Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rêve ou Réalité ? (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Rêve ou Réalité ? (Libre)   
Rêve ou Réalité ? (Libre) EmptyMer 14 Mai - 17:58



Invité
Rêve ou Réalité ? (Libre) Empty
    Florence, par une belle journée d'été. Deux jeunes gens se promènent sur le Ponte Vecchio en se tenant la main. La jeune femme est fascinée par les bijoux étincelant dans les devantures des boutiques installées sur le pont. Le jeune homme s'amuse de cette fascination que les bijoux provoquent chez la jeune femme, et d'un sourire complice il remarque une bague qui irait très bien à celle qui l'accompagne, or blanc serti de diamants et de saphir bleu azur comme ses yeux. Doucement le jeune homme se remet en marche, il tire la main de sa compagne, la sortant de sa contemplation.

    Eris ~ A trop les regarder tu vas t'abîmer les yeux...
    Idris ~ Mais ils sont trop beaux les bijoux de cette boutique, le créateur est vraiment un artiste.
    Eris ~ Je sais, mais on nous attend je te rappelle, nous devons aller au palais.
    Idris ~ Oui je sais... J'aurais préféré rester qu'avec toi...
    Eris ~ Moi aussi mon ange...

    Ces deux êtres exceptionnels, à la beauté similaire, étaient liés par un amour unique, fraternel et fusionnel. Chacun ne vivait que pour l'autre, ils n'avaient besoin de personne en dehors de l'autre. En tout point identiques, il n'était pas difficile de comprendre qu'ils étaient frère et soeur jumeaux, mais cela ils s'en foutaient, ils étaient heureux ensemble, un amour pur existait entre eux. Aucun d'eux ne pensait même que cela pourrait mal vu leur relation si fusionnelle, car sans l'un l'autre ne pourrait y survivre. Depuis leur plus tendre enfance ils étaient ainsi liés, n'existant que pour l'autre, mais maintenant ils seraient presque en âge de se marier, mais pourquoi chercher quelqu'un d'autre quand les deux moitiés d'un tout sont déjà réunies ?

    Combien de fois le Ponte Vecchio, les jardins de Boboli, la Piazza Della Signoria ou d'autres lieux illustres avaient abrité leurs promenades ou leur amour ? Cette ville était à eux, ils pouvaient aller où bon leur semblait et faire ce qu'ils voulaient, n'étaient-ils pas les enfants du Grand-Duc ? Ils étaient libres, ils étaient heureux. Et ce jour là, comme tant d'autres jours, les deux tourtereaux se baladaient, longeant le Giardino di Boboli, en direction du Palazzo Pitti, le Palais familial.


    Eris ~ On va être en retard mon ange...
    Idris ~ Je veux pas y aller pfff...
    Eris ~ mon non plus mais on a pas le choix...
    Idris ~ Et si on s'enfuyait ? Au moins pour ce soir... hihihi
    Eris ~ Et pour aller où ? Hein ?
    Idris ~ N'importe où du moment que je suis avec toi... Ti Amo Eris...
    Eris ~ Ti Amo Idris...

    Les deux amants reprirent leur chemin à regret... Au détour d'une rue, une impasse formant un renfoncement dans les jardin longeant le palais, des éclats de voix leurs parvinrent. Ils ne comprenaient pas ce qu'il se disait, plusieurs parlaient en une langue étrangère. Arrivant à l'angle de cette rue, un des étrangers lança un sort dans leur direction, il aurait dû toucher Idris si Eris ne l'avait pas poussée pour la protéger... Il s'effondra alors... mort... Le sort mortel l'avait touché en plein coeur... Interdite, Idris le regarda s'effondrer. Eris se transforma alors en une sorte de monstre et se releva, fixant Idris dans les yeux. Une voix d'outre-tombe, terrifiante, lui parvint de cette créature.

    Eris ~ Idris... C'est ta faute... C'est toi qui m'as tué !!!
    Idris ~ E... Eris...?
    Eris ~ C'est toi qui aurait dû mourir !!! C'est ta faute !!!
    Idris ~ M... Mais... E... Eris...

    Le monstre s'avança vers elle la pointant d'un doigt accusateur. Idris reculait effrayée, elle se retrouva acculée contre un mur et ne pouvait plus reculer. Le monstre s'avançait toujours, un couteau apparut dans sa main.

