Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Let's get it started ! -Islande {Pour tous}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Let's get it started ! -Islande {Pour tous}   
Let's get it started ! -Islande {Pour tous} EmptyLun 15 Sep - 23:06



Invité
Let's get it started ! -Islande {Pour tous} Empty




WELCOME IN ICELAND !
WELCOME IN CARLSON'S FAMILY !

Samedi 19 Septembre 2o12


      >> HRP : Il s’agit de la maison de Dean, une grande demeure banale, mais possédant beaucoup de pièces. Très simple, la maison est faite de pierre et vous pouvez voir un peu de bordel ici et là au vu des nombreux passages des membres de la famille. Ces derniers sont tous présents, n’hésitez pas à aller leur parler <<3 Le jardin est immense, mais pas forcément toujours très plat car légèrement en pente descendante donc attention aux excès d’alcools pour les plus alcooliques d’entre vous X) Des tentes magiques ont été plantées dans le jardin pour que tout le monde puisse rester dormir.
      Sont invités : les amis et connaissances de Dean, ainsi que les amis des amis qui se sont invités d’eux même… Bref une petite fête donnée par une star de la musique, ça fait de l’écho donc en gros… tout le monde peut venir ! mrgreen Vous pouvez venir via la poudre de cheminette (la cheminée se trouve dans le salon et il vous est obligés de passer par la cuisine pour vous rendre dans le jardin), ou transplanage si Dean vous a donné les indications.
      Autre info : n’ayez pas peur des aînés Carlson en ce qui concerne boisson et substances illicites, ils ont la cool attitude XDDDD *sors* No limit guys <3 !


Who's in the party ?

Let's get it started ! -Islande {Pour tous} Abic2gc1
Dean Carlson
{" Let's Rock Babe ! "}


Let's get it started ! -Islande {Pour tous} Icone1-2d5112 Let's get it started ! -Islande {Pour tous} 65
Shawn_________ Tyler
{"Lose control !" } {"I'm bringin' sexy back "}


Let's get it started ! -Islande {Pour tous} Iconehughpi8 Let's get it started ! -Islande {Pour tous} Pd2 Let's get it started ! -Islande {Pour tous} Hugh_u_fisch06 Let's get it started ! -Islande {Pour tous} Icone12ue4 Let's get it started ! -Islande {Pour tous} Rav3
Stephen_______ Jude________Douglas______Malia (17 ans)__ Ethan(14 ans)



    Dean - Shawn dis à mes parents que je les aimais !
    Stephen - Je t’aime aussi fiston…

    La silhouette de Dean dévala l’escalier à toute allure, déboulant dans la cuisine avant de ressortir tout aussitôt par la baie vitrée donnant sur le jardin. Stephen, le père de Dean, penché sur ses légumes à éplucher n’avait pas même levé la tête, parlant d’un ton naturel et détaché comme si cette scène étrange était normale. Pour être franc… elle l’était. La vie chez les Carlson était relativement agitée, signe d’une famille soudée et unie, bien que les disputes éclataient souvent. Shawn releva ses yeux surpris sur son cousin, mais lorsqu’il entendit l’agréable voix doucereuse de son frère aîné résonner de l’étage, Shawn lâcha un « Ah je comprends » naturel, avant de retourner à sa cuisine. C’est alors que Tyler descendit à son tour, son regard noir planté sur la silhouette de son cousin qui déjà était loin, très loin de l’aîné Carlson. A croire que lorsque Tyler était dans les parages, Dean battait des records à la course. Stephen avait plus d’une fois évoqué l’idée d’inscrire Dean aux jeux olympiques, si toutefois Tyler serait son coach sportif. Ce à quoi ce dernier avait gentiment répliqué qu’il préférait mille fois enseigner à un troll, ou au pire des cas aurait accepté s’il était possible de lâcher des dragons enragés à l’arrière-train de son cousin adoré. Car oui, détrompez-vous, la famille Carlson s‘adore. Et ce malgré les dires de Tyler.

    Tyler : « Dean ! Je vais te tuer ! »
    Shawn - Qu’est-ce qu’il a fait cette fois ?
    Stephen - Tyler je sais qu’on adore cette phrase là dans la famille mais ce qui venant de nous peut paraître amusant me fait froid dans le dos quand ça vient de toi. Evite d’étrangler ton cousin.
    Tyler : « J’essaierai. »

    Encore un fois, Stephen n’avait pas levé la tête, parlant avec un naturel déconcertant. Dans un soupir, Tyler alla se caler contre la table sous le rire amusé de Shawn qui continua sa cuisine. Certes ils auraient pu tout aussi bien s’épargner d’eux même la corvée et tout faire grâce à leur baguette, mais les épouses Carlson, au nombre de trois -respectivement les épouses de Jude, Douglas et Stephen-, et étant moldues insistaient longuement pour faire le minimum possible magiquement.

    Shawn - Un p'tit coup de main Tyler ?
    Tyler : « Non. »

    Haussement d’épaules, net, clair direct, ce qui pourtant arracha un sourire aux Carlson présents dans la pièce. Arriva alors Douglas, le père de Tyler et Shawn, encombrant alors la cuisine d’une personne de plus.

    Douglas - Lola n’est pas là ?
    Tyler : « Elle ne va pas tarder. »
    Stephen - Ce qui veut dire : planque toute substance qui ressemble à de la ciguë, couteau pointu ou arbalète. Faudrait pas faire peur à ta dulcinée, dit-il pour taquiner l’ancien mangemort.
    Shawn - Déconne pas, il a une arbalète…
    Tyler : « Clara Flegtown. Tu t’en souviens ? »
    Shawn - Dans le mille !

    Les deux frères eurent alors un rire et une œillade complice, ce à quoi Stephen et Douglas répondirent à un regard suspicieux. Visiblement l’arbalète en question avait joué un grand rôle dans l’énorme hématome de la jambe droite de la pauvre Clara, qui à l’époque avait empiré pour finalement lui laisser le souvenir d’une magnifique jambe de bois. On change pas une équipe qui gagne, pas vrai ? A l’extérieur en attendant, Dean paufinait les préparatifs avec une Poufsouffle accrochée à son cou, et un Serdaigle à sa jambe. Ses deux petits cousins étaient si ravis de le revoir, lui qui avait à présent peu de temps pour sa famille, qu’ils manifestaient leur joie en jouant aux pot-de-colle ambulants.

    Malia - T’étais oùùùù tout ce temps ?
    Dean - Heum… New York, Tokyo, Londres, Madrid, Dublin, Ibiza !
    Malia - Ibiza ?!
    Ethan - L’île principale de Majorque très proche aussi des côtes algériennes. Mais l’île en fait s’appelle comme la capitale. Tu savais que la criminalité là-bas est statistiquement proportionnelle aux…
    Malia - On s’en fout ! C'est la classe !
    Jude - Dean ? Combien d’invités doivent venir ce soir ?
    Dean - Heu… Une petite dizaine… ? Ou voire une cinquantaine

    Sur le dernier mot, Dean fit mine de tousser, tentant de cacher le nombre faramineux de personnes susceptibles d’être présentes. Fort heureusement pour lui, son oncle fut appelé au même moment à la cuisine. Dans un soupir de soulagement Dean reprit les préparatifs. La nuit commença à tomber, et il n’était pas même 19hoo. Mais le soleil se couchait vite, ici en Islande, et la fraîcheur était de paire. Gageons que tous les fêtards qui y seront présents sauront se réchauffer comme il faut, pas vrai ? Le banquet était installé, encombré d’amuse-gueules, mais surtout de bouteilles d’alcool. Le volume de la musique entraînante était montée au maximum, de nombreuses chaises et tables étaient installées ici et là pour les plus fatigués ou les moins sobres. Ethan profita d’ailleurs d’un moment d’inattention pour tenter de se servir un verre d’alcool, malheureusement pour lui Tyler arriva à ce moment-même et lui arracha la boisson des mains avant d’aller s’asseoir et d’en boire une gorgée tranquillement, sans un mot. Près de la stéréo, Dean et Shawn parlaient déjà fort et avec entrain. Malia venait de descendre vêtue d’une robe aguicheuse qui attira le regard noir et réprobateur de Tyler sur cette dernière. Traduction ? Interdiction de draguer la cousine, messieurs. A l’intérieur demeuraient les aînés Carlson, Jude, Stephen et Douglas jouant au poker dans la cuisine. Les invités sont chez eux, have fun !


HRP2 : je tiens à préciser que pour le coup de l'arbalète,
Tyler et Shawn n'avaient que 16 et 14 ans, et n'avaient pas fait exprès.
En tout cas pas complètement
__
 
MessageSujet: Re: Let's get it started ! -Islande {Pour tous}   
Let's get it started ! -Islande {Pour tous} EmptyMar 16 Sep - 1:46



Invité
Let's get it started ! -Islande {Pour tous} Empty
    Être invité à une soirée était tout ce qu'il y avait de plus banal pour Hayden, mais une telle soirée n'était pas vraiment banale. Une fête organisée par Dean Carlson, et qui se déroulait chez lui, en Islande. Ce n'était pas tous les jours qu'on avait l'occasion de rencontrer l'une des étoiles montantes du rock anglais. Sans être un véritable fan, Sanders connaissait de nombreuses chansons du jeune artiste et savait les jouer à la guitare. Vêtu d'un costume élégant, le français quitta son baraquement assez tôt pour rejoindre la jeune femme qui l'avait invité, Rose Mandrake, dont il avait fait la connaissance une semaine plus tôt. Comme tout gentleman qui se respecte, il se présenta devant la jolie blonde avec une rose blanche à la main qu'il lui remis tout en la flattant sur sa robe noire qui lui allait à merveille. Puis il lui tendit un bras galamment avant de transplaner en Islande, directement chez les Carlson. La différence de température se fit directement sentir, mais Hayden se doutait que l'alcool le réchaufferait rapidement. D'une voix douce, il murmura à l'oreille de Rose.

    Hayden - C'est un honneur pour moi d'arriver à une fête en si bonne compagnie.

    Il lui adressa un sourire chaleureux, puis l'accompagna jusqu'à leur hôte de cette soirée, le fameux Dean Carlson dont la réputation n'était plus à faire. Tout semblait parfait pour une telle soirée. Une bonne musique, un grand jardin éclairé, une table sur laquelle de très nombreuses bouteilles d'alcool étaient posées, en bref, une fête étudiante, en beaucoup plus classe, et avec une grande célébrité. Avec aisance, Hayden prit la parole en arrivant devant le chanteur, sans ressentir la moindre intimidation. Il salua les deux Carlson postés près de la stéréo puis dit.

    Hayden - Dean Carlson en personne, quel honneur! Si j'étais une groupie, je sauterais à ton cou, mais je pense qu'étant sobre, on va se contenter d'une poignée de main. Je suis Hayden, Hayden Sanders, un ami de Rose.

    Un large sourire, de l'assurance ainsi qu'une aisance naturelle à aller vers les autres et parler, tel était Hayden Sanders en début de soirée. Bien sûr, il ne faudrait que quelques heures avant qu'il ne se mette à chanceler, à avoir beaucoup plus de difficultés d'élocution ou encore de mémoire, mais pour le moment, il était en état d'avoir une conversation normale, et la personne qu'il aperçut assise à une table attira son regard. C'était la première fois qu'il voyait Tyler Carlson en personne. La réputation de l'ex-mangemort n'était plus à faire, mais le français avait tellement entendu parler de lui durant ses cours, ou même en-dehors, qu'il avait envie de faire sa connaissance, de lui parler. Puis, Dean serait sans doute accaparé par ses amis durant toute la soirée, et il ne souhaitait pas le déranger plus longtemps. Il salua le chanteur de rock, ainsi que son cousin, puis déposa un baiser sur la joue de Rose avant d'aller se servir un verre de vodka orange puis se dirigea vers Tyler, et lui dit d'une voix calme et posée.

    Hayden - Tyler Carlson, je ne pensais pas rencontrer une telle personnalité ce soir. Hayden Sanders, je suis étudiant, et j'ai d'ailleurs fait un travail sur vous... "Quelles sont les failles du système juridique anglais?" Votre procès était assez intéressant.

    Tout en parlant, le jeune homme lui tendit la main, arborant toujours le même sourire enjoué. Rien ne pouvait ternir son moral à l'heure qu'il était. Une fête s'annonçait, il allait faire de nombreuses rencontres et avait l'occasion de discuter avec une personne que beaucoup de monde craignait et redoutait. Ce n'était pas son cas. Hayden ne se permettait jamais de juger les gens selon les dires des autres, et prenait toujours le temps de faire connaissance avant de se faire son opinion. Puis, même si cet homme-là avait commis les pires abominations, il n'en restait pas moins un homme, et méritait d'être accepté tel quel.
 
MessageSujet: Re: Let's get it started ! -Islande {Pour tous}   
Let's get it started ! -Islande {Pour tous} EmptyMar 16 Sep - 12:24



Invité
Let's get it started ! -Islande {Pour tous} Empty
Let's get it started ! -Islande {Pour tous} 100x100_57 Let's get it started ! -Islande {Pour tous} Chace-1
Sandro Sebastian & Roméo Torrez


-- 19 septembre, 19 heures --



-- Sandro -- Bon Roméo, tu bouge ton cul.

-- Roméo -- Ouais, deux minutes, j'finis de m'préparer. Stresse pas.

-- Sandro -- J'stresse pas mais ça fait trois plombes que tu squattes la salle de bain. T'es pas tout seul. Y'en a d'autres qui veulent prendre une douche.

-- Roméo -- Ben vous attendez. J'ai presque fini.

Sandro lança un regard exaspéré à la porte close de la salle de bain avant d'aller s'assoir sur le canapé aux côtés de Charly. Il haussa les sourcils lorsque son ami le questionna du regard pour savoir où en était Roméo. Ce qui étonnait le plus Sandro, c'était que son frère n'était pas forcément très coquet et cela faisait pas loin d'une heure qu'il était enfermé dans la salle de bain en sifflotant quelques airs qui rappellaient étrangement quelques chansons de Dean Carlson. Le jeune Sebastian était prêt à mettre sa main au feu qu'il y avait une fille la dessous. Mais le problème est qu'il ne savait pas de qui il s'agissait et cela le perturbait. Idris ? Lena ? June ? Beaucoup de prénoms venait en tête de l'ancien Gryffondor mais il avait comme l'impression que celle qui semblait mettre Roméo de bonne humeur n'était pas de celles-ci. Mais alors, de qui s'agissait-il ? Son frère avait beau démentir qu'il y avait une gonzesse sous son sourire perpétuel, Sandro n'y croyait pas du tout et tentait d'obtenir des indices, sans succès pour l'instant.

Mais pour l'instant son enquête s'arrêtait là. Il se leva rapidement du canapé en entendant le cliquetis de la clé dans la serrure. Enfin, se disait le jeune garçon et avant que la porte de la salle de bain ne s'ouvre, Sandro était déjà devant avec sa serviette de toilette. Roméo sortit sous un nuage de vapeur, torse nu, une serviette autour de la taille, sentant à des kilomètres l'eau de toilette. Sandro lui lança un sourire ironique avant de lui dire de façon taquine.


-- Sandro -- C'est vraiment trop aimable de me laisser ta place aussi rapidement

-- Roméo -- Oh c'est bon tu vas m'en faire tout un plat parce que j'passe un peu de temps à me préparer

-- Sandro -- Un peu? Tu déconnes ?

Afin de provoquer et d'agacer un peu son frère, Roméo ne répondit pas, se contentant de lui faire un clin d'oeil et de disparaitre dans sa chambre. Sandro soupira avant d'entrer à son tour dans la salle de bain. A la différence de son frère, il ne lui fallu que quelques minutes pour être douché, coiffé et habillé. Alors que Roméo sortait tout juste de la chambre vêtu d'un jean, d'un t-shirt noir et d'une veste, Sandro attrapait déjà la poudre de cheminette pour rejoindre la maison des Carlson. Il adressèrent un signe de la main à Charly avant de partir en direction de chez Dean.

-- Sandro -- Salut Charly

-- Roméo -- Têtre à toute à l'heure.Toi passe moi, ça j'y vais en premier.

-- Sandro -- Comme tu le sens.

Roméo prit la poudre de cheminette le premier et en lança une poignée dans le feu crépitant.

-- Roméo -- Maison des Carlson

Et pour emmerder son frère, Sandro sauta dans la cheminée juste avant qu'il prononce leur lieu de destination. Ainsi, c'est ensemble qu'ils parcoururent le réseau de cheminée.

-- Roméo -- Arrête Sandro, tu m'marche sur les pieds.

-- Sandro -- Scuse mais tu prend tout la place. Range ton cul.

-- Roméo -- J'suis déjà collé à la paroi alors s'te plait.

C'est dans un brouhaha de paroles et dans un nuage de poussière que les deux garçons arrivèrent chez les Carlson. Cela était au moins une certitude vu la photo de la famille complète qui était posé sur la cheminée.

-- Roméo -- P'tain tu pouvais pas attendre ? Tu pouvais pas attendre que j'sois parti pour entrer dans la cheminée ?

Le grand sourire de Sandro le désespéra et il frotta ses vêtements pour y enlever la poussière. Il jta un coup d'oeil dans un miroir et se passa une main dans les cheveux pour se recoiffer. Sandro pouffait de rire et le regard noir de son frère le fit taire.

-- Roméo -- Quoi ?

-- Sandro -- Rien

-- Roméo -- Bon y va. Dean doit nous attendre dehors, j'pense.

Enlevant une dernière fois un peu de cendre de son jean, Roméo poussa la porte de la cuisine et tomba sur les adultes de la famille Carlson qui semblaient disputés une partie acharnée de cartes. Avec politesse, les deux garçons les saluèrent.

-- Roméo -- Bonjour. On est des amis de Dean

-- Sandro -- On vient pour sa fête.


Spoiler:


Dernière édition par Sandro Sebastian le Mar 16 Sep - 22:03, édité 6 fois
 
MessageSujet: Re: Let's get it started ! -Islande {Pour tous}   
Let's get it started ! -Islande {Pour tous} EmptyMar 16 Sep - 17:32



Invité
Let's get it started ! -Islande {Pour tous} Empty
[Tadaaaaa i'm here Cool]





Ça y'est, le moment tant attendu était enfin arrivé! La fête de Dean c'était ce soir! Pour la première fois de sa vie, la jeune femme pourrait enfin connaître la famille de sa rock star de meilleur ami, ainsi que son pays natal! la plupart des étudiants étaient invités à ce qui promettait d'être la fête de l'année, voir même du siècle! On va dire que c'était juste le truc le plus énorme et inratable du moment mrgreen Vous l'aurez deviné, notre chère petite Susi n'avait pas dormi de la nuit! Qu'allait-elle mettre demain? Serait-elle assez jolie pour un jeune homme que que je ne nommerais pas? Il fallait assurer et puis, elle allait devoir se montrer polie envers la famille de Dean, remercier tout le monde, faire leur connaissance! Le genre de truc qui stresse les gens mais qui réjouis la jeune femme! Ce n'était pas le genre de fille qui craignait la famille des autres et encore moins les Carlson! Enfin bon, on va arrêter de parler de ça, reportons nous sur le sujet principal, c'est à dire les préparations!

Après un bain relaxant et la monopolisation de la salle de bain pour cette tâche, la jeune Diamentino avait enfin céder la place à ses camarades, c'est à dire Rose et June. Un peu de crème sur le corps, un séchage intense de cheveux et il ne lui restait plus qu'à s'habiller et à se maquiller. C'est bien connu, en Islande il fait froid mrgreen jusque là je ne vous apprend rien! C'est donc pour cette raison que Susi décida d'adopter un look un peu spécial mais sexy tout de même. Attendez, on allait pas y aller n'importe comment ein. Une petite robe beige très simple, un bonnet blanc assez ample porté sur l'arrière de la tête et une paire de bottes blanches elles aussi. Attention pas de talons ein, juste un peu de fausse fourrure sur les bottes, pour faire genre " je viens de tuer un animal pour me faire ses jolies bottes " mrgreen The look totalement chouette pour une soirée comme celle là! Breffons, vous l'aurez compris, la belle s'était plutôt mise en valeur sur ce coup là! Un vrai petit esquimau! Il ne restait plus qu'à souligner ses yeux de noir et à mettre une touche de gloss sur ses lèvres et la demoiselle était fin prête à partir! Elle enfila un manteau et s'adressa à ses deux acolytes:


Hasta la vista Babies!!!! J'm'en va à la fête de Dean!

Une poignée de poudre de cheminette, "maison de Dean Carlson en Islande" et le tour était joué! La belle arriva à destination! Elle aperçu Sandro et Roméo mais n'alla pas tout de suite les saluer. Elle posa son manteau dans un coin et s'approcha des trois frères Carlson, à savoir le père et les deux oncles de Dean! Dans un grand sourire elle fit la bise aux trois hommes et se mit à les complimenter, tout en se présentant au préalable:

Bonjour!!! Ravie de faire enfin votre connaissance!!! Je suis Susi, je sais pas si Dean vous a parlé de moi... Enfin, en tout cas je suis vraiment contente de faire votre connaissance! Dean m'a dit que du bien sur vous! Je comprend d'où il tient sa beauté! Faut dire que l'Islande ça conserve vachement bien ein! Vos femmes devraient se faire du soucis!

Elle leur fit un petit clin d'oeil et s'excusa, se tournant vers Roméo et Sandro. Elle s'approcha de deux garçons et leur lança un regard amusé. La jeune femme était contente de les savoir parmi les invités, au moins elle connaissait déjà quelques personnes et ne finirait sûrement pas la soirée seule dans un coin! Un baiser sur la joue de Sandro et un autre sur les lèvres de Roméo a qui elle prit doucement la main. Et oui, vous l'aurez sûrement deviné, c'était bel et bien son Adonis à elle, son copain quoi! xD

Wahhh! Vous êtes très beaux! Hum, si on allait retrouver Dean et les autres dans le jardin?

Elle adressa un petit signe de main aux trois aînés Carlson, tout ça dans un grand sourire avant de rajouter:


Bonne soirée!!! Amusez-vous bien! Si jamais vous nous rejoigniez dans le jardin pour fêter avec nous ein!?!

Les trois étudiants arrivèrent finalement dans la jardin. Susi posa un baiser sur les lèvres de Roméo et le lâcha pour courir dans les bras de Dean. Bah oui, c'était bien connu que lui et elle n'étaient juste que des amis, donc de ce côté là Roméo n'avait pas du tout à être jaloux! C'est donc une tornade qui s'abattit sur Dean, le serrant très fort, et oui il lui avait manqué quand même!

DEAN! Tu m'a manquééééééééé! Ahh Salut! Moi c'est Susi, vous devez être les cousins de Dean! D'ailleurs faudrait faire attention à ta cousine Dean, elle est carrément canon dans cette robe! Tu dois en briser des coeurs toi!

