Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon papa a moi .... n'est PAS un gangster [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Mon papa a moi .... n'est PAS un gangster [PV]   
Mon papa a moi .... n'est PAS un gangster [PV] EmptyJeu 10 Juil - 12:35


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Mon papa a moi .... n'est PAS un gangster [PV] Empty
<< Le problème c'est que même si les gens les vois arrivait,
Ils ne sont pas prêt à affronter des évènements de se genre.
Personne ne demande a ce que sa vie change.... pas vraiment... mais... elle change.
Qui somme nous ? Des désespéré ? Des marionnettes ? Non !
Des évènement essentielle vont se produire, et tu n'y pourra rien....
C'est que tu fera après qui est important.... quand tu saura enfin QUI tu est.... >>


Citation de Buffy, Acatla partie 1.


[La nuit du 31 Octobre au 1er Novembre, au matin. Rp suite de -> " T"as le droit de rire tu sait " ]

William soupira en découvrant l'endroit où il allait dormir. Pas parce que ça ne lui convenait pas ou qu'il faisait le difficile, non c'est juste qu'il ne voulait pas rester . Pour quoi faire ? Pour reconstruire sa vie et faire comme si rien n'était ? Retrouver le sourire, se remettre à rire, peut-être même reconstruire une espèce d'école ou d'enseignement ici pour ne pas déstabiliser les élèves.... Tout ça ce n'était pas pour lui et il n'en avait surtout pas envie. Parce que ce remettre à vivre voudrait dire oublier. Oublier cette rage. Oublier cette oublier cette colère. Oublier cette peine. Oublier tout le mal que les Mangemort avait fait ce soir. Oublier Asphodèle.... Et ça il en était hors de question.

William ne savait toujours ce qui était arriver aux autres. Dakota. Dean. Aelys. James. Bianca ou même Enrique et Jason même s'il ne pouvait pas les sentir. Ils ne savaient rien n'ont plus de ce qu'était advenus ses sœurs. Et à vrai dire..... il s'en ficher. Oui c'est sûrement con mais il s'en ficher complètement. Enfin pour l'instant . Bouffer de l'intérieur par cette peine dont il n'arrivait pas à se séparé, il faisait preuve d'égoïste en ne pensant qu'a se qu'il ressentait et pas à dans l'état duquel pouvait être les autres. Il n'avait pas les idée clair et il n'arrivait pas rester en place. Il en voulait à la terre entière et il avait ce besoin vital de se disputer avec tout le monde pour évacuer un peu de cette colère que personne ne semblait comprendre.

Thomas se trouvait avec lui, c'était lui qui l'avait conduit jusqu'a cet endroit de repos. William était blazé que ces retrouvailles avec son père se soit passé de cette façon et il ne savait pas quoi. Un « je t'aime », ou un « tu m'a manquer » aurait peut-être était les bienvenus parce que c'était le cas mais William n'était pas comme ça. Il était pas du genre à dire ce qu'il ressentait surtout en ce moment où il se sentait beaucoup trop submergé par ses émotions pour en rajouter d'avantage. C'est qu'il n'avait pas l'habitude de ressentir autant de truc, lui qui n'était censez rien ressortir comme le lui avait dit son père, ce jour de ses six ans où il avait était baffé parce qu'il avait pleuré. Il plongea son regard dans celui de Thomas, il était froid et glacé. Il essayer de trouver les mot. Il aurait put dire des tas des tas de chose, sans pour autant livrer se qu'il avait sur le coeur . « Sa va ? » , « Tu était où ? » « Sa fait longtemps qu'tu fait partit de l'ordre ? » ou même « Je t'en manquer ? » . Mais le seul mot qu'il arriva à prononcer fut ....


William - Pourquoi ?

Pourquoi je suis ici ? Pourquoi tout n'est jamais simple ? Pourquoi les Mangemort ont-il fait ça ? Pourquoi le monde est-t-il aussi cruelle ? Pourquoi j'ai cette envie de tout détruire ? Pourquoi j'ai aussi mal ? Pourquoi elle est morte ? Pourquoi m'empêche tu de me venger ? Pourquoi m'a tu abandonné ? Pourquoi tu reste ? Pourquoi tu ne m'as pas simplement prit dans tes bras au lieu de me donner des ordres ? Pourquoi c'est seulement maintenant que tu reviens maintenant vers moi ? Pourquoi est tu en vie ? Pourquoi t'es tu fait passer pour mort ? Pourquoi était-tu dans l'ordre? Pourquoi m'as tu protéger ? Pourquoi tu ne me dit pas ce que tu pense ? Pourquoi tu ne me dit pas que tu as honte de mon comportement avec Parker ? Pourquoi que j'me comporte comme un con ? Pourquoi est-ce que je ne peut simplement faire comme si de rien n'était ? Pourquoi je n'arrive plus à tout dédramatisser ? Pourquoi..... Il y avait des millier de façon d'interpréter le « pourquoi » de William. Restait à savoir comment l'interpréterait Thomas....


Dernière édition par William Alex Slayers le Lun 14 Juil - 21:28, édité 2 fois
 
MessageSujet: Re: Mon papa a moi .... n'est PAS un gangster [PV]   
Mon papa a moi .... n'est PAS un gangster [PV] EmptyJeu 10 Juil - 17:35



Invité
Mon papa a moi .... n'est PAS un gangster [PV] Empty
-
-

    Mon papa a moi .... n'est PAS un gangster [PV] Jdm4
    THOMAS SLAYERS.
    I've been crawling in the dark,
    looking for the answer.





Thomas avait tout bonnement dit non. Il était persuadé que William le verrait comme un affront, et que Rose se douterait de nombreuses choses, surtout après la phrase blessante qu'elle avait pu lui sortir. Thomas ne disait rien. Il avait juste dit non, et il ne lui avait pas adresser la parole jusqu'à ce qu'ils arrivent à la maison qu'il avait acquis, il y a bien longtemps, maintenant. Slayer Sr marhcait doucement derrière William, lui indiquant de tourner, et de s'arrêter devant la bâtisse. Il était entrain en posant doucement sa main sur la maison, cette dernière ouvrant sa porte devant son propriétaire. Comme si il avait toujours vécut à l'intérieur, il y entra avec ses habitudes de toujours. Il retira sa cape qu'il laissa aller seul sur le porte manteau, tandis que les lumières du salon s'allumaient. Il leva sa main vers l'antre de la cheminée et un feu se mit à ronronner comme si il l'avait allumé, il y a une bonne heure. Une douce chaleur intégra la maison, en même temps que Thomas regardait autours de lui la maison aménagée.

- Ta mère va pas tarder à arriver, William. Tes soeurs sont déjà là, mais elles sont en compagnie de Lilith Grey et de Ciara O'Brian. Il y aussi quelqu'un qu'il faudra que je te présente... Un être qui t'es lié depuis la nuit des temps.

Il eut un léger sourire. C'était froid comme retrouvailles, mais Thomas n'arrivait pas à le prendre dans ses bras. Pas pour le moment. Il passa à côté de lui, lui montrant les fauteuils pour que William aille s'asseoir tandis que Thomas se dirigeait dans la cuisine, une légère boule à l'estomac. Ses pensées diverses et songeuses étaient toutes concentrés sur un seul sujet, et bien qu'il avait l'air décontracté, c'était tout le contraire. Et cela se montra lorsqu'il sortit des bières du frigo et que l'une d'elle glissa malencontreusement de ses mains pour s'éclater au sol. Thomas regarda quelques secondes sa main, et cette dernière tremblait. Il secoua rapidement sa main, avant de poser l'autre bière sur le comptoir du plan de travail, tandis qu'il tapait dans ses mains pour que les débris se lèvent et aillent rejoindre la poubelle tandis que l'alcool allait se déverser dans l'évier.. Il en reprit une dans le frigo, puis, saisissant l'autre, il retourna doucement dans le salon.

