Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 { BAL D'HALLOWEEN }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Re: { BAL D'HALLOWEEN }   
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 23:06



Invité
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 Empty
    <3 Pour répondre avec Misha, j'attends ta réponse, Elo. Pareil Rain'.

    { BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 Icon100
    HARRISSON NOTHING


    Harrisson regarda l'air blazé Haine et Kilian. Les filles tardaient, et ça, ça l'énervé. Il tappa du pieds jusqu'à croisé le regard noir d'Elke qui semblait l'accablé de tous les mots du monde. Finalement, ce fut Jill qui osa le mot en premier. L'air douce, Jill était la plus jolie de tous les anges que l'on eut pu voir. Sa peau était clair, ses cheveux d'un blond presque platine, et ses yeux étaient bleux comme le givre. Elle parlait encore comme une enfant, gardant cette âme qui lui dictait la plus douce des actions.

    « Mily et Melody sont pas encore là ? »
    « Elles doivent se maquiller. »
    « Oh. »

    Killian avait tranché net, mais ça ne satisfaisait pas Harrisson qui était rester en retrait dans le groupe. Il semblait râler intérieusement. Il aimait chanter. Le chant, c'était toute sa vie. Il avait échoué en Magie. Il n'était pas doué, on l'avait toujours su, mais la Musique, il avait réussi. Il avait trouvé sa place. Alors il voulait tout simplement en profiter au maximum. Qu'il arrive à quelque chose au moins dans ça! Elke fronça un peu les sourcils, agacée.

    « Wolfgang va attaqué m'a dit 'Pa. »
    « Il m'a menacé y six jours. »
    « Le bâtard. Il arrêtera jamais. »
    « Il est fou. Son regard est différent. »
    « Mouai. Bah moi, je veeeux chanter! »
    « Bah va y. »
    « Cap. »
    « Va te faire plaisir. J'attends Mily et Melo' moi. »
    « Fais ce que tu veux, moi je vais chanter! »

    Killian regarda Harrisson, un sourcil plus haut que l'autre. Connaissant l'ancien Gryffondor, il savait pertinement qu'Harrisson le ferait. Il en était bien capable ce salaud. D'ailleurs, c'est ce qu'il fit. Il tourna les talons et commença à marcher vers la scène. Quelques filles l'eurent rapidement reconnu et tournèrent vers lui un regard plein d'émerveillement. Harrisson aurait pu travailler seulement pour ça. Seulement pour les faire reêver. Il eut un sourire sincère et monta sur la scène d'un saut gracieux. Une fois sur scène, son comportement maladroit changea. Killian avait remarqué cela pour tout le groupe. Tous étaient tellement différent en dehors et dedans. Helori et Mily prenaient une telle assurance... Et Harrisson devenait tellement sérieux quand il chantait. Tellement touchant. Killian regarda l'air plus doux et tendre son frère adoptif, logeant ses mains dans ses poches. Elke et Jill eurent un rire. Il ferait n'importe quoi pour chanter. Harrisson attrapa alors sa guitare et y plaça sa baguette d'un tour de passe passe rapide pour que personne ne le devine et le copie. Il se retourna alors, face au hall et à la foule d'élève qui s'y aglutinait. Il les regarda. Le silence avait été imposé. Comme si quelqu'un d'important venait de tousser. Puis soudainement, comme si de rien n'était, Harrisson poussa un cri.

    « YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! »

    Killian fut véritablement démoralisé. Il se retourna en soupirant pendant qu'Harrisson attrapait un tabouret haut où il s'était alors assis. Il ajusta le micro et fit de grand coucou de la main aux jeunes filles et couples qui venaient autour de la scène, assez large et grande.

    « Vous devez vous ennuyer sans musique ? Noooon ? Alors laissez un peu Nothing vous faire danser! Allez! Deux par deux, bien collé, et je vous fait un de mes meilleurs slow! Cette chanson, je la dédis à toutes ses filles, ses femmes, qui rêvent d'un couché de soleil. Moi... Je l'ai écrite au bord de la mer, et je sais que vous toutes, vous revez d'y aller avec celui qui vous ai cher. »

    Il eut un petit sourire et sortit de sa manche un petit bout de plastique en forme de griffe. Sa guitare émit tout d'abord un petit son, il inspira et soudain, la musique sembla embrassée la salle. Il ferma lentement les yeux et commença à chanter. Sa voix était à la fois douce et dure. Il chantait avec une telle émotion. Son visage exprimée réellement ses sentiments. Son visage rougit sous l'émotion, prenant une sorte d'expression érotique, amoureuse. C'était sensuel. C'était Nothing.

    « Do you want to go to the seaside ? I'm not trying to say that everybody wants to go... »


 
MessageSujet: Re: { BAL D'HALLOWEEN }   
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 10:54



Invité
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 Empty
-
-

{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 Sanz_410
Enrique Almadovar



L'hispanique marchait doucement en compagnie de sa belle. Il se sentait à la fois grand, et petit. Grand parce qu'il était accompagné. Petit, parce qu'il l'était aussi. Paradoxe, paradoxe quand tu nous tiens... Mais Enrique en était bourré de paradoxe. C'était un paradoxe à lui tout seul, de toute façon. Le petit latino marchait tel un de ses mafieux que l'on voit dans les films avec sa belle au bras. Il ne se donnait pas un genre, il était comme cela. C'était pour cette façon qu'il semblait dégager un réel charisme arrogant et classe. Il n'était réellement pas du genre à copier qui que ce soit, car généralement, il ne trouvait personne de bien à recopier. Prétentieux ? Oh, oui. Mais, on le lui pardonnait rapidement, puisqu'il n'était pas narcissique, et qu'il ne montrait que très peu sa prétentieux. Enfin... De façon verbal, quoi.

Passant les portes de la grande salle, il sentait une sorte d'excitation lui prendre le ventre. Il risqua un regard vers Aspgodèle qui tourna la tête à ce moment là. Un regard qui dura quelques secondes, mais qui sembla durer longtemps. L'hispanique eut un sourire, certes, avec quelques pointes de timidités, mais un sourire dont il avait le secret. Cependant, son attention fut vite changé lorsqu'il vit Lola. Qu'est ce qu'elle pouvait bien branler là, elle ? Tiens, y avait Misha, aussi... Il fit un signe de tête à Misha, un signe de profond respect, avant de regarder vers la gauche pour retourner son attention vers Lola. A ce moment là, Asphodèle put sentir l'aura d'Enrique devenir agressive, violente. Qu'est ce que ce connard faisait avec elle ? 'Rico ne dit rien , il ne fit rien. Il risqua un regard derrière pour voir Dakota en compagnie de Bianca. Visiblement, Dakota n'en pensait pas moins, et ce dernier semblait déjà réfléchir à un moyen de tourner au ridicule, ce petit pédé qui touchait leur soeur. Un regard vers Lou... Du moins, apr_s l'avoir cherché. Ouf ! Elle était seule ! Il lui fit un sourire plein d'amour, avant d'entendre Asphodèle lui dire :

- Tu veux boire quelque chose ?
- Non, et toi ?

Fit il avec un sourire coquin. Il ne se laisserait pas servir par une femme. Ce n'était pas conventionnelle, et ça manquait curellement de tact. Notez que ce n'était pas par machisme, comme l'aurait sûrement fait Dakota. Ils s'étaient approchés des boissons, puis, une idée germa dans son esprit. Instinctivement, et il vit Dakota fit de même, il la pointa de façon imperceptible vers les boissons pour les alcoolisés. Enrique eut un sourire, croisa le regard de Dakota et ils partirent dans un fou rire. Enrique fit un clin d'oeil à Bianca, avant de regarder Asphodèle, tout en lâchant sa main comme par regret.

- Je vais prendre de ça.

Passõa. Héhé ! Il servit un verre à Asphodèle qu'il lui flanqua dans la sa main libre, avant de prendre son verre dans la sienne, pour ensuite lié sa main libre à celle de la métisse. Doucement, et sans le faire exprès, il se mit à bouger son pouce, comme pour lui caresser le dos de la main avec tendresse. Il lui dit, doucement, en se tournant vers Asphodèle.

- Tu crois que les Dogs vont se dépêcher de nous jouer leur morceau ? Il regarda la pièce dans son intégralité. J'aimerais réellement qui joue The Diary of Jane... Elle est sublime...

Comme pour répondre à ses attentes, du moins, à la moitié de ses attentes, l'on vit la scène s'illuminait doucement d'une faible lueur, tandis que l'on reconnaissait la silhouette d'Harrisson. Enfin, il n'y avait pas tellement eut besoin de le regarder pour savoir qui c'était. Il avait suffit entendre toutes les groupies criéer comme si on les égorgeait.

- Désesperant... Ca tue la musique.

Heureusement qu'Harrisson se mit à chanter. Enrique se tut, se rapprochant d'Asphodèle, regardant ce chanteur produire son art, avec ce talent perceptible. Rico était charmé par le son de sa musique. Il n'en écouta même pas les paroles. Fallait dire... Il avait tellement écouté leur album....
 
MessageSujet: Re: { BAL D'HALLOWEEN }   
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 15:11



Invité
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 Empty
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 Adam6ur5
Dean Carlson_


    Etrange, l'engouement suscité par le compliment de Dean fait à sa cavalière. Pour un peu le jeune garçon se demanda si Jill n'allait pas lui sauter dessus, mais au final le jeune Carlson avait finit par sourire, amusé. Et ce qu'il y avait bien plus d'anormal encore, même son proche ami James aurait trouvé cela terrifiant, était le fait que Dean paraissait sérieux, posé et calme, sans éprouver l'envie de sortir des répliques inutiles à tout va. Le lendemain, il était certain que le Gryffondor, en recroisant Misha, reprendrait ses habitudes qui faisaient de lui l'un des pitres les plus prisés de Poudlard, Dean le bon ami et certainement pas le cavalier galant de la demoiselle. Ce n'était pour autant pas une image qu'il se donnait à lui même, le jeune Carlson avait toujours été naturel et spontané, préférant rester lui-même quitte à essuyer les remontrances des caïds sans cervelle. Seulement il ne désirait pas que cette soirée soit ce même tableau quotidien, il n'avait pas besoin de sortir des paroles inutiles et teintées d'humour pour attirer l'attention de Misha, elle était sa cavalière ce soir. Sa sublime cavalière. Dean lui jeta d'ailleurs un regard en coin dans un sourire lorsque la voix habituellement si harmonieuse du chanteur trancha l'air.

    « Hey toi. T'as interêt à bien prendre soin de la petite princesse, sinon je te mange les doigts. »
    « Arrêtes! Tu vas lui faire peur! »
    Dean - Heu... A entendre ta douce voix, j'vais te prendre au mot.
    « J'vais aller m'exiler avant que vous ne me le mangiez. On se voit plus tard de toute façon. »

    Les deux jeunes gens se dirigeaient vers la Grande Salle, Dean lui avait tendu son bras dans un sourire sincère et amical, non sans se retourner vers la petite troupe qui s’était alors tournée vers d’autres Orlov. Le jeune Carlson croisa le regard de Vitaly, froid et mauvais, visiblement les chaperons de la jolie Misha n’étaient véritablement pas commodes, les détraqueurs eux-même avaient l’air d’agneau blancs à leurs côtés. Mais Dean ne tiqua pas, quoi de plus normal après tout que de se méfier de la gente masculine. Il suffisait de regarder William. Pour autant le Gryffondor était loin d’être un coureur de jupon, les aguicheuses étaient loin d’être son centre d’interêt, et il fuyait les allumeuses comme la peste. Pour le jeune garçon, seul comptait la présence de la demoiselle. Il était inutile d’accompagner une jeune fille qui n’avait rien dans la cervelle, et Misha était bien loin d’être un de ces stéréotypes de pimbêches. Son regard avait glissé sur Harrisson et enfin le jeune garçon se retourna vers sa cavalière.

    Dean - Non sans rire, ils sont cannibales ?
    « Ton costard est vraiment très beau. T'as du te battre avec ta conscience pour porter ça. Dire que je pensais que t'aller venir en tongues et short, avec la chemise hawaïenne... »
    Dean - En fait c’est pas tant le costume tu vois, c’est-ce truc là qui me fait peur, je compte pas mourir asphyxié.

    Il leva légèrement la tête, desserrant encore un peu plus sa cravate. Dean avait horreur des formalités, des conditionnements, des bureaucrates… Il sourit un instant à Misha lorsque une voix familière et froide se fit alors entendre.

    Tres - « Solvet Misha … Tu es magnifique. Je n’ai pas de mots. Amuse-toi bien, petite sœur. Dean … » Un silence s’installa durant lequel le jeune Carlson arqua un sourcil, au bord de la méfiance, s’attendant à entendre une nouvelle menace. « Bonne soirée … »

    Sympathique conclusion, mais pour le moins nullement sincère. Dean hocha la tête en haussant brièvement les sourcils, quelque chose qui résonnait comme un « oui ben c’est pas gagné », avec tous les regards en coin qui devaient le surveiller, à regarder s’il ne faisait pas un pas de travers avec la jeune fille. Tout de même, il savait se faire gentleman…. Même si ça ne sautait pas aux yeux dans son comportement habituel, Dean restait un jeune garçon plein d’attention.

    Dean - T’en fais pas, les menaces ça me connaît, dit-il dans un sourire pour rassurer la jeune fille.

    Il ne désirait pas qu’elle se sente gênée par ses chaperons, ou même qu’elle pense qu’il prendrait la fuite sous les répliques lourdes de sous-entendu à son encontre. Soudain les regards se tournèrent vers la scène, le chanteur des Dogs venait d’entrer sur la piste.

    « Vous devez vous ennuyer sans musique ? Noooon ? Alors laissez un peu Nothing vous faire danser! Allez! Deux par deux, bien collé, et je vous fait un de mes meilleurs slow! Cette chanson, je la dédis à toutes ses filles, ses femmes, qui rêvent d'un couché de soleil. Moi... Je l'ai écrite au bord de la mer, et je sais que vous toutes, vous revez d'y aller avec celui qui vous ai cher. »

    Dean - Et moi Misha, je te promets de t’emmener à la montagne. Juste pour pas faire comme les autres, dit-il amusé mais néanmoins avec une pointe de sincérité dans la voix.



{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 Iconesatak7 { BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 Iconestephenxu9
Satine Mc Illian_ Stephen Carlson_


    Les deux amis étaient restés à parler quelques instants dans le Grand Hall, néanmoins Satine ne pouvait s’empêcher de jeter des œillades vers l’immense porte d’entrée, restant sur ses gardes. Stephen quant à lui avait croisé les mains dans son dos, fixant d’un œil bienveillant son fils qui papotait dans un sourire à sa cavalière. La jeune femme entraperçut alors sa fille toute vêtue de blanc revenir d’un couloir, une lueur de questionnements brilla dans son regard bleu lorsqu’une voix la sortit de ses pensées. Le professeur de DCFM s’inclina dans un sourire que la jeune femme lui rendit, ravie de pouvoir passer la soirée en bonne compagnie malgré les menaces qui planaient sur Poudlard cette nuit là.

    Ezechiel -Votre beauté m'éblouit, Madame Mandrake.
    Satine - Vous me flattez, dit-elle dans un sourire. Mais appelez moi par mon prénom. Je vous présente Stephen Carlson, un de mes amis. Le père de Dean. Et accessoirement l’un des propriétaires de la Rose Blanche.
    Stephen - Enchanté, dit-il en lui tendant la main dans un sourire. Bien, je vais vous laisser. Satine, dit-il en donnant un bref coup de tête vers la porte donnant sur la Grande Salle. Pas trop loin hein ?
    Satine - Ne t’en fais pas.

