Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 { BAL D'HALLOWEEN }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Re: { BAL D'HALLOWEEN }   
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 20:15



Invité
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 3 Empty
( Beth : William t'a répondu mais je me permets de m'incruster tout de même comme c'était prévu ...J'espère que ça ne pose pas de problèmes Razz N'hésite pas a le jeter y a pas de problèmes^^)

Astaroth – Beth – Dris – Will


Non mais ça va pas bien dans leur tête ??? La mine renfrognée, Astaroth bouscula quelques couples et alla se poser dans un coin…Il baladait son regard remplie d’ironie sur cette petite foule active et dense…Il détestait le fait de se retrouver seul alors que Raziel était sois disant occupé de s’amuser…Il glissa sa main dans sa poche et en sortit la flasque qu’il avait préparée…rapidement il but quelques gorgée avant de la rangée….Ses yeux resté fixés sur la masse mouvante mais il était tellement en colère qu’il ne distinguait plut aucun contour net …Il ne cessait de recasser tout cela dans sa tête en maudissant la naissance de cette Loreliane…

« Je vais paraître lourde et tant pis, mais je suis toute seule pour la soirée et j'ai besoin d'une présence pour boire, donc, pas de pot, t'as été choisi. Et par pitié, m'invites pas à danser tant que je suis sobre. A ta santé... »

Un verre tendu devant lui et il remonta doucement les yeux pour voir apparaître une jeune femme...Ses cheveux blonds encadraient son visage et cette mélancolie dans le regard…Un douceur sauvage qui le frappa de plein fouet…Astaroth décolla son dos du mur et saisi le verre tout en souriant…

Tu ne me paraît pas lourde…j’ai bien besoin de compagnie pour me changer les idées et je n’ai aucune envie de danser….Tout ça me paraît plus que compatible…

Nouveau sourire en coin alors qu’il goûta le breuvage…Alcoolisé…Parfait…A cet instant il aperçu de longue jambes…Une longue chevelure brune…Idris…Il se redressa et d’un signe de la main il l’invita a se joindre a eux…Au moins si Raziel il passait dans le coin il le verrais très bien entouré et NA….

« T'inviter a Danser ? Pourquoi faire ? Coller contre toi je ne pourrais pas admirer la magnifique vue qui s'offre a moi. Ca serait dommage. »

Et voila William…Astaroth ne put s’empêcher de rire intérieurement en se souvenant que le jeune homme ne savait toujours pas que c’était de lui qu’il s’agissait ce fameux après midi

…« Ecoutes, je n'ai absolument pas envie de sentir ton regard plein de sous-entendus sur moi, t'es pas du tout ce que je recherche. J'ai juste envie de me bourrer la gueule tranquille et qu'on discute comme des vieux potes. Alors, t'es dans quelle maison, toi ? »

Avait il disparut ??? En tout les cas William ne lui adressa pas le moindre regard…Tant mieux se petit spectacle était des plus intéressant et la demoiselle semblait avoir suffisamment de répondant pour s’en sortir sans son secours…

Irrésistible ~ J'crois pas que ça soit une bonne idée, t'as déjà pas l'air très équilibré alors avec l'alcool en plus....
Irrésistible ~ J'peut savoir pourquoi qu'une fille aussi jolie que toi est toute seule ? Avoue tu as assassiné sauvagement ton petit ami ?. Ou il a trouver mieux ?


Ah bah celui la il est encore moins subtils que Raziel…C’est un vrai plaisir de le voir a l’œuvre…Comme dans un match de tennis il baladait son regard de l’un a l’autre…

« Eh bien, je pourrais te reposer la question, en enlevant le fait que tu ne sois pas du tout charismatique...tu vois, les hommes de ton genre...manquent cruellement de confiance en eux...d'ailleurs, je m'étonne que t'ais pas de cavalière...il y a assez de filles connes dans Poudlard pour te dire oui , non ? »
« J'espère que ta copine va pas arriver, elle pourrait croire qu'on est ensemble, même si ça sera jamais le cas parce que je sors pas avec des Don Juan...en fait, moi c'est Beth...comme ça, ça te fera un nom de fille en plus ! »


Bon il en avait assez d’être ignorer…La demoiselle commençait a se laisser allée….Il se leva et posa une main sur son épaule….

Je veux pas te dérangée mais il me semble que tu aurais besoin d’une compagnie plus subtile…

Il adressa un bref regard vers Will…Oui Astaroth est homosexuel mais il a toujours aimé s’amuser avec des filles de temps a autre …

Cela ne doit pas être facile pour toi d’être courtisée de tout coté mais je ne suis pas partageur….

Astaroth haussa les épaules et laissa glisser sa main doucement dans le dos de la jeune femme…

Tu as le choix….

Petit clin d’œil et petit sourire…A l’intérieur de lui il était mort de rire de se lancer dans une compétition futile avec William…Il ne risquait rien et il avait besoin de se changer les idées…D’un geste délicat il rejeta une mèche de ses cheveux en arrière.
 
MessageSujet: Re: { BAL D'HALLOWEEN }   
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 23:15



Invité
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 3 Empty
Allongé sur son lit, les bras derrière la tête et les yeux fermés, Jason semblait bien loin de l'effervescence qui régnait dans le dortoir. Entre Andrew qui donnait des conseils de drague, Evan qui galérait avec sa cravate, Keith qui souriait niaisement en s'admirant dans le miroir, il faut dire que pour le jeune Stewart, il n'y avait rien de mieux à faire que de les ignorer pour éviter de leur dire le fond de sa pensée. Depuis quelques mois déjà, c'est comme si le Gryffondor était devenu transparent. Ses compagnons de dortoirs connaissaient parfaitement son caractère impulsif et semblaient avoir prit la résolution de ne pas lui adresser la parole pour ne pas avoir un retour cinglant. De son côté, Jason était satisfait. Moins on lui parlait, moins il avait de chances de s'énerver et plus il gardait enfoui au fond de lui même cette folie qui le rongeait quotidiennement.

Pour l'instant, il se contentait de penser à la soirée qui s'annonçait merveilleuse pour le jeune Stewart. Il avait inviter Rose et même s'ils y allaient simplement en ami, pour Jason c'était déjà beaucoup. Pouvoir tenir à son bras la plus belle fille de tout Poudlard suffisait à son bonheur. Il savait que de toute façon, c'était tout ce qu'il pouvait avoir alors il faisait de son mieux pour profiter de chaque moment en compagnie de la jeune Mandrake. Le seul problème était la maîtrise de soi. Il ne voulait pas que sa folie se réveille en plein milieu du bal et il savait aussi que ce ne serait pas une chose évidente avec Slayers, Stanford et compagnie dans les parages. Il ne voulait pas montrer à sa Rose qu'il était malade et ferait tout son possible pour éviter d'être le point de départ d'une bagarre.

Un claquement de porte. Un sourire naissa sur le visage du jeune Gryffondor. Ses trois collègues de dortoirs venaient de quitter le dortoir pour se rendre au bal. Ce qu'attendait le jeune homme depuis plusieurs minutes afin de pouvoir se préparer. Il sauta sur ses deux pieds et ouvrit son placard, le visage rayonnant de bonheur en posant son regard sur son nouveau costume. Il l'avait acheté spécialement pour Rose, pour lui faire honneur. Il l'enfila avec une certaine impatience, ajusta sa cravate, passa un coup de peigne dans ses cheveux et jugea qu'il était fin prêt à rejoindre sa douce princesse.

Il se hâta de descendre les escaliers afin de ne pas être en retard. Cela ne faisait pas gentleman de faire attendre une si belle fille que Rose. Il sentait son coeur battre la chamade alors qu'il constatait que la jeune fille n'était encore pas là. Il tentait de se contrôler au niveau stresse et se posta dans un coin du hall en attendant sa cavalière. Il glissa sa main dans sa poche pour savoir si la petite boite était toujours présente. Les conversations se faisaient nombreuses autour de lui et Jason sentait la pression monter petit à petit, son regard ne quittant pas les escaliers.

C'est dans une robe magnifiquement blanche que son ange lui apparu. Elle avait beau avoir ce splendide masque sur ses yeux, Jason la reconnu dès qu'elle apparu dans son champ de vision. Une lueur de bonheur apparu dans ses yeux, tandis qu'il passa une main sur son costume pour le remettre correctement. Il semblait très à l'aise même si intérieurement, c'était la tornade. Il resta dans son coin, ne quittant pas la jeune femme des yeux. Elle était avec Dean et comme Jason ne voulait pas s'imposer au jeune Carlson, il préféra rester en retrait, attendant sagement qu'elle le rejoigne.


Rose > Tu es très élégant. Les costumes te vont toujours à merveille <

La première fois qu'il avait enfilé un costume, c'était l'été dernier lors de ses vacances en Ecosse dans le manoir des McIllian. Avant, aux précédents bals, il se contentait d'un jean et d'une chemise qui lui donnait toujours un air différent des autres. Mais depuis les vacances et les compliments de Rose, il avait appris à se sentir à l'aise dans les costumes. Et comme cette année, il voulait passer inaperçu mais en même temps faire honneur à sa cavalière, il avait débourser quelques gallions au chemin de traverse pour ce costume.

> J'ai pourtant pas l'habitude d'en porter et sans toi, je n'aurais peut-être jamais porté ce genre de vêtements. Je pensais pas pouvoir me sentir aussi à l'aise avec cette veste et cette cravate. Mais je me sens bien grâce à ce costume. Ou peut-être est-ce grâce à toi. <

Encore un compliment. Jason avait l'habitude de toujours glisser un petit mot gentil à l'attention de celle qui faisait chavirer son coeur. Pour lui, c'était une façon de lui montrer qu'elle comptait vraiment pour lui sans forcément vouloir la draguer ouvertement. Un peu ambiguë en fait mais il faut dire que dans l'esprit du jeune Stewart, rien n'est bien clair. Il tendit son bras à la jeune fille avant d'entrer ensemble en plein coeur du bal d'halloween. Jason évitait de regarder aux alentours. Il ne voulait pas croiser le regard de Slayers ou de Stanford qui aurait vite fait de réveiller le démon. Non, il ne voulait pas tout gâcher. Il voulait profiter et ne penser à rien d'autre qu'au bonheur de Rose. Ensemble, ils se dirigèrent du côté du buffet. Il faut dire que la danse n'était pas forcément le point fort de Jason et il préférait éviter, pour l'instant même si la musique était plutôt pas mal. Il prit deux verres qu'il remplit du premier liquide qui venait, pensant à tord que les boissons n'étaient pas alcoolisés. Il fit passer quelques plats à sa cavalière avant que celle-ci ne reçoive une lettre d'une professeur. Elle s'excusa auprès de Jason avant de sortir seule de la Grande Salle. Jason était déçu de la voir déjà partir et espérait sincèrement que cette absence ne durerait pas longtemps. Il s'installa sur une chaise près du buffet et avala son verre cul-sec avant d'en commencer un autre. Il ne cessait de fixer ses pieds pour éviter de croiser un regard déplaisant et les questions se bousculèrent dans l'esprit du jeune garçon.
 
MessageSujet: Re: { BAL D'HALLOWEEN }   
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 15:43



Invité
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 3 Empty
      { BAL D'HALLOWEEN } - Page 3 Ellen_icon39
      luce de la sernã .


    Luce ne savait pas tellement où se mettre. Ran était partie quelques secondes que déjà elle se demandait si Cameron allait venir. Elle regarda un peu plus en détail sa robe et se trouva imméditament idiote. Elle ne voulait pas réellement venir à ce bal. Si ça n'avait pas été Cameron qui l'aurait invité, elle ne serait d'ailleurs sans doute pas venu. Elle tresaillit en voyant que Ran ne revenait pas. Si l'Asiatiaque restait avec Anna, qu'en serait il de l'Italienne ? Elle froissa ses jupons d'une main nerveuse et sursauta, au bord du gouffre, en se retournant vivement. Elleporta aussitôt la main à son coeur, la moue boudeuse et enfantine naissant sur son visage.

    « Bouh … »
    « S'que tu m'as fait peur! Ne fais plus jamais ça! J'croyais que j'allais mourir! … »

    Elle eut un petit sourire et se dressa sur la pointe de ses pieds pour déposer un baiser sur la joue de Cameron. C'était sa façon de dire bonjour. Faire la bise. Chezles moldus, c'était ce qu'on faisait, et Luce, même en étant une sang pur, restait réellement proche du monde du dehors, celui où la magie ne régit par les moindres faits et geste. Elle eutun large sourire en montrant ses dents blanches, semblant à un ange. Elle semblait vraiment heureuse de voir Cameron ici, et d'ailleurs, elle ne tarda pas à le lui montrer au ton de sa voix douce et fluette.

    « Ton costume est magnifique! T'es beau. »

    Elle disait cela d'un ton tellement léger, le compliment était si bien tourné que l'on ne pouvait penser que Luce était ironique ou qu'elle cherchait autre chose. Elle eut un petit sourire, à la Sernã. Luce, toujours égale à elle même. Autant dans sa gaieté que dans sa façon de parler, en roulant un peu les r et en accentuant les a et les o. Elle regarda au dessus de son épaule et salua Misha, qui était alors avec Dean.
 
MessageSujet: Re: { BAL D'HALLOWEEN }   
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 19:22



Invité
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 3 Empty
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 3 Th_Stuff_28_02 { BAL D'HALLOWEEN } - Page 3 Th_2_Stuff_27_1 { BAL D'HALLOWEEN } - Page 3 Th_Stuff_28
Eileen M. Badbury


Un bal.. la nuit de Samain qui plus est. Décidément, la culture sorcière la laissait parfois perplexe. Quel était l'intérêt de se grimer en des créatures qui existaient déjà? Quel était l'intérêt de se goinfrer durant des heures? Voir ses amis et passer un bon moment lui avait répondu sa mère durant une courte visite. Elle était bien mignone Morgane mais Eileen n'avait pas d'amis. Elle ne parvenait pas à se lier avec ceux de sa maison et ceux de son âge. Elle n'avait toujours pas l'habitude d'être entourée... Et ce n'était pas son aventure dans une rue glauque qui avait arrangé cet état de fait. En revanche, quand elle y songeait, un sourire involontaire apparaissait sur ses lèvres.

Ces derniers temps, elle s'était surprise à songer à celui qui lui avait sauvé la vie. Il avait été étrange et la rencontre... passionnante. Aussitôt seule, elle avait eut envie de le revoir, étrangement attirée par cet homme plus grand qu'elle dont l'aura de mystère titillait sa curiosité. Elle avait vaguement cherché un moyen de le voir à nouveau mais n'avait pas tardé à se traiter d'imbécile et à enfermer ses pensées dans un coin de son esprit. Tandis qu'elle s'habillait, elle soupira. Combien de chance avait elle de pouvoir le croiser à ce bal? "Aucune" se répondit elle. Il ne faisait probablement pas partie de l'équipe professorale.