    Eris ~ Tu vas venir avec moi...
    Idris ~ Kyaaaaaaa

    La main s'abattit sur la jeune fille qui se réveilla en sursaut en poussant un cri apeuré.

    Idris ~ Naaaaaaaaan !! Eriiiiiiiiiiiiiiis...

    Assise dans son lit, l'italienne avait du mal à retrouver son calme, des larmes coulaient de ses yeux. Elle se remémora les images terribles de son rêve, son frère lui reprochant sa mort et voulant la tuer ensuite. Elle l'avait également rêvé jeune adulte, comme s'ils avaient vécu tous les deux ensemble jusqu'à l'âge adulte. Auraient-ils été vraiment comme ça s'il avait vécu ? Ces images la perturbaient... Pourquoi avait-elle rêvé de lui ainsi ? La réalité lui revenait peu à peu à l'esprit, chassant lentement ce rêve affreux. Elle était dans son lit, dans le dortoir des filles de sixième année de la tour de Gryffondor. Ses colocataires semblaient ne pas l'avoir entendue, elle essaya alors de se recoucher et de se rendormir... Mais impossible... Dès qu'elle fermait les yeux, l'image d'Eris lui revenait devant les yeux, le monstre Eris.

    Sans faire de bruit, l'italienne s'habilla rapidement et descendit dans la salle commune déserte. Elle devait faire quelque chose, elle devait s'occuper, elle devait s'enlever cette image de la tête. Elle tremblait tant elle avait eu peur de son frère, elle culpabilisait, et si c'était vrai ce qu'il avait dit, si elle était vraiment responsable de sa mort ? Elle se le disait déjà régulièrement et ce rêve le lui confirmait... C'était de sa faute... Ses yeux humides et rouges continuaient à s'embuer de larmes. Un bruit dans la salle, non dans l'escalier, quelqu'un descendait ? Il ne fallait pas que ce quelqu'un la voit comme ça... Rapidement elle sortit de la salle commune puis se mit à courir dans les couloirs. Où elle allait ? Aucune idée. Quel couloirs elle empruntait ? T'en a de ces questions tsss. Elle marchait, euh nan elle courait, droit devant elle, tournant parfois sous l'effet d'une impulsion, point. Si bien qu'elle se retrouva à un moment... Elle ne savait pas du tout où, mais elle s'arrêta, enfin quelque chose l'arrêta quand elle se cogna dedans. Elle heurta la chose assez violemment et se retrouva propulsée par terre. Etait-elle encore dans un rêve ? Etait-ce réel ?

    La chose bougea, il s'agissait en fait de quelqu'un... Qui ? Aucune idée, Idris était trop terrorisée pour se rendre compte de quoi que ce soit. Etait-ce Eris qui venait la poursuivre ? D'un mouvement elle se recula autant que possible, elle rampa presque plutôt car sa cheville lui faisait mal. Elle se retrouva à nouveau acculée contre un mur... Qu'allait donc faire cette chose qui bouge ? Qui était-ce ?


    Idris ~ Kyaaaaaaaaa
 
MessageSujet: Re: Rêve ou Réalité ? (Libre)   
Rêve ou Réalité ? (Libre) EmptyVen 16 Mai - 2:32



Invité
Rêve ou Réalité ? (Libre) Empty
Allongée dans son lit, Syleïna se tournait et se retournait sans cesse. Combien d'heures étaient passées depuis qu'elle s'était couchée ? Elle n'en avait aucune idée, mais ça lui avait semblé être une éternité. Cela faisait quelques nuit qu'elle dormait mal. Depuis qu'elle s'était à nouveau retrouvée confrontée à LUI. Quelques jours auparavant, près du lac. Et c'était sa faute à elle, uniquement. Elle avait été tellement stupide...

* Flash-Back *

Sid et Syl, contre vents et marées. Deux êtres inséparables, qui s'aimaient d'un amour unique. Sid était le seul à qui la jeune fille pouvait vraiment se confier, le seul en qui elle avait pleinement confiance. Le seul qui comptait pour elle plus que tout. Elle en mourrait si elle le perdait. Comme toujours lorsqu'elle avait un peu de temps libre et qu'il faisait beau, les deux compagnons se promenaient près du lac, leur endroit préféré. Syl n'avait pas pris de quoi peindre cette fois, elle voulait juste s'allonger un peu dans l'herbe fraiche et respirer. Peut-être chanter, s'il n'y avait personne. Sid quant à lui gambadait à la recherche d'une quelconque bestiole à chasser, humant les différentes odeurs qu'offrait la nature.