Thomas posa une bière décapsulée devant son fils, avant d'aller s'asseoir dans le canapé qui faisait face au siège où William était assi. Il regarda son fils pendant dix bonnes minutes avant de soupirer doucement, un léger sourire traversant ses lèvres derrière sa barbe noire. Il savait que son fils était en plein tourment, qu'il ne cessait de réfléchir, de se poser des questions multiples, etc, etc... Mais Thomas avait depuis longtemps compris qu'il ne fallait plus se poser des questions, et prendre les choses comme elles nous venaient. Miguel disait souvent : Como Mexico no hay dos. La vie, on en a qu'une ! Il faut la profiter. Certes, Thomas allait répondre à chacune de ses questions. Il se l'était promis dès qu'il avait posé son regard sur son fils. Le dos légèrement voûté en avant, il leva doucement sa bière pour en siroter le contenu, avant de relever son regard vers William qui venait de dire :

- Pourquoi ?

Thomas ne le lâcha pas du regard. Il ne baisserait pas le regard, et il lui expliquerait tout, droit dans les yeux. Il était fier, et la compagnie de Miguel ne pouvait que renforcer ce petit côté typiquement Slayers. Thomas prit son temps, cependant. Il lui fallait trouver les bons mots, et surtout, donner une réponse constructive et intelligente. Il avala sa salive, puis il lui dit.

- Si je ne déborde pas d'affection, c'est que je ne sais tout simplement plus le faire. Je me suis fais prendre pour un con, j'ai été dupé en tentant de retrouver ton frère, Sawyers. J'ai été soumis à un philtre d'amour. Moi, oui. Un Philtre. La chose la plus stupide et la plus décelable du monde entier ! Thomas Slayers, grand mangemort, puissant membre de l'unité de capture de Loup Garou, s'est fait dupé par une simple potion de premier ordre...

La colère montait au fur et à mesure qu'il avait parlé. Il ferma doucement ses yeux, portant le goulot de sa bouteille à la hauteur de ses lèvres, avant de rebaisser son bras, regardant William, de nouveau.

- Tu veux connaître mon histoire ? Je vais te la compter. Je vais te la dire à partir de ce moment précis où ma vie a pris un tournant que je ne souhaitais pas du tout. Lorsque tu es venu au monde avec Willara... Vous n'étiez pas deux... Mais trois. C'est pour cela que quelques jours après ton sixième anniversaire, je suis parti. Je n'ai jamais réussi à vous témoigner mon affection, depuis ta naissance. En gros, je ne suis pas un père que l'on peut idôlatrer, retire ça de ta tête, et vit tes expériences. Ne te calque pas sur ce que tu sais de moi. TOUT est faux.

Il posa la bière sur la table basse. Puis, il porta les mains dans sa chemise, sortant doucement une baguette magique qu'il posa sur la table basse, avant de se lever pour retirer ce qu'il avait dans les poches. Des grigris, des pièces de monnaies, de l'argent moldu, un rappeltout, il y avait même un scrutoscope silencieux qui vibraient au lieu de sonner. Il posa le tout sur la table basse avant de s'asseoir doucement, son porte feuille dans sa main.

- Si je vous ai oublié ? Non... Non, je ne pense pas réellement vous avoir oublier. J'avais toujours ça dans mon porte fueille. Elle avait du l'oublier, cette salope.

Il balança une photo où il y avait William avec ses soeurs autours en compagnie de leur mère, sur une sorte de tapie rouge et blanc que l'on se servait généralement pour pique niquer. La photo glissa le long de la table, et tomba au pieds de William.

- Je ne cherche pas à m'excuser ou à attendrir la rancoeur, ou la haine que tu portes à mon égard. J'ai juste besoin de temps pour réussir à me dévoiler. Ta mère va arriver dans une ou deux heures, et je ne sais même pas quoi lui dire... A ma propre femme... Celle que j'aime depuis que j'en ai croisé le regard...

Pour la première fois, il cilla posant son regard dans les flammes de la cheminée. Il se tut, ne disant plus grand chose. Il préférait se taire, et revoir les souvenirs qu'il avait partagé avec Arianne, plus qu'autre chose. On voyait une profonde nostalgie et une tristesse énorme en la personne de Thomas.
 
MessageSujet: Re: Mon papa a moi .... n'est PAS un gangster [PV]   
Mon papa a moi .... n'est PAS un gangster [PV] EmptyJeu 10 Juil - 23:56


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Mon papa a moi .... n'est PAS un gangster [PV] Empty
En l'espace de quelque seconde William avait eut le temps d'imaginer des dizaines de réponses venant de son père. Des réponses qui répondaient plus ou moins à chacune de ses questions. Des réponses qui lui feraient du bien. Des réponses qui arriverait peut-être à chasser cette envie incessante qu'il avait de vouloir se barrer au plus vite. En quelque seconde il avait tout imaginer . Tout ? Non. Tout sauf ça.

Thomas - Je me suis fais prendre pour un con, j'ai été dupé en tentant de retrouver ton frère, Sawyers.
William : Attend Attend ! De quoi tu parle ? J'ai pas de frère et j'en aurais jamais ! dit-il d'un air froid et déterminer.
Thomas - J'ai été soumis à un philtre d'amour.
William - Woé c'est ça la bonne excuse.

C'était trop facile. Après tant d'année, il revenait lui donnait des ordres et lui disait qu'il avait soit disant un frère . Super. Génial __ . Et le pire dans tout ça c'est que la seule excuse qu'il avait à lui balançer était « un filtre d'amour » ? William en était presque écœuré . Thomas le pensait-il vraiment stupide à ce point ? Un filtre d'amour. Pff ridicule. Comme si Thomas, SON Thomas, celui qu'il avait toujours admiré pour sa bravoure avait était assez con pour se faire avoir par un truc aussi ridicule. N'importe quoi .

Thomas - Moi, oui. Un Philtre. La chose la plus stupide et la plus décelable du monde entier ! Thomas Slayers, grand Mangemort, puissant membre de l'unité de capture de Loup Garou, s'est fait dupé par une simple potion de premier ordre...

Cette fois ci William ne lui lança aucun autre sarcasme, et il se contenta de souffler pour essayer de dissiper la colère sans grand succès. A en croire les propos de Thomas il n'y avait pas de doute, ces deux là était belle et bien du même sang car il avait en quelque sorte deviné les penser de son fils. William regarda son père qui semblait en colère sans un bruit. Il semblait un peu plus discipliné qu'il y a quelque seconde et son regard était beaucoup moins glacial et plein de reproches .

Thomas - Tu veux connaître mon histoire ? Je vais te la compter. Je vais te la dire à partir de ce moment précis où ma vie a pris un tournant que je ne souhaitais pas du tout. Lorsque tu es venu au monde avec Willara... Vous n'étiez pas deux... Mais trois. [...] Ne te calque pas sur ce que tu sais de moi. TOUT est faux.