Ce fut en retard qu'elle pénétra dans la grande salle. Elle s'était battue avec ses cheveux et son maquillage pendant de longues minutes et à la voir, on en doutait aisément. Elle n'avait même pas prit la peine d'acheter un costume ou quelque chose d'autre. Elle y allait vêtue d'une simple robe blanche qui la mettait simplement en valeur. Un sourire au lèvres, vaguement impressionnée par le nombre de personnes présentes, elle se dirigea vers le buffet et se servit un verre avant d'observer les alentours.
 
MessageSujet: Re: { BAL D'HALLOWEEN }   
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 20:42



Invité
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 3 Empty
      { BAL D'HALLOWEEN } - Page 3 Alexisav3
      misha vanna syl .


    Le regard de la Serpentard était concentré sur Dean, mais elle les entendait, les filles en vert et en argent, seules à ce bal, pestant. Elle ne voulait pas en prendre compte ce soir. Pas ce soir. Pas le soir qu'elle passait avec Dean. « Un gryffondor! Et sang mêlé en plus! » Les basses ne semblaient pas atteindre la Vanna Syl qui esquisait l'un de ses plus beaux sourires, les plus doux étant réservés à son frère jumeau qu'elle ne voulait pas chercher du regard, de peur de virer en rouge en le voyant avec sa Gryffondor. Elle se sentait coupable, mais lui même l'avait dit, ils avaient grandis, et il était tant de s'éloigner un peu. Mais ça lui faisait mal de le voir s'éloigner. Certainement qu'elle aurait aimé qu'il se mette un peu plus en colère... Mais ça n'était pas plus grave car elle passerait sa soirée avec Dean. Même si cela aurait dû être une honte, Misha ne désirait pas que cette soirée finisse rapidement. Dean était quelqu'un de gentil et de doux, autant dire que le bal devrait être réussi, contre toutes les espérances des autres Serpentards et Gryffondors.

    « J'ai toujours aimé la neige... »
    « Je m’en souviendrai alors. »
    « Je ne sais absolument pas danser, alors je te suis, et attention à tes pies. Ca serait dommage que je t'abîme si rapidement... »

    Elle eut un sourire timide en le suivant vers la piste de dance. Ses grands yeux bleux tentant de cacher la gêne qui la saisissait. Le regard persistant de Carlson sur elle la mettait mal à l'aise. Etait elle jolie ? Nouscka le lui disait souvent, mais il était son jumeau. Non, elle le savait sincère. Mais était elle seulement jolie pour lui ? C'était étrange. Elle déglutit péniblement et fit glisser son regard jusqu'à Dean et lui fit un petit sourire. Il était temps pour le jeune homme de montrer comment il dansait, ce qui était dur sur un slow, étant donné les regards suspicieux du Orlov, et ceux des Serpentardes ahuries, pouffant en voyant le pauvre Gryffondor hésitait. Misha le regarda. Qu'attendait il ? Elle eut un sourire affectueux, ayant compris qu'il hésitait. Elle attendit quelques secondes, sans vraiment le voir passer, et déplaça lentement ses mains pour les posa sur Dean, sans grande hésitation. Les Serpentardes eurent vites de se taire, quelques peu perturbées par la prestance étrange des deux élèves. Une Vipère et un Lion, dansant ensemble. N'est-ce pas étrange ?

    « Et tu dis que tu ne sais pas danser ? Je me damnerai pour avoir une prof de danse comme toi. »
    « Tu te damnerais pour si peu ? » Elle eut un petit sourire gêné. « C'est gentil. »

    Mais à peine deux pas de fait que quelqu'un appuya sa main sur l'épaule de la jeune fille qui tourna un regard curieux derrière elle. Mike Davis. C'était le jeune homme avec qui elle était sortie l'année dernière. Il était beau, il était grand, et il était puissant. Serpentard, Sang Pur, Brun aux yeux Bleux. Le type Misha, en masculin. Cette dernière plissa violement le nez et sa langue claqua sur son palet.

    « T'es pas désirable, Mike. Tu gênes. »
    « C'est qui ça ? Carlson ? Depuis quand tu t- »
    « Me fait pas rire. Toi aussi tu vas me sortir le discours -Sang Mêlé, Gryffondor- ? »
    « C'est pas ton crédo, gamine ? »
    « Non. »
    « Et depuis quand ? »
    « Depuis Dean. » Sourire sérieux de la part de la Serpentarde.
    « Tu sors avec lui ? »
    « Qu'est-ce que ça peut te faire ? » La jeune fille eut un mauvais sourire, comme pour le défier. Il haussa les épaules, pestant, et se retourna vers les Serpentardes. Elle soupira en secouant la tête, exaspérée. « Je suis vraiment désolée de te faire endurer ça, mais faut croire que les Serpentards sont possessifs. Vraiment désolée Dean. Ca va te gâcher ta soirée... Et la mienne, par la même occasion. »

    Elle semblait réellement gênée, ce qui aurait pu paraître touchant. Au même moment, la voix gueularde d'Harrisson Nothing retentit dans le micro, plus forte, plu sterrible.
 
MessageSujet: Re: { BAL D'HALLOWEEN }   
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 22:41



Invité
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 3 Empty
      ]{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 3 Icon100
      harrisson nothing .


    Fin de la chanson, peu à peu. Elle s'arrête, lentement. la voix du jeune homme se perd en un soupir et il soupir, comme s'il venait de jouir. Mais c'est une jouissance! Il n'aime aucun endroit comparé à la scène. Il rouvre les yeux, son visage crispé et rougie, comme s'il avait chaud, reprend peu à peu son teint normal et il esquise un sourire qui fait gémire les pucelles du premier rang, sur lesquelles il se penche, manquant de tomber dans la foule. Il se relève, et son oeil se fixe sur Killian, auprès de qui se trouve dès lors Melody et Mily. Il sursaute de joie et prend le micro, pour déclarer à ces dernières :

    « MIIIILY! MELOOO! Mes amours! Mes anges! Venez par ici qu'on joue un peu pour ces p'tits jeunes qui n'attendaient que vous, mes belles! Helori! Viens par là! Regarde moi ça! Ces jeunes n'attendent que toi, Cheshire! Helheim, bouge ton cul, et fait moi gueuler les emplis! »

    Killian éclata de rire à la remarque et attrapa sa guitare. Après tout, n'était il pas la deuxième guitare du groupe ? Le grand Killian Helheim. Pas écrivain, mais il avait contribué à quelques chansons. Son talent n'était pas certes celui de Haine, mais pouvait on vraiment lui en vouloir ? Non. Pas vraiment. Il haussa les épaules et sentit derrière lui la bassiste, le batteur et la claviste s'activaient. Devant lui, les élèves se poussaient, les yeux plein de coeur et d'étoile. Cette notoriété était moins bien que celle de Nothing, mais au moins, elle était calme. Il fit un bon élégant pour monter sur scène et attrapa aussitôt les cordes de sa guitare. Bientôt, la musique résonna à nouveau, se succèdant rapidement, au rythme des percutions et des cris, les cordes sifflant et les emplis vomissant le son Dogs. Les chiens sur la bannière semblaient vivre, se mouvant sur cette dernière. Belle illusion magique, si peu utilisée lors des concerts moldus.
















    23H33. Tout le monde s'agitait. Harrisson sentait les regards sur lui, et avec un grand sourire, il commença à capella sa chanson plus que connu, sous les battements puissants d'Helori Cheshire. Les guitares et la basse s'y mirent peu à peu. Et il souriait à toutes les filles de la salle, et aux hommes. Ne nous contentons pas de peu. Une chanson n'est qu'une chanson. Avec son déhanché sinistrement sexy, il déblatérait ses conneries, il déblatérait ce qu'il adorer : sa musique. Haine eut un petit sourire en voyant le jeune homme le fixait et en lui faisait un clin d'oeil. Et il reprit sa danse étrange, faite de déhanché et de frottement sensuel avec la barre de son micro.

    « I LIKE ALL THE GIRLS - AND ALL THE GIRLS LIKE ME! »

 
MessageSujet: Re: { BAL D'HALLOWEEN }   
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 23:32



Invité
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 3 Empty
Lily- ..I would put myself right beside you so let me ask...would you like that?...
Enrique- Te le permettre... Je me demande, bien, tu vois..

Elle sourit, une petite lueur de défis dans le regard. Il alla poser son verre et lui tendit la main avec classe. Au même moment Les Dogs entâmer justement The Diary of Jane. La surprise se lit sur le visage de la métisse, avec un sourire en prime comme elle reposait ses yeux améthystes sur Enrique "l'air de dire j'y crois pas t'entend ça?"

Enrique- Oseriez vous de danser avec moi, sur cet air ?

Elle prit la main qu'il lui offrait et vint se blottir doucement tout contre lui, d'une façon un peu féline mais qui avait de la classe. Elle ferma les yeux et eut un petit rire très discrêt. Elle se sentait rarement aussi bien que dans ses bras. Jamais en fait. Il n'y avait qu'avec lui. Elle le serra doucement, le sourire aux lèvres avant de lui murmurer au creux de l'oreille:

Lily- Tu doutes de mon audace?

C'était toujours par jeu et d'ailleurs elle n'attendit même pas qu'il réponde pour poser sa tête doucement sur son épaule, se laissant guider. Elle était là, tranquille avec lui. Tout était toujours aussi clair et évident entre eux. Toujours pas de peur stupide ou d'incertitude. C'était tellement l'accord parfait et naturel qu'elle n'avait pas de raison d'avoir ce genre de symptome qui arrivent au grand galop quand on se met en couple quelque fois. Souvent d'ailleurs.
Pourtant un instant quelque chose vint la perturber. Quelque chose qu'elle sentait en elle, et qu'elle connaissait sans jamais avoir compris. Elle le sentait parfois la nuit quand elle ne dormait pas. Parfois elle s'imaginait même qu'il y avait quelqu'un qui l'observait quand elle sentait ça. Cette sensation bizarre... Elle croisa le regard d'un homme qui s'effaça dans la foule et bizarrement elle serra un peu plus Enrique:


Lily-Enrique?

Elle se sentait un peu bizarre de lui dire ça. Elle n'avait pas besoin de le dire en fait et elle ne l'avait même encore jamais fait. Ca paraissait tellement évident en fait que bon... mais ce type dans la foule. Ca lui avait fait quelque chose et elle avait besoin de le dire à Enrique. Comme si elle n'en aurait plus l'occasion après, c'était un besoin urgent:

Lily-Je t'aime...

Son impression bizarre s'envola immédiatement et elle retrouva son "parfait" intérieur, celui qu'Enrique créait toujours.
 
MessageSujet: Re: { BAL D'HALLOWEEN }   
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 17:02



Invité
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 3 Empty
«Je veux pas te déranger mais il me semble que tu aurais besoin d’une compagnie plus subtile…



William n'eut le temps de ne rien dire, ni faire qu'une voix légère pénétra les oreilles de Beth avec son flot de paroles. Toujours sur les genoux de William, elle leva les yeux doucement vers un autre garçon qui l'observait avec ses prunelles noires. Pourquoi diable, pile ce soir là, la prenait-on pour un jouet ? Beth se savait manipulée. L'un ne valait pas mieux que l'autre. Elle était pourtant dépourvue de répliques, ayant la tête embrouillée. Beth se leva du mieux qu'elle put et s'appuya contre le mur, fermant les yeux et espérant avoir une chance de croiser le regard d'Emily. Celle ci comprendrait tout de suite le message. Puis elle se retourna vers le blondinet et leva les bras qu'elle posa sur les épaules de son courtisan avant de s'appuyer contre lui, faute d'équilibre. Et en plus il sentait bon. Mais il avait une attitude loin d'être hétéro. Elle sourit en pensant que William et lui iraient bien ensemble. Dépourvus d'intelligence. Mais du côté de Beth, se bourrer la gueule n'était pas une grande preuve de maîtrise de soi -même. Enfin bon, la blondinette se sentait bien et humait le parfum de son "sauveur". Elle savait qu'il ne lui dirait que des sottises mais ne passerait pas à l'acte comme était capable de faire William. La musique des Dogs flottait dans l'air et Beth se rendit compte à ce moment là qu'elle était en train de baver sur l'épaule d'un mec. Elle se redressa brusquement.

« En quoi ta compagnie me serait-elle plus subtile que l'autre ?» demanda elle au blondinet, une lueur de défi dans le regard. La tête tournait toujours et ses paupières lourdes ne demandaient qu'a se fermer. Pourtant, elle ne s'endormit pas et resta stable. Attrapant une autre chaise et s'asseyant dessus, elle se sentit entourée et observée. Beth avait un mal de crâne qui battait des records mais elle était forte et ne voulait pas qu'on la voit en moment de faiblesse.
Elle avait commencé à ses 13 ans. Déja plutôt de mauvais caractère, elle s'était dit que ça passerait. Juste une période, comme pour le tabac. Mais elle avait accrochée. Non, pas d'addiction, mais un malin plaisir à se détruire. Une bouteille, puis deux. Après tout, qui pouvait s'intéresser à elle ? A part sa mère ou Emily, les autres la considéraient négativement ou ne se souciaient même pas de son existence. Oui, Beth était en mal de vivre. Et d'un coup, ces deux gars qui s'intéressaient à elle, elle n'y était pas habituée. Surtout que ce n'était qu'une histoire de se divertir, ils ne faisaient pas ça sincèrement. Beth ne le supportait pas.


Dernière édition par Beth M. Orson le Mer 11 Juin - 11:52, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: { BAL D'HALLOWEEN }   
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 10:59



Invité
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 3 Empty
    Attendez... C'est quoi cette bouteille? Et pourquoi tant de discrétion? Loreliane ne comprenait plus rien! Deux secondes avant, Raziel semblait vouloir faire son possible pour que les deux ne s'entretuent pas et le voila en train de filer une fiole à l'autre abruti! Une fiole de quoi d'ailleurs, la jeune fille n'en savait rien...

    Astaroth - Non mais tu me prends pour un soulard ??? J’ai tout ce qu’il me faut et c’est toi qui en auras besoin quand tu pourras plus supporté que cette pétasse ouvre la bouche...

    Encore une insulte... Mais qu'il aille se souler et qu'il les lâche! La jeune fille ferma les yeux et se mordit la lèvre pour ne pas exploser encore une fois. Mais une sourde colère l'emplit lentement au fur et à mesure qu'il se rapprochait encore d'elle et sa main commençait à la démanger sérieusement! Puis, sans savoir réellement pourquoi, les larmes lui montèrent aux yeux. Et oui, un bloc de glace ça sait aussi pleurer, même si ça arrive très rarement. Loreliane elle-même en était étonné et cela ne faisait qu'empirer sa colère: elle qui ne montrait jamais ses sentiments était en train de craquer devant les 500 élèves réunis! Il fallait absolument que ce connard disparaisse immédiatement!