Ils passèrent non loin de l'ancien coin préféré de Syl. Celui où elle venait toujours avec LUI. Pour refaire le monde à deux. La meilleure et la pire époque de sa vie à la fois. La jeune fille jeta un oeil distrait dans la direction du lieu "sacré", comme presque toujours. Mais, cette fois, il y avait quelqu'un. Etait-ce possible que... Non, elle devait se tromper. Et de toutes façons, si c'était bien lui, mieux valait qu'elle ne le croise pas. A chaque fois qu'elle l'apercevait à Poudlard, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir un pincement au coeur, et parfois la nausée. C'était des réactions très contradictoires de son corps.

Mais la curiosité fut plus forte. Stupide qu'elle était... Elle s'approcha, et elle le vit. Il la vit aussi. Elle resta inerte, comme tétanisée. C'était la première fois qu'elle se retrouvait seule avec lui depuis CETTE FOIS. Il s'approchait d'elle, mais elle n'arrivait pas à bouger. Quand il fut à quelques centimètres d'elle, elle entama un demi-tour.

- Je... Je m'en vais.


Il la retint par le bras.

- Attends !


Elle eu un flash dans la tête et se mit à paniquer et à se débattre.

- Arrête, je ne te veux pas de mal Syl !

- Laisse-moi !


Elle s'arrêta brusquement et le fixa d'un regard glacial.

- Pardonne-moi Syl, je t'en prie...


Il passa la main dans les cheveux de la Serpentard et des larmes se mirent à couler sur les joues de cette dernière.

- Je t'aimais...


Il ne répondit rien.

- Désolée.


Elle s'enfuit en courant.

* Retour au présent *

S
yl pleurait. Cette rencontre lui avait rappelé trop de souvenirs et elle ne pouvait s'empêcher d'être nostalgique. Mais il lui avait fait mal, trop mal. Elle se releva en position assise et sécha ses larmes. Elle n'avait pas la moindre idée de l'heure qu'il était, mais il faisait encore nuit noire et ses camarades de chambrée dormaient toutes à poings fermés. Elle les observa quelques secondes, puis se leva. Elle attrapa de quoi s'habiller et se changea rapidement, histoire de ne pas sortir en pyjama. Elle avait besoin de respirer un peu. Il n'y aurait sans doute personne à cette heure-ci, mais ce n'était pas plus mal.

Elle traversa la salle commune déserte et sortit dans le couloir, puis marcha. Elle eut alors l'idée de monter à la tour d'astronomie. Là-haut, elle pourrait prendre l'air et observer les étoiles... D'un pas décidé, elle emprunta donc les escaliers. Elle progressait assez rapidement, plutôt pressée d'arriver en haut. Mais, au détour d'un couloir, elle heurta quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Le choc fut plutôt violent, visiblement l'autre personne marchait vite aussi. Toutes deux se retrouvèrent à terre, mais Syl se releva immédiatement et s'approcha de l'individu qu'elle avait heurté. Dans la pénombre, elle put distinguer une silhouette féminine, qui recula vivement jusqu'à se retrouver contre un mur.

- Kyaaaaaaaaa

Syl fit une grimace en entendant le cri et s'énerva quelque peu. Encore une de ces greluches qui avaient peur de tout et de n'importe quoi. Cette idiote allait réveiller toute l'école...

- Hey ! Ferme-là ! chuchota-t-elle avec colère.

Elle lui empoigna le bras pour la relever, et reconnut alors sa cousine. Sous la surprise, elle la lâcha et celle-ci retomba contre le mur.

- Oh, c'est toi... maugréa-t-elle.

Elle n'avait rien contre sa cousine en vérité. Au départ, elle l'avait détestée, ne fût-ce que parce qu'elle faisait partie de cette famille qu'elle abhorrait, mais également parce qu'elle la trouvait plutôt niaise. Mais à force de vivre avec elle, elle avait finit par la connaître. Elle n'était pas aussi superficielle qu'elle l'aurait pensé, et n'avait pas toujours connu de beaux jours. Et puis, elle s'intéressait beaucoup à l'art, comme elle. Au final, elle s'en était plutôt fait une alliée. Mais en l'occurrence, elle tombait plutôt mal. Surtout si elle se faisait remarquer de la sorte... Finalement, Syl aida sa cousine à se relever.

