Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fuis tant que tu en as encore la force.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Fuis tant que tu en as encore la force.   
Fuis tant que tu en as encore la force. EmptyJeu 14 Aoû - 23:11



Invité
Fuis tant que tu en as encore la force. Empty


    9.24 PM
    SAWYER SLAYERS
    & ADENOX HOOVER
    & TYLER CARLSON { n'arrivera qu'à la fin }


    Le dîner battait son plein à Poudlard, les sang-purs et les mangemorts mangeaient à leur faim pendant que nous, les sang-mélés ou enfants de moldus attendions leurs restes ; depuis la prise de Poudlard par la force aucun élève n'avait plus de quiétude, chacun regardait par dessus son épaule à deux reprise avant de faire quoi que ce soit, même les sang-purs élevés au dessus des autres n'étaient tranquilles. De nombreux blessés étaient restés à Poudlard et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne pu fuir, attaquée en plein bal j'avais voulu me défendre et défendre les plus petits, je savais que fasse à des hommes j'avais peu de chance de survie mais il fallait faire quelque chose pendant que les professeurs faisaient sortir un maximum de personne. Je m'étais retrouvée face à un mangemort, je tenais ma baguette aussi vaillamment que possible mais ma main tremblait, jamais nous n'avions été informé de cette peur, jamais je n'y aurai pensé. Cet homme avait pointé sa baguette sur moi et pour la deuxième fois de ma vie je pensais mourir. Et pour la deuxième fois de ma vie, ce fut un autre mangemort qui me sauva la vie, le même, Tyler. Bien sûr cette fois il ne m'avait pas totalement guérie mais il avait épargné ma vie.
    J'avais une vilaine blessure sous les côtes du côté gauche, elle saignait encore et ce n'était pas du genre des mangemorts de soignée une sang-mêlée, alors nous nous entre-aidions, les élèves se regroupaient et se soignaient les uns les autres, du moins on essayait. Je ne savais pas exactement si ma blessure allait en s'arrangeant ou en s'aggravant mais ce qui était sûr c'était qu'il fallait que je quitte ce château pour recevoir des soins appropriés, peut être que certains me suivraient mais pour l'instant il était hors de question d'en parler à qui que ce soit.

    C'était donc l'heure du dîner et je choisis de m'éloigner de la grande salle où tous les mangemorts étaient réunis, c'était la seule faille que j'avais pu remarqué, je me dirigeais vers ce qui était il y a encore peu de temps le bureau du directeur dévoué et sans égal qu'abritait Poudlard, je pu entrer sans difficultés ce qui me mis encore plus sur mes gardes, était-ce si facile que ça ? Je me tenais le côté gauche, ma respiration était douloureuse mais il me fallait sortir de cette prison à tout prix ! J'approchais du bureau, tout un tas de papiers y étaient étalés mais je n'en avais que faire, je fouillait ce bureau à la recherche de poudre de cheminette, mon seul laisser-passer.
    Je finis enfin par trouver une petite poche contenant de la poudre verte, j'avais enfin trouvé, je pourrais donc me sauver. Je m'approchais de la cheminée, il fallait maintenant que j'aille dans un lieu où l'ont ne me retrouverait pas ce qui excluait d'office la maison de mes parents, je ne voulais pas que les mangemorts arrivent jusqu'à eux.


    - « Ollivanders ! »


    Ce fut le premier nom qui me vint à l'esprit. La fumée verte m'entoura lentement puis je me senti glisser, je quittais enfin cette prison. Malheureusement ma blessure fut de nouveau douloureuse et pendant que je la comprimais je m'écrasais dans la boutique toujours encombrée d'Ollivanders, je fis tomber de nombreuses baguettes mais gardais la mienne en même. Je me trainais tant bien que mal vers la porte de sortie.


    - « Alohomora ! »


    Ce sort simple me suffit pour ouvrir la porte verrouillée de la boutique, je rassemblais le peu de forces qu'il me restait pour me relever et enfin sortir, j'errai dans le chemin de traverse, je savais que ma blessure c'était réouverte et je sentais le sang coulé entre mes doigts, la compression que j'appliquais sur ma blessure était bientôt inutile et je finirai par me vider de mon sang, dans la nuit froide de Londres, écroulée contre un mur du chemin de traverse. On me retrouvera demain matin et il sera trop tard ... Pendant que ces pensées hantaient mon esprit je m'appuyais contre un mur tentant de reprendre mon souffle.