    Loreliane - Dégage alors! J'risque de te contaminer!

    Ca ne lui suffisait toujours pas? Qu'est ce qu'il voulait de plus? Qu'elle le baffe devant tout le collège, qu'elle le transforme en zombie et qu'elle lui arrache les ongles avec une tenaille? Il n'avait qu'à demander: elle était prête!

    Astaroth - Jamais tu ne me contamineras et jamais tu ne contamineras Raziel…c’est ça faire partie de l’élite…Par contre la seule chose qui pourrais me faire partir c’est que Raziel est bien plus sympa le matin quand il a passé la nuit avec une fille… Et crois moi il n’attend rien de plus de toi…

    Si elle avait eu envie de gâcher encore plus ce début de soirée, elle lui aurait tout simplement craché dessus mais sa bonne éducation la rattrapa trop vite pour qu'elle ne mette son plan à exécution. Les deux ennemis échangèrent un dernier regard haineux tandis que Raziel tentait une dernière fois de repousser le blondinet.
    C'est à ce moment là que la jeune fille tiqua: comment se faisait-il qu'il n'était pas plus véhément, pas plus agressif? Loreliane avait maintenant clairement l'impression qu'il ne la défendait plus franchement. Qu'est ce que ça cachait? Etait-il possible que... Astaroth est raison: la seule chose qui l'intéressait était de coucher avec elle? Un voile d'inquiétude passa dans ses yeux mais elle se ressaisit bien vite: l'élément perturbateur venait de quitter le champ de bataille, elle choisit donc de faire comme si elle ne s'était rendu compte de rien et l'invita alors dans une proposition plutôt alléchante.

    L'air empressé de Raziel ne la rassurait en aucun point. Enfin... Après tout, c'était elle qui venait de le provoquer avec son déhanché. Et puis après tout... Ca avait toujours était comme ça entre eux: beaucoup de sous-entendus et de charmes alors qu'en réalité, ni l'un ni l'autre n'envisageait une quelconque relation amoureuse entre eux. Enfin, c'était le cas pour Loreliane...
    La proximité de leur corps, le regard de Raziel, sa main dans son dos, leur danse langoureuse... Rien n'était là pour la rassurer quant à ses intentions. Cependant, elle ne put s'empêcher de tressaillir lorsque ces dents de vampires l'effleurèrent de nouveau. Elle lui retourna un sourire charmeur avant de passer ses mains derrière le coup de son ange vampirisé.

    Raziel – Je suis désolé pour Astaroth…Il ne sait pas se tenir parfois…Je vais faire de mon mieux pour que tu passe une agréable soirée a partir de maintenant…
    Loreliane - Ne t'inquiètes pas... dés qu'il n'est plus dans les parages, l'air devient déjà plus respirable.

    Mouais... Moyennement convaincant ça... Une petite voix lui chantonnait tranquillement et inlassablement dans la tête: "Dis lui ce à quoi tu penses, dis lui ce à quoi tu penses..."

    Loreliane - Raziel... C'est vrai ce que disait As'? Tu... Tu veux vraiment coucher avec moi? Ou c'est juste ce crétin qui veut me faire chier?

    L'angoisse au ventre, la jeune fille s'arrêta de danser et plongea ses yeux bleus océans dans le regard de son ami. Elle se mordilla encore une fois la lèvre inférieure, attendant la réponse.
    Elle savait déjà qu'il lui répondre par une négative mais s'il l'aimait vraiment alors il serait sincère.


Dernière édition par Loreliane Alkhore le Jeu 12 Juin - 16:28, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: { BAL D'HALLOWEEN }   
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 12:35



Invité
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 3 Empty
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 3 Kiki6
Bianca Mercado


    Ce n’était ni la musique, ni l’euphorie éphémère de la fête, ni le bien être du moment, qui faisait que la jeune Poufsouffle se trouvait si bien dans ses bras. C’était lui, tout simplement. La jeune fille cala sa tête contre le torse du jeune homme dans un léger soupir trahissant son bonheur, un sourire au coin des lèvres. Les yeux clos, elle savourait l’instant présent, plus rien ne comptait, seulement eux deux. De ce fait elle n’en avait que faire, du regard jaloux de certaines autres filles. Elle qui d’habitude, leur accordait une œillade des plus noires et froides, ne désirait pas gâcher ce moment magique. Bianca se laissait bercée par la musique, son cœur battant la chamade dans un rythme qui n’avait plus rien à voir avec le langoureux slow chanté par Harrisson. Bianca se serra un peu plus contre son cavalier, ses mains fines posées fébrilement sur sa nuque, elle avait cette impression étrange que ses jambes vacillaient, alors même qu’elle tenait parfaitement debout. Son cœur déborda alors soudainement d’une vague d’amour violente, c’était ce soir ou jamais.

    Bianca - Je t’aime.

    Sa voix d’abord hésitante, Bianca se pinça alors les lèvres, appréhendant la suite, relevant son regard sur Dakota. La jeune fille finit par lui sourire, certes avec une légère gêne. Dakota n’était pas de ceux qui exposaient facilement leurs sentiments, contrairement à la jeune Poufsouffle. Elle en avait besoin, ce soir, elle avait besoin de sentir que ce soir était le début d’un nouveau commencement. Pour eux deux.


{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 3 Icone43ee46exq0
Dean Carlson


    Il souriait avec une certaine tendresse, mêlée de gêne, son cœur battant peut-être plus vite qu’à la normale. Néanmoins, mis à part le regard bien souvent explicite du jeune garçon, rien ne laissait vraiment entrevoir sa confusion passagère. Exceptée l’hésitation de ses gestes peut-être. Sans doute même. Dean ferma les yeux l’espace de quelques secondes, soufflant doucement le trop plein de sentiments et d’impressions étranges qui s’entrechoquaient à l’intérieur de lui-même, ignorant complètement les langues de vipères. En vérité, lorsqu’on se trouvait être un Gryffondor quelque peu marginal, mieux valait ne pas s’y attarder et de les ignorer, au risque de voir ses journées entières teintées de moqueries ou de regards méprisants. Pour autant il restait Dean Carlson. L’on pouvait dire tout le mal sur lui, le jeune garçon en avait cure, il savait ce qu’il valait, savait la route qu’il tracerait, bien que son avenir professionnel était pour le moment proche du nombre chaotique de zéro. Le Gryffondor semblait apprécier tant le moment, qu’il ne vit pas le jeune homme à l’air furibond s’approcher de Misha, posant une main sur l’épaule de cette dernière. Grand, beau, baraqué, les yeux bleus et le sourire nickel, Dean l’aurait volontiers appelé par le substantif affectueux de Ken ou GI Joe, mais au vu du regard noir du Serpentard, mieux valait éviter, au risque de gâcher la soirée.

    « T'es pas désirable, Mike. Tu gênes. »
    « C'est qui ça ? Carlson ? Depuis quand tu t- »
    « Me fait pas rire. Toi aussi tu vas me sortir le discours -Sang Mêlé, Gryffondor- ? »
    « C'est pas ton crédo, gamine ? »
    « Non. »

    Non, c’est sûr, il aurait aimé en placer une. Dean ne cessait d’ébaucher des mots qui ne venaient pas, coupé par la conversation cinglante entre ledit Mike et Misha, sans y parvenir néanmoins. De plus il avait cette impression certaine que le charmant intrus avait la réplique physique facile, et il était hors de question de provoquer ne serait-ce qu’un conflit ce soir, même s’il avait en face de lui le plus stupide des verts-et-argent (quoiqu’il n’était pas allé vérifier, et que cela pouvait constituer un bon passe-temps, se dit alors Dean, tourné vers les deux jeunes gens) Il eut néanmoins un bref regard légèrement surpris vers Misha, étrangement il ne s’était jamais posé cette question, mais effectivement la Serpentarde avait bien dû être de ceux qui ne supportaient pas de côtoyer les sangs mêlés. Peu importait après tout, si elle avait changé. Aucune idée à vrai dire, cependant la présence du jeune Carlson ne l’insupportant pas, c’était déjà un bon point pour lui.

    « Et depuis quand ? »
    « Depuis Dean. »
    « Tu sors avec lui ? »
    « Qu'est-ce que ça peut te faire ? »

    Dean croisa le regard de Mike, le jeune Gryffondor haussa les épaules dans un sourire qui laissait paraître une certaine moquerie gentillette, et esquissa une moue qui signifiait amplement un « Hé, j’y suis pour rien » dérisoire. Mais… quand on y pensait, la jeune fille n’avait pas répondu par la négative. D’accord elle n’avait pas dit oui non plus… Mais qu’importait, elle n’avait pas dit non. A ce moment-ci, inutile de préciser que l’esprit de Dean se trouvait complètement embrumé par ces mêmes pensées. Sortaient-ils ensemble vraiment, là était a question. Techniquement, elle n’était que sa cavalière, et une très bonne amie. En outre il lui avait fallu tout de même beaucoup de courage et de volonté pour se trouver être aux bras de Misha ce soir. Entre le regard mauvais de Vitaly, les menaces d’Harrisson, les sous-entendus de Nouscka et les langues de vipères, il lui fallait tout de même une sacrée dose de sang froid. La jeune fille lui plaisait, c’était indéniable, il aimait parler avec elle, la faire sourire, adorait ses grands yeux bleus et la trouvait vraiment séduisante, cependant pouvait-il se vanter de la connaître outre-mesure. Hé, pourquoi toutes ces questions ? (Dean secoua alors légèrement la tête quant à ce questionnement soudain. ) Il avait seize ans, seulement seize, était jeune, assumait amplement ses conneries - inutile de préciser qu’elles ne se comptaient même plus -et était connu pour ne pas se prendre la tête. L’embrasser alors ? Autant dire que… bien sûr qu’il en avait envie, mais Dean se faisait gentleman avant tout avec ces demoiselles, ce n’était pas ce soir qu’il enfreindrait ses propres règles -car oui, Dean Carlson en avait malgré tout -

    « Je suis vraiment désolée de te faire endurer ça, mais faut croire que les Serpentards sont possessifs. Vraiment désolée Dean. Ca va te gâcher ta soirée... Et la mienne, par la même occasion. »
    Dean - Si t’étais partie avec ce demeuré, là ça aurait gâché ma soirée. Mon égo en aurait pris un coup. Oui mais rigole pas j’ai un égo ! Rajouta Dean en voyant la jeune fille sourire. Te prends pas la tête pour ça Misha, c’est rien.

    Il voulait la rassurer, revenir sur les propos de la jeune fille peut-être aussi. Elle n’avait pas dit non… Bien, ça suffit à présent, pense à autre chose. Dean secoua de nouveau la tête, il fallait avouer que la proximité, aussi innocente pouvait-elle être, avec sa belle cavalière n’arrangeait en rien tous ses questionnements. La musique finie, le jeune garçon tendit le bras à Misha, lui proposant de rejoindre le buffet, car la soif se faisait ressentir. Après avoir galamment proposé un verre à sa cavalière, Dean se servit lui-même, portant la boisson à ses lèvres.

    Dean - Il y a du rhum là dedans, ou je m’y connais pas, dit-il en arquant les sourcils, surpris. Ca doit pas être évident de s’appeler Vanna Syl. Enfin je veux dire… Je regarde autour et je vois tes amies pester contre nous, parce que je suis sang mêlé.

    Ce n’était pas nouveau, bien sûr, néanmoins Dean venait de s’apercevoir de la dure loi des Serpentards. Les sangs purs, avec les sangs purs, quitte à donner plus tard des gamins complètement attardés, dû à la consanguinité certaines des parents. Etrangement, en un sens, le Gryffondor s’aperçut que peut-être, il avait quelque chose de plus que la jeune Vanna Syl. La liberté de ses actes ?


{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 3 2006ac9
Rose Mandrake


    Ce fut le cœur battant et plein de gêne qu’elle avait finit par rejoindre son cavalier. Comme si les remords s’emparaient déjà de son esprit fatigué, Rose avait la terrible sensation de ne jamais avoir un moment de répit. La jeune fille s’était avancée avec toute la discrétion du monde, préférant passer inaperçue, refoulant le moment passé avec Slayers, et déjà les questions s’entrechoquaient dans son esprit. La bonne décision ? Si Dean le savait, il était évident qu’il aurait rendu visite à William, afin d’avoir une ou deux explications. Le regard bleu de la Gryffondor se posa un instant sur le jeune Carlson, occupé à parler avec Misha et un autre Serpentard aux airs peu commodes. En espérant que ce soir, il ne s’attire pas d’ennuis. Enfin, Rose aperçut Jason, assis sur une chaise près du buffet.

    Rose - Je suis vraiment désolée, dit-elle avec toute la sincérité du monde, une pointe de gêne dans la voix. Tu m’accordes une danse ?

    La jeune fille esquissa un timide sourire, les mains jointes devant elle. Rose ne s’était pour autant pas ôté cette idée de la tête, passer une agréable soirée en compagnie de Jason. Dans un regard doux et pétillant, elle posa sa main dans la sienne, l’enserrant avec douceur, afin qu’il ne décline pas l’invitation.
 
MessageSujet: Re: { BAL D'HALLOWEEN }   
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 13:05



Invité
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 3 Empty
      { BAL D'HALLOWEEN } - Page 3 Alexisav3
      misha vanna syl .


    « Je suis vraiment désolée de te faire endurer ça, mais faut croire que les Serpentards sont possessifs. Vraiment désolée Dean. Ca va te gâcher ta soirée... Et la mienne, par la même occasion. »
    Dean - Si t’étais partie avec ce demeuré, là ça aurait gâché ma soirée. Mon égo en aurait pris un coup. Oui mais rigole pas j’ai un égo ! Rajouta Dean en voyant la jeune fille sourire. Te prends pas la tête pour ça Misha, c’est rien.
    « Je sais que je suis une peste, mais tout de même. »

    Elle haussa les épaules. Peut être qu'il avait raison, qu'elle ne devait pas y faire attention. Mais ça risquerait de devenir répétitif. Le serpentard s'était rapidement rendu compte que quoi qu'il fasse, il n'aurait sans doute plus jamais la serpentarde. Misha ne ramassait pas les miettes, comme elle le soulignait si bien. Le problème était que cette dernière était une teigne en ce qui concerner la rancoeur. Rancunière comme pas deux, sa très bonne mémoire se coordonait avec un mauvais caractère, et mélange était quelque peu... Explosif. Elle le suivit, accrochant son bras doucement. Elle regarda le verre et le sentit avant. L'année précédente, c'était elle qui avait changé la moitié des verres en verres de Vodka, et autant dire que ça avait failli en tuer plus d'un. Cette année, si ça n'était pas elle, ça serait certainement Daki' ou 'Rico. Elle ne les connaissait que trop bien. Rhum. Elle grimaça. C'était pas sa boisson favorite, ça.

