Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 { BAL D'HALLOWEEN }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
MessageSujet: Re: { BAL D'HALLOWEEN }   
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 15:08



Invité
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 4 Empty
[Sooooooo sorry pour le retard ><]


    Ses yeux océans plongés dans ceux de son ami, Lorel' refusait de céder. Il n'avait qu'à aller défoncer son blondinet pour l'avoir foutu dans cette merde! Il glissa ses mains jusqu'aux siennes et elle ne put s'empêcher de les serrer. La scène était assez pathétique mais elle s'en foutait: tout ce qui l'importait c'était d'avoir la vérité.

    Raziel - C’est un crétin… Mais dire que je veux pas coucher avec toi ce serait faux… Ce serait une insulte a tes charmes… Je suis un adolescent: les hormones en bataille, tu sais bien…je vais pas te mentir…

    Lentement mais surement, quelques larmes lui montèrent aux yeux: alors voila, 4 ans d'amitié allait être balayé juste parce que cet abruti ne voyait en elle qu'une paire de seins et deux fesses. Rageusement, elle essuya les deux perles d'eau qui coulaient le long de sa joue d'un revers de main, se refusant de pleurer devant tous les élèves réunis.
    Et puis qu'il arrête de sourire cet abruti! Ca lui faisait plaisir de la blesser au plus profond d'elle? De lui avouer que leur amitié était fausse depuis le début? Une envie, difficilement répréhensible, de lui mettre une gifle la saisit. Mais manifestement, il n'avait pas fini sa petite tirade... Autant le laisser aller jusqu'au bout de son idée: on verra plus tard pour la baffe.

    Raziel - Ce que je veux dire c’est que je ne veux pas que ça…Ce boulet d’Astaroth est une des personne qui compte le plus pour moi … Si tu m’intéressait pas pour plus que coucher je t’aurais jamais laissé lui parler comme ça…En générale je le défend toujours…Qu’il ai tords ou raison…
    Loreliane - Et bien retourne avec...

    Elle ne put continuer sa pensée vu qu'une forme semblant les espionner, attira son attention. Et avant même qu'elle puisse lui balancer une quelconque injective pour lui demander d'aller voir ailleurs, la personne sauta sur le dos de Raziel, interrompant ainsi ce moment si... dramatique!

    Zahikel - Mon ange des ténèbres... Où étais-tu depuis si longtemps...? La vie me paraît bien triste sans toi qui rayonne comme le plus merveilleux des diamants.

    Rho nan pas lui! Enfin... Franchement, Zah' était quelqu'un d'adorable mais son coté enfantin... Nan, pas ce soir! Surtout pas au moment où elle attendait surtout du sérieux de la part de Raziel. Et voila qu'il se mettait à l'embrasser! Même si la jeune femme était habituée aux démonstrations d'amitié du Serdaigle, elle n'avait aucune envie d'assister à un plan homo en plein milieu de la soirée.
    Puis, le nouveau venu se détourna du jeune homme pour se tourner vers Loreliane. Comment pouvait-elle résister? Ces traits féminins, son regard violet rieur, son sourire d'ange... Tout ça détendait immédiatement l'atmosphère devenu ultra-électrique. Et manifestement, il connaissait parfaitement ses atouts puisqu'il n'hésita pas à se l'enlacer franchement. Loreliane lui adressa un petit sourire triste pour le remercier d'être intervenu, lui et ses phrases toujours assez poétiques. Il l'embrassa alors aux coins des lèvres et elle ferma brièvement les yeux comme un chat que l'on caresse sur le sommet de la tête. Encore un peu et elle se mettait à ronronner. Puis il se mit derrière elle et posa sa tête sur son épaule avant de lui chuchoter à l'oreille:

    Zahikel - Prend grand soin de lui, c'est un homme en or Raziel. Même s'il a une image de coureur qui fait peur, ou qui peut être parfois blessant et dire des choses qui ne font pas plaisir à entendre, c'est un gars honnête, naturel, franc, adorable et sensible, il est aussi parfois maladroit pour parler aux gens mais ce n'est pas par méchanceté je t'assure... Tu as beaucoup de chance de pouvoir passer cette soirée avec lui. N'oublie pas c'est vraiment quelqu'un de bien...
    Lorel' avait l'impression d'avoir sa conscience sur l'épaule sous la forme d'un petit ange, lui dictant la bonne conduite à suivre. Après tout... Il connaissant encore mieux Raziel qu'elle. Et pourquoi voudrait-il lui tendre un piège? Elle ne lâchait pas Raziel des yeux, cherchant une quelconque trace de mensonge dans son regard.
    Qui croire? Pour certains le choix n'était pas difficile: elle avait la version de son pire ennemi et celle de l'un de ses meilleurs amis... Mais la jeune femme avait trop de préjugés sur tout le monde pour ne pas tenir compte des propos d'Astaroth.
    Elle ne se rendit même pas compte que Zahikel les avait quittés, leur souhaitant la meilleure soirée possible. Les paroles de l'angle blanc tournaient encore dans son esprit. Elle reprit les mains de Raziel dans les siennes et approcha son visage du sien. Alors qu'elle avait juste l'intention de lui embrasser la joue, elle tomba dans ses bras, les larmes se mettant à couler sur ses joues sans qu'elle ne cherche à les retenir.