Il ne pouvait pas lui avoir dit ça . Ce n'était pas possible. Il devait avoir mal entendu. Durant toute sa vie William n'avait eut de cesse de vouloir lui ressemblait. De vouloir penser et agir comme lui, pour qu'il soit fier de lui . Et aujourd'hui Thomas lui disait qu'il se tromper du tout au tout ? Que ce n'était pas comme ça qu'il obtiendrait sa fierté et son amour ? William s'en sentait profondément blesser. Tout ce qu'il faisait c'était pour lui. Pour lui et rien que pour lui. Pour ce père qu'il idolâtré tant comme Thomas venait de le dire. Et tout ça pourquoi ? Pour rien ? Pour quelqu'un qui avait l'air de se foutre royalement de se qu'avait était sa vie et de tout les sacrifices qu'il avait enduré pour devenir un VRAI Slayers ? Il n'en revenait pas. Comment avait-il put être aussi bête ? Comment avait-il put suivre aussi aveuglement un homme qui semblait en préféré un autre ? Parce ce apparemment c'était le cas. Sawyers..... Le bouc émisaire parfait pour la colère de William; Il ne le connaissait pas et n'avait aucune envie de le connaitre. C'était au cause de lui qu'il avait perdu son père, et à cet instant là il le haïssait.

Thomas - Si je vous ai oublié ? Non... Non, je ne pense pas réellement vous avoir oublier. J'avais toujours ça dans mon porte fueille. Elle avait du l'oublier, cette salope.

William avait du mal à le croire. Il ne comprennait pas pourqoi Thomas n'était revenu plus tôt. Submergé par ses émotions il avait dut mal à se poser les bonnes question et à être objectif. Sa ne lui était même pas venu à l'esprit que si Thomas n'était pas revenu pus tôt c'était à cause de la potion. Non la seule chose qu'il garder en mémoire c'est que Thomas c'était reconstruit une gentille petite famille avec un autre fils, qui qui plus est devait avoir le même visage que lui. Une gentille petite famille sans lui..... Mais c'est à se moment que son père balançait une photo qui attérit à ses pied. William se pencha pour la ramasser et son cœur se serra lorsqu'il s'aperçut qu'il s'agissait d'eux. Les Slayers. Les vrai . Il ne savait plus quoi dire ni quoi penser sur le coup.

Thomas - Je ne cherche pas à m'excuser ou à attendrir la rancœur, ou la haine que tu portes à mon égard.

Encore heureux qu'il ne chercher pas à s'excuser car pour seule réponse William se serait sûrement enflammé, dans les deux sens du terme. Quand à la haine, il n'en avait pas envers son père. Enfin pas spécialement contre lui . Il en avait juste une contre la terre entière. Sans vraiment de raison à vrai dire. Toutes celle qu'il n'avait n'était pas plus valable les une que les autres. Mais les Mangemorts n'avaient pas non plus eut a avoir une raison pour assassiné de sang froid la première qu'elle avait considéré comme une de ses sœurs.

Thomas - Ta mère va arriver dans une ou deux heures,

Étrangement il n'avait pas vraiment envie de la voir. Il se sentait adulte et indépendant. Il avait envie d'agir seul et la présence de sa mère ne pourrait qu'arriver à le tempéré et il n'en avait aucune envie. Il n'avait pas besoin d'être materné et considéré comme un gamin. Il voulait se battre et prouver sa valeur. Pour Asphodèle. Mais d'un certain côté il était plutôt rassuré de savoir que sa famille serait bientôt de sécurité.

Thomas - Celle que j'aime depuis que j'en ai croisé le regard...
William - Tu l'aime ? Moi je l'aime ! Et elle m'aime ! Je le sais même si elle ne le dit pas. Pareil pour Willara. Nymphadora. Mélusine ou encore Orphée . Toi je ne sais pas si tu m'aime. Et j'ai toujours penser que je ne le saurais jamais. Un homme un vrai ne ressent rien comme que tu m'a appris dit-il avec dédain. Mais apparemment je ne comprend rien et j'ai mal appris. J'ai passer des année a essayer de vivre sans toi, à essayer d'être comme TU le voulais. A essayer de protéger MA famille. Les Mien. LES NOTRE. J'ai tout fait pour que de là haut tu n'est pas trop honte de moi . Et tout ça pour rien ? Tout ça pour qu'en fait tu me dise que le mieux c'est que je soie moi même ???? Tu n'est pas celui que j'attendais. Tu n'est pas celui que j'imaginai. Tu n'est pas le père que j'espèrait.... Il avait parlé a vive allure et avec colère. D'un ton sec et froid. Puis sur un ton beaucoup plus léger il ajouta. Tu est beaucoup mieux......

Une larme silencieuse coula sur sa joue. Son père lui disait d'être lui même et c'est ce qu'il faisait. Il disait se qu'il avait sur le cœur se fichant totalement de savoir si Thomas approuverait ou pas. Il n'avait même plus honte de montré des sentiments comme la colère ou la tristesse. Sa passe ou ça casse. Après les évènements de se soir William prenait l'importante décision de découvrir de découvrir QUI il est, et de ne plus être seulement un pale copie de son père. Voilà pourquoi il n'avait pas eut honte de dire qu'il aimait sa famille. De mettre son cœur à nu.

William - Je ne sais pas qui tu es mais j'aimerai beaucoup que tu me l'apprenne dit-il avec un léger sourire timide.


Dernière édition par William Alex Slayers le Mer 16 Juil - 21:07, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Mon papa a moi .... n'est PAS un gangster [PV]   
Mon papa a moi .... n'est PAS un gangster [PV] EmptyMar 15 Juil - 23:57



Invité
Mon papa a moi .... n'est PAS un gangster [PV] Empty
-
-

    Mon papa a moi .... n'est PAS un gangster [PV] Jdm4
    THOMAS SLAYERS.
    Just love...
    Between a son and his father.





- Tu l'aime ? Moi je l'aime ! Et elle m'aime ! Je le sais même si elle ne le dit pas. Pareil pour Willara. Nymphadora. Mélusine ou encore Orphée . Toi je ne sais pas si tu m'aime. Et j'ai toujours penser que je ne le saurais jamais. Un homme un vrai ne ressent rien comme que tu m'a appris.

Thomas n'aimait pas du tout le ton de son fils, et même si il ne dit rien, il ne put s'empêcher de lancer un regard qui avait tout pour culpabiliser à l'égard de William. Il ne pouvait s'en empêcher. En d'autres situations, et surtout, si tout ne c'était pas passé de cette façon, il se serait levé pour lui en coller une bonne, qu'il est 16 ans, 30 ans ou même 50. Si Thomas devrait un jour lui en mettre une, il le ferait. Cependant, il ne fit rien à ce moment là, il ne faisait que souffrir face au parole vrai de son fils. Il était normal que William lui en veille, il aurait été trop surpris du contraire et pour tout dire, il s'en serait mordu les doigts, lui priant d'être injuste à son égard. Non, il n'était pas un martyr, mais il estimait que William avait le droit d'avoir souffert de son absence, comme lui, à souffert de la leur. Mais comment le fait comprendre à un garçon, surtout en pleine adolescence ?

- Mais apparemment je ne comprend rien et j'ai mal appris. J'ai passer des année a essayer de vivre sans toi, à essayer d'être comme TU le voulais. A essayer de protéger MA famille. Les Miens. LES NOTRE. J'ai tout fait pour que de là haut tu n'est pas trop honte de moi . Et tout ça pour rien ? Tout ça pour qu'en fait tu me dise que le mieux c'est que je soie moi même ???? Tu n'es pas celui que j'attendais. Tu n'est pas celui que j'imaginai. Tu n'es pas le père que j'espérais...

