-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Before The Party }} *FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Before The Party }} *FREE   
Before The Party }} *FREE EmptyJeu 29 Mai - 8:56



Invité
Before The Party }} *FREE Empty
-
-

Before The Party }} *FREE Gonzal10
Dakota Almadovar



- No talking When I want you to Listen, No talking cos it's Living torture, Living torture.
- Putain, l'espagnol, tais toi ! On va finir par le savoir que tu l'aimes cette chanson ! Fit Bradley, soupirant et rigolant à moitié tandis qu'il finissait d'attacher son pantalon.
- Pas de ma faute, si c'est LA chanson... Répliqua Dakota, un petit sourire sur ses lèvres, en montant le volume de la machine qui permettait de crier la voix d'Harrisson Nothing.
- Bon, puisque c'est comme ça, je vais m'habiller dehors ! Traînassa Bradley, en direction de la sortie, visiblement dégouté par la chanson. Fallait dire que Dak' l'écoutait sans cesse... Depuis qu'elle était sortie. L'hispanique lui jeta sa serviette en éclatant de rire pour lui dire :
- Fais attention que ton oiseau n'attrape pas la crève, petit con ! Et chui pas espagnol ! Chui Mexicain !

William arriva à ce moment là, pas encore habillé. Dak' lui jeta un sourire qui dévoila toutes ses dents. Ce soir, fallait les impressionné les filles, et cela faisait du bien à Dak' d'arriver à penser à autre chose qu'à ces pensées nébuleuses de la semaine qui venait de se passer. Ce dernier (William), exhibait, encore, ses muscles pour le plaisir de dire, je suis musclé. L'hispanique s'en foutait comme pas possible, mais vu l'effet que cela avait sur les filles... Il sourit en le voyant s'approcher de lui pour finir de s'habiller.

- Ca va ?
- Ca va toujours, et toi ?
- Plus que bien ! J'y vais avec Bianca ! Fit Dakota, sans faire réellement gaffe. Puis, il posa son regard sur William, qui se força à sourire. Dakota posa le pot de gel sur le rebord du lavabo et il lui tapota l'épaule. Désolé, vieux !

Dakota savait qu'il aurait aimé y aller avec Rose. Ca crevait les yeux ! Il était amoureux, mais il ne se l'avouait pas. Et ça, c'était vraiment con. La preuve, il en avait raté la possibilité de l'invité. Quoiqu'en même temps... Vu la rapidité de Jason à l'invité au bal, il était carrément impossible que William puisse l'inviter. Comme si ce dernier avait payé Aleksandr pour savoir si il y allait à voir un bal pour Halloween. Dakota tira William vers lui, pour le serrer dans ses bras d'une façon très : Allez, te bile pas, y en a 50 autres qui aimeraient que tu y trempes ton biscuit, puis, il lui posa un bisou sur la joue, sachant très bien comment ça allait le faire réagir. Ce dernier repoussa Dakota qui éclatait de rire. William ne pouvait s'empêcher de sourire.

- J'y vais avec Zooey, tsé... La... Commença William.
- ... Préfète en Chef de Serdaigle... Fit Dakota, comme si il pleurait. Elle est trop bonne !!!! Ajouta t il comme pour s'expliquer tandis que William faisait son prétentieux avec son sourire arrogant sur ses lèvres. La porte du dortoir s'ouvrit.
- Dak' ? Will' ? Bougez vous ! Ca le fait pas de faire attendre les donzelles !
- J'arrive ! J'ai rendez vous dans le hall avec Bianca !

Mais Dean était déjà partit. Dak' eut un petit sourire avant de soupirer doucement.

- Si j'aimais pas cette fille, j'aurais pas fais d'effort ce soir...

Il termina de mettre son gel dans ses cheveux, avant de se laver les mains pour attraper sa chemise au couleur sombre. Une couleur indéfinissible... On hésitait entre le violet bordeau, et le rouge sang, avec son costard qui appuyait son petit côté latin, avec ses fines rayures blanches, (tellement fine qu'on avait l'impression que c'était du gris, et que de loin, on le voyait presque pas), ce genre de costard italien, qu'avait généralement les mafieux dans les films des années 50 et qui parlait tous en "é". Dakota aimait bien se foutre de leur gueule. A quoi cela servait de s'inventer un accent ? A rien, sinon, à faire le prétentieux. Et personne n'avait le charisme suffisant selon lui... Ou du moins, très peu de personne. Finissant de s'habiller de façon très classe, tandis que William finissait son truc, Dak' lui dit :

- J'y vais ! Sinon, c'est pas Bianca qui va venir me chercher, mais 'Rico !
- *râlement de William sur Enrique*.