Susi fit un petit clin d'oeil à Malia et sourit à Ethan. Elle essayait d'être aimable et puis fallait avouer que ce n'était pas son genre de faire l'hypocrite. La jeune femme pensait chacun de ses mots et ne voyait pas pourquoi elle ne devrait pas plaisanter avec la famille de son meilleur ami. Elle lui fit un signe de tête qui disait qu'elle allait saluer Shawn et Tyler et qu'elle reviendrait après. 'Fin vous voyez le genre de code que les personnes qui vous connaissent bien comprennent direct et puis Dean avait l'habitude! Susi prit donc la direction des deux autres Carlson, à savoir l'auror et l'ex mangemort. Enfin, mettons tout ça de côté, ce n'était pas du tout ce qui importait! C'est avec un petit sourire et un signe de main qu'elle arriva prêt des deux frères. Et elle ne pu s'empêcher de commencer par les complimenter avant de leur faire la bise


Wahou! Heu... Je veux dire, vous êtes beaucoup plus beaux en vrai qu'en foto! Moi c'est Susi, Dean m'a raconté quelques unes de vos aventures! Dur de rivaliser avec toutes vos conneries. Je veux dire, exploits!


La jeune femme espérait de pas passer pour une demeurée en parlant ainsi aux deux frères. Après tout, elle pouvait s'attendre à tout , surtout à ce qu'ils aillent tuer Dean vu qu'elle venait de leur avouer qu'il lui avait raconté certaines conneries que ses deux cousins et lui avaient fait. Mais bon, en étant une grande transgresseuse de règles pour amuser la galerie c'était plus un compliment qu'autre chose sortant de la bouche de Susi. Elle remarqua finalement Hayden resté un peu à l'écart et lui adressa un petit signe de main avec son sourire légendaire!
 
MessageSujet: Re: Let's get it started ! -Islande {Pour tous}   
Let's get it started ! -Islande {Pour tous} EmptyMar 16 Sep - 22:12



Invité
Let's get it started ! -Islande {Pour tous} Empty
      HRP : Je poste pour ne pas avoir à répondre à trop de gens dans mon sujet, mais la liste des invités est toujours ouverte bien sûr <<<3


{ Dans la cuisine }


    Stephen - Full, messieurs !
    Jude - T’as une chance pas croyable, comment tu fais ?
    Douglas - Il va nous dépouiller jusqu’à la moelle.
    Stephen - J’vendrai père et mère s’il le fallait, frérot adoré.
    Douglas - T’inquiète pas, vas-y ils sont déjà séniles.

    Non ne croyez pas que les Carlson sont vénaux, ils adorent juste la compétition, et cela se ressent bien entendu dans leur regard qui s’allume à chaque fois de cette lueur tenace dès que vous leur lancez un défi. C’est alors qu’on entendit un bruit significatif qui parvint du salon. Les aînés Carlson ne levèrent pas même la tête, trop penchés sur leur partie de poker, et à vrai dire s’ils commençaient dores et déjà à lever les yeux sur chaque invité, leur partie n’en finirait jamais. Ce fut lorsqu’ils entendirent deux voix qu’ils ne connaissaient pas que les trois frères Carlson levèrent en même temps leurs regards vers Sandro et Romeo dans un sourire amical.

    Jude - Bonsoir les jeunes !
    -- Roméo -- Bonjour. On est des amis de Dean
    -- Sandro -- On vient pour sa fête.
    Susi - Bonjour!!! Ravie de faire enfin votre connaissance!!! Je suis Susi, je sais pas si Dean vous a parlé de moi... Enfin, en tout cas je suis vraiment contente de faire votre connaissance! Dean m'a dit que du bien sur vous! Je comprend d'où il tient sa beauté! Faut dire que l'Islande ça conserve vachement bien ein! Vos femmes devraient se faire du soucis!
    Stephen - Oui j’avoue, mon fils a hérité de mon magnifique sourire, dit-il avec une pointe de vantardise amusée dans la voix.
    Douglas - Et malheureusement aussi de tes yeux et de l’ensemble de ton visage, bonsoir mademoiselle, bonsoir messieurs.
    Jude - Ma femme elle est plutôt du genre à baver devant ce moldu qui s’appelle Jude Law.
    Stephen - C'est qui ...?
    Jude - J’en sais rien, dit-il en haussant les épaules sans avoir l’air bien perturbé, tout en posant une carte sur la table. Ah, carré d’as !
    Douglas - Quinte Flush !
    Jude - Merde...

    ***


    { Près de la stéréo }


    La nuit venait de tomber et laissait place à une partie endiablée. Surtout lorsque l’on voyait les Carlson déjà dans l’ambiance, tous le verre à la main. Dean et Shawn s’entretenant entre eux de musique, accompagnés d’une bière, Tyler sagement assit sirotant le martini préparé pour son petit frère Ethan qui déjà fronçait les sourcils de mécontentement de voir que sa boisson lui avait été arrachée des mains, et les aînés Carlson dans la cuisine ne se privaient pas d’un bon verre de whisky. On se réchauffe comme on le peut, en Islande, et pas franchement avec des polaires. Un crac sonore se fit entendre, annonçant l’arrivée des premiers invités. Très admirative du comportement galant d’Hayden qui l’accompagnait, la jeune Rose ne pouvait qu’arriver avec un sourire enjoué et satisfait. D’ailleurs elle se précipita vers Dean après avoir rougit quelque peu sous le compliment de son cavalier éphémère, sautant dans les bras du chanteur. Ce dernier garda la petite bonde à ses côtés, posant sa main libre sur sa taille fine, tandis que Hayden se présenta à Shawn et Dean. Ces derniers avaient pour eux zen et décontraction, et visiblement c’était là un trait de la famille Carlson. Tyler lui-même avait pris ses aises, tranquillement assis avec son verre d’alcool, observateur et silencieux.

    Hayden - Dean Carlson en personne, quel honneur! Si j'étais une groupie, je sauterais à ton cou, mais je pense qu'étant sobre, on va se contenter d'une poignée de main. Je suis Hayden, Hayden Sanders, un ami de Rose.
    Dean - Enchanté ! Entre nous de toutes façons j’ai la nuque fragile. Wow, wow…dit-il après un léger temps de réaction. Ami comme dans ami ou petit ami ? Déconne pas avec ça mec !
    Rose - Excuse-le il est plutôt ultra protecteur même s’il en a pas l’air.
    Dean - N’importe quoi…. Malia, va donc mettre un jogging et un polaire… Il commence à faire froid…
    Malia - J’ai pas envie !

    Malia frappa le sol du pied avec colère, visiblement sa robe aguicheuse n’était pas non plus du goût de Dean. Shawn de son côté assistait à la scène tranquillement, portant sa bière aux lèvres de temps à autres. Hayden quitta le petit groupe, alors même qu’ils furent rejoint par Susie, une vraie tornade anglaise, suivie bientôt de Romeo et Sandro.

    Susi- DEAN! Tu m'a manquééééééééé! Ahh Salut! Moi c'est Susi, vous devez être les cousins de Dean! D'ailleurs faudrait faire attention à ta cousine Dean, elle est carrément canon dans cette robe! Tu dois en briser des coeurs toi!
    Ethan - Saluuuuut !
    Malia - C'est vrai tu crois ? dit-elle en rougissant légèrement mais le sourire jusqu'aux oreilles.
    Dean - Ah ma Suze préférée !!! Comment tu vas Susi chérie ? Content que tu sois venu ! Je te présente aussi mon cousin Sh… Ben il a du partir faire le tour du jardin…
    Rose - Pour quoi faire ?
    Dean - J’en sais rien, dit-il en haussant les épaules.

    Ne cherchez jamais la logique chez Dean, vous n’en trouverez jamais.

    ***


    { a une table }


    Hayden - Tyler Carlson

    A l’entente de son nom par une voix masculine qu’il ne connaissait pas, Tyler leva son regard noir sur l’inconnu qui s’adressait à lui dans un sourire. Poli et patient, l’ancien mangemort ne sortit cependant pas un seul mot tant que son interlocuteur n’avait pas fini sa phrase. Néanmoins, il fallait avouer que Tyler fut agréablement surpris d’entendre que son nom était un cas particulier étudié en cours, et en droit visiblement.

    Hayden - … je ne pensais pas rencontrer une telle personnalité ce soir. Hayden Sanders, je suis étudiant, et j'ai d'ailleurs fait un travail sur vous... "Quelles sont les failles du système juridique anglais?" Votre procès était assez intéressant.

    Tyler : « Je suis une faille pour beaucoup de personnes. »

    L’ancien mangemort eut un léger sourire en coin alors que persistait sa voix basse et lente, quasi imperceptible tant elle était couverte par la musique forte. Il plongea son regard noir mais amusé dans celui du français, avant de porter son martini aux lèvres et d’en boire une gorgée. L’humour Carlson semblait différer d’un membre de la famille à l’autre. Si Dean demeurait très pesant parfois, l’humour de Tyler demeurait toujours assez sombre mais étrangement en faisait sourire plus d’un. C’était là entre autre la preuve que l’ancien mangemort ne se prenait pas toujours au sérieux. Fait très rare mais possible. Il répondit enfin à la poignée de main du jeune français, l’invitant à s’asseoir d’un signe de tête face à lui. Premier exploit de la soirée, l’aîné Carlson semblait déjà s’intéresser à quelqu’un et daignait faire la conversation.

    Tyler : « Je suppose que tu travailles dans le droit. Laisse-moi te donner un conseil, si un jour tu comptes travailler au magenmagot. Sous-estime toujours le code pénal. Etrange conseil donné là, qui pouvait en étonner plus d’un. Tyler garda son sourire en coin et sa voix basse et grave, tandis qu’il s’adossa contre sa chaise sans jamais lâcher Hayden des yeux. Il y a tant d’incohérences et d’aléas qui s’y contredisent que je peux si je le souhaite faire passer un matricide pour un petit délit et n’en retirer que trois mois d’emprisonnement. Les failles du système juridique sont avant tout dans la petite tête de ceux qui ont rédigé ces idioties. Mais personne n‘aime potasser le code pénal jusqu’au bout, pas vrai ? »

    Petit sourire amusé et lueur taquine dans ses yeux noirs et profond, Tyler reprit en mains son verre d’alcool lorsqu’arriva Shawn qui ni une ni deux alla s’installer auprès de son frère et du jeune français.

    Shawn - Nan, crois moi t’as raison…J'préfère la bible.
    Susi - Wahou! Heu... Je veux dire, vous êtes beaucoup plus beaux en vrai qu'en foto! Moi c'est Susi, Dean m'a raconté quelques unes de vos aventures! Dur de rivaliser avec toutes vos conneries. Je veux dire, exploits!
    Shawn - Ouais tu crois quoi, on est des boss Su’ !

    Pas de réponses de Mister Tyler qui ayant moyennement apprécié la bise de la jeune fille retournait à son verre de martini, son regard sombre glissant au loin. Etrange réaction de la part d’une personne qui comptait à son tableau de chasse au moins autant de conquêtes que Dean comptait de râteaux -autant dire beaucoup- . A vrai dire Tyler avait horreur du contact physique lorsque ce n’était pas lui qui le premier avançait le geste. En vérité on lui en tenait rarement rigueur, il était tout de même rare de voir des personnes se précipiter vers l’ancien mangemort avec autant d’enthousiasme. Shawn posa sa bière sur la table, qui commençait un peu trop à lui refroidir les mains qu’il frotta l’une contre l’autre, avant de se pencher vers Susi dans un grand sourire amical.

    Shawn - Alors comme ça t’es une proche amie de Dean hein ? Tu savais qu’à cinq ans il avait failli s’étrangler avec un légo ? Il voulait manger du rouge, j’ai jamais compris pourquoi.

    Comment on appelle ça déjà ? Ah oui, la vengeance.
 
MessageSujet: Re: Let's get it started ! -Islande {Pour tous}   
Let's get it started ! -Islande {Pour tous} EmptyMar 16 Sep - 23:15



Invité
Let's get it started ! -Islande {Pour tous} Empty
    Elle tenait toujours l’invitation dans les mains, son regard parcourant encore et encore les lignes. Elle ne s’était pas attendue à cela. Rien ne laissait à présager que Dean Carlson pouvait un jour avoir la judicieuse idée de lui envoyer une invitation pour sa fête. En réalité, elle aurait certainement bien plus songé au fait qu’il devait être occupé avec ses tournées, ses fans… Mais la preuve en était que non. La surprise l’étreignait encore, et encore, et ce depuis qu’elle avait reçu la missive, il y avait un petit temps de ce jour ci maintenant. Et si au départ elle s’était posée la question à savoir si elle irait ou non, désormais elle ne se la posait plus, ayant finit par abdiquer, après tout, ce n’était pas comme si ce qu’il s’était passé deux ans plus tôt était grave, de l’eau avait coulé sous les ponts et elle lui avait pardonné depuis longtemps. Le revoir après un long temps ne serait pas une mauvaise chose, bien au contraire. Un sourire naquit sur ses lèvres tandis qu’elle reposait l’enveloppe sur sa table de chevet. Son regard, dès lors, se posa sur la petite horloge silencieuse à l’autre bout du salon, et qu’elle pouvait voir de sa chambre, par l’intermédiaire de la porte ouverte. Elle avait encore le temps de se préparer, et Adenox était encore dans la Salle de Bain. Elle finit par ôter la serviette qui entourait ses cheveux, tout en se dirigeant vers le miroir de sa chambre, au passage, sa main attrapa sa baguette, et ses lèvres murmurèrent le sortilège qui faisait du bout de bois d’Aulne le plus efficace des sèche-cheveux. Le reste est facilement devinable, tandis que sa baguette séchait sa longue chevelure couleur cannelle, une brosse les disciplinait, et les peignait convenablement. Pour une fois, elle avait décidé de ne pas les lâcher, bien au contraire. Sa tenue semblait être prête depuis le matin, et par le reflet du miroir, on pouvait voir cette housse qui cachait sa tenue, seulement tenue par un cintre. Et quand enfin ses cheveux eurent leur temps, la jeune femme les attacha à l’aide d’une pince avant d’ôter la serviette qui lui couvrait tout le corps. C’était toujours le même rituel, le passage de ce lait dont le parfum était mi-fruité, mi-épicée, à l’image de l’ancienne Serdaigle, et pour enfin venir couvrir la peau totalement dénudée de la jeune femme, un ensemble de dentelle noire, finement coquin et délicieusement sensuel vint s’apposer à celle-ci, avant qu’elle ne se redirige vers sa coiffeuse. Le reste du programme était simple : il ne lui restait qu’à se coiffer, se maquiller et enfiler sa tenue. Après quoi, les deux jeunes filles se rendraient dans la froide Islande pour rejoindre cette grande party qui pouvait se révéler amusante. Certainement de quoi changer les idées de n’importe qui, et une certaine occupation de l’esprit, la cadette Mephistos en avait véritablement besoin pour ne plus penser à celui pour qui son cœur battait encore. Jusqu’au bout cette histoire était restée secrète, et elle le demeurerait encore, du moins, de son côté, ses lèvres sur cette histoire étaient scellées, son cœur était fermé, et en aucune façon elle ne voulait repenser à ce rêve merveilleux qu’elle avait eu l’occasion de vivre. C’était une idylle qui n’avait pas trouvé sa place, un conte de fée qui n’avait pas su se développer, une symphonie inachevée… Ses mains légères et expertes attrapèrent une très longue mèche avant de la plaquer sur le côté. Son regard millénaire était planté sur le reflet, observant chacun de ses gestes. Elle avait du temps pour faire tout le reste, et quand elle ne pouvait le faire d’elle-même, sa baguette venait l’aider, coinçant des mèches de ci de là, en ondulant certaines, en lissant d’autres… Et quand elle jugea que c’était enfin terminé, elle piqua quelques légères fleurs dedans, mi-blanches, mi jaune pâle. C’était une coiffure parfaite à son goût, ni trop glamour, ni trop habillée… Jeune en somme. Le maquillage… Tout un art, et subtil. Le tout serait légèrement assortie à la tenue qui attendait encore, protégée par cette housse qui ne laissait rien passer, pas même la couleur. Ashka se remémorait parfaitement de chaque détail de sa robe, et un fin sourire s’étira. Elle y avait mit le prix, comme à chaque fois, certainement son cinquantième achat depuis qu’elle était officieusement célibataire. Pour ses amies, c’était à cause de l’ennuie qu’elle achetait massivement, pour d’autres, ce n’était qu’une nouvelle occupation, pour elle, c’était une autre manière d’occuper son esprit, entre les robes, les pulls, les chaussures, les sacs, les accessoires et la lingerie fine et coquine qu’elle ne mettait que lorsqu’elle se trouvait avec son amant, du moins, auparavant… Oui, elle avait de quoi faire. Certains paquets traînaient encore, puisqu’elle n’avait pas eu encore le temps d’ensorceler son dressing pour tout faire passer. De toute manière, lorsqu’elle s’en rendait compte, elle proclamait à ses colocataires de ne pas hésiter à se servir, il y avait suffisamment d’affaires pour habiller une vingtaine de jeunes filles au moins trois fois.

    Quand elle se jugea parfaite de visage, ressemblant encore plus à une poupée certainement, elle se leva, se dirigeant vers cette tenue qui attendait, toute aussi impatiente que celle qui allait la mettre. Tirant doucement sur la fermeture éclair, elle en extirpa une robe rouge vif, de celles qui ne vont pas à tout le monde, de celle que beaucoup de jeunes femmes n’osent pas mettre, mais que elle, la dernière des Mephistos, pouvait se permettre de porter, comme beaucoup de ses cousines par ailleurs. Oui, cette robe était tout bonnement magnifique. Son dernier coup de cœur. Elle avait eu raison, et peu importe qu’elle ne la mette qu’une fois, comme beaucoup de ses vêtements, elle était persuadée qu’elle ne regretterait pas de l’avoir mise pour cette soirée en perspective. Et enfin, elle s’autorisa à la mettre, glissant dedans si facilement. Et quand enfin elle se regarda, ou plutôt se contempla dans le miroir, Ashka se trouva… particulière. Jolie certes, mais surtout, différente. Elle n’aurait su dire comment. La dernière touche résidait en un parfum différent de celui qu’elle portait habituellement, mais un nouveau, qui ajoutait une nouvelle touche de mystère à cette jeune femme qui l’était déjà suffisamment. Une paire de chaussures aussi rouges que pouvait l’être sa robe et elle était enfin prête. Interrogeant par la même occasion Adenox, elle se rendit dans le salon de leur baraquement, attrapant son petit sac où elle glissa sa baguette à l’intérieur, ainsi qu’un petit mantel noir, qui d’apparence extérieure, semblait bien léger, mais qui se trouvait être bien plus chaud qu’on ne le pensait. Et enfin, les deux jeunes femmes furent prêtes, et Ashka glissa son bras sous celui de sa meilleure amie avant qu’elles ne se décident à transplaner…

    …Pour atterrir dans le jardin de la demeure Carlson. Regardant autour d’elle, Ashka put constater qu’il y avait déjà un bon petit nombre de personnes. Conservant son amie contre elle, elle amorça quelques petits pas jusqu’à l’intérieur de la maison. Ashka n’était pas frileuse, bien au contraire, retrouver ce petit air froid lui faisait au contraire plus de bien que de mal, mais peut-être son amie n’aimait elle pas le froid ? En réalité, l’ancienne Serdaigle essayait plutôt de trouver Dean, pour le saluer et le remercier surtout. Une fois à l’intérieur, quelques petits éclats de voix amusés l’interpellèrent, et elle esquissa un léger sourire sans pourtant s’y rendre. Lâchant alors Adenox, la jeune femme esquissa quelques pas, ayant enfin trouvé celui qu’elle cherchait. Il était là bas, avec Susi et bien d’autres personnes que l’ancienne Serdaigle connaissait aussi. Mais à peine eut elle amorcé d’autres pas qu’un ami de sa section l’abordait, lui mettant un verre entre les mains. Ne voyant pas l’intérêt de refuser, la jeune fille l’acceptant, embrassant par la même occasion la joue de son ami, le remerciant, agrémentant le tout d’un de ses petits sourires qui indiquent que tout va bien. Et alors qu’elle portait le verre à ses lèvres, son regard eut la surprise de croiser un visage qu’elle ne connaissait que trop bien, et qu’elle s’évertuait à oublier… Comment y parvenir s’il se trouvait à chaque endroit où elle se trouvait ? Du courage. Oui, il lui en fallait ce soir, tenter par tous les moyens de l’éviter, de ne pas croiser son regard, de ne pas le frôler si elle ne parvenait pas à l’éviter de toute la soirée… Avalant une bonne partie de son verre, la jeune fille se dirigea par la suite vers son hôte, esquissant un grand sourire. La rock star du moment, celui que tout le monde acclamait… Penser à lui demander un autographe tiens… Peut-être que les trois jeunes filles l’encadrerait et l’accrocherait qui sait ?


    Ashka : « Dean ! Quelle joie de te revoir ! »

    Oui. Elle aurait pu trouver mieux. Mais que dire à une personne que l’on a pas vu depuis longtemps et qui n’est pas si proche de vous ? Rassurez-vous, Ashka savait toujours s’en sortir. Et puis… Après tout, n’étaient ils pas là pour s’amuser et faire la fête ?

    Ashka : « Judicieuse idée… On risque de retrouver tout Poudlard comme ça… »


    D’accord… Plus pourrie, on ne trouve pas. Mais après tout, Ashka n’a jamais été très causante n’est-ce-pas ?


Let's get it started ! -Islande {Pour tous} 2cd075dc5d8415c383d7008c35e5b
 
MessageSujet: Re: Let's get it started ! -Islande {Pour tous}   
Let's get it started ! -Islande {Pour tous} EmptyMar 16 Sep - 23:42



Invité
Let's get it started ! -Islande {Pour tous} Empty


Coltrane- Euuh Lola? Ca vous dérangerez de...

Le patron de la Gazette jeta un coup d'oeil à sa montre. C'était un grand black très sympathique et presque autant accro au boulot que Lola...presque. John Coltrane eut un petit sourire en coin avant de reporter son regard sur sa journaliste:

Coltrane]Coltrane- Je suppose que j'ai épuiser mon crédit de "Lola vous pouvez..." pour ce soir non?
Lola- Largement... vous avez de la chance que la maison fasse crédit. Ca ne m'aurait pas déranger mais ce soir je dois aller rejoindre des amis...

Elle posa Lucas sur sa hanche pour pouvoir se libérer une main et ranger un dossier dans son sac. C'était plutôt fréquent que la mexicaine prenne son temps de pause pour aller chercher son fils à cracbadaboom! et ensuite le ramener avec elle au bureau quand Tyler n'était pas disponible. Le gamin sourit à sa maman et fixa ses yeux noir sur le patron de la gazette tandis que Lola se préparer à transplaner dans l'ascenceur où elle pourrait se changer. Parce que c'était une femme très organisée, elle avait tout prévu pour évité de repasser à l'appartement. Tout était dans son sac à main. Les biberons, les affaires de Lucas, et une robe de soirée signée Veela évidemment. C'était qu'elle avait pas mal d'expérience dans le domaine en ayant travaillé chez la compagnie de mannequinat de sa soeur. Ce soir elle avait choisi une robe rouge à la coupe très simple mais dont le décolleté plongeant laissait rêveur, sans pour autant donner dans le vulgaire. Un subtile mélange de tendance et de classieux en somme.

Elle s'était bien fait expliqué le lieu du rendez vous par Tyler. Serrant leur fils contre elle dans un long manteau bien chaud parce qu'elle s'était dit qu'elle et Lucas allaient avoir un peu de mal avec les basses températures surtout après tout le temps passé au Mexique, elle transplana. Elle avait un peu la pression parce que ça allait être la première fois qu'elle rencontrerait les Carlson au grand complet et notamment Douglas, le père de Tyler.