    Dean - Il y a du rhum là dedans, ou je m’y connais pas, elle eut un petit sourire en aquiesant. Ca doit pas être évident de s’appeler Vanna Syl. Enfin je veux dire… Je regarde autour et je vois tes amies pester contre nous, parce que je suis sang mêlé.
    God - Mes amies ? Tu te trompes Dean. Ceux sont les filles supposées être proche de moi, nuance. Les serpentards ont leur idée bien préposer. Si t'es une Vanna Syl, alors t'es de la famille d'Orlov, alors faut être ami avec toi pour avoir un futur potable en vu des temps qui courrent. Tout n'est qu'une idée de bénéfice personnelle. Pas une de ces gamines ne savent manier une baguette, et ils sont tous aussi évoluer que Mike. Leur humour s'arrête à " Il a du sang moldu! ". Le sang, le sang, le sang... Ca en est lamentable.

    Elle parlait avec une certaine dureté. Elle n'aimait pas les Serpentards, pas plus que les autres maisons. Les êtres détestables étaient partout, et Misha n'en supportait qu'un très peu nombre, qui se limitait à la famille, Joleene, les Almadovar, Catalina, Dean et le duo Ran et Luce. Elle sortit du côté droit de son corset et tapota d'un geste brusque son verre. Le liquide au rhum se transforma en vodka. Elle avait en horreur la rhum, c'était comme ça. Elle reporta son regard sur Dean.

    God - Ce qu'ils arrivent pas à avaler, c'est que je sois avec un Gryffondor dont le Père lutte contre mon propre Parrain, et de surplus, Dean Carlson, de sang mêlé. A cette heure, ils espèrent tous que je prenne Mike Davis pour cavalier, tout simplement car son père est un mangemort actif et qu'il est de sang pur... Elle secoua la tête, découragée. Mon rang de sang pur ne m'intéresse pas plus qu'autre chose. J'en suis fière, mais uniquement car je suis Vanna Syl. Car mon père est Andreï, car il a réussi. Un point c'est tout. Le reste... Elle haussa les épaules en prenant une gorgée de vodka, sans cillait. En faite, pour tout dire, t'es pas le seul sang mêlé avec qui je traîne. Ran Yadanadeth, la serdaigle bavarde, elle est sang mêlée aussi. Sa mère était moldue à ce qu'elle m'a dit, mais ça, personne le sait, alors on la laisse tranquille. Et vu qu'elle est sous la tutelle de son frère qui est aussi sorcier, personne peut rien savoir. C'est un secret, hein! ... M'enfin, bref. Ca m'intéresse pas ces histoires de sang. On l'a tous rouge, non ?

    Elle avait posé cette question d'un ton enfantin, comme si elle l'ignorait vraiment. Elle savait bien de quelle couleur était le sang. Tous les êtres humains avaient le sang rouge et le même nombre d'organe. Un point c'était tout. Mais elle n'avait pas nié qu'elle se moquait parfois des sangs mêlés et des descendants de moldus. Mais pourquoi ? Tout simplement car elle était une peste. After all.
 
MessageSujet: Re: { BAL D'HALLOWEEN }   
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 15:54



Invité
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 3 Empty
-
-

    { BAL D'HALLOWEEN } - Page 3 Iconhayleywilliams3 { BAL D'HALLOWEEN } - Page 3 Icon_1907
    MELODY MAEGAN, SVEN NIKLAS.


- MIIIILY ! MELOOO ! Mes amours ! Mes anges ! Venez par ici qu'on joue un peu pour ces p'tits jeunes qui n'attendaient que vous, mes belles ! Helori ! Viens par là! Regarde moi ça ! Ces jeunes n'attendent que toi, Cheshire ! Helheim, bouge ton cul, et fait moi gueuler les emplis !

Melody leva le regard vers Harrisson, et lui hurla à travers la grande salle, sans réellement faire attention qu'il y avait peut être des gens et certains étaient des gens hauts placés aux seins de la population magique. Non, elle s'en foutait royalement, surtout en voyant le père qu'elle avait, avec qui elle avait coupé les ponts, en même temps que ce dernier s'enfonçait dans sa musique, tout comme elle, dans la sienne.

- OUIIII ! MON AMOUR !! JE SUIS A TOI !!!

Elle se mit à courir en sa direction, avant de se retourner pour revenir près de Niklas qui la regardait d'un air particulièrement blasé, et passablement exaspéré par un tel comportement de cette dernière, bien intérieurement, ça le faisait bien marré.

- Toi, aussi, je t'aime ! Allez, viens, avec nous, tu te mettras dans les coulisses !
- Et tu veux pas aussi que je vous tienne les serviettes et les bouteilles d'eau, non plus ? Lui fit Sven, la regardant en grimaçant légèrement tandis qu'elle éclatait de rire, et qu'elle le tirait avec elle, suivant Killian, Helory et Milly qui montaient déjà sur scène pour jouer.

Cependant, Sven était venu, et il s'était appuyé à l'une des rembardes de fer derrière les rideaux pour que le public ne le voit pas. Cependant, il y avait bien Melody qui était sur scène, bougeant sa tête au rythme de la musique tout en sortant les bonnes notes qu'il fallait de son clavier.

    { BAL D'HALLOWEEN } - Page 3 Sanz_411
    ENRIQUE ALMADOVAR.


Puis, The Diary of Jane se fit entendre aux oreilles du Latino qui sentit un frisson le parcourit du tout du long. Elle lui prit la main, laissant le plaisir s'installait doucement dans son organisme, soupirant presque d'un tel bonheur. Puis, il l'attira à lui, elle, se blotissant contre lui, alors qu'il fermait ses bras autours de cette dernière avec tendresse. Il la sentait doucement, la respirant, la ressentant dans tout son être avant d'ouvrir doucement ses yeux alors que cette dernière se mettait à lui murmurer dans le creux de son oreille.

- Tu doutes de mon audace ?
- Oh, non !

Fit il avec un sourire. Comment douter de son audace alors qu'elle fut la première à lever sa baguette contre la personne d'Enrique ? Il aurait été fou, il aurait douté, mais tel n'était pas le cas, donc, jamais, il n'avait douté, bien au contraire d'ailleurs, puisqu'entre eux, il y avait une sorte de jeu, un jeu partagé et plaisant pour les deux. Aucun gagnant, aucun perdant ! Le meilleur des jeux selon Enrique qui se délectait de chaque seconde passée à humer l'odeur de mûre sauvage que cette dernière arborait continuellement. Puis, encore une fois, elle l'interpella, alors qu'ils dansaient doucement, selon les rythmes de la musique, dans un slow particulier, comme si c'était leur esprit qui dansait plutôt que leur corps.

- Enrique ?
- Si... Bella ?

Il releva doucement la tête vers cette dernière, la regardant avec une petite lueur coquine, et cette petite touche arrogante qu'il y avait dans le fond de ses yeux noirs.

- Je t'aime...

ROUGE ! C'est le cas de le dire. Ca définissait bien la passion, bordel ! Rico était rouge ! ROUGE ! Ce dernier baissa le regard avec une certaine timidité. Il aurait voulu lui répondre, mais il était encore trop... Trop renfermé sur lui même que les mots ne sortaient pas. Il aurait eut sa guitare, il lui aurait chanté n'importe quoi, mais juste pour qu'elle sache que lui aussi l'aimait. Alors, ne réfléchissant pas une seule seconde, malgré cette étrange sensation d'être observé qu'avait éveiller le "Je t'aime", il l'embrassa devant tout le monde, de la manière la plus sérieuse possible, liant sa langue à la sienne, la caressant avec passion, tout en logeant sa main derrière son crâne, comme si il n'y avait plus personne autours d'eux, au même moment où Harrisson chantait :

- ..I would put myself right beside you so let me ask...would you like that?...


    { BAL D'HALLOWEEN } - Page 3 Gonzal11
    DAKOTA ALMADOVAR


Alors qu'à côté d'eux, son frère et Asphodèle les avaient rejoint sans vraiment les avoir rejoint puisqu'ils n'échangeaient rien, même pas un regard, l'hispanique, l'âiné des Almadovar, regarda Bianca, un regard comme qui dirait, à l'ouest. Voguant contre le fleuve du sentiment pour finir par se noyer dans la mer d'amour dont il semblait baigner depuis déjà quelques longues semaines. L'hispanique eut un léger soupir d'extase, de plaisir, du fait de se retrouver seul rien qu'avec Bianca, se fouttant bien du regard des autres qui pouvait lancer. L'hispanique avait déjà bien bu, et il était dans un état ou tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes sans pour autant être bourré ou quoique ce soit, non. Mais il semblait toujours redemandé de l'amour pour s'en ivrer réellement. Ses regards, ses sourires, ses caresses, il le lui montrait sans réellement faire attention à vérifier si il y avait quelqu'un qui les épiait du regard ou autre... Non, il était seul avec elle, dansant doucement, respectant chaque rythme des chansons des DOGs. Cependant, lorsqu'il entendit Sad Exchange, il ne put s'empêcher d'en murmurer chacune des paroles, tout en étant près d'elle. Néanmoins, lorsqu'il sentit qu'elle allait parler, il releva les yeux pour se préparer à plonger dans l'ocean de ses iris, et attendit doucement, souriant d'une façon sincère et amoureuse.

- Je t’aime.

Dakota eut un sourire. Son regard devint légèrement larmoyant, puis, il se pencha doucement pour lui murmurer délicatement à l'oreille :

- Mi tambien... Te quiero...

Enfin, il se recula doucement, avant de l'embrasser doucement, au début, puis, avec plus de passions et d'intensité. Il n'était là que pour elle, il ne vivait que pour elle, et il le lui montrait à sa façon de faire. C'était Bianca, ou la mort.
 
MessageSujet: Re: { BAL D'HALLOWEEN }   
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 16:57


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 3 Empty
{désolé de l'incruste Astaroth }


Beth ~ Eh bien, je pourrais te reposer la question, en enlevant le fait que tu ne sois pas du tout charismatique...
Irrésistible ~ le mensonge est un vilain défaut...
Beth ~ tu vois, les hommes de ton genre...
Irrésistible ~ .... Tu veus dire le genre qui te plait ?
Beth ~ manquent cruellement de confiance en eux...
Irrésistible ~ ....Pas une seule seconde
Beth ~ d'ailleurs, je m'étonne que t'ais pas de cavalière...
Irrésistible ~ ... C'est chose faite maintenant
Beth ~ il y a assez de filles connes dans Poudlard pour te dire oui , non ? »
Irrésistible ~ A toi de me le dire ? dit-il avec un sourire insinuant ainsi qu'elle était sûrement conne car il était évident qu'elle craquait pour lui.

William eut un petit sourire amusé. Après tout il ne faisais rien de mal, il essayait juste de rendre sa soirée un peu moins catastrophique. Puis pour être tout à fait honnête il n'avait pas l'intention d'aller au bout de se jeu. Miss Inconnu avait déjà l'air bien séche est abusé des filles bourré c'était pas du tout son trip, au contraire. Voilà pourquoi d'ailleurs pourquoi pour l'instant il restait auprès d'elle. Cette dernière s'assit ses genoux. Et bien dit donc elle était vachement engageante pour une fille qui se disait pas intéressé.


Beth ~ J'espère que ta copine va pas arriver,
Irrésistible ~ Ya peu de chance j'en ai pas
Beth ~ elle pourrait croire qu'on est ensemble
Irrésistible ~ En effet ça serait un problème dit-il espiègle .
Beth ~ ça ne sera jamais le cas parce que je sors pas avec des Don Juan
Irrésistible ~ Alors pourquoi tu en parle ? Une envie inavoué ?
Beth ~ ...en fait, moi c'est Beth...comme ça, ça te fera un nom de fille en plus ! »
Irrésistible ~ William .

Beth. Pas mal comme prénom. Bien qu'il est connu mieux. La demoiselle se frotter avec lui sans ménagement et William hésiter entre l'amusement et l'horreur. En temps normal et si elle n'avait pas était bourré pourquoi pas . ais là ce soir après son escapade dans le hall tout les pore de sa peau ne transpirait qu'un seul mot : ROSE .


Astoroth ~ Je veux pas te dérangée mais il me semble que tu aurais besoin d’une compagnie plus subtile…


William se retourna vers la provenance de la voie. Il s'agisssait d'Astaroth, un « gars » si on peut dire, qu'il ne connaissait que de réputation. L'ombre parfaite de Raziel qui semblait bien s'amuser avec Lorelianne ce soir d'après ce qu'il pouvait en voir de sa place.


Irrésistible ~ A parce que subtilité c'est ton prénom ? Mince j'penser que c'était " Astaroth "
dit-il avec un large sourire hypocrite -> mrgreen . Mais j'ai dût me tromper.

Il ne voyait pas franchement d'un très bon yeux cette arriver. Il ne connaissait pas Beth mais vu son états il valait mieux qu'elle ne reste avec n'importe qui.

Astaroth ~ Cela ne doit pas être facile pour toi d’être courtisée de tout coté mais je ne suis pas partageur….
Irrésistible ~ Pourtant tu « prête » bien Raziel non ? dit-il avec espièglerie et provocation.

Espérons que cette réplique bien placer suffise a le faire déguerpir. Car défaut de pouvoir s'amuser William n'était pas contre un défit de joute verbale voir même une petite bagarre s'il le fallait. Enfin seulement en dernier recours. Il ne voulait pas gâcher la fête.

Astaroth ~ Tu as le choix….
Beth ~ « En quoi ta compagnie me serait-elle plus subtile que l'autre ?»

C'était facile a Astaroth de dire ça et d'être reçue les bras ouverts , alors que Miss Qui-A-Trop-Bu ne devait même plus savoir comme elle s'appelait . Mais William n'avait rien d'un nounou et il avait mieux a faire. Il laisse Beth se levait et sauter au cou de Astaroth avant de se lever à son tour.

Irrésistible ~ J'te la laisse .


Puis il s'approcha d'Astaroth et lui chuchota a l'oreille .

Irrésistible ~ Par contre Si j'apprend qu'tu l'a toucher alors qu'elle est vraisemblablement pas en états t'aura affaire à moi

Puis il mit une grande claque « amicale » dans le dos d'Astaroth .


Irrésistible ~ Amusez vous bien.