Dakota explosa de rire, en refermant la porte.

[...]

Before The Party }} *FREE Sanz_112 Before The Party }} *FREE Iconnickjonasbe13
Enrique Almadovar || Casey Williams



Enrique ne disait rien. Casey, non plus d'ailleurs. Les deux cinquièmes années se préparaient dans le plus grand des silences. Dans le dortoir, on sentait cette petite odeur que l'hispanique dégageait avec une certaine force, cette odeur de sable chaud et rassurante. Seulement, elle avait quelque chose d'assez inquiète. Et Casey ne pouvait s'empêcher de la ressentir. Au bout d'un moment, alors qu'il se resséchait les cheveux avant de mettre son tee shirt qui irait sous sa chemise ( un espèce de marcel blanc ), il finit par dire :

- Qu'est ce qui a, 'Rico ?
- Je sais pas...
- Alors pourquoi tu tires cette tête ?

Enrique posa sa serviette sur le lit pour finir de mettre ses chaussures avant de mettre à son tour son tee shirt.

- J'ai comme un mauvais pressentiment, ce soir... Ce soir, il va se passer quelque chose ?

Casey eut un grognement. Il n'aimait pas tellement quand Enrique faisait son mystique, mais en même temps, ce n'était pas réellement sa faute. Et ça aussi, il le savait. Mais avec ses visions et tout ce qui s'ensuivait, Enrique parvenait toujours à savoir ce qui allait réellement se passer ou pas se passer dans un futur proche. Et là... Casey soupira doucement, tandis que Rico relevait le regard vers lui, une mine satisfaite cependant.

- J'compte bien profiter, cependant... The Dairy of Jane est une excellente chanson...
- C'est cash ! Perso, j'aime bien Out Of Control... Ca lui en met plein dans la gueule au gros loup... D'autant plus qu'indirectement, mon père en prend plein la gueule comme ça... Il sourit. Rico eut un petit rire. C'est vrai... Casey n'aimait pas son père à cause de sa manie au sang pur.

Casey finit de s'habiller, tandis que 'Rico se mettait une goutte de son parfum sur son cou, en sifflotant doucement, une petite pensée pour Asphodèle qui était toujours dans sa tête. Il suivit, cependant, Casey, lorsque ce dernier sortit du dortoir pour se diriger en direction du hall où ils virent Dakota.

- Tu crois qu'elle va venir ?
- Y a pas de soucis, vieux...

Enrique était habillé comme son frère ainé sauf que lui, sa chemise était noire. ( Elo, regarde le clip una noche pour savoir, fufu ! )

- Hola !
- Hey...
- Stressé ?
- Juste un poil...
- Mais juste, hein ?

Ils rirent en attendant leur cavalière.
 
MessageSujet: Re: Before The Party }} *FREE   
Before The Party }} *FREE EmptyJeu 29 Mai - 19:07



Invité
Before The Party }} *FREE Empty


    Luce se préparant avec Conceptioñ, Bianca était donc restée avec deux autres amies Poufsouffles qui s'agitaient dans tous les sens. Maquillage, coiffure, habillage... Chez une fille, c'était bien connu, la préparation à un bal était une science précise et exacte, ce qui ne semblait pas être le cas des camarades de Bianca. Au dernier moment, Ophelia se demanda s'il ne valait pas mieux enfiler une robe bleue plutôt que de porter cette sempiternelle couleur noire, tandis que Mary fouillait désespéremment les dessous de lit à la recherche de sa deuxième boucle d'oreille. Quelque peu stressée, le coeur battant la chamade malgré ses airs calmes, la jeune Mercado était restée assise sur son lit, ses yeux bleus distraits posés sur le plancher. Elle tentait de faire le vide dans son esprit et de diminuer le stress qui l'habitait. Dakota était... Dakota... Juste Dakota, son meilleur ami... Mais oui bien sûr, et les Dogs chantent du Lorie peut-être ? Bianca souffla doucement, tentant de ralentir son rythme cardiaque, néanmoins elle ne pouvait s'empêcher de s'imaginer cette soirée, dans les bras du Mexicain... Stop thinking ma grande, ton coeur bat à nouveau trop vite. Bianca secoua doucement la tête et arqua les sourcils lorsqu'elle posa ses yeux bleus sur ses camarades agitées, comme si elle venait de se rendre compte de leur présence. Mary se leva en s'époussetant non sans râler, et finalement ôta sa boucle d'oreille orpheline en se tournant vers Bianca avant d'enfin esquisser un sourire.