Un crac sonore et la voilà devant l'entrée. Il semblait y avoir pas mal de monde déjà, elle était un petit peu en retard. Avisant Dean près de la stéréo, elle alla le saluer:

Lola- Heyy! Je vois que ta petite fête tourne plutôt bien

Lucas sourit à Dean, posant sa petite main sur son visage en guise de bonjour. Ce soir il avait décidé qu'il ne disait rien. Lola sourit ravie de voir qu'il était d'humeur plutôt ouverte ce soir contrairement à des fois où on avait l'impression qu'il y avait carrément un mur entre ce petit bout de chou et les autres gens. A croire que déjà à 2 ans il pouvait bien avoir le caractère borné de son père.

Elle discuta un peu avec Dean avant de partir en quête de Tyler qu'elle trouva en compagnie de ses deux frères et de deux autres jeunes gens qu'elle ne connaissait pas. De loin elle lui sourit, en même temps que le visage de Lucas changeait encore d'expression. On aurait dit qu'il avait une joie intimidée à voir Tyler. Il avait toujours ce genre de réaction dans les premières minutes avec son père.
Lola s'approcha donc du petit cercle qui c'était formé autour de Tyler:

Lola- Bonsoir.', puis curieuse de connaître les gens à qui elle n'avait pas encore était présentée, ' Lola et vous?

Un petit regard tendre pour Tyler qui n'échappa pas à Lucas. Le bébé aux cheveux noirs ébènes rit de bon coeur, entortillant une méche de cheveux de sa mère dans sa petite main potelé.

 
MessageSujet: Re: Let's get it started ! -Islande {Pour tous}   
Let's get it started ! -Islande {Pour tous} EmptyMer 17 Sep - 18:44



Invité
Let's get it started ! -Islande {Pour tous} Empty
“We can’t be, you and me, taking ourselves much too seriously.”


Let's get it started ! -Islande {Pour tous} Veronicamarslilydress2cp4


    Rilo s’écrasa violemment contre la vitre.

    « Bordel de putain de merde sa mère en slip ! »

    Mais son flot d’injures ne reçut pas d’écho. Un coude vint se planter dans ses côtes et lui coupa le souffle. Plus qu’une minute. 30 secondes. 15 secondes. Les portes du métro s’ouvrirent dans un claquement sec, et la blonde se laissa emporter par le flux d’hommes et femmes d’affaires. Par Merlin, ce qu’elle pouvait détester les transports moldus… Mises à part les motos. Adam ne jurait que par les motos.

    « Excusez-moi… Je ne vous ai pas déjà vue quelque part ? »

    Son cœur rata un battement. Il y avait toujours un risque, après son passage, qu’un moldu se souvienne vaguement d’un évènement qui n’avait pas lieu d’être… ou de son visage. Rilo se tourna brusquement, s’apprêtant à répondre par la négative, lorsqu’elle tomba sur un visage souriant et un air dragueur. Tout allait bien, ce n’était qu’une technique de drague foireuse.

    « Non, je ne crois pas. »

    Elle aurait toujours pu répondre quelque chose comme « Vous faites probablement partie des vingt-trois personnes moldues présentes sur le lieu d’un crime atroce causé par un mage noir d’un monde dont vous ignoriez l’existence jusqu’à présent, et votre mémoire a été effacée hier après-midi pour que vous oubliez tout de cet évènement très certainement traumatisant et parsemé de détails plutôt gores, et à présent vous avez une impression de déjà vu parce que je faisais partie des sorciers et sorcières qui vous ont jeté le sortilège d’amnésie », mais il ne l’aurait probablement pas crue. Rilo s’éclipsa en vitesse et rejoignit l’appartement abandonné du 37. C’était devenu son lieu de prédilection pour effectuer des transplannages en toute discrétion, lorsqu’elle revenait d’une mission dans les quartiers moldus. Son supérieur l’avait lâchée trop tard à son goût, mais après tout elle n’allait pas se plaindre, elle aimait son job. Rilo tourna sur elle-même.

    « Raï’ !!
    - AAAH ! Non mais ça va pas ? Qu’est-ce que tu fous chez moi, d’abord ? Je protège mon appart’ avec des tas de sorts, comment t’as fait pour rentrer ? »

    Une brune au regard d’acier était plantée dans son fauteuil, visiblement là depuis quelques temps, puisqu’elle semblait attendre Rilo. C’était une amie de fac qui étudiait pour devenir journaliste, et elles ne s’étaient pas vues depuis quelques semaines.

    « Calme-toi. Je te rappelle qu’on utilisait les mêmes sorts à la fac, et apparemment t’as presque rien changé depuis. Bref, je suis venue te demander une petite faveur.
    - Je crains le pire.
    - Je suis sûre que ça va te plaire… Il s’agit d’aller à une soirée !
    - Une soirée ? Ouais… C’est quoi, un truc gothique ou une fête d’anniversaire pour enfants ?
    - Non, écoute. C’est pas n’importe quelle soirée… c’est LA soirée ! Une petite fête chez les Carlson, donnée par la star du rock du moment, Dean Carlson en personne !
    - …
    - Alors ?
    - Tu te fous de ma gueule ?? Il me faut une robe ! »

    Rilo partit s’engouffrer dans sa garde-robe, qui était plutôt bien fournie, avant d’en ressortir victorieuse. Puis son expression changea.

    « Attends une seconde… il est où, le piège ?
    - Hm, eh bien… C’est pour mon boss, en fait… Il adore Dean Carlson, et… il m’a demandé de lui obtenir un autographe si je veux arrêter d’écrire en dernière page. »

    ***


    Rilo arriva avec du retard, mais sa robe ambrée était superbe et le décolleté était plongeant – ça pardonnait tout. Elle qui jurait depuis le début de la soirée, elle oublia complètement sa mauvaise humeur en entrant dans la pièce. Il y avait beaucoup de monde, et elle cru reconnaître quelques personnes renommées ici et là. Rilo, même en venant seule, adorait les soirées du genre. Elle ne fit pas vraiment impression, malgré sa beauté et celle de la robe : les invités étaient des habitués des filles sublimes, de celles qu’on trouve dans des magazines ou sur des posters, et Rilo n’était absolument pas connue. D’ailleurs, elle non plus ne connaissait personne. Elle repéra toutefois les membres de la famille Carlson, et hésita un instant. Elle allait vraiment se faire passer pour pathétique, avec cette histoire d’autographe.
    Un verre passa près d’elle, qu’elle prit négligemment et affonna sans plus de formalités.

    « Merci ! »

    Elle s’enfonça dans la foule, et repéra le coin où les plus motivés se trémoussaient sur le son qu’envoyait la stéréo. Elle avait décidé de ne pas se ridiculiser immédiatement, mais de profiter un minimum de la soirée avant d’accoster le fameux Dean. Rilo se laissa entraîner par les danseurs, et se défoula sur une première chanson. Puis elle considéra qu’elle avait encore très soif, et elle se prit un verre d’une substance qu’elle n’avait jamais vue de sa vie. Armée de son verre, elle joua à nouveau des coudes pour rejoindre un endroit plus tranquille – mais une bande de filles l’entraîna dans la direction opposée.

    « Mais qu’est-ce que… »

    La blonde parvint à se dégager de la masse, et observa sa nouvelle position. Génial. Elle pouvait approximativement se situer en plein milieu d’un cercle de groupies hystériques – ou du moins, c’est ce qu’il paraissait, mais elle avait tendance à exagérer ce genre de choses – qui s’étaient regroupées autour d’une sorte de beau gosse aux airs froids et méprisants, probablement Tyler Carlson, dont Rilo avait largement entendu parler au ministère. Ancien mangemort, il connaissait probablement Letavia Grove, mais cette dernière n’avait jamais parlé de Tyler lors de ses entretiens privés avec Rilo.

    « Bonsoir. Lola et vous? »

    Rilo, qui n’avait qu’une envie, s’échapper de ce piège, fut prise de court par la question de la jeune femme à ses côtés – une très belle femme, dans une robe rouge élégante, qui avait dans ses bras un jeune enfant. La blonde se demanda comment on pouvait emmener un gosse dans une soirée de ce genre, mais après tout elle avait peut-être ses raisons. Rilo regarda derrière, l’air impatient de fuir le groupe qui s’était formé autour du fameux Tyler. Elle répondit toutefois par politesse, de son habituelle voix enjouée.

    « Rilo Grove, enchantée. »

    Elle attendit pour voir si la conversation prenait.


Dernière édition par Rilo A. Grove le Jeu 18 Sep - 1:20, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Let's get it started ! -Islande {Pour tous}   
Let's get it started ! -Islande {Pour tous} EmptyJeu 18 Sep - 0:40


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Let's get it started ! -Islande {Pour tous} Empty
Let's get it started ! -Islande {Pour tous} Nouvellesignatureparkerud7


Summer - Wiiiiiiiiilliam !!!!!!!!
William - Deux minute J'ARRIVE.


Summer trépigna sur place en donnant des petits coup effréné a la porte de la salle de bain. Parker leva un sourcil franchement horrifier par la réaction de sa colocataire. Croyait-elle vraiment arrivait quelque chose ainsi ? Quoiqu'il en soit la brunette continuer sa petite comédie sans vraiment obtenir de résultat. Cela faisait au moins une demi heure que le petit groupe attendait Slayers pour pouvoir enfin se rendre à la fête de Dean Carlson, célèbre chanteur et ami de William, auxquels ils étaient invité plus ou moins directement. Parker et Sawyer ne se prenaient pas la tête, ils étaient prêt et pas presser donc ils n'avaient pour l'instant pas trouver l'intéret de dire à Will de se bouger le cul. Si ça avait était le cas, croyait moi que le jeune serait déja sortie. Parker et Saw savaient se faire respecter et s'était autre chose que les petit chouinement et les crises d'hystérie de Summer. D'ailleurs cette dernière avait stoppé les petit cognement inutile contre la porte et avait tapé du pied vivement pour manifesté son mécontentement, avant se tourné vers Swyers avec un petit air de chien battus sur le visage.

Summer - S'te plait aide moi j'vais le tuer Let's get it started ! -Islande {Pour tous} 26179
Parker - Pas très convainquant comme menace de mort.


Parker avait raison. La jeune maitresse d'école aurait à peine fait à un chat. Quoiqu'il en soi Sawyer aimait bien Summer, elle le faisait rire et elle lui faisait un peu de peine alors il décida de l'aida.

Sawyer - Ok ok . Calme toi j'vais voir ce que j'peut faire dit-il avec un sourire rassurant.
Summer - Merciiiiiiii

L'ainé Slayers réfléchit quelque seconde et trouva une idée pour faire sortir son frère. On pouvait entendre se dernier chantonner tranquillement derrière la porte, tandis qu'il engluer ses cheveux de trois tonne de gel et vérifier son style « irrisistible » [faute d'ortho délibéré...].

Spoiler:

Sawyer - Parker tu viens avec se tee-shirt blanc ? Non tu peut pas faire ça ! Franchement on voit à travers et la moitié de tes seins.

Sawyer avait dit ça suffisamment fort pour qu'a travers la porte son frère puisse entendre. D'ailleurs tiens curieusement siffle , la porte de la salle de bain venait de s'ouvrir et William passa la tête par l'encolure, un sourire sur les lèvres et l'œil vifs. Son sourire disparut, rapidement lorsque son regard se porta sur la tenue de la jeune ex Auror et il constata qu'il porter un débardeur noir dos nus et non un haut blanc transparant comme Saw l'avait dit quelque seconde auparavant.

Parker - Rêve pas Slayers.
William - J'ai rien dit
Parker - Ah woé et pourquoi t'es sortit alors ?
William - J'avais fini mrgreen


Oui oui bien sur siffle . Enfin bref. Pendant ce temps là Summer profita du fait que la porte était entrouverte pour se faufiler derrière lui et avoir accès à la salle. Si tout aller bien dans moins de dix minute tout le monde seraient enfin prêt !

******************


Bon voilà. Ils étaient enfin là transplanant directement dans le jardin . Summer en robe noir, beaucoup trop courte a son gout alors qu'elle arrivait aux genou et qu'elle lui aller à ravir, mais elle n'arrêtait pas de tiré « discrètement » dessus. William en chemise blanche, déboutonner aux troisième bouton les cheveux plein de gel. Parker, simple mais classe avec son jean et son top noir dos nu et assortis à la perfection avec le jean et la chemise noir de Sawyer. Direction le peuple. Et surtout direction Dean et Rose qui semble un peu à l'écard des autres. Allez William chasse ses mauvaises insinuation qui ne demande qu'a rentré dans ton petit cerveau torturé et garde le sourire et ton air enjoué. Sa marche. Les yeux écarquillé et plein d'étoile Summer semble aux anges, elle a l'impression d'avoir attérie au paradis. Elle est dans la maison de Dean Carlson. DEAN CARLSON . Le célèbre chanteur. Vous vous rendez compte ??? Deeeeeeeeeeeeeeeeeean hysterik !!! Summer fan ? Si peu si peu siffle . D'ailleurs Will se dirige tout naturellement vers lui, l'apercevant de loin elle regarde de plus en plus ses pied avec angoisse. Sawyer et Parker fidèle à eux-même restent cool.

William - « Hey Carlson. Salut. Waw la barraque elle est excellente ! Content d'être là ! Et les filles en plus william . Il y en as des jolie. »
Puis reportant son regard sur la jolie Mandrake, essayant d'être le plus naturelle possible et de ne pas culpabiliser sur ce qu'il dit sur les filles. « Salut Rose ça va ? »
Sawyer - Salut vous deux, ça fait un bail. Comment sa va ? ¨Par trop débordé avec le taff Dean ? J'vous présente Parker Evans ....
dit-il en la désignant d'la main
Parker - Salut . J'ai beaucoup entendu parler de toi. Tu fais des trucs sympa .
Sawyer - Parker est l'ami de mon père et j'garde souvent sa fille Jenna . Et là c'est son ancienne coloc et qui étudie maintenant a Kew avec nous tout en bossant dans une maternelle , Summer Jensen.
Summer : red


Toute rougissante, Summer regardait vers le sol sans arrivait à dire quelque chose. Dean l'impressionnait énormément.

Sawyer - Alors tout s'passe comme tu veus ?

Parker - Ta fête as l'air cool ! Où est-ce qu'on peut trouver d'la téquila ?
Sawyer - Et de quoi fumer....


William quand en lui n'avait pas besoin de demander où on pouvait trouver les filles sont regard s'étaient vers les jolies demoiselles qui se trouvaient plus loin et qui semblait s'être ameuter autour de Tyler Carlson. Il avait notamment remarquer deux ravissante blondes. Une qui portait une robe rouge qui lui aller à la perfection et une autre en robe blanche légèrement pailleté. De loin il apperçut aussi Sandro, Roméo, Hayden ou même Lola ou encore Susi mais il attendez un peu avant d'aller les rejoindre. La moindre des choses étaient de saluer en premier l'organisateur de la fête.


Spoiler:
 
MessageSujet: Re: Let's get it started ! -Islande {Pour tous}   
Let's get it started ! -Islande {Pour tous} EmptyJeu 18 Sep - 15:23



Invité
Let's get it started ! -Islande {Pour tous} Empty
Let's get it started ! -Islande {Pour tous} 00510lq0 Let's get it started ! -Islande {Pour tous} Brooke15aw3 Let's get it started ! -Islande {Pour tous} Sugarpopchanheath011ig3 Let's get it started ! -Islande {Pour tous} 14270082of3 Let's get it started ! -Islande {Pour tous} Icone32b209ckk4
Matthew McGregor - Karly McGregor - Edward McKenzy {Mac} - Kathleen Gromse - Malcom Sharks
Voici ma bande de fauves mrgreen




Impasse – Maison des Hanston.


- « Il est hors de question que tu y ailles. Reviens ici !»
- « Blablablablabla ! »
- « Karly Hortense Grace McGregor! Je t’interdis de fuir cette conversation et je t’ordonne de rajouter du tissu à cette jupe. »

Descendant rapidement les escaliers de la maison des Hanston, la jeune femme tentait par tous les moyens de se débarrasser de son frère ainé. Il y avait des limites à la paranoïa. Dans le salon, la petite famille Hanston, qui les avait accueillis à l’Impasse il y a deux ans, discourait joyeusement en montrant leur album de famille à Zac, le petit dernier des McGregor. Zac semblait bien plus calme que les deux aînés qui se chamaillaient depuis cinq bonnes minutes. Sachant qu’ils s’étaient retrouvés seulement depuis une demi-heure. L’amour fraternel. La raison était simple : Matthew refusait que sa sœur ne se rende en Islande pour assister à une fête mondaine donnée par une star du rock. Et le fait que cette star ne soit un Carlson qui autrefois était reconnue comme une famille baignant dans la magie noire et ses « associations » était le bouquet final qui faisait exploser l’auror. Pour lui, c’était clair et net. Premièrement, sa sœur était devenue folle à lier et deuxième, lui vivant, jamais elle n’y mettrait les pieds.
Aux côtés du petit Zac, Malcom riait et conversait joyeusement en compagnie de Mac et de Jimmy sur le match Karly/Matthew. A côtés d’eux, la nièce de Mac, Kathleen, regardait le combat d’un air amusé mais beaucoup plus réservé. Lequel des McGregor allaient avoir le dernier mot ? Une joyeuse fin de soirée qui débutait en soi.



~.#.~


Islande – Demeure de Dean Carlson

Et le grand vainqueur fut Karly McGregor. Bien entendu, le deuxième participant eut droit à un lot de consolation : le droit d’assister à une soirée mondaine donnée par un ex-mangemort où certains de ses ex-congénères seraient surement présents. Vous l’avez devinés, l’humeur de Matthew n’était pas à la fiesta. Les cinq compères étant arrivés par transplanage (Kathleen s’accrochant à Mac), ils se présentèrent devant une porte d’entrée entrouverte et un hall vide. Au loin, la musique semblait battre son plein. La première impression n’était pas la bonne. En réalité, la maison grouillait déjà de monde et il devait en être de même pour le jardin. Combien de personnes Dean avait-il pu inviter ? Passant dans la cuisine où l’ambiance était plus calme, Karly trouva rapidement le sourire en apercevant la bonne humeur régnant dans cet endroit.


- « Bonsoir. »
- « Messieurs ! »
- « Hum, vous ne semblez pas avoir une main chanceuse ce soir… Peut-être qu’un peu de sang neuf rajouterait un peu de piment à votre partie. Qu’en dites-vous, messieurs ? »

Sourire à la Mac. Sacré Mac. Il ne changerait pas. Tandis que Karly avait salué poliment les trois hommes qu’elle ne connaissait pas, Mac y était allé avec son franc-parler naturel. Bien que pour une fois, il ne soit que passablement frappant. D’ailleurs, en se proposant à rejoindre la partie, il avait aussi inclus Matthew dans les festivités, ce qui n’était pas pour déplaire à la jeune femme. En effet, elle ne comptait pas avoir son frère sur le dos toute la soirée. Mac avait fait une gourde, c’était à lui de la réparer. Quelle idée avait-il eu de parler de cette soirée à son frère ? Quoique vu la foule qu’il y avait dans la demeure – et surement autant dans le jardin – Karly n’aurait aucun mal à s’en défaire. Malheureusement, de son autre main libre, il avait également inclus Karly dans la partie en la déposant sur son épaule. Le questionnant du regard, Mac devient légèrement sombre avec tout du moins cette petite étincelle d’amusement dans le regard.



- « Tu me dois une revanche, petite. La dernière fois, c’était la chance du débutant ! Rien d’autre. Mais ton cher frère ici présent ne semble pas me croire. Ma réputation a été remise en cause à cause d’une gamine, je ne peux pas laisser passer cela. »
- « Ton égo risque encore d’en prendre un sacré coup, Mac ! »
- « Tu joues au poker ? On en apprend tous les jours quand on fréquente tes amis. Oh, j’aperçois Aénor là-bas. Ne bouge pas, je vais la chercher. »
- « Oh mais elle ne risque d’aller nulle part, ce soir. Deux fois mais pas trois. Et puis, le petit rockeur te ferait une tête au carré si tu n’y assistes pas, gamine. Me regarde pas comme çà, c’est le Malcom qui me la dit. » Ce à quoi la brune soupira malgré un léger sourire. Malcom était trop bavard.
- « Comment ca deux fois mais pas trois? »
- « Pour rien. »
- « Pour rien. » Moment de silence « Bon c’est pas tout mais nous, on va aller saluer le maitre de maison quand même. Viens Kathleen, je vais te présenter à Dean et les autres. Enfin, on va déjà tenter de les trouver. Je crois qu’on va suivre les groupies. » Franc sourire. « Messieurs, bonne partie. Je vous rejoindrez plus tard si vous n’avez pas déjà plumé ce gaillard. Appelez-moi ! »
- « Wooowo ! Présente pas ma nièce à n’importe qui, toi. »

Franc rire de la part des deux concernés. Bien entendu que tout ceci était suspect. Cependant, Karly avait vite enchainé pour éviter les questions embarrassantes de son frère dans un endroit qui était tout sauf le bon. Soupir en duo de la part des deux jeunes femmes qui finirent par rire face à la réaction de Mac. Oui, avec ses deux-là, elles feraient mieux de les laisser au poker et d’aller s’amuser dehors. Surtout que Karly avait bien l’intention de faire profiter Kathleen de ses festivités, elle qui semblait si réservée et timide. Karly décida de prendre les choses en main pour profiter au mieux de cette soirée. But premier : s’éloigner de Mac et Matthew. Tout du moins jusqu’à ce que ses derniers ne boivent un petit coup en plus et qu’ils soient pris dans l’ambiance.

Attrapant le poignet de Kathleen avant que Mac n’ait pu riposter, elle l’entraina au travers de la foule en recherchant des yeux l’endroit où le plus grand monde se réunissait. Il était bien évident qu’une rock star se trouvait toujours par l’agglutinement de fans autour de lui. Elle fut surprise d’en trouver si peu. Peut-être que les groupies n’étaient pas invitées ce soir. Autour de Dean, il n’y avait que des têtes connus. Enfin presque. Karly y retrouve Rose, Mephistos, Roméo, Sandro, les jumeaux Slayers, trois inconnus et Parker. Que demander de mieux ? Qu’on enlève William. Rôh, vous êtes méchants là. Mais où était passée Susi ? Cette dernière était-elle déjà arrivée ? Vu les personnes qui s’agglutinaient dans tous les coins, Karly n’arrivait pas à la distinguer tout comme elle ne l’entendit point. A ses côtés, Kathleen semblait beaucoup plus réticente. Après tout, elle ne connaissait personne ici et si elle tombait sur sa mère et son beau-père… Elle risquait d’être enfermée à jamais chez elle. Mais Karly ne semblait pas s’en soucier. A dire vrai, elle ignorait complètement les problèmes familiaux de la jeune fille. Mais une chose était certaine : ce n’était pas en restant aux côtés de son oncle toute la soirée qu’elle allait s’amuser et se décontractée un peu. Venant passer le week-end de façon exceptionnel à l’Impasse, Karly ne l’avait pas vu quitter un bouquin plus d’une demi-heure. C’était inimaginable.