- Qu'est-ce que tu fais là en plein milieu de la nuit ? lui demanda-t-elle sur un ton de reproche.

Syleïna se tenait devant elle, échevelée, un peu poussiéreuse, une moue de lassitude sur le visage. Finalement, ce n'était pas plus mal qu'elle tombe sur sa cousine dans l'état où elle se trouvait. Elle remarqua alors que cette dernière semblait souffrir de la cheville.

- Ta cheville... T'as mal ? J'espère que c'est rien, ça serait pas une bonne idée d'aller à l'infirmerie à cette heure... Ou alors, tu iras sans moi.

Elle parlait d'un ton plutôt froid, mais il en était toujours ainsi avec elle, comme avec les autres d'ailleurs. Hormis avec de rares privilégiés comme Sid, Syl n'était pas du genre bienveillant et affectueux. Il fallait en avoir l'habitude.
 
MessageSujet: Re: Rêve ou Réalité ? (Libre)   
Rêve ou Réalité ? (Libre) EmptyVen 16 Mai - 18:33



Invité
Rêve ou Réalité ? (Libre) Empty
    Assise contre le mur, Idris regardait dans la pénombre la chose se relever et s'approcher. Une silhouette noire aux reflets rouges... Un spectre des enfers ? Le Eris de ses cauchemars l'avait suivie dans les couloirs de l'école ? Idris était encore terrifiée par cette vision de son frère, que signifiait donc ce rêve ? Etait-ce pour lui dire qu'elle était responsable de sa mort ? Après tant d'année, ce sentiment de culpabilité devenait de plus en plus fort, surtout avec ces rêves qui lui apparaissaient régulièrement ces temps ci.

    Syl ~ - Hey ! Ferme-là !

    La chose parlait. Les spectres de l'enfer peuvent-ils parler ? Une voix de fille agressive en plus... Idris la fixait du regard mais sans distinguer de qui il s'agissait, ni même si c'était une élève ou... autre chose. D'une main elle fut relevée comme une vulgaire poupée de chiffon. Toujours terrorisée, Idris essaya vainement de se dégager, mais l'autre la lâcha si brusquement qu'elle se retrouva à nouveau tombée contre le mur. Sa cheville se tordit encore une fois.

    Idris ~ Aie...
    Syl ~ Oh, c'est toi...

    Une main sur la cheville, Idris releva la tête pour observer la personne devant elle. Elle semblait la connaître mais qui était-ce ? Un rayon de lumière éclaira le visage de celle qui se tenait devant elle. Syleïna, sa cousine. Comment le hasard l'avait-il mise sur son chemin ?

    Idris ~ Syleïna ?

    Syl aida Idris à se relever, elle ne semblait pas contente de la trouver ici. En posant le pied par terre, Idris ressentit une vague de douleur et réprima une grimace. Le ton lourd de reproches de sa cousine était déjà assez humiliant.

    Syl ~ Qu'est-ce que tu fais là en plein milieu de la nuit ?
    Idris ~ Euh... Je... J'arrivais pas à dormir... J'avais besoin de me changer les idées...
    Syl ~ Ta cheville... T'as mal ? J'espère que c'est rien, ça serait pas une bonne idée d'aller à l'infirmerie à cette heure... Ou alors, tu iras sans moi.
    Idris ~ Euh... Ca devrait aller... Enfin j'pense.

    Tant que je ne pose pas le pied par terre, pensa la jeune italienne. Elle posa une nouvelle fois le pied par terre, réprimant une nouvelle fois une grimace de douleur. Elle n'osait également pas regarder Syl directement, peut-être à cause du fait qu'elle l'avait prise pour un monstre. Parlant de monstre, un autre fit son apparition, sautant sur le pied relevé d'Idris, s'accrochant au bas de pantalon. Cette agression soudaine fit faire un sursaut à la Gryffondor, tandis que le poids du monstre lui provoquait une douleur dans la cheville. La petite boule de poil s'accrochait gaiement au pantalon.