    Satine et Ezechiel finirent par se diriger vers la Grande Salle, l’on entendait déjà la voix du chanteur chanter un slow sous les sourires ravis des jeunes filles. La jeune femme préféra ne pas se poster trop loin de la porte, et enfin s’adressa à son jeune cavalier dans un sourire. Son habit blanc contrastait fortement avec sa robe noire, Satine s’amusait du comportement quelque peu enfantin du Professeur, normal après tout.

    Satine - Très beau déguisement, j’ai l’impression de faire encore mon deuil, à côté de vous, dit-elle dans un sourire.

    Pourtant elle n’avait pas vraiment tort.


{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 Ava07hk4cd4 { BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 Iconestephenxu9
Rose Mandrake__ Stephen Carlson


    Entre temps, la jeune fille avait reçu une étrange convocation qui s’était avérée être un mot du jeune William. Les deux jeunes gens s’étaient donc retrouvés dans un coin à l’abri de tous, et finalement après dix longues minutes, Rose s’en retournait au bal, l’air visiblement troublé, le regard à terre mais un sourire aux lèvres. Stephen vit alors la jeune fille et se dirigea vers elle de son air éternellement sympathique et protecteur envers la jeune Mandrake. Les bras toujours croisés dans le dos, la marque de fabrique des Carlson, il s’adressa à la jeune fille dans un sourire, d’une voix des plus sympathiques.

    Stephen - Tu es magnifique Rose.
    Rose - Merci Monsieur Carlson…
    Stephen - Stephen, dit-il pour la corriger, toujours d’un air amical.
    Rose - Heu… Stephen, rajouta la jeune fille dans un sourire.
    Stephen - Tu n’es pas avec ton cavalier ? Demanda-t-il d’un air presque soupçonneux.
    Rose - Si, j’y allais, dit-elle avec pétillance.
    Stephen - Bien. Evite de vagabonder dans tout le château, reste ici. Et poste toi le plus éloigné possible de la porte de la Grande Salle. Ce n’est pas un conseil Rose, je dirai même que c’est un ordre.
    Rose - D’accord.

    La jeune fille demeura intriguée, sa voix s’était faite hésitante. Stephen agissait étrangement, néanmoins Rose agirait comme il le lui avait demandé. Elle avait confiance en cet homme. Aussi elle s’exécuta, sous le regard bienveillant de sa mère parlant avec Ezechiel.


{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 Iconebiancafg7
Bianca Mercado_


    La jeune fille avait rougi sous le baise-main de son cavalier. Ce soir, elle n’avait d’yeux que pour lui. Comme toujours. Mais cette soirée lui permettait de se rapprocher du jeune homme, sans qu’on ne pose sur eux des regard interrogatifs. Ils s’étaient alors dirigés vers la Grande Salle, Bianca adressa un bref regard vers le chanteur des Dogs. Il était vrai qu’il chantait bien, mais elle s’y connaissait bien plus en chanteurs moldus. Les personnalités du monde sorcier, c’était à peine si elle les reconnaitrait dans la rue. La jeune Poufsouffle levait son regard sur Dakota, chaque fois que celui-ci avait ses yeux posés ailleurs. Elle était tout simplement heureuse, quelque peu troublée mais néanmoins la jolie blonde sentait son cœur faire des bonds contre sa poitrine chaque fois que ses prunelles croisaient celles de son cavalier. Bianca aperçut alors Danny, qui posa sur elle un regard insistant, mais la jeune fille ne s’en préoccupa pas, préférant se tourner vers Dakota. Elle serrait doucement la main dans la sienne, refusant de rompre tout contact physique.

    Bianca - Je suis heureuse d’être avec toi ce soir, dit-elle dans un bref murmure timide alors qu’Harrisson entamait sa chanson.
 
MessageSujet: Re: { BAL D'HALLOWEEN }   
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 18:14



Invité
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 Empty
    Tout était presque parfait: son ami, le bal, l'ambiance... ais tout était PRESQUE parfait: pourquoi fallait-il que Raziel traine toujours avec ce blondinet prétentieux? Franchement, il n'avait aucun intérêt. A part celui de faire office de souffre douleur quand la Poufsouffle avait besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un. Un rôle pas très enthousiasmant certes mais de toute façon Loreliane ne lui avait pas demandé son avis!
    Alors que la miss en mini-jupe et le vampire angélisé semblait presque en train de se séduire, bref qu'il se disait bonjour à leur façon, voila qu'il se ramenait encore avec une réflexion... bien plus pathétique puisque l'on sentait immédiatement qu'elle n'était que pure jalousie. Et si Raz' ne fut pas déstabiliser, une question d'entrainement certainement, Lorel' ne pouvait pas supporter qu'il vienne déjà leur gâcher la soirée.

    Loreliane - Alors Asti, ça va? Han c'est dommage que tu ne te sois pas déguisé en crapaud... Tu aurais pu, enfin, être un peu sexy...
    Astaroth - Fait gaffe parce que je vais te faire bouffer ton masque et ton chignon… Sexy tu sais même pas ce que c’est … Vous les filles et vos petites minauderies pourries …Tout ça pour cacher que les pimbêches comme toi n'ont rien dans le cerveau…

    Mouais... Pas franchement intéressant... Elle se désintéressa totalement d'Astaroth et posa les yeux sur Kendra qui se trouvait un peu plus loin, déjà dans les bras de son cavalier. Celle-ci la questionna du regard, afin de savoir quel était le problème. La blonde indiqua d'un geste discret le Serdaigle et leva les yeux au ciel pour le bien lui montrer qu'en fait, il ne se passait strictement, avant de réprimer un petit rire. Elle soupira d'un air las avant de se retourner vers Astaroth qui venait définir sa petite réplique. Immédiatement, Raziel empêcha son ami de s'approcher plus près de la blonde, ayant certainement peur que cette petite altercation ne dégénère. Loreliane lui adressa un sourire et abaissa son bras pour lui signifier qu'il ne se passerait rien. Elle s'avança également d'un pas et se retrouva donc tellement proche du blondinet car elle aurait pu l'embrasser facilement, même si, je vous rassure, ce n'était absolument pas son intention.

    Loreliane - T'as parfaitement raison... Je ne connais que la beauté absolue! Mais par contre je ne suis pas une Serdaigle... Je m'incline donc devant votre superpuissance intellectuelle Seigneur Astaroth.

    Et pour ponctuer ces paroles, elle plongea dans une profonde révérence et lui dédia un sourire, tout ce qu'il y a de plus ironique, en se relevant. Raziel dut comprendre que ça allait dégénérer puisqu'il intervient rapidement, ceux à quoi As' répliqua vivement. La Poufsouffle se tut: les disputes entre les deux amis ne la regardaient absolument pas. Quand il la bouscula, elle ferma les yeux et serra les poings à s'en faire rentrer les ongles dans la peau, se refusant à lui répondre. Mais sa dernière insulte fit craquer la faible barrière qu'elle s'était forgée et elle ne put s'empêcher de lui cracher:

    Loreliane - Dégage alors! J'risque de te contaminer!

    Elle lui adressa un dernier regard, empli de dédain puis reporta son attention sur son cavalier. Celui-ci pouvait lire dans ses yeux la haine qu'elle éprouvait pour As' et son sourire crispée en disant long sur son état de nervosité. Bref, rien de très réjouissant en perspective pour son ange. Heureusement pour elle, mais surtout pour lui, Harrisson surgit à ce moment là, seul certes... Mais c'était encore mieeeeeeeeux: on pouvait encore plus profiter de son physique largement avantageux.
    Immédiatement, la jeune fille se détendit et elle lança un regard malicieux à Raziel avant de faire quelque pas vers la piste de danse.

    Loreliane - Mon cavalier me fera-t-il faux bon pour la première danse? Franchement... Tu me déçois mon chou! Lui lança-t-elle par dessus son épaule.

    Arrivée au centre de la salle, la jeune fille se retourna vers Raz' et elle enchaine avec une série de long déhanché plutôt alléchant.


Dernière édition par Loreliane Alkhore le Jeu 12 Juin - 16:30, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: { BAL D'HALLOWEEN }   
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 18:16



Invité
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 Empty
Il s’en foutait de ses regards. Certains jaloux, certains admiratif. Mais c’est surtout ceux de Dakota et d’Enrique dont il s’en foutait le plus. Leur grande Souer, elle faisait bien ce qu’elle voulait et il percevait les reproches et les insultes qu’ils pouvaient bien imaginer. Et cette aura noire que dégageait Enrique. Agressive, violente. Il était bien le Fils de Miguel Almadovar.
Il eut un sourire ironique sur le visage en voyant cela. Il attendit qu’il repose son regard sur lui et il lâcha prise sur son Aura à lui. Elle n’était pas Agressive, c’était pire que cela. Et tendit qu’il était collé à Lola. Son regard était devenu des armes. Son aura était quasiment aussi noire que celle de son père lorsqu’il était énervé. Et encore, il avait son sceau.

*Tu est noir petit… mais je suis encore plus noir *

Mais bien vite, il arrêta son petit jeu. Il avait un rôle plus important à tenir que cela. Il devait surveiller le moindre bruit, les moindres mouvements. Ils devaient réagir rapidement s’ils ne voulaient pas que cela tourne au massacre ce soir. Son regard était sérieux, attentif, comme si il s’en fichait de tout ce qu’il y avait autours. Concentré sur le global plutôt que sur les détaille, il voyait beaucoup de choses. Mais bon, il devait pas non plus être trop froid car sinon on aurait pu se douter de quelque chose et la panique était à éviter. Panique étant égal à la mort de tout le monde. Le chaos c’était justement contre sa qu’ils se battaient

Il attrapa la hanche de Lola et lui glissa à l’oreille.

« Tes petits frères non pas l’air ravis de nous voir ensemble… On va au bar ? »

Il se dirigea vers le buffet de boisson, s’arrêtant juste à coté de Dakota et d’Enrique. Pur provocation, simple amusement, cela égayait sa sombre humeur. Il n’était pas vraiment entrains de rire, il ne souriait pas vraiment, c’était de façade. Mais cela, il n’y avait que Lola qui pouvait le voir car elle seul avait vu tomber son masque. Il s’était dévoilé à la femme qui l’aimait. Elle savait tout de lui à présent, même ce que seul ses parents et son clan savaient.
Il servit une Tequila à sa femme. Oui sa femme, pas la sœur Almadovar. Il s’en servit une lui aussi, un sourire, franc mais toujours un peu disant sur le visage. Il tendait l’oreille. Il se tourna vers Dakota puis vers Enrique et leur dit :

« Alors sa va les gars, la soirée se passe bien… ? »

Un coup dur pour leurs ego n’est-ce pas ?

Déjà qu’en temps normal il est dur d’encaissa lorsque l’on tiens à sa sœur, mais alors lorsque l’on s’appelle Almadovar. On ne pouvait qu’être énervé. Harrisson commença à parler et son attention fut attirée par le chanteur. De la bonne musique. Il serra la main à Lola.
 
MessageSujet: Re: { BAL D'HALLOWEEN }   
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 19:32



Invité
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 Empty
-
-

Ordre du Phénix



Il en allait de soit, que l'ordre du phénix serait là. C'était d'une évidence même, et cela ne pouvait être ainsi. Doucement, tout doucement, par groupe de trois ou quatre, vêtu de blanc, uniquement de blanc. Les peaux basanés de certains ressortaient magnifiquement bien. Du moins, de ce que l'on en voyait, car ces derniers étaient tous masqués, de beaux et somptueux masques. Seuls les regards de ces derniers étaient visibles, et pour le bien de la mission, ils avaient tous été rasé, leur barbe, pour éviter qu'on les reconnaisse, même si certaines forment de visage ne trompent pas. Miguel était là. Alicante, également. Ne comptons pas non plus, Zorion et Eñaut. Pas trop loin, non, plus, il y avait Diego, que l'on avait également rasé. Mais lui, ce fut de force. Là, il se sentait nu, et il montrait une tête d'enterrement. Ce qui n'était que mieux, avait souligné la Mama.

Les membres de l'Ordre du Phénix semblaient être des statuts positionnés dans les couloirs du château par couple, et huit dans la grande salle. Miguel était à côté d'Alicante qui soupirait doucement, regardant les gamins en pleine effervescence. C'était suicidiaire, cette soirée. Alicante le savait. Aleksandr aussi, ce dernier lui avait lui même dit. Pourquoi ? Miguel, quant à lui, semblait se noircir toujours autant. Alicante le surveillait du coin de l'oeil, sentant la présence du démon dans son corps. Elle allait grandissante c'en était blasant. Alicante tendit doucement la main, défaisant doucement son gant, il porta sa main au niveau de ses dents pour y mordre dedans à pleines dents. Un peu de sang sortit doucement de sa main, il posa sa main sur le pull blanc, puis, il se mit à murmurer, laissant un peu de sueur naître sur le dessus de ses lèvres. Au lieu d'avoir une tâche de sang, l'on vit le sang être absorbé par le tissus. La présence de Gabriel diminua doucement.

- Lui, il ne sera pas payé à la fin du mois.
- Tu veux que je le tue ?
- On touche pas à ma fille... De toute façon, il risque de creuver, ce soir...
- Puisse Dieu entendre ta voix, Miguel.

Miguel eut un petit rire, tandis que ses yeux passèrent de Lola sur 'Rico et Dak'. Un petit sourire fier apparut sur ses lèvres, l'air ému. Ses deux gosses... Cependant, il ne put s'empêcher de repenser à ce que la Mama lui avait dit... Ce soir, une ombre allait s'entâcher sur l'un d'eux, tandis que l'autre deviendrait... Et elle n'avait su dire la suite. Alicante sentit son cousin se sentir mal. Il regarda doucement, en direction de Taslim qui hocha doucement de la tête. Ce dernier s'approcha d'Aleksandr lui murmurant quelques choses. Aleksandr n'était pas d'humeurs à faire la fête, et l'on voyait un sourire forcé sur ses lèvres.... Diego, Zorion et Eñaut étaient dans le fond de la salle, près de la scène, tandis que le chanteur des Dogs entamait une mélodie, que Miguel trouva délicieuse. Jamais entendu... Alicante trouvait cela correcte. En effet, il n'aimait pas tellement les personnes qui se faisaient adulés de la sorte, car selon lui, cela dénaturait, bien qu'il ne l'est pas fait exprès d'être adulé de la sorte par une bande d'ado en chaleur, la musique.


HJ : Dakota et Enrique ont transformé les simples boissons, en boissons alcoolisés. A PRENDRE EN COMPTE ! Certes, ils n'ont pas tous transformé.
 
MessageSujet: Re: { BAL D'HALLOWEEN }   
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 23:03



Invité
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 Empty

{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 100x100{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 192x192tq4
LOLA ALMADOVAR


Elle eut un petit sourire quand Cedric la complimenta mais surtout elle vit le regard de ses petits frères. Intérieurement ça la fit sourire parce qu'elle était touchée qu'ils réagissent comme ça et elle se dit qu'elle ferait de son mieux pour les ménager ce soir mais c'était sans compter sur l'orgueil qu'on les hommes -TOUS les hommes. De fait Cedric lui aussi avait gratifié Enrique d'un regard particulièrement lourd en signification. L'Aînée Almadovar lui posa la main sur le bras pour qu'il arrête ça tout de suite. Elle connaissait bien Enrique et si beaucoup de gens le trouvaient moins impressionant que Dakota, elle, Lola, elle le connaissait son petit frère et elle savait qu'il n'avait rien à envier à son aîné.

Cedric- Tes petits frères non pas l’air ravis de nous voir ensemble… On va au bar ? »
Lola-Ils fallaient si attendre. Tu sais je crois qu'on devrait...

