèrent que rien dans les parages ne pouvait la déranger, aucun son excepté celui de la brise, aucun mouvement sinon celui des feuilles. Yosh, Ike ! Direction le seuil de la forêt interdite, au moins là, personne ne viendrait la déranger.

    Assise au pied d'un arbre, à l'abri des regards, la jeune Slovène pouvait enfin se détendre, un fin sourire apparut sur ses lèvres, enfin elle semblait avoir retrouvé un semblant de sérénité. Elle sortit alors son Katana ainsi que son nécessaire d'entretien et commença son rituel d'entretien de son sabre. Ce rituel avait un effet de calmant universel pour la demoiselle, nettoyer son katana était un peu comme nettoyer son esprit, le libérer de toutes ces impuretés. Ce rituel était tellement ancré en elle que même dans le noir, ses gestes restaient naturels et précis. Doucement elle commença par sortir la lame de la saya, son fourreau, tenant la lame vers le haut. Prenant alors son uchiko, petit sac de tissu contenant de la pierre à polir en poudre, elle tapota doucement la lame avec sur toute la longueur. A l'aide d'une feuille de papier de riz très fine, elle essuya la lame, enlevant la poudre à polir, en un seul geste sur toute la longueur de la lame. Il ne restait alors plus qu'à verser quelques gouttes d'huile et à l'étaler, là encore en un seul geste, sur toute la longueur de la lame. Ces gestes accomplis, la jeune Slovène regarda son sabre avec un sourire, parfait. Rangeant son Katana dans son fourreau, un bruit de craquement vint soudain briser le silence. Quelqu'un venait de marcher sur une petite branche morte, faisant craquer le bois.

    Sur le qui-vive, la miss se releva d'un bond, prête à dégainer son arme.




hj : bon a voir comme ça l'a l'air un peu moins lamentable que j'pensais mdr
A vous les studios
 
MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme   
Enfin un peu de calme EmptySam 13 Sep - 0:13



Invité
Enfin un peu de calme Empty
*Qu'est-ce que Poudlard pouvait être rasoir...*

Allongé sur mon lit dans le dortoir vert et argent, je ne pouvais que me plaindre de ce manque d'animation fulgurant depuis la rentrée. Je regrettais tellement l'époque où les Mangemorts avaient envahi Poudlard ! Cela était tellement divertissant avec tous ces cours passionnants comme la torture, et là, au moins, on pouvait montrer le vrai rang des sang de bourbes ou des sang-mêlés. Il fallait dire aussi que certains sang-purs ne valaient guère mieux, à faire ami-ami avec eux. Je ne m'étais de toute façon jamais caché dans ma façon de penser, et cela m'avait valu de la part des Mangemorts d'accéder à leurs rangs et de pouvoir martyriser ceux que je voulais. Quelles parties de plaisir j'avais à défigurer des jeunes sang de bourbes terrifiés ou de tester une potion inventée sur un malheureux cobaye passant par là ! Mais hélas, cela était terminé...

Maintenant, les couloirs étaient de nouveau peuplés et bruyants de ces mioches sans cervelles ou d'imbéciles prêts à partir de l'école, affichant fièrement leur dernière année alors que celle-ci n'avait rien d'exceptionnelle. Vraiment, il n'y a que moi qui valait vraiment le coup, j'avais au moins des raisons valables de pavaner. Déjà, j'étais beau. Ensuite, j'étais bon élève et chouchou des professeurs. Enfin, j'étais influent. Quoi espérer de plus de la part d'un ami ? Le plus drôle, c'est que la plupart des anciennes victimes avait encore peur de moi, alors que je ne pouvais pas faire grand chose, vu que le l'école était entre de "bonnes" mains, chose extrêmement relative. Là, ça hurlait dans tous les recoins, me demandant mal au crâne. Je distribuai d'ailleurs une ou deux taloches discrètes et rapides à des morveux de première année qui riaient trop fort. Vraiment, les gosses... Soupirant, je ne suivis que d'une oreille le cours de divination, qui m'exaspérait plus qu'autre chose : mais quelle folie de prendre cette option... Ce fut donc deux heures d'ennui que je passai dans les vapeurs à la matière inconnue. Quel soulagement cela fut de sortir, surtout que c'était mon dernier cours de la journée...


Alec : Hey, Axel, attends-moi !


Et mince, moi qui croyais pouvoir être tranquille... Alec avait mon âge et pourtant, on aurait dit un gamin de quetrième année : depuis que j'étais mangemort, il rampait à mes pieds pour avoir un peu de ma gloire. Je le méprisais et lui montrait, mais il s'en fichait, hélas pour moi. Mais au moins, il m'obéissait.