    Niero ~ Miaaaaaaaw
    Idris ~ Niero !! Qu'est-ce tu fais là ? Descend de là tu me fais mal...
    Niero ~ Miaaaaaaw

    Idris attrapa son chaton noir aux yeux bleus qui se lova sur son bras cherchant une position confortable.

    Idris ~ Niero.. Pfff t'es impossible... Mais oui c'est ça ronronne, on te dira rien.

    Idris parlait à son chat comme si elle était énervée contre lui mais elle le caressait d'un air attendri. Bah quoi elle l'adorait son petit chatounet.
 
MessageSujet: Re: Rêve ou Réalité ? (Libre)   
Rêve ou Réalité ? (Libre) EmptySam 17 Mai - 4:33



Invité
Rêve ou Réalité ? (Libre) Empty
- Euh... Je... J'arrivais pas à dormir... J'avais besoin de me changer les idées...

Elle étaient deux comme ça. Le hasard était assez cocasse, deux cousines qui se retrouvaient en pleine nuit parce qu'elles n'arrivaient pas à dormir... Peut-être était-ce un genre de légilimancie involontaire...

- Euh... Ca devrait aller... Enfin j'pense.

Syl jeta un coup d'œil à la cheville de sa cousine. Ca n'avait pas l'air d'aller tant que ça. Mais après tout, elle n'avait qu'à faire plus attention ! Syleïna n'avait aucune envie de l'accompagner à l'infirmerie et d'écoper d'une retenue pour être sortie pendant la nuit. Idris n'aurait qu'à se débrouiller seule si elle avait mal. Et pourquoi est-ce qu'elle détournait les yeux comme ça ? Syl faisait-elle si peur ? Bon, d'accord, elle s'était un peu énervée, mais il y avait de quoi.

Une troisième personne vint alors s'ajouter au petit groupe d'insomniaques. Ou plutôt, un animal, puisqu'il s'agissait du chat d'Idris, un joli chat noir prénommé Niero. Aussitôt, la moue mécontente de Syl s'évanouit comme par enchantement, pour laisser place à de l'attendrissement. Le matou s'accrocha à la jambe d'Idris qui cria de douleur. Cette fois c'était sûr, elle avait un problème avec sa cheville. Mais Syl était trop occupée par l'observation du chaton.

- Miaaaaaaw

Trop mignon ! Un sourire béat s'esquissa sur le visage de la Serpentard, chose extrêmement rare, suffisamment pour être signalée.

- Niero !! Qu'est-ce tu fais là ? Descend de là tu me fais mal...

- Miaaaaaw

Elle attrapa son chaton qui se pelotonna contre elle. Syl l'envia à ce moment-là. Elle aurait aimé avoir Sid avec elle. Mais ce dernier devait sans doute être en train de dormir paisiblement dans sa chambre.

- Niero.. Pfff t'es impossible... Mais oui c'est ça ronronne, on te dira rien.

Contre sa propre volonté, Syleïna s'approcha du petit chat pour le caresser, le même sourire sur les lèvres. Son irritation préalable s'était envolée.

- Toujours aussi mignon ce petit Niero...

Puis, une pensée la ramena à la réalité. Elle se râcla la gorge et perdit son sourire, retrouvant son ton sec et froid.

- Bon hum... Je te rappelle qu'on a pas le droit d'être là, si le concierge nous attrape on est mortes... Alors soit je te laisse là, soit tu viens avec moi, mais il faut qu'on déguerpisse d'ici. Et pour ta cheville euh...

Elle fit une grimace agacée.

- Bon ben t'as qu'à t'appuyer sur moi. Je te ramène à la salle des Gryffondor si tu veux, ça sera mon élan de générosité annuel, profites-en, parce que c'est quand même me taper trois étages avec toi pour ensuite redescendre au sous-sol...

Quelle perspective enthousiasmante. Quelle poisse oui... Elle aurait préféré pouvoir se promener seule, aller près du lac... Elle secoua la tête machinalement. Ah non, pas près du lac ! Le scène qui s'y était déroulée lui revient alors en tête, et elle se demanda si elle était prête à retourner là-bas... En tout cas, pas près de L'endroit. C'était à présent véritablement un endroit maudit. Un endroit qu'elle avait aimé, et qu'elle détestait à présent...