Trop tard il l'avait déjà entraînée vers le bar, précisément à côté de Dakota et Enrique. Lola n'aimait pas du tout qu'il provoque ses frangins et elle ne lui fit comprendre d'un regard. Non pas qu'elle craigne les remarques de ses frères, loin de là, mais elle n'aimait pas les faire souffrir inutilement et elle savait pertinament qu'ils étaient plus possessifs que des magyars à pointes. Elle ne leur en portait que plus d'affection mais ce n'était pas le but de la soirée. Elle porta le verre de tequila à ses lèvres:

Cedric- Alors sa va les gars, la soirée se passe bien… ? »

Lola crut qu'elle allait s'étouffer en buvant. Elle posa son verre avant de dire calmement:

Lola-Bastante!', elle parlait rarement en espagnol, c'était que quelque chose la chiffonait, ' ça suffit. Je ne veux pas voir de bagarre alors ce n'est pas la peine de chercher la petite bête. C'est comme ça un point c'est tout. Il faut vous y faire,' Elle regarda Cedric, puis Dakota et Enrique', tous les 3.'

Au moins elle avait le mérite d'être claire. Elle croisa le regard de son père et Alicante. Madre de Dios, fallait-il encore qu'elle lutte contre ça aussi? Un peu agacée de ne jamais pouvoir faire ce qu'elle voulait, elle prit Cedric par la main et l'éloigna du bar, et surtout elle l'éloigna de son père. Ce dernier était d'ailleurs vêtu de telle façon à ce qu'on ne le reconnaisse pas, mais pour quelqu'un de proche, un regard pareil se reconnaissait entre mille. Elle reconnut aussi Eñaut et Zorion et il y avait un homme avec eux qui tirait la pire tête d'enterrement que Lola ait jamais vue. En y regardant d'un peu plus prêt elle reconnut Diego. Elle ne put réprimer un sourire à le voir faire le deuil de sa barbe (ça ne pouvait qu'être ça) puis ubliant le début de querelle qui c'était installé, elle regarda Cedric une petite lueur amusée dans le regard:

Lola- Alors quoi? Tu es fâché toi aussi?', elle lui donna un baiser avant d'insister, ' ils sont comme ça ne leur en veut pas, ils sont justes très protecteurs.




{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 S4r4pic{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 100x100
ELLADORA SUMMERS



Caliente ~ Bonsoir Mademoiselle, non ne t'inquiète pas je suis tout à toi ce soir

wub Il était mignon Alvaro. Comme elle aurait rêvé d'entendre ça au bal de noël de l'année dernière. Ella? '_' Oui? Tu as l'air pensive d'un coup aie Ben quoi? Il va falloir que vous arrêtiez d'associer Slayers avec ne pense à rien ou pense trop __ c'est vrai c'est lassant. Mais ça va on a rien dit, pas la peine de s'affoler. Tu avais juste l'air pensive siffle Ben oui elle pense et alors!!

Spoiler:

Ca la fait toujours marrer de penser à ça d'ailleurs. C'était dingue ça, elle finissait toujours par ce retrouver à penser à ça quand elle passer un peu de temps à s'amusr avec Alvaro. Bon il faut dire qu'en temps que coureuse ses objectifs avaient été sérieusement revus à la baisse (problème spacio temporel oblige nameo ) Mais même avant, elle avait toujours associé Alvaro à ce souvenir de baiser.


Harmony-Que pour moi? J'en ai de la chance.

Elle lui fit un petit clin d'oeil avant de le prendre par la main. Ohhhhhhhhhhh mimi Zbaff! Ce genre d'idée c'est dehors tout de suite __ Ben pourquoi? euh { BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 26179 Ben parce que. On est dans un bal vous voulez qu'elle fasse quoi! Elle va pas s'assoir et regarder hein nameo N'empêche qu'Alvaro a la peau douce siffle

Caliente ~ Et toi ? Tu as prévue de faire exploser un feu d'artifice ce soir
Harmony-Seulement si tu t'ennuies. Promis je n'ai pas prévu de coup tordu cette fois ci.

Et mais wéé Quoi "et mais"? Elle lui a fait un bisou sur la joue wéé Rhooo mais alors vous le jour où vous comprendrez Elladora Slayers euh... Summers ( aie ) Mais quoiiiiiiiiiiiii? { BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 26179 Mais rien. Elle s'amuse, elle a toujours était comme ça c'est tout et puis Alvaro la connait suffisament bien pour le savoir. Bien sûr qu'il la connait ils sont tout le temps fourrés ensemble __

Harrisson Nothing qui se met à chanter. mimi Mais bon __ pas touche on est pas dans le bon espace temporel hum Ouais mais au moins il y a de la musique et ça donne des idées à Ella ça.


Nothing- Vous devez vous ennuyer sans musique ? Noooon ? Alors laissez un peu Nothing vous faire danser! Allez! Deux par deux, bien collé, et je vous fait un de mes meilleurs slow! Cette chanson, je la dédis à toutes ses filles, ses femmes, qui rêvent d'un couché de soleil. Moi... Je l'ai écrite au bord de la mer, et je sais que vous toutes, vous revez d'y aller avec celui qui vous ai cher. »

Ella eut un petit regard attendri pour Alvaro avant de dire:

Harmony-Chui désolée pour ça...

Pour quoi? héhé Non mais vous vous comprenez rien . Heureusement qu'Alvaro est pas comme vous __


{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 Istorm18{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 Hb9
ASPHODELE NOSPHERATOV



Enrique- Non, et toi ?
Lily-C'est si gentiment proposé que je ne vois pas comment je pourrais refuser', fit-elle sur un ton taquin.

Elle l'aurait parié qu'il dirait non. Elle avait les yeux rieurs parce qu'elle aimait bien jouer avec lui.

Enrique- Je vais prendre de ça.

Il la servit aussi et elle trempa ses lèvres dans sa coupe avant de froncer légèrement les sourcils. Il venait de traficoter les cocktails, il y avait du passoa dans son verre. Elle sourit et but tranquillement puis il lui prit la main, la caressant doucement et elle sentit son coeur accélérer. Elle baissa le regard une seconde puis Enrique reprit.

Enrique- Tu crois que les Dogs vont se dépêcher de nous jouer leur morceau ? Il regarda la pièce dans son intégralité. J'aimerais réellement qui joue The Diary of Jane... Elle est sublime...

Nothing commença à chanter. Asphodèle regarda la marrée humaine (surtout composée de filles hystériques) qui s'ammassa immédiatement autour de lui. Enrique se rapprocha d'elle, à ses yeux il n'avait rien à envier au chanteur des DOGS quoiqu'il n'y avait pas à dire, ils faisaient de la bonne musique les DOGS. Elle s'approcha de lui comme pour danser un slow mais elle n'avait pas l'intention de prendre l'initiative à sa place. Non, elle se contenta simplement d'approcher ses lèvres de son oreille pour y murmurer:

Lily-...I would put myself right beside you so let me ask...would you like that?...

Sorti de son contexte, les paroles de the Diary of Jane n'avaient plus tellement le même sens, surtout que la voix d'Asphodèle murmurée était joueuse et elle avait presque un petit quelque chose d'involontairement sensuel...



{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 Qotdalx4{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 Curse
DANTE & MENOCH


Menoch porta sa main à son coeur.

Dante-Qu'est qu'y a? Tu as vu un cadavre?

Menoch le regarda de travers. Il n'avait jamais aimé l'humour de Dante, d'ailleurs il n'aimait pas Dante et Dante ne l'aimait pas. Comme ça au Moins c'était clair. Dante en voulait trop à Asphodèle pour que ça puisse passer entre eux de toutes façons. Il fallait bien qu'il y ait quelque rivalité.

Menoch reporta justement son attention sur Asphdèle. C'était elle qui lui faisait ça et pas un mort comme l'avait suggéré l'humoriste de l'année. Dante le regarda en coin. Mêlé à la foule des danseurs, ils se fondaient en maître, si bien qu'on n'aurait pas pu les démasquer. Dante avait vu le regardde Menoch pour Asphodèle c'était pour ça qu'il c'était empressé de lui cassé l'ambiance. Ce geste du vampire ne lui avait pas du tout plus. Il jalousait cette proximité, cette intimité que Menoch avait avec la fille de l'Ainé et il entendait bien que ça change très vite.

D'autre part, il voyait encore cet Enrique Almadovar et il se rappelait de l'entretient dans le bureau de Vlad. Il s'en chargerait personnellement à la première occasion de celui là. Menoch jeta un coup d'oeil à Miguel, il sentait quelque chose de bizarre dans ce type.

Dante-Alors dis moi à quoi pense-t-elle?
Menoch-Je n'en ai aucune idée, vous n'avez qu'à aller le lui demander.

Le sourire de Dante s'effaça il détestait l'humour de Menoch, et il détestait qu'on lui cache des choses. Pourtant Menoch n'avait pas mentit, il y avait trop de monde pour qu'il puisse entendre distinctement ce que pensait Asphodèle et puis il trouvait cela indiscrêt. De toute façon la connection qui existait entre lui et la jeune fille était de plus en plus parasitée.


Menoch-Nous ne sommes pas là pour la surveiller
Dante-Pour moi c'est toujours à l'ordre du jour. Je protége mes intérêts.

Menoch eut un petit "hum" amusé, savourant d'avance le jour où Asphodèle les lui balancerait à la gueule ses "intérêts" comme il disait.

Dante-Vous ne pouvez pas me refuser une danse?
Elève charmante- Bien sûr Oh mais... t'as la peau vachement froide.
Dante-C'est rien je suis sûr que tu sauras me réchauffer.

Menoch lui jeta un regard torve. Il n'avait pas intérêt. Ils n'étaient pas là pourça ce soir. Lui même aurait bien aimé se "réchauffer" comme disait Dante mais ils étaient censés surveiller de l'intérieur....


{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 Fehykk{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 Findme5
LILITH GREY


Grey était adossée largement en marge du bal. Elle n'aimait pas voir tout ce monde s'agitait et elle était de mauvaise humeur. Elle avait accepté de faire les cocktails sans vraiment montré de grand enthousiasme déjà mais un bal ce n'était vraiment pas le genre d'endroit où on la verrait. D'ailleurs elle n'était même pas déguisée, elle portait simplement une de ses longues robes qu'on lui voyait toujours et qui pour une fois se fondaient dans la masse.

Tranquillement elle regardait Aleksandr de loin. Il avait l'air soucieux quoiqu'il tenta de dissimuler ça. Ca marchait sur la plupart des gens ici présent mais elle était assez vide, elle pour le sentir. Il craignait une attaque. Elle y avait pensé aussi. Elle avait pensé à Lester...
 
MessageSujet: Re: { BAL D'HALLOWEEN }   
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 0:54



Invité
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 Empty
Baby Blondie ~ Seulement si tu t'ennuies. Promis je n'ai pas prévu de coup tordu cette fois ci.

Elle lui fit un bisou sur la joue et il resta figer . De surprise ? Non de joie tout simplement et aussi parce que son cœur venait de faire un triple saut périlleux a l'intérieur de sa poitrine. Sentir le contact des lèvres ou de la peau de Ella sur lui et toujours une sensation des plus agréables et dont il se serait passer pour rien au monde. Quoiqu'il est soit ce geste, ravie Alvaro qui avait bon espoir que ses sentiments sont réciproque. Ils étaient arriver dans la salle. Le jeune homme eut un petit pincement au cœur en apercevant Asphodèle et Enrique. Et dire qu'en y réfléchissant si ces deux là rester ensemble dans le futur Elladora et lui deviendrait peut-être frère et sœur.... Non il ferai tout pour éviter que ça arrive. Puis de toute façon il y avait de forte chance pour qu'ils disparaissent tout simplement...

Baby Blondie ~ Chui désolée pour ça...


Elle s'excuser. Il trouvait ça touchant et attendrissant. D'autant plus qu'il savait que ce n'était pas dans ses gênes . Mais il savait pourquoi . C'était pour le retourneur de temps . Mais à vrai dire il avait énormément appris à la connaitre grâce a leurs voyages dans le temps donc il ne regretter rien. Bon d'accord sa famille lui manquait mais ce n'était pas comme s'il l'avait réellement perdu. Son père restait toujours à proximité même s'il ignorait qui il était . Mais peu importe, l'important était qu' Enrique était là et qu'il n'était pas tout seul dans cet épreuve.

Caliente ~ C'est pas grave tu sais , j'suis peut-être pas au bord de la mer devant un coucher de soleil mais j'suis avec une personne qui m'est chère. C'est ça l'essentiel dit-il avec un sourire avant de poser légèrement les yeux ailleurs .

Un brin de timidité qui lui venait de son père. Quand il s'agissait de parler avec son cœur il se sentait toujours un peu bête, surtout quand s'agissait d'Elladora . D'autant plus qu'elle ne comprenait pas toujours ( voir jamais ) où il voulait en venir . Puis finalement il reporta son regard sur elle et s'écarta légèrement de la jeune fille pour lui tendre la main.


Caliente ~ Tu m'accorde cette danse ? On va voir si tu t'es amélioré depuis la dernière fois. Ce dont je suis presque sûre dit-il avec un sourire.

Alvaro eut un sourire mutin s'il avait était dans son espace temporel il aurait probablement lancer un sort ou quelque chose dans le genre pour que le chanteur joue la chanson de leurs bal de noel, celui durant lequel elle l'avait embrassé . Mais là étant donné la situation c'était trop risquer . Il posa délicatement ses mains sur les hanches de la jolie blonde, et serrait contre elle, ils començérent a danser .


Caliente ~ Et dire que nous sommes rencontré à un bal similèrent....

Parler du bal était délibéré de sa part, car il garder en tête l'objectif principal de la soirée : dire a Elladora qu'il l'aime. Et étant donné l'ambiance romantique et le comportement de la jeune fille, ça semblait bien partit....
 
MessageSujet: Re: { BAL D'HALLOWEEN }   
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 1:38



Invité
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 Empty
Caliente ~ C'est pas grave tu sais , j'suis peut-être pas au bord de la mer devant un coucher de soleil mais j'suis avec une personne qui m'est chère. C'est ça l'essentiel.

Elle lui sourit tout simplement parce que là elle ne savait pas quoi dire. Heureusement qu'il était là, qu'ils ne s'étaient pas retrouvés seuls chacun de leur côté. Avec lui c'était plus simple de devoir affronté tous les jours cette réalité ou tout aller de travers à commencer par Enrique et Asphodèle... Non mais c'est vrai quoi nameo Regardez moi ça!! Non mais je rêve affraid ben pourquoi elle l'embrasserait pas à pleine bouche devant tout le monde tant qu'on y était nameo Qu'est ce qui se passe encore __? Rien c'est juste Asphodèle qui est collée à Enrique en train de lui chuchotter des trucs et des machins à l'oreille rage Mais bon, ce soir on s'en fout! { BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 441189 Fini de se triturer le cerveau tout ça pour en revenir à ce que disait Alvaro. Ah ben voilà ça y est! Ca y est quoi? Ben elle rougit red (smiley youkou de la part du lecteur )Enfin vous emballez pas hein! Vous auriez rougi aussi à sa place si quelqu'un que vous appréciez vous disez ça red Bon c'est pas très bon pour l'égo d'Ella tout ça elle va encore plus se sentir ironic

Spoiler:

Bref, une fois la nouvelle passée... Ah bon vous ne saviez pas Shocked Ben non on savez pas __ On savez pas quoi? scratch Ben que Ella est quelqu'un d'exceptionel hey hum Bon euh Ella tu sors il a quand même pas dit ça. Oué ça va ça va -_- mais il aurait pu hey !


Caliente ~ Tu m'accorde cette danse ? On va voir si tu t'es amélioré depuis la dernière fois. Ce dont je suis presque sûre
Harmony-Avec plaisir.