 
MessageSujet: Re: Fuis tant que tu en as encore la force.   
Fuis tant que tu en as encore la force. EmptyVen 15 Aoû - 0:35


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Fuis tant que tu en as encore la force. Empty
Fuis tant que tu en as encore la force. Sawyersignnoxll6



Sawyer sortit son paquet de clope avec un sourire malicieux sur les lèvres. Il n'avait pas fumé depuis que sa mère était au courant, mais Ariane n'était pas là et il n'était pas à l'impasse alors il pouvait bien s'accorder ce petit plaisir. Après ce qui s'était passer la dernière fois, William avec Joad et lui avec Changeling fox et compagnie le deux frères s'étaient promis de ne plus désobéir à leurs parents et de ne plus sortir seul. C'était plus sûr, après tout ils n'avaient que dix sept ans. Mais ce soir Sawyer désobéissez à la règle. Pas par stupidité ou insolence, la dernière fois qu'il était sortis seul s'il y avait pas eut Ariane il serait mort, mais simplement pour s'assuré que William respecter sa promesse. Oui c'est peut-être un peu bête, mais Saw ne sous-estimer pas le caractère têtue ni sa stupidité. Puis de toute façon se n'était l'affaire de quelque minute. Il avait déjà fait un tour vite fait à l'Elfik et son frère n'était pas là-bas.

Un rapide aller retour au chemin de traverse et direction la maison. Mais quelque chose attira son l'attention. Qu'est-ce que c'était que ce sang sur le sol ? Dans quel merde allait-t-il encore se mettre ! Une fille qu'il n'avait jamais vu ce trouvait adosser à un mur. Pas besoin de s'appeler Merlin pour deviner que c'était elle qui pissait le sang. Elle était brune et plutôt jolie bien que Sawyer ne soit pas du genre à sauter sur tout ce qui bouge, ça c'était plutôt le trip de William. A première vu elle semblait trop jeune pour être adulte. Elève ? Peut-être mas elle faisait pas partie des réfugier de l'impasse. Il s'accroupit à côté d'elle et chercha son regard .

Sawyer - Sa va ?


Question con. Elle n'avait pas vraiment l'air de péter la forme. Il aperçut un tache de sang sur son tee-shirt au niveau de la hanche gauche. Sans aucune honte il releva le tee-shirt de la jeune fille , et posa sa main sur la peau de la brunette pour enlever un peu de sang. Il voulait observer de plus près la blessure. C'était vraiment pas jolie. Il enleva sa main et se releva. Il semblait légèrement préoccupé mais pas outre mesure, flippé pour un oui ou un non c'était pas vraiment son trip. Et la peur n'avait jamais soigné personne. Les baguettes si. Il tira la sienne de sa ceinture et la pointa sur la jeune inconnus.

Sawyer - EPISKEY.


Sa n'était grand chose mais ça suffisant à empêcher que ça saigne pour une ou deux heure . Il posa son regard sur elle sans trop savoir quoi faire ou poser. Elle semblait pas être du genre « Mangemorte dangereuse » mais on est jamais trop jamais trop prudent. Quoiqu'il en soit pour l'instant il était hors de question qu'il l'as laisse ici dans cet états.

Sawyer - Qu'est-ce tu fou ici ?
dit-il tout naturellement.
 
MessageSujet: Re: Fuis tant que tu en as encore la force.   
Fuis tant que tu en as encore la force. EmptyVen 15 Aoû - 18:18