    Mary - Elle est chouette ta robe !
    Ophelia - Mary ça fait au moins une douzaine de fois que tu le lui dis.
    Mary - Mais c'est vrai ! Regarde moi j'suis toute boudinée...
    Ophelia - Mais bien sûr...
    Bianca - Merci, dit-elle dans un sourire creusant deux fossettes enfantines dans ses joues rosées. Elle était à ma mère quand elle avait mon âge.

    Elle eut un léger sourire avant de se lever, et défroissa sa robe aux couleurs rouge-bordeau. Bianca se tourna vers le miroir, passant avec douceur sa main sur son chignon qu'elle avait tant peiné à faire. Elle porta délicatement son poignet à son visage afin de s'assurer que son parfum d'iris n'était pas trop fort, sans vraiment faire attention à ses amis qui commençaient à se chamailler. La jeune Mercado se pinça doucement les lèvres dans une moue presque gênée lorsqu'elle fixa le décolleté de sa robe, elle espérait qu'on ne lui en tiendrait pas rigueur, elle qui d'habitude était si sage dans ses habitudes vestimentaires. Ce soir seulement, elle voulait vraiment se sentir féminine. Bianca passa alors sa main sur son cou dénudé, une pointe de tristesse dans les yeux. Elle aurait tant aimé pouvoir se parer d'un superbe collier, au moins pour ce soir, néanmoins la famille Mercado n'étant pas des plus riches elle n'avait pu se permettre une telle folie. Finalement Bianca s'était refusée de porter une simple chaîne et ne porterait pas de bijoux ce soir. Elle haussa doucement les épaules et se tourna vers ses amies.

    Bianca - J'y vais les filles, on se revoit là-bas d'accord ?

    Ophelia et Mary arrêtèrent de se chamailler un instant afin de lui adresser un sourire sincère, mais reprirent de plus belle lorsque Bianca ferma la porte. Elle sortit alors de la salle commune des Poufsouffles, montant alors les marches pour rejoindre le Grand Hall. Bianca se mit alors sur la pointe des pieds, cherchant des têtes connues, et enfin aperçut Dakota en compagnie d'Enrique et Casey. Elle respira un bon coup, arbora son plus beau sourire apaisé et se dirigea vers ses camarades.

    Bianca - Bonsoir les gars... Dakota, le costard te va très bien.

    Elle se sentit frémir quelque peu, son regard allant du sol à Dakota avec quelque peu de gêne malgré son air assuré. Peut-être qu'elle avait rougi, mais en ce cas très légèrement... Ce n'était pas vraiment sa faute, si elle le trouvait aussi élégant...
 
MessageSujet: Re: Before The Party }} *FREE   
Before The Party }} *FREE EmptyJeu 29 Mai - 22:58



Invité
Before The Party }} *FREE Empty


Le bal d'Halloween. Oui c'était très bien le bal d'Halloween, ça n'intéressait pas du tout Asphodèle ormis dans la mesure ou en ce genre d'occasion les dortoirs se vidaient littéralement, du coup elle pouvait profiter de sa solitude. Enfin ça c'était les autres années parce que cette année Asphodèle allait aller au bal. D'ordinaire on avait beau lui demander (oui tous les ans il y avait des suicidaires parce que malgré sa froideur polaire elle était quand même assez jolie), elle envoyait sur les roses, par exemple cette année pas la peine de chercher Kelso au bal, il n'y serait pas...

