Partagez
 

 }} Bestiaire de Misha Vanna Syl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: }} Bestiaire de Misha Vanna Syl   
}} Bestiaire de Misha Vanna Syl EmptyMar 15 Avr - 22:55



Invité
}} Bestiaire de Misha Vanna Syl Empty
-
}} Bestiaire de Misha Vanna Syl Moarstock_15


    Lors d'un voyage en Ecosse, Misha rencontra Drew Cohen. Un drôle de garçon qui était dans l'Elevage de Fléreur. Sa grenouille s'étant enfuie, elle le lui en demanda un, et elle en acquit un tout jeune. Il est encore très jeune, vu qu'il n'a que deux mois. Misha reconnaît que son Fléreur est peut être l'animal le plus intelligent qu'elle connaisse, ce qui en fait un très bon voyageur. C'est un animal endurant, bien que très petit puisqu'il ne mesure que trente huit centimètres de longueur pour vingt quatre au garot. Il porte une grande confiance en Misha et la suit presque partout.

    Son nom est Peluche, vu que Misha le traîne souvent comme tel.
 
MessageSujet: Re: }} Bestiaire de Misha Vanna Syl   
}} Bestiaire de Misha Vanna Syl EmptyVen 23 Mai - 23:17



Invité
}} Bestiaire de Misha Vanna Syl Empty
    10 Octobre.


    Heritière Vanna Syl,

    Je connais ta force et tes faiblesses. Ton regard n'en dit pas moins sur tes infimes pensées. Tu n'as pas peur, je le sais. La dernière fois que nous nous sommes rencontré, c'était pour l'enterrement de mon fils cadet. Yuri a eu une vie courte, mais qu'importe. Aujourd'hui, c'est en toi que je base mes espérances, si l'on peu ainsi dire.

    Je veux savoir. Alors rejoins moi au Cimetière, demain Dimanche, à Minuit.

    Wolfgang Orlov.

    Ps : Ne t'inquiètes pas, il ne fera pas si noir, et ça ne sera pas une Pleine Lune.
 
 

}} Bestiaire de Misha Vanna Syl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» }} Misha Vanna Syl
» « Misha. *
» }} Andreï && Misha
» }} Andreï Vanna Syl
» Corentin VS Misha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-