William se dirigea vers un endroit plus à l'écart de la salle. Il avait besoin d'un peu de solitude. Entendre la musique Romantique et voir ses deux meilleurs amis dans les bras de ceux qu'ils aimaient sans pouvoir lui même faire pareil à son tour le blazer un peu. Bon il avait rendrez-vous avec Rose après le bal c'était déjà ça. Mais la fête sembler plaire à tout le monde, sauf a lui et ne jamais se finir. En plus il ne pouvait pas s'empêcher de jeter des coup d'oeil furtif a Jason . Marrant, comme une cruelle envie de la arracher la tête ce soir. Mais rien ne devait gâcher le bal qui semblait tout simplement se dérouler a merveille pour les autres.
 
MessageSujet: Re: { BAL D'HALLOWEEN }   
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 2:00



Invité
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 3 Empty
    Des couples… Des couples… Partout autours de l’italienne il n’y avait que des couples qui dansaient, qui riaient, qui s’amusaient. Au milieu de tout ça, Idris s’ennuyait déjà ferme, à peine arrivée. Cette soirée s’annonçait longue et nulle, surtout se retrouver seule dans ce genre de soirée… Pas génial… Ca en est même blessant. Pour s’occuper en étant seule, rien de mieux que d’aller au bar, au moins ça passe le temps. Mais au bar, en général on boit, et si Idris boit beaucoup d’eau, de jus de fruits, ou tout autres boissons non alcoolisés, elle tient mal l’alcool. Hors cette ayant lieu dans l’enceinte de l’école, l’alcool y était normalement banni. Ne sachant pas que certaines boissons avaient été changées en alcool, l’italienne en bu plusieurs sans se rendre compte de la teneur en alcool, trouvant le goût de cette boisson agréable et bon.

    En revenant en arrière, Idris remarqua le signe que lui faisait Astaroth, elle lui répondit par un sourire, mais celui ci semblait bien occupé avec une fille qui lui bavait dessus et en grande discussion avec William. En avançant encore en chancelant, un verre à la main, Idris croisa un visage connu juste avant qu’il ne remette son masque… Cameron, celui qui l’avait invitée et lui avait posé un lapin sans le moindre mot. Peut-être était-il alors que en retard et qu’elle l’avait mal jugé ? Mais celui-ci passa à côté d’elle sans le moindre regard pour aller prendre une autre fille dans ses bras, Luce. Quel enfoiré… Idris les regarda un moment, derrière son masque quelques larmes se mirent à couler. Libérée de ses inhibitions par l’alcool, Idris s’avança sans s’en rendre compte vers le blondinet et sa cavalière et dans un mouvement qu’elle ne contrôla pas, elle balança le contenu de son verre à la figure de Cameron. Un voix froide sortit alors de sous le masque.


    Idris ~ Les mecs vous êtes vraiment tous les mêmes… Toujours en train de vous faire mousser… Quelle belle preuve de maturité d’inviter une fille au bal et d’y aller avec une autre sans le moindre mot d’explication ou autre… Pauvre tâche !!

    Demi tour, Idris s’éloigna rapidement du couple, n’écoutant même pas ce qu’il pourrait bien répondre. En chemin elle bouscula plusieurs autres personnes. Qui ? Aucune idée. Elle lâcha aussi le verre qui se brisa en un millier de morceaux. Derrière le masque, les larmes se firent plus présente, Idris avait la sensation profonde d’avoir été prise pour la dernière des connes. Pourquoi avait-il fait ça ? Pourquoi se retrouvait-elle seule ? Pourquoi la seule personne qui avait voulu l’inviter s’était retrouvé être le dernier des goujats ? Quoi qu’il en soit, elle avait envie de partir d’ici, de s’enfuir de cette fête qui n’en était pas une. Elle avançait tout droit sans tenir compte du chemin qu’elle devait prendre, si bien qu’à un moment elle se cogna contre Astaroth sans le reconnaître. Elle allait continuer à avancer mais elle était arrivée au bar et se cogna presque dedans. Le réalisant, elle s’arrêta et regarda enfin autours d’elle, cherchant la sortie des yeux. Perdue la petite italienne ? La colère, l’alcool, l’humiliation n’aide pas a bien y voir clair en général…
 
MessageSujet: Re: { BAL D'HALLOWEEN }   
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 21:55



Invité
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 3 Empty
    { BAL D'HALLOWEEN } - Page 3 Lilo8mr3
    MILY DEARBORN.


    Elle pose ses pieds sur le sol. Lentement. Parfois, elle en vient à se demander pourquoi son cœur bat si vite. Des boom boom qui s’accentuent au fil des minutes, peut être même qu’ils causeront sa perte. Son œil s’efface, il se cache derrière son éternelle mèche. Pourquoi tant de mystère ? Après tout, elle devrait être fière. Elle était bassiste dans le groupe Dogs ! Bon sang. En y repensant, elle esquissa un petit sourire, aussi pâle qu’un hiver, le cœur toujours bercé par une mélodie inconnue ; celle de la vie. Peut être était-ce le stress qui la faisait douter ? Non, elle avait l’habitude. Perdre contrôle, c’était quelque chose qu’elle s’était toujours refusée. La musique, c’était l’issue de secours, sa seule raison de vivre. Mily Dearborn n’avait pas le droit de douter, ni d’elle, ni de cet évènement, ni de rien d’autre. C’était sa destinée : vivre de la musique, de ce qu’elle aime le plus au monde. Le rêve n’avait aucun prix, pas même celui des remords. Alors pourquoi son cœur battait si vite ? Ca en devenait douloureux, à tel point qu’elle serra les poings, incapable de se contrôler. Elle abandonna ses chaussures et s’en alla, glissant ses pieds le long des dalles en pierre. Ce soir, c’était le grand soir. Elle n’allait pas tout gâcher pour un petit doute en trop… Ils espéraient trop pour qu’elle fiche tout par terre.

    « MIIIILY! MELOOO! Mes amours! Mes anges! Venez par ici qu'on joue un peu pour ces p'tits jeunes qui n'attendaient que vous, mes belles! Helori! Viens par là! Regarde moi ça! Ces jeunes n'attendent que toi, Cheshire! Helheim, bouge ton cul, et fait moi gueuler les emplis! »
    « OUIIII ! MON AMOUR !! JE SUIS A TOI !!! »

    Mily arqua un sourcil, se retenant de rire. Elle les regardait comme une enfant regarderait son premier jouet, à la fois impatiente et nerveuse. Ses pas se dirigèrent vers Helori, toujours avec ce sourire enfantin. Elle se mit sur la pointe des pieds, passa ses bras autour de son cou et se mit à rire aux éclats, incapable de s’arrêter.

    « Tu sais, Cheshire, j’me suis toujours demandé de quelle planète ils venaient, ces deux là. »

    Puis Mily s’en alla, comme une fleur, traînant ses pieds nus sur le sol. C’était une habitude qu’on pouvait trouver ridiculement enfantine. Elle n’était que ça ; une enfant, une fleur, quelque chose qu’on se passe et qui nous fait rire, tant par son attitude que par son physique. Parfois, il lui arrivait de vérifier si elle n’était pas faite en plastique…C’est que dans ce monde, on n’est jamais sûr de rien, non ? Puis elle se remit à rire, incontrôlable petite fille. Elle se dirigea vers Harrisson, jusqu’à lui sauter au cou en murmurant des paroles incompréhensibles. Cet homme avait toujours su…L’apaiser. C’était…Bizarre. Vraiment bizarre. Puis, instinctivement, elle suivit les autres, prenant place auprès de sa basse tant aimée. Helori commença, Mily ne fit que suivre, appuyant sur le son lourd de la batterie. Ils étaient suivis de peu par le reste, ainsi que par Harrisson et son déhanché qui fit sourire la jeune Dearborn. Poudlard qui brille, Poudlard qui hurle, Poudlard qui enchante ; voilà comment elle aimait ce château.

    { BAL D'HALLOWEEN } - Page 3 Melissa26
    CHLOE WILDE.


    « Princesse. Je m’excuse du retard. Tu me pardonnes ? »

    Chloé déglutit lentement, son cœur rata quelques battements. Ses iris bleus se fermèrent jusqu’à faire fuir toutes les larmes qui pouvaient s’écouler. Elle n’osait pas le voir… La seule raison ? C’est qu’elle voulait partir, partir loin, hors de cette fête bidon qui ne servait strictement à rien. Pourquoi avoir dit oui ? Après tout, elle n’était que Chloé Wilde, la Serdaigle qui rêve trop, la fille trop fragile, pas le genre de fille qu’on invite ou qu’on aime, non, celle qu’ont rompe et qu’on blesse…Il l’avait bien fait, non ? Il pouvait recommencer aujourd’hui. C’était le seul risque, celui qu’elle avait décidé de prendre, malgré les paroles de Sara. Elle avait fait l’effort de venir, et pendant quelques secondes, s’était mise dans la tête qu’il ne viendrait pas… Partagée entre l’envie d’en rire et d’en pleurer, elle se contenta d’esquisser un sourire hypocrite, presque invisible. Devait-elle vraiment faire tout ça ? Peut être bien que non…Mais ça allait servir à quelque chose, elle en était persuadée.

    « Tu es pardonné…De toute façon, je venais à peine d’arriver, tu sais…, elle baissa la tête, espérant silencieusement qu’il croit ce mensonge inutile, Tu…Tu es aussi beau qu’à notre dernier bal, Miles. Tu t’en souviens ? Le bal de Noël… »

    La fête semblait battre son plein. On entendait d’ici les rugissements des guitares, et la puissance vocale de Nothing. Chloé aimait bien ce groupe, pas au point d’en devenir folle comme Sunfield, mais elle avait toujours apprécié leur musique. Peut être seul point positif ce soir. Et Miles ? Il en était un aussi…Enfin…Non, il ne fallait pas qu’elle y pense. Profiter. Profiter pour mieux oublier, il fallait qu’elle prenne ça comme un adieu officiel, une preuve parmis tant d’autres qu’elle ne ressent plus rien à son égard. Seulement de la rancœur. Seulement ce dégoût permanent… Non. Pourquoi était-elle incapable de le haïr ? Il l’a faite souffrir, bon sang ! Alors pourquoi s’obstine-t-elle à sourire en sa présence ? Ses pas s’arrêtèrent, tout comme son corps tout entier. Elle le fixa quelques secondes, lui, le beau Serpentard qu’elle n’embrassait plus que dans ses rêves. Instinctivement, elle se rapprocha, presque les larmes aux yeux. Profiter pour y voir plus clair…

    « Miles ? , elle marqua une pause, puis continua, fébrile, Je… On y va pas en tant que couple, hein ? En tant que simples amis…pas vrai ? Je… J’ai pas envie que ça refasse comme la dernière fois…J’ai pas envie de souffrir à nouveau, tu vois…Alors dis le moi tout de suite, que je sache…à quoi m’attendre… »
 
MessageSujet: Re: { BAL D'HALLOWEEN }   
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 3 EmptySam 14 Juin - 1:49



Invité
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 3 Empty


Astaroth – Beth – Dris – Will


Les bras de Beth se posèrent autour du coup d’Astaroth et voyant qu’elle ne tenait plus bien debout il la soutint délicatement…Si seulement il pouvait lui-même être dans un tel état…Il glissa sa main dans sa poche pour sortir sa flasque d’alcool mais ce fut cet instant que William choisit pour faire part de sa superbe répartie…Vous sentez l’ironie…Nooooon …

Irrésistible ~ A parce que subtilité c'est ton prénom ? Mince j'penser que c'était " Astaroth " Mais j'ai dût me tromper.

Ce sourire sonnait tellement faux…Preuve que William était bien plus sympa lorsqu’il se retrouvait enfance d’une jeune femme que d’un pseudo concurrent…Astaroth laissa échapper un petit rire cristallin et moqueur…Il haussa les épaules montrant qu’il ne prendrait pas la peine de répondre a cela…Il avait eu sa dose avec cette maudite Loreliane…Il se tourna alors vers Beth.

Cela ne doit pas être facile pour toi d’être courtisée de tout coté mais je ne suis pas partageur….
Irrésistible ~ Pourtant tu « prête » bien Raziel non ?

Un regard assassin se planta aussitôt sur William…Il avait beaucoup moins de charme soudainement…Astaroth releva le menton et il répondit d’un ton neutre tout en désignant la piste de danse d’un signe de la tête…

As – Je le prête pas …Il fait dans l’œuvre de bien faisances ce soir...Les association…aider son prochain…les gens retardés de la tête qui ont besoin d’assistance….

En coin il jeta un mauvais regard a Loreliane avant se concentré a nouveau sur Beth et William…Il regarda William de haut en bas et fit un pas en avant…

As – Un type avec une réputation comme la tienne et aucune cavalière à ton bras…J’aurais attendu mieux de ta part…

Et enfin il ouvrit sa flaque d’alcool et déversa une partie du liquide chaud dans sa gorge…

« En quoi ta compagnie me serait-elle plus subtile que l'autre ?»

Astaroth entrouvrit les lèvres mais il fut interrompu par William…

Irrésistible ~ J'te la laisse .

Il s’approcha d’Astaroth qui eu un geste de recul pendant un bref instant…

Irrésistible ~ Par contre Si j'apprend qu'tu l'a toucher alors qu'elle est vraisemblablement pas en états t'aura affaire à moi

Il reçu une claque dans le dos et il éclata de rire…Il aurait bien répondu pas de risques mais il se contenta de sourire a William d’un air mystérieux…

Irrésistible ~ Amusez vous bien.

Astaroth acquiesça comme si c’était une évidence et a cet instant il aperçu Idris qui balançait son verre au visage d’un garçon…Il ouvrit de grand yeux ronds et la vit se dirigé vers eux d’un pas titubant…Elle se cogna contre lui mais ne sembla pas le voir…Il se tourna aussitôt vers Beth et la lui saisi la main…

Ne t’inquiète pas…je préfère les garçons et même si je me laisse aller dans les bras d’une fille de temps a autre j’ai jamais été du genre a abusé des jeunes femmes…

Comme ça c’était clair…

Par contre on meurt d’ennuis ici…La musique est bonne mais question ambiance j’ai du mal…

Il l’entraîna quelques pas plus loin et posa une main sur l’épaule de Idris…

Et bien il me semble que tu en a fais baver a ce jeune homme…

Il fit glisser son regard joueur de Beth à Dris et puis l’inverse…

Vous me semblez bien entamée toute les deux…Moi par contre j’ai pas encore décollé…Qu’est ce que vous attendez pour me mettre a niveau???

Il leva les deux mains en l’air et saisi le premier verre qui lui passa par la main…Il sentit le contenu…pas d’alcool…le suivant…Ah une réussite…Il acquiesça d’un air satisfait…

Le jeu … « je n’ai jamais » vous connaissez ?