- « Salut tout le monde ! Vous êtes prêt pour ce soir ? C’est pas évident de vous retrouver parmi cette horde de groupies et d’invités. Enchantée ! Je suis Karly, et voici Kathleen. »
- "Hum Bonsoir ! Bonsoir Malia."

Un énorme sourire illumina le visage de la brunette en direction de tout le monde, même des inconnus, bien que Dean eut droit à un bref enlacement – c’était quand même lui qui avait organisé la fête en plus d’être son ancien clone -. Ce qui contrastait fortement avec le petit sourire timide de la jeune blonde ainsi que les couleurs dont se teintèrent ses joues. Cependant, il semblerait que Kathleen ne connaisse finalement du monde à cette soirée car elle salua Malia en personne. Apparemment, elle n’était pas la seule poudlarienne présente ce soir.



_ Désolée du bordel mis Let's get it started ! -Islande {Pour tous} 26179 Réparé =)


Dernière édition par Karly McGregor le Jeu 18 Sep - 21:49, édité 2 fois
 
MessageSujet: Re: Let's get it started ! -Islande {Pour tous}   
Let's get it started ! -Islande {Pour tous} EmptyJeu 18 Sep - 19:33



Invité
Let's get it started ! -Islande {Pour tous} Empty
Let's get it started ! -Islande {Pour tous} Iconjameslaffertyy Let's get it started ! -Islande {Pour tous} Iconandrewcooperr
PNJs : Nolan Antony & Mathis Camps



A vrai dire, Roméo et Sandro ne s'attendaient pas à ce que les parents Carlson soient présents dans la maison alors que des dizaines, voire plus, de jeunes allaient passé leur soirée à picoler, fumer, danser dans un boucan infernal. Et bien, Dean avait de la chance d'avoir un père et des oncles aussi cools et pas pris de tête là dessus. En tout cas, une chose était sûr, ce n'est pas dans la maison d'Alexis et d'Adrian que les deux frères auraient pu organisé un truc de ce genre. D'ailleurs, durant leur années à Poudlard, s'étaient à peine s'ils avaient eu le droit d'inviter quelques camarades chez eux afin de passer une soirée tranquille.

Mais comme on dit, les interdictions sont faites pour être bravés et à leur 14 ans, profitant que leurs parents soient partis, ils avaient invités quelques amis, tout en ayant pris soin d'enfermer Damian dans sa chambre, le menaçant de leur baguette s'il racontait cela aux parents. De très bons souvenirs. Quoiqu'il en soit, Stephen et ses frères avaient réussi à avoir une bonne image auprès des deux étudiants.


-- Jude -- Bonsoir les jeunes !

Roméo et Sandro firent le tour de la table pour serrer les mains des aînés des Carlson mais ne s'y attardèrent guère pour ne pas les déranger. Ils allaient se diriger dans le jardin lorsque plusieurs personnes pénétrèrent dans la cuisine. Et elles n'étaient vraiment pas inconnus des deux garçons. Mathis et Nolan faisaient partie de leur connaissance sur le campus de Kew et il leur arrivait souvent de passer des soirées ensemble notamment pour regarder du quidditch

-- Mathis -- Hey, Salut les mecs

-- Nolan -- Alors, Roméo bien remis de ta blessure ?


-- Roméo -- Ouais t'inquiète ça va bien. C'est quand tu veux pour reprendre le quidditch. Faut que j'te montre mon balai.

-- Sandro -- Ouais, mais bon, il ne t'a pas porter chance

-- Roméo -- Avoue tout de même que j'tai mis ta branlée

La petite tape amicale de Roméo pour son frère montrait que celui-ci était fier d'avoir eu ce merveilleux cadeau pour son anniversaire et ce n'était pas son petit accident qui allait le faire arrêter ce sport qu'il adorait. D'ailleurs, après avoir saluer les joueurs de poker, Mathis enchaina directement sur le dernier match de l'équipe mexicaine. La conversation était animé entre les trois garçons. Même s'il faisait semblant de s'y intéressé, Roméo regardait distraitement par la fenêtre donnant sur le jardin. Bon, c'était pas qu'il s'ennuyait là mais, quelqu'un devait l'attendre. Etait-elle déjà arrivé ? Le jeune étudiant avait hâte de la serrer dans ses bras et il semblait complètement dans la lune.

-- Mathis -- N'est ce pas Roméo ?

-- Roméo -- Hein ? Quoi ?

-- Nolan -- Non rien.

Un rire collectif se fit entendre dans la pièce. Oui, ils se foutaient bien de la gueule de Roméo mais le jeune homme leur répondit par un haussement de sourcils.

-- Sandro -- J'sais pas ce qu'il a, il est comme cela depuis deux jours au moins

-- Mathis -- Serait-il tomber sous le charme d'une jolie infirmière ?

-- Nolan -- Et au fait, pour la match, t'as réussi à avoir des places ?

-- Sandro -- non, elles sont pas encore en vente mais vous affolez pas, j'les aurais. Ce match, c'est le match de l'année. Tiens salut Susi.

Il l'embrassa sur la joue avant de continuer sa conversation de quidditch avec Mathis et Nolan sans un seul regard pour Roméo. Ce dernier prit Susi par la taille, l'attira un peu à lui et l'embrassa. Cela faisait une petite semaine qu'il sortait avec la jeune fille mais personne n'était encore au courant. Cela avait été amusant de vivre ces quelques jours ensemble cachés mais aucun des deux ne souhaitait garder leur relation secrète.

-- Susi -- Wahhh! Vous êtes très beaux! Hum, si on allait retrouver Dean et les autres dans le jardin?

Roméo prit la main de son Aphrodite dans la sienne avant de suivre le petit groupe. De son côté, Sandro discutait avec toujours autant d'enthousiasme sur le sport et malheureusement, cela pouvait durer des heures si on laissait ses trois là ensemble. Au moins, une chose était sûr, Sandro n'avait rien remarqué. Ils quittèrent la cuisine après avoir laissé de la compagnie aux Carlson. Le jardin n'était pas loin et déjà la musique s'éleva dans le ciel. A peine, Susi aperçu Dean, qu'elle déposa une baiser sur les lèvres de Roméo avant de partir vers son meilleur ami. En aucun cas, l'ancien Poufsouffle n'était jaloux et surtout pas de Dean. Il se contenta de la regarder partir, l'air rêveur. Mais cette foi-ci, Sandro avait remarqué le baiser échangé et il fronça les sourcils. Il s'excusa auprès de Mathis et Nolan qui disparurent rapidement dans la foule avant d'entrer son frère à l'écart en lui attrapant le bras.

-- Sandro -- Excusez moi, j'ai une affaire à régler.

-- Roméo -- Hey, Sandro, tu m'fais mal, lâche moi, mon épaule est encore fragile.

-- Sandro -- Ouais, tu parles, quand ça t'arrange --

Arrivé près d'un arbre, totalement à l'écart, Sandro se planta devant son frère, les bras croisés sur sa poitrine.

-- Roméo -- Quoi ?

-- Sandro -- J't'écoute

-- Roméo -- J'ai rien à dire

-- Sandro -- Tu plaisantes, j'espère. Depuis quand ?

-- Roméo -- Quelques jours

-- Sandro -- C'est à dire ?

-- Roméo -- Depuis ma blessure à l'épaule.

-- Sandro -- Quoi ?! Ça fait bientôt une semaine ?

-- Roméo -- Et alors ?

-- Sandro -- T'auais pu m'le dire.

-- Roméo -- Ben maintenant, tu le sais.

-- Sandro -- Franchement, tu aurais pu m'le dire avant. On est frères non ?

-- Roméo -- Ouais j'sais bien, c'était pas pour te vexer, mais juste parce que ...

Il baissa la tête comme s'il regrettait de ne pas s'être confié à Sandro et il se demandait si celui-ci allait lui en vouloir longtemps. Sandro passa son bras autour de l'épaule de Roméo et lui dit de façon fraternel.

-- Sandro -- Tu m'a bien eu n'empêche. J'm'attendais trop pas à ce que tu sorte avec elle. Clair, elle est mignonne mais bon, avec le délire et tout, j'pensais que c'était juste pour s'amuser, j'pensais pas que c'était sérieux.

-- Roméo -- Au début, ça ne l'était pas. Mais après, tout s'est accéléré et puis voilà quoi. C'est vraiment une fille bien, j'tassure.

-- Sandro -- j'te crois et vu le sourire que t'as, j'suis content. Tant qu'elle te rend heureux, alors j'suis content.

Il tapa sur l'épaule encore un peu blessé de son frère et celui-ci se tint le bras. Ensemble, souriants, ils rejoignirent Dean, Rose, William, Ashka, Karly and co près de la sono. Ils attrapèrent un verre avant de saluer l'investigateur de cette soirée.

-- Sandro -- Simpa cette soirée. Ca va Dean ?

Roméo chercha sa déesse des yeux et l'aperçu à côté de Tyler. Il n'aimait guère ce type. Même si beaucoup disaient qu'il s'était racheté une conduite, Roméo ne préférait pas constater que ce n'était pas le cas de lui-même et jugea préférable de ne pas trop s'approcher de lui.


Dernière édition par Sandro S. &amp; Roméo le Mer 8 Oct - 18:42, édité 4 fois
 
MessageSujet: Re: Let's get it started ! -Islande {Pour tous}   
Let's get it started ! -Islande {Pour tous} EmptyJeu 18 Sep - 22:12



Invité
Let's get it started ! -Islande {Pour tous} Empty

Let's get it started ! -Islande {Pour tous} Bella05fa9 Let's get it started ! -Islande {Pour tous} Jd4lb6

Anastasia Halley Andrea Amedeo



    « - Anas’ ! Je sais que tu voulais un avis masculin sur ta tenue – bien que je ne comprend toujours pas pourquoi et encore moins pourquoi moi m’en fin passons – mais ce n’est pas une raison pour squatter MA salle de bain, dans MA maison, alors que tu as la tienne dans ton bungalow, tu te rappels ?
    - Ecoute dans la mienne il doit y avoir Adenox, ou quelqu’un d’autre or je veux que ce que je porte reste une surprise tu vois .. Non en fait tu dois pas voir.
    - Non c’est sûr que je ne comprends pas que tu me la montres tout en voulant que cela reste une surprise.
    - Je suis une fille, les filles c’est compliqué, tu devrais le savoir, toi, le tombeur de ces dames.
    - ..
    - Je vois que j’ai marqué un point !
    - Mais je ne suis ni ta meilleure amie ni rien ! Tu aurais pu demander à la tonne de mec qui te court après depuis des mois non ?
    - Etant donné que j’ai passé une nuit avec pas mal de ces mecs maintenant, je ne préférai pas. Tu fais partie des rares mecs que je supporte et qui n’ont pas essayé de me draguer. Et puis je sais que tu seras franc.
    - Faux ! J’ai essayé sauf que tu m’as "gentiment" rembarré.
    - Juste ! »

    La demoiselle éclata de rire. Cette soirée, toute cette excitation, cela lui montait à la tête. Elle se sentait euphorique, pleine de vie. Comme si elle était bourrée sans avoir bu une seule goute d’alcool. Pour le moment. Elle avait pris une pile de vêtements de soirée dans sa garde robe puis s’était rendue dans la villa d’Andrea sans trop savoir pourquoi. Elle ne le connaissait que depuis peux de temps et pourtant ils arrivaient à se supporter, c’était étrange parce qu’il n’était pas vraiment le genre de personne qu’elle aimait côtoyer. En ouvrant la porte, il avait été aussi surpris qu’elle en la découvrant sur le pas de sa porte. L’ex Serdaigle elle-même ne savait pas trop comment elle était arrivée là, son subconscient qui lui jouait un tour surement. A présent elle se trouvait dans sa salle de bain, à parler avec lui à travers une porte. Lui s’énervait, voilà plus d’une heure qu’elle était dans la pièce et il était loin d’être prêt. Andrea pouvait ressembler à une vraie fille sur bien des aspects, surtout quand il s’agissait de sortir et faire la fête ; c’était quelqu’un de très propre sur lui, il aimait se pomponner, les beaux vêtements, ce genre de chose. Le fait qu’une fille rapplique chez lui et squatte littéralement sa salle de bain l’énervait au plus haut point. Il avait prévu de passer une pré-soirée tranquille chez lui, boire un ou deux verres de whisky, se préparer à son rythme, cette arrivée aussi inattendue qu’étrange avait contrarié tous ses projets.

    « - Anastasia, je sais que tu aimes attirer l’attention ..
    - Faux !
    - Pardon ?
    - Bon d’accord t’as raison.
    - Je disais donc, je sais que tu aimes attirer l’attention mais tu sais aussi que quoi que tu portes, quoi que tu fasses, tu es superbe alors je t’en prie sors de cette salle de bain.
    - Tu crois quoi ? Que je serais la seule jolie fille ? Je doute que les Carlson ait invité des mochetés.
    - C’est donc ça ? Tu veux te faire un Carlson ?
    - Pas du tout. Je veux juste être belle, aussi non je n’apprécierai pas ma soirée comme je le devrais.
    - Ce que tu peux être superficielle parfois !
    - C’est toi qui dit ça ? T’aimerais te faire un laideron ? Non ! Alors cherche pas. »

    La demoiselle se savait superficielle, mais qui ne l’était pas ? Dans un sens ou dans un autre la première chose que l’on voyait chez une personne était son apparence, c’était le premier contact. Tout le monde aimait regarder les jolies filles ou les jolis garçons, et tout le monde aimait savoir qu’il ou elle plaisait, elle ne faisait pas exception à la règle, au contraire.

    « - Bon .. J’ai fini.
    - Pas trop tôt ! »

    La demoiselle sortit de la salle de bain, ses longs cheveux bruns étaient coiffés sans l’être vraiment, ébouriffés comme il le fallait, encadrant son visage de porcelaine. Les reflets auburn fait dans ses cheveux quelques jours plus tôt soulignait son teint claire et ses yeux bleu-gris ainsi que ses lèvres rosées. Sur elle, une robe courte grises avec des motifs étranges, elle avait longuement hésité avant de la mettre, mais son goût pour l’originalité avait primé.

    « - Quoi ? C’est moche ?
    - Non non c’est parfait mais ..
    - Quoi ?
    - Une heure pour ça ?! Attends t’avais qu’à enfiler ta robe et tes chaussures et t’étais prête !
    - Attends j’ai changé trois fois de tenue, le maquillage m’a pris dix minutes et je ne parle pas des cheveux.
    - N’importe quoi .. Bon à mon tour. J’en ai pour dix minutes à tout casser, après j’espère qu’on pourra enfin partir. »

    Le jeune homme avait lourdement insisté sur le « enfin » avant de pénétrer à son tour dans la salle de bain, et en effet, dix minutes plus tard il ressortait habillé, parfumé et surtout, prêt. Il avait revêtu un simple blanc ligné ainsi qu’une chemise crème superposée sur un noir. Andrea passa à côté d’Anastasia, un sourire charmeur sur le visage avant de se rendre au rez-de-chaussée pour enfiler une veste. La demoiselle le rejoignit, elle aussi le sourire au lèvre.

    « - Si tu n’étais pas si égocentrique je crois que je te sauterais dessus ! J’imagine déjà la tête d’Adenox ..
    - Quoi ?
    - Benh tu l’aimes bien non ?
    - Pas du tout. Elle m’énerve d’ailleurs, elle me déteste sans aucune raison. Alors je la déteste aussi, par principe.
    - « Qui aime bien châtie bien ». Ca vous irait bien.
    - Arrête de raconter des conneries et ramène-toi. Poudre de cheminette ou transplanage ?
    - Transplanage. Et je ne raconte pas des conneries. »

    Une fraction de seconde plus tard, les voilà arrivant devant une demeure assez impressionnante. La fête battait déjà son plein et il semblait qu’il y avait pas mal de monde, comme prévu. Anastasia s’était même demandée comment l’information n’était pas tombée sur le net, après tout c’était la star du rock montante qui l’organisait. Cependant, elle n’avait pas été vérifié, c’était donc fort probable que beaucoup de personnes se soient invitées, ce qui était un peu son cas à elle à dire vrai.

    « - Bon je vais faire un tour, voir les gens et tout. On se verra plus tard .. Ou pas ! »

    La demoiselle quitta le jeune homme puis se rendit vers la maison, Andrea de son côté promena son regard sur la propriété, cela ressemblait à la villa qu’il occupait petit quand il vivait encore en Italie, et à celle qu’il avait quand il vivait encore avec ses parents. Le jeune homme se promena au hasard, ne cherchant rien ni personne en particulier. Il aimait que les gens viennent à lui, et non pas le contraire. Il aperçut Anastasia rentrer dans la maison, il était presque sûr qu’elle allait chercher de la compagnie, elle n’aimait pas être seule. Et il avait raison, la demoiselle regardait l’assistance, cherchant des visages connus, bien sur il y en avait pas mal, mais elle n’était pas le genre à s’incruster dans des groupes déjà formés, aussi se dirigea-t-elle vers le bar où elle se servit un bon verre de vodka, avec un peu d’alcool dans le sang cela irait mieux, elle en était sûre.




Spoiler:
 
MessageSujet: Re: Let's get it started ! -Islande {Pour tous}   
Let's get it started ! -Islande {Pour tous} EmptyJeu 18 Sep - 22:18



Invité
Let's get it started ! -Islande {Pour tous} Empty
-
    Attendez là! Pause! Arret sur image!
    Que faisait-elle là? Pourquoi était-elle devant son miroir à réfléchir sur la couleur de son fard à paupière? Comment se faisait-il qu'elle avait enfilé cette petite robe rose super décolleté? Comment Edward avait-il réussi à lui refiler son invit'? Wo, une solution à la fois! Alors en number one: changer cette robe absolument pas adaptée à la situation, puis, pour faire simple, pas de fard à paupière et ensuite... Aller tuer son manager.

    ...
    Que je vous explique: Lor', en version tout à fait zen, se préparait "tranquillement" pour la "petite" fête que les Carlson organisaient chez eux. Les Carlson? Non, elle ne les conaissait pas... Mais Edward avait tellement insisté pour qu'elle aille à cette soirée que la seule façon de le faire taire avait été d'accepté l'invitation. Elle savait juste que le jeune homme était une nouvelle star de la chanson et que cela ne ferait pas de mal de s'y présenter, afin de redorer un peu son image. En clair, cela voulait dire "Pas de scandale"... Chaud comme objectif!

    La demoiselle retourna donc dans son dressing, enjamba comme elle le pouvait le monticule de robes, pantalons, bustiers, chemisiers qu'elle avait balancé en vrac pour finalement récupérer la seule robe rescapée, encore sur un cintre: une robe noire courte et bustier mais elle se dépécha d'enfiler une veste en cuir par dessus afin de casser le coté "Fille an manque cherche partenaire n'aimant pas les préléminaires" Elle fit quelques tours sur elle-même devant son miroir: par-faite! Tout est suggéré, rien n'est imposé... De quoi finir la soirée en galante compagnie sans pour autant attier tous les regards libidineux sur elle.
    Finalement, une quinzaine de minutes plus tard, la demoiselle était fin prête: coiffée, maquillée, habillée, chaussée. Elle jeta un dernier coup d'oeil à son appartement, s'assurant qu'elle n'avait rien oublié et son regard tomba sur sa baguette, l'élément à ne jamais oublier! Elle se depecha de la fourrer dans son sac, entre un tube de rouge à lêvre et un collant de rechange: on n'est jamais trop sûr...

    Elle finit par rentrer dans une petite pièce exigue qui ne contenait... qu'une large et imposante cheminée. Ba woui, difficile de caser une telle construction dans un appartement au design' très morderne, les architectes sorciers s'étaient donc débrouillés pour la reléguer dans un petit coin discret. La jeune fille y entra, saisissant au passage une poignée de poudre puis, les yeux rivés sur l'invitation elle formula clairement sa destination. Une flamme verte de grande ampleur apparut à ses pieds et eà peine eu-t-elle de penser "J'espère qu'ils ont ramonné leur cheminée" qu'elle avait disparu.
    Quelques instants plus tard, la jeune femme réapparu dans un imposant salon parfaitement inconnu. Devant elle, divers sorciers de toutes les espèces passés, sans se préoccuper le moins du monde de sa présence. Son premier réflèxe fut de vérifier si sa tenue était taché de suie mais coup de bol, les Carlons semblaient avoir prévu le coup.
    D'instinct, la maison lui plaisait: au style simple et rustique mais qui lui conférait un coté chaleureux, elle n'avait qu'une seule envie: se vautrer dans un canapé et y restait toute la soirée. Mais l'appel de la musique qu'elle percevait comme venant du jardin était, au final, plus fort.

    Dehors, autre ambiance: grande tente, buffet, alcool, musique, elle retrouvait l'ambiance mondaine des fêtes qui d'ordinaire... l'emmerder très rapidement. Et franchement elle ne voyait pas ce que celle-ci pouvait avoir de plus que les autres. L'air refrogné, elle saisit une flute de champagne sur le plateau du premier serveur qui passait puis aller se placer tranquillement près d'une baffe afin de réfléchir tranquillement et de pouvoir scruter l'assemblée à sa guise.
    Après quelques instants d'observation la jeune femme se rendit compte que pas mal de visages lui étaient familier... En fait, elle retrouvait pas mal d'anciens congénères de Poudlard. Forcément, elle se mit à réfléchir sur l'identité de ce Carlson... Mais finalement, le mystère se résolut d'elle-même quand elle entrevit Dean, un ancien Gryffondor de son âge, entourée d'une foule de jeune fille lui demandant un autographe. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres ""Manifestement, je ne suis pas la seule qu'Orlov a pu faire sortir de la misère". Quoique, vu sa maison de famille il était peu probable pour qu'il est était un jour dans le besoin.

    Cependant, le nom de Carlson lui disait autre chose... Quelque chose de bien plus menacant qu'un ancien Rouge et Or maintenant rock star...

    Tyler - A croire que je ne peux te rencontrer que lorsque tu portes du noir...

    Deux mains froides se posèrent sur son coup et une horrible voix douce lui siffla à l'oreille...
    Mon dieux... Le monde est-il si petit que ça?
 
MessageSujet: Re: Let's get it started ! -Islande {Pour tous}   
Let's get it started ! -Islande {Pour tous} EmptyJeu 18 Sep - 23:06



Invité
Let's get it started ! -Islande {Pour tous} Empty
    La fête battait son plein, les invités se pressaient sur la piste de danse, autour des boissons et près de… Tyler également. Oh bien sûr, la jeune rockstar avait pour elle des œillades de certaines jeunes filles qui passaient par là, des numéros écrits sur des serviettes en papier qui lui arrivaient mystérieusement dans les poches, et des sourires timides ou regards enjoués. Autant dire que Dean attirait les foules, chose normale pour une star de la chanson après tout, mais là où l’ancien Gryffondor récoltait les fans grâce à sa renommée, son cousin Tyler n’avait rien fait de vraiment particulier pour s’attirer autant les groupies. Et son regard indifférent et lointain signifiait très explicitement ô combien il se fichait éperdument des jolies brunettes en robe courte qui le toisait sans oser venir lui parler. Pour ce soir du moins, car il semblait que l’ancien mangemort n’était pas enclin à faire la fête. Du moins pas encore. Il portait négligemment son verre aux lèvres, l’air à la fois arrogant, absent et indifférent, n’écoutant que d’une oreille la conversation entre son frère Shawn et la jeune Susi. Mauvaise humeur ? Pas franchement, seulement il ne trouvait pas encore l’occasion de s’amuser vraiment. Et autant dire que les amusements de Tyler étaient toujours pour le moins… particuliers. Dean se dirigea vers la piste de danse, une main protectrice dans celle de la jeune Rose, faisant de grands sourires et des salutations enjouées à bon nombre de personnes se trouvant sur son chemin, et dont leur regard s’emplissait d’une envie soudaine d’aller lui parler.