Invité
Fuis tant que tu en as encore la force. Empty


    Assise sur le sol, je pensais que c'était la fin. Je serrai ma baguette de toutes mes forces et malgré la connaissance de quelques sors de guérison, rien n'était assez puissant pour me soigner complètement. A bout de force, moi qui croyais être sauvée en quittant Poudlard je me rendais compte que ma vie ne tenait plus à grand chose, de plus j'avais peur du moindre bruit, si les mangemorts m'avaient retrouvés que me feraient-ils subir ? Mon idée ne semblait plus aussi bonne maintenant et je commençais à regretter l'austérité du château et la fraicheur des dortoirs qu'on nous avait assignés.
    Je sentais mes mains refroidir, le sang quittait peu à peu mes extrémités pour se concentré au niveau des organes vitaux, mon corps se raidissait dans le froid londonien. Puis j'entendis un bruit un peu plus haut dans la rue, mon étreinte se resserrait sur ma baguette, j'étais prête à lancer n'importe quel sort pourvus qu'il me tienne en vie encore un peu plus longtemps, je n'osais pas faire de la lumière avec ma baguette, après tout c'était peut être un sorcier qui passait par là avant de rentrer chez lui.
    Je me collais au mur comme si il était possible de passer au travers et de disparaitre dans les fondations de la veille bâtisse qui se trouvait derrière moi. Les pas étaient lents visiblement ce sorcier n'était pas à la recherche de quelque chose, il semblait se balader. Mais cela n'excluait pas qu'il puisse s'agir d'un mangemort alors je me tenais prête avec le peu de forces qu'il me restait. Prostrée dans le noir des larmes commençaient à couler le long de mes joues, je n'étais pas du genre à me laisser à aller, non pas que je sois froide mais plutôt que je n'aime pas tellement montrer mes faiblesses. Cependant cette nuit est une exception, et puis j'ai une excuse si je puis dire. Puis je vois un jeune homme passer dans l'obscurité, je crois le reconnaître, c'est un élève de Poudlard, un sursaut de vie prend le dessus sur moi, j'ai de l'espoir, peut être pourra-t-il me conduire vers les nôtres.

    - « ça va ? »

    Je ne sais pas si je dois répondre, son regard cherche le mien mais je n'ose pas le regarder, il ne m'a pas confirmé qu'il était avec nos professeurs et je ne sais pas si il se souvient de moi. Alors je sers les dents plutôt que de crier de douleur mais lorsqu'il soulève mon T-Shirt, je tremble légèrement et gémit lorsqu'il porte sa main sur moi, j'ai tellement mal que le moindre effleurement est une torture, puis je le vois sortir sa baguette et pointe la mienne vers lui. Que va-t-il faire ? J'ai peur ....

    - « EPISKEY. »

    Je sens une sensation de soulagement, mon corps se relâche, je me détends légèrement. Je sais que ce sort ne durera pas longtemps mais c'est déjà un sort auquel je n'avais pas pensé et qui fait reculer la mort de quelques pas. Je murmure un léger merci et reprends ma respiration.

    - « Qu'est-ce tu fou ici ? »

    C'était la première fois que je remarquais que sa voix était douce, posée et franche mais pleine de douceur, peut être était-ce à l'égard de état mais quoi qu'il en soit cela me calmait et m'apaisait. Je devais donc répondre quelque chose mais si il était vraiment William, il m'aurait demandé comment j'ai fait pour me sauver et non pas ce que je fais là. Sa question me troubla donc et causa un seul assez prolongé de ma part.

    - « Je ... je me suis sauvée de Poudlard ... Je ne savais pas où aller ... »

    Ma réponse n'était pas très claire c'est vrai, mais ce furent les seuls mots qui sortirent de ma bouche. J'avais toujours ma baguette pointée sur lui, j'étais tellement apeurée par sa présence mais aussi par la nuit qui nous entourait que j'étais toujours sur mes gardes bien que je sache que je n'aurai jamais le courage de lancer un sort sur un garçon de mon âge. De plus, étrangement et sans que je ne sache pourquoi je continuais à pleurer, non pas de grands pleurs mais mes larmes ne s'arrêtaient pas.





 
MessageSujet: Re: Fuis tant que tu en as encore la force.   
Fuis tant que tu en as encore la force. EmptySam 16 Aoû - 11:32


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Fuis tant que tu en as encore la force. Empty
Adenox - « Je ... je me suis sauvée de Poudlard ... Je ne savais pas où aller ... »

Il aurait dût s'en douter. Bon c'est vrai que l'impasse était grande et qu'il ne pouvait pas y connaitre tout le monde, mais s'il avait croisé une jeune fille de son âge il s'en serait souvenue. Au vue de son états, Sawyer se demanda comment ça devait être là-bas. Il n'y avait pas trop penser depuis l'attaque, se préoccupant plus de renouer des liens avec sa famille et essayer de survivre qu'autre chose. Mais il y avait pas du doute, ça ne devait pas être la grande joie là-bas. Poudlard étant aux mains des Mangemorts, les sang mêler devait sûrement avoir la vie dure. La jeune fille pleurait et c'était typiquement le genre de truc de Sawyer ne supporter pas.Les femmes il fallait les respecter et les honorer, et en aucun cas les bafouer. Toujours accroupis devant elle, il chercha son regard pour essayer de la rassuré mais elle semblait effrayer, ce qui était bien normal.

Sawyer - Hey ça va aller t'inquiète. C'est rien . C'est fini.


