Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Volverte a ver [Free]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Volverte a ver [Free]   
Volverte a ver [Free] EmptyJeu 8 Mai - 0:22



Invité
Volverte a ver [Free] Empty
    Eres todo lo que tengo
    Y no me quiero morir
    Sin poder otra vez...


    Juscelino - Et pas de balai !
    Yara - Pourquoi ça pas de balai !
    Juscelino - Parce que c'est trop facile pour toi avec ton balai, c'est tout.

    Yara marmonna quelque chose en ronchonnant contre les règles et les jeux idiots que lui imposait son cousin. Avec un soupir résigné, elle laissa tomber son balai sur le sol herbeux des jardins et s'adossa nonchalamment contre un arbre. Juscelino tenait entre ses mains une petite boite de bois ciré dans lequel se débattait nerveusement un Vif d'Or.

    Juscelino - T'as bien compris les règles ?
    Yara - Oui, tu lâches le vif d'or et le premier de nous deux qui l'attrape sans utiliser ni baguette ni balai gagne la partie. On a joué à ce jeu des centaines de fois, c'est bon !

    Dans les yeux de son cousin brillait une lueur malicieuse qui ne disait rien de bon à la jeune fille et elle pressentait déjà le traquenard, mais en cousine dévouée, elle se laissait tomber dedans car elle savait que ça lui ferait plaisir. Et elle aimait bien faire plaisir à Juscelino. Elle l'aimait bien tout court... Son cousin tapota le couvercle de la boîte et laissa s'échapper le vif d'or, lequel, après quelques secondes d'hésitation, passa devant Yara qui ne tendit même pas la main pour l'attraper. La petite balle ailée prit de l'altitude et alla se perdre dans les branches de l'arbre contre lequel la jeune Brésilienne était adossée. Les deux cousins s'élancèrent en même temps vers les branches de l'arbre, semblables à des singes, comme s'ils avaient fait cela toute leur vie.

    Juscelino - J'ai toujours été plus souple et rapide que toi, Yara !
    Yara - Ta gueule et grimpe !

    Soit il l'avait fait exprès, soit il se vantait beaucoup, mais Yara parvint au sommet de l'arbre avant son cousin Poufsouffle. Perchée en équilibre sur une branche, elle parvint à attraper le vif d'or du bout des doigts et le montra, triomphante, à Juscelino, juché quelques branches plus bas.

    Yara - Je t'ai eu, j'ai gagné !
    Juscelino - Ca reste à voir !

    Juscelino sortit sa baguette magique et la pointa sur la branche sur laquelle se trouvait Yara. Branche qui se mit à craquer soudainement.

    Yara - Tu triches !
    Juscelino - Je ne respecte jamais les règles, tu devrais le savoir !

    Yara resta tétanisée quelques secondes sur sa branche, hésitant sur la démarche à suivre, tandis que Juscelino redescendait de l'arbre à toute vitesse. Quand Yara arriva sur le sol, son cousin était déjà loin, à califourchon sur le balai de la jeune Serdaigle.

    Yara - Traître ! On ne vole pas sa famille, Juscelino ! Voleur ! Sale voleur !

    Tout ce qu'elle entendit comme réponse ce fut le rire moqueur du Poufsouffle qui s'éloignait. Maudissant sa trop grande confiance en Juscelino, elle se laissa tomber sur le sol, assise, en maugréant contre son cousin.
 
MessageSujet: Re: Volverte a ver [Free]   
Volverte a ver [Free] EmptyJeu 8 Mai - 18:37



Invité
Volverte a ver [Free] Empty
    Le professeur de DCFM- Mlle Alkhore, je ne vous comprends pas! Comment pouvez négliger à ce point vos etu...

    Driiiiiiiiiiing!

    Loreliane- Pas de chance Monsieur... Vous me raconterez tout ça la prochaine fois!

    Un dernier petit sourire hypocrite et la jeune fille tourna vivement les talons, s'empressant de disparaitre avant que ce vieil acariâtre ne lui colle quelques heures de retenues bien mérités. Emporté par le flot des écoliers, elle ne put rejoindre sa salle commune comme elle l'avait prévu. Vu que la dernière heure de cours de la semaine venait de s'achever, les adolescents avaient, pour la plupart, décidés d'aller se détendre quelque peu au parc.
    Et la jeune fille, en parfait mouton, suivait cet amas turbulent et bruyant d'élève, la tête baissé, le regard fuyant, de sorte à que personne ne puisse voir ses yeux. Pourquoi? Parce plus elle avançait vers le hall, plus une certaine colère montait elle: elle n'aimait pas être ainsi dirigé, même pour un truc aussi simple telle que la direction qu'elle prenait.

