Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premier Cours de Sortilège *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Premier Cours de Sortilège *   
Premier Cours de Sortilège * EmptyLun 5 Mai - 12:20



Invité
Premier Cours de Sortilège * Empty
    Premier cours de Sortilège. Quelque chose d'excitant. Plein d'exhaltation et d'entrain. La pièce est calme pour l'instant. Il n'y a personne. En réalité, personne ne sait que le cours se déroule ici, il y a juste ce mot écrit sur la porte de la Salle Enchantée « Cours à l'Arène des Duélistes. » Certains vont sûrement râler de devoir marcher, mais le Professeur ne s'en fait pas pour ça. La salle est lumineuse, car le ciel en dehors est éclairci lui aussi. On remarque les fines lattes clairs du sol, ainsi que la piste de Duel, parfaitement ciré, rayonnant au milieu de la pièce. Le Professeur Vanna Syl n'est pas encore la pièce. Il a toujours eus un peu de retard lors de ses cours, toujours en train de parler avec un élève de ses difficultés. Rares sont les personnes n'y arrivant pas dans son cours. Andreï est quelqu'un de très compréhensif, et il prend sur ses heures libres pour aider les élèves les moins doués en Sortilège. Rose Strawberry et Ran Yadanadeth en font d'ailleurs partit. Dans les meilleurs ? Misha Vanna Syl et Dakota Almadovar. Bien sûr, il y en avait plusieurs, mais ses deux là, Andreï ne les avait jamais vu combattre pour la seule et bonne raison que malgré leur forte amitié, ils restaient les deux Capitaines de Quidditch des Deux Maisons les plus Affluantes de Poudlard. L'une était Rusé, l'autre Impulsif. Autant dire que le combat ne serait pas de moindre qualité. Andreï n'apprenait que l'essentiel à ses élèves, et toujours avec une simplicité déconcertante. On le savait efficace et droit. Il notait comme il le fallait, sans jamais essayer de décourager une personne. Les devoirs théoriques n'étaient pas le fort du Professeur, et on susurrait même que les devoirs étaient écrit par sa propre fille. Peu vraisembable, mais au vu de la moyenne de la jeune fille, on pouvait toujours avoir quelques doutes. Finalement, les portes s'ouvrirent d'elle même quand la sonnerie retentit, acceuilant en son ventre les élèves à la fois affolé, excité, et un tantinet soit peu impatient. Certains brandissaient leurs baguettes, victorieux, dans le vide. D'autre tremblait à l'idée d'être choisis. Finalemen, d'autres encore, se contentait de parler, de supposer et de parier. Chose qu'Andreï avaiten horreur d'ailleurs. Finalement, il était déjà Dix que le professeur n'était pas encore là. C'était bien connu, avec Vanna Syl, les cours commençaient à Vingt. Sur un tableau lévitant derrière l'étrade la plus haute, faite pour le Professeur Surveillant, était noté :

    « Sortilèges Offensifs & Prior Incantatem. »
 
MessageSujet: Re: Premier Cours de Sortilège *   
Premier Cours de Sortilège * EmptyLun 5 Mai - 19:26