Elle prit sa main et se laissa serrer contre lui (ben oui faut bien faire un peu du rp aussi on peut pas tout le temps être dans la tête de la demoiselle __ et puis en grandissant Ella a appri à se calmer __ Ah bon ç ase voit pas mrgreen mais si si je vous jure aie )

Caliente ~ Et dire que nous sommes rencontré à un bal similaire....
Harmony-Oui c'est drôle quand on y repense si je n'avais pas été aussi peste... quoique c'était aussi la faute de l'animateur. Si on était animateurs dans ce bal on aurait pu refaire les couples nous aussi. C'est bête pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt.

Ben oui c'est vrai elle aurait pu nameo mais bon pas le moment de penser à ça.
Ella posa sa tête sur l'épaule de son cavalier (ben c'est un slow __ ) et se laissa guidée parce qu'il dansait toujours aussi bien.


Harmony-Tu sais quoi? Pour ce soir on va dire qu'on s'en fout de tout ça. Je préfére profiter de l'instant, juste pour ce soir.
 
MessageSujet: Re: { BAL D'HALLOWEEN }   
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 2:31



Invité
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 Empty
    { BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 Alexisav3


    Misha ne savait pas réellement si elle était dans un rêve ou dans un piège. Être au côté de Dean Carlson était loin d'être gênant ou ne serait-ce qu'embarassant. Sans doute qu'il était le seul gryffondor dans cette pièce à qui elle aurait répondu oui. Dans le fond, Misha ne s'était même pas rendu compte qu'elle tenait le bras d'un Sang Mêlé, et de surplus, d'un Gryffondor. La n'était pas la question pour la jeune Serpentarde. Elle était avec Carlson, un point c'était tout. Aux réflections mesquines de ses amies de chambre, elle avait répondu d'une manière sournoise qu'après tout, Dean était peut être le seul qui l'avait inviter pour elle, et uniquement pour elle, et non pour la pureté de sang ou on ne sait quoi. Tout du moins l'espérait elle. S'afficher avec elle, ça marquait les esprits, et après ? Elle n'aimait pas réellement cet esprit de vantardise. Elle était ce qu'elle était. Si ça ne plaisait pas, tant pis. Si ça plaisait, tant mieux. Elle ne s'était jamais donné d'air. Misha, elle était comme ça. Une petite peste attachante, qui derrière un sourire angélique cachait une puissance insoupçonnée, même pour son propre père. Elle serra un peu plus le bras de Dean en croisant le regard accusateur de son cousin. Orlov n'y pourrait rien, et qu'il ne vienne pas gâcher sa soirée! Il était hors de question que Vitaly se mette Dean à dos! Pas ce soir! Son regard glissa jusqu'à devant elle. Elle ne s'était même pas aperçut qu'elle tenait encore le bras du Gryffondor, perdue dans ses petites rêvasseries sans goût, fâdes. Un prince, un cheval, un baiser. Rêve d'enfant à jamais gâcher, n'est-ce pas ? Qu'importe. La petite fille, le petit ange, souriait.

    « Ton costard est vraiment très beau. T'as du te battre avec ta conscience pour porter ça. Dire que je pensais que t'aller venir en tongues et short, avec la chemise hawaïenne... »
    « En fait c’est pas tant le costume tu vois, c’est-ce truc là qui me fait peur, je compte pas mourir asphyxié. »
    « Enlève là. A être comme tout le monde, je vais croire que ça n'est pas le Carlson que je connais qui m'accompagne. »

    Elle eut un petit sourire en le voyant desserer sa cravatte. Ca devait être une torture pour le pauvre Dean. Misha n'avait pas tellement ce problème de formalité. Elle avait choisi une robe, et puis, c'était tout. Le masque, quant à lui, n'était qu'une vulgaire décoration. La main qui se posa sur sa hanche ne la fit même pas sursautait. Elle eut un petit sourire timide en relevant la tête vers cet adolescent qui devenait homme. L'horrible passe qui peu à peu l'éloignait d'elle. Elle remarqua le regard qu'il jeta à Dean, et fut presque ravie qu'il le voye ainsi. Rivalité ? C'était mauvais, mais elle aurait aimé les garder pour elle seule. Nouscka, son unique jumeau, sa moitié. Et Dean... Et bien... Non. Elle n'y pensait pas. Dean, c'était Dean. Le seul Gryffondor qu'elle supportait avec un sourire sincère, à ne plus savoir quoi penser de son propre comportement à ses côtés.

    « Solvet Misha … Tu es magnifique. Je n’ai pas de mots. »
    « Nouscka. Tu es très beau aussi. » Elle eut un sourire sincère et tendre.
    « Amuse-toi bien, petite sœur. Dean … »

    Son regard bleu se planta sur les prunelles identiques de son frère. Elle le regardait, attendait, stessait. Dans le fond, elle ne voulait pas qu'il y ai dispute. Tout comme Vitaly, elle ne supporterait pas de voir Dean loin d'elle ce soir à cause de la famille. Après tout, ne méritait elle pas elle aussi un peu de plaisir ? Le mois de Septembre avait été dur, et le début du mois d'Octobre pire! Wolfgang lui avait cassé deux côtes sans même qu'Andreï ne le sache. Si Nouscka n'avait pas été là, elle aurait sans doute dû dire la vérité à son père, et par la même occasion, le mettre en colère et le décevoir. Pas question. Son regard glissa de Nouscka à Dean.

    « Bonne soirée … »

    La voix froide du russe résonna. Elle ferma les yeux, priant pour que Dean réagisse bien. Elle ne voulait tout simplement par qu'il fuit car Nouscka ou Vitaly en faisait trop. Sans compter Lycaon et Harrisson qui avaient la fâcheuse tendance de coller de trop prêt les gens. Et ne parlons même pas d'Haine qui regardait de travers quiconque s'approchait de la famille de Fenrir. Jill qui aimait et voulait tout le monde. Elke qui semblait être née avec une batte de baseball... Ce monde était fou. Et elle ne voulait pas que Dean la laisse seule. Juste seule...

    « T’en fais pas, les menaces ça me connaît. »

    Elle rouvrit les yeux, arqua un sourcil. Le sourire de Dean la rassura rapidement et elle eut à son tour un sourire. Son visage se fendit de bonheur, d'un bonheur vraiment sincère. Sans doute. Elle n'aurait préféré aucun des cavaliers dans la salle à Dean. Même s'il n'était pas si beau que ça, même s'il n'était qu'un sang pur, même s'il n'était que Dean Carlson en somme, cela lui suffisait largement. La voix d'Harrisson résonna vers la scène et elle jeta un regard dépité à ce dernier. Un regard dépité mais rempli d'humour.

    « Et moi Misha, je te promets de t’emmener à la montagne. Juste pour pas faire comme les autres. »
    « J'ai toujours aimé la neige... »

    Elle eut un sourire sincère. Elle avait répondu du tac au tac, sans même prendre la peine d'y réfléchir. C'était comme ça. Elle l'avait pensé tellement fort. Elle ne voulait pas aller à la mer. L'eau, la plage, le soleil... Trop pour une Russe ? Non. Trop banal. Trop stéréotypé. Elle, c'était les steppes où la neige était brûlante qui l'intéressait. La montagne... Une bonne idée. Seaside baigna rapidement la salle et Misha s'approcha d'un pas timide de Carlson, et en hausant les épaules osa un petit :

    « Je ne sais absolument pas danser, alors je te suis, et attention à tes pies. Ca serait dommage que je t'abîme si rapidement... »

    Humour noir. L'abîmer ? Misha avait toujours eu un humour spécial. On aime, ou on aime pas. Cependant... Elle savait danser, mais à quoi bon être comme toutes ses pestes s'étant entraîner pendant des années ? Non. Il fallait que Dean l'accompagne, sinon, ça n'était pas drôle. Pas du tout drôle.
 
MessageSujet: Re: { BAL D'HALLOWEEN }   
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 13:51



Invité
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 Empty
Sa par contre, c’était pas bon, pas bon dut tout. Il s’étonné d’être encore en vie enfaîte… ba woé, vous avez vu le regard de Miguel ? Alicante encore, il ne le connaissait pas et n’avait pas souvent combattu avec lui. Par contre, Mig’, son boss, il l’avait souvent vu à l’œuvre. Il n’avait qu’un seul commentaire à faire sur lui. Un monstre. C’était une bête de combat et une boule de rage, de haine. Et ce genre de regards, associé au faite que Gabriel s’était réveiller, c’était pas bon. Du tout. Il aurait aimé disparaître sur place. Lui, le seul membre de l’ordre habillé différemment pour ne pas gâcher sa couverture. Puis il était un cas particulier. Lorsque les mangemort arriveront, il serait complètement différent. Son visage sera envahit par la rage, ses cheveux vont se raccourcir et sa tenue sera différente. Habillé alors de blanc, il aura un masque simple sur le visage. Bref.

Il sembla plus distant avec la jeune femme.

C’était léger, très léger, mais il avait prit des pincettes pour une fois. Vous vous rendez compte, le seul homme qu’il respectait vraiment –avec Alek’, le seul homme qui lui faisait peur, il le regardait d’une manière… Enfin, comme un tueur quoi. Sa faisait flipper. Sa vous refroidissez un homme. Il embrassa alors que très légerement Lola. Sentant peser sur lui l’ombre d’un Mig ‘ sur ses épaules. Au milieu de la chanson, il souffla à Lola.

« Je dois y aller, j’ai une ronde à faire… »

Il sorti discrètement de la salle. Il avait son devoir à faire, il était très contentieux dans son travail. Surtout qu’il tenait à Lola plus qu’a sa propre vie. Il ne voulait pas la perdre alors qu’il venait de trouver son âme sœur. Ce serait idiot. Plus que cela, il serait alors déchiré, et sa malédiction se mettrait en marche alors qu’il avait toujours réussit à la stopper au moment où elle semblait trop présente. Il souffla et inspecta tout les recoins de Poudlard et les passages secrets. Il revint dans la salle et observa la foule. Il vint se placer à côté de lola, lui serrant la main, ne voulant pas rater un seul contact avec celle-ci. Ce soir pourrait être son dernier soir, autant en profiter. Alors pourquoi ce prendre la tête avec Les Almadovar ?

Il l’embrassa avec fougue.
 
MessageSujet: Re: { BAL D'HALLOWEEN }   
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 14:42



Invité
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 Empty
Alvaro lui adressa un sourire. Rien ne pouvait lui faire plus plaisir. Lui aussi il avait besoin d'oublier tout ses problème au cour d'une soirée, et surtout s'il s'agissait d'une en compagnie de Elladora. Elle avait la tête poser sur son épaule et il respiré en secret son doux parfum sucré qu'il pouvait imaginer sur ses lèvres en fermer les lévres. C'est étrange mais parfois lorsqu'il se sentait seul au cause de la situation actuelle il lui suffisait de penser à son sourire ou d'imaginer cet odeur pour qu'aussitôt il se sente mieux. Un peu comme un remède magique, un baume au cœur. Elle était serrait contre lui, et au creux de ses bras il lui offrait un refuge contre le monde extérieur et tout ces tracas. Il la protéger et veiller sur elle comme il l'avait fait depuis que leurs folle aventure avait commençer car la jeune fille était ce qu'il avait de plus précieux . Bien qu'elle ne lui appartienne pas car Elladora ne faisait pas partit de ses oiseau qu'on met en cage, elle avait besoin et de liberté, de butiner de fleur en fleur .

Puis il n'avait toujours pas eut le courage d'être davantage direct qu'a l'accoutumé. Pourquoi tout ce dérouler à merveille, elle était plus que radieuse et son compliment de tout à l'heure avait semblait lui faire plaisir, car elle avait légèrement rougis ce qui la rendait encore plus belle aux yeux du mexicain a vrai dire . Le coeur d'Alvaro batter la chamade, il était tellement bien avec elle dans ses bras, en sentant son souffle chaud dans son cou qu'il hésiter a faire le premier pas et risquer ainsi de tout gâcher. Mais qui ne risque rien n'as rien et il la voulait elle sans aucun doute. Alors il recula légèrement la tête afin d'être face à elle, et la regarda dans les yeux d'un regard scintillant et plein de tendresse avant de s'avancer vers elle pour l'embrasser.... Cette fois-ci il ne pouvait pas être plus clair pour lui avouer qu'il était amoureux d'elle....
 
MessageSujet: Re: { BAL D'HALLOWEEN }   
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 20:16



Invité
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 Empty
-
-

{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 Sanz_411 { BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 Gonzal11

Enrique Almadovar ~ Dakota Almadovar




Dakota n'était pas réellement dans son assiette, et c'était bien l'une des rares fois, il fallait le souligner. Cependant, il avait depuis longtemps compris, maintenant, qu'à chaque fois qu'il s'était sentit, ainsi, c'était en la présence de Bianca. Cette dernière avait quelque chose que les autres n'avaient pas. Et l'hispanique semblait être un autre lorsqu'elle était à ses côtés. Lui tenant doucement la main, ne regardant qu'elle, n'appuyant même pas sur son arrogance naturel pour avoir cette classe qu'il lui correspondait si bien, il avait, cette aura magique, dû à son petit côté vélane, un petit air rassurant. Tranquillement, il s'approcha, en sa compagnie près du bar, regardant Rico sortir sa baguette. A ce moment là, avec un sourire taquin, il fit de même, et la pointa sur les boissons de façon imperceptible, afin de les alcoolisé. Un clin d'oeil vers son jeune frère, il ne put s'empêcher de lever le regard vers Lola qui était venue quelques secondes auparavant lui dire bonjour. L'hispanique se crispa. Il détourna le regard, les pulsions meurtrières se faisant sentir dans sa façon de regarder les gens. Il leva doucement le regard vers l'un des hommes en blanc, qu'il reconnut de suite. Miguel les regardait. Ce dernier secoua doucement la tête comme pour lui dire de ne rien faire. Il vit un autre homme en blanc touché le ventre de son père, avant de la retirer doucement, il regarda doucement Bianca, l'air calme d'un coup, alors que cette dernière lui parlait :

- Je suis heureuse d’être avec toi ce soir.
- Mi Tambien... Màs que tù...

Il s'approcha doucement de cette dernière, déposant un petit baiser, répondant à une pulsion subite. Comme si il le lui volait. Il lui fit un regard amusé, légèrement provocateur, avant de la prendre contre lui, et de lui murmurer doucement :

- Tu veux que je te serve quelque chose ?
- Alors sa va les gars, la soirée se passe bien… ?

L'on entendit comme un râclement d'une table sur le sol. Dakota se retourna vers la voix, tandis que 'Rico se retournait également vers l'homme. Lola était non loin. Dakota croisa le regard de 'Rico, 'Rico, également. Cédric allait en prendre plein la gueule, si les frères Almadovar lui sautait dessus. Certes, Dakota, seul ne pouvait lutter, mais avec l'aide de son cadet, il n'aurait aucun mal. Cependant, lorsqu'ils croisèrent tout deux le regard de Lola, ils baissèrent le regard, mordant leur lèvre pour reporter chacun leur regard vers leur cavalière, ignorant superbement l'auror qui semblait avoir autant de maturité qu'un gamin de 4 ans. Ils auraient été au Mexique, cela se serait déroulé à la baguette magique, et il n'aurait pas fait le fier. Dakota reposa son regard sur Bianca, avec un sourire, tandis que Harrisson allait doucement sur scène pour commencer à gratter.

- Est ce que Madame souhaiterait ouvrir le bal en ma compagnie ?

Tandis que sur le côté, l'on entendait Asphodèle qui disait à 'Rico, ce dernier sirotant son Passõa pour se calmer les nerfs.

- ..I would put myself right beside you so let me ask...would you like that?...
- Te le permettre... Je me demande, bien, tu vois...

Il lui fit un sourire plein de coquinerie, avant d'aller poser doucement son verre sur le rebord d'une table. Il s'approcha d'Asphodèle, lui tendant la main, tel un gentleman, qui le faisait avec grâce et non cette lourdeur à la William ou à la Kelso. Pour Rico, c'était du kiff, kiff.