Sans qu'elle ne s'en rende compte, des larmes avaient coulé sur ses joues, larmes qui la sortirent de sa torpeur. Merde ! Elle s'essuya vivement le visage d'un coup de manche, espérant fortement que sa cousine ne l'avait pas vu pleurer. Elle avait trop honte. D'ailleurs, personne n'était au courant de cette histoire. Ca ne regardait personne d'autre qu'elle et lui après tout. Et elle savait que lui n'irait pas répéter ce qu'il s'était passé, étant donné qu'il était en tort. A moins qu'il ne se fût amusé à détourner la vérité... Cette perspective la fit paniquer un peu, mais elle se reprit. Elle en aurait eu vent de toutes manière. Elle regarda Idris de ses yeux gris acier.

- Alors, tu décides quoi ?
 
MessageSujet: Re: Rêve ou Réalité ? (Libre)   
Rêve ou Réalité ? (Libre) EmptyMer 21 Mai - 21:38



Invité
Rêve ou Réalité ? (Libre) Empty
Il avait encore un peu de mal pour dormir. Il n’avait pas encore l’habitude des dortoirs collectifs si bien que le moindre bruit le tenait éveillé. En plus d’avoir un sommeil léger, il n’avait pas l’habitude des lits simples, il n’avait jamais eu que des lits doubles depuis qu’il avait douze ans. Vous pouvez donc imaginer le mal être que pouvait ressentir le jeune homme dans un lit simple et à balquin. Mais cela allait encore, il était en dessous de Dakota, est juste à côté de Will, il était bien entouré et sûr que tout allait bien se passer, ses meilleurs potes étaient là. Il s’endormit finalement pour se réveiller une heure plus tard, par terre, un mal de crâne commençant à apparaître rapidement ; il s’était casser la gueule par terre ! Il aurait ris s’il n’avait pas mal à la tête et qu’il n’aurait pas risqué de réveiller ses camarades de dortoir… En tout cas heureusement qu’il était en bas de la pile sinon, il aurait eut mal, très mal. Enfin, passons. Il s’était reveiller à cause d’un bruit…Même pas parce qu’il était tombé ! Il provenait de la salle commune ce bruit.. Il fila dans la salle de bain pour se débarbouillé et enfila un débardeur, enfilant rapidement ses chaussure ensuite. Il se demandait bien pouvait se lever à cette heure là. Il souffla longuement en jetant un coup d’œil dans le dortoir… Dakota respirait régulièrement et paisiblement, il dormait comme un Loire, c’était aussi le cas de Will qui émettait des drôle de bruits, enfin, rien de méchant , et sorti dans le plus grand silence de la chambre, filant dans la grande pièce qui servait de salle commune aux Gryffondor.

Il emprunta le couloirs qui menait à la sortit et arriva juste à temps pour se glisser entre le tableau et le mur avant que la peinture referme le passage. Il avait eut chaud et il s’était un peu égratigné le coude dans le mouvement. Enfin, ce n’était rien, il ne saignait même pas.
Il poursuivit son périple dans les couloirs, ne suivant que l’ombre qui se détachait sur les murs, lui indiquant la direction à suivre. Il se demandait qui pouvait bien gamberger ici à cette heure si et sa curiosité l’emporta sur sa prudence –qu’il n’avait pas- et il accéléra légèrement le pas lorsqu’il entendit des éclats ou plutôt des écho de voix. C’était étrange, il lui semblait entendre la voix de sa cousine Idris… Noooooon, pas elle, elle ne sortirait pas à cette heure là, elle était plutôt prudente et elle devait savoir qu’il était dangereux de se balader la nuit dans les couloirs. Sauf qu’il entendit distinctement la personne appeler « Niero ».. Cela ne pouvait être qu’elle… Il se précipita dans le couloirs ou il avait reconnu et déboula d’un seul coups. Il se tourna vers Idris et lui dit d’un ton plutôt sévère et inquiet.

« Mama Mia ! Qu’est-ce que tu fait là cousine a cette heure ci ?! Idiota ! Tu pourrais avoir fait de mauvaises rencontre ! Tu ne pense donc à rien dès fois ou quoi ?! Et si jamais le Pion te chopait ?! »

Il se tourna et remarqua alors Syl :

« A, tu est là ?Aucune animosité dans la voix « Si cela ne te dérange pas, ON va rentrer. » Il se tourna vers Idris en faisant les gros yeux à Idris il continua en disant « NOUS sommes fatigués !