Il avait une voix douce et rassurante. Un peu loin de son air de je m'en foutiste d'ordinaire. Sans plus attendre il l'attira alors doucement car lui pour la consolé. S'il voulait l'emmener loin d'ici il valait qu'elle soit calme. Oui parce qu'il n'allait pas la laisser ici dans cet états. Le seul problème c'est que la ramener à l'impasse c'était non plus très fut fut. C'est vrai quoi, elle venait de Poudlard et vu les temps qui courent il valait mieux éviter de ramener la première personne venue. L'ordre du Phoenix avait déjà trop à faire sans en plus à avoir a se prendre le choux avec une espionne. Bon a première vue, elle ne semblait pas vraiment avoir le profil type de se genre de truc. Mais on est jamais trop prudent. Sawyer avait beau avoir l'air gentil et de ne pas faire chier son monde, ce qui était vrai, il restait toujours sur ses gardes. C'était pas trop son trip de sauté dans les bras du premier venu en faisant style on est les meilleurs amis du monde. Réalisant qu'elle s'était calmer, il s'écarta doucement d'elle.

Sawyer - Je m'apelle Sawyer.


Il avait fait exprès de ne pas lui dire son nom de famille. Ces derniers temps il ne faisait trop bon de dire qu'on se nomme Slayers. Tout simplement parce que votre père est un Mangemort qui as trahit les siens et que le grand méchant de l'histoire doit pas franchement en être ravie. Sawyer observa la rue, légèrement anxieux, afin de vérifier qu'ils étaient seul. Il n'était pas bon de rester autant longtemps dans une rue déserte en plein milieu de la nuit. Elle ne pouvait pas transplaner vu son états mais lui oui. Mais il ne voulait pas agir avant d'en savoir plus sur elle.
 
MessageSujet: Re: Fuis tant que tu en as encore la force.   
Fuis tant que tu en as encore la force. EmptyDim 24 Aoû - 2:20



Invité
Fuis tant que tu en as encore la force. Empty


    Je détestais pleurer ainsi, à dire vrai je détestais pleurer tout court. Montrer mes faiblesses à un inconnu me déstabilisait au plus haut point, et pourtant je sentais que son regard était doux et compréhensif et probablement suspicieux, il faut avouer que mon histoire est plutôt courte dans le genre et puis en ces temps de corruption il fallait se méfier de tout le monde, je pense qu'à sa place j'aurai eu la même réaction, ne pas trop me rapprocher tout essayant d'en savoir le plus possible. Son regard posé sur moi me mettait mal à l'aise et en même temps si il ne m'avait pas regardé je me serait sentie horrible bien que dans de telles circonstances je ne devais pas être la jeune fille parfaite que j'étais habituellement et puis qui s'en souciait ?


    - « Hey ça va aller t'inquiète. C'est rien . C'est fini. »


    Ses phrases étaient simples et n'importe qui aurait pu les dire, pourtant, dans cette ruelle sombre elles avaient un tout autre sens, elles été prononcées d'une telle manière que j'avais envie de les croire, c'était peut être parce que nous étions seuls dans le noir ou bien parce que j'avais vraiment envie qu'on me dise ces choses, qu'on me dise que tout irait bien et que ce cauchemar serait bientôt terminé. Puis il s'approcha de moi, j'eus tout d'abord un réflexe de recul, ma peur était la plus forte mais il fini par me saisir dans ses bras forts et protecteurs. Je ne sus pas quoi faire lors des premiers secondes puis je m'accrochais à lui laissant aller mes larmes, je ne me doutais pas à quel point j'avais besoin d'un tel réconfort, besoin qu'on me prenne dans ses bras, juste besoin qu'on prenne soin de moi. Ce simple contact m'aida à me calmer, ma respiration redevenait normale et les battements de mon cœur s'atténuaient.


    - « Je m'apelle Sawyer. »
    - « Je ... je suis Adenox ! »


    Ma phrase était entrecoupée de légers sanglots presque inexistants, j'avais remarqué qu'il n'avait pas prononcé son nom, une fois plus il prenait ses précautions envers moi, c'était étrange la façon dont il pouvait être tout d'abord de douceur et de gentillesse tout en restant secret et évasif, après tout je ne savais pas ce qu'il faisait si tard dehors, à présent je ne connaissais que son prénom, c'était encore un pas en avant. Je fis de même, je lui donnais mon prénom mais gardait mon nom secret, je savais que mon prénom était plutôt rare mais s'il faisait un rapport aux mangemorts ( après tout je ne suis sûre de rien ) je ne voulais pas qu'il puisse donner mon nom et ainsi s'attaquer à ma famille.


