Partagez
 

 Rapport de force #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Rapport de force #   
Rapport de force # EmptyMar 3 Juin - 21:51



Invité
Rapport de force # Empty
    Vous n'avez jamais eu l'impression que votre perso était plus fort qu'untel alors qu'en réalité, non ? Avec des Personnages surpuissants, on est rapidement dépassé, et ça, je peux vous le jurer vu ce que j'ai. Mais au delà de ça, il serait intéressant de pouvoir les classer. Quand on a quelques personnages, je trouve ça vraiment intéressant de se donner une idée de la force de son personnage. Je vous propose donc une échelle simple sur 60. L'idée est simple, poster à la suite les Paliers où vos personnes devraient être.



    Le Palier 60 représente la puissance même.
    Elle est représentait par les ancêtres tel que la Mama Almadovar ou encore Fenrir Orlov ou encore Vlad Nospheratov. Il sagit des sorciers surpuissants n'utilisant que rarement leurs magies. Arrivé à un certain âge, les sorciers ne veulent même plus se battre, ce qui les amène a se restreindre et à ne plus utiliser cette dernière. Ils ne renoncent pas à leurs pouvoirs, mais n'en font plus usages. C'est une sorte d'élévation de l'esprit.
      Vlad Nospheratov.
      Marguerita Almadovar.
      Fenrir Orlov.

    Le palier 59.

    Le palier 58.

    Le palier 57.
      Haine Paine. Explication RP à venir.

    Le palier 56.

    Le palier 55 représente la puissance au dessus de la normalité. Rare sont les personnes qui peuvent atteindre une telle force. Il s'agit d'une, certe, faible élévation, mais à elle seule, elle est considérée comme une force gigantesque.

    Le palier 54.

    Le palier 53.

    Le palier 52.

    Le palier 51.
      Daniel Mortensen.


    Le palier 50 représente la puissance des grands de ce monde. Il ne s'agit pas de la petite puissance, mais bien de celle qui fait trembler les uns et les autres. On y retrouve les grands Directeurs de Département et les Chefs Influents des Grandes Familles. On tremblerait à en entendre leur nom.
      Miguel Almadovar.
      Wolfgang Orlov.
      Alicante Oleivera.

    Le palier 49.
      Riggobertõ de la Sernã.
      John Mandrake.

    Le palier 48.
      Aleksandr Souvorov.
      Conceptiõn de la Sernã.

    Le palier 47.
      Thomas Slayers.
      Andreï Vanna Syl.

    Le palier 46.

    Le palier 45.

    Le palier 44.

    Le palier 43.

    Le palier 42.

    Le palier 41.

    Le palier 40 représente une force remarquable, même si elle reste moins considérable que les paliers au dessus. Elle reste cependant très forte et très grande et n'est acquis que par une poignée de sorcier initié.

    Le palier 39

    Le palier 38
      Edward Clash - PNJ.

    Le palier 37
      Jack Empyr - PNJ.

    Le palier 36
      Harrisson Blake - PNJ.

    Le palier 35
      Diana Kregner - PNJ.

    Le palier 34
      Sieg Alxinger - PNJ.

    Le palier 33

    Le palier 32
      Peter Parker.


    Le palier 31

    Le palier 30 réprésente l'équilibre parfait entre la faiblesse et la puissance. Ce stade, même s'il est le milieu absolue, reste cependant assez difficile à atteindre, et ne croyez pas qu'arriver ici l'on va vous faire de cadeaux!


Dernière édition par Wolfgang Orlov le Mar 3 Juin - 22:25, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Rapport de force #   
Rapport de force # EmptyMar 3 Juin - 21:51



Invité
Rapport de force # Empty
    Le Palier 29

    Le palier 28.

    Le palier 27.
      Katheleen Sugar.

    Le palier 26.

    Le palier 25. repésente le stade supérieur. Il s'agit là d'une bonne force de frappe à ne pas laisser au dépourvu. Elle est bien plus forte que le Palier 20, et est assez puissante en duel.
      Elke Norton.


    Le palier 24

    Le palier 23.

    Le palier 22.

    Le palier 21.

    Le palier 20 représente le niveau moyen d'un sorcier ayant travaillé des années. Il s'agit d'une force assez conséquente et durement travaillé. Elle reste une bonne force, assez effrayante pour faire trembler les petits étudiants et les jeunes sorciers.
      Kilian Helheim.

    Le palier 19.

    Le palier 18.

    Le palier 17.

    Le palier 16.
      Jill Norton.


    Le palier 15. représente la force qu'il faut pour rentrer au Ministère en tant qu'Auror ou être Professeur à Poudlard. A ce niveau là, l'on est déjà un bon dueliste. Il s'agit de la force normale pour un sorcier.

    Le palier 14.