Mais bon on se fiche de Kelso n'est ce pas? Bien sûr que oui. Ce n'est pas pour lui qu'Asphodèle a attendu que le dortoir soit complétement vide pour enfiler cette jolie robe blanche très années 30, fendue jusqu'à mi cuisse. C'était une très jolie robe bien qu'elle ne fut pas certaine que ce soit le genre de truc qui lui aille. Elle l'avait trouvée sur son lit après que Enrique l'a invitée à venir au bal avec lui. Elle c'était dit que c'était lui qui devait avoir envie qu'elle la mette.
Elle la passa. C'était parfaitement à sa taille. Elle laissa glisser ses mains le long de son corps pour que ça ne fasse pas de plis parce que c'était quand même assez moulant. Elle se regarda dans un miroir, la robe était jolie mais avec ses cheveux blancs ça ne le faisait pas du tout. Pas de problème en même temps quand on est métamorphomage. Le seul truc serait de faire assez dans la discretion pour que ça puisse passer pour un sortilège.

Elle essaya le brun de son enfance, ça allait très bien mais elle trouvait encore que ses cheveux étaient trop longs. Il fallait une coupe qui aille avec le style de la robe, c'est à dire une coupe assez courte à la Dorothy Dandridge...c'était même carrément une idée. Si on lui demandait en quoi elle était déguisée elle répondrait en Dorothy Dandridge. Ses beaux cheveux à présent châtains foncés se mirent à racourcir jusqu'à mi joue. D'un petit coup de méta elle teinta ses lèvres d'un rouge séducteur mais pas grossier, une ombre sur ses yeux pour agrandir son regard, ses cils qui deviennent noirs et qui s'allongent comme si elle avait mis du mascara. Une chose manquait cependant. Non deux. Elle n'avait pas de bijou. Elle soupira parce qu'elle avait envie d'être parfaite pour lui. Elle se fit une manucure métamorphomagique et s'assit sur le lit pour réfléchir. Elle ouvrit la fenêtre comme une idée lui était venue. Changer deux petits cailloux en une paire de boucle d'oreille ça devait être faisable.

Elle mit une touche de son parfum à la mûre sauvage qu'elle avait tellement l'habitude de mettre que c'était devenue son odeur naturelle, puis elle ferma la porte du dortoir et descendit les escaliers. Elle ne se sentait plus tout à fait aussi féroce dans cette tenue, il allait lui falloir un temps d'adaptation mais elle se dit qu'elle n'avait pas besoin de se sentir féroce quand elle était avec lui.
Elle arriva donc dans le hall, un peu timide sur le moment mais voir tout ce monde suffit à lui faire retrouver son assurance. Elle était de nouveau féroce mais dans cette robe sa férocité semblait s'exprimer autrement (Kelso le lui aurait dit si il avait été là).

Elle le chercha du regard avant de sentir cette douce odeur de sable chaud. Elle se retourna, affichant ce petit air de peste qui lui allait bien histoire qu'il soit le seul à voir à quel point elle le trouvait classe et à quel point il lui plaisait dans ce costard noir. Elle dit bonjour à Casey et donna un baiser à Enrique. Pas le super baiser langoureux, juste un petit bisous amoureux, parce qu'il y avait trop de monde pour qu'elle se montre aussi douce d'elle même. Non pas qu'elle avait honte, ce n'était pas du tout ça, elle assumait très bien d'être en couple et d'être amoureuse mais elle ne devenait pas un bisounours pour autant (du moins pas en public XD). Ce n'était pas la Reine des Glaces pour rien mais en même temps il était prévenu. Elle lui prit la main.



ici
 
MessageSujet: Re: Before The Party }} *FREE   
Before The Party }} *FREE EmptySam 31 Mai - 18:55



Invité
Before The Party }} *FREE Empty
-
-

Before The Party }} *FREE Gonzal10 Before The Party }} *FREE Sanz_112 Before The Party }} *FREE Iconnickjonasbe13
Dakota Almadovar || Enrique Almadovar || Casey Williams



- Dak' ? T'as donzelle est arrivée, la première !
- Hum ?
- Elle est là bas !