    Dean - Hé ! Salut ! Eclate-toi bien mec !
    Rose - C’est qui ?
    Dean - J’en sais rien.

    Le Gryffondor haussa les épaules, jetant un bref regard vers Susi en pleine conversation avec Shawn. Il dut par ailleurs se mettre sur la pointe des pieds afin d’apercevoir ne serait-ce qu’une mèche de cheveux de la jeune Diamantino, tant de nombreuses têtes se trémoussaient sur la piste. Une simple œillade de passage, pour être certain que son cousin Tyler n’était pas en train de charmer la jeune fille, ou dans le pire des cas de ne pas se montrer forcément sympathique avec son invitée VIP. Dean posa sa bière au hasard sur une table avant de saisir deux coupes de champagne passant sur un plateau. A présent qu’il avait les moyens, autant en profiter. Il en tendit un à la jeune fille avant de lui faire un clin d’œil qui se voulait charmeur, et de prononcer quelques mots en français dans un accent british certain.

    Dean - Santé Rose chérie !
    Lola- Heyy! Je vois que ta petite fête tourne plutôt bien
    Dean - Lola ! Hey, comment va mon neveu préféré ?
    Rose - C’est ton seul neveu…
    Dean - Et c’est bien pour ça que c’est mon préféré !

    Dean s’était tourné un instant vers Rose, le regard insistant. Il fit un signe de tête à l’adresse de Lola dans un sourire amical, avant de faire glisser ses yeux sombres sur le petit garçon qu’elle tenait dans les bras. Rose ne put s’empêcher de caresser les petites mains du jeune Lucas du bout des doigts, dans un sourire ravi et des « il est trop mignon ! » attendris.

    Rose - Il ressemble beaucoup à son père, dit-elle dans un sourire à la jeune Mexicaine.
    Dean - En fait il a les mêmes yeux… Ca fait froid dans le dos. Tu vas pas me tuer à coups de camion en plastique hein ?… Tu ferai pas ça à ton tonton préféré ?
    Rose - Dean, ne dis pas ça à Lucas…
    Dean - Mais non regarde ça le fait rire !

    Rose leva les yeux au ciel tandis que Dean continuait de jouer avec le bambin, semblant largement s’amuser avec son petit neveu. Lola les quitta alors, mais elle fut à peine partie que déjà Ashka les rejoignait, suivie d’une troupe de personnes fortement connues au bataillon.

    Ashka : « Dean ! Quelle joie de te revoir ! »
    Dean - Ashka ! Content que tu sois venu ! Charmante…

    L’ancien Gryffondor la gratifia d’un sourire et d’un léger hochement de tête. Malgré tout, malgré ses maladresses et son manque de tact envers la gente féminine, Dean savait être galant, et ce sans jamais avoir d’arrières-pensées. Rose salua à son tour la nouvelle arrivante, qui surenchérit alors sur la possibilité de revoir alors tout le beau monde de Poudlard. Certes, il y avait là bon nombre de leurs anciens camarades, et sans doute autant d’inconnus vêtus de somptueuses tenues. Depuis que sa célébrité montait en flèche, Dean avait noté subtilement que la plupart des invités présents étaient issus de mondes relativement à part, ayant trait à l’argent facile, les soirées paillettes et le champagne à flot. Ce qui en soit était agréable le temps d’une fête bien arrosée, mais en vérité rien ne valait une simple fiesta entre bons amis. L’ancien Gryffondor n’eut pas le temps de répondre que déjà des voix familières s’élevèrent.

    -- Sandro -- Sympa cette soirée. Ca va Dean ?
    Dean - Hey ! Comme un Carlson ! -Vous parlez d’une expression modeste, pensa alors Rose en levant les yeux au ciel, pour le moins amusée- Je vous présente…
    William - « Hey Carlson. Salut. Waw la barraque elle est excellente ! Content d'être là ! Et les filles en plus . Il y en as des jolie. Salut Rose ça va ? »
    Rose - Comme un Carlson…
    Dean - Will bordel, toujours trois ans de retard hein ? Comment tu vas mon pote ? Dit-il en lui faisant une accolade légère, oubliant dores et déjà leur dernière altercation.

    Léger hochement de tête de la part de la jeune blonde qui étrangement paraissait soudainement tendue. La preuve en était de sa coup de champagne qu’elle vida d’un tiers de par une grande gorgée, n’écoutant que d’une oreille la conversation. Feintant le besoin d’aller s’asseoir, Rose s’écarta du petit groupe dans un bref « excusez-moi » avant d’aller prendre place quelque part à une table, vidant d’un trait sa coupe de champagne. Etrange réaction que ne nota pas Dean dans l’immédiat -que c’est étonnant -, continuant de parler avec ses amis et faisant connaissance avec d’autres.

    Sawyer - Alors tout s'passe comme tu veus ?
    Parker - Ta fête as l'air cool ! Où est-ce qu'on peut trouver d'la téquila ?
    Sawyer - Et de quoi fumer....
    Dean - Wow Parker… Ne m’insulte pas, tu vois la table là-bas ? Dit-il en pointant du doigt une longue table nappée de blanc et envahie d’alcool en tout genre. C’est le paradis des bouteilles ! Le paradis ! L’ancien Gryffondor haussa les sourcils d’un air presque offusqué, avant de se tourner tout aussitôt vers Sawyer dans un naturel déconcertant, comme s’il allait sortir était tout à fait approprié. Ah , va voir mon père dans la cuisine il devrait te trouver ça. Mais si tu vois Tyler, lui en file pas mec, j’veux pas qu’il… Non rien, si tu le vois, l’approche pas, ça suffira.

    Comment faisait-on pour éviter les problèmes évidents tels que l’addiction à la drogue dans la famille ? Dean préféra donc éviter le sujet par respect pour son cousin, et continua sur autre chose. En vérité c’était là une véritable preuve d’affection touchante de la part de Dean qui craignait de voir son cousin rechuter. Et malgré la dernière phrase qui se voulait légère et emprunte d’humour, le visage de la jeune star se fit plus sérieuse qu’à son habitude, preuve que cela lui tenait à cœur.

    Karly « Salut tout le monde ! Vous êtes prêt pour ce soir ? C’est pas évident de vous retrouver parmi cette horde de groupies et d’invités. Enchantée ! Je suis Karly, et voici Kathleen. »
    Kathleen - "Hum Bonsoir ! Bonsoir Malia."
    Malia - Salut ! dit-elle dans un sourire enjoué, louchant quelque peu sur les flutes de champagne.
    Dean - Bon sang Karly j’ai cru que t’allais pas venir… Oh, je vous présente Ashka.Inutile sans doute de continuer toutes les présentations, l’ancienne Serdaigle en connaissait sans doute plusieurs dans le lot, mais c’était là en vérité la volonté de Dean de se faire pardonner en veillant sur son invitée. Il leva alors sa coupe de champagne avant de rétorquer gracieusement : Prêts pour une cuite mémorable ?

    ***


    L’ancien mangemort laissait son regard noir et pensif glisser au loin, tandis que Shawn tenait une conversation amusée avec la jeune Susi. Son verre en main, il ignorait catégoriquement le petit groupe formé autour de lui, trop pensif pour en ce moment même y prêter une quelconque attention. Ou du moins portait-il pour lui bien trop d’arrogance pour véritablement s’y intéresser. Néanmoins, son regard finit par glisser par hasard sur une jolie latino vêtue d’une robe rouge s’avançant alors vers la petite troupe. Le regard brûlant de Tyler ne se détachait plus de la jeune femme, laissant s’esquisser sur ses lèvres un sourire en coin, par lesquelles s’échappèrent un murmure facilement audible et suave : « J’aime ce que je vois ». Sur ces dires, Shawn se retourna également, et eut un sourire chaleureux en voyant arriver la jeune femme tenant un bambin dans les bras. Tyler se leva, faisant enfin preuve d’une véritable politesse galante, et sans jamais détourner son regard brûlant de Lola, s’avança vers elle avant de poser une main sur sa hanche fine et de l’embrasser tendrement et avec appétence dans son cou frêle. Certes, on évitait toujours d’agir ainsi et avec tant de gestes explicites lorsqu’un enfant était présent, néanmoins Tyler ne semblait pas tout à fait conscient encore qu’il était véritablement père. En outre il n’adressa pas immédiatement un regard à Lucas, toute son attention figée sur Lola. Loin des oreilles indiscrètes, dans un sourire en coin, l’aîné Carlson glissa ses lèvres vers l’oreille de la jeune femme dans une caresse frémissante, avant de lui adresser ses salutations à sa manière, suave et sensuelle.

    Tyler : « Comment veux-tu que je reste sage si tu portes une robe comme celle-ci ? Tu es sublime. »

    Léger sourire en coin lourd de sous-entendus brûlants, et enfin, son regard se porta sur son propre fils. Malgré la mine fermée ses yeux sombres s’étaient sensiblement adoucis face à ce petit visage qui le fixait d’un air presqu’intimidé, jonglant entre les rires et les œillades timides . Shawn se leva alors dans l’optique de saluer Lola. Elle le connaissait sans doute de nom, car il était celui qui l’avait avertie par hibou de la sortie prochaine de Tyler hors d’Azkaban. Shawn eut un sourire bien plus franc et attendri pour son neveu, lorsque une petite voix féminine s’éleva suite à la question de Lola.

    Rilo « Rilo Grove, enchantée. »
    Tyler : « Grove… De la famille de Letavia … L’ancien mangemort la toisa brièvement de haut en bas, tentant de se souvenir où il avait bien pu croiser la petite blonde avant de reprendre dans un rictus ironique, signe que sa mémoire lui revenait. Ah, Oubliator n’est-ce pas ? J’espère ne pas t’avoir donné trop de travail… » rajouta le sorcier avec un cynisme froid et amusé.
    Shawn - Tyler…
    Tyler : « Mon frère donc, reprit-il à l’adresse de Lola, Hayden, Miss Grove que j’ai déjà eu l’occasion de croiser au Ministère et…. »
    Shawn - Susi, dit-il en haussant les sourcils sur le trou de mémoire peu galant de Tyler. D’ailleurs l’avait-il fait exprès ?
    Tyler : « Susi. Charmant prénom pour une charmante demoiselle, veuillez m’excuser. »

    L’ancien mangemort attrapa doucement la main de la jeune Lola avant de s’éloigner du groupe en sa compagnie, désirant la présenter, elle et leur fils, à son propre père. Bien entendu, lui faire faire la connaissance de sa mère moldue ne lui effleura cependant pas l’esprit. Il laissa donc Shawn prendre le relais, qui assurait déjà la conversatin avec les invités (hrp : et je vous laisse libre arbitre <<3) .Néanmoins c’était avec une galanterie parfois déplacée -sa main sur sa hanche et ses lèvres se penchant sur elle pour lui susurrer beaucoup de sous-entendus brûlants-, qu’il prit l’initiative de l’amener vers la cuisine. C’est alors que son regard glissa sur Ashka subitement, l’espace d’une brève seconde, avant qu’il ne le reporte aussitôt ailleurs. Il ne s'attendait pas à la voir ici, mais outre la surprise qui se cacha derrière un masque de froideur, l'expression fermée de Tyler ne changea pas. Extérieurement du moins, il demeurait impassible. Enfin, se faufilant dans la foule qui se poussait presque d’elle-même sur le passage du mangemort et de son regard froid, Tyler aperçut une silhouette blonde vêtue de noir, qui lui arracha un sourire en coin. Doucement, il se pencha vers Lola, lui demandant alors de le rejoindre dans la cuisine de la maison Carlson. Lorsqu’il s’assura que la silhouette de la jeune femme s’était éloignée, Tyler s’approcha doucement de Loreliane, posant ses mains froides dans son cou et lui glissant subtilement à l’oreille dans un souffle chaud frôlant doucement sa peau frémissante :

    Tyler : « A croire que je ne peux te rencontrer que lorsque tu portes du noir... »

    Sourire en coin, regard dense et profond, et surtout une manie certaine à vouloir narguer la jeune blonde qui venait à peine d’arriver. Tyler tourna les talons, non sans donner une dernière œillade insistante et froidement amusée sur la jeune Alkhore, avant de rejoindre Lola en cuisine. Là se trouvaient les aînés Carlson jouant au poker avec un jeune plein d’entrain. Dans le coin, une jeune brunette répondant au nom d’Anastasia. Néanmoins l’attention des Carlson sembla se tourner tout aussitôt vers Lola et le bambin qu’elle avait dans les bras. Ils firent donc une brève pause dans leur partie avant de se lever et de lancer des compliments amicaux et sincères sur la beauté de la jeune latino.

    Douglas - Ah, enfin je fais la connaissance de ma belle-fille. Enchanté Mademoiselle !
    Jude - Ce petit a tes yeux Tyler, c’est impressionnant…
    Stephen - Tu crois qu’il va nous tuer avec une pelle en plastique ?
    Tyler : « Certainement pas. » répondit l’ancien mangemort de sa voix froide et qui paraissait étrangement stricte. « Non, je lui prêterai mon arbalète. »
    Stephen - Non regarde ça le fait rire !

    Tel père, tel fils. L’humour Carlson… On l’a, ou on l’a pas. En l’occurrence on peut l’avoir également en le prenant au trente-sixième degré…


HJ : j'ai pas pu mettre tout ce que je voulais dans mon poste.
Mais je vous laisse libre arbitre pour interagir avec les Carlson,
et entre vous bien entendu X) <3
 
MessageSujet: Re: Let's get it started ! -Islande {Pour tous}   
Let's get it started ! -Islande {Pour tous} EmptyVen 19 Sep - 1:11



Invité
Let's get it started ! -Islande {Pour tous} Empty


Dean - Lola ! Hey, comment va mon neveu préféré ?
Rose - C’est ton seul neveu…

Lola éclata de rire, profitant de l'occasion pour saluer Rose à qui Dean avait momentanément piqué la vedette vu qu'il était l'organisateur de la soirée. Lucas avait ses yeux noirs rivés sur son jeune oncle. On aurait presque dit qu'il observait le style de Dean en professionnel. Mais deux secondes après il bâillait, se frottant ses yeux tout brillant de sommeil.

Dean - Et c’est bien pour ça que c’est mon préféré !
Rose - Il ressemble beaucoup à son père, dit-elle dans un sourire à la jeune Mexicaine.
Lola- Vous trouvez aussi? On me le dit très souvent.
Dean - En fait il a les mêmes yeux… Ca fait froid dans le dos. Tu vas pas me tuer à coups de camion en plastique hein ?… Tu ferai pas ça à ton tonton préféré ?

Le gamin esquissa un petit sourire canaille qui le rendez trop adorable. On aurait dit que l'histoire du camion en plastique le faisait rire quoique aucun son ne sortit de sa bouche. Lola leva un sourcil mi réprobateur mi amusé parce qu'elle jugeait que ce n'était vraiment pas le genre d'histoire qu'on raconte à un bébé de deux ans.

Rose - Dean, ne dis pas ça à Lucas…
Dean - Mais non regarde ça le fait rire !

Et effectivement le gamin avait l'air de se moquer de la panique feinte (ou pas) de son oncle. C'était bien la preuve qu'il l'aimait beaucoup car Lucas était du genre trés sélectif quand encore il avait décidé de créer des liens avec les autres.

Lola- Je crois qu'il a aussi pris l'humour de son père... tu sais où je peux le trouver d'ailleurs?

Lola aimait beaucoup Dean et Rose qu'elle avait souvent vu avec Dakota. Aussi elle trouvait que cette fête était une bonne occasion de les revoir tous les deux.

Lola- Tu dis aurevoir Lucas? Je vais pas tarder à aller le coucher... A tout à l'heure.

Elle s'éloigna dans la direction que lui avait indiquée Dean tandis que Lucas regardait son oncle et la gentille demoiselle blonde devenir de plus en plus petit à mesure que sa maman s'en éloignait à grand pas. Il continua de les regarder un petit moment avant de se retourner, avisant immédiatement son père.

Lola sourit envoyant le regard que lui portait Tyler. Un jeune homme qui était de dos se retourna, Lola jugea que ce devait être Shawn, le frère de Tyler mais elle ne pouvait évidemment pas en être sûre. Il y avait tout de même un air de famille assez évident. Tyler se leva pour l'accueillir. Lucas regardait son père approcher comme si ça avait été la personne la plus fascinante au monde. Lola sourit en les voyant faire tous les deux, accueillant Tyler avec une douceur certaine. Elle ménageait encore un peu Tyler quand à son rôle de père, sachant qu'il y viendrait de lui même petit à petit.

Tyler : « Comment veux-tu que je reste sage si tu portes une robe comme celle-ci ? Tu es sublime. »
Lucas-Sublime?
Lola-Tu en as de la chance, le premier mot de la journée est pour toi...

Lucas regardait son papa, cherchant son approbation du regard. Il n'avait aucune idée de ce que c'était que "sublime" mais il avait remarqué que ce mot avait fait plaisir à sa maman et surtout que c'était son papa qui l'avait dit. Lola embrassa Tyler sur les lèvres, comme pour lui rappeler qu'il n'était pas qu'un père à ses yeux puis elle se retourna vers les gens autour d'eux, toujours polie:

Rilo « Rilo Grove, enchantée. »', fit-une jeune femme qui avait l'air plutôt enthousiaste.
Lola-Moi de même.
Tyler : « Grove… De la famille de Letavia … L’ancien mangemort la toisa brièvement de haut en bas, tentant de se souvenir où il avait bien pu croiser la petite blonde avant de reprendre dans un rictus ironique, signe que sa mémoire lui revenait. Ah, Oubliator n’est-ce pas ? J’espère ne pas t’avoir donné trop de travail… » rajouta le sorcier avec un cynisme froid et amusé.

Lola sourit. Non qu'elle se rangeait à l'avis de Tyler pour ce qui était des mangemorts (ce n'était toujours pas demain la veille) mais elle avait tellement l'habitude de l'entendre plaisanter avec cynisme là dessus, qu'elle en souriait légèrement.

Shawn - Tyler…
Tyler : « Mon frère donc, reprit-il à l’adresse de Lola, Hayden, Miss Grove que j’ai déjà eu l’occasion de croiser au Ministère et…. »
Shawn - Susi, dit-il en haussant les sourcils sur le trou de mémoire peu galant de Tyler. D’ailleurs l’avait-il fait exprès ?
Tyler : « Susi. Charmant prénom pour une charmante demoiselle, veuillez m’excuser. »
Lola-J'espère que nous aurons le temps de faire plus ample connaissance. Il me semble t'avoir déjà croisée quelque part Susi? Poudlard ou Kew peut-être?

Il y avait vraiment trop de monde pour qu'elle se remette toutes les situations dans lesquelles elle avait pu les croiser. Elle eut un sourire poli à l'égard de Shawn s'excusant de ne pas faire sa connaissance tout de suite mais Tyler avait l'air pressé... Il la pris par la main toujours aussi galant et pleins de mots qu'on aime bien s'entendre dire.
La jeune femme était plutôt à l'aise quoiqu'elle ne manqua pas de rire de l'empressement de Tyler, un peu trop explicite parfois pour leur fils de deux ans.

Lola- J'ai remarqué qu'il a tendance à prendre exemple sur toi d'ailleurs. Tu imagines la tête de Summer à l'école si il lui disait qu'elle était sublime comme tu me le dis?', bien sûr c'était dit sur le ton de la plaisanterie.

Elle s'imaginait tout à fait le tableau d'ailleurs.
Lola était parfaitement heureuse à cette instant. Tyler lui avait beaucoup manqué pendant tout le temps de leur rupture.
Tyler la laissa un instant pour aller saluer quelqu'un, tandis qu'elle se dirigeait vers la cuisine. Sur le chemin elle croisa Summer justement.

Lola-Summer! Tu es sublime! Cette robe est à tomber par terre
Lucas en même temps que sa maman- Sublime?

Lola éclata de rire, ébouriffant tendrement les cheveux noirs de son fils.

Lola-Qu'est-ce que tu en dis? Ce n'est pas mal pour le premier mot de la journée. C'est Tyler qui lui a appris ça.

Summer était la marraine de Lucas et accessoirement c'était aussi elle qui s'occupait de cracbadaboom! et qui avait fait remarqué à Lola, un peu plus tôt dans la soirée que le petit ange/démon n'avait pas ouvert la bouche de la journée malgré ses efforts.

Lola-On a jamais le temps de discuter toutes les deux avec nos boulots? Tout se passe bien pour toi? En tout cas tu es radieuse. Oh! Tu sais pas la meilleure? Tché a dit que ton style manquait à la maison. Et J.D a demandé de tes nouvelles il y a quelques jours!

Elle discuta encore un peu avec Summer avant de se dépêcher de rejoindre Tyler dans la cuisine. Sur son chemin, elle croisa une jeune femme, très belle, dont le visage n'était pas inconnu bien que ce fut la première fois qu'elle la croisait en vraie. Lola resta interdite un instant. Échangeant un regard avec Ashka Mephistos. Qu'aurait-elle dut dire à ce moment? Il y avait tellement de chose qui lui venait à l'esprit. Surtout des sentiments, très partagés, un flots de souvenirs plus désagréables qu'autre chose et pour autant... Lola n'avait jamais tenu l'autre jeune femme pour responsable. Jusque là seul Tyler avait fait les frais de sa colère qui avait été grande mais qu'elle avait fini par laissé derrière elle pour de meilleurs sentiments. Oui, voir Ashka pour la première fois de sa vie, en chair et en os devant elle, lui rappelait les longues conversations avec Russel, et ça la mettait dans une situation plus qu'inconfortable. Lola serra son fils dans ses bras doucement, toujours le regard posé sur Ashka. Puis se trouvant elle même extrêmement grossière, elle détourna le regard non en un salut très poli de la tête. Elle s'arrêta un peu plus loin, sentant un sentiment d'incertitude s'insinuer dans son coeur mais un "maman" vaguement inquiet la tira d'éventuelles réflexions qu'elle se gardait pour plus tard. Lola sourit à son fils, l'embrassant sur le front juste avant de passer le pas de la porte de la cuisine.

Douglas - Ah, enfin je fais la connaissance de ma belle-fille. Enchanté Mademoiselle !

L'expression de Lola s'illumina soudain, laissant un regard ombrageux derrière elle que peut-être Tyler, et lui seul, avait pu surprendre.

C'est moi. J'avoue que j'étais assez intimidée à l'idée de cette rencontre. C'est toujours un peu stressant de rencontrer sa belle famille', reconnu-t-elle avec naturel et aisance.

Elle eut un sourire chaleureux en serrant la main de Douglas Carlson, le seul des trois frères qu'elle ne connaissait pas encore et justement, le père de Tyler. Lucas regardait cet homme qu'il n'avait jamais vu non plus, sans le lâcher du regard.