    Le palier 13

    Le palier 12

    Le palier 11

    Le palier 10 représente la force d'un étudiant en première année de Force Publique, soit à la fin de sa septième année à Poudlard.
      Harrisson Nothing.
      Lionel Chardy.

    Le palier 9
      Lusca von Géhenne.

    Le palier 8
      Luce de la Sernã.
      Ran Yadanadeth.
      Aelys McNamara.
      James Standford.

    Le palier 7

    Le palier 6
      Illiana Vanna Syl. - PNJ

    Le palier 5 représente la force d'un collégien de troisième année à Poudlard.

    Le palier 4
      Gregory Tad Kelso - PNJ


    Le palier 3

    Le palier 2

    Le palier 1

    Le palier 0 représente le stade d'un cracmol.
      Mélisande de Sulpice - PNJ




Dernière édition par Wolfgang Orlov le Mar 3 Juin - 22:21, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Rapport de force #   
Rapport de force # EmptyMar 3 Juin - 22:17



Invité
Rapport de force # Empty
    Les palliers 1 à 30 ont des plages très grandes, ainsi elles peuvent acceuillir beaucoup de monde sans qu'ils ne soient au même niveau. Les premières années d'un élève ne précise pas son évolution, aussi un élève peut commencer au Palier 4 et finir au Palier 23. Pour les Hauts Paliers tels que 40 à 50, il est rare de voir ses sorciers s'affrontaient par la seule et bonne raison qu'il est difficile de les départager. Aussi, ces plages sont très réduites et restreintes. Finalement, les Paliers 50 à 60 sont très rares, car il faut des années d'entraînement pour y arriver. Finalement et pour conclure, il existe aussi des personnages dont le classement est impossible. C'est le cas pour les Démonologistes, Nécromanciens et Alchimistes, qui n'utilisent pas une réelle méthode de magie pour lutter. Aussi, leur classement est Hors Paliers, ci-dessous.



      Démonologiste :
      Cerberus Shakespear.
      Heinrish Mustang.


      Nécromancie :
      Nathanaël de Nod.
      Samaël de Nod.


      Alchimiste :
      Abaddon van Hellsing - Taslim Kaneza - Seth




    Pour faire partie du classement, veuillez remplir le jolie petit formulaire ci-dessous. <3

    Code:
    Nom & Prénom :
    Palier Voulu :
    Motivation :

    =3
 
MessageSujet: Re: Rapport de force #   
Rapport de force # EmptyMar 3 Juin - 22:39



Invité
Rapport de force # Empty
    =3 Petit exemple.

    Nom & Prénom : Nothing Harrisson.
    Palier Voulu : 10.
    Motivation : Harrisson a toujours été très faible en Magie, et ça ne date pas d'aujourd'hui. Déjà à Poudlard il avait redoublé deux fois. Son niveau a très peu évolué. Sa seule place est celle de la Musique après tout.
 
MessageSujet: Re: Rapport de force #   
Rapport de force # EmptyMar 3 Juin - 23:07



Invité
Rapport de force # Empty
Nom & Prénom : Cedric McAlstar
Palier Voulu : 47 ou 48.
Motivation :
Cedric est avant tout un irladais, celtes pur souche, il est le chef d'un clan de la tribu, son père étant le grand roi Celtes, il lui appris plusieurs choses qui la aidé à être chef de clan.
Auror plutôy puissant, on le considère comme le bras gauche, le bras executeur de Miguel Almadovar. certains se risque à dire qu'il serait le succeseur du chef des Aurors. Bon scelleur, presque au niveau d'Alicante car il a scellé lui même sa malediction (en cours d'ecriture). C'est un métamorphomage (je suis entrain de faire la fiche).
 
MessageSujet: Re: Rapport de force #   
Rapport de force # EmptyMar 3 Juin - 23:19



Invité
Rapport de force # Empty
Ca me semble bon, quel palier veux-tu exactement ? ^^
 
MessageSujet: Re: Rapport de force #   
Rapport de force # EmptyMar 3 Juin - 23:22



Invité
Rapport de force # Empty
Non, c'est pas possible ! Je ne veux pas faire mon chieur, Bee, mais c'est pas cohérent. Je serais d'avis d'attendre l'avis des autres admins. Cédric est trop jeune, et même si il a du vécut, il en a pas autant que Thomas, ou encore Wolfgang pour ne citer qu'eux.



EDIT Lilith: je pense aussi qu'il faudrait revoir à la baisse compte tenu de son âge et des autres persos qui sont déjà inscrit ds ce niveau

Squattage made in Rose : Je suis d'accord aussi, je pense franchement que l'âge compte beaucoup en ce qui concerne le niveau de puissance d'un sorcier '^^

Edit le proprio : Certes, il y a l'age mais il y a avant tout le BG ! Y a un BG qui faut respecter ! N'est pas niveau 50 qui veut ! Y a des élèves qui pourraient le devenir, ou même Ezechiel, le professeur de 18 ans, il serait à 40 sans chercher à comprendre. 'Fin, c'est moi qui vois les choses comme ça après...