Invité
Premier Cours de Sortilège * Empty
    Elle soupira. L'impatience et la surexcitation de ses camarades -ou dirons nous plutôt des autres élèves car Catalina n'aimait pas particulièrement ce terme- accentuaient ses coups d'oeil désespérés qu'elle pouvait leur jeter. C'était bien connu, l'on disait souvent de la jeune fille qu'elle avait grandi trop vite, sacrifiant son enfance pour une maturité trop tôt éclose. Malgré tout elle semblait tout de même très à l'aise avec ses propos sarcastiques et ses répliques cinglantes qui en règle générale n'étaient pas véritablement propre à la sagesse que l'on attendait d'une personne dite mature. Les cours de sortilèges, une matière que les élèves attendaient toujours avec impatience, même les plus fainéants. Catalina avait un bref avantage sur certains autres excités qui brandissaient fièrement leurs baguettes, le fait que son sang froid était à toute épreuve, elle ne s'emportait jamais pour une victoire ou une défaite, à croire parfois qu'elle n'était pas blasée de ses propres sorts, consciente qu'elle pouvait faire toujours mieux. La jeune yéménite suivait ses camarades qui marchaient d'un pas certain et enjoué vers l'Arène des Duelistes, avides d'exercer quelques sortilèges et de prouver leur aptitude au combat. Pour elle, seule comptait la puissance de l'esprit, elle était là, la force dont on se devait de puiser vivement. Et non dans la fougue de la jeunesse un peu trop hâtive et inexpérimentée... Une ironie que de penser comme cela alors même qu'elle n'avait que seize ans. Enfin la masse d'élèves s'agglutina auprès de la porte encore fermée. Les discussions allaient bon train, les rires également, devant elle deux élèves à la langue bien pendue déblatéraient sur le professeur de sortilèges, et sa fille en particulier.

    Juddie - C'est parce que c'est sa fille, que le professeur Vanna Syl lui donne autant de bonnes notes.
    Ian - Bien sûr, tout le monde le sait.
    Lina ~ Ce sont toujours les plus frustrés qui font les meilleures langues de vipère. Ca aussi, tout le monde le sait.

    Bref sourire, et voix tranchante. Les Serdaigles ne rétorquèrent rien, se contentant de se râcler la gorge et peu fiers d'avoir été pris sur le fait. La porte s'ouvrit alors, et les élèves s'y engoufrèrent. D'un pas lent, la Serpentard alla s'adosser au mur, alors même que la plupart de ses camarades s'étaient agglutinés autour de la piste de Duel, avides de commencer. Là au moins, elle avait son espace vital.
 
MessageSujet: Re: Premier Cours de Sortilège *   
Premier Cours de Sortilège * EmptyMar 6 Mai - 23:19



Invité
Premier Cours de Sortilège * Empty
Premier Cours de Sortilège * Mbic4cn7 - Premier Cours de Sortilège * Sbic13op1
Sacha Ferlohn - Karly McGregor


|Sacha| « Bouse de Dragon ! Mais c’est à l’autre bout de l’école ! »
|Karly| « Hum ? »
|Sacha| « Non mais regarde çà. Il abuse pour un premier cours. Franchement. Karly, tu m’écoutes ? » Silence. « Karlyyyyyyyy ! »

Sentant un long cri aigu dans son oreille, la Gryffone en lâcha son magazine de Quidditch afin de placer ses deux mains sur ses oreilles pour les protéger. Il fallait dire qu’avec une plume en sucre dans la bouche et un magazine relatant le dernier match des Frelons de Wimbourne contre les Harpies de HolyHead, elle ne pouvait guère suivre la conversation de son amie. Etant une fan’ inconditionnelle des Harpies, Karly se devait de lire et relire l’article encore et encore comme si elle vivait le match en direct. Mais revenons-en au quotidien scolaire si palpitant de la jeune fille.

|Karly| « Quoiiiii ? »

De mauvaise humeur la jeunette ? Non, si peu. Après tout, son amie venait juste de lui déboucher les oreilles en creusant jusqu’aux neurones. Enfin, si elle arrive à les trouver. Suivant le doigt pointé de Sacha contre la porte de la salle de classe, Karly lut les mots suivants :

« Cours à l'Arène des Duélistes. »


|Karly| « Quoi ??? C’est une blague ?! Pour une fois qu’on était à l’heure et en avance. L’a pas intérêt à critiquer ses élèves sur la ponctualité celui-là. »

Ramassant son livre, Karly rajusta son sac sur son épaule et avança d’un air décidé mais également contrariée. Et dire que ses professeurs l’ont souvent réprimandé pour arriver juste à l’heure ou alors pour obtenir un peu d’attention. Mais eux… Pensaient-ils aux élèves parfois, hein ? Et ben non. Sinon il poserait un message sur le panneau d’information et ca éviterait de marcher autant.