Thomas enfouit son visage dans ses mains. Ne disait on pas que les mots étaient le pouvoir le plus puissant que les hommes pouvaient détenir pour faire le plus de mal aux gens qui les entouraient, quand bien même, c'était pour se faire entendre ? Thomas se mit à pleurer silencieusement, ne montrant aucun signe de son état de faiblesse à son fils, subissant sa colère avec la plus grande douleur possible. Comment lui en vouloir ? Non, non... William avait raison, beaucoup trop raison... Il avait les mains pleins de larmes, ses joues devaient être luisante sous une faible lumière. Mais il avait besoin de les sortir. Cela faisait beaucoup trop longtemps qu'il n'avait pas pleuré ainsi. 16ans, exactement. Oui. La dernière fois qu'il avait pleuré, c'était durant l'accouchement de sa femme... Elle avait fait père... Les larmes de joies s'imprimant sur ses joues, pour vite se retirer sous les larmes de tristesses intenses alors que Sawyers était mort, d'après les dires des Médecins. Et là...

- Tu es beaucoup mieux....

Thomas releva son visage de ses mains, la douleur se retirant tout aussi rapidement que le monde pouvait d'un coup, faire abattre une pluie diluvienne. Une larme coula sur sa joue, alors qu'une larme coulait sur celle de son fils. Thomas sentit comme un poids se retirait de son coeurs. Doucement, il se releva, se dirigeant doucement vers son fils, ne sachant pas très bien pourquoi, alors que William était désormais debout.

- Je ne sais pas qui tu es mais j'aimerai beaucoup que tu me l'apprennes...
- Il n'y a aucun soucis, pour ça, Will'...

Il venait de tirer son fils contre lui pour le serrer fortement contre son torse, l'enlaçant dans ses bras pour lui montrer qu'il était là, et que ce n'était pas qu'une façade, pas qu'une illusion, pas qu'un simple et putain de rêve qui vous nique votre humeur lorsque vous vous réveillez. Thomas se mit à pleurer doucement dans le creux du cou de son fils, des larmes de joie, de profondes larmes de joies. Passant de la tristesse à la joie en l'espace d'un temps records. Thomas ne put s'empêcher de lui murmurer, doucement, à travers ses sanglots.

- Si tu savais combien j'ai pu attendre ce moment, William... Te serrer dans mes bras pour ne plus jamais te quitter des yeux...

Il se recula, laissant ses mains sur les épaules de son fils, avant d'ajouter :

- Ca fait un bien énorme...

Puis, il l'attira, de nouveau, contre lui, le serrant tout aussi fortement dans ses bras. L'on ressentait la joie, l'amour d'un père à son fils dans sa façon de le prendre dans ses bras. Comme quoi... Même la distance ne peut entacher un tel amour... Ou qu'il soit... A 24h d'avion, au ciel, n'importe où... L'amour d'un père à son fils est indestructible. Quoiqu'il arrive... Et c'est LA plus belle chose au monde... C'est celle qui fait le plus de bien, et surtout, celle qui vous sent grandir, celle qui vous montre qu'un homme, qu'un homme que vous chérissez tant, est fier de vous, et qu'il vous aime. C'est ça le principal. Thomas aimait William. Il aime William. Et il aimera toujours son fils. Quand bien même ce dernier devrait rater sa vie. Rien n'y personne ne pourrait changer cela.

- Quoique tu peux pensé, que tu penseras, ou que tu es pu pensé... Sache que je t'aimerais, et que je t'aime toujours. J'peux avoir deux fils, qui soit identiques physiquement, pour moi, ça sera toujours le même amour que j'aurais... Différent en fonction de la personne, mais similaire... Je t'aime William... Surtout, ne l'oublie pas.

Et ces mots là... C'est les plus beaux du monde. Surtout venant de la bouche d'un père. C'est bête à dire... Mais, l'on ne se rend compte de ce pouvoir de ces mots que rarement... Ils sont si rarement dits... Mais une chose est sûre... Il provoque toujours cette déflagration au niveau du cœur, du mental, et de l'amour que l'on se porte, mais aussi, que l'on porte à son père.
 
MessageSujet: Re: Mon papa a moi .... n'est PAS un gangster [PV]   
Mon papa a moi .... n'est PAS un gangster [PV] EmptyMer 16 Juil - 21:06


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Mon papa a moi .... n'est PAS un gangster [PV] Empty
Thomas avait relever la tête au compliment de William. Il avait ressentit une immense douleur au cœur quand il avait vue son père se prendre la tête entre les main et avoir l'air si triste après ses paroles blessante. Réalisant qu'il avait peut-être exagéré et qu'il aurait mieux fait de s'taire mais à présent au vue de la réaction de Thomas il ne regretter rien. Lui aussi désirait qu'ils se connaissent. Lui aussi voulait réparé les choses.

Thomas - Il n'y a aucun soucis, pour ça, Will'...

Will.... Il l'avait appeler Will.... Ce petit diminutif affecteux que ces proches avait avec lui. Ce mot qui n'était réservé qu'au personne qui le connaissait et à qui il tenait. Will.... C'est bête mais ça lui faisait plaisir de s'entendre appeler ainsi de la bouche de son père. C'était pas grand chose mais c'était déjà beaucoup. Beaucoup mieux que le « William tu va obeïr » en tout cas. Parce qu' ainsi il avait l'impression que malgré la distance ils n'étaient pas des étrangers et qu'ils étaient lier. Parce que malgré le fait que Thomas n'est pas était là durant son enfance il ne lui en voulait pas. Enfin pas vraiment c'était plus son comportement qu'autre chose qui l'avait mis en colère, pas le fait qu'il était absent.

Puis soudain..... Son père l'atira à lui et le serra dans ses bras. Il le serrait dans ses bras ! Waw ! Jamais il n'avait connu un geste aussi tendre. Jamais.... William s'en sentait profondément émue. Tout son enfance lui semblait être devenue un cauchemars qui venait de prendre fin. Thomas était sa lumière au bout du tunnel. Son ange de miséricorde. Des larmes silencieuse couler sur ses joue, aussi chaude que celle que son père déverser dans son cou . Mais ce n'était pas des larmes de tristesse mais des larmes de joie. Jamais il n'en avait eut de si belle. Oui il pleurait et ce n'était pas viril. Et alors ? Qu'est-ce qu'on s'en fou ! Franchement ! Rien à foutre ! Il partageait un moment intense d'intimité avec son père et cela avait beaucoup plus d'importance que sa fierté. Beaucoup plus . Sa en avait même beaucoup plus que la colère qu'il avait face à la mort de sa meilleure amie. Seul lui et son père comptait à cet instant.

Thomas - Si tu savais combien j'ai pu attendre ce moment, William... Te serrer dans mes bras pour ne plus jamais te quitter des yeux...
William - C'est si bon d'entendre ça..... J'ai aussi souvent rêver de ça ...

Les mots de Thomas résonnait en boucle dans la tête de William. Comme bloquer sur la touche repeat. Il voulait se souvenir de chacun de ces mots, de chaque détail de cette scènes pour ne jamais l'oublier. Plus ça aller mieux c'était. Il avait espéré que son père le serre dans ses bras à la minute même où il l'avait vu au bal. Les yeux fermé, il savourait cet instant comme le plus précieux des trésors qui lui est un jour était donné d'avoir .

Thomas - Quoique tu peux pensé, que tu penseras, ou que tu es pu pensé... Sache que je t'aimerais, et que je t'aime toujours. J'peux avoir deux fils, qui soit identiques physiquement, pour moi, ça sera toujours le même amour que j'aurais... Différent en fonction de la personne, mais similaire... Je t'aime William... Surtout, ne l'oublie pas.

Je t'aime . Il en avait réver et c'était tellement un moment de bonheur intense qu'il avait limite l'impression de rêver, de dormir encore. S'il avait entendu la voix de Arianne, sa mère, l'appeler et lui dire « réveille toi William. Réveille toi. Il est l'heure d'aller à l'école » ça ne l'aurait pas étonner. Sa semblait si irréel. Son père qui lui disait je t'aime.