Un jeu plutôt connu…Celui qui a fait ce qu’on dit dois boire…Il haussa les épaules…

Je n’ai jamais embrassé un garçon…

Et il but une large gorgée avant de les regardées et de leur faire un signe du menton montrant qu’il y’ avait beaucoup de chances pour qu’elles doivent boire aussi…



Raziel – Loreliane



Maudit Astaroth…Incapable de se contenir…Raziel était en colère mais il réglerait très certainement cela plus tard entre quatre yeux avec son ami…Pour le moment il voulait se concentrer sur Loreliane…Elle passa ses bras autour de son coup et il ne cessait de lui sourire d’un air qui se voulait des plus rassurant…

Loreliane - Ne t'inquiètes pas... dés qu'il n'est plus dans les parages, l'air devient déjà plus respirable.

Raziel n’aimait pas entendre ce genre de chose sur Astaroth mais il l’avait mérité et il n’avais donc aucune envie de le défendre…A l’avenir il devrait faire son possible pour ne pas se retrouvé au même endroit en même temps que c’est deux la...Il voyait bien que quelque chose ne tournait pas rond et il en était sincèrement embêter…Il se mordit la lèvre comme il le faisait souvent lorsqu’il se retrouvait dans une situation délicate.

Loreliane - Raziel... C'est vrai ce que disait As'? Tu... Tu veux vraiment coucher avec moi? Ou c'est juste ce crétin qui veut me faire chier?

Mmmmm…Voila c’était sortit…Il s’arrêta brusquement de danser en même temps qu’elle mais il ne retira pas ses mains posées sur le corps de Loreliane…Raziel hésita un bref instant avant de faire glisser ses doigts sur les bras de Loreliane jusqu'à prendre ses mains dans les siennes….Astaroth avait décidément le don de semer le doute avec ses petites perfidies…Allait il s’enfoncer quoi qu’il dirait ??? Il secoua doucement la tête et soupira…

C’est un crétin…

Il remonta doucement ces yeux et les plongea dans ceux de Loreliane…

Mais dire que je veux pas coucher avec toi ce serait faux…Se serait une insulte a tes charmes…

Il passa un doigt sur la pommette de la jeune femme…

Je suis un adolescent…les hormones en bataille…Tu sais bien…je vais pas te mentir…

Il sourit d’un air embarrassé…Il n’était pas doué mais il était honnête …Pourtant il fallait qu’il arrête de tourner autour du pot ou il risquerait peut être de se prendre la gifle que Astaroth aurait mérité un peu plus tôt…

Ce que je veux dire c’est que je ne veux pas que ça…Ce boulet d’Astaroth c’est une des personne qui compte le plus pour moi …

Oui pour Loreliane cela devait certainement être difficile à concevoir….

Si tu m’intéressait pas pour plus que coucher je t’aurais jamais laissé lui parler comme ça…En générale je le défend toujours…Qu’il ai tords ou raison…

Il baissa le visage et entortilla ses doigts dans ceux de la jeune femme…

Si tu ne veux plus passé la soirée avec moi je t’en voudrai pas…

Il releva les yeux a nouveau…

Mais j’aimerais vraiment que tu restes…

Et il serra doucement ses doigts…Il était sincère et il espérait que sa maladresse ne gâcherait pas tout…

 
MessageSujet: Re: { BAL D'HALLOWEEN }   
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 3 EmptySam 14 Juin - 17:21



Invité
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 3 Empty
    { BAL D'HALLOWEEN } - Page 3 SarahConnorChroniclesS1E6-379
    cameron jackson-franchi.


    « S'que tu m'as fait peur! Ne fais plus jamais ça! J'croyais que j'allais mourir! … »
    « Désolé, Princesse … Je tâcherais d’être plus galant la prochaine fois ! »

    Sourire. Cameron et Luce sont tous deux Poufsouffles, avec eux, tout fonctionne au sourire. L’adolescent rougit légèrement au baiser de La Serna, qui n’a rien perdu de sa franchise et de son naturel, désarmant et charmant. Comme elle est étrange, cette jeune fille ! Si différente, si vivante, si insouciante ! Cameron l’admire, il se demande comment elle peut avoir ce sourire si franc au coin des lèvres, presque tout le temps. Voilà qu’elle le complimente, Cameron rougit encore plus et se sent encore plus stupide devant Luce qui semble ne pas le voir. Heureusement, d’ailleurs. Cameron observe sa cavalière. Tous deux ne sont plus des enfants : il se souvient encore d’elle en première année. Elle a bien changé, la petite Luce. Cameron lui renvoie alors le compliment :

    « Tu es très jolie, aussi … Ca te va bien. Tu devrais porter ça plus souvent ! »

    Eclats de rires. Cameron commençait à se détendre, il tourna son regard sur la scène où Harrisson Nothing se déhanchait à s’en déboîter la hanche, et attrapa la main de Luce sans aucune arrière-pensée. Il la porte à ses lèvres, dépose un baiser sur les doigts délicats et demande d’un air malicieux :

    « Tu m’accorderas bien une danse après, hein ? Viens, allons boire quelque chose. »


    Cameron se détourna quelques minutes, histoire de repérer où se trouvait Matteo, qui devait avoir une furieuse envie de s’en aller d’ici, ou alors de se plonger la tête dans une marmite pleine de crapauds. Cameron se sentit coupable quelques minutes, puis son regard se reposa sur Luce, et tout son malaise se dissipa, jusqu’à ce qu’il se prenne un verre en pleine gueule. Euh, oui ? Quoi ? … Ah oui. Bah, elle n’avait pas répondu, hein. Il avait proposé, mais ça n’avait pas donné suite. Du coup, il avait pensé que … Oh, et puis zut. Cette fille n’arrêtait pas de pleurnicher. Luce était bien amusante. Cameron sortit sa baguette et se sécha à l’aide d’un sort. Il eut un regard vers sa cavalière :

    « … Rassure-moi, toutes les filles ne sont pas ainsi ? »

    Certainement pas. Enfin, Cameron l’espère. Plus loin, Matteo, au buffet, boit un verre. Il surveille son ami, au cas où. Une connerie est si vite arrivée.



    { BAL D'HALLOWEEN } - Page 3 Iconga20
    helori cheshire.


    Les hurlements d’Harrisson font sourire Helori. A chaque fois, ça le surprend toujours. Le batteur tient toujours sa mallette, fermement, près de lui. Elle contient quelque chose d’infiniment précieux à ses yeux, mais on ne saura ce que c’est que quand il sera sur scène. Mily vient vers lui, avec son air enfantin et fleuri, son sourire de petite fille illuminant son visage angélique. Elle se pend au cou de Cheshire, qui la laissa faire. Il a l’habitude que Mily fasse ça. Sa petite voix douce et fluette, ses paroles, Helori les connaît. Le batteur répond avec amusement :

    « C’est exactement ce que je me disais, Mily … »

    Puis la jeune fille le quitte, se traîne autre part. Helori la suit, entre sur la scène. Poudlard est bien animée ce soir, il reconnaît quelques visages de Serdaigle. Il y a Chloé, qui discute avec un jeune homme. Le jeune homme la regarde, qu’elle est belle, la blonde Wilde. Tous ces adolescents n’attendant que les Dogs. Helori ouvre alors sa mallette, saisit une petite boîte qu’il déposa par terre. Il prend sa baguette, réprime une petite grimace à cause des picotements chauds qui parcourt l’objet magique et tape la boîte d’un léger coup sec. Aussitôt, elle se déplie, s’étire, bouge dans tous les sens. Ca fait un bruit monstre, mais bientôt, on comprend que cette petit boîte n’est autre que la version pliée et repliée de sa chère batterie, l’amour de sa vie, la femme de ses rêves. Helori s’installe calmement à son instrument, il prend ses baguettes, les caressent presque amoureusement. Comment penser que ce garçon calme, discret peut frapper avec une puissance phénoménale, et peut faire en sorte que cela reste mélodieux ? Le son lourd accompagne la basse de Mily, et bientôt, la machine se met en marche, rien n’arrête les Dogs. Helori sent déjà ses muscles se raidir, son corps est habitué aux excès, ce soir ne fera pas exception.


    { BAL D'HALLOWEEN } - Page 3 Iconga10
    nouscka vanna syl.


    Alors que tout le monde s’amuse, Nouscka est appuyé contre le mur, les yeux fermés. Il fait tourner la rose entre ses doigts, la rose qu’il offrira à sa cavalière. Le jeune homme est patient. Mais où est-elle ? A-t-elle oublié leur pari ? Non, impossible, c’est trop important pour qu’elle ait oublié. Mais si … Si elle voulait lui jouer un mauvais tour ? Nouscka ne veut pas y croire. Le jeune homme se sert un verre, le porte à ses lèvres et écarquille les yeux. De l’alcool ? C’est pas commun, ça. Le Serpentard revient s’appuyer sur son mur, attendant patiemment. Où est-elle ? Il n’attend que de la voir. Son cœur bat plus vite que d’habitude, ses joues sont légèrement rouges et ses yeux, derrière ses paupières, sont plus brillants. L’alcool, la chaleur, l’excitation ? Un peu des trois, certainement. Le Vanna Syl ouvre un œil, surveille de loin sa sœur qui parle avec Dean. Il est rassuré que ce soit lui, finalement. Ca aurait pu être Mike, et là, Nouscka n’aurait pas apprécié. Le Serpentard soupire doucement, boit une seconde gorgée. L’alcool réchauffe sa gorge, rallonge sa patience. Nouscka n’est pas pressé ce soir, il a tout son temps pour l’attendre et l’imaginer …

    « j’ai hâte … »
 
MessageSujet: Re: { BAL D'HALLOWEEN }   
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 3 EmptySam 14 Juin - 22:33



Invité
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 3 Empty
Ses yeux étaient fermés, ses joues légèrement rosies. Beth ne faisait plus attention à rien. William s'en alla, la laissant avec le blond. Elle aurait voulu le retenir, juste parce qu'elle était bien, là avec lui jusqu'à ce que l'autre arrive. D'ailleurs, il la prit et l'emmena vers une autre fille. Beth se sentait comme un meuble. Elle voulut lâcher quelques mots, juste pour se révolter, mais ce n'était pas aussi simple.
Il se mit à boire et à jouer à un jeu stupide. Elle réouvrit les yeux, tout doucement, l'observant de la tête aux pieds. De la sueur coulait sur les joues du jeune homme. Avec un geste maternel, elle essuya avec la pointe de son doigt. Beth ne disait toujours rien, esquissant un petit sourire. On pouvait lui pardonner, elle n'était pas dans son état normal.
Puis ça alla plus loin. Sa bouche rosie effleura les joues du garçon, dont elle ne connaissait pas le nom. Elle savait qu'il aimait les hommes, ce qui rendait la tâche plus difficile. Un défi pour elle. Beth avait très mal à la tête et pourtant, le désirait. Merde, qu'est ce qui se passait ? Elle essayait de se contrôler, son cerveau à moitié endormi lui disait non. Beth se mit à tanguer avant de quitter le duo et fila vers la porte. Elle n'allait pas gâcher son temps ici. Elle faisait des bêtises.

« Slow dancing in a burning room... » chanta t-elle doucement, une chanson de Moldus. Ses cheveux blonds chatouillaient sa joue. Les rires et cris de la salle se mélangeaient. Beth ne s'était jamais sentie aussi seule.
Les marches de l'escalier la firent frissonner quand elle posa son postérieur dessus. Elle s'accouda contre la rampe et fit le vide autour d'elle. Elle n'avait jamais été amoureuse et jamais un garçon ne lui avait déclaré sa flamme. Un hétéro. Il fallait que ça change. Beth avait l'amour fraternel d'Emily mais cela ne suffisait pas. Comme si elle avait besoin de plus. La blondinette avait envie de vomir, ce qui ne tarda pas car elle se baissa vivement pour vider le liquide flasque qui lui brûlait la gorge. Maudit alcool. Il fallait aussi arrêter de boire.

« J'ai peur... » dit Beth en s'agrippant à la rampe, tremblant tellement qu'elle avait froid. Elle avait oublié sa veste sur une des chaises de la grande salle mais n'avait pas le courage d'aller la récupérer. Elle resta ici, ses lèvres qui tremblaient. Un appel au secours.
 
MessageSujet: Re: { BAL D'HALLOWEEN }   
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 17:49



Invité
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 3 Empty
« Karly ! Sort de là ! Karlyyyy ! … Mais qu’est-ce que tu fous à la fin ? »

Sortant tout juste la tête de sous l’eau, la Gryffone avait entendu les dernières paroles d’une de ses camarades. Depuis combien de temps tambourinait-elle contre la porte tandis que la jeune fille tentait son record en apnée sous la douche. Seulement sous la douche. Dans le lac ? Jamais de la vie. La peur de ce vide profond qui n’attend que de vous engloutir la prendrait trop à la gorge. Là, elle sent ses pieds reposaient sur le sol. Mais n’était-ce qu’un record en apnée ? Le soir du bal ? C’est trop louche pour paraître probable. Sortant de la douche, la sixième année s’enveloppa d’une serviette avant de sortir de la salle de bain. Toutes ses camarades avaient déjà revêtues leurs plus belles robes pour aller danser. Leurs cavaliers devaient les attendre.

« Mais… T’es pas prête ? Depuis le temps que tu es dedans, tu n’as fais que prendre une douche ? »
« Karly, on avait dit qu’on descendait toutes ensembles ! Pour faire meilleure impression et se donner du courage. »
« Je n’ai pas vu le temps passer. Ne m’attendez pas ! Allez profiter de votre soirée et de vos cavaliers. »
Toutes ne se firent pas prier… mise à part Sascha.
« Tu crois que je vais te laisser descendre toute seule les grandes marches alors que tu serais capable de prendre peur ? »
« Pourquoi prendrais-je peur ? »
« Je ne sais pas. Pourquoi refuses-tu de dire à ta meilleure amie qui est ton cavalier ? »
« Car il ne s’agit que d’un pari. » Silence « Un stupide pari ! »
« Karly, tu bases ta vie sur des paris. Pourquoi celui-ci serait stupide ? »
Long silence gênant pour la brune. Mais qui connaît Karly sait comment elle peut rebondir en masquant ses émotions.
« Parce qu’on a oublié de fixer les enjeux ! C’est vrai quoi, je ne sais même pas ce que je gagne à mi rendre. »
« Mais tu gagnes ! »
« Va savoir… »
« Tu disais ? »
« Tu allais être en retard ! »
« Je descend pas sans toi. »
« Oh que si ! Sinon Mister Alam risque de ne pas vouloir te rendre à tes amies après la soirée tellement il aura patienté. »

Eclat de rire entre les deux jeunes filles. Finalement, Sascha laissa Karly seule dans le dortoir et rejoignit son cavalier. Debout devant le miroir, la Gryffone se regarda durant quelques secondes sans se voir avant de prendre son courage à deux mains pour finir par s’apprêter. Passant une robe légère du temps de soirée du XVIIème siècle dans les couleurs ocre-or, Karly passa un loup sur son visage qui tenait magiquement en place dans les mêmes teintes. Seules quelques perles blanches ornaient ce dernier en se reflétant avec sa longue chaine en argent. C’était si étrange de se voir ainsi. La préfète préféra cependant ne pas s’attarder sur son image. Elle n’aimait guère cela. Elle allait finir par être vraiment en retard. 22h15 venait de s’afficher sur le réveil de Sascha.