Re-Squattage : mwahaha XD oui non, j'suis ok ausis là dessus =)


Dernière édition par Dakota T. Almadovar le Mar 3 Juin - 23:37, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Rapport de force #   
Rapport de force # EmptyMar 3 Juin - 23:23



Invité
Rapport de force # Empty
Ahwé, j'avais pas pensé à l'âge ! nameo Bon, on attend alors.
 
MessageSujet: Re: Rapport de force #   
Rapport de force # EmptyMar 3 Juin - 23:27



Invité
Rapport de force # Empty
Je vise juste plus haut ^^.
Mettez le pallier que vous jugerais necessaire. Personellement, 38 m'irait bien s sinon ^^.
 
MessageSujet: Re: Rapport de force #   
Rapport de force # EmptyMar 3 Juin - 23:54



Invité
Rapport de force # Empty
    Bon, j'fais tous mes persos d'un coup ^_^ Je mets également les âges, histoire de donner une idée vu que toutes les fiches ne sont pas encore faites Wink (et qu'il y a un PNJ)

    Nom & Prénom : Mortensen, Daniel. (60 ans) [PNJ]
    Palier Voulu : 50. BenJ' : Moi, je serais d'avis 52, 53. Il a du vécut, il a l'âge, il est puissant, pour moi, il serait plus dans ses eaux là.
    Motivations : Daniel est un vieux de la vieille comme on dit. Il traîne derrière lui une longue carrière d'auror, a connu plus d'une bataille et est toujours impliqué dans le combat aux côtés de l'ordre du phénix. Malgré son âge, il reste extrêmement redoutable.

    Nom & Prénom : Mandrake, John. (42 ans)
    Palier Voulu : 47. BenJ' : Connaissant John depuis un bout, je suis pas d'accord, et je le montrais bien à 50. Intuition masculine ! XD !
    Motivations : Considéré par Mortensen comme quelqu'un d'indestructible, il a toujours fait preuve d'un véritable don pour la magie et pour les duels. Il traîne derrière lui un sacré passé d'auror durant lequel il a connu de nombreuses batailles. Durant les huit dernières années, il a été enfermé dans un cachot dans lequel il a été torturé mentalement et physiquement, mais cela n'a fait que l'endurcir et il n'a en rien perdu son niveau au combat.

    Nom & Prénom : Parker, Jack. (42 ans)
    Palier Voulu : 30. BenJ' : Il a touché à tous, je dirais 35.
    Motivations : Jack a un sacré passé dans le monde de la sorcellerie. Il a touché un peu à tous les milieux (ancien auror, membre du Magenmagot, bibliothécaire, médicomage), toujours curieux d'apprendre de nouvelles choses. Il a un assez bon niveau en magie mais n'a jamais cherché à monter en puissance.

    Nom & Prénom : Chardy, Lionel. (28 ans)
    Palier Voulu : 10.
    Motivations : Il est joueur de quidditch, à quoi cela lui servirait d'être plus puissant que d'autre? Son don sur un balai lui est largement suffisant pour lui garantir une grande carrière sportive. Il a terminé ses études à Poudlard et a donc le niveau d'un élève en début d'études supérieures.

    Nom & Prénom : Parker, Peter. (23 ans)
    Palier Voulu : 18. Il est adjoint, me semble à la direction de l'un des département du ministère. Pour moi, il devrait être au moins, aux alentours des 35.
    Motivations : Travailleur et bon dans beaucoup de matières lorsqu'il était à Poudlard, c'est un travailleur et un ambitieux, qui sait se défendre. Puis, la folie n'est pas à négliger non plus.

    Nom & Prénom : Stanford, James. (16 ans)
    Palier Voulu : 8.
    Motivations : Elève en sixième année, préfet de Gryffondor, il a le niveau de n'importe quel sorcier de son âge, et a encore beaucoup de route à accomplir avant de grimper cette échelle.


    Par contre, j'ai un inclassable, c'est Seth Swoden. Il est illusionniste et n'a pas de baguette magique. Il se sert simplement des illusions qu'il crée et ne combat jamais d'autres sorciers. BenJ' : Je l'ajoute directement, y a pas besoin de concertation ! ^^
    Edit Elo kitty xD (fo bien kon ns différencie ) : lu et approuvé ^^

 
MessageSujet: Re: Rapport de force #   
Rapport de force # EmptyMer 4 Juin - 0:37



Invité
Rapport de force # Empty
    Sujet à Polémique. <3

    Alooors moi je vote...