Jude - Ce petit a tes yeux Tyler, c’est impressionnant…
Lola-N'est-ce pas...
Stephen - Tu crois qu’il va nous tuer avec une pelle en plastique ?
Lola- Vous avez le même humour que Dean Stephen. Faites attention que les groupies ne s'y trompent pas.

Elle connaissait mieux Stephen puisque c'était un membre de l'ordre qu'elle avait croisé souvent avec son propre père, Miguel. Quand à Jude c'était le médecin traitant de Lucas. Tyler répondit à la blague "deanesque" de Stephen:

Tyler : « Certainement pas. » répondit l’ancien mangemort de sa voix froide et qui paraissait étrangement stricte. « Non, je lui prêterai mon arbalète. »

Lucas eut un petit "hehe" discret, presque inaudible mais nettement moqueur. Il ne faisait nul doute qu'il avait compris ce que son père avait dit du moins en avait-il saisi la nuance humoristique. Il y avait peu de chance que Lola lui aie appris ce que c'était qu'une arbalète.

Stephen - Non regarde ça le fait rire !
Lola- Est-ce qu'il y aurait un endroit où je pourrais aller le mettre au lit? C'est déjà tard pour lui. Je voulais que vous fassiez sa connaissance mais il n'a pas encore bien l'habitude des grandes sorties.

En effet le petit Lucas, au chaud dans les bras de sa maman, commençait à s'endormir. Il avait attrapé un petit bout de la chemise de son papa, au niveau de l'épaule, comme si il avait peur que ce dernier s'envole. De temps à autre il ouvrait un oeil noir et vif pour chercher le visage de Tyler mais le sommeil était plus fort et malgré lui il finissait par se laissait vaincre par la fatigue.

Lola sourit à Tyler.

Lola- T'inquiète pas, si tu bouges un peu il va lâcher sans s'en rendre compte.

Elle trouvait ça touchant, cette façon dont Lucas aller progressivement vers son père, avec de petits gestes qui auraient pu paraître insignifiant mais qui ne l'étaient pas du tout finalement. Et de l'autre côté Tyler qui n'était pas encore très à l'aise avec ça. La jolie mexicaine observait, les laissant faire chacun à son rythme...

 
MessageSujet: Re: Let's get it started ! -Islande {Pour tous}   
Let's get it started ! -Islande {Pour tous} EmptyVen 19 Sep - 10:54



Invité
Let's get it started ! -Islande {Pour tous} Empty
    Les invités commençaient à arriver de toute part, les jeunes filles, toutes aussi sublimes les unes que les autres, se précipitaient très souvent sur Dean, la star du moment, ignorant dès lors, la majorité des autres jeunes hommes. Il fallait se l’avouer, être invité à une fête donnée par la Rock Star n’était pas donné à tout le monde, et surtout, n’arrivait pas tout le temps. Beaucoup des invités avaient dû être surpris de l’invitation, mais chacun devait posséder chez soi le dernier album de l’ancien Gryffondor, surtout si l’on avait passé toute sa scolarité avec lui. Ashka n’était pas ce que l’on pourrait qualifier de groupie, elle appréciait le travail du jeune homme de même âge qu’elle, se permettant d’écouter plusieurs fois certaines chansons qu’elle appréciait, mais jamais elle ne se serait rendue à un de ses concerts pour hurler son prénom comme aurait pu le faire beaucoup d’autres jeunes filles. Non, très peu pour elle. Mais la voilà qui se dirigeait vers le chanteur, accompagné d’une jeune femme blonde qu’Ashka connaissait aussi, beaucoup moins, certes, mais énormément de vue. Les saluant tous deux, Ashka avait l’impression de se retrouver dans une de ces petites réunions qui rassemblaient les élèves d’une ancienne année, mais ici, en l’occurrence, de leur ancienne école. Son verre toujours en main, bien moins plein qu’il ne l’était quand on le lui avait remit.

    Ashka : « Dean ! Quelle joie de te revoir ! »

    Dean - Ashka ! Content que tu sois venu ! Charmante…

    La jeune fille esquissa un léger sourire quand à son compliment. C’était toujours agréable de se faire complimenter, certes. Après quoi son regard se tourna vers Rose, qu’elle salua agréablement, comme à son habitude. Oui, ils risquaient bien de retrouver tout Poudlard. Mais il y avait aussi des personnes que la jeune fille ne semblait pas connaitre. Enfin, elle se retourna, et voyant une sacré troupe arriva vers eux, de ceux qu’elle connaissait déjà suffisamment de vue. Les salutations reprirent de plus belle, Dean la présentant par la même occasion. Esquissant un sourire amusé, la jeune femme nota les noms de tous ceux qui venaient d’arriver, puis finalement, s’éloigna, après tout, ils se reverraient bien durant la soirée. Elle ne faisait que commencer. Finalement, son regard se posa sur certaines connaissances, elle put apercevoir Anastasia, sa colocataire et amie, qui cherchait des têtes qu’elle connaissait, mais aussi Andrea, son ami, son confident, celui qui était au courant de son histoire avec Tyler, ou plutôt ancienne histoire, celui qui avait été là pour la consoler, là pour la conseiller… En contrepartie, elle le poussait dans les bras d’Adenox, faisant de même avec cette dernière. Mais tous deux étaient si têtus en vérité ! Terminant son verre, elle se dirigea vers son ami, impatiente d’entendre sa voix qui la rassurait et calmait. Avoir aperçu Tyler un peu plus tôt ne l’aidait pas à se remettre. Et malgré ce viasge souriant, cette mine qui indiquait que tout allait bien, Ashka n’était pas heureuse, il lui manquait ce quelque chose qui faisait que tout allait bien. Mais alors qu’elle avançait doucement vers son ami, sa mine rêveuse reprit le dessus, jusqu’à ce que son regard étoilé ne se porte sur Tyler, sa compagne et leur fils. Lui, plus en avant. Son visage ne laissait rien paraître, comme d’ordinaire, si ce n’était cette mine rêveuse qui la caractérisait si bien. Son regard millénaire lui-même ne laissait rien transparaitre, ni surprise, ni tristesse, ni quoi que ce soit d’autres. C’était là un mystère de la jeune fille, on ne savait jamais à quoi elle pensait tant qu’elle ne l’autorisait pas. Son regard ne croisa pas celui de l’ancien Mangemort, elle ne se le permettait plus, mais sans le vouloir, il croisa celui de la jeune Mexicaine. Contrairement à elle, elle ne laissa rien passer, bien qu’une vague de tristesse étreignit son cœur un instant, puis, il glissa sur le petit garçon d’environ deux ans, qui observait le monde autour de lui et alors ses lèvres esquissèrent un léger sourire désolé, avant qu’elle ne reporte son regard sur Lola, esquissant un signe de tête en guise de salutation pour terminer de s’éloigner vers le jeune homme qui s’était dirigé vers le petit buffet faisant office de bar. De là, elle attrapa le bras d’Andrea, sans arrières pensées, juste pour lui signaler sa présence.

    Ashka : « Andrea… Je suis plus qu’heureuse de te voir. Par pitié, sers moi quelque chose de fort, et qui va me remettre quelques idées en place. »

    L’étudiant pouvait comprendre, au son de sa voix, qu’elle semblait perturbée par quelque chose, et qu’il était préférable de lui donner ce qu’elle demander… Qui sait, elle pouvait être capable de partir plus loin dans le jardin avec une bouteille de Vodka ou autre… La jeune fille en rouge se tourna alors et chercha Adenox du regard, et quand enfin la trouva, lui fit signe de venir les rejoindre. Oui, elle voulait être juste un instant entouré de ses deux plus proches amis.
 
MessageSujet: Re: Let's get it started ! -Islande {Pour tous}   
Let's get it started ! -Islande {Pour tous} EmptyVen 19 Sep - 13:12



Invité
Let's get it started ! -Islande {Pour tous} Empty


    Une soirée ? Donnée par Dean Carlson ? En islande ? Une soirée donnée par Dean clarson en Islande ? Voici les mots qui traversèrent mon esprit lorsque mon regard parcourrait la lettre de que je venais de recevoir. Chaque mot semblait incroyablement étrange, voilà maintenant près de deux ans que nous avions quitté Poudlard, dans des circonstances plus ou moins dramatiques selon chacun. Pourquoi une nouvelle star du rock, prenait-elle le temps d'inviter toutes les personnes qu'elle avait connue du temps de l'école ? C'était étrange mais très attirant pour moi qui aimait tant sa musique, non pas que soit fanatique mais il m'est surement arrivé de crier une ou deux fois en entendant ses premières chansons. Mais en contre partie il serait certain que toute la famille Calrson serait présente comprenant ainsi Shawn et ... Tyler ... Notre dernière rencontre avait été des plus étrange, nous avions passé la nuit ensemble et à mon réveil je n'avais qu'une envie c'était me sauver.
    Secouant la tête comme pour faire disparaître cette image, je relisais l'invitation encore et encore, devrais-je parler à Ashka de ce que j'avais fait ? Devrais-je lui demander de m'accompagner à la soirée pour ne pas me retrouver seule ? Ou bien simplement profiter de cette soirée pour repartir à zéro et m'amuser avec ma meilleure amie et ceux que nous avions quitté en quittant Poudlard. J'avais choisis cette option, elle était bien meilleure que toutes les autres.
    Je me levais enfin de mon lit, où j'étais assise depuis plus de 20 minutes et me rendais dans le salon croisant ainsi Ashka qui lisait la même lettre, en un regard nous nous sommes souris et nous avions convenue que nous irions à la fête ensemble. J'ai donc filé dans ma chambre pour trouver quelque chose qui pourrait passer dans une soirée, tout en étant assez chaud pour résister au froid de l'islande. J'essayais tout d'abord une robe rouge, mais mon teint était tellement clair que cela jurait trop, j'essayais ensuite un pantalon de lin bleu ainsi qu'un chemisier de la même couleur. Mais rien n'y faisait je ne me sentais pas à l'aise dedans, il me fallait quelque chose d'agréable ... En fouillant un peu je retombais sur mes robes de sorciers au blason de Poufsouffle, j'ignore encore pourquoi je les avais gardé mais je replongeais ainsi dans le passé, je me revoyais montant les escaliers ou descendant dans les cachots pour des cours divers, il y avait des visages familiers que je voyais changer au fil des ans, des garçons devenir des hommes et des fillettes devenir de magnifiques jeunes femmes, nous avions tous changé mais nous avions tous été ensemble jusqu'à l'arrivée des mangemorts, c'est vrai que je reparle souvent de cette période de ma vie, peut être serait-il temps de l'oublier, de passer à autre chose ...
    Puis tout au fond de mon armoire je vis enfin ce que j'allais mettre, c'était ça, il n'y avait pas d'autres possibilités, d'un noir de jais, la soie était d'une beauté sans pareil et le tulle utilisé pour les manches était si fin qu'il dévoilait mes épaules sans pour autant les laisser nues, cette robe était parfaite.

    Let's get it started ! -Islande {Pour tous} Avaleightonmeesteegf2

    Mes cheveux sombres remontés en chignon lâche laisseraient apparaître toutes leurs nuances et leur nature ondulée. Je devais avoir passé plus de deux heures dans ma chambre, si bien que je sautais sous la douche avant même qu'Ashka n'eut le temps d'en ouvrir la porte.
    Après environ trois quarts d'heure je sortais enfin de la salle de bain, prête et toute aussi belle que je me l'avais imaginé, laissant ma place à Ashka, je cherchais alors une veste, un gilet ou un manteau qui aurait pu s'accorder avec ma robe ainsi qu'un sac à main. Lorsque je trouvais enfin, je déposais ma baguette dans mon petit sac qui par un sort très pratique était bien plus petit que la longueur de ma baguette. J'attendais ensuite Ashka, je m'étais assise dans le salon et demandais où Ana était passée, elle se trouvait surement chez Andrea, je me demandais encore ce qu'elle pouvait trouver d'amical chez lui ... Cela dit, je relisais l'invitation de Dean, j'avais un peu peur qu'elle ne me soit pas adressée et que je ne sois pas réellement invitée. Mais l'enveloppe portait bien mon nom, il n'y avait aucun doute.
    Ashka sortit alors de la salle de bain, elle était vraiment superbe, comme d'habitude à dire vrai, mais ce rouge lui allait à ravir ; elle passa son bras sous le mien et nous transplanions vers l'islande.
    A peine étions nous arrivées que déjà la musique venait à mes oreilles tout comme les rires et les saluts d'amis ne s'étant pas croisés depuis plusieurs mois, sans doute trop occupés par leurs études ou bien leurs métiers voire même leurs nouvelles familles, car certains d'entre nous étaient déjà mariés et avait eu un enfant, tout cela passait à une vitesse hallucinante. Ashka et moi restions l'une à côté de l'autre puis un peu plus loin je le vis, je m'étais préparée à sa présence, je savais qu'il serait là mais le voir en chair et en os n'avait rien de similaire à ce que j'avais pu imaginer. Je pensais passer à côté de lui sans même lui lancer un regard ou bien l'ignorer simplement toute la soirée, mais ça n'avait rien de facile ... J'eus l'impression que son regard se tournait vers le mien si bien que je baissais la tête et fut soulagée d'être appelée par une ancienne Poufsouffle avec qui j'avais partager un dortoir. Je souriais à Ashka puis me détachait d'elle pour me rendre aux côtés de Lyna SanMarco, elle était devenue blonde, ce qui m'étonna sur le moment mais notre conversation tournait autour de tout ce que peuvent se dire deux amies d'enfance s'étant perdue de vue, les études, la travail, la famille et bien entendu les amours. Sur ce point je restais très évasive, il faut avouer que tout était très flou pour moi en ce moment mais Lyna faisait partie de ceux qui sont désormais mariés, elle avait épousé un Pouffsoufle de notre âge, ce qui n'avait rien d'étonnant puisqu'il était déjà ensembles du temps de Poudlard.
    Mon regard se baladait dans toute la pièce, je ne sais pas combien nous étions mais il y avait du monde, on ne pouvait le nier ! Mon regard se posa enfin sur Andrea qui discutait visiblement avec Ashka, je savais qu'ils étaient très proches tous les deux, à croire que j'étais la seule à voir Andrea sous son vrai jour, il n'était qu'un banal cajoleur imbus de sa petite personne et voulant faire tomber toutes ces dames, son attitude me révoltait au plus haut point !! Et le fait que mes deux colocataires ne s'en rendent pas compte était la cerise sur le gâteau de ma colère, je vis alors Ashka me faire signe de les rejoindre, une fraction de seconde je voulus détourner le regard et faire comme si je ne les avais pas vu mais cette attitude aurait été malpolie et pour le moins irrespectueuse, deux mots qui ne faisaient pas partie de mon vocabulaire. Alors je leur fis comprendre que j'arrivais et vidais mon verre de whisky d'une traite sachant qu'il me faudrait fraterniser avec l'ennemi durant plusieurs minutes. Je prenais un autre verre de whisky avant de me diriger vers eux, je prenais de grandes inspirations et leurs souris à mon approche.

    - Adenox : « Bonsoir ... » me tournant vers Ashka je lui fit comprendre qu'elle connaissait mon point de vue sur Andrea et que je me sentais donc relativement mal à l'aise. Puis je me tournais vers lui gardant toujours mon sourire. « Superbe soirée n'est-ce pas ? Je n'ai pas encore eu le temps de remercier Dean de son invitation, il est tellement occupé ! »

    Je cherchais un échappatoire à cette discution stérile avec un homme que je ne supportais pas et buvais une gorgée de whisky à chaque phrase. J'aimais être avec Ashka et j'avais compris qu'elle avait besoin de soutient en ce moment bien que j'en ignorais la cause, j'avais donc accepté d'être là pour elle peu importe les circonstances, mais je ne pouvais me mentir et tenter de m'entendre avec un homme qui me rebute au plus haut point.


 
MessageSujet: Re: Let's get it started ! -Islande {Pour tous}   
Let's get it started ! -Islande {Pour tous} EmptyVen 19 Sep - 21:05


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Let's get it started ! -Islande {Pour tous} Empty
HJ : Merci de prendre en compte les phrase en violet gras dans la narration de Summer car ça concerne tout le monde Wink !

William fit semblant de ne pas remarquer qu'étrangement Rose partait pile poil deux minute après qu'il l'ai rejoint. Elle voulait l'éviter ? Ok . Tant pis. Il lui avait fait part de se qu'il ressentait après à elle de géré. Il n'avait plus envie de se prendre la tête. Lui ce soir il avait décider de s'amuser. Avec tout ce qui s'était passé dans sa vie depuis semaine il en avait bien besoin. Le regard vers la foule, il était presque déjà dans l'ambiance, écoutant d'une oreille la musique. Sawyer demanda alors où est-ce qu'on pouvait trouver de quoi fumer.

Dean - Ah , va voir mon père dans la cuisine il devrait te trouver ça. Mais si tu vois Tyler, lui en file pas mec, j’veux pas qu’il… Non rien, si tu le vois, l’approche pas, ça suffira.
Parker - Stephen ? Tiens pourquoi ça ne m'étonne pas !
Sawyer - Pas de pétard pour Tyler . Ok mec ça marche.


Parker connaissait Stephen, Jude et Douglas car elle faisait partit de l'Ordre comme eux. Sawyer connaissait Tyler car ils avaient eut un petit différent auparavant mais il n'était pas là pour foutre la merde . Alors Dean avait raison mieux valait-il qu'il ne l'approche pas. Karly ( oh joie mrgreen . William tu sort __ . ) et Sandro les rejoignis alors.

Karly - « Salut tout le monde ! Vous êtes prêt pour ce soir ? C’est pas évident de vous retrouver parmi cette horde de groupies et d’invités. Enchantée ! Je suis Karly, et voici Kathleen. »
William - Salut Sand. Karly ? Ravie de faire ta connaissance moi j'suis William Alex Sla... mrgreen .... aiiiiiiie....
Sawyer - Arrête tes conneries soit sympa avec ma colok .
William - Oui M'sieur mrgreen
dit-il avec un léger sourire hypocrite en se massant l'arrière du crane comme s'il avait reçue une enclume dessus mais il n'avait rien.
Sawyer - Salut la Miss. Salut Play-boy.
Parker - Salut Karly. Sandro ? ... C'est ça ? Tu est très classe McGregor dit-moi. Saw soit sympa, évite de tapé sur la tête de Slayer déja qu'il n'as déja plus beaucoup de neurone.
William - Ahah ahah ahah __ . Trés drole Parker __ .


Plus loin Roméo échanger un baiser avec Susi Diamantino que William aperçut du coin de l'oeil, Sandro s'excusa alors et alla rejoindre son frère. Tiens William ignorait que ses deux là sortaient ensemble. Quoiqu'il en soit c'est à se moment qu'il remarqua la présence de Kathleen. Un petit sourire apparut alors sur ses lèvres et reportant son regard vers la jeune fille il lui attrapa la main .

William - « Mademoiselle c'est un honneur pour moi de vous rencontré »


Il se baisa légèrement et lui baissa la main avec galanterie avant de la lâché . Sawyer et Parker se lancèrent un regard, se comprenant sans avoir besoin de parler : William en faisait encore des tonnes et dans deux minutes Kathleen ou Karly allait l'envoyer péter . Ils l'auraient parié. Une dénommé Ashka, rejoignit alors le petit groupe. C'était la jeune blonde à la ravissante robe rouge que Will avait déjà repéré. Il la dévisagea des pied à la tête . Waw . Elle était franchement canon. Plus en forme que jamais, William la regarda avec un air charmeur.

William - Pincez moi je dois être au paradis. william Aiiiiie.... T'es folle ?
Parker - T'as dit pincez moi . Je ne fais que t'écouter .
William - Ashka, en tout cas tu est une jeune fille ravissante .
Sawyer - Il peut paraitre un peu pénible comme ça mais rassure toi on s'y habitue vite dit-il en parlant à Ashka avec un petit sourire.

Le charmeur eut une légère grimace -> hum . Hum, difficile de draguer dans ces conditions. Pas facile d'avoir son frère dans les parages hum . Sandro, et Roméo revinrent alors vers eux.

William - Alors Roméo t'as trouvé ta Juliette william ?
Parker - Fiche leurs la paix Slayers.
Sawyer - Vous faites un jolie couple.


Sawyer et Parker ne connaissait Susi que de nom donc il n'avait pas vraiment d'avis sur leurs couple. Roméo avait l'air heureux s'était le plus important. William lui avait un avis un peu partager sur la jeune fille. La 1ere fois qu'il l'avait vu elle l'avait embrassé. La 2eme elle l'avait giflé. La 3éme fois elle l'avait complimenter en quelque sorte. Là c'était la 4eme fois qu'il la voyait et il ne savait pas trop à quoi s'attendre. Mais si Shakespeare était heureux c'était l'essentielle.

La fête battait à son comble c'est le moins qu'on puissent dire. Rassemblé autour de Dean et Rose, Sawyer, William, Parker ou encore Summer ( si si j'vous rassure elle est toujours là aie ) étaient arrivé ensemble mais ils n'allaient sûrement pas tardé à se séparé ayant chacun des centres d'intérêt et des caractère différents. En pleine fête et avec plein de filles dans les parages William semblait être comme un poisson dans l'eau mais il cherchait déjà CELLE qui était différente des autres . Ce qu'il me tarda à venir....

William - Euh je reviens....

Sawyer adressa un sourire à son jumeau . Il le connaissait bien et il savait que William partait butiner ailleurs. Summer regarder toujours ses pieds et ça allait encore continuer longtemps si Dean Carlson restait à proximité d'elle. Parker était assez décontracte et se tournant vers Sawyer, elle chercha à savoir s'ils allaient en premier chercher à boire ou à fumer mais le jeune homme lançait des regards curieux un peu partout comme s'il cherchait quelque chose ou plutôt quelqu'un. Un sourire amusé apparut alors sur les lèvres de la blondine, elle avait une net idée de qui il attendait.

Parker - Fox n'est pas là ?

Surpris d'attendre parler de la jeune brunette avec qui il passait parfois du temps, il se retourna rapidement vers Parker, la regardant sans comprendre.

Sawyer - Quoi ?... J'ché pas je.... Pourquoi tu me parle d'elle ?
Parker - Bin je sais qu'tu aime bien du passer avec elle donc c'est normal que tu veille qu'elle soit là. Tu sait si tu voulais tant qu'elle vienne il suffisait qu'tu l'invite à venir avec toi . Non ?
Sawyer - Woé
dit-il en épaule comme si il s'en ficher royalement.

Apercevant alors au loin Hayden Sander, un étudiant que Sawyer apprécier assez il se dirigea vers lui. Se rendant compte que Summer était devenu une vrai petite statue, terriblement intimider par son idole, il leva légèrement les yeux au ciel avant de l'entrainer avec lui vers Hayden. Mais au passage ils croisèrent Lola Almadovar et il laissa Summer en sa compagnie pour se rendre près de son ami. Parker elle se dirigea vers la cuisine pour rejoindre les ainés Carlson car elle n'était pas trop du genre à rester avec des gens de son âge.


