Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 }} Volière d'Andreï Vanna Syl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: }} Volière d'Andreï Vanna Syl   
}} Volière d'Andreï Vanna Syl EmptyMar 15 Avr - 22:47



Invité
}} Volière d'Andreï Vanna Syl Empty
-
}} Volière d'Andreï Vanna Syl Leucospar+rothschildi+1


    Lors de ses nombreux voyages, Misha a ramené un étrange oiseau. Il sait plus ou moins parlé, ou du moins repète ce que l'on lui apprend ou ce qu'il entend souvent. Un oiseau intelligent, qui se lit facilement : un mainate. Ramené de Bali, le mainate, cadeau d'anniversaire d'Andreï, lui fit tellement plaisir, qu'il décida de le garder pour messager. Il loge dans le bureau du directeur et l'accompagne jusqu'en classe. C'est un mainate intelligent, un peu plus que la moyenne, et il dénonce facilement au Professeur qui triche ou non. Il dit souvent les insultes que le professeur ne s'autorise pas, comme une deuxième voix.

    Son nom est Echo, en rapport avec sa faculté à parler.
 
MessageSujet: Re: }} Volière d'Andreï Vanna Syl   
}} Volière d'Andreï Vanna Syl EmptyVen 23 Mai - 23:13



Invité
}} Volière d'Andreï Vanna Syl Empty
    3 Octobre.


    Mon cher cousin, Andreï,

    Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas pris la peine de te contacter. Manquant de temps, je remet à plus tard une conversation en face à face contre ce bout de papier bien usé, attaché à la patte de ma Corneille. Prend en bien soin, ou je tuerais ta mainate qui piaille sans cesse quelques jurons quand elle arrive. Echo est une sacrée bête, mais je ne suis pas là pour parler de ça.

    Dis moi, mon cousin, te rappelles tu du temps où nous étions ensemble, à l'Institut ? Nous étions bien là bas, en Russie. Les campagnes froides, la liberté, la fraîcheur. Je t'aimais bien, tu sais. Tu étais un peu comme mes frères, assez proche pour lire dans mes yeux plus d'une fois, et tu as tout détruit en me refusant ta confiance. Je crois que je ne t'ai jamais pardonné cette traîtrise immonde, celle qui détruit ce que j'eus fonder autour de toi pendant tant d'année, cette amour profond de cousin proches et unis. Te rappeles-tu du temps où Misha jouait avec Vitaly ? Ils étaient proches, eux aussi. Misha était jolie, très jolie. Elle est grande aujourd'hui, non ? On m'a vanté ses forces. Elle est très adroite, m'a t'on dit. J'aimerais bien le voir. Je n'ai jamais douté de ta fille, tu sais, ni meme de son jumeau. Nouscka ? Seize ans. N'est-ce pas un bel âge pour débuter une carrière flamboyante où l'on se crérait un nom qui sortirait du commun des sorciers ?

    Ma revenche est proche, Andreï, mais si tu es sur mon chemin, je ne pourrais que te tuer. Tu sais aussi bien que moi ce dont je suis capable, et rien ne m'arrêtera ce jour là. Je ne te conseille pas non plus de fuir.

    Rejoins moi, cette fois ci. J'ai besoin de toi à mes côtés, mon cousin.

    Wolfgang Orlov.
 
MessageSujet: Re: }} Volière d'Andreï Vanna Syl   
}} Volière d'Andreï Vanna Syl EmptySam 24 Mai - 15:31



Invité
}} Volière d'Andreï Vanna Syl Empty
    Non daté.


    Andreï,

    Qui es-tu pour me juger, Andreï, quand ta famille décline en honneur et en pureté à chaque génération ou ton sang se mélange à des putains ? Tu parles toujours autant sans jamais agir, à ce que je vois. Ca m'agace cette attitude que tu as envers moi. Sais-tu combien je peux haïr cette façon que tu as de me juger ? Me connais tu seulemen pour insinuer de telle chose ? Moi qui croyait pouvoir te faire confiance, me voilà tomber de nuée. Tes enfants ne seront pas épargné par mes chiens, ils en seront même une des proies les plus importantes Wolfgang. Garde toi bien de les protéger. L'ennemi est plus proche qu'on ne le croit.

    Ton affront sera payé en sang et en chair, mon cousin.

    Wolfgang Orlov.
 
MessageSujet: Re: }} Volière d'Andreï Vanna Syl   
}} Volière d'Andreï Vanna Syl Empty



Contenu sponsorisé
}} Volière d'Andreï Vanna Syl Empty
 
 

}} Volière d'Andreï Vanna Syl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» }} Bestiaire de Misha Vanna Syl
» }} Andreï Vanna Syl
» Illiana Vanna syl
» }} Misha Vanna Syl
» Bureau de Mademoiselle Vanna Syl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-