    - « On ne peut pas rester ici ... Si jamais les mangemorts me retrouvent ... »


    En réalité je pensais surtout à Tyler, s'il me retrouvait il me ferai sans doute payer mon évasion de Poudlard. Après tout il m'avait sauvé la vie, je ne savais pas pourquoi il l'avait fait deux fois, ni si il attendait quelque chose en échange mais je savais qu'il était capable du pire et cela même envers moi. Mon regard scrutait la rue à chaque bruit ou à chaque mouvement du simplement au vent ou bien à des chats mais après tout qui pouvait m'assurer qu'il ne s'agissait pas d'animagus. En effet une certaine paranoïa s'était installée en moi.




Désolée du temps de réponse Aurore. Est-ce que tu penses que Tyler peut intervenir ou bien tu veut encore faire évoluer la relation Sawyer - Adenox ?
 
MessageSujet: Re: Fuis tant que tu en as encore la force.   
Fuis tant que tu en as encore la force. EmptyJeu 28 Aoû - 15:58



Invité
Fuis tant que tu en as encore la force. Empty
    Tanys - Tu sembles préoccupé …
    Tyler : « Peut-être parce que je le suis. »

    La voix froide et cynique de Tyler contrastait de trop avec le ton doux et suave de son amie mangemort. Celle-ci soupira de colère froide, détournant alors soudainement la tête elle planta avec force sa fourchette dans son assiette. Ses tentatives désespérées d’amadouer le jeune Carlson en se montrant douce et affectueuse échouaient à chaque fois, et en ce jour la cause était visiblement la mauvaise humeur du jeune Tyler. Les mains croisées, appuyées contre ses lèvres, il laissa son regard sombre se promener sur l’ensemble de la Grande Salle et des élèves attablés, pensif. Il ne les voyait pas, insignifiants qu’ils étaient. Seule Ashka eut le droit à un regard plus honorable, mais finalement le jeune mangemort replongea bien vite dans ses pensées. Voilà deux jours que Lola, la jeune femme qu’il fréquentait, lui avait annoncé qu’elle attendait de lui un enfant, et malgré la fougue de Tyler afin de l’obliger à avorter, cette dernière s’était obstinée à refuser. Le mangemort soupira, presque de rage, il n’avait pas besoin d’un enfant, qui de surcroit serait indéniablement sang-mêlé. C’était un fait qu’il ne pouvait pas accepter, aussi Tyler plongea un instant dans la morbide idée de tuer l’enfant une fois qu’il viendrait au monde. Doucement, le mangemort s’adossa à sa chaise, toujours aussi songeur, lorque son regard finement observateur remarqua quelque chose qui lui fit froncer les sourcils. De nouveau, Tyler balaya de son regard la table des sangs-mêlés, mais visiblement celle qu’il cherchait ne s’y trouvait véritablement pas. Le mangemort se leva alors sans un mot, et le silence se fit. Soucieux de se faire réprimander pour une chose qu’ils ignoraient, les élèves se turent, certains baissant la tête, d’autres osant regarder le mage noir, intrigués. Sans jamais cesser de regarder devant lui, Tyler traversa la salle sous le silence discipliné des élèves. Malgré son jeune âge, l’on ne pouvait que trop ressentir le charisme et la prestance du jeune homme qui s’arrêta alors à la table des sangs-mêlés, silencieux. Mais son mutisme aspirait encore plus à la crainte, c’était le signe qu’une colère froide et rageuse dormait sous ce silence de plomb, sans compter le regard noir et froid de Tyler s’abattant sur chacun d’entre eux. Il la cherchait, Adenox, ayant remarqué son absence. Certes il ne pouvait pas se rendre compte de chaque élève manquant, mais d’au moins ceux qu’il connaissait de vue. Et la jeune Poufsouffle en faisait partie. Toujours silencieux, mais froid comme une pierre tombale, le jeune homme sortit de la grande salle, sous les soupirs soulagés des sang-mêlés. Croisant alors le concierge qui venait de descendre dans le Grand Hall, Tyler l’interpella avec froideur.

