-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nicotine [PV Enrique ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Nicotine [PV Enrique ]   
Nicotine [PV Enrique ] EmptyMar 20 Mai - 14:16



Invité
Nicotine [PV Enrique ] Empty
Une fois de plus j'avais mal dormi, et je me réveiller la gueule enfariné et avec un humeur de plus désagréable. Ma nuit avait était peuplé de cauchemars mais c'était tellement habituelle depuis un an que je commençais à m'y faire.Un peu comme un couteau dans mon cœur ou une épine dans mon pied. Quoi que je puisse faire, je ne pourrais pas les enlever je n'en avait pas la force alors il fallait bien que je fasse avec. Le Soleil c'était déjà lever mais moi j'avais ouvert l'œil bien lui. J'avais cependant attendu qu'il ne soit une heure acceptable pour me rendre dans le par. Je ne jamais compris ce besoin qu'on les gens de nous imposer de nous imposer autant de réglè . Etait-ce ma faute si j'était insomniaque ? Non. Alors je ne voyait pas pourquoi, je n'avait pas le droit de rejoindre le parc en pleine nuit sans forcément me faire choper par ces lèche-cul de préfet . Bref. J'étais donc au parc . Ce n'est qu'une fois sur place que j'me suis aperçue que j'avais oublier mes écouteur et mon baladeur MP3 au dortoirs. Chienne de vie. J'était bien emmerder a présent avec rien à faire. Si seulement j'avais put prendre mon paquet de clopes. Mais non trop presser de me retrouver celle. J'aperçut alors là-bas un gars qui pourrait m'aider.

Rebelle ~ T'aurai pas une clope ?


On ne peut franchement pas franchement dire que je faisait preuve d'enthousiasme. J'aurai parler a un curé sur le point de faire la messe j'aurais sûrement eut le même ton de voix. D'ailleurs pour info je suis Catholique et pourtant.... Il y a bien longtemps que je ne crois plus a ces foutaises de personne toute divine qui nous crée par amour. Si Dieu existe vraiment il nous surtout crée pour jouir de nos malheur ou il nous a abandonner en court de route. Quoi qu'il en soit j'ai beau porter différences croix sur moi c'est surtout par provocation. On y regardant de plus près et en repensant à présent j'me dit que j'avais vraiment choisi le premier venu pour avoir ma dose de nicotine. Parce qu'on peut pas franchement qu'il avait d'un drogué ou un truc comme ça. Même si le tabac n'as rien d'un drogue en soit, j'suis bien placer pour le savoir. Bref j'me tenait là, près de lui, presque comme une conne, a attendre qu'il daigne me répondre.
 
 

Nicotine [PV Enrique ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enrique & The Others...
» Enrique - Almadovar
» Enrique Almadovar
» Nostalgie [PV Enrique]
» luo, enrique oleivera.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-