    Cédric McAlastar > Palier 33 ou 34.
    Daniel Mortensen > Palier 51.
    John Mandrake > Palier 49.
    Jack Parker > Palier 35.
    Lionel Chardy > Palier 10 donc.
    Peter Parker > Palier 32.
    James Stanford > Palier 8 donc.

    hey Ceci n'est qu'un avis. Pour ma part, ça semble être raisonnable.


    BenJ' : Ca me va !
    Lily : idem
    Bee : Ca roule.
    Rose : A la demande de michel et vu que tout le monde est ok, je les ajoute tous sauf Jack pour le moment =)
 
MessageSujet: Re: Rapport de force #   
Rapport de force # EmptyMer 4 Juin - 14:20



Invité
Rapport de force # Empty
    J'suis d'accord, y a pas de soucis pour moi ^_^

    C'est juste pour Peter que ça fait bizarre qu'il soit aussi élevé, mais à la limite, j'aurais une bonne explication RP, donc ça peut coller mrgreen
 
MessageSujet: Re: Rapport de force #   
Rapport de force # EmptyMer 4 Juin - 14:35



Invité
Rapport de force # Empty
Nom & Prénom : de Darigaar, Antoinette
Palier Voulu : 7.
Motivation : Oui je sais la logique veut que six, seulement Annie à quelque vécue est une jeune fille très maligne et douée qui apprend très vite (le seul sort qui pour l'instant lui résiste envers et contre tout - bien malgré elle - est Avada Kadevra [ qu'elle apprendra au cours de mes RPs ]). De même je pense qu'avec la famille qu'elle a, entrainée dans la rigueur et la perfection elle aurait put l'atteindre. A vous de décider, cela dit.


Edit BenJ' : Ca me va ! mrgreen
Edit Lily: bon pour moi aussi
 
MessageSujet: Re: Rapport de force #   
Rapport de force # EmptyMer 4 Juin - 16:05



Invité
Rapport de force # Empty
Mwa j'ai une question =)
Rose pratique l'exorcisme, étant donc dans la possibilité d'affronter les démonologistes (Affronter hein, pas mettre au tapis XD) Mais étant donné son âge, je la vois pas non plus superpuissante, loin de là. Je la mets aussi dans les inclassables, ou je la classe comme un palier normal à votre avis ? '^^

Edit BenJ' : J'en sais rien du tout. hey
Edit mwa : d'accord mdr non mais j'vais m'arranger X)
 
MessageSujet: Re: Rapport de force #   
Rapport de force # EmptyMer 4 Juin - 18:31



Invité
Rapport de force # Empty
    Jill Norton est une ancienne exorciste ( elle a arrêté d'invoquer les Anges car elle souffrait trop moralement ), et je l'ai classé dans les paliers. Je pense que l'Exorcisme n'est pas une force magique mais physchologique.

    Rolling Eyes
 
MessageSujet: Re: Rapport de force #   
Rapport de force # EmptyMer 4 Juin - 18:54



Invité
Rapport de force # Empty
ah merci '^^
 
MessageSujet: Re: Rapport de force #   
Rapport de force # EmptyMer 4 Juin - 20:28



Invité
Rapport de force # Empty
Bon, vous êtes prêt ? XD !
Ci-Joint, mes personnages joués, et mes personnages qui complètent mes BGs ainsi qu'à certains d'entres les membres. Ne prenez pas peur, j'expose la famille ! Et donc, les vieux d'abords ! XD !



    Nom & Prénom :
    Miguel Almadovar.
    Palier Voulu :
    50. Cependant, il sera bientôt sous le contrôle de son démon (qui n'en est pas réellement un, à proprement parlé), donc, je rajouterais bien 2 ou 3 palliers en plus. Mais, c'est pas moi qui décide.
    Motivation :
    Alors... Etant donné, que Miguel Almadovar est l'héritié d'une puissante famille d'Aristocrate Espagnol, puis Mexicain. Pur, comme on ne peut l'être, il a toujours grandit dans un univers prophétique, où la magie a toujours été des plus concentrés. Surtout avec une mère comme la sienne. Particulièrement violent, arrogant, méprisant, et ambitieux, il a sut gravir les echelons par la violence, la haine, et la rage de vivre et d'assoir le prestige de sa famille. Cependant, il est condamné. Mais là, je ne puis en dire plus sur sa possession... On évite le spoil, sinon, ça ne sera plus aussi intéressant à lire et à écrire ! XD !


    Nom & Prénom :
    Alicante Oleivera.
    Palier Voulu :
    50. Mais il ne faut pas oublié qu'il est Nécromant, mais avant tout sorcier. Cependant, il pratique la nécromancie d'une façon spéciale et qui s'éloigne de celle des autres nécromenciens occidentaux.
    Motivation :
    C'est le cousin de Miguel, et il est à la tête de sa famille qui sont tous des gens du voyage pour ne pas dire gitan. Vivant de larcin, cambriolages, meurtres et tout ce qui s'ensuit, il a, cependant, une classe sans pareil, qui le rendent attractif. N'ayant jamais réellement travaillé, il fut formé par la Mama puis par son padre qui lui donna une dextérité et une habileté digne des plus grands cirques.