    Tyler : « Toi. Tu n’aurais pas vu une brunette dans le coin ? »
    Concierge - Si… Si Monsieur Carlson, dit-il légèrement tremblant. Au deuxième étage, mais je pense qu’elle voulait simplement se reposer, elle était blessée et…

    Le Mangemort eut un soupir d’exaspération et lui fit un signe de la main, l’obligeant à stopper son bavardage intempestif. Son regard sombre se posa presque avec rage sur les escaliers, avant de tourner les talons et de se diriger vers ces derniers. L’aîné Carlson se mit alors à arpenter les couloirs du deuxième étage, lorsque son regard avisé remarqua la porte entrouverte du bureau de l’ancien Directeur. Il poussa la porte, le regard froid et implacable, laissant ses yeux balayer la pièce à la recherche du moindre indice. Quelques gouttes de sang tâchant le sol témoignaient du récent passage d’Adenox, blessée aux dires du concierge, et ses prunelles de jais finirent par s’attarder sur un bocal contenant de la poudre de cheminette, qui s’était quelque peu répandue à terre. La fautive avait donc utilisé le réseau des cheminées. Furieux, Tyler se tourna vers un tableau dont l’occupant feignait le sommeil, mais la voix forte et menaçante du mangemort le fit alors sursauter.

    Tyler : « Où est-elle allée ? La sang-mêlé, où ? »
    Tableau - … Ollivanders, Monsieur Carlson, répondit-il dans un bref hochement de tête.

    Tyler soupira, son regard implacable glissant de nouveau sur la cheminée. A son tour, il emprunta de la poudre de cheminette, se rendant alors sur les lieux. Le magasin était désert, à cette heure-ci aucune boutique n’était ouverte. Sans hésitation, la marche assurée, l’aîné Carlson se dirigea vers la sortie, donnant alors sur une ruelle sombre. Deux voix se firent alors entendre, dont une qui lui était familière. Le mangemort s’approcha alors des deux silhouettes plongées dans l’obscurité, la démarche plus lente mais toujours aussi confiante. Un instant, il toisa le jeune Slayers, était-ce William ou bien son jumeau, il n’en savait rien et s’en moquait éperdument. Joad lui avait parlé il y a peu de l’existence des jumeaux, et du jeu cruel qu’il souhaitait leur infliger. Décidant de laisser pour plus tard la petite victime à Joad, Tyler se contenta de le toiser de ses yeux sombres avant de se tourner vers Adenox. D’un geste vif, précis et agressif, l’aîné Carlson empoigna la jeune fille par le bras, la forçant à se lever et à la ramener vers elle. Son regard menaçant avait des airs d’un assassin souhaitant s’adonner aux joies du sang, mais aucun sourire, pas même un rictus ironique, ne vint se dessiner sur les lèvres de Tyler. Impassible, impitoyable, intransigeant. L’on ne sentait que trop la colère qu’il ressentait en ce moment même, aucun élève ne pouvait s’échapper ainsi de Poudlard, aucun.

    Tyler : « Sais-tu ce que l’on fait aux voleuses ? On leur coupe les mains. »

    Sa voix néanmoins, demeurait atrocement calme et froide, menaçante même. Adenox n’avait pris qu’une petite poignée de poudre de cheminette, mais l’acte de fuite était impardonnable, voilà pourquoi le mangemort souhaitait vouloir la faire payer cruellement. Certes, il ne mettrait pas sa menace à exécution, du moins pas si elle coopérait. Dans le cas contraire, le mangemort ne ressentirait aucun regret à punir ainsi la jeune fille déjà mal en point. Sa voix, toujours aussi glaciale, se fit alors plus basse et plus lente, de façon à ce qu’il détache chaque mot qui sonnait le glas fatal.

    Tyler : « Est-ce que tu réalises l’erreur que tu viens de faire ? Adenox ? » Le mangemort empoigna la jeune fille de plus belle, jusqu’à ce qu’une marque rouge n’apparaisse sur sa peau d’opale, avant de reprendre : « Tes foutus amis sang-mêlé vont tous être sanctionnés grâce à toi. Et tu n’as pas idée de ce que je te réserve. »

    Le mangemort plongea son regard noir dans les prunelles de la jeune fille, ignorant Slayers. Pour le moment, il laissait sa rage et sa colère parler à sa place.
 
MessageSujet: Re: Fuis tant que tu en as encore la force.   
Fuis tant que tu en as encore la force. EmptyVen 12 Sep - 14:11



Invité
Fuis tant que tu en as encore la force. Empty
Adenox - « Je ... je suis Adenox ! »
Sawyer - Enchanté
lui dit-il avec un petit sourire qui se voulait rassurant.