    Loreliane - Excuse moi! Comment j'ai pu douter de toit? Je suis désolé! Je... Je... Je comprends pas se qui m'a pris de croire cet espèce de...

    La tristesse et la colère l'empêchait de continuer ses excuses. Elle se mit sur la pointe des pieds et lui colla un baiser retentissant sur la joue.
    Mais même si elle était effondré de ne pas avoir su lui faire assez confiance, la jeune femme ne perdait pas sa répartie pour autant. Elle lui chuchota dans un souffle:


    Loreliane - Mais sache que tu n'es pas mal aussi...
 
MessageSujet: Re: { BAL D'HALLOWEEN }   
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 4 EmptySam 5 Juil - 16:13



Invité
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 4 Empty
    { BAL D'HALLOWEEN } - Page 4 Adam6ur5 { BAL D'HALLOWEEN } - Page 4 Icone13dr0
    Dean Carlson & Ethan Carlson


    « Je sais que je suis une peste, mais tout de même. »
    Dean - Tu dis ça, mais t’as pas vu ma grand-mère...

    Le jeune garçon arqua les sourcils, esquissant une moue explicite et amusée. A vrai dire le Gryffondor n’avait jamais trouvé Misha peste, même au temps pas si lointain où elle le confondait avec la tapisserie des murs lorsqu’ils se croisaient dans le couloir. Mais Dean n’était pas du genre à rester fixé sur ce genre de formalité, sans pour autant se laisser marcher sur les pieds -quoiqu’avec le physique de gringalet qu’il avait, il valait mieux parfois- il avait de la répartie, parfois cassante mais toujours avec une pointe d’humour. Il avait le don de dire ce qu’il pensait avec plus ou moins de délicatesse et de diplomatie, sans jamais être méchant. Misha de son côté était bien plus cinglante et cynique, mais au vu de sa famille elle ne pouvait non plus se permettre d’être naïve et candide, cela aurait été vraisemblablement un acte suicidaire.

    Dean - T’es pas une peste, t’es... expéditive dans ta façon de faire, dit-il dans un sourire.

    Ils reprirent la conversation, et ce fut avec tout de même une certaine surprise non dissimulée qu’il l’entendit rager contre les Serpentards. Ainsi, Misha n’était pas autant attachée à sa Maison autant que pouvait l’être ses camarades verts-et-argent. Il fallait avouer que Dean avait en tête ce fameux cliché « je suis un Serpentard chauvin et fier de l’être. » Certes c’était à peu près la même chose dans toutes les Maisons, Dean lui-même était fier d’être Gryffondor mais ne rejetait pas pour autant ceux qui n’étaient pas rouge et or. Il y avait sans doute chez les Serpentards une sorte de virus qui montait à la tête et faisait enfler les chevilles -encore heureux que Misha était vaccinée- et qui faisait que la plus tendre brebis devenait le loup moqueur et cruel. Il avait suffit de voir son cousin Tyler qui, à sa première année, ne s’était pas sentit vraiment bien chez la noble Maison de Salazard. Le petit sang-mêlé rêvant de devenir Auror s’était mué en un pro sang pur embrigadé chez les mangemorts. Il y avait quelque chose de louche au Royaume Serpentard -une pensée typiquement Dean Carlson, qui fort heureusement n’alla pas sortir son hypothèse pas franchement cohérente-.

    « Mes amies ? Tu te trompes Dean. Ceux sont les filles supposées être proche de moi, nuance. Les serpentards ont leur idée bien préposer. Si t'es une Vanna Syl, alors t'es de la famille d'Orlov, alors faut être ami avec toi pour avoir un futur potable en vu des temps qui courrent. Tout n'est qu'une idée de bénéfice personnelle. Pas une de ces gamines ne savent manier une baguette, et ils sont tous aussi évoluer que Mike. Leur humour s'arrête à " Il a du sang moldu! ". Le sang, le sang, le sang... Ca en est lamentable. »

    Dean - Drôle de sens de l’humour... Vous devez vous éclater dans les cachots. Fiesta tous les soirs, pas vrai ?

