Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 }} Ran Yadanadeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: }} Ran Yadanadeth   
}} Ran Yadanadeth EmptyMer 16 Avr - 2:54



Invité
}} Ran Yadanadeth Empty
-


}} Ran Yadanadeth Kawaii2 }} Ran Yadanadeth Aichin0009zg8

< FLEUR DE R3N >


    }} Identité Générale >

    # Nom, Prénom :
    Yadanadeth, Ran Shiodo Naoki.
    # Date de Naissance, Age : Le 29 Février 1994, 16 ans.
    # Année à Poudlard : Sixième année.
    # Baguette Magique : Elle est en bois de cerisier, et renferme une essence de nénuphar ainsi qu'une plume de cygne noir. Elle est longue de trente centimètre et est très flexible. Parfaite pour les métamorphoses.

    }} Creusons, Creusons... >

    # Ascendance, Niveau des Richesses :
    Mêlée, vit de l'argent de son grand frère.
    # Origine Géographique : Nippone. Née à Naha, au Japon.
    # Sa Famille : Jadis, elle avait une mère. Quand elle a eut douze ans, son frère l'a prit sous son aile et il est devenu, avec Bee, sa seule famille. Ran prefère l'Angleterre au Japon, et encore plus l'appartement de son frère à la villa délabrée de sa mère.
    # Un Inventaire : L'angelo de son frère et le sien sur une même chaîne. C'est la première promesse et l'unique qu'il lui est faite, celle de toujours la protéger, celle qu'il a toujours tenu jusqu'ici.

    }} Qui est ce ? >

    # Son Caractère, Comportement :

    Ran est une enfant calme et paisible. D'un tempérament simple et léger, elle est des plus naturelles. Très respectueuse des autres, elle admet en elle trois frontièrs à ne pas dépasser : sa bulle protectrice qui ne l'autorise pas à toucher un garçon, la proctetion de ses vêtements à ne pas être dépasser par n'importe qui, et celle de sa chaine qui ne doit être enlever. Si personne n'y touche, Ran n'a aucune raison de vous haïr. Salir son nom ? Ran a souvent eu l'occasion au Japon d'avoir expérimenté le " Fille de pute ", alors maintenant, elle est insensible. Pour elle, la seule et unique personne qui était là pour elle, c'était son frère, et son frère a réussi dans la vie, assez pour être aisé et propriétaire d'un appartement à Godric's Hollow. Ran est quelqu'un de très charmante dans le fond. Elle est d'une gentilesse extrême, même si elle préfèe parfois parler à ses livres qu'à vous. Amie fidèle et loyal, elle n'a pas beaucoup de courage, mais assez pour essayer de protéger ceux qu'elle aprécit. Liée d'émitié à Luce de la Sernã, sixième année à Poufssoufle, elle apprécit cette dernière et chante pour elle et pour Misha. Ensemble, elle forme un groupe assez étrange, mais un groupe quand même. Ran est quelqu'un de très intelligente, et il est difficile de la bernée, au contraire de Luce, trop naïve.
    # Ses Passions, Centres d'intérêts : Elle chante énormément, car elle adore ça. Sa voix est une vraie perle délicate. Elle peut monter très haut comme descende très bas. Elle chante souvent, accompagnée du piano de Misha et du violon de Luce. Hormis celà, elle vout un culte aux livres et à la lecture classique, comme aux lettres anciennes.
    # Ses Peurs les plus secrètes : Perdre son frère est sa première peur. Hormis celle là, elle a peur des détraqueurs. N'étant pas très courageuse, et en vu des dernières nouvelles, elle a assez peur d'être face à un Mangemort. Elle a aussi peur de ne pas pouvoir une personne qui lui est cher. Tout se rapport aux sentiments humains, non ?...