Elle semblait effrayé et peu rassuré. Normal étant donné la situation. Sawyers avait la chance de faire partie des réfugier et il n'avait aucune idée de se qu'il se passait réellement à Poudlard mais il n'était pas idiot et il se douter bien que les élèves devait être maltraité tant bien physiquement que mentalement. Bien qu'il ne la connaissait pas, il lui faisait de la peine. Voir une fille en sanglots n'avait fait partit des choses qu'il apprécier voir. Il n'était pas de ceux qui jouissait des souffrances des autres.

Adenox - « On ne peut pas rester ici ... Si jamais les mangemorts me retrouvent ... »

Elle avait raison et il le savait. Scrutant la rue afin de s'assurait qu'il n'y avait personne, il hésita un instant. La vie d'Adenox était en danger et la sienne aussi par conséquence. Ainsi à découvert, ils risquaient en effet d'être interpellé par des Mangemort. Deux solutions s'offraient alors à lui, rentrait à l'impasse se mettre en sûreté et la laisser là avec le risque qu'elle ne soit retrouvé et tuer ou prendre la ramener avec lui avec le danger que celà pouvait apporter s'il s'agissait d'une espionne . Son cœur lui dicter la première solution mais Sawyer était plus du genre à réfléchir avec sa tête et il ne prenait pas de décision à la légère. Il ne voulait pas mettre la vie de dizaine de personne en danger seulement pour en secourir une seule. Il ne savait donc pas vraiment faire mais c'est le destin qui décida pour lui....

Un Mangemort qu'il ne connaissait pas venait d'arriver et sans que Slayers n'est le temps d'intervenir il empoigna Adenox par le bras et la força a se relevait. Sawyer n'appréciait pas du tout son geste, et son regard se durcit tandis qu'il vociféré sur la pauvre jeune fille des menaces. Tyler était violent et la serrer fortement. Sawyer n'avait jamais toléré les violences envers les femmes et ce n'était pas aujourd'hui que ça aller commencer. Sans plus attendre il pointa sa baguette contre le Mangemort.

Sawyer - J'te conseille de la lâcher tout de suite. S'attaquer à une femme je trouve ça vraiment pitoyable. J'aurais pensé que les Mangemort avait plus de classe.
 
MessageSujet: Re: Fuis tant que tu en as encore la force.   
Fuis tant que tu en as encore la force. EmptyDim 14 Sep - 3:02



Invité
Fuis tant que tu en as encore la force. Empty


    Je savais que Sawyer hésitait, comment lui en vouloir ? Des dizaines de vies étaient en jeu dans cette histoire et à choisir entre sauver des dizaines de personnes ou en sauver une, il était bien normal qu'il choisisse de me laisser dans cette ruelle, d'ailleurs si il l'avait fait je n'aurais pas été surprise, je n'aurais même pas bronché, je crois que j'aurais attendu de mourir en regrettant d'avoir prononcer Ollivander's et non pas mon adresse, je savais qu'en ayant été chez mes parents, j'aurais été soignée immédiatement et envoyée loin de Londres pour être en sécurité. J'avais pleuré toute la soirée et je trouvais encore le moyen de pleurer mais j'étais plus discrète désormais, seuls des larmes coulaient le long de mes joues, je pensais à mes parents, à la façon dont ils réagiraient lorsque je serais retrouvée demain, mais une empoignade vive et violente me sortis de cette pensée funèbre pour me replonger dans la réalité bien plus terrible. Je levais les yeux vers celui qui venait de m'attraper par le bras, et je vis celui que je redoutais tant, Tyler était là, il avait réussit à suivre ma trace.
    Ses yeux sombres plongèrent dans les miens dans lesquels la peur était clairement lisible, la douleur me fit pousser un léger cri et mes yeux ne pouvaient pas quitter les siens, j'imaginais déjà ce qu'il allait me faire et sa voix me fit frissonner et les mots qu'il employa me firent trembler.