    Une fois arrivé au parc, elle se dirigea machinalement vers un coin éloigné, où personne ne viendrait la déranger. Mais là aussi, des importuns étaient arrivés avant elle. Voyons, qui étaient-ils..? Juscelino? Cet avorton qui avait osé... Qu'est ce qui lui avait fait déjà? Elle n'en souvenait même plus! Qu'à cela ne tienne, il lui avait fait du tort et il paierait! D'ailleurs les cris de la jeune fille qui lui tenait compagnie lui donnèrent une idée.

    Yara- Traître! On ne vole pas sa famille, Juscelino! Voleur! Sale voleur!

    Loreliane sortit tranquillement sa baguette, la pointa sur le Poufsouffle et lança d'un ton désinvolte.

    Loreliane- Petrificus Totalus!

    Le pauvre garçon ne vit même pas arriver le sort qui l'atteignit de plein fouet. Ses muscles se raidirent, ses doigts se décontractèrent et il lâcha prise. Son corps bascula et tomba lentement vers le sol puis de plus en plus vite! Heureusement pour lui, il n'était pas très haut mais Loreliane prit un plaisir extrême à le voir s'écraser aussi lamentablement.
    Un léger sourire sadique aux lèvres, elle s'approcha du corps immobile et pour achever sa petite vengeance, elle lui balança un bon coup de pied dans le ventre et récupéra le balai.

    Loreliane- Je pense que ceci est à toi... Quant à l'autre... Je pense qu'il est un peu plus hors d'usage que ton balai. Finit-elle avec un sourire hypocrite.
 
MessageSujet: Re: Volverte a ver [Free]   
Volverte a ver [Free] EmptyJeu 8 Mai - 22:27



Invité
Volverte a ver [Free] Empty
    (Pour la traduction, surligner à côté des mots en portugais)

    Yara - Traître! On ne vole pas sa famille, Juscelino! Voleur! Sale voleur!
    Loreliane - Petrificus Totalus!

    Un sort surgit de nulle part vint atteindre Juscelino de plein fouet sous le regard horrifié de Yara. Leurs compétitions permanentes n'étaient rien de plus qu'un jeu mais jamais elle n'avait pensé à lui faire du mal. Le Poufsouffle glissa de son balai et s'écrasa sur le sol herbeux avec un bruit sourd. Les mains devant la bouche, témoignant son effroi, Yara se retourna pour voir qui avait osé attaqué aussi lâchement son cousin alors qu'il avait le dos tourné. C'est là qu'elle aperçut Loreliane, une autre Poufsouffle avec laquelle elle avait déjà quelque fois aperçu son cousin. D'ailleurs la jeune fille se dirigeait vers lui, un sourire sur les lèvres. Arrivée à la hauteur du Brésilien, elle lui balança un coup de pied dans le ventre. C'en fut trop pour Yara qui courut vers son cousin toujours au sol.

    Loreliane - Je pense que ceci est à toi... Quant à l'autre... Je pense qu'il est un peu plus hors d'usage que ton balai.

    Yara ne fit même pas un geste pour reprendre son balai, l'esprit trop accaparé par Juscelino. Elle s'agenouilla à côté de lui, inquiète.

    Yara - L'autre, c'est mon cousin !

    Elle sortit sa baguette.

    Yara - Enervatum !

    Juscelino émit un grognement et se remit à bouger, se relevant doucement.

    Yara - Que tal vai isso ? (Ca va ?)
    Juscelino - Mais ou menos. (Comme ci, comme ça.)

    Yara lui prêta son épaule pour l'aider à se relever.

    Juscelino - Obrigado. (Merci.)
    Yara - Não tem de quê. (Pas de quoi.)

    L'éternel sourire et les yeux rieurs du jeune Brésilien avaient laissé place à un regard franchement hostile. Il ne se souvenait pas avoir un jour causé du tort à Loreliane, de quelque manière que ce soit.