- Oseriez vous de danser avec moi, sur cet air ?

Il lui fit une petite moue coquine. Elle jouait. Pourquoi pas lui ?
 
MessageSujet: Re: { BAL D'HALLOWEEN }   
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 EmptySam 7 Juin - 18:26



Invité
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 Empty
    { BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 Melissa26
    CHLOE WILDE.


    Sara était partie, à présent. Il n’y avait plus qu’elle dans la salle sur demande, et contre toute attente, elle resta encore ici une dizaine de minutes, contemplant son reflet dans le miroir. Les larmes coulaient sans qu’elle s’en rende compte, la petite Serdaigle restait là, sans un mot, presque avec l’envie que cette soirée se finisse maintenant sans qu’elle ne prenne part à la fête… Avoir accepter de le prendre comme cavalier, c’était faire ressurgir ce qu’elle voulait absolument oublier. Ses sentiments, des souvenirs qui ne cessaient de la hanter jour et nuit… Elle n’était pas à sa place, ni dans cette pièce sombre aux allures de cachot, ni même dans cette robe blanche. Et même si elle ressemblait à un ange, il lui manquait toujours les ailes, il lui manquait tout en vérité. Ses yeux cristallins se posèrent instinctivement sur le sol, pendant qu’elle essayait d’y voir quelque chose entre les larmes qui ne cessaient d’envahir ses prunelles. Elle venait d’envoyer valser ses petites chaussures à talons. D’ailleurs, à quoi tout cela servait ? A rien, seulement à lui faire plaisir… Etre belle uniquement pour lui, pour lui faire prendre conscience qu’il n’aurait jamais dû partir ? Trêve de plaisanterie, Chloé était peut être plus adulte pour s’abaisser à ça. Elle esquissa un pâle sourire jusqu’à essuyer ses joues du revers de la main. Elle se releva, telle une ballerine, avec cette grâce qui ne cessait de l’habiter à chaque fois qu’elle marchait. Puis, en quelques secondes, elle se dirigea vers ses chaussures, et s’en alla, comme une libellule. Pourtant, la bleu et argent n’était pas aussi libre qu’on pouvait le penser. Elle restait enchaînée…Enchaînée à lui.

    La jolie blonde traîna son corps de poupée jusqu’au Hall. C’était l’endroit où il devait l’attendre, car elle avait déjà quelques minutes de retard. C’est ainsi que le doute persista, elle était partagée entre l’envie d’y aller et celle de tout abandonner maintenant, pendant qu’elle le pouvait encore. Sara n’avait fait que lui dire de faire ce que son cœur voulait faire, mais…Qu’est-ce qu’il en disait, lui ? Il battait, il ne faisait que ça. Elle aurait voulu l’arrêter quelques secondes pour l’entendre, pour que la douleur cesse, mais…C’était impossible. Il fallait qu’elle s’y rende, elle en était sûre et certaine, pourtant elle était consciente qu’elle allait vivre un Enfer. Son masque lui glissa des mains, la jeune Wilde s’arrêta net, contemplant un point invisible devant elle. Elle resta ainsi quelques secondes, jusqu’à se rendre compte qu’elle avait perdu quelque chose au sol… Elle se baissa, ses yeux bleus embués toujours fixés devant elle. Il n’était pas encore là, ou alors il était rentré…Fallait-il qu’elle l’attende ? Oui, bien sûr, il le fallait…

    { BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 Willa13 { BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 Lilo8mr3 { BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 Th_3
    SARA PERKINS. MILY DEARBORN. EILEEN KLEIMANN.


    « Reste à moi, Vitaly…Tu es…Magnifique. »

    Elle eut un sourire effacé, presque timide. C’était étrange de la voir ainsi à ses côtés, presque comme une enfant blessée qu’il était le seul à pouvoir guérir…Elle était ainsi, avec lui. Heureuse de vivre, consciente de la chance qu’elle avait de l’avoir. C’était rare de voir Sara sourire quand il n’était pas près d’elle… En fait, elle n’avait aucune attache, hormis Chloé et Vitaly. Les autres étaient…Simplement des autres. Elle les aimait ou les détestait, peu importe, ces anges à elle n’étaient que ces deux êtres qu’elle voyait merveilleux. D’un côté celui qui avait prit en otage son cœur, et l’autre la petite sœur qu’elle se devit de protéger de tout et n’importe quoi. C’est ainsi qu’elle abandonnait sa réputation de sans cœur, mais de toute façon, pour eux, elle renierait tout… Son regard se porta sur celui du jeune Orlov. En le regardant, elle eut un sourire tendre, c’était presque instinctif. Est-ce qu’il savait à quel point elle était heureuse, à cet instant précis ? Oui, certainement. Elle ferma doucement les yeux, sa tête posée sur son buste. Il prit sa main et y déposa quelque chose. Dans un sursaut délicat, elle ouvrit les paupières et contempla la chaîne et cette pierre… Elle déglutit péniblement, ses yeux cherchant ceux de son Prince. Les larmes frôlaient ses joues, elle n’avait pas pu se contrôler…

    « Tu as capturé mon âme. Je te suis enchaîné, Sara. C'est un cadeau... Garde le autant que moi. Aussi longtemps que tu auras cette pierre, je porterais ton cadenas.. »
    « Vitaly… »

    Il posa un baiser sur son front, et un frisson la parcoura alors. Elle esquissa à nouveau un sourire, condamnée à ne faire que ça en sa présence. Sa voix se fit fébrile, un peu comme elle. Ses mains frêles et pâles se baladèrent dans l’air à la recherche des siennes…Elle ne fut rassurée qu’une fois les avoir trouvées.

    « Je t’aime, tu sais… »

    Et ils s’en allèrent, c’est peut être ce qu’il y avait de mieux à faire.

    { BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 Th_3
    EILEEN KLEIMANN.



    « On attend quelqu’un ? »
    « Tu as invité une de tes amies ? Noon. Nous n'attendions que vous, Chère Eileen. »
    « Non, mais j’aurais peut être dû… C’est que face à vous, cher Lycaon, je ne suis pas à la hauteur…, elle eut un petit rire gêné, jusqu’à reprendre, N’empêche que…Tu es très beau, ce soir, Lyca’. Encore mieux que d’habitude… De loin, j’ai eu du mal à te reconnaître. »

    Elle afficha un sourire rayonnant, comme à son habitude. Si elle était là, c’était bien entendu pour s’amuser, et Lycaon était certainement le cavalier rêvé pour ça. Elle l’avait toujours apprécié, d’ailleurs qui ne pouvait pas ? En voyant Sara devant, elle eut un rire presque enfantin, prête à lui sauter dessus en hurlant : VOILAAAAAAA ! ON VA S’ECLATEEEEEER ! Il faut dire qu’Eileen était le genre de fille à faire sourire en moins de deux, plutôt enjouée et qu’on remarquait de loin. Quand elle était heureuse – comme ce soir -, il lui était impossible de ne pas le montrer. Parfois, elle en devenait effrayante…

    « Y’a Saraaaaaaaaaaaaa ! Ouaaah…J’avais jamais remarqué qu’elle et Vitaly étaient aussi…Adorables. »

    Pas le temps de traîner, voilà que Lycaon s’avançait d’un pas rapide vers un groupe de personnes. Eileen se mit à rire, à la fois pressée d’y être et angoissée de faire un pas de travers… Mais après tout, elle n’avait pas à s’en faire, non ? Ils étaient amis…Alors pourquoi tant de stress ? Elle ferma les paupières en pensant près de la jeune Perkins, s’empêchant de rire aux éclats comme une enfant prise la main dans le sac. Les voir tous les deux étaient une chose qui avait le don de la mettre dans tous ses états…

    « SOOOOLVET HARRIS'! »
    « Hiiiiih…LES DOGS !? »
    « Tu vois, Sara, parfois, j'aimerais qu'il n'existe pas. »
    « Saraaaaaaaaaa ! LES DOOOOOOOOOGS ! »
    « Et moi donc.... » Elle se mit à rire, ses yeux contemplant la jeune Gryffondor.

    Sara serra un peu plus la main de Vitaly, s’empêchant de rire. Pendant ce temps, Eileen la regardait avec un regard noir, jouant le jeu de la fille vexée, ce qui fit encore plus rire la vert et argent. Voir Kleimann plantée comme un piquet, ses yeux émeraude fixés sur elle avec un faux air méprisable relevait presque du pathétique… Voir même du pittoresque. Ce n’est que quelques secondes plus tard qu’Eileen partagea le fou rire de Sara. A deux, elles étaient incapables de s’arrêter. Le stress peut être, mais elles ne s’arrêtèrent qu’en s’approchant des autres. Eileen donna un léger coup de coude à Sara, l’air émerveillée. Elle els regardait tous du coin de l’œil, alors que la jeune Perkins tentait désespérément de ne pas comparer Eileen à un…petit chien. Pourtant, c’est à ça qu’elle ressemblait en les regardant tous. Si Lili avait été là, Kleimann savait qu’elle n’aurait pas pu se contrôler, en grande fan de ce groupe…

    « Baah l'est où Kath' et Mily ? »
    « Elles sont pas encore là. Woooaw! Elle est ravissante ta petite amie! Elle s'appelle comment ? Elle a quel âge ? Elle est dans quelle mai-VITALY! Comment ça va ? Woo! Tu as grandi, c'est effrayant! Elle est belle ta petite amie! Rooh! Ils ont du succès ces Orlov! »
    « Hey les garçons, vous me les prêtez ? »
    « Crève Harris'. Occupe toi plutôt de Melo' et Mily. »
    « S'pèce d'égoïste. »
    « Diiiites les filles, vous vous appelez comment ? »
    « Quelqu'un pour la faire taire ? »
    « ‘Faut surtout faire taire Ei… Hey ! Me touche paaaaaaas ! Pour une fois que j’suis bien coiffée… »
    « Eileeeen ! Et la p’tite brune qui est toujours de mauvaise humeur, c’est Sara… »
    « Je sais dire mon prénom toute seule, Kleimann.. »
    « C’est les Dooooogs ! Enfin pas tous mais…regarde… »
    « J’aurais dû te prévenir, Lyca’… Faut une laisse pour Eileen, elle est intenable… »
    « Huuuuuuuh! J'suis pas un chiiien! »
    « Touche à ma soeur, et je t'arrache les yeux, Kil'. »
    « Tiens, on dirait Carlson. »
    « Ooooou ça ?! »

    Pendant ce temps, Mily entra dans le château, sa basse soigneusement rangée dans sa housse. Elle était en retard, elle le savait, pourtant elle ne prenait pas la peine de se presser. Elle remarqua vite la présence des autres, un spectacle qui la fit bien rire. Pendant quelques secondes, elle s'arrêta, un sourire timide peint sur ses lèvres. Ses yeux gris se baladèrent de part en part. Il fut un temps où Poudlard n'avait plus de secret pour elle, mais en voyant les portraits et les escaliers, elle eut un petit air nostalgique. C'était à cette époque que tout s'était joué, c'était d'ailleurs grâce à ça qu'elle était à ce niveau. Il y avait tant de choses qu'elle avait laissé en plan ici, tant de souvenirs qu'elle essayait d'oublier... Ses pas s'accélèrent alors, elle se met presque à courir tant elle déteste cette sensation.

    « Elles soooont en retards! Je veeeux chanter! »
    « Tu fais chier Haine, là, tu vois pas ? »
    « Elles soooont pas encore arriiivées! »
    « Lâche moi ou je te fais avalé ta langue. »
    « Où est Mélooooooooo' ?, elle prit une moue étonnée, jusqu'à s'accrocher à Ha', l'air moqueur, Bah alors ? Tu peux plus te passer de nous toooi ? Mouhahahaha! Va plutôt occuper les élèves, avec la pluie le maquillage a tout coulé... Puis faut que j'm'occupe de ma basse, moi!Au faiiiiiiiiit! Salut tout le mondeee! »

    Elle esquissa un sourire enfantin, jusqu'à tourner les talons, en quête d'une salle vide.

    HJ : ;____; aaaargh! j'peux pas mieux faire, y'a trop de trucs à rattraper ;____;
 
MessageSujet: Re: { BAL D'HALLOWEEN }   
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 EmptySam 7 Juin - 18:32



Invité
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 Empty


Non mais…La petite pimbêche ne prêtait qu’a moitié attention a ce que Astaroth lui disait et bien évidement cela ne fit qu’exacerber la colère du blondinet…Est il humainement possible d’être plus stupides que ça ?...Le bras de Raziel ne servit a rien puisque les deux rivaux se trouvèrent face a face et si proche qu’il aurait pu la mordre s’il le voulait…Oui Astaroth a tendance a mordre les gens, c’est étrange mais c’est comme ça et Raziel en fait souvent les frais…

Loreliane - T'as parfaitement raison... Je ne connais que la beauté absolue! Mais par contre je ne suis pas une Serdaigle... Je m'incline donc devant votre superpuissance intellectuelle Seigneur Astaroth.

Astaroth serra les poings et laissa échapper un grognement alors que Raziel posa une main sur son épaule…Geste vain pour calmer qui son ami qui n’allait pas tarder a perdre tout contrôle de lui-même…Il était évident que Raziel aurait préféré que les choses se passent autrement mais connaissant Astaroth il aurait été difficile qu’il en soit autrement…Il lui faut de l’alcool c’est certains…D’un geste condescendant Raziel glissa une fiole dans la poche de Astaroth qui aussitôt le repoussa violemment…

As- Non mais tu me prends pour un soulard ??? J’ai tout ce qu’il me faut et c’est toi qui en aura besoin quand tu pourra plus supporté que cette pétasse ouvre la bouche….

Raziel entrouvrit les lèvres pour répliquer mais il ne valait mieux pas chauffer plus la bête...la colère était une des seuls chose qui pouvait amoindrir la classe légendaire du jeune Corgan…dans ces moments la il en oubliait totalement toutes les bonnes manières qu’on lui avaient inculquée tout au long de son enfance…

Loreliane - Dégage alors! J'risque de te contaminer!

Trop c’est trop…Soit il lui explose la tête soit il dégage…Il posa ses yeux gris bleu sur le visage de Raziel…Allait il lui gâcher la soirée ? Inspiration…Expiration et il s’approcha lentement de Loreliane…Le regard remplis de tout le mépris dont il pouvait faire preuve

As- Jamais tu ne me contaminera et jamais tu ne contaminera Raziel…c’est ça faire partie de l’élite…Par contre la seule chose qui pourrais me faire partir c’est que Raziel est bien plus sympa le matin quand il a passé la nuit avec une fille…

Il s’approcha encore un peu

As- Et crois moi il n’attend rien de plus de toi …

Ses yeux suivirent la silhouette de la jeune femme jusqu’en bas pour remonter a ses yeux alors que Raziel se décida enfin…Il tira Astaroth par l’épaule…

Raz -Tu va trop loin Astaroth…Tu racontes n’importe quoi et tu deviens pénible…

A cet instant la musique retentis et Astaroth adressa un regard furieux aux deux autres avant de s’éclipser d’un pas furieux au milieu de la foule qui commençait a danser…Raziel regarda son ami disparaître…Il n’irait pas le chercher…Il ne le méritait pas…le moment était venu pour lui de se concentrer sur Loreliane… Raziel espérait sincèrement qu’elle ne tiendrait pas compte de ce que As venait de dire...Bien sure il ne dirait pas non a passer la nuit avec elle …Il n’est pas fou mais il n’était pas la pour ça…Il ne la laisserait pas parler a As de cette façon si il ne l’appréciait pas pour d’autres atouts que son physique très avantageux.

Loreliane - Mon cavalier me fera-t-il faux bon pour la première danse? Franchement... Tu me déçois mon chou!