Trois quart heure plus tard. Dans les couloirs.


« Laisse-moi passer, je vais être en retard ! »
« Depuis quand Karly McGregor s’inquiète-t-elle d’être en retard ? Dit-moi qui c’est ! »
« Je ne reçois pas d’ordres et encore moins de ta part, Menstorn ! »
« De toute façon, cela ne restera pas secret toute la soirée… »
« Alors fous-moi la paix et va chercher ton lot d’hydromel afin de compléter ta panoplie de Troll des montagnes ! Ca va faire plus d’une demi-heure que tu me bassines les oreilles !»

D’un pas rageur, la sixième année réussit à trouver une ouverture par lequel s’engouffrer mais il semblerait qu’une fois fait, le piège se referma sur elle. Crotte de Billiwyg, elle était déjà en retard. La musique s’élevait tellement forte qu’elle résonnait entre les murs dégarnis par tous les portraits qui devaient se rincer l’œil tout en s’amusant dans la Grande Salle. Là où elle devait se trouver. Et surtout là où quelqu’un l’attendait fermement et surement en maugréant contre elle. Comme si elle n’était pas assez dans ses bonnes grâces. Soupir.

« Karly, écoute c’est la première année qu’on ne va pas au bal ens’… »
« Rôh, tu m’énerves ! C’est normal vu qu’on était ensemble à l’époque du bal dernier. Va donc retrouver ta Meredith et oublie-moi ! »
« Karly… »
« Leek Curse ! »

Trop tard, le sortilège avait fusé. Instantanément, des poireaux commencèrent à pousser dans les oreilles du dénommé Arnold. Le pauvre. Mais Karly était trop exaspérée pour réfléchir à l’humiliation qu’elle venait de lui faire. Après tout… des élèves passaient bien dans les couloirs et ce dernier serait obligé de revenir dans la Grande Salle pour prévenir la fameuse Meredith s’il ne tenait pas à un scandale. Cette Poufsouffle pouvait être aussi horrible qu’une harpie lorsqu’on la mettait en colère, notamment par son petit ami.

Les grandes portes de la Grande Salle. Enfin ! Le seul hic restait que tout le monde se trouvait à l’intérieur. Mais alors tout le monde. Comment voulez-vous retrouver une seule personne parmi des centaines d’autres ? Arf. Nouscka devait être en colère. Il devait surement même être parti vers quelqu’un d’autre. Qui pourrait l’en blâmer. Car après tout, il était si facile de penser au fait qu’elle puisse lui avoir « poser un Cracmol ». Et pourtant… Les Dogs devaient déjà avoir mis l’ambiance depuis un bon moment. Avançant dans la Grande Salle, Karly passait inaperçue au milieu de tous ses couples et de toutes ses personnes. Elle avait beau tourner sur elle-même, elle n’arrivait pas à voir cette petite tête brune tant espérée. Elle repéra du coin de l’œil June qui s’amusait avec son frère, Charly. Il y avait également Eilenn avec qui elle avait prévu une suite de la petite fête pour rester dans l’ambiance. Tant de monde connu. Par contre, la jeune fille ne voyait ni Silas, troisième compère des fêtes clandestines, ni même les jumeaux. Et encore moins Nouscka. Etait-il venu à la fête ? Après tout, il était bientôt minuit ! Il devait sans doute être parti… Curieusement, un voile de tristesse apparut devant les yeux rêveurs et lointains de Karly. Quelqu’un la bouscula.

« Attention ! T’es en plein sur la piste de dance ! »
« Oh… euh, oui ! C’est vrai ! »

L’ambiance était vraiment à son comble. Karly devait trouver son cavalier. Même s’il ne s’agissait que d’un pari entre eux, elle ne voulait pas qu’il pense qu’il ne s’agissait que d’une mauvaise blague de sa part. D’un, elle était une Gryffone et ne faisait pas ce genre de chose et de deux… Elle ne voulait pas lui faire ce genre de chose. Elle en avait perdu le goût. C’est dans ses moments-là qu’on se sent seule alors qu’on est constamment entourée.

« Hey Karly chérie ! T’es toute en beauté ce soir. Tu danses ? »
« Non merci, Glen ! Peut-être plus tard ! Je dois chercher quelqu’un. »
« Me dit pas que tu as perdu ton cavalier ? Karly, t’es incorrigible ! »
« Mais je n’ai rien dis… »

Léger sourire sur ses lèvres. Lueur d’espoir et d’ombre à la fois.

Désolée du retard >.<
 
MessageSujet: Re: { BAL D'HALLOWEEN }   
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 13:45



Invité
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 3 Empty
    Debout, perdue dans cette salle immense, les yeux d'Idris balayaient ce qui l'entourait sans rien voir. La tête lui tournait, les larmes lui coulaient sur les joues sous son masque. Que faisait-elle là ? Aucune idée. Pourquoi était-elle perdue ? Aucune idée. Pourquoi se sentait-elle mal ? Aucune idée... Enfin elle n'avait aucune idée de tout cela, elle avait même perdu la capacité de réfléchir. Bah quoi ? Elle supporte très mal l'alcool, alors vu qu'il n'était pas sensé y avoir d'alcool à cette soirée, elle a bu de bonnes boissons sans faire gaffe. Pi en plus, avoir été jetée comme ça et humiliée, ça n'aidait pas à se sentir bien... Quoiqu'il en soit, Idris ne savait plus quoi faire ni où aller, elle se sentait aussi désespérément seule. Un main se posa alors que son épaule et une voix lui parla.

    Astaroth ~ Et bien il me semble que tu en a fais baver a ce jeune homme.

    Gné ? Kékydilui ? Les mots d'Astaroth arrivaient jusqu'à Idris mais elle était encore trop perdue dans le brouillard pour les comprendre, elle n'avait même pas encore réalisé qu'il s'agissait de son ami. L'italienne enleva alors son masque qui la gênait, même s'il la protégeait des regards, et le laissa tomber sans s'en rendre compte. Le masque se brisa dans sa chute, dommage pour ce si beau masque Vénésien. La Gryffondor essuya alors rapidement les traces de larmes sur ses joues. La voix d'Astaroth se fit à nouveau entendre.

    Astaroth ~ Vous me semblez bien entamée toute les deux…Moi par contre j’ai pas encore décollé…Qu’est ce que vous attendez pour me mettre a niveau???
    Idris ~ Euh... A niveau de quoi ?

    Bah wé l'a du mal à comprendre la miss Idris... Elle comprit enfin lorsqu'elle le vit prendre un verre, le sentir, puis le reposer avant d'en prendre un autre d'un air ravi. De l'alcool ? Il y avait donc de l'alcool à cette soirée ? Et Astaroth insinuait que la miss à côté de lui et Idris étaient bourrées ? Mais Idris ne boit jamais d'alcool, où très peu car elle ne le supporte pas bien. Donc comment pourrait-elle être bourrées ? Tss il dit nawak encore le mister blondinet. C'est alors qu'il proposa un jeu.

    Astaroth ~ Le jeu … « je n’ai jamais » vous connaissez ?
    Idris ~ Hum... C'est quoi déjà ce jeu ? Ca me dit quelque chose ...

    Astaroth commença alors le jeu avec une affirmation bien évidemment fausse...

    Astaroth ~ Je n’ai jamais embrassé un garçon…
    Idris ~ Qui pourrait croire ça hein As ?

    La miss à côté d'Asty semblait totalement amorphe et suivait le jeu sans rien dire. A cette première affirmation d'Astaroth, Idris regarda son verre sans boire, perdue dans ses pensées, la révélation lui vint alors... Elle n'avait jamais été embrassée par un garçon la petite Drissounette. Elle sortit de ses pensées quand la miss qui était venue avec Astaroth se mit à le caresser sur la joue de manière bizarre et de lui donner un baiser également sur la joue avant de les quitter pour se diriger vers la porte de sortie. Ah bah tien elle est là-bas la porte de sortie... Idris l'avait cherchée pendant un bon moment sans la trouver alors qu'elle était sous ses yeux.

    Idris ~ Je crois que tu as une fan...
 
MessageSujet: Re: { BAL D'HALLOWEEN }   
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 13:49



Invité
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 3 Empty
    Le bal d'halloween... Evénement à ne surtout pas manquer. Pour Zahikel il en était de même que pour tous les autres élèves de l'école. Une telle soirée ne devait pas être prise à la légère, il n'y a pas tellement de soirées où il est permis, voire même conseillé, de s'éclater avec de la bonne musique, de la bonne ambiance, de beaux costumes. Parlant de costume, Zahikel avait opté pour une belle paire d'ailes d'ange d'une blancheur éclatante et rayonnante, le tout complété par un long manteau de cuir blanc lumineux qui lui allait jusqu'au pieds. Ce manteau avait les manches coupées au niveau des épaules et tenues grâce à des chaînes en argent. Ses yeux violet étaient mis en valeur par un maquillage soigné. Une sorte d'aura lumineuse semblait émaner du jeune homme.

    Il n'avait ni cavalière ni cavalier, mais cela ne l'empêcha pas de se rendre à la grande salle, et puis il trouverait sûrement quelqu'un avec qui discuter. La musique qui était entrain d'être jouée au moment où il entra dans la salle lui plaisait bien, envoûtante et agréable. Au milieu des couples, il se mit à danser seul avec grâce. Ses mouvements étaient fluides, en phase totale avec la musique, on aurait dit un véritable ange ayant été touché par la grâce divine. Du coin de l'oeil il aperçut un ange noir qui lui semblait vraiment... à croquer. Bien sûr il avait reconnu Raziel, il semblait bien aller avec la miss blondinette qui l'accompagnait, m'enfin à ce moment précis, ils s'étaient arrêté de danser et l'ambiance semblait plutôt lourde. Virevoltant au gré de la musique, Zahikel s'approcha du couple, écoutant leur conversation sans en avoir l'air. Hum c'était encore Astaroth qui avait fait des siennes. Raziel ressemblait à un petit enfant triste ou intimidé en tenant la main de la blondinette et Zahikel n'aimait pas le voir ainsi. La seule solution ? Lui redonner le sourire. Mais comment faire ? Une idée lui vint, pas forcément la meilleure, mais bon il en avait envie... S'approchant de Raziel dans son dos, Zahikel sauta sur le dos de son ami et l'enlaça.


    Zahikel ~ Mon ange des ténèbres... Où étais-tu depuis si longtemps...? La vie me paraît bien triste sans toi qui rayonne comme le plus merveilleux des diamants.

    Sans le laisser répondre, Zahikel lui fit tourner la tête d'une main douce posée sur la joue et l'embrassa tendrement. Après ce baiser, Zahikel fit rayonner un de ses plus beaux sourires, un sourire à damner les morts. Il se tourna alors vers la miss blondinette et s'approcha d'elle avec toujours son beau sourire craquant. Il l'enlaça alors doucement, passant son bras sur la taille de la jeune fille et caressant sa joue d'un geste tendre de l'autre main..

    Zahikel ~ Serais-tu jalouse ? Ô divine lumière éclairant notre noir chemin de ta lumineuse opalescence... Laisse-moi recueillir cette majestueuse lumière à la source même qui insuffle la vie dans ce corps mirifique.

    Il embrassa alors tendrement aussi Loréliane... Sans doute n'apprécierait-elle pas des masses, Raziel lui était habitué, mais bon Zahikel était comme ça, il aimait la beauté, il aimait les belles femmes et les beaux jeunes hommes, il aimait surtout les embrasser et se montrer tendre. Son petit brin de folie de la soirée s'était fait sentir, mais ça promettait de ne pas encore être fini... L'ange blanc se plaça alors derrière Loréliane, l'enlaçant tendrement et posant sa tête sur son épaule pour lui murmurer doucement à l'oreille.

    Zahikel ~ Prend grand soin de lui, c'est un homme en or Raziel. Même s'il a une image de coureur qui fait peur, ou qui peut être parfois blessant et dire des choses qui ne font pas plaisir à entendre, c'est un gars honnête, naturel, franc, adorable et sensible, il est aussi parfois maladroit pour parler aux gens mais ce n'est pas par méchanceté je t'assure... Tu as beaucoup de chance de pouvoir passer cette soirée avec lui. N'oublie pas c'est vraiment quelqu'un de bien...

    L'ange blanc lâcha alors la blondinette dans un clin d'oeil qui s'adressait aussi bien à Raziel qu'à sa cavalière. Il se plaça à côté d'eux et saisit une main de chacune des deux personnes qu'il porta doucement à ses lèvres et y déposa un chaste baiser sur chacune d'elle. Les lâchant, il se recula alors et interpréta une majestueuse révérence.

    Zahikel ~ Je vous souhaite à tous deux de passer la meilleure des soirée que l'on puisse imaginer...

    Ouvrant grandes ses ailes, Zahikel disparut du champ de vision de Raziel et Loréliane, direction le bar. Il y aurait sûrement là-bas quelqu'un avec qui il pourrait bavarder et passer un bon moment...
 
MessageSujet: Re: { BAL D'HALLOWEEN }   
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 15:50



Invité
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 3 Empty
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 3 Lestat7{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 3 Hb38{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 3 Curse
(feat. Menoch / Asphodèle / Dante )


Asphodèle sourit à son petit air canaille avant de lui dire je t'aime. Il rougit violemment laissant s'envoler sa belle arrogance. Elle criagnait de le mettre mal à l'aise et d'un autre côté il avait fallu qu'elle le dise sans trop savoir ce qui l'y avait poussé. Il baissa le regard et elle sourit encore parce que c'était très rare ce genre de réaction venant de lui.

Derrière eux il y avait toujours Nothing et The Diary of Jane. Enrique l'embrassa alors éclipsant tout le reste sauf la voix du chanteur des DOGS parce qu'elle faisait partie de leur jeu. La jeune fille se laissa d'abord surprendre et charmé par sa façon de dire je t'aime. Son coeur se mit à battre comme si il avait voulu qu'Enrique puisse l'entendre tandis qu'elle sentait la main de l'hispanique dans ses cheveux. Elle posa sa main sur son coeur, lui rendant son baiser avec autant de passion.