    Juscelino - C'est quoi ton problème, Alkhore ?

    Yara frissonna. Quand Juscelino commençait à appeler les gens par leurs noms de famille ce n'était jamais vraiment bon signe.
 
MessageSujet: Re: Volverte a ver [Free]   
Volverte a ver [Free] EmptyJeu 8 Mai - 23:48



Invité
Volverte a ver [Free] Empty
[Mouwahaha! J'adore comment ça commence! Twisted Evil]


    Heu... C'était quoi son problème à elle? Ca ne lui faisait pas plaisir qu'elle ait intercepté son voleur? Pour une fois que Lorel' aidait quelqu'un d'autre -même elle y trouvait aussi son compte- elle aurait pu lui en être un peu reconnaissante. Bon, et bien puisque son balai ne l'intéressait pas plus que ça... Durant une fraction de seconde, l'idée de l'éclater en plusieurs morceaux lui passa par la tête mais la gamine ne lui avait rien fait... Ou du moins pas encore. La blonde aurait tout le loisir de se venger sur ce vulgaire bout de bois un petit peu plus tard. Elle laissa donc tomber sans ménagement le balai et se rapprocha de l'étrange couple que formaient les deux cousins. C'est sur que de voir le "pauvre" Juscelino pliée en deux de douleur, ça n'allait pas l'aider à faire disparaitre ce petit sourire ironique qui avait élu domicile sur ses lèvres.

    Yara- Não tem de quê.

    Ho mon dieu... Et en plus, ça parle pas anglais. Bon, tentons d'entrer en contact tout de même, voir si leurs attentions sont louables.

    Juscelino- C'est quoi ton problème, Alkhore ?

    La phrase miracle. Comment ne pas sauter sur une telle occasion?

    Loreliane- Et bien Jus'... T'as déjà oublié notre nuit ensemble? T'as pas raconté à ta cousine?

    Ce qui était... totalement faux, bien entendu, mais l'idée de foutre la merde entre les deux cousins était tout simplement orgasmique! Et puis bon, si les deux jeunes gens étaient assez complices pour que Yara croie plus le Poufsouffle que Lorel' et bien elle trouverait facilement autre chose.

    Loreliane- Si tu veux on pourra même l'inviter la prochaine fois... Un truc à trois, c'est quelque chose à faire dans sa vie. T'en penses quoi la miss?

    Loreliane en profita pour prendre la pose, s'attendant bien à ce que la conversation s'éternise. Une bonne petite joute amicale pour finir la semaine... Que demander de plus?
 
MessageSujet: Re: Volverte a ver [Free]   
Volverte a ver [Free] EmptyVen 9 Mai - 0:20



Invité
Volverte a ver [Free] Empty
(idem XD)

    Juscelino- C'est quoi ton problème, Alkhore ?
    Loreliane - Et bien Jus'... T'as déjà oublié notre nuit ensemble? T'as pas raconté à ta cousine?

    Yara leva un sourcil amusé et elle esquissa un sourire. Juscelino leva les yeux vers elle, avec un air désolé, mais elle haussa les épaules avec désinvolture. Si ça avait été vrai, elle n'en aurait pas eu grand chose à faire : Juscelino était son cousin, pas son petit ami, même si... De toutes façons, elle se doutait bien qu'il n'y avait pas une once de vérité dans ce que la Poufsouffle avait dit. Parce que Juscelino racontait tout à Abel, son frère jumeau, surtout ses conquêtes amoureuses. Abel ne pouvait s'empêcher de le raconter à Clemente et Clemente finissait nécessairement par le raconter à Yara. Bref, un vrai secret de polichinelle.

    Juscelino - Porreiro ! (Super !) marmonna le Brésilien.

    Comme s'il n' avait pas suffisamment d'emmerdeuses qui lui couraient après, il fallait encore que certaines de ses camarades fantasment sur des choses qui n'avaient pas eu lieu. Et devant sa cousine en plus ! C'est Abel et Clemente qui allaient bien rire quand Yara leur aurait raconté ça. Et il savait qu'elle ne manquerait pas de le faire.

    Loreliane - Si tu veux on pourra même l'inviter la prochaine fois... Un truc à trois, c'est quelque chose à faire dans sa vie. T'en penses quoi la miss?