Ahahaha …Il ne faudrait pas lui demander deux fois…D’un regard très intéressé il la vit s’éloigner et se lancée dans un déhanchement langoureux…Un large sourire apparut sur ses lèvres et il alla la rejoindre sur la piste…Il glissa une main dans son dos et se colla contre elle pour la suivre dans ce mouvement lent et sensuel…Il plongea son regard dans celui de Loreliane…Il la dévorait littéralement des yeux…Raziel approcha ses lèvres de l’oreille de la jeune femme et il murmura…

Raz- Je suis désolé pour Astaroth…Il sait pas se tenir parfois…Je vais faire de mon mieux pour que tu passe une agréable soirée a partir de maintenant…

Et il posa un baiser dans la nuque de sa cavalière tout en inspirant le parfum de ses cheveux…



PS : J'ai pas le courage de lire tout les rp mais si quelqu'un s'ennuie il peut rejoindre Astaroth qui est seul et prêt a faire des folies...Fille ou garçon XD
 
MessageSujet: Re: { BAL D'HALLOWEEN }   
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 EmptySam 7 Juin - 19:46



Invité
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 Empty
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 Adam6ur5
Dean Carlson_


    Avait-il au final déjà côtoyé des jeunes filles trop banales et stéréotypée ? Ces poupées conditionnées à penser, à parler, à se mouvoir comme les autres à en perdre leur personnalité. A croire que non, le jeune garçon semblait tant marginal qu’il lui fallait cette touche d’originalité, cette marge d’inconnu et de spontanéité. Au final, jamais le Gryffondor n’aurait songé un jour se retrouver ami avec Misha Vanna Syl, cette Serpentarde que l’on disait moqueuse et froide. Eux qui pendant cinq ans s’étaient à peine adressé la parole. Elle était différente à ses yeux et si loin d’être le stéréotype terne et morne de ces élèves de Serpentard, contrairement à ce que l’on pouvait penser. Le courant passait bien entre les deux camarades, étrangement Dean avait le don de se faire des amis dont la personnalité était complètement opposée à la sienne. Même Nouscka faisait partie de ses camarades… lorsque Dean n’approchait pas Misha de trop près. Et il n’avait que faire des menaces, des regards noirs, des paroles assassines et des attitudes dédaigneuses, on ne l’empêcherait pas de passer une bonne soirée avec sa cavalière, bien que le couple formé de la Serpentard et du Gryffondor en cette soirée était plus que surprenant.

    « J'ai toujours aimé la neige... »
    Dean - Je m’en souviendrai alors.
    « Je ne sais absolument pas danser, alors je te suis, et attention à tes pies. Ca serait dommage que je t'abîme si rapidement... »

    Il n’avait même pas songé à l’inviter à danser, et dire que ça se voulait galant. Trop plongé dans ses pensées peut-être, à écouter le fameux groupe de musique chanter, ou trop persuadé peut-être que Misha espérait que cette soirée se termine rapidement. Dans le fond, c’était tellement idiot de penser ainsi, la Vanna Syl et le jeune Carlson s’entendaient à merveille, et peut-être mis à part quelques regards moqueurs des verts et argent, il ne voyait pas comment la jeune fille pouvait se trouver pressée d’en finir. Le jeune garçon s’était alors tourné vers sa cavalière, lui adressant un sourire tendre et un regard bienveillant. Fait rare, lui qui ne jurait par la jovialité et avait toujours fait tout son possible pour ne pas demeurer sérieux. Lentement, d’une douceur qu’on ne lui soupçonnait pas, Dean posa sa main dans celle de sa jolie cavalière, l’entraînant vers la piste de danse sans jamais la quitter des yeux. Un bref sourire persistait, tendre et affectueux, mais au final lorsque vint l’instant fatidique de poser ses mains sur les hanches de la jeune fille, Dean se râcla très distraitement la gorge trahissant son hésitation. Il sentit son cœur s’accélérer, une timidité touchante vint troubler ses gestes d’habitude si spontanés. Néanmoins après de longues secondes qui paraissaient interminables, le Gryffondor posa ses mains avec douceur sur la jolie Misha.

    Dean - Et tu dis que tu ne sais pas danser ? Je me damnerai pour avoir une prof de danse comme toi.

    Il sourit de nouveau, plus décontracté, sans même s’apercevoir du compliment qu’il venait de faire.



{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 Iconebiancafg7
Bianca Mercado_


    Elle ne lui adressa pas même une remontrance lorsqu’il avait pointé discrètement sa baguette sur les boissons, néanmoins la Poufsouffle avait fortement compris que Dakota ne s’était pas amusé à ajouter un peu plus de grenadine. Bianca se sentait si bien à ses côtés qu’elle en oublia tout le reste, la jeune fille n’avait pas même remarqué la présence du père du jeune Almadovar. Elle n’avait d’yeux que pour lui, arborant un léger sourire rayonnant et plein de bonheur chaque fois que ses prunelles bleues se posaient sur lui. Doucement, Bianca serra un peu plus la main de Dakota dans la sienne, ne pas le lâcher, jamais. Elle se sentait tant apaisée à ses côtés, ressentait tant de bien être qu’elle ne voulait plus le quitter, et souhaitait figer le temps pour que cet instant ne se finisse jamais. Lui et elle, seulement. Et rien d’autre.

    - Mi Tambien... Màs que tù...

    Et à ces quelques mots, Bianca se sentait la plus heureuse des femmes. Car ce soir, à ses côtés, elle avait voulu quitter cette image gamine et naïve, celle de la jeune fille joviale qui demeurait seulement une amie. Elle avait voulu se sentir féminine et désirée, juste pour le jeune Almadovar. Bianca lui sourit alors, baissant un instant les yeux au sol avant de les relever sur son cavalier. Pourquoi s’étaient-ils évités tout ce temps ? Pourquoi avait-il fallu qu’elle s’amuse à le rendre jaloux, alors qu’elle n’avait que lui en tête… Dakota lui vola alors un baiser sucré avant de la prendre dans ses bras. La jeune fille ferma les yeux, l’enlaçant tendrement. Amoureuse de son moindre souffle, blottie dans sa chaleur réconfortante, elle ne voulait plus jamais s’en détacher. Elle l’aimait. Mais une voix narquoise vint briser ce moment de rêve, lorsque Bianca rouvrit les yeux, elle ne put empêcher de voiler son regard si doux d’un peu de froideur. Ce n’était pas tant le fait qu’on venait de l’arracher de l’étreinte de son prince qui lui faisait jeter ce regard noir envers Cedric, mais le fait que ce dernier esquissait un sourire vaniteux et orgueilleux qui avait le don de l’énerver.

    - Tu veux que je te serve quelque chose ?
    - Alors sa va les gars, la soirée se passe bien… ?
    - Bastante! Ca suffit. Je ne veux pas voir de bagarre alors ce n'est pas la peine de chercher la petite bête. C'est comme ça un point c'est tout. Il faut vous y faire. Tous les 3.

    La jeune Poufsouffle s’était redressée, donnant une brève œillade vers Enrique et Dakota, elle en voulait déjà à ce sorcier vaniteux de lui avoir volé son instant de tendresse pour de telles sottises. Finalement Cedric tourna les talons, sous le regard de braise de la jeune fille.

    Bianca - Je n’aime pas ce pion il est ... elle marqua une brève pause pour ne pas sortir un mot trop inconvenant, arrogant.
    - Est ce que Madame souhaiterait ouvrir le bal en ma compagnie ?
    Bianca - Hmmm… j’hésite.

    Elle lui adressa un sourire taquin, levant d’un air faussement pensif son regard au plafond avant de le reposer sur Dakota. Avec pétillance, ce fut à son tour de lui voler succinctement un baiser et de l’entraîner sur la piste de danse, posant les mains du jeune homme sur ses hanches.


{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 Ccic610
Miles A. Dickinson


    Le jeune garçon fixait le dais de son baldaquin sans ciller, un bras posé derrière sa tête brune. Au sol jonchait une cravate couleur de jais qu’il avait finit par défaire, énervé. Les dortoirs tout autant que la salle commune étaient sinistrement vides, tous s’étaient rendus au bal non sans une pointe d’excitation. Les jeunes filles de la maison de Salazard n’avaient cessé de glousser toute la journée, ne cessant de vendre leurs cavaliers respectifs. Peu importaient, s’ils ne leur plaisaient pas, tant qu’ils étaient sang-pur. Des conneries. Et durant toute la soirée servant de préparation aux festivités, on n’avait eu de cesse de poser des questions dérangeantes au jeune Miles qui n’avait pas pris la peine de répondre : Tu ne te prépares pas ? Pourquoi tu traines autant, tu vas faire attendre ta cavalière. Sa cavalière. Un ange de douceur et de mélancolie répondant au doux nom de Chloé Wilde. Une jolie blonde au sourire triste et au regard céruléen, comme si le ciel entier pouvait s’y cacher. Miles soupira alors, cela faisait bien dix minutes qu’il était resté allongé là, perdu dans ses pensées qui frappaient contre son crâne avec vigueur. Il n’aurait pas dû l’inviter au bal, qu’adviendrait-il par la suite. Lui qui ne voulait plus rien ressentir, ne plus souffrir et arracher son coeur simplement pour qu’il ne cesse de battre. Une opération facile mais peu efficace. Et quand bien même il y serait parvenu, son cœur n’aurait pu cesser de vivre tant qu’elle se tenait non loin de lui. Pourquoi la faire souffrir elle aussi en la gardant pour elle.

    Et déjà, il s’imaginait son ange esseulé dans le Hall déserté. Pointant son regard bleu vers l’entrée des cachots, attendant avec peine et douleur l’arrivée du prince qui ne viendrait pas. Parce qu’il n’avait pas eu assez de cran, parce qu’il l’aimait trop pour prétendre ne pas souffrir, parce qu’en lui étaient enfouis des idéaux complètement idiots. Ne plus ressentir, pour ne plus souffrir. Subitement, Miles se leva. Il était hors de question qu’il n’abandonne sa jolie blonde. Le Serpentard attrapa sa cravate et la noua avec vitesse, avant de prendre la direction de la sortie de la salle commune. Le jeune homme arriva alors dans le grand hall, son regard turquoise se perdit aussitôt sur cette silhouette gracile toute de blanc vêtue. Elle était tout simplement magnifique. Mais son regard bleu n’était que trop embué. Miles s’approcha alors, avec un sourire tendre, une main venant caresser la joue de la jolie Chloé afin de balayer les quelques larmes.

    Miles - Princesse. Je m’excuse du retard. Tu me pardonnes ? Dit-il en lui offrant son bras dans un sourire tendre.
 
MessageSujet: Re: { BAL D'HALLOWEEN }   
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 EmptySam 7 Juin - 20:08



Invité
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 Empty
6 ans. Cela faisait 6 ans que Beth se coltinait tous les bals en solitaire et finissait généralement le lendemain à moitié bourrée dans son dortoir. Elle avait appris à devenir plus qu'intime avec l'alcool depuis que les élèves faisaient des requêtes pour en avoir à tous les bals. Cela commencait avec un verre, puis à la fin de la soirée, elle ne se souvenait même plus de son prénom. Ca pouvait être comique mais Beth ivre, c'était du genre à dire n'importe quoi et à se foutre la honte. Et après elle s'étonnait que tout le monde la dévisageait avec indulgence.
Ce soir n'était pas si différent des autres. Elle avait pris une robe à Emily, celle ci lui ayant proposé gentiment vu le contenu de la garde robe de sa meilleure amie. Elle s'était lissée les cheveux et s'était rendue dans la grande salle, se sentant ombre parmis les filles magnifiques qui avaient tout fait pour se mettre en valeur. C'en était presque déprimant. Cela ne fit qu'empirer quand elle vit tous ces couples. Beth se mordit la lèvre inférieure et eut une irrésistible envie de se diriger vers le buffet. Sauf que celui ci était bondé et quelques coups de coudes ne suffiraient pas pour lui donner accès. La jeune fille poussa un soupir de lassitude. Elle n'avait pas le courage de remonter jusqu'à son dortoir, certainement vide. Il fallait donc qu'elle s'occupe d'une façon ou d'une autre.
Beth aperçut Loreliane avec son cavalier et lui adressa un petit sourire moqueur en coin. Sa copine pouffy n'avait pas hésité une seconde et avait foncé pour demander au brun d'être son cavalier. Mais Beth n'avait pas ce cran là et ne voulait pas se prendre une claque en essuyant un refus. Eh oui, on a sa fierté ou on ne l'a pas.


C'est là qu'elle aperçut un élève, sûrement (Il avait des traits trop enfantins pour être un prof.) D'ailleurs, elle pensait l'avoir déja vu, mais ce n'était qu'une supposition comme une autre. Elle se dirigea doucement vers lui, évitant de se faire remarquer puis le dévora des yeux, n'ayant que ça à faire. Il avait l'air frustré, bref, son état était parfait pour Beth. Elle croisa les bras, étant à au moins un mètre de lui. Ses yeux regardaient dans le vide, l'air fixe et il ne tressaillit même pas quand Beth lui passa devant, curieuse mais aussi pour attraper une boisson. Et puis, vu qu'elle ne voulait pas se bourrer toute seule, elle allait être obligée de faire la conversation. Une des choses primordiales qu'elle détestait. Ravalant sa salive, elle attrapa un verre ayant une contenance non indentifiable et s'approcha du blond en lui tendant le verre.


« Je vais paraître lourde et tant pis, mais je suis toute seule pour la soirée et j'ai besoin d'une présence pour boire, donc, pas de pot, t'as été choisi. Et par pitié, m'invites pas à danser tant que je suis sobre. A ta santé... »

Beth avala son verre d'un trait. C'était de l'alcool fort et elle se mit à trembler avant de regarder à nouveau le blond qui avait maintenant les yeux fixés sur elle. Beth ne lui sourit pas mais n'eut qu'une chose à faire, regarder ses pieds. Wah, qu'ils étaient beaux. Euh, hum.
 
MessageSujet: Re: { BAL D'HALLOWEEN }   
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 EmptySam 7 Juin - 20:48



Invité
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 Empty
    Les DOGS à Poudlard ! Les DOGS à Poudlard ! Les DOGS à Poudlard ! Les DOGS à Poudlard ! Voilà ce qui hantait les pensées d’Emily Hopkins depuis que la rumeur avait été confirmée. Donc depuis un peu plus d’une semaine, Emy pensait Dogs, mangeait Dogs, buvait Dogs, parlait Dogs, chantait Dogs, dansait Dogs, j’en passe et des meilleurs. Le grand jour arrivé, Hopkins était surexcitée. Elle sautait partout et surtout au cou de Beth, sa meilleure amie en hurlant que les Dogs était à Poudlard. Plutôt réservée, Beth devait commencer à en avoir un peu marre de l’euphorie de Mily. Mais… Beth n’était pas sa meilleure amie pour rien, toutes les deux se connaissaient par cœur. Elles s’étaient rencontrées dans le train et avaient été envoyées dans la même maison. Depuis elles ne s’étaient plus lâchées. Seul moyen pour faire oublier à Beth à quel point Emy pouvait parfois être énervante à tout voir en rose, les fringues.

    Emily entreprit donc de prêter une robe à Beth. Difficile de satisfaire la Poufsouffle vu que les deux meilleures amies avaient vraiment des goûts différents. Mais Beth finit par trouver chaussures à son pied. Alors qu’elle fut très vite prête, Emy quant à elle était loin d’avoir fini. Elle promit donc à Beth de la rejoindre en bas. Il fallait que la jeune Hopkins soit parfaite pour voir jouer son groupe préféré. Mily avait revêtue une robe violette et des mitaines résilles. Elle avait un masque noir très simple qui couvrait seulement ses yeux. Elle était prête. Enfin.