Waw. Waw .... Il n'y avait aucun mot pour exprimer le bien que cela lui faisait. C'est peut-être exagéré de dire ça mais c'était comme si .... comme si.... comme si William avait atteint le paradis ! Oui c'est ça, c'est idiot mais c'est un peu ça. Il se sentait remplie d'amour et d'une joie intense et voulait que cet instant ne s'arrête jamais. Parce que dans les bras de son père, son père qui l'aimait il le lui avait dit et il ne douter pas de la sincérité de ses mot, il se sentait exister. Il se sentait fier et prés a tout. Il n'avait plus peur de rien. Plus peur de l'avenir . Plus peur de souffrir. Plus peur de faire des erreur. Parce que son père était là, il l'aimait et donc tout irait bien.

C'est fou comme deux mots aussi simple à dire que « je t'aime» peuvent faire autant de bien . De plus il ne lui avait pas seulement dit qu'il l'aimait mais qu'il l'avait TOUJOURS aimait. Et ça c'était deux fois mieux. Durant toute sa vie il n'avait vécu que pour entendre ses mots et aujourd'hui il arrivait au but. Aujourd'hui la terre semblait s'être arrêter de tourner et avoir stopper sur un seul mot : BONHEUR! Sous le poid de l'amour et des mots, William n'avait pour l'instant rien répondue. Seule les sanglots qui parcourait son corps témoigner le fait qu'il était profondément émue et toucher. L'amour d'un fils à un père, d'un père à un fils, ça n'as pas de prix.....


William - moi aussi, moi aussi papa, moi aussi.... moi aussi je t'aime.... je t'aime....
 
MessageSujet: Re: Mon papa a moi .... n'est PAS un gangster [PV]   
Mon papa a moi .... n'est PAS un gangster [PV] EmptySam 19 Juil - 13:36



Invité
Mon papa a moi .... n'est PAS un gangster [PV] Empty
-
-

    Mon papa a moi .... n'est PAS un gangster [PV] Jdm4
    THOMAS SLAYERS.
    With a Brand new thing.



- moi aussi, moi aussi papa, moi aussi.... moi aussi je t'aime.... je t'aime....

Les bras de Thomas se serrèrent un peu plus sur la silhouette de son fils, avant qu'il ne dépose ses lèvres sur le front de son fils. Même si William était déjà bien grand, William n'avait qu'un ou deux centimètres de moins que Thomas. Certes, bientôt, il le dépasserait comme son frère Sawyer, mais pour le moment, Thomas en profitait pour garder ses quelques centimètres. C'était con, comme raisonnement, mais pour un parent, il n'y a rien de plus frustrant que de voir ses enfants beaucoup plus grand que lui. C'était compréhensible, il fallait l'avouer, mais c'était quand même un bon coup dans l'égo, car on prenait un coup de vieux ainsi qu'une grosse claque de la part de la vie qui vous disait : Non, non, tes gosses ne resteront jamais toutes leur vie à tes côtés. Enfin, bref. Thomas eut un léger sourire, alors qu'il se reculait doucement, déserrant son étreinte sur son fils, William.

S'essuyant rapidement le coin des yeux, avant d'aller saisir sa bière pour en boire quelques gorgées avant de la reposer sur la table, il reposa son regard sur William, un étrange regard plein de sérénité, un léger sourire se dessinant sur ses lèvres, avant qu'il ne baisse de nouveau le regard, pour contempler la table basse. Finalement, il retourna s'asseoir doucement dans son fauteuil, saisissant sa bière, pour jouer avec cette dernière en la faisant tourner dans ses mains, observant délicatement les étiquettes de cette dernière tout en ayant son esprit occupé par des myriades de pensées tout aussi belle, mais tout aussi frustrante les unes que les autres, dans le sens où il ne cessait de se demander ou de se dire qu'il allait peut être vivre, des moments inoubliables en voyant ses filles et sa femme, qu'il n'avait pas vu depuis qu'elles étaient hautes comme ça... Il releva doucement la tête, posant ses yeux noisettes sur William, avant de lui demander :

- Parle moi un peu de tes soeurs et de ta mère... J'ai eu quelques nouvelles d'elles... Même des photos par Miguel, Alek' et Ali', mais... Enfin, bon. Parle m'en un peu, s'il te plaît...

Thomas semblait à la fois surexcité, mais également calme. C'était un étrange paradoxe pourtant, il était ainsi. Toujours en proie à bouger, à faire les 400 coups comme durant son adolescence avec Mig' et Alek', mais il gardait cette apparence de Papa ours bien tranquille.


 
MessageSujet: Re: Mon papa a moi .... n'est PAS un gangster [PV]   
Mon papa a moi .... n'est PAS un gangster [PV] EmptySam 19 Juil - 20:50


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Mon papa a moi .... n'est PAS un gangster [PV] Empty
Thomas lâcha William qui ne savait plus quoi dire sur le coup. Après autant d'émotions il se sentait bête , il essuya ses larmes d'un revers de la main et observa Thomas sans rien dire. C'est alors que son regard ce reporta sur un détail qu'il n'avait jusqu'a présent par remarquer. Une bière . Une autre bière était poser sur la table basse et côté de celle de son père. Elle était pour lui ? Apparemment. Il fut toucher par se geste. Chez les Slayers seul les hommes ont droit de boire. Le considérait-il comme tel ? Peut-être..... William était beaucoup calme mais sa colère reviendrait certainement dans un jour ou deux, voir quelque heure. Quoiqu'il en soit le père Slayers devrait s'en aucun doute profiter du calme éphémère de son fils, dont il était la cause. Il regarda sa biere poser sur la table sans vraiment oser la prendre, comme si'il était pas convaincu qu'elle pour lui. Thomas releva alors la tête vers lui et lui demanda de parler de ses sœurs. L'espace d'un instant pour finalement il laissa parler son cœur.

Irrésistible - Willara est presque une femme, elle devient vraiment très belle. Tellement que j'ai de plus en plus de mal à l'éloigner les garçons . Elle leurs fait tous perdre la tête et j'passe mon temp à lui dire de faire attention. On arrête pas de se chamailler mais on s'adore.

Il n'avait jamais vraiment avouer à Willara a quel point il l'aimait, à cause de leurs incessante querelle mais il était convaincu qu'elle le savait.

Irrésistible - Nymphadora est assez dans son monde, assez spéciale, elle a beaucoup de talents et de l'imagination à revendre. Peu la comprenne mais moi j'la trouve fantastique.

Il se décida enfin à attrapa la biere, l'ouvrit mais ne la porta pas à sa bouche. Il la contempler, le regard légèrement brillant et un petit sourire fière. William Alex Slayers avait une bière dans les mains. Une bière que son père lui avait donné. Pour un peu s'il y avait eut quelqu'un il s'en serait presque vanté.

Irrésistible - Mélusine voue un culte à tout se qui rapproche de près ou de loin à un bouquin. J'suis sûre que plus tard elle sera bibliothécaire ou ministre. Enfin un truc chiant. Mais elle sait beaucoup de truc et franchement elle m'impressionne toujours à chaque fois.

C'était bizarre pour lui de parler de ses sœur ainsi, de dire ce qu'il pensait réellement d'elle malgré les apparences ou se qu'elles même pensaient. Il décida enfin à boire un gorgé de sa boisson, et il se fit la réfléction que jamais il n'en avait bu d'aussi bonne.