    Juscelino regarda Yara avec un sourire en biais, un peu gêné. Parler de ce genre de trucs devant elle, c'était...

    Juscelino - Desculpa. (Désolé.)
    Yara - Não faz mal. (Ca ne fait rien.)

    Bon passons aux choses sérieuses. Juscelino sortit sa baguette et pointa le balai, lançant un accio informulé. Quand le Nimbus fut dans sa main droite, il le tendit à Yara, laquelle le prit sans discuter.

    Juscelino - Non, désolé Alkhore, j'm'en souviens pas. Un soir de cuite surement. Je ne vois pas comment j'aurais pu faire autrement.

    Il fit mine de chercher dans ses souvenirs puis ajouta :

    Juscelino - Quoique généralement, j'm'en souviens quand même. Tu ne m'as vraiment pas laissé un souvenir impérissable.

    Il passa une main dans ses cheveux et haussa les épaules avec amusement.

    Juscelino - Et puis... Evite de parler de prochaine fois. Maintenant que je t'ai adressé la parole, je crois que même bourré, j'aurais pas envie de toi.
    Yara - Vamos... (Allons-y...)

    Sur ce coup, la Brésilienne ne le sentait pas. Elle aurait préféré qu'ils battent en retraite. Mais elle savait que sa demande n'était qu'un coup d'épée dans l'eau car elle ne connaissait que trop bien le tempérament de feu de Juscelino.

    Juscelino - Gostava de ir, mas não posso. (J'aimerais bien, mais je ne peux pas.)

    Pourquoi ? Parce qu'elle l'avait cherché tout simplement.

    Yara - Està bem... (D'accord...)

    Cette façon de se parler l'un à l'autre en portugais pouvait paraitre agaçante mais ils avaient toujours procédé ainsi en présence de gens auquel ils ne faisaient pas confiance. Comme un code secret, un langage qui ne leur appartenait qu'à eux. Et ça n'était pas prêt de changer.
 
MessageSujet: Re: Volverte a ver [Free]   
Volverte a ver [Free] EmptyVen 9 Mai - 0:30



Invité
Volverte a ver [Free] Empty
    Juscelino- Non, désolé Alkhore, j'm'en souviens pas. Un soir de cuite surement. Je ne vois pas comment j'aurais pu faire autrement. Quoique généralement, j'm'en souviens quand même. Tu ne m'as vraiment pas laissé un souvenir impérissable.

    Aïe... Le ton employé par le brésilien n'était absolument pas celui escompté par la blonde. Bon déjà, avant de lui répondre quoique ce soit... La première mission était de se souvenir en quoi il lui avait fait du tort... Hum réfléchissons: un gars de sa maison, pas franchement anglais... Ca y est, j'y suis: il l'avait traité de garce! Mouais, rien d'extraordinaire: si elle devait retenir toutes les personnes qui se croyaient assez supérieur à elle pour pouvoir l'insulter, sa tête exploserait rapidement. Jalousie pure et dure... Aucun intérêt à leur accorder la moindre attention.
    Mais heu... little problem: ce n'était pas exactement ce gars qui l'avait insulté... Ho putain! Des jumeaux! En clair, elle venait de provoquer un mec qui ne lui avait strictement rien fait et qui en plus, semblait être un redoutable adversaire dans le sport préféré de Loreliane: la joute verbale.

    S'excuser? Haha, la bonne blague! Non, restons sérieux. De toute façon, elle n'avait pas d'autre solution que de l'attaquer de nouveau.

    Loreliane- Je vois... Trop fier pour avouer devant ta petite copine que t'es tombé dans mes filets... Ca la fout mal de se dire qu'on a était dominé par une fille, hein?

    Toutes ces paroles n'était qu'ironie et arrogance, elles coulaient naturellement et jamais la jeune fille n'hésitait sur un mot. Avec tant d'entrainement, difficile de se sentir depassé par un "jeu" aussi simple. La seule difficulté: être assez bonne actrice pour que son interlocuteur ne se doute pas que son histoire n'était que pure invention, et dans ce role, Loreliane était certainement la meilleure.