Finalement, les deux jeunes filles arrivèrent devant l’Arène. La journée allait être aux duels. Rien de tel afin de laisser le trop plein d’émotions sortir et se dépenser. Bien qu’en réalité, Karly aurait préféré une vraie partie de Quidditch dans les airs. La porte était ouverte. La pièce semblait vide. A peu près une dizaine de personnes, pas plus. Finalement, Sacha et Karly n’étaient pas si en retard que cela. Plusieurs personnes se trouvaient autour de la piste tandis qu’une Serpentarde faisait bande à part. Comme toujours. Vraiment des asociaux ceux-là. N’avaient-ils aucune vie ? Karly avait beau l’être, certaines choses paraissaient moins abordables. Déposant son sac au sol, elle se cala contre le rebord d’une des fenêtres en attendant l’arrivée du professeur. Sacha vient se positionner près d’elle mais resta debout. Tout en balançant ses pieds telle une petite enfant, Karly commença une énième discussion avec son acolyte.
 
MessageSujet: Re: Premier Cours de Sortilège *   
Premier Cours de Sortilège * EmptyMer 7 Mai - 12:45



Invité
Premier Cours de Sortilège * Empty
    JUSCELINO & ABEL & CLEMENTE & YARA


    Yara - C'que vous êtes lourds, les gars ! J'vous ai repéré depuis un bail !
    Clemente - J'vous l'avais dit qu'elle était trop maligne !
    Juscelino - C'est minable de surestimer ses capacités juste parce que c'est ta protégée !
    Yara - Heeyy ! Je suis là tu sais !
    Abel - Il le sait.

    Yara soupira et haussa les épaules en accélérant le pas, serrant un peu plus son sac de classe dans la main. Elle adorait ses cousins, mais quand ils se mettaient à la suivre en croyant qu'elle ne les voyait pas, ils l'agaçaient prodigieusement.

    Clemente - Toi, tu seras le protecteur d'Inaia, forcément, tu auras moins de problèmes !
    Abel - Ouh, coup bas !

    Ca y est, ils recommençaient ! Du coup, Yara fit demi-tour et se planta devant eux, menaçante.

    Yara - Dites pas de mal de ma soeur !

    Les trois garçons se regardèrent, un peu embarrassés, sentant qu'ils étaient sans doute allés un peu trop loin. Ils esquissèrent tous trois un sourire en signe d'excuse et Yara leva les yeux au ciel.

    Yara - Vous êtes incroyables. Dépêchez-vous maintenant, ou on va arriver en retard en cours !

    Ils repartirent en direction de la salle de sortilèges sans que personne n'ajoute rien. Ce n'est qu'une fois devant la pièce de leurs cours qu'ils lurent le message que le professeur Vanna Syl avait laissé sur la porte. Ils laissèrent échapper un soupir de lassitude en voyant qu'il fallait repartir en sens inverse et se rendre à l'Arène des Duellistes.

    Abel - Au fait, Yara, qui est ta nouvelle proie amoureuse du moment ?
    Yara - Mais de quoi je me mêle, Abel ?!
    Juscelino - Ah ! Ca, ça veut dire qu'on le connaît ! Alors c'est qui ?

    Les jumeaux la regardaient de leur air curieux et avides d'en savoir plus. Clemente, lui, posait sur elle un regard dur, prêt à tuer celui dont elle prononcerait le prénom. Devant tant d'immaturité, Yara lâcha l'air de rien :

    Yara - Almadovar.

    Ils faillirent s'étrangler.

    Abel - Almadovar ? Mais lequel !
    Clemente - Peu importe, ils sont déjà morts tous les deux.