Dante-Eh bien. Moi qui la croyais jeune fille de bonne famille...si l'Aîné voyait ça.
Menoch-Vous avez intérêt de gardez votre langue de vipère là où elle est Dante.
Dante-Allons c'est mal me connaître. Je resterai muet comme une tombe.


Dante leva le regard vers l'autre avec un sourire mesquin. Il avait bu, ça se voyait à son teint réchauffé.

Dante-Je sens que je vais bien m'amuser avec elle tout compte fait...
Menoch- Vous avez bu?
Dante-Oui. Elle ne s'est rendu compte de rien la petite sotte.

Il comptait bien renouveler l'expérience sur d'autres élèves, avec toute son expérience il pouvait mordre sans laisser de traces et surtout sans que son casse croute du moment ne s'en rende compte.
Menoch sentait son coeur qui se mettait à battre, il reporta son attention sur Asphodèle qui était toujours aux bras d'Enrique, avec une petite moue désabrobatrice. Ce n'était pas bien qu'elle s'attache comme ça à un mortel et en plus celui là précisément...

Loin de là, Asphodèle n'avait pas conscience d'être observée par les deux vampires. Elle se donnait uniquement à ce baiser d'Enrique qui lui faisait monter le rouge aux joues. Doucement ils se séparèrent et la jeune fille rouvrit deux prunelles sable et or sur son amoureux. Petit à petit la couleur prit de la chaleur en passant par un brun presque chocolat pour retrouver ses teintes acajous et amethystes habituelles. Elle sourit, se sentant revenir à la normal. Elle aurait pu essayer de le lui cacher mais elle n'avait aucune raison de lui cacher quoique ce fut à lui.
 
MessageSujet: Re: { BAL D'HALLOWEEN }   
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 23:38



Invité
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 3 Empty
    -

    Bientôt minuit, et elle n’était toujours pas là. Sur la scène, les Dogs gueulaient tout ce qu’ils avaient de talent dans leurs corps, mais pourtant, Nouscka qui les connaissait et qui les adorait, n’écoutait que d’une oreille. Il commençait vraiment à douter, et la déception l’envahit tout à coup. Nouscka regarda une dernière fois sa montre. Allez, il attendait encore un peu et il partait. Le Serpentard, finalement, n’était qu’à demi-surpris. On pouvait vraiment pas leur faire confiance. Il aurait dû inviter une valeur sûre, mais il avait tenté de jouer avec le feu. On ne l’y reprendrait plus. Il entreprit de passer à travers la foule de danseurs, de sa sombre silhouette. Il jeta un regard à sa sœur, qu’il n’avait cessé de surveiller de temps à autre. Il eut un sourire légèrement mélancolique, et se fit bousculer : il était plutôt mal placé pour rester immobile ici. Il continua son chemin, difficilement, quand un dialogue entre deux élèves déguisés attira son attention. Le cœur de Nouscka rata un battement. Il relève doucement la tête, son regard se pose sur les deux élèves et plus particulièrement sur la jeune fille. Une jeune fille qu’il connaît bien.

    « Hey Karly chérie ! T’es toute en beauté ce soir. Tu danses ? »
    « Non merci, Glen ! Peut-être plus tard ! Je dois chercher quelqu’un. »
    « Me dis pas que tu as perdu ton cavalier ? Karly, t’es incorrigible ! »
    « Mais je n’ai rien dit… »

    Alors, elle était là. Elle était venue. Nouscka effectua un demi-tour sur lui-même. Ses mains tremblent légèrement, ses jambes aussi. Il n’ose pas encore y croire, mais c’est bien elle qu’il voit. Le dénommé Glen partit ( et c’est qui celui-là, d’ailleurs ?), et Nouscka s’avança, comme dans un rêve. Doucement, il posa sa main dans le dos de Karly et glissa délicatement à son oreille :

    Smile Boy – « J’ai cru que tu n’arriverais jamais, McGregor. Ne me refais jamais plus un coup pareil. »

    Volontairement, il l’avait appelé par son nom plutôt que par son prénom, pour bien lui montrer qu’avec son retard, la clé du coffre-fort s’était éloignée. Car un pari reste un pari, malgré les circonstances, et Nouscka tenait de se persuader qu’il était venu pour ça, et pas pour autre chose. Le jeune homme contempla sa cavalière derrière son masque. Quelle invention que les masques ! Ils peuvent tout cacher, l’hypocrisie comme la sincérité, la haine comme l’amour, l’admiration comme le mépris. Nouscka a un sourire, tandis que son regard reste sérieux, profond. Tant de contradictions en un seul visage. Il éloigne sa cavalière du chahut ambiant, à quelques pas seulement de la piste de danse pour y retourner facilement. Nouscka ferma les yeux, ôte son masque et rouvre ses prunelles, qui brillent. Bizarrement, il a une impression de déjà-vu, mais il balaie déjà toutes pensées de son esprit.

    Smile Boy – « Tu es ravissante, ce soir. Et c’est sincère. - il marqua une toute petite pause – Tiens, c’est pour toi. »

    Et il lui donna la rose. C’était la première partie du code. Nouscka remit son masque, le regard plongé dans celui de Karly. Il lui tendit la main, et on pouvait deviner un sourire malicieux sous le masque noir et blanc du Serpentard. Sa voix se glissa doucement entre la Gryffone et le Serpent, invitation au danger, à l’ouverture du pari :

    Smile Boy – « Tu viens ? »
 
MessageSujet: Re: { BAL D'HALLOWEEN }   
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 15:17



Invité
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 3 Empty
Toujours accoudé au bar, Jason n'avait pas bouger depuis le départ de sa cavalière. Un verre à la main, quelques amuses gueules dans l'autre, le regard perdu dans la foule qu'il ne voyait même pas, il attendait. Depuis qu'elle était sorti de la Grande Salle, c'est comme si le temps s'était arrêté autour de lui. La musique ? Il ne l'entendait plus. Les autres élèves ? Il ne les voyait plus. Seul son verre continuait de se vider et de se remplir assez régulièrement. S'il avait depuis plusieurs jours attendu cette soirée, c'était pour Rose, simplement pour elle mais, à peine arrivé et la voilà déjà partie. Jason commençait à croire qu'il était maudit et qu'elle devait forcément s'ennuyer avec lui, voilà pourquoi elle n'était toujours pas revenu. Des questions se bousculèrent dans son esprit, comme à chaque fois que ces pensées étaient tournés vers Rose. C'est à dire presque continuellement.

Rose > Je suis vraiment désolée. Tu m’accordes une danse ? <

Seule cette voix douce et mélodieuse pouvait le faire sortir de sa léthargie passagère et son regard pleins d'étoiles se tourna vers sa princesse. Elle était revenu et à présent, ses questions s'évaporèrent en quelques secondes. Elle était à lui, au moins pour cette soirée et il ne voulait pas l'ennuyer avec ses doutes concernant notamment l'autre abruti de Slayers. Il la regarda d'un air béa comme un homme amoureux, un sourire d'idiot sur les lèvres. Lorsque sa main se posa sur la sienne, il frissonna de plaisir avant de se rendre compte de ses paroles. Une danse ? Mais il ne sait pas danser. Comment refuser une demande formulée avec un si beau sourire par une fille aussi belle ? Jason se lève, pose le verre sur la table et la suit non sans réticence.

> Mais Rose, tu sais bien que je sais pas danser. Et puis, j'ai horreur de cela. Bon, alors juste une, c'est bien pour te faire plaisir. Mais pas plus. D'accord ? <

Mais elle aurait pu lui demander de danser toute la nuit qu'elle l'aurait fait. Il ne pouvait pas lui dire non tellement elle était jolie, tellement ses yeux étaient somptueux, tellement ses lèvres étaient attirantes. Il refoula cette forte envie de l'embrasser et se concentra sur les pas qu'elle lui montrait. Il était très mal assuré. Il bouscula plusieurs fois quelques élèves mais ne pis pas la peine de s'excuser. Trop occupé à regarder Rose, Sa Rose.

> C'est une catastrophe. Franchement, j'ai l'air d'un abruti. Si t'essaye d'apprendre à danser à un éléphant, c'est pas pire que moi. Allez, on arrête le supplice et on va faire un tour ? Je commence à saturer ici. <
 
MessageSujet: Re: { BAL D'HALLOWEEN }   
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 3 EmptySam 21 Juin - 19:11



Invité
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 3 Empty
    { BAL D'HALLOWEEN } - Page 3 40d35383 { BAL D'HALLOWEEN } - Page 3 012008gemma05
    ADAM SUNFIELD. ***LILI SUNFIELD.


    Un soupir traversa lentement le dortoir. Une chanson passait en boucle sur la radio, une chanson qu’elle ne prenait plus la peine de fredonner. Ses cheveux blonds tombaient doucement sur ses épaules, frêles et délicates. On aurait dit un ange, de là haut. Un ange auquel on aurait volé ses ailes, sans rien dire. Cela expliquait certainement son air maussade, cette tendance à cacher son visage entre ses petites mains de pianistes. Elle avait laissé tomber son instrument pour s’attaquer à ce fichu bal. Pendant quelques secondes, elle hésita à quitter la pièce, maintenant vide depuis une vingtaine de minutes. Son cœur battait à tout rompre sur son passage, et ses pieds nus ne faisaient qu’effleurer le sol. C’est ainsi qu’on la voyait, belle poupée de porcelaine, attachée et tenue prisonnière par le temps. Elle esquissa un bref sourire avant de se relever, attrapant au passage ses petites chaussures à talons. Même ainsi, elle était plus petite que la moyenne. Etait-ce normal, après tout, que la jeune Poufsouffle se sente si…morose ? La venue du groupe Dogs devrait la réjouir, elle, la grande fanatique. Elle allait pouvoir les voir à nouveau, comme avant. Au fond, ne devait-elle pas sauter de joie ? Son regard se dirigea vers le poster accroché juste à côté de son lit. Et tout en baissant la tête, elle se dirigea vers lui, jusqu’à l’arracher avec une violence qu’on ne lui connaissait pas. Elle le déchira et éparpilla les morceaux partout dans la pièce, errant sans cesse dans les moindres recoins. Il fallait qu’il disparaisse de sa tête. Il le fallait réellement.

    Elle avait quelques minutes de retard, mais ça n’avait aucune importance. Son frère allait tout de suite comprendre ce qui l’avait retardé – entre eux, la complicité était telle qu’ils n’avaient pas besoin des mots, mais juste des yeux pour tout se dire. Il devait l’attendre à l’entrée de la salle commune, et c’est ainsi qu’elle la traversa, effaçant les moindres traces de larmes sur ses joues. Il était là, toujours aussi resplendissant, lui qui l’avait quitté une heure plus tôt pour aller se préparer. Lili pensa immédiatement à Eileen, et à cette pensée, elle eut un léger sourire. Adam, lui, accueillit sa petite sœur à bras ouverts, ses iris se plantant dans ceux de la jolie blonde avec une douceur qu’elle lui connaissait très bien, à la différence des autres. Elle l’avait toujours remarqué ; il était très différent avec elle, comparé à son comportement vis-à-vis des autres élèves. Ses doigts fins cherchèrent instinctivement ceux du jeune Serdaigle, et elle réussit timidement à lui déposer un baiser volé sur sa joue droite. Elle aimait cette sensation, celle d’être protégée où que ce soit. Son frère, c’était son confident, cet être qui vous guide et qui vous tient par la main, jusqu’à vous laisser vous envoler doucement. Il ajusta sa bretelle avec ce sourire sincère qu’elle imaginait sans cesse quand elle allait mal. Et puis, il l’emmena, heureux.

    « Je sais à quel point tu fais des efforts, Lili. Venir à ce Bal, je me doute bien que ça doit être…Difficile. Je-…Merci. Merci pour tout. »
    « Je survivrais, n’est-ce pas ? Et puis tu n’as pas à me remercier, Dadam ! J’suis ta sœur, non ? A chaque Bal, tu trouves le moyen de t’enfermer dans ton dortoir – et me dit pas que c’est parce que t’as jamais de cavalière, pleins de filles rêveraient d’y aller avec toi ! Il était temps que…, elle s’arrêta, écoutant la musique qui, lentement, parvenait à ses oreilles, Ca change… »
    « Et pour… »
    « Stop, pas un mot de plus. T’en fais pas, Adam, ça ira. »

    Ils continuèrent leur chemin jusque dans la Grande Salle, à présent pleine d’élèves. La musique était devenue beaucoup plus forte que l’instant précédent, et elle avait peine à voir la scène, d’ici. Elle sentit Adam serrer sa main et l’emmener tout devant, alors qu’elle fermait les yeux, se laissant faire de toute part. Il lui fallut quelques minutes avant de réaliser ce qu’il avait fait. En poussant quelques personnes, il lui avait permit d’atterrir presque aux premiers rangs, à l’endroit même où on les voyait tous. Ils étaient là, jouant leur musique. Et elle, petite blonde au cœur battant, elle les regardait, les yeux pleins de rêves et embués de larmes. C’est ainsi qu’elle passa son regard sur Nothing, jusqu’à le voir lui, derrière. Helori. Une larme perla sur sa joue, alors que son frère l’enlaçait maladroitement. Ce qu’elle faisait, à cet instant précis ? On hésitait. A vrai dire, personne ne pourrait avoir la réponse, et surtout pas elle.

    « Il y a tant de choses qu’on devrait faire, Lili. Tant de choses qu’on devrait accomplir et qui change à jamais notre vision de la vie, notre destin aussi. Lili, regarde moi, ne pleure pas…Ecoute. Ecoute ce que ton cœur te dit, fait ce qu’il t’ordonne de faire. Mais ne faiblit jamais, tu entends ? Tu es unique, une perle, un trésor qu’on devrait protéger plutôt que détruire. Tu vaux bien mieux que toutes ces filles réunies, tu le sais ça. »

    Elle avait peine à l’entendre, mais ne le lâcha pas du regard, cherchant à tout prix qu’il la remarque, même si c’était peine perdue. Son frère la serra d’avantage, jusqu’à essuyer quelques unes de ses larmes.

    « Dogs, c’est pas si mal, en vérité…On danse ? »
    « Attends…Juste quelques secondes… »
    « Tu te fais du mal, Lili… »

    A quoi bon répliquer un « je sais » ? Il savait à quel point il était difficile de la faire changer d’avis. Mais il patientera. Uniquement pour elle.
 
MessageSujet: Re: { BAL D'HALLOWEEN }   
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 3 Empty



Contenu sponsorisé
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 3 Empty
 
 

{ BAL D'HALLOWEEN }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-