    Après avoir fait le chemin depuis le dortoir des filles de Poufsouffle, Emily entra en trombe dans la salle. Les Dogs jouait déjà. Dans la cohue elle tenta de repérer Beth sans lâcher son groupe préféré des yeux. Impossible, elle se concentra donc sur Beth. Elle la repéra près d’une jeune homme ave une boisson à la main. Elle ne perdait pas de temps la petite Orson ! Et dire qu’elle se plaignait de ne pas avoir de cavalier. Elle se fraya un chemin jusqu’à elle.

    EMILY – « Salut ! » sourit elle au jeune homme. Elle regarda Beth « Je vais devant la scène je verrai mieux et les Dogs entendront encore plus mes hurlements ! » cria t-elle pour se faire entendre. Beth la regarda amusée. « Oh ça va je rigole, rejoins moi si jamais. Bisous ! » Et joignant le geste à la parole elle colla ses lèvres sur la joue de Beth avant de disparaître dans la foule.

    Le concert était dément et Emily hurlait comme la sauvage qu’elle était. Dansant dans tous les sens sautant sur place chantant les paroles avec le groupe. C’était limite si elle ne montait pas sur scène pour tous les embrasser. Et Harrisson ! Oh my god Harrisson ! Respire Emy… respire. Ça ne servait à rien ils étaient trop excellents pour qu’elle se calme… La soirée serait fabuleuse !
 
MessageSujet: Re: { BAL D'HALLOWEEN }   
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 1:17



Invité
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 Empty
    Le bal d’Halloween… Un événement important et très spécial pour tout le monde. L’effervescence gagnait l’ensemble des élèves et dans tous les couloirs les conversations tournaient autours de ce bal. Qui allait y aller avec qui ? Qui allait inviter untel ou unetelle ? Quel costume choisir ? Les pronostiques allaient bon train sur les couples qui allaient se former, sur les éventuels roi et reine du bal, sur les chansons que le groupe allait jouer. Il y avait aussi les fans des Dogs qui trépignaient en espérant que le temps passerait plus vite afin de retrouver leur groupe favori. Idris n’échappait pas à cette effervescence, elle espérait passer une bonne soirée en s’amusant en bonne compagnie. Plus le temps passait, plus les couples se formaient. Rose avait trouvé chaussure à son pied, Silas aussi était accompagné, Raziel également et Astaroth allait probablement suivre Raziel. Et Idris… ? Elle n’avait personne. Plus le temps passait, plus elle se disait qu’elle allait devoir passer la soirée toute seule, telle une potiche regardant les couple s’amuser et danser, voire s’aimer.

    Finalement un poufsouffle du nom de Cameron l’invita. Elle ne le connaissait que peu de vue et ne lui avait jamais parlé, mais il semblait gentil alors pourquoi pas. Toute contente d’avoir enfin un cavalier, Idris passa les derniers jours avant le bal à réfléchir et préparer son costume. Elle en trouva un sous la forme d’une jolie miss pirate avec un masque du carnaval de Venise pour compléter. Ca n’allait peut-être pas trop bien ensemble mais pas grave. Le soir du bal approchait et Idris se posait de plus en plus de question. Cameron était-il sérieux quand il l’avait invitée ? Car depuis ce jour, il ne lui avait plus adressé la parole. Si ca se trouve en fait il lui avait demandé par jeu, ou autre… Et enfin le grand jour arriva. Rose était déjà partie, elle semblait tellement excitée par ce bal qu’elle ignora superbement Idris quand elle l’interpella avant qu’elle ne sorte de la chambre. Assise sur son lit, l’italienne soupira en hésitant à aller à ce fameux bal, si bien que finalement elle était en retard, le bal devait avoir commencé. Elle sortit tout de même, et prit le chemin de la salle où avait lieu le bal.

    La musique résonnait dans la salle, les Dogs s’en donnaient à cœur joie et la salle leur redonnait bien. Quelques fans hystériques hurlaient en bas de l’estrade sur laquelle ils jouaient. Idris entra seule dans la salle, cherchant du regard Cameron, bien évidemment elle ne le voyait pas. Elle remarqua cepensant quelques couples qu’elle connaissait, Rose et Jason, Silas et Iranoe… Son regard se posa alors sur un jeune homme aux belles ailes noires, Raziel, il dansait langoureusement avec une blondinette poufsouffienne, Loréliane. Vu comment Raziel dansait avec la miss, Idris était quasiment sûre de trouver Astaroth en train de bouder un peu plus loin. Quoiqu’il en soit, l’italienne s’ennuyait déjà… Quelle idée de venir à un bal seule, en plus à voir tous ces couples, elle se sentait encore plus déprimée. Elle s’approcha alors du buffet, quitte à s’ennuyer, autant picoler un peu. Par inadvertance, elle prit un verre transformé en alcool par Dakota, et le but cul-sec. Wouah le monde se mit alors à tourner un moment… yavait quoi dans ce verre ? Bah qu’importe. Elle s’avança alors, croisa le regard d’Astaroth qui semblait en grande discussion avec une jeune femme. Soupir… Elle avança encore, chancelant au rythme de la musique. Où aller ? aucune idée… Derrière son masque, la belle pirate italienne était bien triste.



 
MessageSujet: Re: { BAL D'HALLOWEEN }   
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 13:41


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 Empty
Et je souris et j'ai l'air heureux et j'ai les yeux qui pétillent et j'ai dit des choses et je suis avec Rose. Putain ayez pitié achever Jason. Si William continue a regarder celle qui aurait être SA cavalière se pavaner avec l'autre abrutis de Gryffondor il va finir par avoir envie de l'étrangler ou de se pendre. Mais bon ça ferait mauvais genre pour un bal d' Halloween. Quoique ça ferais de l'animation. Sourire. Il imaginer déjà Mr Voleur-De-Cavalière entrain de suffoquer sous ses doigts. Non calme Slayers . Slayers . Allez Zen. Zooey va pas tarder à arriver et tout va bien se passer. Mais qu'est-ce qu'elle fou putain ??? C'est pas possible ! Elle est tomber dans la salle de bain, c'est brisé la nuque et morte sur le cou ? Elle a trouver quelqu'un a violé dans un coin ? Elle fait un ravalement de façade ? Non parce que si c'est le cas elle en as vraiment pas besoin. Zooey Von Tussel . La préfète des Serdaigles.

William ne choisit pas n'importe qui hey . Mais bien sûr elle est pas encore là -_- . Regard vers Rose. Pourquoi elle est aussi jolie ? Comment voulez-vous qu'il fasse comme si tout aller bien si elle ne voit tellement elle est resplendissante ? Pffff . Et tout ça pour qui ? Jason __ . Oh puis merde. Ras le cul d'un homme un vrai. Ce soir la jalousie est trop présente pour le laisser cogiter sans agir. Jalousie ? Il est jaloux ? Non siffle Il n'y a que les sentimentale qui sont jaloux siffle . Puis merde d'abord il fait se qu'il veut tire la langue . Puis il s'est passer trop de truc ses derniers temps pour ne pas qu'il réagisse . Il veut Rose ? Il l' aura . Rien a foutre de Mr Je-Me-Croit-Tout-Permis. Il se dirige alors vers un serveur. Blablabli Blablabla . Un petit baratin et voilà que le serveur vers Miss avec « une convocation de Lilith Grey » pour la demoiselle . Pendant ce temps là William se dirige vers le hall pour y attendre la Miss, avec un regard noir au passage vers Jason. Quel con celui-là .


************************************

Rendez Vous Rose / Will pendant le bal -> ici

***********************

Ah voilà qui était mieux. William se dirigea vers le buffet légèrement plus serin. Beaucoup plus serin. Bon certes Rose allait passer la soirée avec se crétin mais pas grave. Il la verrait après le bal. Enfin si il était pas mort d'ennui. C'est hallucinant quand même il s'absente dix minute et quand il revient toujours aucune trace de Zooey . C'est pas possible elle s'est fait enlever par des extra-Terrestre nameo Ah moins qu'elle lui est poser un lapin siffle . Vous croyez ? Non ça c'est impossible __ . On pose pas un lapin a William hey Elle doit être morte __ . Dommage !

Bref il a bien besoin d'un remontant. Enfin si on peut appeler une Bieurraubeuure un remontant. Saloperie de règle Poudlarienne Anti-Alcool . Les profs sont vraiment des empêcheur de tourner en rond. Il porte le liquide à se lèvres. Heeeeeey ! Mais c'est pas d'la bierre au beurre. Sourire et clin d'œil vers Dakota qui se trouve en compagnie de Bianca, ça c'est son œuvre sans aucun doute. Tant mieux. Au moins il y l'alcoll pour lui tenir compagnie.

« Je vais paraître lourde et tant pis, mais je suis toute seule pour la soirée et j'ai besoin d'une présence pour boire, donc, pas de pot, t'as été choisi. Et par pitié, m'invites pas à danser tant que je suis sobre. A ta santé... »

Sourire. Grand sourire. Eh bin en voilà une qui tombe à pic. C'est qui ? Aucune idée . Il l'a connait pas. Enfin si elle déja croiser. Blonde. Frissé. Plutôt jolie. Toujours fourré avec un brune hystérique. Et apparemment vu ce qu'elle vient de dire un sale caractère . Cool mrgreen . Une vilaine fille à dompter. Encore une a qui il va pouvoir montré que c'est l'homme qui domine . En bref une bonne soirée en prévision.

Irrésistible ~ T'inviter a Danser ? Pourquoi faire ? Coller contre toi je ne pourrais pas admiré la magnifique vue qui s'offre a moi. Sa serait dommage
dit-il avec un sourire charmeur et un regard intéressé.

Il drague ? Bin woé . C'est pas nouveau c'est dans ses gênes. Puis il a rien de mieux a faire donc....
 
MessageSujet: Re: { BAL D'HALLOWEEN }   
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 14:14



Invité
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 Empty
-
-

    { BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 Gonzal11
    DAKOTA ALMADOVAR


- Bastante! Ca suffit. Je ne veux pas voir de bagarre alors ce n'est pas la peine de chercher la petite bête. C'est comme ça un point c'est tout. Il faut vous y faire. Tous les 3.

Dakota ne releva pas, et il la congratula de son plus beau sourire. Ce n'était pas un sourire arrogant, coquin, ou autres... Non, celui là, il venait du coeur. Il fallait dire que plus la soirée avançait, plus il se sentait de mieux en mieux, se laissant prendre par son sentiment qu'il avait envers elle. Il savait qu'il était amoureux d'elle, mais il venait de comprendre réellement, en ce moment précis, qu'il sacrifierait tout pour Bianca. Tant cela puisse paraître c'était qu'il serait même prêt à lâcher William, et les autres pour elle... Preuve en était, il était résolu à trouver les mangemorts pour les rejoindre. Et tout ça, pour elle. Pourquoi ? Sang de bourbe, hélas... Il l'aimait beaucoup trop pour la perdre, et en les rejoignant, il aurait leur pouvoir, et en plus, il saurait où vont se faire leur attaque et tout ce qui s'ensuivait à côté, et donc... Protéger Bianca contre les Mangemorts. Il ne lui était pas encore venu à l'idée, qu'après, il faudrait la protéger de lui même. Mais il était amoureux, et il n'était pas encore arrivé à cet pensée... Il voulait vivre un rêve, et il en oubliait les conséquences. Dakota, l'éternel naïf. Dakota, l'homme noir au fond blanc, innocent. Alors, il lui demanda si elle voulait le rejoindre sur la piste de danse pour jouer au son de la guitare d'Harrisson.

- Hmmm… j’hésite.

Elle l'embrassa. Il rougit légèrement, avant de la prendre par la main et de la mener sur la piste de danse, tranquillement et d'un pas assuré. Le premier couple sur la piste de danse. Il s'arrêta, la mettant face à lui, son regard noir, plein d'innocence, puis, il posa son autre main dans le bas du dos de Bianca. Joignant son autre main, il se serra contre elle, posant sa tête contre la sienne, se balançant aur rythme de la musique. Il se sentait bête et faible... Comment dire ? Il était tout simplement lui. Simplement. Il se sentait tellement bien en sa compagnie... La musique le berçait doucement. Dakota eut un léger soupir de soulagement, comme si la pression se retirait docuement. il eut un léger sourire, avant de plonger son regard dans celui de la Poufsouffle, de nouveau.


    { BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 Iconhayleywilliams3 { BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 Icon_1907
    MELODY MAEGAN, SVEN NIKLAS.


- Tu vas être en retard, Melody !
- J't'ai dis que ça irait ! Je sais m'occuper de mon gosse, merde, putain !
- Je sais, je sais...
- Allez ! Sinon, Haine et Harris' vont te sauter dessus. Alònso le fusilla du regard. Ca va toi, commence pas, elle me les casse suffisamment... Bon, ok, je t'attends dehors. Fit il en concluant devant le regard polaire de la rouquine.

Sven sortit doucement de la chambre où Klaüs était allongé, le teint fiévreux. Cela faisait deux semaines qu'il était comme ça, et les guérisseurs n'avaient rien trouvé. Rien. C'était hallucinant de voir combien ils pouvaient être incompétant... Et Melody qui n'arrangeait rien en ayant taper sur les derniers des nerfs de voir son fils souffrir pour on ne sait quel raisons. Cette dernière était particulièrement irresponsable de la plupart de ses actes, mais lorsque cela concernait son fils, c'était tout autre. Alònso eut un sourire en regardant Melody, qui embrassait une dernière fois Klaüs, avant de prendre le chemin de la sortie.

- Et moi ? Tu m'embrasses pas ? Fit il avec un sourire. Melody se retourna et lui lança un regard amusé, avant de s'en approcher et de déposer ses lèvres sur le front du Top Model.
- Veille bien sur le petit...
- Nan, j'vais appeler deux, trois copines et j'vais faire la fête.

Elle lui saisit le bas du visage avec amusement et elle le secoua vigoureusement avant de le lâcher et de lui tapoter la joue avant de sortir. Alònso s'allongea à côté de son fils, tout en posant sa main gauche sur le petit ventre de son fils, Klaüs. La porte claqua.

[...]

- ARGH ! SVEN, JE VAIS TE TUER !
- Ah, commence pas à me les casser ! J't'ai attendu pendant plus de deux heures et là, tu me fais un chichi parce que je m'arrête pour acheter un paquet de bonbons à la menthe !
- ARGH !!! SVEN !!!!!!!!!!!!!!
- Vous avez vu comment elle est folle ? Fit il en prenant à témoin le buraliste qui esquissa un sourire amusé, tout en lui tendant un paquet de bonbons sauteurs à la menthe. L'allemand paya, prenant la boîte avant de s'en aller tout en disant : Au revoir !

Ils se remirent en route, marchant assez rapidement dans les rues du pré-au-lard. Melody était furax, et Sven était mort de rire. Finalement, elle finit par lui sauter dessus pour lui donner des coups de poings, sous les éclats de rire de Sven qui finit par se communiquer sur la rouquine qui rit. Elle lui montra un sex shop et elle lui dit :

- Et là ? Tu n'as besoin de rien ?
- Non, ça va... J'ai tout ce qu'il me faut... Fit il avec un sourire arrogant.
- Ca, j'en doute pas. railla t elle en explosant de rire. Sven s'arrêta, comme pour chercher le double sens, à sa phrase. Lorsqu'il l'eut compris, il se mit à courir derrière la rouquine qui était éclaté de rire.

[...]

- Putain, tous ses gamins !
- Oh, y a Melody !!!
- Saluuut ! Ils vont pas te bouffer, Sven. Puis, elle reprit à l'égard des quelques élèves. Alors ? Content de cette soirée ?

Elle ne devait pas entendre de réponse, car déjà, Sven venait de la prendre par le bras pour la tirer à l'intérieur de la grande salle. Elle eut un sourire à l'encontre des gamins, avant de se retrouver à côté de Killian. Sven la lâchant.

- J'vous ramène un paquet cadeau, les gars !
- VITE SUR SCENE !!!! VITE !!! Elle sauta au cou de Mily, avant de sauter sur Killian, et de les tirer par les mains. Allons y ! ALLONS Y !!!