Dernière édition par William Alex Slayers le Ven 19 Sep - 22:59, édité 6 fois
 
MessageSujet: Re: Let's get it started ! -Islande {Pour tous}   
Let's get it started ! -Islande {Pour tous} EmptyVen 19 Sep - 21:05


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Let's get it started ! -Islande {Pour tous} Empty
******


Let's get it started ! -Islande {Pour tous} Summererck2
Summer Jensen


Ouf ! Voilà à présent elle était loin de Dean et elle reprenait contenance. Et dire qu'elle n'était arrivé à dire aucun mots en sa présence, se contentant de regarder ses pieds. La honte. Summer se dirigea vers le petit près la sono lorsqu'elle croisa Lola Almadovar et son adorable mouflet et accessoirement son neveu, Lucas.

Lola- Summer! Tu es sublime!
Summer - Lola ! J'suis contente de te voir.
Lola - Cette robe est à tomber par terre
Lucas- Sublime?
Summer - Ooooooooooooh il est mignon mimi Merci, tu est superbe toi aussi. En fait, cette robe est une des nombreuses création de ta soeur. J'espère que Talia va bien.


Depuis que Summer ne bosser plus chez Veela, elle voyait beaucoup moins Talia Almadovar . Mais cela ne l'empêcher pas de prendre des nouvelle de la mexicaine qu'elle ne remercierai jamais assez pour lui avoir offert une chance dans le monde de la mode.

Lola-Qu'est-ce que tu en dis? Ce n'est pas mal pour le premier mot de la journée. C'est Tyler qui lui a appris ça.
Summer - Oh c'est adorable. Tyler est vraiment gentil. Hein qu'il est gentil ton papa Lucas, hein ?
dit-elle avec un large sourire a l'intention du bébé avant de déposer un bisou sur la joue du bambin, attendris.
Lola-On a jamais le temps de discuter toutes les deux avec nos boulots?
Summer - Oui tu as raison. On devrais discuter plus souvent.
Lola - Tout se passe bien pour toi?
[color=gold]Summer - A merveille j'espère que toi aussi .

Lola - En tout cas tu es radieuse.
Summer - Merci. Toi aussi tu respire le bonheur.
Lola - Oh! Tu sais pas la meilleure? Tché a dit que ton style manquait à la maison. Et J.D a demandé de tes nouvelles il y a quelques jours!


Summer rougit quelque peu. Autant être honnête elle était un mannequin pitoyable et elle ne pensait vraiment pas qu'elle manquerait un jour à quelqu'un tel que Mercutio qui était un photographe fort reconnue. Quand à JD elle était persuadé qu'il l'a détesté tant qu'a chaque fois il s'acharner à renverser des choses sur elle et elle était surprise qu'il ne l'ai pas déja oublier. Summer bavarda un peu avec l'Almadovar avant de se rendre près de la table où se trouvait les boissons.

En effet, mal à l'aise a cause de tout se monde elle se disait qu'elle arrivait mieux à se décontracter avec un peu d'alcool dans le sang. Elle se posta donc à côté du petit groupe qui entourer Shawn Carlson. Attrapant un bouteille de Voldka elle se servit un verre mais se laissant distraire par tout se qui se passer au alentour elle détourna le regard pour flâner un peu ne s'apercevant pas qu'elle continuer de verser le liquide. Lorsqu'elle se retourna vers son verre elle s'aperçut que celui-ci déborder.

Posant la bouteille, elle commença a paniquer de son étourderie et attrapa les serviette qui se trouva sur la table elle commença à éponger la Voldka. Hyper Stressé a l'idée de se faire remarquer alors qu'elle ne connaissait personne, sans le faire exprès d'un geste brusque elle leva le coude et fit tomber la bouteille ouverte qui tomba sur la table et par effet de domino les fit toutes tomber , les unes après les autres. La dernière bouteille, étant de Whisky, tomba goulot à l'extérieur se déversant rapidement sur Shawn qui se trouvait juste à côté.

Summer - Oh non non non non non....

Paniquer Summer essayait de limiter les dégâts mais une des nombreuses bouteilles tomba au sol et elle glissa dessus, se retrouvant quelque seconde plus tard à son tours le cul par terre les bras en l'air, poussant un cri. Pour la discrétion c'était plus que louper. Mais la jeune fille était ainsi. La maladresse c'était l'histoire de sa vie. Elle avait un air de petit chien battue, tandit que toujours au sol elle constater les dégâts.

Summer - C'est moi qui ait fait ça? dit-elle honteuse

De toute évidence ? OUI ! Les genou replier, n'osant plus bouger, elle mit ses deux mains devant son visage rouge de honte. Dans cette position elle espérer que tout ceci n'était qu'un cauchemars et qu'elle allait se réveiller, où alors qu'on allait finir par l'oublier. Tétaniser elle ne bougerai plus et n'ouvrirai pas les yeux a moins que quelqu'un ne lui parle .....

*****


Pour Anastasia A. Halley....

Let's get it started ! -Islande {Pour tous} Tropbeautn9 Let's get it started ! -Islande {Pour tous} Trustygeek3mn2
William Alex Slayers


William avait lâcher Parker, Summer et son frère pour rejoindre celle sur qui il avait jeter son dévolue se soir. Il y avait des dizaine de filles à la fête et il avait l'embarras du choix, mais rien à faire s'ayez il était fixé, c'était avec elle qu'il voulait flirter. Peu importe si cela ne durer que ce soir ou si il n'avait pas se qu'il voulait. Ce soir s'était elle et personne d'autre. Mon dieu prierai pour elle. Mais « elle » s'était qui au juste ? Eh bien une petite brunette qui ne connaissait pas et qui porter une robe grise et des plus original et qui s'était diriger vers le bar. En fait c'était cette robe qui avait donner envie à Will de la connaitre. Toutes les filles avaient le même genre de tenue, mais pas elle. S'asseyant à côté de la jeune fille sans prendre la peine de lui demander s'il la dérangeait, il attrapa le verre de Vodka qui trainait sur le bar juste au moment où elle allait attraper le verre et le bu cul sec avant de le reposer. Il la regarda alors avec un air arrogant, fier de lui et charmeur.

William - « L'Alcool c'est pas bon pour les filles. Beaucoup trop fort. » Puis se tournant vers le serveur. « Une bierraubeurre pour le petit ange ». Puis se tournant de nouveau vers la jolie inconnus. « Dis moi ma belle, tu ne t'ai pas fait mal en tombant du ciel ? J'me présente William Alex Slayer hey . Et toi ? Aphrodite ou simplement Angèle ? » ajouta-il avec un regard des plus charmeur. « En tout cas ta robe » dit-il avec un légère grimace. « C'est original »

Oui oui ça ne ressemblait pas un compliment __ . Mais croyait moi s'en était bien un. Provocation. Arrogance. Insolence. William s'amuser comme un petit fou.

*****

Let's get it started ! -Islande {Pour tous} 007kx6
Sawyer Andrew Slayer


Toujours aucune ombre de Fox. Ne connaissant pas vraiment grande monde car il sortait peu et la plupart du temps les filles le prenait pour William, Sawyer préféra se dirigeait vers une tête qu'il connaissait : Hayden Sanders. Il n'avait pas revu le jeune homme depuis leurs rencontre plutôt amusante lorsque Sanders s'était retrouvé totalement bourré dans sa chambre.

Sawyer - Salut Hayden. Alors sobre se soir ? dit-il un peu taquin. Ya du monde dit-donc.

Sawyer ne savait pas vraiment s'il avait bien fait de venir mais tout le monde n'avait de cesse de lui dire qu'il ne devait pas rester seul. Alors voilà il faisait un effort.

****


Dans la cuisine avec Jude, Stephen et Douglas...

Let's get it started ! -Islande {Pour tous} Alona_027
Parker Evans


Préférant la compagnie d'homme mûr, Parker rentra dans la cuisine pour tenir compagnie aux aînée Slayers au moment où Lola Almadovar disparaissait dans la maison pour probablement coucher son fils. Les Carlson avaient l'air plutôt décontracte comme à leurs habitude.

Parker - Salut les gars. Sa va ?

Tirant une chaise, elle la retournant et s'assit avec eux dossier contre son ventre. Jetant un œil à la table elle aperçut les cartes et eut un léger sourire.

Parker - Lequels des trois veut prouver sa virilité en jouant contre moi à un poker ? Le perdant devra rouler un joint. D'après Dean c'est vous qui avez de quoi s'amuser .

Parker n'était pas une droguer mais ça ne la gêner pas de fumer de temps à temps comme tout le monde.


HJ : désolé du paver aie . J'ai jamais fait aussi long Shocked Shocked Shocked


Dernière édition par William Alex Slayers le Mer 8 Oct - 14:55, édité 8 fois
 
MessageSujet: Re: Let's get it started ! -Islande {Pour tous}   
Let's get it started ! -Islande {Pour tous} EmptyVen 19 Sep - 21:46



Invité
Let's get it started ! -Islande {Pour tous} Empty
Après avoir laissé son chéri, son meilleur pote et tous ses amis cheers ( ça fait carrément gnan gnan petit poney barbie comme début XD) la jeune Diamentino avait rejoint Shawn et Tyler pour les saluer. L'aîné s'était avéré être très sympathique, il mit même Susi directement à l'aise, contrairement à Tyler qui n'adressa pas un mot à la jeune femme. La belle remarqua bien l'indifférence du mangemort à son égard et tout cela lui était complétement égal. Elle avait mieux à faire que de soucier de quelqu'un qui n'avait même pas la politesse de dire ne serait-ce qu'un bonjour. Enfin bon, oublions ce petit incident! Shawn avait visiblement pleins d'aventures Deanresques mrgreen à raconter, ce qui n'était vraiment pas pour déplaire à la jeune femme. Tout était bon à prendre pour taquiner Dean, voir même obtenir certaines choses de lui héhé Elle écouta Shawn un sourire malin pendu au bout de ses lèvres. Dean allait en avoir pour son compte aujourd'hui, d'ailleurs ça faisait bien trop longtemps que la jeune femme ne l'avait pas afficher... Et puis rien de tel que de dévoiler quelques anecdotes alléchantes à un cousin visiblement intéressé...

Avant même que Susi puisse en placer une, Lola avait fait son apparition avec son fils et accessoirement celui de Tyler mrgreen. La jeune femme regarda le bambin attendrie, il était vraiment à croquer! Enfin bon, suffisait de regarder les parents pour comprendre qu'il avait une carrière de beau gosse toute tracée... Pas besoin d'être devin pour tirer une conclusion pareille ein! Soit, en jeune fille éduquée, Susi adressa un sourire et un "bonsoir Susi Diamentino" à Lola puis à Rilo qui venait, elle aussi, de faire son apparition. Tyler finit par sortir de sa rêverie ou je ne sais quoi pour accorder toute son attention sur Lola qu'il se mit à dévorer du regard. Puis, ce fut au tour de Rilo d'avoir l'attention de l'ancien mangemort. Finalement tout ce beau monde se décida à partir et Tyler complimenta la jeune Diamentino au passage. Finalement, il n'était pas si mal éduqué que ça. Il avait même réussit à la faire rougir, wahou =D. Lola quant à elle, semblait avoir vu la jeune fille quelque part, question à laquelle la jeune femme répondit assez surprise.


Sûrement les deux peut-être... J'étais avec Dean à Poudlard et je suis avec Rose à Kew, elle est dans mon baraquement...


La jeune femme ne se rappelait pas avoir vu Lola quelque part. Enfin si dans les magasines, c'était une mannequin très connue! Elle gratifia Lola d'un sourire et la regarda s'éloigner avec sa petite famille. Breffons, notre Susi nationale avait quelques aventures à raconter à Shawn. Elle se rapprocha donc un peu plus du bel auror et dans un sourire complétement, je dirais même totalement, pour accentuer la chose, pervers, qu'elle reprit la parole.

En parlant de trucs rouges... Une fois en cours, Dean a particulièrement assuré. Tu vois dans notre classe y'avait une fille qui rougissait au moindre compliment, même si c'en était pas un en fait. Elle s'appelle Melanie quelque chose truc. Et ben je devais passer devant toute la classe et le but de Dean était de me déstabiliser... Je dois t'avouer qu'il a franchement réussit. Il s'est mit à complimenter Melanie avec des phrases du genre "Très belle plume alors, il va très bien avec la couleur de ton pull, joli" donc du coup, elle est devenue rouge comme une tomate et ses oreilles aussi, enfin surtout. Alors là déjà j'avais de la peine à me retenir. Mais le pire c'est qu'il a fait mine de vouloir lui croquer les oreilles sauf qu'elle s'est retournée et qu'il a vraiment croqué dedans... 'fin tout ça pour dire que Dean a vraiment un soucis des fois. Mais c'pour ça qu'on l'aime!

La jeune femme avait raconté cette anecdote tout en mimant la scène, imitant son meilleur ami aussi bien qu'elle le pouvait. Réprimant ses éclats de rire avec beaucoup de peine. Sa main posée sur l'épaule de Shawn histoire de ne pas perdre l'équilibre face à son fou rire. Elle remarqua les invités autour d'elle et se dit que même si elle le voulait très fort, elle ne pouvait pas kidnapper l'auror pour aller embêter Dean. la jeune femme reprit donc la parole pour s'excuser, elle devait rejoindre les autres. Surtout que Karly venait d'arriver et qu'elle ne savait toujours pas qu'elle était avec Roméo.

Bon je vais rejoindre les autres... Viens me retrouver plus tard histoire qu'on fasse chier Dean et que tu m'accorde une danse mônsieur Shawn! A toute à l'heure!


Parcourant le jardin des yeux, la belle remarqua la présence de bon nombre de visages connus. Certains étudiant(e)s de Kew, des adultes plus ou moins influents dans le monde magique, en résumé, les invités arrivaient en masse! La fête battait son plein et la musique ne donnait qu'une envie à la jeune femme = danser! C'est donc tout naturellement qu'elle retourna vers toute la petite bande! Elle salua les nouveaux arrivants, tout spécialement Karly et ses frères qu'elle considérait comme sa famille d'adoption. Elle les prit chacun son tour dans es bras tout en posant un bisou sur leur joue dans un "Vous m'avez manquéééééé" puis serra Karly dans ses bras. Un sourire sadique naquit à nouveau sur son visage et elle lança un regard malicieux vers Dean.

Bouh tu mange les légos... Gros dégueu... Shawn m'a tout raconté.

Elle éclata de rire et alla prendre la main de Roméo dans la sienne. Visiblement à part Sandro, personne n'avait encore remarqué que les deux étudiants étaient ensemble. Tant mieux, la suite ne serait que meilleure!
 
MessageSujet: Re: Let's get it started ! -Islande {Pour tous}   
Let's get it started ! -Islande {Pour tous} EmptyMar 23 Sep - 20:46



Invité
Let's get it started ! -Islande {Pour tous} Empty
-
    Cette voix, ce souffle, ce regard... Même devant un parterre de milliers d'être-humains, elle le reconnaitrait instantanément, tant elle connaissait par cœur ses faux atouts de séduction.
    Un long frisson lui parcourut le dos, la faisait alors hésiter entre deux comportements totalement antithétiques: laisser tomber ses barrières et succomber à cette délicieuse voix suave ou lui rappeler les circonstances dans lesquels ils s'étaient quittés...

    Heureusement pour elle, une légère chaleur dans le bas du dos la rappela à l'ordre et elle se contenta de se retourner lentement pour faire face à l'homme qu'elle devait haïr le plus au monde, une lueur assassine dans le regard mais qui côtoyait une légère peur.

    Tyler la quitta alors, parfaitement satisfait de son effet, un sourire cynique sur les lèvres, avant de lui tourner le dos pour continuer son chemin. La jeune femme le suivit du regard, les traits crispés par la haine puis porta la main à ses reins et traça du bout de l'ongle une forme qu'elle semblait connaître par cœur: celle de sa cicatrice.
    C'était elle qui l'avait ramené sur le droit chemin, un instant auparavant. Elle ne lui faisait pas ma; elle se contentait de lui rappeler sa présence en lui remémorant, de temps en temps, cette effroyable nuit où le mangemort avait trahi sa promesse.

    Lor' - La prochaine fois que tu m'verras en noir... Ca s'ra pour ton enterrement! Persifla-t-elle.

    Un nombre incalculable de façons de tuer cet horrible mangemort lui passa par la tête: pendaison, sortilèges, bûché, noyade, égorgement, trucidement... Un horrible sourire sadique éclaira son visage en imaginait Tyler souffrir avant de crever lentement mais surement!
    D'ailleurs, pourquoi n'y allait-elle pas maintenant? Sa baguette était dans son sac, juste à coté de sa main et elle connaissait quelques tours... bien rigolos.
    Ho oui... Elle n'allait pas laisser passer une si belle occasion de se venger! Un éclat de haine passa dans ses yeux et elle le suivit à travers tous le jardin. Mais, alors qu'elle allait lui suivre dans la cuisine, un détail l'arrêta: Tyler venait de passer son bras autour des épaules d'une femme qui, elle-même tenait un enfant dans les bras.

    Douglas - Ah, enfin je fais la connaissance de ma belle-fille!

    Belle-fille? Mais c'est très intéressant tout ça... Alors comme ça, méchant mangemort a une fiancée... Et même un fils! Mais on pourrait bien en tirer quelque chose de très sympa. Pour le moment, la jeune femme n'avait pas encore d'idée précise mais elle était persuadé qu'une bonne idée allait jaillir d'ici quelques minutes.

    Elle abandonna donc la petite famille, non sans avoir jeté un dernier regard noir à Tyler et rejoignit le reste des invités. Être au beau milieu d'un attroupement bruyant et gesticulant? Très peu pour elle. Elle choisit donc la périphérie, là ou se trouvait une jeune femme à l'air un peu perdue. Elle semblait être un peu plus âgée que la plupart des personnes présentes et donc ne devait pas connaitre cette génération de Poudlariens.

    Lor' - Difficile de s'y retrouver n'est ce pas? Fit-elle, en se plaçant simplement à ses cotés. Je me trompe ou vous êtes relativement perdue au milieu de ses adolescents tardifs?

    Et bien oui, elle dénigrait ses congénères. Enfin ce n'était pas très difficile vu le spectacle qui s'offrait à leur yeux: une dizaine de filles regroupée autour de leur idole en poussant des cris hystériques tandis que d'autres discutaient fringues ou people, quelques mecs aux hormones en ébullition à la recherche d'une proie et des adultes qui devaient certainement se demander ce qu'il faisait là... Mon dieux, faites que jeunesse passe!
 
MessageSujet: Re: Let's get it started ! -Islande {Pour tous}   
Let's get it started ! -Islande {Pour tous} EmptyMar 23 Sep - 22:29



Invité
Let's get it started ! -Islande {Pour tous} Empty
    Citation :
    Tyler : « Grove… De la famille de Letavia … L’ancien mangemort la toisa brièvement de haut en bas, tentant de se souvenir où il avait bien pu croiser la petite blonde avant de reprendre dans un rictus ironique, signe que sa mémoire lui revenait. Ah, Oubliator n’est-ce pas ? J’espère ne pas t’avoir donné trop de travail… » rajouta le sorcier avec un cynisme froid et amusé.
    Shawn - Tyler…

    Rilo soutint le regard de Tyler et esquissa un sourire à sa remarque désobligeante. Oh que oui, il pouvait se vanter de lui avoir rajouté quelques heures sup’, et on pouvait dire que Rilo n’avait pas plus confiance en lui maintenant qu’il était partie intégrante du ministère. C’était même très peu rassurant. Elle garda cependant tout son sang-froid, même si l’entendre prononcer le nom de sa tante ne l’aidait pas.
    Rilo vida sa coupe d’une traite, tandis que l’ancien mangemort s’éloignait au bras de la belle Lola. La jeune femme laissa un petit rire méprisant échapper de ses lèvres pleines : à présent que Tyler était parti, les groupies se retrouvaient comme désarmées, perdues dans cette masse compacte, sans doute à la recherche d’une nouvelle proie. Elles se dispersaient lentement, hésitantes, pensant peut-être que leur Tyler reviendrait vite s’occuper d’elles… Rilo s’éloigna en vitesse avant qu’elles ne l’entraînent en pouffant vers la rockstar du moment, Dean Carlson.
    Elle chercha à repérer le bar ou la réserve d’alcool, histoire de s’enfoncer un peu plus dans son pathétisme chronique avant de se lancer à la poursuite d’un autographe. Elle devait avoir l’air un peu perdue, à se mettre sur la pointe des pieds pour trouver son bonheur par-dessus les rois de la piste.

    Lor' - Difficile de s'y retrouver n'est ce pas? Je me trompe ou vous êtes relativement perdue au milieu de ses adolescents tardifs?

    La blonde se retourna vers la jeune femme qui venait de lui adresser la parole. Son visage lui disait quelque chose, étrangement… Pourtant, elle était certaine de ne pas avoir vu son portrait accroché aux murs du ministère aux côtés d’autres mangemorts évadés. Elle était de toute façon trop propre sur elle-même pour cela. Elle avait ce genre de visage et d’allure qu’on accorde aux stars ou aux mannequins. Probablement était elle une célébrité invitée en VIP à la soirée du moment, c’est-à-dire celle de Dean Carlson…

    « On ne se connaît pas encore mais… je me permets de vous appeler ma sauveuse ! Je cherche le bar… Ou une réserve secrète d’alcool illégal ? Qu’importe, à boire, c’est tout ce qu’il me faut. »

    Elle était d’un naturel enthousiaste, et en général les gens accrochaient immédiatement à son sourire et à ses manières de boute-en-train. Elle n’avait bu qu’un verre jusqu’à présent, mais ceux qui ne la connaissaient pas auraient pu croire qu’elle était joyeuse en raison de l’alcool dans son sang. Elle tendit la main à sa comparse.

    « Rilo Grove. Votre visage me dit quelque chose, vous ne seriez pas la star montante de Traüma par hasard ? Si c’est le cas ce n’est pas étonnant, on voit tellement de personnes connues à cette soirée… Dean Carlson sembla avoir beaucoup de succès. »

    Elle cherchait cependant à repousser au plus tard l’instant où elle devrait demander un autographe à cette star du rock. Mais après tout, peut-être réussirait-elle à se faire passer pour une groupie puis à s’éclipser rapidement, qui sait ? Rilo regarda d’un air désolé les adolescentes en manque qui se trémoussaient de manière provocante sur la piste, jetant des œillades aux meilleurs partis de la soirée. Avait-elle été comme ça un jour ? Sans doute avait-elle eu sa phase, à 16 ans. Rilo ne regrettait pas du tout ces instants, mais pour rien au monde elle n’y serait retournée. Elle se trouvait très bien comme elle était : sérieuse dans son travail, et ‘happy-go-lucky’ en dehors…
    Elle se retourna vers Loreliane. Allait-elle finir seule au bar, ce soir, ou trouverait-elle quelqu'un, par exemple en la personne de cette jeune fille, pour l'accompagner dans ses boires et déboires...?
 
MessageSujet: Re: Let's get it started ! -Islande {Pour tous}   
Let's get it started ! -Islande {Pour tous} EmptyMer 24 Sep - 0:09



Invité
Let's get it started ! -Islande {Pour tous} Empty




Tyler
~ Cuisine & 1er étage


    Lola- J'ai remarqué qu'il a tendance à prendre exemple sur toi d'ailleurs. Tu imagines la tête de Summer à l'école si il lui disait qu'elle était sublime comme tu me le dis?
    Tyler : "Alors je lui dirais que ce n'est pas bien de mentir."