    Nom & Prénom :
    Antonio Almadovar.
    Palier Voulu :
    40. Il est directeur du département de la Coopération Magique Internationale du Mexique.
    Motivation :
    Pas particulièrement puissant, il reste cependant quelqu'un de très réfléchis. Sa technique de combat est comme celle de ses confrères. On use le terrain, avant tout. Son sang Aztèque, cependant, pourrait appuyer ma demande.


    Nom & Prénom :
    Fidel de Rivera
    Palier Voulu :
    39 / 40. Directeur de la Justice Magique Mexicain.
    Motivation :
    Connu pour être un véritable bourreau et un sans pitié, il assoit sa force et sa réputation sur son savoir faire et sa dureté. Indifférent au possible, il est beaucoup trop calculateur pour être blanc. Aristocrate, également, il est assez connu dans le monde latino-américain.


    Nom & Prénom :
    Diego Sandovar
    Palier Voulu :
    Shaman. Il est de la même trempe que la Mama. Il serait dans les 39 / 42, je dirais, à près, à vous de juger.
    Motivation :
    Depuis tout jeune, et étant touché par la marque des Shamans, il fut pris sous l'aile de la Mama qui l'éduqua elle même. C'est lui le futur chef des Shamans, du moins, le temps qu'Enrique soit prêt à endosser le rôle de l'Elu. Il est très peace & Love ce qui peut réellement fausser le palier. Cependnat, il n'est pas du genre à se battre... Néanmoins, il a une méthode de combat des plus étranges...


    Nom & Prénom :
    Eñaut Oleivera
    Palier Voulu :
    35. Mais il est necromant. Du coup, je sais pas...
    Motivation :
    Son père les a éduqué lui même. On ne refait pas les traditions. Cependant, contrairement à Zorion, il alla à Salem, à cause de son goût pour l'apprentissage et tout ce qui s'ensuit. Il est langue de plomb.


    Nom & Prénom :
    Zorion Oleivera
    Palier Voulu :
    Demonologue.
    Motivation :
    Il est né avec ce don, si l'on peut appelé cela un don. Son père l'a poussé au maximum de ses capacités physiques lorsqu'il était adolescent pour lui permettre de moins souffrir à chaque invocation.


    Nom & Prénom :
    Dakota Almadovar
    Palier Voulu :
    8-10
    Motivation :
    Allez suivre un apprentissage made in Miguel et vous comprendrez.


    Nom & Prénom :
    Enrique Almadovar
    Palier Voulu :
    Je veux pas le jauger, car ca risquerait d'être gb. Quand je l'ai crée, j'ai dis qu'il était, ou qu'il serait plus fort que les 5 chef de famille réunis.
    Motivation :
    Il est l'élu ! mdr ( ou comment ne rien donné comme motiv'. ) Sinon, il est shaman, et joue au Keno. *sort*

    Nom & Prénom :
    Melody Magean
    Palier Voulu :
    10-15.
    Motivation :
    Elle n'a pas tellement poussés dans les études après les ASPICs pour ne pas dire qu'elle s'est tournée les pouces pour jouer de la musique toute sa vie.


    Nom & Prénom :
    Casey Williams
    Palier Voulu :
    5/7
    Motivation :
    5ème année à Serpentard. Descend d'une famille de Mangemort qu'il aborre.



Bref, je vous laisse à votre triste sort. mdr


Edit Lily: approuvé (et lu ça va de soit XD )
 
MessageSujet: Re: Rapport de force #   
Rapport de force # EmptyMer 4 Juin - 21:13



Invité
Rapport de force # Empty
    Aaaaa moi alors (L) ! ... Bon. Vous vous accrochez à vos sièges ?
    En passant, j't'approuve BenJ. XD 40 pour Fidel! >< Et 9 pour Dakota. Pour Enrique, fait comme pour moi avec Misha et Vitaly, tu met pas! XD

    Nom & Prénom : Fenrir Orlov.
    Palier Voulu : 60. Dieu *SBAFF*
    Motivation : Fenrir Orlov est avant tout le Doyen de sa famille mais aussi des Lycanthropes existants. Il descend de la très puissante et richissime (huhu) famille Orlov, connue depuis des siècles entiers en Russie. Le combat et le sang a forgé la réputation de la famille qui n'est plus à refaire. On respecte, et puis basta. Fenrir, c'est l'Héritier par excellence de la famille, des Sept Premiers Frères Orlov. Il a hérité ainsi donc de tout l'inestimable pouvoir de la famille. Il maîtrise par dessus tout la Magie Lycane, aussi dite la Magie de Sang. La force du Orlov n'est plus à remettre en cause, même si personne ne peut réellement prouver qu'il a déjà vu toute l'étendue de sa puissance.