Enrique fit un sourire en direction des cachots où Bianca apparaissait doucement dans une ravissante tenue. Dakota se retourna vers cette dernière doucement, comme un poids dans l'estomac qui lui ralentissait ses mouvements. Lorsqu'il l'a vit, il en eut le souffle coupé. Il ne put s'empêcher de rougir, se sentant ridicule face à ce qu'elle dégageait, et... Puis, elle avait ce sourire... Et ses cheveux étaient... Et elle... Elle s'approcha doucement, Dakota sentant son odeur, ne put s'empêcher d'avoir l'air timide, d'être timide, tout simplement. Enrique eut un petit sourire, avant de regarder Casey qui semblait tout aussi stressé.

- Elle arrive quand, toi, Lizzie ?
- Je sais pas... Au pire, dès qu'Asphodèle est arrivée, vas y ! Je ne pense pas qu'on se voit beaucoup ce soir... T'as vu le monde ?
- C'est cash ! En plus, y a des DOGS, alors j'imagine même pas les réactions des filles..
- Meloody !!!

'Rico éclata de rire, tandis que Bianca avait dit à Dakota, en arrivant :

- Bonsoir les gars... Dakota, le costard te va très bien.
- Tu es ravissante...

Il avait parlé de sorte qu'on avait l'impression que si il ne disait pas rapidement ce qu'il pensait, il allait l'oublier. Dakota eut un sourire gêné, avant de lui prendre la main avec grâce. Autant la faire bien, et de façon distingué. Il porta la main de la Poufsouffle à ses lèvres, puis il déposa un baiser, avant de lui jeter un regard rempli de malice. C'était bon, son quart d'heure de surprise semblait être passé. Seulement, il en avait pas moins une boule dans le ventre. Il plongea ses yeux noirs dans les siens, et pour la première fois depuis bien un mois, il se sentait de nouveau bien dans son foutu corps. Son don de vélane se laissant à son compte, répandant une aura mystique autours de lui, apaisante. Il lui tendit le bras, et lorsqu'elle l'eut pris, ils s'en allèrent vers la grande salle.

Enrique le regarda partir avec un petit air amusé. Tout d'un coup, il eut le coeur plus léger, plus tranquille apaisé. Cependant, lorsqu'il sentit le bras de Casey sur son bras, il eut un sursaut, comme si il venait d'être rappelé brutalement à la réalité. Il tourna la tête en sa direction, et il lui dit :

- Magnifique...

'Rico laissa ses lèvres s'entrouvrir devant la beauté de cette fille. Non, de cette femme. Sa robe lui allant à ravir, lui mettant en valeur tout ce qu'il fallait. Jamais, il n'aurait cru qu'elle serait capable de porter une telle robe... Non, pas qu'il la sous estimait, non, mais parce qu'il n'avait jamais pensé qu'un jour, il la verrait autrement que tous les jours... Il rougit. Comme son frère, un signe de fabrique. Il se sentait honorablement bien flattée. Il vit des regards de ses congénères masculins, et aussitôt, Enrique adopta un petit jeu amusé, et particulièrement coquin. Une arrogance naissait dans sa façon d'être... Du moins, les autres pouvaient le voir ainsi. Il tendit doucement sa main vers la sienne, puis, tout comme son frère, il déposa ses lèvres sur la main d'Asphodèle. Prenant son temps, respirant doucement l'odeur de mûres qu'elle dégageait, il sourit, il releva sa tête, qui était à la hauteur de cette d'Asphodèle, puisque, par chance, il était plus petit que les autres garçons de son âge en générale, puis, il sourit. Il ne lui dit pas qu'elle était ravissante, mais il le lui fit comprendre car dans ses yeux, il y avait cette petite lueur si significative... Il lui tendit son bras, puis, à son tour, à leur tour, pardon, ils prirent la direction de la grande salle.

    HJ : Elo et Elo ! XD ! Répondez directement dans le topic du bad !
    HJJ : Lizzie, y a encore Casey, au cas où ! ^^
 
MessageSujet: Re: Before The Party }} *FREE   
Before The Party }} *FREE Empty



Contenu sponsorisé
Before The Party }} *FREE Empty
 
 

Before The Party }} *FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» -S.O.A.P- [free]
» i don't want to bee [free]
» « Imagine. » Free*
» Mad World - Free*
» Volverte a ver [Free]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-