    }} Il ressemble à ... >

    # Physiquement, c'est :
    So Japan.
    Simple dans sa façon d'être comme dans sa façon de s'habiller, Ran n'a jamais cherché à se démarquer, que ce soit par l'intelligence ou par le physique. Plutôt mignone, il faut l'avouer, elle n'a jamais vraiment eut l'impression d'être une fille parfaite, loin de là. Malgré ça, on ne peut pas rester trop insensible à sa façon d'être et sa beauté. Fille de Geisha, elle garde les traits nobles de sa mère, malgré toute la honte qu'elle éprouve pour celle-ci. Brune aux yeux d'un noir profond, elle ressemble quelque peu à son frère : son visage aux traits fins, féminins, au nez petit et fin, aux lèvres fines, restent sensiblement du même moule que celui-ci de son demi frère Itah. Les yeux de Ran restent la plus belle chose de son être : ils semblent dégager une chaleur intense, entre des sentiments parfois confus et des souvenirs douloureux. Mais son corps en entier marque une différence nette avec celui d'Itah. Loin d'arriver au mètre soixante quinze de son frère, elle arrive à peine au mètre soixante quatre, et avec difficulté! Petite, mais pas naine, elle rigole souvent de sa taille, étant la plus petite des trois filles Misha-Luce-Ran.
    # Signes particuliers ? Une fleur de nénuphar est dessinée sur son omoplate droite, après l'accord d'Itah bien sûr. Elle l'a depuis l'été 2009. C'est Itah lui même qu'il le lui a faite, c'est pourquoi elle semble si vraie, si vivante.

    }}Alors, Alors ... >

    # Son Enfance :

    Que dire ? La triste réalité ? Itah est le premier né dans la famille. De sept ans son aîné, elle n'a jamais connu son deuxième frère rapidement enlevé à sa mère par les Hautes Instructions. Vous comprenez, un garçon, laisser à une folle pareille... Ran n'eut pas subi le même sort, étant une fille, dont une inutile dans la société nippone actuelle. Laissée pour de la société, elle vit trois ans auprès d'un frère aimant et attentif. Mais il part, et il la laisse. Il part pour Poudlard. Il est sorcier. La mère des deux enfants en devient folle de rage. Elle habrite un monstre sous son toit. Bientôt, c'est Ran qui subit les colères noires de sa mère car elle soutient son frère face à leur mère. La fusion des deux enfants exaspère leur mère. Après dix ans de souffrance, c'est au tour de Ran de recevoir la lettre de Poudlard. Par quelle miracle leur mère a t-elle eut deux enfants de deux pères différents sorciers ? Coïncidence ? Bonne question. Ce qui est sûr, c'est que Ran rejoignit avec un certain bonheur non dissimulé Poudlard, sachant qu'elle n'y trouverait malheureusement pas son frère.
    # Sa Scolarité à Poudlard :
    Sa première année fut quelque peu lamentable. Elle devait elle aussi rattraper le regard conséquent. Serdaigle avant tout, beaucoup de ses camarades l'ont aidé et elle rattrapa très rapidement son retard, voir plus rapidement qu'Itah. Enfant sociable, elle rencontra Luce de la Sernã. On disait beaucoup de chose sur elle, mais c'est à Ran qu'elle dit la première fois qu'elle était voyante, comme sa mère. Avec Luce, Ran était une fille forte, avec du caractère. Elle se forgea un petit caractère, de quoi pouvoir se défendre activement contre les Serpentards. Pendant sa troisième année, Misha Vanna Syl débarqua. Serpentarde, certes, elle savait jouer du piano. C'est grâce à la musique que Ran se lia avec cette dernière et lui fit connaître Luce. Ensemble, elles décidèrent de se réunir au moins une fois par semaine pour jouer dans la salle par demande. Rien de bien différent se passa, hormis en quatrième année où Ran emménagea chez son frère, à Londres, quittant pour de bon la misère de Naha. Depuis, sa vie est un fleuve tranquil.
    Mais est-ce pour bien longtemps ?

    }} What else ? >

    # Actrice, Acteur :
    Ayumi Hamasaki
    # Code du Règlement : Vu par Sha.
    # Pseudo IRL : Il était Itah, je crois. =D
    # Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ? <=D
    # Un Commentaire ? <=D
 
MessageSujet: Re: }} Ran Yadanadeth   
}} Ran Yadanadeth EmptyMer 16 Avr - 3:10


https://ad-nox.forum-actif.net

Nombre de messages : 605
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
}} Ran Yadanadeth Empty
    Bienvenue à toi.
    Biiien. Belle fiche.

    SERDAIGLE


    Bon jeu. =)
    Je vérouille et déplace.
 
 

}} Ran Yadanadeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» }} Itah Yadanadeth
» }} Volière de Ran Yadanadeth
» >> Résidence Yadanadeth - North
» }} Volière d'Itah Yadanadeth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-