    Nom & Prénom : Haine Paine.
    Palier Voulu : 57.
    Motivation : Haine est très différent de tous les autres enfants et hommes de son âge. Nourisson, il a été arraché à sa famille, alors abbatue, et fut livré à des expériences voulant créer Dieu. La guerre qui déchira la Russie lors de ses années sombres atteint son summum lorsqu'il fallut créer de nouvelles Armes. Haine est l'une de ses armes ratées. L'expérience ratée est telle qu'il est un garçon ayant reçu Treize Sceaux de Puissance, ce qui n'est pas rien quand on sait que normalement, à partir de Trois, l'on meurt. Mais de cette puissance, il tire un gros désavantage : il est malade. Et quand on dit malade, ça n'est pas la petite maladie, non. Il crache du sang. Cette pusisance phénoménale le consumme de l'intérieur et le ronge doucement depuis qu'il a six ans. Il ne vivra sans doute pas plus d'un an, venant d'entrer dans la phase terminale : ses poumons deviennent cendres et son foie est attaqué. Les sceaux de Puissance, ceci dit, ne peuvent être "ouvert" que par des incantations rapides de quelques mots que seul lui et Fenrir connaissent, à utiliser en dernier recours. Haine a rennoncé à sa puissance : il n'a pas de baguette magique.

    Nom & Prénom : Wolfgang Orlov.
    Palier Voulu : 50 et +.
    Motivation : La pusisance de Wolfgang n'est plus à prouver. Sournois et fourbe, le jeune Orlov alors âgé de 36 ans n'est plus à son premier duel ou à sa première bataille. Du même gabaris que son père, il atteint des sommets de puissance, bien qu'il ne se bat que très rarement à pleine puissance. Chef des Mangemorts Slave à 19 ans, il a assassiné bon nombre de Grands Personnages. L'ancien Ministre Londonien, l'ancien Chef des Mangemorts Slave, l'ancien Chef des Mangemorts Londonien, l'ancien Directeur de Poudlard, l'ancien Adjoint du Directeur de Poudlard. Autrement dit, il n'a pas qu'une grande gueule.

    Nom & Prénom : Riggobertõ de la Sernã.
    Palier Voulu : 48/49.
    Motivation : Enfant de la rue, Riggo' a toujours vécu grâce à sa magie. Recueillie par l'ancien Directeur de Poudlard, il a toujours eu le goût de l'effort et a longtemps sucité beaucoup d'engouement pour Serdaigle et Poufssoufle à cause de cela. Il aime travaillé et ça se voit. Riggobertõ a longtemps travaillé pour en arriver là où il est, soit Directeur du Département des Mystères après tout.

    Nom & Prénom : Conceptiõn della Messa.
    Palier Voulu : 47/48.
    Motivation : Conceptiõn est la seule héritière du nom Messa. Ses deux soeurs, étant triplette, en mourrant, lui ont léguer la Voyance du Passé et du Futur, et leurs puissances magiques. Leurs âmes tournent sans cesse autant de cette Ange, aussi, il a bien fallut qu'elle devienne forte pour se faire respecter et faire entendre sa voix.

    Nom & Prénom : Andreï Vanna Syl.
    Palier Voulu : 47/49.
    Motivation : De la même trempe que Wolfgang étant son cousin, Andreï est puissant malgré son air détaché et innoncent. Homme fort sympathique, sa famille a toujours eu quelques facilités en matière de sortilège et de métamorphose. Même s'il n'est pas aussi unique que Misha et Nouscka, il reste un des meilleurs Sorcier en matière de Sortilège puissant et non-meurtrier. Il est professeur de Sortilège à Poudlard et est Directeur Adjoint, after all.

    Nom & Prénom : Misha Vanna Syl.
    Palier Voulu : Je prefère pas la classer, au risque de faire comme pour 'Rico.
    Motivation : He bien... Misha repousse les lois de l'entendement. Animagus à 14 ans, elle maîtrise depusi l'âge de 15 ans l'endoloris et apporte un grand interêt à l'Avada qu'elle peut déjà lancer (... chuut). Une surdouée ? A vous en faire peur! Elle aime être cultiver. Tout sur TOUT! C'est une accro. Ca n'est pas tellement pour être puissante, mais pour elle même. Son rêve est de savoir lancer tous les sorts possibles. Elle puise sa force dans son audace, son arrogance, et cette fichue fierté. Misha, c'est la petite peste à qui tout sourit.... pour l'instant.

    Nom & Prénom : Luce de la Sernã / Ran Yadanadeth / Anna Orlov.
    Palier Voulu : 8 max.
    Motivation : Elles n'ont pas un niveau extraordinaire. Juste bon, en somme.