Irrésistible - Orphée est toujours aussi adorable . Elle est grande maintenant mais elle reste toujours mon petit trésor, mon Or' . Et elle besoin de beaucoup de tendresse. Quand à maman elle est fantastique. J'crois qu'il y a pas de mot pour la définir tellement elle est courageuse. Elle fait toujours ce qu'elle a à faire sans se plaindre.


Il y eut un cour silence où William continua de boire tranquillement. Durant tout son récit son regard était fixer sur père, mais là d'un seul coup il avait la tête, légèrement honteux et mal à l'aise quand à la suite de ses paroles. Il tripoter nerveusement l'étiquette de sa boisson.


Irrésistible - Et Sawyer ..... Comment il est ? Aussi casse couille que moi ?


Il lui avait demander pas parce qu'il portait de l'intérêt à son " frère " non non siffle , mais pour savoir s'ils avaient des point commun. William espérait qu'ils ne ressemblaient pas et qu'ainsi on ne les confondrai pas. Car c'était assez dure à avaler sans qu'en plus il se sente comme invisible parce qu'on le prendrait pour un autre. En fait, ce qui lui ferait le plus de bien à cet instant c'était que son père lui énumère tout les défauts de son jumeau, afin qu'il retrouve confiance en lui. C'était complètement idiot , il le savait, mais il en avait besoin.
 
MessageSujet: Re: Mon papa a moi .... n'est PAS un gangster [PV]   
Mon papa a moi .... n'est PAS un gangster [PV] EmptyDim 20 Juil - 15:50


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Mon papa a moi .... n'est PAS un gangster [PV] Empty
Mon papa a moi .... n'est PAS un gangster [PV] Alec1ya4 Mon papa a moi .... n'est PAS un gangster [PV] 400708-rip_67
William & Sawyer


C'est à ce moment que Sawyer dévala les escalier et se trouva nez à nez avec son frère et son père. Ça faisait déjà plusieurs heure qu'il tourner comme un lion en cage parce qu'il lui avait interdit de sortir de la maison jusqu'a son retour. Bien sûr il avait « gentiment » essayait de lui faire changer d'avis, mais il connaissait assez son père pour savoir à quel point il était buter. L'idée de rester enfermer alors que Thomas se battait pour protéger leurs famille ne lui plaisait qu'a moitié mais il s'était fait une raison. Puis il s'était dit que le sachant déjà lui hors de danger, son paternel arriverait mieux à se battre. Mais ça faisait déjà plusieurs heure et voilà pourquoi il était descendu. Sawyer s'était précipité vers Thomas pour le prendre rapidement dans ses bras. Il le lâcha et le regarda légèrement inquiet.

Sawyer - Ah bin s'ayez tu es enfin rentré, j'commençais à m'inquièté. Tant à mis du temps. Tout l'monde va bien ? Qu'est-ce qui c'est passé ?

Il n'était en rien au courant des évènements de Poudlard. La seule chose qu'il savait c'est que l'Ordre était partit protéger les élèves parce que ça allait claché. Mais étant consigné à la maison il n'avait rien sut. Bien sûr il aurait très put sortir, mais c'était un bon fils, il obéissait, enfin du moment que les ordres était justifier. Sawyer reporta son regard sur William et un espèce de petit sourire apparut au coin de ses lèvres. Son petit frère lui ressemblait vraiment à l'identique. Ce dernier ne semblait pas franchement ravie du nouvel arrivant et son regard était assez noir. Le geste affectif qu'avait eut Sawyer n'avait en rien arranger le comportement de William, au contraire. Ça avait était fait avec tant de naturelle que ça l'agaçait. Sawyer lui ne semblait pas s'inquiéter de la réaction de son cadet, et voir sa famille lui faisait plus que plaisir.

Sawyer - Euh... William, je suppose ?
William - Tu suppose bien !
Sawyer - Sawyer
William - Je sais !


Pas franchement chaleureux comme accueil mais sur le coup William n'arrivait pas faire mieux. Non seulement il avait un frère mais en plus il se pointer vraiment quand il fallait pas. Pile poil quand lui et son père commençait à parler de tout et de rien, comme un père et un fils. Vu la froideur de William, Sawyer ne savait plus quoi dire, il voyait pas trop ce qu'il avait fait de mal. Il préféra alors se concentré sur Thomas et reporta son regard sur lui.

Sawyer - Maman et les filles ne sont pas encore là ?

William sentit son coeur se serrait en entendant Sawyer dire « Maman » . C'était sa mère à LUI. Il s'abstenues de tout commentaire pour éviter de fâcher Thomas mais il n'en penser pas moins.


Dernière édition par William Alex Slayers le Sam 30 Aoû - 9:49, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Mon papa a moi .... n'est PAS un gangster [PV]   
Mon papa a moi .... n'est PAS un gangster [PV] EmptyDim 20 Juil - 18:18



Invité
Mon papa a moi .... n'est PAS un gangster [PV] Empty
-
-

    Mon papa a moi .... n'est PAS un gangster [PV] Psiloveyou07
    THOMAS SLAYERS.



- Willara est presque une femme, elle devient vraiment très belle. Tellement que j'ai de plus en plus de mal à l'éloigner les garçons . Elle leurs fait tous perdre la tête et j'passe mon temps à lui dire de faire attention. On arrête pas de se chamailler mais on s'adore.

Thomas eut un sourire, fier de lui. Fier de tous, à vrai dire. Il ne savait pas comment s'expliquer ce qu'il était entrain de ressentir, sinon, une profonde sensation de bonheur qui semblait se rependre en lui. Au fur et à mesure que son fils parlait des membres de sa famille, de ses filles, pour être plus précis, il avait cette impression bizarre qu'il avait enfin réussi à accomplir quelques choses de biens dans sa vie. Allez savoir pourquoi, il ressentait cette étrange sensation... Pourtant, c'était réellement cela. Un accomplissement, une sérénité, un paradis. C'était quelque chose de bon que de retrouver une famille, maintenant, il en était sûr. Non pas qu'il en est douté, non... Mais après avoir passé dix ans éloignés de sa famille, vous comprendrez que Thomas puisse ressentir de tels choses. Et encore, je ne les nomme pas tous... C'est tellement confus, m'a t il dit... Tout un tas d'émotions, de contentement, de calme profond, et surtout, cette liberté, et cette fierté qu'il recommençait à prendre goût. C'était lui qui avait battit cette famille en compagnie d'Ariane, bien qu'il n'est juste que planté la graine, et qu'il soit resté six ans à leur côté... Quand bien même c'était des années sombres où il s'était beaucoup renfermé sur lui même.

- [...] ... Quand à maman elle est fantastique. J'crois qu'il y a pas de mot pour la définir tellement elle est courageuse. Elle fait toujours ce qu'elle a à faire sans se plaindre.

Une lueur traversa le regard de Thomas. Une lueur remplie d'amour, qui lui fit baisser le regard, cillant devant son fils. Il ne dit rien, il n'avait rien à dire. Il avait un sourire sur ses lèvres et c'était tout ce qu'il pouvait faire. Il n'y avait pas grand chose à dire de toutes façons. William lui avait donné des nouvelles des femmes de sa vie, et c'était tout ce qui comptait pour ce dernier. Il n'y avait rien d'autres, et il fallait dire qu'il n'était pas mécontent de les savoir toutes en bonnes santés et plus fortes que lorsqu'il ne les avait quitté. Il releva, cependant, la tête lorsque William réouvrit la bouche pour parler. Visiblement, c'est un sujet qui semblait beaucoup touché William qui semblait étrange... Thomas le voyait dans ses iris, et il fut rassuré de voir qu'il connaissait tout de même son fils, lorsque ce dernier énonça le sujet de son comportement étrange. Comme si il était en trop, ou un truc dans le genre.