    L'ancien mangemort tenait galammant la main de la jeune femme, tel un gentleman. Son regard sombre venait se plonger dans chacun des personnes le toisant alors, avec incompréhension ou avidité. Cela ne l'empêchait pas de garder cette assurance pour lui, inébranlable. Ce fut de ce fait avec une arrogance certaine qu'il s'était dirigé vers la jeune blonde faisant ces derniers temps la une des magasines, pour venir la narguer de près tout en gardant ce jeu séducteur et dangereux. Et c'était toujours avec autant d'assurance qui agaçait tant de personnes que l'aîné Carlson avait répondu à Lola du tac-o-tac, un sourire au coin et sans une once de scrupules, d'une voix basse et cassée. Allez savoir pourquoi, il y avait ainsi des personnes que d'emblée, Tyler ne pouvait supporter, et malheureusement pour Summer elle en faisait partie, simplement parce qu'elle avait l'audace d'être celle s'occupant des jeunes sorciers, et donc en l'occurrence de son propre fils. Une tâche qui lui incombait et dont Tyler ne faisait nullement confiance. Ils arrivèrent enfin dans la cuisine, faisant les présentations, et ce fut avec chaleur et sympathie que les aînés Carlson accuillirent la jeune Lola et le petit dernier. Douglas se mit alors à parler dans un sourire paternel et protecteur à cette dernière, lui assurant qu'il n'y avait véritablement pas de quoi stresser et qu'elle était amplement la bienvenue dans la famille. Quoiqu'il puisse arriver, il était certain que dores et déjà Lola et Lucas avaient reçu la bénédiction de la famille Carlson . Stephen ne put s'empêcher de rire chaleureusement face à la remarque de la jeune Almadovar avant de lui rétorquer quelque chose comme "Mais j'ai déjà des groupies!" avant de regarder ses deux frères qui riaient jaune. Le petit Lucas commençait à s'endormir dans les bras de sa mère, alors même que cette dernière demandait légitimement une chambre calme pour le petit Carlson qui attrapa la chemise de Tyler. Manquant encore de délicatesse dans son rôle de père, ce dernier eut comme premier réflexe d'ôter de son épaule la petite main s'agrippant à lui, néanmoins la voix de Lola interrompit son geste.

    Lola- T'inquiète pas, si tu bouges un peu il va lâcher sans s'en rendre compte.

    Il n'eut pas le temps de répondre, laissant seulement son regard sombre glisser sur Lola et son propre fils, lorsque son oncle Stephen répondit dans un sourire qu'elle pouvait se rendre à l'étage afin d'aller coucher le jeune Lucas. En vrai gentleman, Tyler accompagna la jeune femme jusque l'escalier, la laissant ainsi passer devant. Une fois à l'étage, l'ancien mangemort guida la jeune Mexicaine jusqu'à une chambre plongée dans l'obscurité, ne laissant entrer aucun bruit sourd de l'extérieur. Il avisa son fils s'endormir vaguement, le fixant pensivement. Il était affolant de voir combien le petit Lucas pouvait lui ressembler, et cet effet miroir ne lui faisait que lui faire doublement rendre compte de son statut de père, bien nouveau pour lui. Finalement Tyler sortit de la chambre, invitant Lola à le rejoindre, et avant même qu'elle ne put rétorquer un mot, l'ancien mangemort l'amena doucement contre le mur, une main sur la hanche. Un bref sourire lui apparut au coin des lèvres qui déposèrent des baisers tendres et avides dans le cou de la jolie Lola. Sa voix s'éleva alors, basse et grave, accentuant la sensualité du moment et arrachant quelques frissons :

    Tyler : "J'ai aussi réservé une chambre pour nous deux. Au cas où l'on s'ennuierait."

    Un bref sourire en coin, des baisers et des caresses tendres et entreprenantes. Qui donc pouvait affirmer avec certitude que le diable demeurait sage ?

    ***


    Dean & Shawn
    ~ Jardin, près du bar


    Peu à peu, les invités et amis venus lui dire bonjour s'éclipsaient, hâtifs de faire la fête. Les groupies de Dean quant à elles, venaient s'agripper à son bras dans des gloussements étranges qui arrachèrent un sourire presque gêné à la rockstar. Mais une fois que l'on se faisait à l'idée d'avoir une brochette de blondes accrochées à son bras, on pouvait dores et déjà boire son verre tranquillement sans prendre compte des remarques pertinentes des fans un peu trop collantes du genre : "Moi aussi j'adore le martini ! Ca nous fait un point commun !"... Mais d'ailleurs, en parlant de blonde, ou était la sienne ? Dean avisa un peu les lieux, à la recherche de Rose du regard lorsqu'une voix familière l'assaillit alors, tel un tourbillon :

    Susi - Bouh tu mange les légos... Gros dégueu... Shawn m'a tout raconté.
    Dean - Nan j'te jure j'ai arrêté les playmobils ! -spéciale dédicace à Bee- Dean se tourna alors vers son cousin au loin avant de rajouter à son encontre : merci, sympa mec...

    L'ancien Gryffondor se tourna alors vers la jeune fille dans un grand sourire de défi, celui qu'elle connaissait bien et qui signifiait "Le dernier bourré a perdu!" Il lui fit alors un bref signe de la tête avant de se diriger vers le bar... dont les bouteilles entreposées sagement jouaient aux dominos. Un peu plus loin, ayant reçu une bonne dose de Whisky sur sa chemise, Shawn se releva dans une mine surprise. Evitant alors de porter fièrement contre lui la délicieuse odeur d'alcool fort, le cadet Carlson ôta alors sa chemise tâchée. Le léger cri de la jeune Summer tombant alors à terre fit que ce dernier s'avança vers elle afin de la relever, mais Dean fut le plus rapide et tendit la main à cette dernière, dans un sourire.

    Dean - Non non non... Ca va pas ça chérie... dit-il pour la taquiner. On boit, et c'est seulement après qu'on se roule par terre. Summer c'est ça ?
    Shawn - C'est la première fois qu'on me fait ce coup là pour m'obliger à me désaper, remarqua-t-il dans un rire amusé.
    Dean - Susi regarde pas, tu vas te brûler les yeux !

    Shawn roula sa chemise en boule avant d'adresser un sourire à Summer, histoire de la rassurer et de lui confirmer qu'il n'y avait rien de grave. Il finit enfin par tourner les talons en direction de la maison familiale afin de pouvoir se changer tranquillement, passant entre des connaissances déjà très peu sobres qui le voyant ainsi à moitié dénudé criaient des enjoués "Shaaaaawn!", ce à quoi le jeune homme répondait à de grands sourires charmants. Dean de son côté, adressa un regard amical à Summer afin de la rassurer de nouveau et de se pencher vers le barman afin de lui demander de tout régler. L'avantage d'être une rockstar résidait dans le fait que la plupart des tâches rebutantes pouvaient être reléguées à d'autres. Enfin, l'ancien Gryffondor se tourna de nouveau vers Summer.

    Dean - Ca va aller ? T'en fais pas pour les bouteilles de champagne, elles étaient pas si bonnes que ça de toutes façons.

    ***


    Douglas, Jude, Stephen
    ~Cuisine


    Parker - Lequels des trois veut prouver sa virilité en jouant contre moi à un poker ? Le perdant devra rouler un joint. D'après Dean c'est vous qui avez de quoi s'amuser .
    Douglas - Allons, au poker c'est chacun pour soit Mademoiselle.
    Jude - De quoi s'amuser ? Stephen... dit-il avec un ton réprobateur.
    Stephen - Distribue au lieu de parler. Pire qu'une nana hein...

    Jude se mit alors à mélanger les cartes, décontracté tout autant que ses deux frères qui avaient accueilli Parker dans un sourire amical. C'est alors que Stephen sortit de sa poche un petit sac en plastique disposant de petites feuilles hallucinogènes qu'il lança sur la table d'un geste naturel. Jude distribuait alors les cartes une à une, minutieux. On ne rigole jamais, lorsque cela concerne le poker.

    Douglas - C'est quoi ton truc ?
    Stephen - Chanvre, de la famille des Cannabaceae, cannabis si tu préfères, à effet psychotrope et...
    Jude - T'as appris de nouveaux mots ?
    Douglas - Arrête tes conneries et range-moi ça, y a un gamin là-haut. Et Tyler.
    Jude - D'ailleurs... ils en mettent du temps pour redescendre, dit-il en avisant les cartes qu'il avait en mains.

    Stephen s'exécuta dans un soupir avant de lancer une oeillade à Parker qui signifiait un : pas grave, reviens me voir plus tard.
 
MessageSujet: Re: Let's get it started ! -Islande {Pour tous}   
Let's get it started ! -Islande {Pour tous} EmptyMer 24 Sep - 18:46



Invité
Let's get it started ! -Islande {Pour tous} Empty
Let's get it started ! -Islande {Pour tous} Jd7iconvv3
Andrea M. Amedeo



    « Andrea… Je suis plus qu’heureuse de te voir. Par pitié, sers moi quelque chose de fort, et qui va me remettre quelques idées en place. »

    Andrea ouvrit de grands yeux, le jeune italien ne mit pas longtemps à comprendre que quelque chose perturbait son amie. Il lui suffisait de plonger son regard dans celui de la demoiselle pour y lire sa détresse et son malaise.

    « - Ash ? Qu’est-ce que .., mais il ne prit pas le temps de finir sa phrase. Il n’en avait pas besoin, ses yeux s’assombrirent quand il comprit ce qui tourmentait ainsi Ashka. Il est là c’est ça ? demanda-t-il »

    Et comme par magie, celui à qui il venait de penser se matérialisa sous ses yeux. Tyler Carlson. Il le vit au loin, boire, parler avec une femme qu’il ne connaissait pas. Andrea était au courant de cette histoire, histoire qui lui avait déplu, jamais il n’avait compris comment sa meilleure amie ait pu tomber amoureuse d’un homme pareil, mais jamais il n’avait fait de commentaire. C’était une personne de bons conseils et qui écoutait bien, et il tenait à le rester. Mais aujourd’hui, alors qu’il voyait Ashka chamboulée à la vue de cet homme, il en arrivait à se demander si cela avait été une bonne idée qu’elle le fréquente. Ashka lui avait toujours parue étrange, elle l’avait toujours intriguée, même à Poudlard. C’était d’ailleurs ce coté de la personnalité de l’ex-Serdaigle qui avait poussé l’italien à l’accoster. Il voyait encore les murs de la bibliothèque ce soir là, cependant il ne parvenait plus à se rappeler de quoi ils avaient parlé. Avec elle, il n’avait jamais rien tenté, il n’avait pas fait son numéro de dragueur, cela avait toujours été de la pure et simple amitié, et il savait que jamais cela ne changerait, même si il lui arrivait de plaisanter en disant qu’un jour ils finiraient ensemble. Il n’était pas sérieux quand il tenait de tels propos, car il ne voyait rien de plus en Ashka qu’une meilleure amie, celle qui avait toujours été là pour lui, celle pour qui il avait toujours été là. C’était une sorte de pacte silencieux qu’ils avaient convenus quelques années auparavant, du moins Andrea en était convaincu.

    Le jeune homme s’exécuta, servant généreusement deux verres de vodka avant d’en tendre un à son amie. Il ouvrit la bouche, voulant savoir si elle voulait en parler, s’éloigner un peu de la fête, mais il ne dit rien. Ashka se retourna, cherchant quelqu’un dans l’assistance, Andrea eut comme une douche froide quand il vit qui elle cherchait. Adenox Hoover. C’était chimique, entre eux ça ne collait pas. Ils ne pouvaient pas se supporter et moins il restait ensemble, mieux c’était. Adenox s’arrêtait aux apparences en ce qui concernait Andrea, elle le jugeait, il le savait, elle ne le connaissait même pas. Mais elle ne l’aimait pas. Et c’est pour cela qu’il ne l’aimait pas. Puéril dites-vous ? Pourquoi essayer d’apprécier quelqu’un qui ne vous rend pas l’appareil ? Non, cela ne pouvait pas coller. Il ne supportait pas cet air qu’elle s’affichait, il ne supportait pas sa voix et encore moins voir sa froideur à son égard. Anastasia et Ashka avait beau essayer de les casés et n’arrêtaient pas de divaguer à leur sujet avec des phrases à la con comme « qui aime bien châtie bien » ou des « les opposés s’attirent » mais lui ne voyait vraiment pas comment elle pouvait les voir ensemble. Ils se bouffaient le nez à chaque rencontre, s’évitaient, ne se regardaient surtout pas. Si ils avaient encore été au temps de la découverte du feu, ils se taperaient dessus, heureusement pour eux l’humanité avait évolué, et ils étaient tous les deux bien trop polis et bien trop élevés pour s’insulter ou faire ce genre de chose, du moins pas l’un en face de l’autre. Il soupira en voyant la demoiselle s’approcher, non vraiment il ne voulait pas la voir. Mais il comprit qu’Ashka en avait besoin, et que donc il était préférable qu’il soit plus poli que d’habitude et se comporte bien.

    « - Bonsoir ... Superbe soirée n'est-ce pas ? Je n'ai pas encore eu le temps de remercier Dean de son invitation, il est tellement occupé !
    - En effet, c’est une superbe soirée .. »

    Son ton poli et amical l’étonna lui-même, peut-être était ce la soirée qui lui faisait cet effet là.

    « - J’allais proposer à Ashka une promenade un peu plus loin .. Peut-être veux-tu te joindre à nous ? »

    Andrea se voyait bien sur la plage, une bouteille de vodka à la main, loin de la soirée avec pour seul fond musical les chansons provenant de la maison des Carlson. Oui, cela lui plairait, même si Adenox était là. Avec un peu d’alcool dans le sang peut-être parviendrait-il à la supporter ? Beaucoup d’alcool alors ..





Let's get it started ! -Islande {Pour tous} 56bs4
Anastasia A. Halley



    « - L'Alcool c'est pas bon pour les filles. Beaucoup trop fort. »

    Anastasia vit son verre de vodka disparaître devant ses yeux. Estomaqué, elle leva le regard vers le barman qui affichait une mine désolé. La demoiselle flamboyait sur place. Mais pour qui se prenait-il ? Elle tourna le regard vers lui et le reconnut immédiatement. William Slayer. La jeune femme serra les dents, préférant ignorer ce jeune homme qui venait l’importuner alors que la soirée ne faisait que commencer.

    « - Une bierraubeurre pour le petit ange. »

    La brunette plongea ses yeux aux couleurs étranges dans ceux du barman lui signifiant bien que si il lui servait cela elle lui enverrait la bierraubeurre à la figure. Il semblait avoir compris étant donné qu’il lui servit une nouvelle bière, bien de son côté cette fois afin que l’étudiant qui se trouvait à ses côtés ne la lui vole pas cette fois.

    « - Dis moi ma belle, tu ne t'ai pas fait mal en tombant du ciel ? J'me présente William Alex Slayer . Et toi ? Aphrodite ou simplement Angèle ? »

    Anastasia se pencha par-dessus le bar, venant murmuer à l’oreille du jeune homme derrière le comptoir assez fort pour que l’autre puisse l’entendre.

    « - Je rêve ou il y a beaucoup de courant d’air dans cette maison .. J’ai même l’impression que y’en a un qui me parle. La demoiselle se retourna et mit ses mains sur ses hanches. Ah non .. C’est toi. Comme si je te connaissais pas. »

    Poudlard .. Ca faisait loin. Du moins elle en avait l’impression. Elle le connaissait de réputation bien sur, un dragueur, un Don Juan. Mais les réputations elle s’en foutait un peu, cependant il ne faisait que confirmer ce qu’elle avait entendu.

    « - En tout cas ta robe .. C’est original.
    - Ravie qu’elle te plaise. Et ta chemise ? Elle ne fait pas trop fuir les filles ? C’est juste une question comme ça .. Après tout .. Chacun ses goûts. »

    Anastasia sourit, un demi sourire seulement, mais un sourire tout de même. A dire vrai, cet échange l’amusait, un peu du moins, cela mettait un peu de piquant dans cette soirée.

    « - Anastasia Halley. »






[Vraiment désolée pour ce post merdique mais je me rattraperai <3]
 
MessageSujet: Re: Let's get it started ! -Islande {Pour tous}   
Let's get it started ! -Islande {Pour tous} EmptyJeu 25 Sep - 12:20



Invité
Let's get it started ! -Islande {Pour tous} Empty
Dean semblait particulièrement fier de cette soirée et semblait être heureux comme un poisson dans l'eau. Il faut dire que ce n'était un secret pour personne que le jeune Carlson était un grand fêtard et savoir qu'il prenait le temps, malgré sa célébrité, de s'amuser et surtout de retrouver ses potes de Poudlard faisaient grandement plaisir à Sandro et Roméo surtout que les deux étudiants appréciaient particulièrement la jeune Rockstar. Plusieurs de leur connaissances vinrent les rejoindrent avant que l'organisateur de cette soirée ne lance définitivement cette fête qui s'annonçait exceptionnelle.

-- Dean -- Prêts pour une cuite mémorable ?

-- Sandro -- Un peu mon n'veu

-- Roméo -- Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas soulés ensemble

-- Sandro -- Et j'espère que t'as prévu de la réserve parce que ce soir, on est pas couchés.

-- Roméo -- Tu parles, tu dormiras avant nous. N'est ce pas Dean ?

-- Sandro -- Vous prenez le pari ?

Sandro tapa dans la main de son frère comme pour sceller leur défi et fit de même avec Dean. Cela marquait le début des hostilités et le petit groupe d'anciens Poudlariens qu'ils avaient formés s'éffritait petit à petit. Entre ceux qui allaient draguer, ceux qui rejoignaient des connaissances et ceux qui avait grand soif et se dirigeaient vers le bar et Dean qui s'occupait de ses invités, il ne restait bientôt plus grand monde. Heureusement, Susi revint vers les deux frères et prit la main de Roméo dans la sienne. Celui-ci lui sourit avec tendresse avant que son regard ne se pose sur une de ses amies. Rose Mandrake. Elle avait quitté le groupe au moment même où William les avait rejoint. Personne ne semblait avoir remarqué le mal mais Roméo, vu qu'il savait ce qu'il s'était passé entre les deux anciens Gryffondors, ne voulait pas que la jeune femme reste là, seule. Il embrassa Susi sur le front avant de lui murmurer à l'oreille.

-- Roméo -- Je reviens, j'vais voir quelqu'un.

Il n'y avait aucune volonté de cachoteries dans ses paroles, simplement, ce n'était pas son genre de s'étaler sur ce qu'il allait faire, sur qui il allait voir. Ses amis comptaient beaucoup pour lui et les ferait toujours passer avant sa copine. Il tourna le regard vers Sandro et lui dit.

-- Roméo -- J'te la confie, t'en prend soin ?

Sandro lui adressa un clin d'oeil et prit Susi par les épaules tandis que Roméo lâchait sa main pour rejoindre Rose.

-- Sandro -- T'inquiète pas, elle est en sécurité avec moi.



Let's get it started ! -Islande {Pour tous} Chace-1
Roméo Torrez


Roméo avait quitté son frère, sachant que Susi était en sécurité avec Sandro et qu'il ne craignait rien même s'il se doutait qu'elle allait devoir répondre aux questions que Roméo aimait éviter et qui touchait à leur relation. Qu'importe. Pour l'instant, il ne quittait pas Rose des yeux et attrapa deux coupes de champagne sur le plateau d'un serveur qui passait par là. Il s'arrêta dans le dos de Rose, mit sa tête à la hauteur de son oreille, fit passer la coupe de champagne par dessus son épaule pour qu'elle se retrouve devant les yeux de la jeune Mandrake.

-- Roméo -- Puis-je vous offrir à boire belle demoiselle ?

Il lui sourit lorsqu'elle tourna sa tête dans sa direction et dès qu'elle prit la coupe, il fit le tour d'elle, attrapa une chaise avant de s'asseoir à ses côtés. Il prit un air de mec désolé qui était vraiment caricatural avant de lui parler.

-- Roméo -- Et bien, faut pas être triste comme cela. Je sais que tu voulais me garder pour toi toute seule mais faut apprendre à partager.

Bien évidemment, il savait que Rose ne craquait pas pour lui et que ce n'était pas pour cette raison qu'elle semblait un peu perdue mais il savait aussi qu'ils n'étaient pas forcément proches et que ce n'est pas à lui qu'elle se confierait. Il préféra donc jouer la carte de l'humour pour lui rendre son sourire. Il continua sur sa lancée.

-- Roméo -- J'adore cette chanson. Allez, j't'invite à danser. Et interdiction de refuser, tu va tout de même pas rester là, toute seule. Et puis, une danse avec moi, ça se refuse pas. Y'en a pleins qui aimeraient être à ta place alors profite-en

Il but sa coupe d'une traite avant de poser son verre sur la table, puis il se leva et proposa son bras à la jeune femme. Il la guida jusqu'à la piste de danse. Vous avez déjà vu un éléphant danser ? Et bien, Roméo, ça y ressemble grandement et encore plus lorsque son but est de faire rire Rose. Il fait de grands gestes qui ressemblent à rien, tourne dans tous les sens et mime les moldus qui dansent la techtonik.



Let's get it started ! -Islande {Pour tous} 100x100_57
Sandro Sebastian



Alors qu'il passait un bras par dessus les épaules de Susi, Sandro avait un sourire sur les lèvres qui ne laissaient rien présager de bon. Il faut dire que d'habitude, il ne connaissait pas les petites copines de son frère et ne savait jamais aucun détail étant donné que Roméo était plutôt discret sur sa vie privée. Mais aujourd'hui, en plus de connaitre quelques peu la jeune femme, il avait aussi une occasion de passer un peu de temps avec elle et de la harceler de questions. Vous inquiétez pas, il n'y a rien de méchant. Pour ceux qui ne connaissent pas le Sandro lourd, gare à vos yeux. La tenant par l'épaule, il l'entraina au bar, à l'opposé de Roméo. Mais le harcelage de questions ne tarda pas à commencer.

-- Sandro -- Alors dit moi, ça à commencer quand ? C'est lui qui a fait le premier pas ? J'pense pas vu comme il est timide ? Par contre, j'crois que c'est ton déguisement pour son anni qui l'a fait craquer ? J'texplique même pas, il m'en a parlé pendant plusieurs jours. Tu veux boire quoi ?

Evidemment, Sandro en rajoutait et accentuait beaucoup les choses mais qu'importe. Franchement, il était content pour son frère même s'il ressentait une petite pointe de jalousie. Il tendit le verre à Susi avant de la regarder avec insistance attendant des réponses précises. Il voulait tout savoir.
 
MessageSujet: Re: Let's get it started ! -Islande {Pour tous}   
Let's get it started ! -Islande {Pour tous} Empty



Contenu sponsorisé
Let's get it started ! -Islande {Pour tous} Empty
 
 

Let's get it started ! -Islande {Pour tous}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» PNJ pour Tous ! - AVIS !
» [Sujet parallèle : Islande : Fête de Dean] Ashka - Shawn - Tyler
» Hop, hop - A TOUS
» Tous ensembles !
» ± Plume et encrier ± [ bienvenue à tous ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-