    Nom & Prénom : Vitaly Orlov.
    Palier Voulu : Entre le 17 et le 25. Choissisez.
    Motivation : Vitaly Orlov suit les pas de son père. Tout comme lui, il s'avère être bon. Ce qui fait sa puissance, c'est sa rapidité et son excellence parfaite dans l'art de la souplesse. Son intelligence fait qu'il met en route de grand statagème contre son adversaire, mais sa puissance de frappe n'est cependant pas du tout comparable à celle de Misha. Contre tout attente, il le sait bel et bien.

    Nom & Prénom : Lycaon Orlov.
    Palier Voulu : 10.
    Motivation : Il est en Septième Année et se montre bien moins con qu'on ne le croirait! Mais il reste Lycaon, un Gryffondor qui prefère courir que réfléchir. On notera qu'il est seulement bon en métamorphose. Les sortilèges spéciales, c'est pas son truc. Il imagine plus une cueuillière devenir fleur que faire apparaître quoi que ce soit. 10 car il est Septième année.

    Nom & Prénom : Lusca von Géhenne.
    Palier Voulu : 9.
    Motivation : Vampire, il est retardé un peu contre toute attente. Bon pour sa classe -il est en Septième-, il reste d'un niveau stable et normale, soit le Palier 9.

    Nom & Prénom : Kilian Helheim.
    Palier Voulu : 20.
    Motivation : Killian est lui aussi un enfant scellé, mais bien plus jeune qu'Haine, il ne possède qu'un seul sceau, ce qui l'imunise contre la maladie incurable. Il a 23 ans et même s'il est guitariste, il a fait des études pour devenir Auror et reste d'un bon niveau. Il a d'ailleurs le niveau pour le devenir -Auror!

    Nom & Prénom : Jill Norton.
    Palier Voulu : 16.
    Motivation : Auror mais surtout Ex Exorciste, elle a souffert moralement de ses invocations et cela a quelque peu bloqué sa puissance eu Palier 16. Elle n'a aucun sceau si ce n'est celui de la Restriction. Sans ce sceau imposé à vie, elle serait certainement du palier 18. Elle est Auror et possède donc une assez bonne puissance de frappe.

    Nom & Prénom : Elke Norton.
    Palier Voulu : 25.
    Motivation : Elke possède deux sceaux de puissance, ce qui lui confère une meilleur force que celle de Killian et l'imunise cependant contre la maladie incurable. Dresseuse de Dragon, sa force de caractère l'a poussé a des limites sur elle même. Il est certain qu'elle ne dépassera jamais le Palier 25.

    Nom & Prénom : Katheleen Sugar.
    Palier Voulu : 27.
    Motivation : Vaudoo, elle a beaucoup travaillé sa puissance et possède elle même deux sceaux de puissance sur le corps. Plus travailleuse et plus vieille qu'Elke, elle a elle aussi le problème de la restriction. Son corps ne suporterait pas une puissance supérieur au palier 27 qui sera, dès lors, son maximum.

    Nom & Prénom : Clash, Empyr, Blake, Kregner & Alxinger.
    Palier Voulu : 38 à 34.
    Motivation : Généraux de Wolfgang et personnages plutôt proches, ils restent des puissants de ce monde malgré leur faiblesse plus que visible. Empyr et ses arrières jamais surveillé. Blake et sa vision restreinte. Kregner et sa vitesse risible. Alxinger et son arrogance fragile. Clash reste ceci dit le plus puissant d'entre eux et ne possède pas réellement de faiblesse, hormis ses colères noires. Pour chacun d'eux, leurs paliers respectifs sera leur maximum.

    Les Inclassables =>

    Cerberus Shakespear est la 1ère dans le Domaine de la Démonologie. Face à elle, personne ne peut se vanter d'avoir été aussi loin dans cet art sombre. Elle a elle même soumis un démon, et depuis, les Chiens de Cerberus restent son arme favorité et indétrôné. Quiconque voit l'oeil d'un Chien de Cerberus, meurt. Vous voulez voir ? ( Voir Futur RP with Heinrish ).

    Abaddon Van Hellsing est Alchimiste. C'est déjà beaucoup, non ? Son niveau est inconnu. On ne l'a jamais vu en exécution.

    Edit Lily: bon pour moi bon en même temps XD...