Sven secoua la tête, fourrant les mains dans ses poches. Du coin de l'oeil, il aperçut le directeur du Château. Il hocha d'un signe de tête comme pour lui dire bonjour. Aleksandr répondit. Ils se connaissaient.
 
MessageSujet: Re: { BAL D'HALLOWEEN }   
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 17:05



Invité
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 Empty
« T'inviter a Danser ? Pourquoi faire ? Coller contre toi je ne pourrais pas admirer la magnifique vue qui s'offre a moi. Ca serait dommage. »

Mon dieu. Mais sur qui elle était tombée ? Un Don Juan avec ses remarques à deux balles qui collectionnait les filles comme des cailloux ? Beth eut très envie de lui vider le récipient de punch sur la tête et de se casser rejoindre Emily qui était à la limite d'enlever son haut rien qu'en aperçevant les Dogs. Mais elle ne le fit pas. Elle ne répondit même pas à son sourire colgate. Nan, nan, comme seule réponse, elle se resservit et trinqua contre son verre avant de vider le contenu. Puis un hoquet s'échappa de ses lèvres entrouvertes. Comment un mec comme ça pouvait-il être tout seul un soir de bal ? N'avait-il pas une cavalière ? Beth l'observa avec curiosité, mourrant d'envie de lui demander où était passé l'heureuse victime. Il n'avait pas vraiment l'air dans son assiette mais était d'assez bonne humeur pour draguer. Ne sachant donc pas quoi dire, elle se colla contre le mur, un énième verre à la main. Poulalala, Beth, tu vas exploser ton record en même pas dix minutes, chapeau. Méfiante et n'ayant aucune envie de se retrouver avec la main de cet espèce de pervers sur pattes sur ses fesses, elle resta donc collée contre le mur, par pur réflexe. Elle ne les avait pas encore tous perdus et tant mieux, même si ce n'était qu'une question de temps.

« Ecoutes, je n'ai absolument pas envie de sentir ton regard plein de sous-entendus sur moi, t'es pas du tout ce que je recherche. J'ai juste envie de me bourrer la gueule tranquille et qu'on discute comme des vieux potes. Alors, t'es dans quelle maison, toi ? » lui dit-elle en mettant tout de suite les choses au clair et se détachant finalement du mur pour prendre une chaise et poser son postérieur dessus. Beth se mit juste à côté du buffet pour avoir son libre service de boissons. Elle tenait plutôt bien l'alcool comparé aux autres filles de son âge. Mais à moins de faire un coma éthylique, elle serait sûrement bourrée. Pas au point de tout casser, mais de faire n'importe quoi avec n'importe qui. Beth tressaillit en regardant le blond. Et si il la traînait dans son lit une fois qu'elle ne saurait même plus compter sur ses doigts ?

La musique battait son plein, c'en était agaçant. Résistant à l'envie de prendre pour l'instant une autre boisson, Beth croisa ses bras et balança ses jambes doucement. Les Dogs se déchainaient sur scène. Elle avait connu grâce à Emily, toujours au courant de tout. Sans sa meilleure amie, Beth serait complétement paumée à Poudlard. Elle pouvait savoir un truc deux mois après que ça se soit passé. Mais bavarde comme une pie, Emy l'informait. Perdue dans ses pensées, elle ne se rendit pas compte que le blond la dévisageait comme on regarde un gros gâteau à la crème. Avec gourmandise.
 
MessageSujet: Re: { BAL D'HALLOWEEN }   
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 19:01


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 Empty
[ HJ : William n'est pas Blond xD
Il est chatain ^^ ]


Elle s'était coller contre le mur. A croire que Miss Qui-En-Est-Deja-A-Son-Deuxième-Verre avait peur qu'il la viole ou un truc du genre. N'importe quoi . Complètement coincé en somme. Peut-être qu'elle a jamais croiser d'homme de sa vie. Peut-être même qu'elle as grandit dans un couvent . Peut-être même qu'elle était Boukinofile. Boukinofile ? Mais si vous savez cette secte effrayante adepte de livres qui passe leur temps a la salle des tortures, et que certain appelle aussi « bibliothèque » . Peut-être même que Miss Contre-Le-Mur était lesbienne. Oh non quel dommage. Sa serait vraiment du gachis.


« Ecoutes, je n'ai absolument pas envie de sentir ton regard plein de sous-entendus sur moi, t'es pas du tout ce que je recherche. J'ai juste envie de me bourrer la gueule tranquille et qu'on discute comme des vieux potes. Alors, t'es dans quelle maison, toi ? »


Elle parle trop . Voilà la conclusion de se qu'il entendu. Il l'a pas écouter ? En effet oui mrgreen . D'autant plus que s'il y a quelque chose dont William a bien horreur c'est parler. Surtout quand il s'agit de lui. Mais la Miss Qui-Semble-Vouloir-Se-Bourré-La-Gueule était bien partit pour blablater. Si ça trouve plus elle boit plus elle parle. Sans entendre il lui retira le verre des mains.

Irrésistible ~ J'crois pas que ça soit une bonne idée, t'as déjà pas l'air très équilibré alors avec l'alcool en plus....


Il eut un sourire espiègle . C'est vrai quoi il as raison. D'autant que l'alcool c'est pas un truc pour les filles. Pour preuve Miss Il-Ignore-Encore-Son-Premier s'asseoit . Lui il reste debout à ses côté. Un nouveau verre d'Alcool à la main. La pauvre Miss Toute-Seule déja avoir la tête qui tourne. Il se demande si elle est autant désagréable sobre. Peut-être qu'elle est pire. Sourire. Intéressant. Petit conseil Willamesque : pour vous dévertir lorsque la drague marche pas essayer la provocation.

Irrésistible ~ J'peut savoir pourquoi qu'une fille aussi jolie que toi est toute seule ? Avoue tu as assassiné sauvagement ton petit ami ? dit-il avec humour. Ou il a trouver mieux ?
 
MessageSujet: Re: { BAL D'HALLOWEEN }   
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 19:09



Invité
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 Empty
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 SarahConnorChroniclesS1E6-379 { BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 Hayden4
cameron jackson-franchi matteo byles



    « MATTEO ! »
    « … Mais quoi ? »
    « Aurais-tu la gentillesse de te dépêcher ? On est à peine pas en retard, là. »
    « Mais n’importe quoi … »

    Cameron eut un regard noir.

    « Euh, oui, peut-être … »
    « Bon sang, mais j’vais crever, c’est pas possible. »
    « Arrêtes de stresser, c’est mauvais pour le cœur. »
    « J’vais t’enfoncer un pieu dedans, moi, tu vas voir. »
    « Ouh, j’en tremble. »
    « Imbécile. »

    Matteo Byles et Cameron Jackson-Franchi se préparaient pour le bal, et Byles n’était pas un modèle de rapidité au goût de Cameron qui était près depuis bien longtemps. Le jeune Byles enfila sa veste noire avec un sourire d’excuse, et Cameron leva les yeux au ciel. Matteo ne changerait jamais, il serait toujours le même éternel retardataire qui pouvait se faire pardonner d’un sourire. Depuis que les deux garçons se connaissaient, ils avaient cette relation à la fois si amicale et conflictuelle. Tout les opposait, ou presque. Mais ce soir, ils stressaient tous les deux. Si Matteo ne le montrait pas, il préférait cacher son stress sous un sourire et son masque de médecin, Cameron, quand à lui, avait bien du mal à gérer son stress. Il était tout pâle, lui qui d’habitude était si bien portant. Une fois qu’il aurait bu un peu, il n’y aurait certainement plus de problèmes. Haha. Les deux amis arrivèrent devant la porte de la Grande Salle, Cameron stoppa net. Cette fois, ce fut Matteo qui leva les yeux au ciel. Il entraîna son ami un peu plus à part et pointa son index sur le nez de Cameron, qui déglutit, les yeux écarquillés.

    « De quoi tu te plains, petite tête ? »
    « Euh, je … J’ai pas le droit d’être un peu anxieux, non mais ? »
    « Non mais rien du tout. Luce est une fille adorable, c’est une crème. T’aurais pas pu rêver mieux ! »
    « Ouais, mais … »
    « T’as une cavalière ! Pense à moi qui suis seul ! J’vais me pendre avant la fin de la soirée. »
    « C’est ça … »
    « Allez, t’en fais pas pour moi. Mets ton masque et éclate-toi. »
    « Je te laisserais pas seul … »
    « Merci bien, je veux pas tenir la chandelle. Je me débrouillerais bien tout seul. »

    Cameron put deviner le sourire de Matteo sous son masque effrayant. Il avait à la fois simple et percutant : tout en noir, avec un masque effrayant et une rose rouge sang à sa boutonnière. Ca donnait un résultat assez glauque, mais bon, on était à Halloween. Cameron donna un petit coup de poing dans le ventre de Matteo, et ils entrèrent. Matteo se dirigea directement vers les boissons, comptant bien noyer son ennui comme il le pouvait, tandis que Cameron se dressait sur la pointe des pieds pour trouver Luce, sa cavalière. Le Poufsouffle passe une main nerveuse sur la veste noire , pour en chasser les poussières invisibles. Il se faufile entre les couples et les groupes d’amis, salue Ran de la tête. L’Asiatique lui indique d’un mouvement où était Luce et il la remercie d’un sourire. Le Pouffy repère enfin sa jolie cavalière, en tenue d’Esméralda. Il y a un « boum » dans la poitrine de Cameron. Le jeune homme remet son masque argenté et noir. A pas de loups, il se dirige tout doucement derrière Luce et murmure à son oreille :

    « Bouh … »


    { BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 006
    helori cheshire.


    Helori termina sa série de rythmes et se dit qu’il était prêt. Le batteur contempla fixement sa batterie. Toute sa vie, en gros. Tant de souvenirs au bout de ces baguettes de bois. Il se disait que ça faisait tout drôle de retourner à Poudlard. Depuis trois ans qu’il n’y avait pas mis les pieds, c’était étrange. Il n’avait pas que des souvenirs heureux là-bas. Mais il y ferait avec. Le batteur se leva, quitta la pièce qui ne contenait que sa batterie, et toute une collection de baguettes. On le charriait souvent sur la vie qu’il menait. Mais Helori avait appris à vivre avec les commérages, et de toutes façons, on s’intéressait plus à la vie privée d’Harrisson qu’à la sienne. Normal. Harrisson totalisait plus de conquêtes en un mois qu’Helori en avait jamais eu.

    Helori enfila un marcel et une chemise, pas vraiment dans le goût d’Halloween mais, bon, on s’en passera. Il faisait frais dehors, et la nuit était déjà tombée. Le Batteur des Dogs ne savait pas transplaner, trop difficile pour lui, mais la voiture n’avait pas de secret pour lui. Amoureux de belle mécanique au même titre qu’il était amoureux de la batterie, sa voiture l’avait bien dépanné dans de nombreuses situations. Voiture magique, bien entendue, sans quoi il ne pourrait parvenir jusqu’à Poudlard. La batteur regarda sa montre. Merde, il était en retard. Connaissant le groupe, ils devaient être déchaînés. Helori se sentait souvent dépassé par les évènements, mais il faisait avec, et parfois, ça arrivait même à le faire sourire.

    Helori appuya sur l’accélérateur et la voiture crachota une fumée argentée, signe qu’elle allait bien rouler. L’objet magique ronflait tranquillement, attendant les coups de pédale de son possesseur. Bientôt, le paysage changea, devint beaucoup plus vert. Helori priait pour être sur la bonne route ; un virage et ça ne pardonnait pas. Mais bientôt, le profil hérissé du château de Poudlard se découpa dans la lune. C’était un décor parfait pour la date parfaite. Helori eut un petit sourire, c’était presque caricatural. Le jeune homme gara sa voiture magique derrière le château. Une fois sorti, il resta deux secondes immobile pour se remémorer l’endroit. Trois ans. Si long et si court. Le jeune homme ferma sa voiture, et prit une petite mallette comme celles qui contiennent les billets de banque, avant de se diriger vers le château. Au fur et à mesure qu’il avançait, Helori retrouvait le chemin. Il entra dans la Grande Salle, et fut frappé par une voix, déjà. Une voix qui emplissait toute la pièce. Celle d’Harrisson Nothing. Helori eut un sourire : vraiment intenable, ce Nothing. Le jeune batteur repéra facilement les Dogs, difficile de ne pas les manquer en fait. Il arriva comme une fleur, adressant un sourire général à tous :

    « Harrisson vous martyrise depuis longtemps ? »



 
MessageSujet: Re: { BAL D'HALLOWEEN }   
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 19:20



Invité
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 Empty
Irrésistible ~ J'crois pas que ça soit une bonne idée, t'as déjà pas l'air très équilibré alors avec l'alcool en plus....

Oulah, celui là c'était un cas. Non seulement il venait de lui retirer le verre des mains, mais en plus il répondait à sa question par un truc complétement décalé. Mais quel con. En plus, il voulait vraiment lui gâcher la soirée, hein. La blondinette se leva, furax pour reprendre un verre qu'elle engloutit d'un coup sans laisser " Mr je drague parce qu'en fait j'ai absolument rien que ça à foutre. " l'empêcher de se sôuler tranquillement. Ca devait sûrement être aussi un macho qui pensait que les filles ça devait simplement savoir dire oui aux hommes et se la fermer. Mais ce petit jeu avait l'air de lui plaire. Beth lui fit un sourire ironique avant de prendre la bouteille des mains d'un elfe qui l'observa interloqué et de la vider d'un trait. Les effets de l'alcool allaient commencer à se faire ressentir. En plus, elle n'avait rien mangé. Bref, la catastrophe. Beth se mit à danser en posant la bouteille à sa place et fit un grand sourire à son accompagnateur avant de lui attraper le bras.

« Eh bien, je pourrais te reposer la question, en enlevant le fait que tu ne sois pas du tout charismatique...tu vois, les hommes de ton genre...manquent cruellement de confiance en eux...d'ailleurs, je m'étonne que t'ais pas de cavalière...il y a assez de filles connes dans Poudlard pour te dire oui , non ? »

Ce fut sa dernière remarque "volontaire" , sachant qu'après, tout allait s'écrouler dans sa tête. Elle n'avait plus du tout soif et fit un geste à Emy qui signifia son état. Sa meilleure amie était habituée et à chaque fois, elle rammenait juste sa copine à bon port. Le problème c'est que pour une fois, Beth était avec un mec et personne ne savait exactement ce qui allait se produire. Elle n'était pas méchante même si elle parraissait extrêmement froide aux premiers abords. Le " châtain " allait bientôt le savoir. Beth s'asseya sur les genoux de William qui fut forcé avec son poids de se mettre sur la chaise. Puis Beth se mit à chantonner un air complétement inventé de toutes pièces et éclata de rire avant d'entourer ses bras autour du coup de William.

« J'espère que ta copine va pas arriver, elle pourrait croire qu'on est ensemble, même si ça sera jamais le cas parce que je sors pas avec des Don Juan...en fait, moi c'est Beth...comme ça, ça te fera un nom de fille en plus ! » dit-elle avant de pouffer comme une enfant et de frotter sa joue contre celle de William. Elle n'aurait jamais fait ça en étant sobre mais avec tout l'alcool qu'elle s'était enfilée, pas étonnant qu'elle te fasse une crise d'affection. Personne ne savait pourquoi elle se montrait démonstrative dans ces cas là. Ses paroles étaient pourtant encore claires et compréhensibles. La soirée commençait bien et était loin d'être terminée.
 
MessageSujet: Re: { BAL D'HALLOWEEN }   
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 Empty



Contenu sponsorisé
{ BAL D'HALLOWEEN } - Page 2 Empty
 
 

{ BAL D'HALLOWEEN }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-