    « Ce qu'ils arrivent pas à avaler, c'est que je sois avec un Gryffondor dont le Père lutte contre mon propre Parrain, et de surplus, Dean Carlson, de sang mêlé. A cette heure, ils espèrent tous que je prenne Mike Davis pour cavalier, tout simplement car son père est un mangemort actif et qu'il est de sang pur... »

    Dean - J’ai toujours su que j’étais populaire... p’têtre pas de la bonne manière.

    Le Gryffondor eut un sourire, secouant alors la tête. « Et de surplus avec Dean Carlson », c’était signe qu’on connaissait son nom. D’accord, en général on le citait dans les phrases du genre « Dean Carlson ? Le gars cool qui adore la fiesta ? », ou alors d’un point de vue plus négatif « Carlson… ah oui, le maigrichon qui fait de l’humour. » , mais jamais un « hé le Gryffondor sexy? ». Et puis être sexy, c’était un état d’esprit… D’accord, pas franchement, mais il était vrai que Dean était plus porté sur la fête et les amis que sur la chasse aux demoiselles. Ne pas les traiter comme des objets était son mot d’ordre, ce qui faisait que ses relations en restaient plus souvent au stade amical, passant rarement l’étape du flirt poussé.

    « Mon rang de sang pur ne m'intéresse pas plus qu'autre chose. J'en suis fière, mais uniquement car je suis Vanna Syl. Car mon père est Andreï, car il a réussi. Un point c'est tout. Le reste... En faite, pour tout dire, t'es pas le seul sang mêlé avec qui je traîne. Ran Yadanadeth, la serdaigle bavarde, elle est sang mêlée aussi. Sa mère était moldue à ce qu'elle m'a dit, mais ça, personne le sait, alors on la laisse tranquille. Et vu qu'elle est sous la tutelle de son frère qui est aussi sorcier, personne peut rien savoir. C'est un secret, hein! ... M'enfin, bref. Ca m'intéresse pas ces histoires de sang. On l'a tous rouge, non ? »

    Dean - Ouais... Ma mère est moldue aussi, dit-il en haussant les épaules, une voix légèrement plus grave.

    Tous rouge, c’était certain, mais il était évident que certains mangemorts n’en démordaient pas. Il alla pour rétorquer quelque chose lorsque soudain il sentit quelque chose -ou plutôt quelqu’un- venant s’accrocher à son costume avec force, sa taille enserrée soudain de petits bras impatients. Le jeune garçon baissa alors la tête vers son cousin dont la tête brune et les yeux embués -ceux auxquels personne ne résistait- se levèrent vers lui.

    Ethan - Deeeeeeean ? J’m’ennuie, j’veux pas danser, j’suis allé voir tonton pour discuter un peu mais il m’a dit que t’étais mieux calé que lui en histoire d’Halloween ...

    Dean - Merci p’pa, grommela Dean en lançant un salut de la main en direction de son père dans un sourire figé. Bon tu vois, Halloween c’est la période où t’as le droit de cogner les gens qui te donnent pas de bonbons. Cours terminé, allez va-t-en, dit-il en tentant de pousser son cousin qui faisait office de pot-de-colle.

    Ethan - En fait à la base c’est une fête celtique célébrant la nouvelle année, mais elle a été popularisée par les immigrants arrivant en Amé... hé c’est toi la nouvelle copine de Dean ? C’est vrai alors, t’es très jolie. Même si tu fais peur à certains amis de ma classe.

    Dean - Il est mignon, rétorqua le Gryffondor dans un sourire crispé. Misha... mon cousin Ethan, dit-il en présentant le petit Serdaigle de deuxième année dans un soupir.

    Prochain rencard : un endroit loin, très loin de Poudlard et d’une bibliothèque quelconque pour éviter le pot-de-colle.


    { BAL D'HALLOWEEN } - Page 4 Iconchacecrawfordb3
    Miles Dickinson


    « Tu es pardonné…De toute façon, je venais à peine d’arriver, tu sais… Tu…Tu es aussi beau qu’à notre dernier bal, Miles. Tu t’en souviens ? Le bal de Noël… »