    Tandis qu'elle détaillait rapidement Juscelino avec un regard méprisant, la blondinette capta au vol le regard mal à l'aise de l'autre fille. En réalité, elle n'avait aucune envie de lui faire du mal à elle, mais son abruti de cousin avait eu la mauvaise idée de vouloir lui tenir tête et elle ne doutait pas une seconde, qu'il refuserait de partir avant d'avoir clouer le bec à la jeune fille.

    Mais face au manque de réaction de son congénère de Poufsouffle, elle commençait à perdre le calme froid qui l'habitait jusqu'à maintenant. Désirait finir au plus vite cette conversation, elle sortit discrètement sa baguette et murmura très légèrement "Videntrailles". Un sortilège particulièrement horrible, surtout s'il est pratiqué jusqu'à la fin. En effet, un lien invisible relié maintenant les viscères du Juscelino à la baguette de la Loreliane. Si celle-ci tirait suffisamment sa baguette en arrière... Je vous laisse imaginer le résultat.

    Loreliane – Tu vois mon chou... Le problème avec moi, c'est que je ne supporte pas les gens qui se sentent supérieur aux autres pour pouvoir les oublier... Sache de te souvenir de ça...

    Pour marquer le coup, elle tira légèrement sur sa baguette, entrainant avec elle les entrailles du "pauvre" Poufsouffle. Celui ci se tordit de douleur un instant puis la jeune fille relâcha la pression.

    Loreliane – Un petit tour à l'infirmerie ne serait pas de trop je pense... Mais toi, tu ne bouges pas! Ajouta-t-elle à l'intention de Yara et en pointant sa baguette dans sa direction. Laisse-le donc se débrouiller tout seul... Du moins s'il en est capable...

    Le sourire qui avait pris possession de ses lèvres tiré plus sur la sadicité que sur la simple ironie. Loreliane voulait juste s'amuser... Juste voir si ce crétin avait assez de couilles pour se relever et assumer ses paroles ou alors filer, la queue entre les jambes.


Dernière édition par Loreliane Alkhore le Sam 17 Mai - 22:35, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Volverte a ver [Free]   
Volverte a ver [Free] EmptyVen 9 Mai - 0:32



Invité
Volverte a ver [Free] Empty
    [Désolée du retard ^^']

    Juscelino - Non, désolé Alkhore, j'm'en souviens pas. Un soir de cuite surement. Je ne vois pas comment j'aurais pu faire autrement. Quoique généralement, j'm'en souviens quand même. Tu ne m'as vraiment pas laissé un souvenir impérissable.
    Loreliane - Je vois... Trop fier pour avouer devant ta petite copine que t'es tombé dans mes filets... Ca la fout mal de se dire qu'on a était dominé par une fille, hein?

    Juscelino leva les yeux au ciel, agacé par son numéro qui n'avait que trop duré à son goût. Si la jeune Poufsouffle prenait plaisir à s'envoyer en l'air avec n'importe qui, c'était son problème mais, contrairement à la plupart des mecs, Juscelino n'était pas comme ça. Il ne savait que trop que toutes ces simagrées n'étaient qu'un stratagème visant à le faire douter. A faire douter Yara aussi sans doute. Mais Yara savait. Elle ne savait que trop bien...

    Juscelino - T'es lourde ! Arrête ton numéro, elle me connaît trop bien pour croire à tes conneries.

    Elle le détailla de longues secondes et il lui rendit son regard sans ciller. Juscelino avait toujours été très bagarreur, blagueur et indiscipliné mais, aussi loin qu'il puisse s'en souvenir, il ne voyait vraiment pas ce qu'il avait fait à cette fille pour la mettre aussi en rogne contre lui. Son manque de réaction face à de telles provocations était tout à fait exceptionnel, il fallait bien le reconnaître. En temps normal, il lui aurait balancé un sort ou un coup de poing (la distinction filles/garçons n'étant pas importante pour lui), mais il ne voulait pas montrer ce côté vil de sa personnalité devant Yara. Il savait bien qu'elle connaissait tout de lui mais, par respect, il préférait lui éviter le lamentable spectacle de sa colère furibonde.

    Une douleur poignante lui tordit l'estomac et il esquissa une grimace, retenant un gémissement. Un simple coup d'oeil en direction de son ventre lui laissa comprendre ce qui venait de se passer. Tandis que Yara laissait échapper un cri, mélange de surprise et d'effroi devant tant de lâcheté, Juscelino leva les yeux vers Loreliane et la fusilla du regard, dignement. Aussi digne qu'il pouvait l'être dans ce genre de situation.