- Et Sawyer ..... Comment il est ? Aussi casse couille que moi ?

Pour toute réponse, Thomas éclata de rire.

- Non, c'est vraiment impossible d'être aussi casse couille que toi... Même si Sawyer en tient une sacrée couche, il faut le dire... Mais c'est un autre genre... Vous êtes assez différent quand même... Sawyer est plus sombre, c'est tout.

Fit il, avec un léger sourire sur ses lèvres, avant de se passer doucement une main sur le visage et de tourner ce dernier vers l'escalier, du moins, le couloir où l'escalier se trouvait. Sawyer était entrain de descendre, Thomas le savait, et il fut content de le voir apparaître sur le seuil de la porte alors qu'il croisait le regard de son frère jumeau. Sawyer s'était directement précipié sur Thomas pour le prendre dans ses bras, et Thomas ne put s'empêcher d'esquisser un rapide sourire, avant de le voir reculé pour que ce dernier dise :

- Ah bin s'ayez tu es enfin rentré, j'commençais à m'inquièté. Tant à mis du temps. Tout l'monde va bien ? Qu'est-ce qui c'est passé ?
- Poudlard a été attaqué. Pour ce qui est des gens...

Il laissa sa phrase en suspen, laissant très bien pensé sur la suite des évènements que cela laissait entendre. Oui, oui, rien n'allait bien, et en même temps, comment les gens pouvaient aller bien alors qu'ils ont vu certains de leur camarade se faire littéralement massacré ou encore tués. Aleksandr avait perdu un fils. Miguel, dieu seul savait où il était, et les autres... Thomas ferma les yeux, tout en secouant la tête tout en écoutant le dialogue entre ses deux fils. Thomas releva directement le regard, les fusillant tout deux du regard. Ce n'était pas vraiment le moment de faire de la jalousie. Thomas se redressa, vidant sa bière avant de se relever doucement pour aller près de la fenêtre où il tira doucement un rideau pour regarder à l'extérieur, tandis que Sawyer disait :

- Maman et les filles ne sont pas encore là ?

Thomas laissa tomber le rideau, se tournant doucement vers ses deux fils, un sourire sur ses lèvres. Un sourire qui lui prenait tout le visage. Il se passa une main sur le visage, avant de s'appuyer doucement à la fenêtre, avant de dire :

- Non... Mais elles arrivent...

Il n'en revenait pas, et cela se voyait sur son visage.
 
MessageSujet: Re: Mon papa a moi .... n'est PAS un gangster [PV]   
Mon papa a moi .... n'est PAS un gangster [PV] EmptyLun 21 Juil - 23:21



Invité
Mon papa a moi .... n'est PAS un gangster [PV] Empty


Mon papa a moi .... n'est PAS un gangster [PV] 089Mon papa a moi .... n'est PAS un gangster [PV] PC017Mon papa a moi .... n'est PAS un gangster [PV] PC010Mon papa a moi .... n'est PAS un gangster [PV] Angie2008_012Mon papa a moi .... n'est PAS un gangster [PV] Melusinerq0
(feat. Willara / Nymphadora / Orphée / Ariane / Mélusine )


Elle eut un instant de scepticisme. A l'abris des regard dans une tente d'appoint elle repensait aux paroles de Guiza, dénouant sa longue tresse pour rattacher ses cheveux, dégageant ainsi son front mais se laissant quelque belles longueurs qui tombaient en cascade sur ses épaules.
Le profeseur Grey avait réquisitionné les filles dès leur arrivée pour examen médical, ce qui laissait à Ariane le temps de passait une tenue qui la trahissait moins. Seul Alicante Oleivera savait à qui il avait à faire quand il voyait Ariane Slayers entrer dans son "bureau". Elle ne voulait pas que ses enfants la voit avec une tenue qui aurait presque pu être celle d'un homme, quoiqu'elle lui fut fort seillante. Elle se devait de rester cette mère douce et irréprochable qu'il avait toujours connue et d'ailleurs elle estimait qu'ils avaient suffisament de quoi manquer de repère sans qu'elle y ajoute ça.

Elle enfila la robe à manches courtes qu'elle avait prévue. C'était une femme organisée. Jamais elle ne partait en mission sans avoir de quoi changer de peau avant de retourner à sa vie quotidienne. Ainsi vêtue, elle avait bien l'air de la Ariane Slayers qu'elle était, un minimum class (du moins ce qu'il faut), et on ne voyait pas le bandage qu'elle avait à l'épaule.

Elle était d'ailleurs si absorbée par ses pensées qu'elle en avait complétement oublié ce détail. Elle ne voulait pas se laissait aller à espérer trop naïvement. Elle attendrait de le voir de ses yeux pour y croire. Son mari elle l'avait tellement souhaité... Elle avait eu dix longues années pour apprendre à ne pas se faire de faux espoirs.
Elle soupira et sortit.

Ariane-Nymphadora? Où sont tes soeurs?
Nymph'-Dans la tente avec le professeur Grey. Orphée est un peu fatiguée et Mélusine à la cheville foulée mais ça va...
Ariane- Et toi mon ange?
Nymph'- Ca va. T'inquiéte pas maman on va bien. Le professeur Grey trouve que tu t'en est admirablement bien tiré pour une novice avec l'épaule de Mélusine.

Ariane sourit, sachant que ce n'était pas la première fois de sa vie qu'elle avait à remettre une épaule luxée. Bientôt le reste des filles Slayers arriva et Ariane leur annonça qu'elles allaient rallier la maison qui leur avait été attribuée:

Ariane- Mais il faut que je vous parle de quelque chose avant...
Willara-Will?
Ariane-Il va bien ne t'en fait pas. Ce n'est pas de William dont je voulais parler...
Willara- Parce que pour toi il y aquelque chose de plus important que de savoir qu'il est en vie et qu'il va bien?!', elle lui jeta un regard accusateur, ' on devrait déjà être près de lui, je vois pas ce qu'il pourrait y avoir de plus imp...'
Ariane- Willara! Ne commence pas s'il te plait. C'est réellement quelque chose d'important, pas plus mais tout autant.

Elle ne savait pas vraiment par où commencer. Comment le leur dire...

Ariane- Là où nous allons il y a quelqu'un, quelqu'un qui nous attend avec William et...
Orphée-C'est quelqu'un qu'on connait?
Ariane- Non pas toi ma puce', avoua -t-elle a regret.

Elle regarda chacune de ses filles tourà tour. Willara sembla avoir un petit haut le coeur en comprenant, Mélusine pâlit légèrement et Nymphadora ne pouvait plus lâcher le regard de sa mère. Quand à Orphée elle n'avait pas connu son père et à douze ans, après ce qu'elle venait de vivre elle ne faisait pas encore le rapprochement.
Comme la petite dernière commençait sérieusement à fatiguer, sa mère la porta jusqu'à la maison.
A mi distance elle cru voir un visage à la fenêtre. Le coeur d'Ariane se serra mais elle ne pouvait pas être sûre de si loin.

Elle poussa la porte. Immédiatement la chaleur et la lumière les accueillirent. Son petit visage d'ange blotti contre sa mère, Orphée eut un instant d'hésitation, une pointe d'appréhension dans son regard qui ne tarda pas à se changer en émerveillement quand elle vit que l'homme qu'elle regardait été son père,, quelle rencontrait pour la première fois. Elle se laissa glisser par terre puis approcha de Thomas, le regardant un instant. Elle était plutôt petite même pour son âge et à côté lui étit très grand. Mais au bout de quelques secondes elle le serra très forts dans ses bras. Elle était heureuse à cet instant précis, elle voulait qu'il la serre aussi. Elle avait un papa... C'était la plus spontannée de tous, aussi sa réaction fut-elle toute naturelle. Blottie contre son père elle regardait William et Sawyer avec des yeux remplis d'amour et de tendresse.