    Yara soupira et ne répondit pas, les laissant spéculer sur les tortures qu'ils allaient faire subir aux Almadovar. Au moins, tant qu'ils déliraient ensemble là-dessus, ils la laissaient un peu tranquille. Ainsi, leur cours avait lieu à l'Arène des Duellistes ? Intéressant, vraiment... Devraient-ils se battre en duel contre un de leur camarade ? Et si tel était le cas, contre qui tomberait-elle ? Si leur professeur avait un minimum de jugeotte, il éviterait de la mettre en duel contre un de ses cousins, ou alors ça risquait de tourner au combat à mort. Ils entrèrent tous quatre dans l'Arène. Ayant souvent cours ensemble, plus personne ne s'étonnait de voir arriver les quatre Alves en même temps. On les savait très liés et quasiment inséparables. Yara avisa Catalina, une de ses amies, et s'approcha d'elle pour la saluer.

    Yara - Tiens, Catalina, tu es déjà là !

    Les pupilles d'Abel se mirent à briller et il s'avança à son tour.

    Abel - Salut, moi c'est Ab...
    Juscelino - Abel, au pied !
    Yara - Non, mais vous avez décidé de me faire honte aujourd'hui ou quoi ! Catalina, je te présente mes cousins : Abel, Juscelino et Clemente.

    Elle se pencha vers la Serpentard et murmura :

    Yara - Fais pas gaffe, c'est des pots de colle.

    Les trois autres Alves étaient trop occupés à dédier des sourires radieux à toutes les jolies filles du cours pour avoir entendu sa remarque. Yara soupira et attendit sagement aux côtés de Catalina que le cours commence.
 
MessageSujet: Re: Premier Cours de Sortilège *   
Premier Cours de Sortilège * EmptyMer 7 Mai - 14:31



Invité
Premier Cours de Sortilège * Empty
-
-

Dakota || Dante || Enrique || Zorion



Doucement, tout doucement, on entendit un éclat de rire, avant de voir une silhouette catapultée contre le mur opposé. Dakota explosa de rire en la voyant glisser sous le regard amusé d'Rico. Dante avait du mal à pas tomber au sol de rire, tandis que Zorion souriait. Le gitan tenait sa baguette brandit sur ce dernier avant de dire :

- Des excuses, et vite.
- Plutôt crevé...
- Mais ce qui va arriver...

Dante eut un sourire malsain, alors que Dakota arrêta de rire, pour voir la suite, un air beaucoup plus sérieux. Enrique s'approcha de Zorion, posant sa main sur la paume de ce dernier.

- Il n'en vaut pas la peine.
- C'est vrai.
- Moi ? Moi, j'n'en vaux pas la peine ? Moi ? Il se releva, tout en s'appuyant contre le mur, sortant sa baguette. Ta mère, je la prends, je...
- Tue le.
- Je l'encule.

Dakota, Dante, et Rico avaient sortit leur baguette. Zorion avait déjà lancé un sortilège pour lui plaquer la tête contre le mur, le levant doucement le long de la paroie de la pierre. A ce moment là, on entendit un expelliarmus retentirent, s'en suivit d'un bruit de baguette au sol. Zorion tourna doucement la tête vers la lancée du sortilège en même temps que ses cousins. Aleksandr.

- Bande de cons... Vous serez collé. Quand à toi, McFly, je t'accompagne à l'infirmerie. Vous bougez vous d'aller en sortilège au lieu de faire de l'esbrouffe.

Zorion défia Aleksandr qui maintient son regard. Finalement, le gitan cilla. Aleksandr était puissant, il le sentait. Tout comme son père lui avait dit, il ne valait mieux pas l'avoir en mauvaise, car il pouvait aider. Dante lui tendit sa baguette qu'il avait ramassé, avant de prendre le chemin de l'arène de Duel suivit de Rico et Dante, Dakota ouvrant la marche. Ils regardaient Souvorov, ce dernier leur rendant leur regard, avant d'aider McFly à se lever. Quelques minutes passèrent, ils arrivèrent à la hauteur de la porte de Sortilège, Dakota ouvrant doucement la porte, pour apercevoir Andreï, devant qui il eut un hochement de tête poli. Rico bailla, suivant son frère, tandis que Zorion regardait le professeur comme si il l'analysait. Il eut un léger sourire, avant de suivre Dakota et Rico. Dante était déjà à sa place, non loin de sa soeur.
 