    Loreliane – Tu vois mon chou... Le problème avec moi, c'est que je ne supporte pas les gens qui se sentent supérieurs aux autres pour pouvoir les oublier... Sache de te souvenir de ça...

    Elle tira sur sa baguette et les entrailles de Juscelino lui firent éprouver une douleur à nulle autre pareille. Il se laissa tomber sur les genoux, serrant de sa main gauche une motte de terre, se retenant de crier, une vive souffrance inscrite sur son visage. Elle relâcha la pression et Juscelino se détendit, mais ne bougea pas, se laissant le temps de récupérer ses esprits. Yara avait déjà sorti sa baguette.

    Loreliane – Un petit tour à l'infirmerie ne serait pas de trop je pense... Mais toi, tu ne bouges pas! Laisse-le donc se débrouiller tout seul... Du moins s'il en est capable...

    Yara laissa échapper un grognement mécontent en voyant la baguette de la Poufsouffle pointée sur elle. Ses doigts se refermèrent avec rage sur sa propre baguette, ses ongles s'incrustant profondément dans la paume de sa main. Juscelino, doucement, venait de se relever. Il sortit sa baguette et annula le sort de Loreliane d'un geste impatient. Elle voulait la guerre ? Il allait lui faire regretter de s'en être pris à lui et d'avoir pointé sa baguette sur Yara. Mais d'abord...

    Juscelino - Yara, va-t-en.
    Yara - Quoi ?! Pas question !
    Juscelino - Tu fais ce que je t'ai dit et tu t'en vas !
    Yara - J'ai pas d'ordre à recevoir de toi, tu n'es pas Cle...
    Clemente - Yara, fais ce qu'il dit.

    La jeune Brésilienne fit volte-face, surprise par cette intervention impromptue de celui qui était son protecteur. En l'occurence, chez les Alves, "protecteur" signifiait davantage "chaperon". Clemente avait d'ailleurs cet étrange don de débarquer toujours aux moments critiques, comme s'il avait un sixième sens qui le reliait directement à Yara. Ils se défièrent un moment du regard puis, soupirant, Yara baissa et les yeux et sa baguette. Sans mot dire, elle fit demi-tour et tourna les talons. Clemente, Serdaigle en 7ème année, lui aussi portant le nom des Alves, cousin de Yara et Juscelino, lança un regard au Poufsouffle d'un an son cadet et lui adressa un hochement de tête mystérieux. Puis, sans rien ajouter de plus, il alla s'asseoir au pied d'un arbre, sortant un livre de sa poche. Suffisamment loin pour montrer qu'il ne voulait pas interférer dans leurs affaires, mais suffisamment proche pour suivre des yeux le combat. Juscelino le suivit du regard puis finit par reporter son attention sur Loreliane.

    Juscelino - Bien. Où en était-on ? Ah oui.

    Il leva sa baguette avec rapidité, la pointa sur sa camarade et lança :

    Juscelino - Sectumsempra !

    Sort de magie noire réputé dangereux ? Rien à faire, Juscelino n'était pas connu pour faire dans la demi-mesure.
 
MessageSujet: Re: Volverte a ver [Free]   
Volverte a ver [Free] EmptyVen 4 Juil - 16:23



Invité
Volverte a ver [Free] Empty
ce rp est-il tj d'actu?
 
MessageSujet: Re: Volverte a ver [Free]   
Volverte a ver [Free] EmptyDim 6 Juil - 20:04



Invité
Volverte a ver [Free] Empty
Apparemment non.
 
MessageSujet: Re: Volverte a ver [Free]   
Volverte a ver [Free] EmptyDim 6 Juil - 20:19



Invité
Volverte a ver [Free] Empty
ok je déplace alors
 
MessageSujet: Re: Volverte a ver [Free]   
Volverte a ver [Free] Empty



Contenu sponsorisé
Volverte a ver [Free] Empty
 
 

Volverte a ver [Free]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» -S.O.A.P- [free]
» i don't want to bee [free]
» / She's My Everything / FREE
» Just Free. (libre)
» « Martyr. Free*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-