Axel : Dégage minable.


Me faufilant dans le passage qu'il m'avait laissé, je monta ensuite directement au dortoir, cherchant quoi faire. Prenant un livre théorique sur les sortilèges, je me plongeai dans l'étude du sortilège Serpensortia, prenant des notes au fur et à mesure. Quand j'en remplis un parchemin, je relevai la tête : un feu avait été allumé, et la nuit était tombée. Généralement, lorsque j'étais occupé, je ne voyais pas le temps passer de toute façon. Le souci, c'est aussi que je n'avais plus sommeil. Soupirant, je fis les cent aps dans la salle commune, sans que personne ne me reproche mes pas traînants qui devaient empêcher une bonne concentration : l'avantage d'être craint, que voulez-vous... Me décidant enfin, je montai au dortoir, repoussant un cinquième année qui tentait de me demander quelque chose. Ma petite chambre était tout sauf repoussante, mais je ne m'y attardai pas. Attrapant simplement ma cape fourrée, j'avais décidé de faire une promenade nocturne dans le parc. Saisissant mon couteau par sécurité et par habitude, je pressai le pas et finis enfin par atteindre la brise que je chérissais tant.

Me faisant ébouriffer les cheveux courts blonds, je m'avançai vers ma destination favorite, la forêt interdite. C'était toujours une joie d'y aller, et j'avais l'intention de m'entraîner à l'arme blanche si je voyais des animaux. J'essayais de me fondre dans l'ombre mais fatalement, une branche finit par craquer. M'immobilisant, j'entendis un bruit étouffé à ma gauche. Poussant doucement le buisson qui me couvrait la vue, quel ne fut pas mon étonnement de voir une jeune femme ! Je l'avais déjà vue, c'était une Serpentarde, mais seulement de cinquième année. Elle était magnifique avec ces longs cheveux de blé mais cachait bien son jeu habituellement, vu le magnifique katana qu'elle tenait à la main, prête à dégainer. Me révélant à sa vue, je souris doucement, mi-ironique, mi-surpris.


Axel : J'ignorais qu'une aussi belle demoiselle que toi était ici, à polir un magnifique katana. Belle arme en tout cas. Comment t'appelles-tu déjà ?
 
MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme   
Enfin un peu de calme EmptySam 13 Sep - 23:18



Invité
Enfin un peu de calme Empty


Enfin un peu de calme 1221336409

I need a new heart for xmas
Cos you broke it all apart
Put it back together again
You hit me oh so hard
Put me back together again



Corey se retourna brusquement sur son lit en faisant tombé sur le sol un épais volumes de contes et légendes diverses…Cela faisait bien une heure qu’il avait terminé de le lire mais il aimait resté allongé a ressasser pendant des heures, analyser, approfondir…Le jeune Serpentard avait toujours adoré lire, surtout qu’il avait apprit a déchiffrer les mots a un âge déjà avancé…Depuis il n’avait eu cesse de se rattraper en lisant tout ce qui lui tombait sous la main et avec une large préférence pour les contes de fées , poésie et romans d’amour…Oh oui tout cela le passionnait et il n’avait rien a faire de tout ceux qui le jugeaient parfois comme trop fleur bleue…Si il savaient…Si ils savaient ce que cache le véritable Corey…

Le jeune homme se redressa sur son lit et passa une main dans ses cheveux brun foncés…Avec tout ce qu’il avait vécu son cœur aurait du se transformer en pierre mais pourtant il ne demandait qu’a chavirer…Battre plus fort et plus vite ou encore et surtout battre pour quelqu’un…Aimer, souffrir, jalouser, désirer…En effet Corey n’a jamais considérer l’amour comme une chose facile et jolie mais plutôt comme un destin tragique et il brûle de le connaître encore…Au final son esprit était probablement bien plus torturé que son cœur…Organe qui a toute son importance par sa valeur symbolique…

Il fallait absolument qu’il fasse quelque chose. L’amour ne viendrait pas tout simplement frappé à sa porte …Ses yeux noisettes se plissèrent avant de glisser sur le recueil de conte…Il bondit et le saisi dans ses mains avant de tourner les pages a une vitesse folle…Finalement il s’arrêta brusquement et posa le doigt sur le titre d’une nouvelle qui lui avait particulièrement plût…Il en parcouru a nouveau les lignes principales alors qu’une lueur furieuse apparut dans ses yeux…OUI !!!! Il avait trouvé !!! Corey bondit hors de son lit et a toute vitesse il saisi sa baguette magique, un pull et enfila ses chaussures…