MessageSujet: Re: Premier Cours de Sortilège *   
Premier Cours de Sortilège * EmptyMer 14 Mai - 17:39



Invité
Premier Cours de Sortilège * Empty
"Cours à l'Arène des Duelistes". Tiens, le premier cours de l'année portait déjà sur la pratique ? Intéressant. Syl n'aimait pas l'effort physique, mais les cours pratiques passaient toujours plus vite. Elle était accompagnée de ses compagnes de chambrée, ayant toutes quitté la chambre pour se rendre à ce cours. Toutes eurent d'ailleurs des réactions diverses, de la surprise à la joie en passant par la déception. Mais toutes se rendirent à l'endroit indiqué.

Tandis que ses camarades discutaient de choses et d'autres (garçons, cours, fringues, de vraies pipelettes), Syleïna restait silencieuse. Elle n'avait jamais été bavarde de toute manière. Elle préférait toujours écouter que parler. D'autres élèves étaient déjà là, mais elle ne leur adressa pas la parole. Elle se contenter de les jauger, se demandant si le professeur allait organiser des duels et contre qui elle allait devoir se battre. Peut-être que ce serait à eux de choisir leurs partenaires. Dans ce cas, elle choisirait parmi les lèche-bottes qui lui servaient d'amis. Il fallait bien qu'ils servent à quelque chose...

Dix minutes après, les portes de la salle s'ouvrirent. Tous les élèves s'amassèrent pour entrer et Syl attendit que la cohue soit passée pour faire de même. Mais le professeur n'était toujours pas là. En retard... Syleïna avait bien envie de partir, mais il fallait malheureusement attendre. Et puis, ce professeur était toujours en retard de toutes façons. Elle s'installa près de Liz qui était en grande conversation avec deux autres filles.

- Tyler n'est pas avec toi aujourd'hui Jill ?
- Ca va plus trop entre nous en ce moment...
- Je te l'avais dit qu'il était pas sérieux avec toi. T'aurais du m'écouter !

Blablabla... Syl soupira discrètement mais tenta quand même de s'incruster dans la conversation.

- Tu devrais savoir comment réagit ce genre de mec à force Jill. Personnellement je m'en méfie comme de la peste. Liz le sait, hein Liz ?
- Ca c'est sûr... C'est toi qui t'amuse avec eux et pas l'inverse. Je t'envie...

T'as qu'à être moins naïve et surtout moins pétasse, cocotte. Syl préféra hausser les épaules en guise de réponse, mieux valait ne pas dévoiler le fond de sa pensée. Ces filles-là, tout ce qui les intéressait, c'était d'être au bras d'un beau mec pour rendre jalouses les autres. Bon, il commençait ce cours ? Elle en avait marre d'attendre et de supporter ce genre de discussion insipide.
 
MessageSujet: Re: Premier Cours de Sortilège *   
Premier Cours de Sortilège * EmptyMer 14 Mai - 19:02



Invité
Premier Cours de Sortilège * Empty
    Andreï & Misha & Vitaly
    Lycaon & Anna & Ran & Luce

    Misha - Alors comme ça Mademoiselle veut devenir Madame Vanna Syl ? T'as qu'à crever, salope.