    - Tyler : « Sais-tu ce que l’on fait aux voleuses ? On leur coupe les mains. »
    - Adenox : « Non ... je ... »

    Je n'arrivais pas à aligner deux mots, mes idées se bousculaient dans mon esprit et les morts ne me venaient pas dans le bon ordre si bien que je n'eus pas le courage ni même la force de parler. Il me terrorisait et cela depuis notre première rencontre, j'étais tout contre lui tellement son étreinte avait été forte, mes yeux étaient grands ouverts et l'espace d'un moment je ne ressentait plus la douleur, une décharge d'adrénaline dut à la douleur effaçait toute trace de douleur. Je regardais Sawyer ensuite, nous avions été surpris mais peut être allait-il tout de même m'abandonner, protéger sa vie et celles des autres élèves de Poudlard réfugiés non loin de là ! Me serais-je enfuie à sa place ? Je n'en sais rien.
    Puis l'empoignade de Tyler se resserra alors que je pensais qu'il serrait déjà de toutes ses forces, mon regard se fixa à nouveau sur lui, j'avais les larmes aux yeux, il me faisait vraiment mal, tellement mal qu'une marque se forma sur ma peau si pâle. Plus ça allait et plus ses paroles étaient terrifiantes.

    - Tyler : « Est-ce que tu réalises l’erreur que tu viens de faire ? Adenox ? »
    « Tes foutus amis sang-mêlé vont tous être sanctionnés grâce à toi. Et tu n’as pas idée de ce que je te réserve. »

    En entendant mon prénom dans sa bouche, il perdait toute sa douceur et toute la beauté que peut avoir un prénom de jeune fille. Oui je réalisais de plus en plus la bêtise que j'avais faite mais je compris surtout lorsque Tyler se mis à menacer les autres sang-mêlés présents à Poudlard, je fus tellement surprise que je me suis sentie obligée de répondre et les mots sortirent seuls de ma bouche.

    - Adenox : « Je t'en pris Tyler non ! Ils n'ont rien fait ! Ne leur fait pas de mal, je t'en pris ! Tyler, s'il te plait ! Tu peux faire ce que tu veux sur moi mais je t'en pris ne leur fait rien, aucun n'était au courant, ça n'est que moi, je suis la seule fautive, je t'en pris ... »

    Je prononçais ces mots en une seule fois, sans prendre le temps de respirer, sur un ton de supplication, j'aurais même était capable de m'agenouiller devant lui s'il ne me retenait pas par le bras. Jamais je ne pourrais accepter qu'il se venge sur les autres, j'avais fait une faute et j'accepterai le châtiment qu'il me réserverait plutôt que d'en voir souffrir d'autres. Je savais que ma punition serait sans doute terrible, à vrai dire je ne préférais pas y songer mais je savais que maintenant qu'il me tenait, il ne me lâcherai plus et que sa surveillance envers moi serait bien plus importante dorénavant.
    Puis, alors que je suppliais encore Tyler du regard, j'entendais la voix de Sawyer. Son geste était grand mais il prenait de grands risques face à un mangemort et j'avais peur que Tyler ne le tue, j'avais vraiment peur, alors je une fois de plus, je ne pus m'empêcher de répondre à Sawyer.

    - Sawyer : « J'te conseille de la lâcher tout de suite. S'attaquer à une femme je trouve ça vraiment pitoyable. J'aurais pensé que les Mangemort avait plus de classe. »
    - Adenox : « Sawyer, range ta baguette ! C'est lui qui a raison, jamais je n'aurais du me sauver ... S'il te plaît, vas-t-en ... »

    Je ne croyais pas un mot de ce que je disais et mes yeux trahissaient mes pensées, je lui demandais de s'en aller pour sauver sa vie mais je le suppliais du regard de ne pas me laisser avec Tyler. J'avais peur, j'étais littéralement terrifiée mais l'idée que quelqu'un meurt une fois de plus à cause de moi, en voulant me protéger, m'était insupportable. En regardant les yeux de Sawyer je voyais le vieil homme qui avait voulu me protéger dans le bar lors de ma première rencontre avec Tyler et je voyais à nouveau la mort horrible de cet homme, il était hors de question que je vois Sawyer mourir de la même façon ou bien être blessé et laissé pour mort dans cette rue.
    J'étais donc actuellement, retenue par Tyler qui me réservait un sort surement cent fois pire que la mort et Sawyer, qui fait preuve d'un courage démesuré face à un mangemort tel que Tyler.


 
MessageSujet: Re: Fuis tant que tu en as encore la force.   
Fuis tant que tu en as encore la force. Empty



Contenu sponsorisé
Fuis tant que tu en as encore la force. Empty
 
 

Fuis tant que tu en as encore la force.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une volière parmi tant d'autres .
» Rapport de force #
» Rapport de Force, uh ?
» « Ethan ou la force tranquille » {u.c}
» Rendez-vous arrangé... non, plutôt forcé [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-