Dit-il en attrapant Niero et le bras de sa cousine.
 
MessageSujet: Re: Rêve ou Réalité ? (Libre)   
Rêve ou Réalité ? (Libre) EmptyMer 21 Mai - 23:44



Invité
Rêve ou Réalité ? (Libre) Empty
    L’arrivée impromptue de Niero avait détendu l’atmosphère. Le regard froid et l’air sévère de Syl avait disparu pour laisser apparaître un joli sourire. Il faut dire que la jolie bouille du petit félin ne pouvait que faire craquer. Dans les mains d’Idris, le petit monstre s’était mis à ronronner en tendant le cou pour avoir plus de caresses.

    Syl - Toujours aussi mignon ce petit Niero...
    Idris ~ Vi toujours aussi adorable… Un monstre adorable et tout câlin…

    Le sourire de Syl disparu alors lorsqu’elle se racla la gorge. Son irritation semblait être revenue et son ton sec et froid aussi.

    Syl - Bon hum... Je te rappelle qu'on a pas le droit d'être là, si le concierge nous attrape on est mortes... Alors soit je te laisse là, soit tu viens avec moi, mais il faut qu'on déguerpisse d'ici. Et pour ta cheville euh...
    Idris ~ Je sais qu’on a pas le droit d’être là… Désolée… Je viens avec toi… si tu veux bien…
    Syl - Bon ben t'as qu'à t'appuyer sur moi. Je te ramène à la salle des Gryffondor si tu veux, ça sera mon élan de générosité annuel, profites-en, parce que c'est quand même me taper trois étages avec toi pour ensuite redescendre au sous-sol...
    Idris ~ Pas envie de rentrer dans la salle commune maintenant… J’ai l’impression d’être enfermée là-bas… J’ai besoin d’air… S’il te plait…

    Syl semblait agacée mais il y avait aussi autre chose. Etait-ce simplement Idris qui la dérangeait comme autrefois quand elle la détestait ? Un éclat de lumière firent briller une trace humide sur a joue de sa cousine, Idris s’en inquiéta, que s’était-il passé ?

    Idris ~ Syl… ?

    Elle ne continua pas sa phrase, les yeux bleu acier de sa cousine la figèrent sur place. Cette dernière reprit ses parole d’un ton sec.

    Syl - Alors, tu décides quoi ?
    Idris ~ Euh… Et bien…

    Mais voilà Silas son cousin qui apparut d’un coup et qui prit Idris à partie en lui parlant d’un ton encore plus sec que Syl.

    Silas ~ Mama Mia ! Qu’est-ce que tu fait là cousine a cette heure ci ?! Idiota ! Tu pourrais avoir fait de mauvaises rencontre ! Tu ne pense donc à rien dès fois ou quoi ?! Et si jamais le Pion te chopait ?!
    Idris ~ Hey hey hey stop !! D’où tu m’insultes hein ? Je suis pas une idiote… Pi ya déjà quelqu’un d’autre qui s’est chargée de m’engueuler… Et toi alors tu fais quoi debout en pleine nuit hein ?

    Idris n’avait pu s’empêcher de répliquer, même si elle savait bien qu’elle était en tort et qu’il avait raison, si elle se faisait chopper… Mais bon…

    Silas ~ A, tu est là ? Si cela ne te dérange pas, ON va rentrer. NOUS sommes fatigués !

    Tout en parlant, Silas avait attrapé Niero des bras de sa cousine et commença a la tirer elle-même par le bras…

    Idris ~ Hey mais qu’est-ce que… AAAIIIEEEE Lâche moi tu me fais mal… Et puis j’ai pas envie de rentrer… Mais tu me fais mal je te dis…

    La cheville foulée d’Idris la faisait souffrir encore plus vu la façon dont la traînait son cousin, elle en avait les larmes aux yeux.
 
MessageSujet: Re: Rêve ou Réalité ? (Libre)   
Rêve ou Réalité ? (Libre) EmptyVen 30 Mai - 3:23



Invité
Rêve ou Réalité ? (Libre) Empty
HRP : Désolée pour le retard, j'étais absente ces derniers jours...