 
MessageSujet: Re: Rapport de force #   
Rapport de force # EmptyMer 4 Juin - 21:35



Invité
Rapport de force # Empty
    En fait au vu de vos BG de ouf, j'peux être que d'accord avec vos propositions. Jvois pas trop les Orlov et les Almadovar sur le banc de touche XD

    Bon n'a moi, je réfléchis depuis hier, j'en ai un peu parlé à BenJ '^^

    Nom & Prénom : Mc Illian Satine
    Palier Voulu : 46
    Motivation : Elle a grandi dans la magie noire, son père a bien tenté de l'y initier mais Satine n'a jamais voulu s'intéresser de plus près. Sa force morale, son tempérament de feu et sa détermination de fer ont fait que la jeune femme s'est engagée chez les Aurors une fois ses études finies. Son principal but a toujours été de défendre ses idéaux, Satine a beau l'air douce, elle ne fait pas dans la dentelle sur le champ de bataille. L'un des collègues de son père, mage noir, l'a toujours vue comme une menace et n'a eu de cesse de tenter de la tuer (c'est d'ailleurs lui qui l'a envoyée dans le coma XD) C'est une battante qui ne baisse jamais les bras et qui ne supporte pas la défaite, d'où ses entraînements intensifs et volontaires lorsqu'elle était chez les Aurors.

    Nom & Prénom : Carlson Stephen {PNJ}
    Palier Voulu : 42
    Motivation : C'est un ancien membre de la BIM. En outre il est celui des trois frères Carlson qui lutte contre les mangemorts par la force. C'est le bourrin de base sur les champs de bataille XD

    Nom & Prénom : Carlson Tyler
    Palier Voulu : Alors là j'hésite entre 29 et 32
    Motivation : Mangemort, donc déjà je ne veux pas un palier trop bas sinon ça le fait pas XD Il s'y connait énormément en magie noire, car il est doué d'une intelligence très aiguisée, presque surdoué pourrait-on dire. Il a fait de nombreuses missions au services des mangemorts, mais son jeune âge fait qu'il lui faut encore de l'expérience avant de vraiment devenir puissant.

    Nom & Prénom : Dean Carlson
    Palier Voulu : 7
    Motivation : Niveau un peu en-dessous que ses camarades, pour l'instant Dean a bien du potentiel mais il n'en a strictement rien à faire XD Ca risque néanmoins d'augmenter dans plusieurs mois rp, vu qu'il va devenir mangemort ^^'

    Nom & Prénom : Mandrake Rose
    Palier Voulu : 9
    Motivation : Un poil au-dessus, son grand père a veillé sur son éducation magique durant les vacances, sans vraiment que ce soit intensif. Pratiquant l'exorcisme, elle a acquit une certaine fiabilité magique un poil plus haut que certains élèves de sa promotion.

    Edit Lily : tj bon pour moi je le mets surtt pour voir ce que j'ai lu ^^
 
MessageSujet: Re: Rapport de force #   
Rapport de force # EmptyMer 4 Juin - 21:46



Invité
Rapport de force # Empty
    Nom & Prénom : William Faith.
    Palier Voulu : Dans les eaux de 10-8, ce n'est pas moi qui choisis.
    Motivation : William est un personnage qui a appris vite à progresser et à retenir des informations, de part son père qui voulait à tout prix en faire un Mangemort, et par son statut de vampire qui lui donna quelques pouvoirs en plus que les simples sorciers de sa promotion. De plus il n'a qu'un but être le meilleur.


Edit Lily- Je dirais 8 ou 9 les autres vous en dites quoi?
 
MessageSujet: Re: Rapport de force #   
Rapport de force # EmptyMer 4 Juin - 21:49



Invité
Rapport de force # Empty
Nom + prénom : Ewen McAlastar (PnJ)
Palier voulu : 40
Motivation : D'un âge incertain, Ewen est le Grand roi Celte, possèdant une grand force magique dans sa branche (le soin). Son palier est faussé par le fait qu'il est neutre et qu'il ne touchera jamais à un être vivant.
 
MessageSujet: Re: Rapport de force #   
Rapport de force # EmptyMer 4 Juin - 22:13



Invité
Rapport de force # Empty
    J'accepte le tout proposé. <3

    Elo : Tout va basculer. Rolling Eyes
 
MessageSujet: Re: Rapport de force #   
Rapport de force # EmptyMer 4 Juin - 22:17



Invité
Rapport de force # Empty
Hein comment ça ? euh

mwahaha ouais héhé
 
MessageSujet: Re: Rapport de force #   
Rapport de force # EmptyMer 4 Juin - 22:18



Invité
Rapport de force # Empty
    Mémésenne, mémésenne...
 
MessageSujet: Re: Rapport de force #   
Rapport de force # EmptyJeu 5 Juin - 15:28



Invité
Rapport de force # Empty
    Topic Fermé. A méditer & revoir.
 
MessageSujet: Re: Rapport de force #   
Rapport de force # Empty



Contenu sponsorisé
Rapport de force # Empty
 
 

Rapport de force #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport de Force, uh ?
» « Ethan ou la force tranquille » {u.c}
» Fuis tant que tu en as encore la force.
» Rendez-vous arrangé... non, plutôt forcé [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-