    Elle le pardonnait. Il n’avait rien fait de bon pour mériter cela, lui qui avait tant hésiter à venir ce soir. Son regard d’un bleu perçant se posa au loin à terre, plein de remords, de haine contre lui-même, le voile de froideur qu’il avait en son encontre se posa sur son visage qui ne portait plus aucun sourire. Miles secoua légèrement la tête, sentant son cœur lui faire mal. Mais il ne pouvait pas gâcher cette soirée, il voulait la rendre heureuse, ne serait-ce que quelques heures, la serrer dans ses bras avec tendresse, et ne plus penser à rien. Le Serpentard releva les yeux, son visage teinté d’un peu plus de douceur lorsqu’il vit de nouveau l’ange posté devant lui, et hocha la tête dans un sourire. Le dernier bal de Noël, cela lui paraissait si loin. Elle si belle, et lui si amoureux. Cela n’avait guère changé, Chloé était toujours aussi rayonnante et le cœur de Miles battait toujours autant la chamade. Ce soir, il lui prouverait que leur relation n’était pas qu’amertume, qu’ils étaient faits l’un pour l’autre, juste le temps de quelques heures.

    « Miles ? Je… On y va pas en tant que couple, hein ? En tant que simples amis…pas vrai ? Je… J’ai pas envie que ça refasse comme la dernière fois…J’ai pas envie de souffrir à nouveau, tu vois…Alors dis le moi tout de suite, que je sache…à quoi m’attendre… »

    La jeune fille s’était approchée si près de lui que les mains du jeune homme allèrent frôler les hanches de Chloé, réprimant finalement son geste de la prendre dans ses bras, bien qu’il en mourrait d’envie. Ses mains allèrent caresser les joues blanches de la Serdaigle alors qu’il lui sourit avec tendresse, dans un regard amoureux qu’il ne pouvait réprimer. Il ne pouvait que comprendre l’appréhension de la jeune fille, bien qu’il était vrai que Miles aurait souhaité une autre fin pour eux cette nuit là. Finir dans les bras l’un de l’autre, et peu importaient le renie de ses sentiments. Mais il avait tant joué avec elle involontairement, qu’elle ne pouvait qu’être perdue.

    Miles - On y va ensemble pour passer une bonne soirée. En tant qu’amis, c’est promis.

    Le mot « ami » écorcha néanmoins sa gorge comme du verre pilé, malgré son sourire. Le Serpentard accompagna sa jolie cavalière jusque la Grande Salle, et presque aussitôt lui tendit la main, l’invitant à danser le slow. Son regard dense et amoureux plongea dans le sien sans un mot, ils n’avaient pas besoin de paroles pour se comprendre. Dans cette salle, pour le Serpentard, il n’y avait qu’elle. Chloé.

    { BAL D'HALLOWEEN } - Page 4 Iconerose5rn3
    Rose Mandrake


    - Mais Rose, tu sais bien que je sais pas danser. Et puis, j'ai horreur de cela. Bon, alors juste une, c'est bien pour te faire plaisir. Mais pas plus. D'accord ?

    Rose - Allez viens.

    La jeune fille eut un sourire, attrapant la main de Jason et l’entraînant sur la piste de danse. Il aurait pu tout autant lui dire non, Rose aurait eu tout de même cette même réaction. Sa culpabilité s’était envolée, le temps de retrouver cette étincelle de complicité avec Jason. Elle feinta d’ignorer les propos de son cavalier, l’emmenant avec enthousiasme auprès d’elle, dans un éternel sourire. Ses yeux bleus se levèrent sur Jason, dans un vague regard signifiant un « ne sois pas timide », alors qu’elle posa la main du Gryffondor sur sa hanche. La timidité étant un trait tout de même bien dessiné chez la jeune fille, il était étonnant tout de même de se montrer aussi spontanée, du moins était-ce là ce que pouvaient se dire les personnes qui ne connaissaient pas Rose. Elle ne se montrait pas si réservée avec les gens et les proches qui l’entouraient, une fois en confiance la jeune Mandrake agissait avec un peu plus de facilité et moins de réserve. Le slow ne dura pas longtemps, malgré les efforts de Jason, ce dernier ne se sentait pas à son aise. Aussi lorsqu’il vint à renchérir sur le fait qu’il n’aimait pas danser, Rose n’insista pas, et ne se montra pas déçue. Simplement parce qu’elle ne l’était pas, il avait fait un effort pour elle, c’était déjà fort galant de sa part.

    - C'est une catastrophe. Franchement, j'ai l'air d'un abruti. Si t'essaye d'apprendre à danser à un éléphant, c'est pas pire que moi. Allez, on arrête le supplice et on va faire un tour ? Je commence à saturer ici.
    Rose - Bien sûr. J’ai envie de prendre l’air moi aussi, rétorqua la jeune fille dans un léger sourire. Je te suis.



HJ : Mes autres persos dans le prochain poste =)
 
MessageSujet: Re: { BAL D'HALLOWEEN }   
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 5:16



Invité
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 4 Empty
      { BAL D'HALLOWEEN } - Page 4 Ellen_icon39
      luce de la sernã .