Un large sourire était dessiné sur ses lèvres alors qu’il remonta les escalier des sous sols jusqu’au grand hall…Désert…Se retrouvant a l’extérieur il réalisa qu’il faisait déjà nuit mais ce n’était pas cela qui risquait de l’arrêter….D’autant plus qu’il avait eu de la chance de ne croiser personne dans les couloirs. Corey accéléra donc le pas en direction de la foret interdite…Il n’y avais probablement que la qu’il trouverait ce dont il avait besoin…Pas de créatures magiques se serait trop risqué mais il était persuadé que certains animaux sans aucune vertus magiques devaient bien se cacher dans la foret interdite…Cette faune et flore doit bien en avoir besoin…Sans hésiter une seule seconde il pénétra dans les lieux maudits et partit en quête d’un petit animal quelconque…

Au bout d’une demi heure de recherches il ne trouvait rien…Il passa le revers de sa main sur son front en sueur et laissa un profond soupir quitter ses lèvres…Peut être n’abordait il pas la bonne technique…Corey se posa donc immobile et silencieux derrière un épais buisson…Au bout de vingt longues minutes un mouvements se fit entendre non loin…Prenant le risque …A tout hasard…Il bondit et lança un stupefix suivi d’un lumos…A ses pieds se trouvait un petit lapin blanc…parfait…Il se pencha et saisi la bête par la peau du coup avant de le libérer du sortilège…Il ne devait pas le tué magiquement cela ruinerait tout et surtout ce ne serait pas fidèle au conte…Et merde…Voila que la chance semblait tourner parce que dans son empressement il avait oublié le principal…Une lame…Il fit donc une tentative pour briser le coup du lapin a main nue mais il n’y arriva pas…tant pis…Si il le fallait il le ramènerait au château…Corey fit donc demi tour pour se diriger vers l’orée de la foret…

Brusquement il s’arrêta en entendant des voix…Ses yeux se plissèrent et il remarqua deux silhouettes…Il se trouvait de dos a une demoiselle a la longue chevelure d’or…Il glissa les yeux sur sa silhouette avant de remarqué un sabre a sa ceinture…Ouais un sabre, parce que il ne s’est jamais vraiment bien attardé sur les noms des armes mais plutôt sur leur but utilitaire…Justement a cet instant il avait besoin de leur qualités tranchantes… Il interrompis la discussion et très rapidement il passa derrière la jeune femme…Saisi le sabre a sa ceinture et dans un large geste il trancha la gorge du lapin…Un flot de sang se déversa sur le sol et sur ses chaussures…un sourire sadique sur les lèvres il retendit le katana rougeâtre a la jeune demoiselle…


Merci beaucoup …tu me sauves la vie…

Et il jeta le corps du lapin sur un rocher non loin d’eux …Il sortit sa baguette et a l’aide d’un sortilège de découpe il ouvrit le ventre de la bête…Il y enfouit sa main et en ressortit victorieusement le cœur encore chaud et palpitant…Il le mena a ses lèvres et mordit dedans a pleine dent avant de se retourner vers les deux autres….La bouche pleine et le menton ainsi que le t-shirt couverts de sang, il prit la parole…

J’ai lu que manger le cœur d’un animal que l’on vient de tuer donne de la chance en amour et attire les amants….

Il releva un sourcils tout en croquant a nouveau et il ajouta avec un large sourire…

Vous en voulez ?

 
MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme   
Enfin un peu de calme EmptyMer 17 Sep - 16:12



Invité
Enfin un peu de calme Empty
    Le moment de quiétude absolu de Lilium fut troublé par cet intrus qui osait la déranger. Qui que ça puisse être, il devrait s'attendre à de terribles représailles pour avoir troublé son rituel. Debout, sur le qui-vive, la main sur la saya de son Katana, Lilium écoutait le moindre bruit, le moindre souffle dans ce silence ténébreux de la forêt Interdite. L'intrus était tout proche, vers le buisson là-bas. Montre toi, aller n'aies pas peur petit... Le buisson bougea et laissa entrevoir deux yeux étincelant, éclairés par un rayon de la Lune naissante. Quand enfin l'intrus se révéla, Lilium le reconnut sans mal, un serpentard de septième année, un grand qui se la pète quoi. Elle se rapella également qu'il avait été un tortureurs des mangemorts. Il devait donc avoir rejoint leurs rangs. Faire mumuse avec les toutous d'Orlov, pas sûr que ce soit si intéressant que ça mais bon. M'enfin heureusement que ce n'était pas un de ces infâmes sang-de-bourbes. Lilium lâcha alors la Saya de son katana et attacha son sabre à sa ceinture. Ce fut alors que le serpy se mit à parler.