Idris eut à peine de le temps de bredouiller un semblant de réponse que son cousin apparut brusquement, sans crier gare. Et voilà, la famille presque au complet, il ne manquait plus que ça... C'était ce hasard stupide ? Ils l'avaient fait exprès ou quoi ? D'une façon général, Syl ne savait pas trop quoi penser de Silas. Elle le voyait comme un dragueur, mais un gentil dragueur, si tant est qu'une dragueur pouvait être gentil. En tout cas, elle ne le voyait pas d'un mauvais oeil, mais elle avait constamment envie de l'enquiquiner, c'était un peu son souffre-douleur, mais elle n'était jamais méchante.

Il fallait dire aussi que cet idiot s'arrangeait toujours pour mettre les pieds dans le plat. Il ne connaissait pas la subtilité. C'était bien un Gryffondor. Et évidemment, c'est ce qu'il se passa cette fois encore. Au lieu de dire bonsoir ou de demander ce qu'elles pouvaient bien faire ici, il s'adressa directement à sa cousine pour l'incendier.

- Mama Mia ! Qu’est-ce que tu fait là cousine a cette heure ci ?! Idiota ! Tu pourrais avoir fait de mauvaises rencontre ! Tu ne pense donc à rien dès fois ou quoi ?! Et si jamais le Pion te chopait ?!

Syl leva les yeux au ciel. Nan mais c'était quoi cette réaction machiste ? Elle avait horreur des idées reçues sur les italiens, et lui les entretenait de façon honteuse.

- Hey hey hey stop !! D’où tu m’insultes hein ? Je suis pas une idiote… Pi ya déjà quelqu’un d’autre qui s’est chargée de m’engueuler… Et toi alors tu fais quoi debout en pleine nuit hein ?

Au moins, elle ne se laissait pas marcher sur les pieds, et elle avait bien raison. Ah, enfin il avait remarqué la présence de la cousine d'Idris.

- A, tu est là ? Si cela ne te dérange pas, ON va rentrer. NOUS sommes fatigués !

Sur ces dires, il s'empara du jeune Niero. A ce moment-là, Syleïna éprouva l'immense satisfaction de n'avoir aucun lien direct de parenté avec cet homme des cavernes. Elle se prit même à éprouver un peu de compassion pour cette pauvre Idris.

- Hey mais qu’est-ce que… AAAIIIEEEE Lâche moi tu me fais mal… Et puis j’ai pas envie de rentrer… Mais tu me fais mal je te dis…

Cette fois, Syl se sentit passablement agacée. Elle sortit sa baguette et lança un lashlabask sur le jeune homme.

- Bon, tu la lâches maintenant ? lança-t-elle d'un ton neutre. T'es pas son père il me semble... Et même si tu étais son grand frère, t'aurais pas à la traiter comme ça. T'es bien gentil, bien mignon Silas, mais des fois, t'es franchement lourd chéri.

Elle haussa les épaules et rangea sa baguette, puis désigna la cheville d'Idris.

- En plus, dans le genre protecteur, t'es pas très doué... T'as même pas remarqué qu'elle avait mal là... T'es pire que moi en fait ! T'aurais presque pu aller à Serpentard... Quoique non finalement, tu ne connais rien à la ruse et à la finesse... T'es plutôt du genre bourrin toi.

En parlant de la blessure de sa cousine, elle eut soudain une illumination.

- Oooh, mais j'ai une super idée ! Et si t'accompagnais ta cousine à l'infirmerie ? Moi je rentrerai bien sagement me coucher, et toi tu auras fait une bonne action ! Génial non ?

Un sourire ravi éclaira son visage. Ca serait parfait ça, comme ça Idris pourrait être soignée sans que Syl soit punie. C'est qu'elle n'avait pas envie d'écoper d'une retenue parce que sa cousine n'était pas douée, et encore moins parce que le hasard faisait mal les choses. Elle n'aimait déjà pas particulièrement la compagnie de sa famille, ce n'était pas pour avoir à les croiser sans arrêt, même la nuit alors que les couloirs étaient déserts.
 
MessageSujet: Re: Rêve ou Réalité ? (Libre)   
Rêve ou Réalité ? (Libre) Empty



Contenu sponsorisé
Rêve ou Réalité ? (Libre) Empty
 
 

Rêve ou Réalité ? (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» madame rêve.
» madame rêve.
» madame rêve.
» « Le Journal de Rêve »
» Just Free. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-