    JE N'AI NI QUESTIONS, NI INQUIETUDES,
    MAIS JE NE SAURAIS PAS BIEN TE DIRE POURQUOI.

    NANA.



    Il est là, et elle s'éclaire. Dans le fond, Cameron lui a toujours paru être quelqu'un de bien, et il l'est, assurément. Elle l'aime, elle l'apprécie. Peut être plus qu'un autre, mais ça, qui le sait hormis Ran? Personne. Bien évidemment que personne ne le sait. Luce écoute mais ne parle jamais, car elle est l'Ange qui éclaire mais qui jamais ne ressoit la lumière. Certes, mais aujourd'hui, c'est lui qui l'éclaire de toute la beauté qu'elle arrive à percer en ce jeune homme. C'est comme si elle vivait un petit conte de fée, à elle, rien qu'à elle. Egoïste? Elle le serait, un peu, ce soir.

    Cameron - « Tu es très jolie, aussi … Ca te va bien. Tu devrais porter ça plus souvent ! »
    Lucellina - « Tu trouves? Merciii! »

    Elle eut un rire en se penchant un peu, pour apercevoir sa robe, ses jupons tout du moins, de gitane. Ca la faisait rougir à son tour. Elle n'avait pas vu le thème sur la carte qu'elle avait reçu, si bien qu'elle avait totalement pris ce qui passer sous sa main, soit une jupe à sa mère. Autant dire que sa mère portait ça tous les jours. Elle releva la tête, les pomettes encore roses. Elle rougissait alors qu'autant plus qu'il venait d'embrasser sa main, ce qu'on n'avait pas réellement l'habitude de lui faire. Elle eut un petit sourire timide, en pinçant les lèvres, la rendant encore plus enfantine.

    Cameron - « Tu m’accorderas bien une danse après, hein ? Viens, allons boire quelque chose. »
    Lucellina - « Je te suis! »

    Elle se laissa conduire, et son regard chercha des têtes connus. Elle remarqua Vitaly avec sa petite amie, Sara Perkins. Un peu plus loin, Misha parlait avec Dean, et encore plus loin, Ran parlait avec un autre Serdaigle -sûrement de quelques livres récemment sortis ou de théorie démontré avec brio au Ministère- et encore plus loin, Lycaon et Eileen. Que de couple! Elle se sentit rougir en pensant qu'elle se retrouvait à ce bal avec Cameron. Dire qu'elle avait tout d'abord penser que personne ne l'inviterait, ou alors quelqu'un qui aurait un peu de pitié pour une Voyante... Mais Cameron était quelqu'un de bien, et s'il avait invité, ça n'était certainement pas pour ça. Elle eut un sourire en croisant son regard mais sursauta quand elle tourna la tête vers Idris, qui semblait furieuse même avec un masque sur le visage. Elle se crispa et sentit une certaine peur l'envahir. Qu'allait elle faire? Le liquide alcoolisé frappa de plein fouet le pauvre Poufssoufle, si bien que Luce elle même sursauta, les yeux écarquillés de surprise. Pourquoi?

    Cameron - « … Rassure-moi, toutes les filles ne sont pas ainsi ? »
    Lucellina - « T-tu as demandé à Idris aussi?... »

    Elle retint un hoquet. C'est terriblement gênant. Pourquoi est il, ici, avec elle, alors qu'il aurait pu être aux bras de la Firenza? La petite Sernã baissa doucement le regard, terriblement gênée. Il n'aurait pas du la préféré elle. Elle, elle n'est qu'un grain de poussière. Elle ne l'a pas vu. Non. Elle ne voit que ce rêve, infini, où deux loups aux poils dressaient se regardent, se confrontent. Elle froisse d'une main son jupon, le regard cherchant désespérement ses pieds et les joues rougies.

    Lucellina - « Tu n'aurais pas dû, tu sais... Je veux dire, tu aurais dû aller avec Idris. Elle... Elle est plus intéressante... Que moi. »

    Cette préférence touchée réellement Luce, dans le sens où on ne l'avait jamais réellement mise en valeur vis à vis des autres. Cette préférence, si s'en était une, la fit sourire timidement alors qu'elle relevait le visage.

    Lucellina - « C'est très... Flatteur de t'avoir pour cavalier. »

    Sourire enfantin. Elle n'a que ça à donner, after all.
 
MessageSujet: Re: { BAL D'HALLOWEEN }   
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 4 Empty



Contenu sponsorisé
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 4 Empty
 
 

{ BAL D'HALLOWEEN }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-