    Alex - J'ignorais qu'une aussi belle demoiselle que toi était ici, à polir un magnifique katana. Belle arme en tout cas. Comment t'appelles-tu déjà ?
    Lilium – Lilium, Lilium Hevelius... Toi tu es Valingaï c'est ça ? En général cet endroit est désert, on est jamais dérangé, ou presque jamais, c'est donc l'endroit idéal pour ça. Et toi ? Pourquoi tu es venu dans le coin ?

    C'est alors qu'un autre intrus entra en scène. Un serpentard d'après ce que Lilium se rappelait, un peu bizarre soit dit en passant, mais son nom, impossible de s'en rappeler. La Slovène allait invectiver ce gêneur, le sommant de partir mais ce dernier tourna rapidement autour d'elle et avant qu'elle ait pu faire un geste, il lui prit son Katana.

    Lilium – Hey !!! Lâche mon...

    Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que le cinglé avait tranché la gorge d'un lapin qu'il tenait dans son autre main avec. Ô infamie suprême. Les yeux rond grand ouverts, Lilium resta un moment interdite par la surprise de ce geste inconsidéré tandis que le serpy lui rendit son arme, couverte de sang. Son magnifique Katana qu'elle venait de nettoyer, de purifier... Argh ce @fdshu%kss de saloperie de cinglé. Lilium fixait la lame ensanglantée de son Katana tandis que sa main commençait à trembler de colère.

    Corey - Merci beaucoup …tu me sauves la vie…

    Le regard de la Slovène se fit de plus en plus noir tandis qu'elle observait le cinglé s'éloigner pour découper le lapin et en extraire le coeur. Sa soeur lui avait appris à se contrôler et à ne pas recourir à la baston dès qu'elle pouvait l'éviter. Sans cela, ce serpy sans gène serait probablement déjà mort pour avoir osé souiller ainsi son arme fétiche. Malheureusement, la limite de ce qu'elle pouvait supporter sans broncher avait été dépassée depuis longtemps et elle sentait en elle monter cette colère sourde, cette envie de meurtre, de massacre. Oh elle aurait pris sa baguette, elle aurait pu le tuer sur le champ, mais ça aurait été largement moins défoulant, largement moins drôle. Pendant ce temps le Serpy continuait à bouffer son coeur de lapin avec le sourire, en continuant encore et encore à raconter ses conneries.

    Corey - J’ai lu que manger le cœur d’un animal que l’on vient de tuer donne de la chance en amour et attire les amants…. Vous en voulez ?

    Ce fut la goutte de trop. Lilium se précipita vers le satané Serpy cinglé, tenant toujours son katana dans la main. Elle le chopa par la gorge, serrant un peu plus que nécessaire, si bien que si elle ne le lâchait pas, il pourrait finir par étouffer. Son regard n'était même plus noir, il était quasiment mortel pour quiconque le voyait, un regard de démon sanguinaire pourrait-on presque le qualifier. D'un geste rapide, la lame du katana se retrouva contre la gorge du malotru, en un seul geste elle aurait pu le décapiter, et vu l'état dans lequel elle se trouvait, elle n'aurait probablement pas eu le moindre remord.

    Lilium – Tu te crois intéressant ? T'es suicidaire ou quoi ? Si c'est ça, ya pas de problème, j'peux t'aider à en finir... Rien ne serait plus intéressant... Espèce de malade !!!

    Elle avait fini sa phrase en hurlant presque et en balançant avec force le serpy qui ne put que se retrouver par terre devant elle. La Slovène planta alors son sabre dans le sol, prenant soin de ne pas l'abîmer, avant de sauter sur le serpy en commençant par une bonne droite dans la mâchoire avant de continuer par une belle rafale de coups. Quand on a la haine, le plus intéressant c'est le combat à main nu, le moins rapide pour en finir, ce qui fait le plus mal et ce qui défoule le plus. Mais battre quelqu'un à terre n'est paaaaas du tout intéressant. Lilium força alors le jeune homme à se relever et le fixa d'un air mauvais, un sourire sadique sur les lèvres.

    Lilium – Ca te suffit ou t'en veux encore ??? Dis moi que t'en veux encore... rien ne me ferait plus plaisir espèce d'infâme psychopathe !!

    Elle attendait simplement que l'autre réagisse et se défende pour l'attaquer à nouveau. En tout cas, la miss avait pour le moment totalement oublié la présence de l'autre serpy. A voir comment il allait se rappeler à son souvenir...
 
MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme   
Enfin un peu de calme Empty



Contenu sponsorisé
Enfin un peu de calme Empty
 
 

Enfin un peu de calme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Encore un problème enfin très petit ...
» Petite scéance au coin du feu... enfin presque
» JE SUIS CONNE (enfin pas moi hein :kaitz: :siffle: )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-