Juste derrière elle, sa soeur Mélusine, qui entra avec plus de timidité à la suite de Willara (hj: Aurore je te laisse la jouait tu la connais mieux que moi), comme si elle n'osait pas. Son regard allait d'un homme à l'autre, s'arrêtant plus longtemps sur William. Toutes les questions qui filtraient à travers son silence (qui était ce deuxième garçon qui lui ressemblait tant? Etait-elle en train de rêver? Qu'allait-il se passer maintenant) s'adressait à lui parce qu'il était comme une valeur sûre pour elle, un élèment de stabilité. Il avait toujours été là pour la protéger. Bientôt on vit qu'elle avait les larmes aux yeux, un "papa" sortit de sa bouche avant qu'elle ne se précipite pour le serrer elle aussi.

Nymphadora c'était approchée de William avec sa douceur naturelle, elle lui prit la main pour se rassurer. C'était une jeune fille un peu particulière, il luifallait un peu plus de temps qu'aux autres pour assimiler ces nouveaux arrivants qu'elle avait pourtant tant souhaité rencontrer par le passé. Et puis son père était une figure assez impressionante pour elle, il avait fallu qu'Ariane la pousse d'une main douce pour qu'elle ose entrer à la suite de ses soeurs, s'éloignant de sa mère. Elle ne pleurait pas comme sa soeur Mélusine mais on voyait qu'elle était toute retournée, elle se tenait près de William, interrogeant Sawyer du regard mais surtout n'osant pas se jeter dans les bras de son père comme si elle se demandait si il allait l'accepter aussi. Elle le regardait avec des yeux d'enfant timide et languissant.

Puis enfin, Ariane, qui se tenait encore sur le pas de la porte, la mine nettement soulagée quand elle avait vu son fils William sain et sauf, son autre fils qu'elle avait cru mort né (elle ne se l'était d'ailleurs jamais pardonné) et son Thomas entouré de ses filles, comme une vraie famille à nouveau. Elle resta un instant là à contempler ce tableau, son regard s'attardant sur celui de son mari avec un sourire aimant, puis elle baissa les yeux, le sourire aux lèvres. Guiza n'avait pas menti...

 
MessageSujet: Re: Mon papa a moi .... n'est PAS un gangster [PV]   
Mon papa a moi .... n'est PAS un gangster [PV] EmptyMar 22 Juil - 17:08


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Mon papa a moi .... n'est PAS un gangster [PV] Empty
Mon papa a moi .... n'est PAS un gangster [PV] SNDean-glance Mon papa a moi .... n'est PAS un gangster [PV] 033ho5 Mon papa a moi .... n'est PAS un gangster [PV] SpnIcon10
William ~ Willara ~ Sawyer


Thomas - Poudlard a été attaqué. Pour ce qui est des gens...


Sawyer baissa légèrement les yeux, ne laissant ainsi pas entrevoir la tristesse qui se profiler dans son regard. Bien sûr l'attaque il s'en était douté, l'Ordre l'avait venir depuis longtemps et c'était pour cela qu'ils étaient aller à Poudlard, il le savait. Cependant il ne penser pas que ça serait son camp qui aurait eut à subir les pires dégâts. Il était impatient de savoir qui avait survécu et qui était mort. Bien qu'il ne connaissait aucun élèves mais seulement ceux de l'Ordre. William lui par contre, depuis son arrivé ne se s'était soucier de savoir qui avait survécu. Son père ne lui annoncé aucune mort du côté des Slayers Rose était en vie et Asphodèle était morte c'est tout ce qui lui importait . Les autres il aurait le temps d'y penser qu'en il ne serait plus autant sous la colère et le fruit de ses sentiments.

D'ailleurs ils n'étaient pas très aimable avec Sawyer et lorsque ce dernier ce présenta il fut plutôt froid. Thomas les fusilla tout les deux du regard. C'était un peu pour Sawyer qui n'avait rien fait et c'était montré le plus aimable possible mais il ne fit aucun commentaire. Étant donné la situation il comprenait l'agacement de son père. Ce dernier s'était diriger vers la fenêtre pour observant l'extérieur. Préférant changer de sujet, Sawyer lui demanda où se trouver le reste de la famille.


Thomas - Non... Mais elles arrivent...

Un immense sourire apparut sur les lèvres de Sawyer. William se contenta de soupirer de soulagement. Il avait beau faire le fier et genre « rien ne m'atteins , je suis invulnérable, je me fou de tout. » il était soulager de les savoir seine et sauvent. Sa famille c'était tout pour lui et elles comptaient énormément et cela en toute circonstances. Lorsqu'elles entrèrent l'ambiance ce réchauffa aussitôt, surtout lorsqu'au Orphée aller se blottir dans les bras de Thomas. Sawyer et William observait le reste de la famille. Sawyer pour mémoriser leurs visage et comparé avec la photo, seul apparence qu'il connaissait d'elle. William pour vérifier qu'elles allaient bien. Nymphadora lui avait pris la main et elle la serrer fort tandis qu'il lui lancer un regard rassurant. Willara après un petit instant rejoignit sa sœur pour prendre son père dans ses bras. Personne oser dire quelque chose, peut-être par peur de gâcher ce moment . C'est Willara qui brisa le silence . Elle s'était s'approchait de William et avait poser sa main sur l'épaule de son frère, pour le poussait . Elle avait l'air plus ou moins agacer.

William - Aiiiiiiiie tu me fait mal dit-il avec une légère grimace et en se malaxant l'épaule.
Willara - Idiot ! Tu pouvez pas être à Poudlard comme tout le monde ? J'me suis inquiéter !
William - Y avez pas de quoi, j'suis invulnérable, tu devrai le savoir voyons
dit-il avec une sourire carnassier. Le même qu'il avait avant à Poudlard. Et qu'tu te soit inquiéter c'est normal, je sais tu me peut pas te passer de moi dit-il avec un sourire prétentieux suivit d'un petit rire.

Willara fit de même se décontractant un peu. Ils avaient beau se chamailler continuellement ses deux là ils s'adoraient même s'il se le disait peu. William passa un bras autour des épaules de sa sœur pour la serré contre lui. Si elle lui avait avouer qu'elle était inquiète c'est qu'elle devait vraiment s'être tétaniser à l'idée de le perdre. Avec sa famille autour de lui William était plus serein. Sawyer n'avait pas bouger et n'avait pour l'instant rien dire. Il préférait rester un peu en retrait, laissant faire les retrouvailles entre son père et sa famille. Il observait les réaction de chacun, essayant d'analiser comment était Orphée Mélucine, Nymphadora ou en encore Willara et William.

Sawyer - Bonjour ..... Je m'apelle Sawyer

Il n'avait rien trouver de mieux à dire. Pour lui les Slayers était sa famille, même s'il n'avait grandit avec elle mais il se sentait comme un intrus et ne savait pas trop comment réagir. Il attendait un peu que ce soit elles qui fasse le premier pas à vrai dire. Il affichait un air timide peu à l'aide et qui ne lui ressemblait pas. William lui ne disait rien, gardant Lara et Nymphe près de lui il les protéger.
 
MessageSujet: Re: Mon papa a moi .... n'est PAS un gangster [PV]   
Mon papa a moi .... n'est PAS un gangster [PV] Empty



Contenu sponsorisé
Mon papa a moi .... n'est PAS un gangster [PV] Empty
 
 

Mon papa a moi .... n'est PAS un gangster [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-