    Elle frappa, encore une fois, au niveau du visage, et le replongea dans la cuvette. Le cri se perdit dans l'eau, et les poumons de Katie Since se remplirent une fois de plus d'eau. Par la hargne, par la haine, Misha détestait plus que tout que l'on approche son jumeau. Elle haïssait tout court qu'on le regarde en sa présence. Il était sa chair et son sang. Ils ne formaient qu'un à l'origine. Qui approchez Nouscka, devez approcher Misha. L'une n'aimant pas l'un des deux, autant rayé tout de suite la cause des malentendus.

    Kat' - Glup... M-Glup-Shaaa...
    Misha - Qu'est-ce qui t'arrive, Katie ? Tu commences à te sentir partir ? Que c'est exciiiitant!
    Kat' - Laai-Glup-sse moi partir...
    Misha - J'entends rien, Miss Since. Je ne veux rien entendre de ta part, de ta sale bouche qui a prononcé son nom.
    Kat' - 'Tiiié-Glup.
    Misha - Mmh. Non. Crève.

    Un coup en plus assoma finalement Katie, elle tomba à la renverse sur le sol, endormie. Morte ou endormie ? Misha ne savait pas. Elle resta pencher sur le corps. « Nouscka ne lui aurait rien trouvé de beau, de toute façon. Si ça n'était pas moi, ça aurait été lui. » Elle déglutit péniblement et s'essuit le nez, alors en sang. Recouverte ainsi, les cheveux en bataille, elle ressembleà une lionne, à une Reine. Une Déesse de la Guerre, sans doute. Mais il est temps de décrocher et de faire une chose dont elle se souviendra toute sa vie. Elle plisse le nez, pointant la jeune fille de sa baguette. Son air se fait hautain, d'un odieux rare, d'une arrogance inimaginable. « On approche pas Nouscka. Pas avec tes sales pattes. » Elle grogne.

    Andreï - Misha, arrête! Son geste se stoppe et elle tourne alors la tête. Vitaly, Lycaon et Andreï forment un blocus. Un trio froid face à elle, plus petite, plus fine. Qui semble de porcelaine.
    Misha - Non. Froid et direct. Elle plisse un peu plus le nez.
    Andreï - Arrête, deuxième fois. Il se rapproche d'elle.
    Misha - Pas question. Il est face à elle.
    Andreï - Arrête, troisième fois.
    Misha - Jamais.

    La claque tombe, lourde et accusatrice. Misha la reçoit de plein fouet, son visage est balayé par la douleur. Vitaly retient son souffle, de derrière le colosse qu'est son Oncle. Pourtant, la gamine relève le visage, au grand étonnement de Lycaon. Elle croise le regard azur de son père. Ainsi, elle ressemble à sa mère. Le même visage, le même courage, la même audace. Elle siffle tel un serpent, mauvaise et venimeuse à la fois. Un danger, sans doute, à première vue. Elle mordrait si elle le pouvait.

    Misha - J'ai dis non.

    C'est tranchant, comme une lame de rasoir. Elle le dépasse et écarte du coude Lycaon du seuil des toilettes pour en sortir, les cheveux ébouriffés et la joue marquait d'une trace rouge. Les doigts s'y lisent. Qu'importe. Elle se pointe elle même de sa baguette. Son nez se remet en place et se nettoie. Ses cheveux se lissent d'eux même en une crinière plus royale. Derrière elle, Andreï et les deux Orlov relèvent Katie Since, cette salope. Elle s'avance à pas rapide dans le couloir, fonçant dans les personnes qui se posent face à elle. Tout le monde s'écarte. Au détour d'un couloir, une voix résonne.

    Luce - Misha! C'est pas par là!
    Anna - Ouep. On a cours à l'Arène.
    Ran - Duel à mon avis, mais bon. Tu viens pas ?

    Les trois filles fixent la Serpentarde qui s'est alors stoppé presque automatiquement. L'Arène... Un Duel... Intéressant. Elle se retourne, calmée, toujours la joue rouge mais tellement plus souriante. Un sourire à la fois carnassier et effrayant, d'ailleurs. Comme un fauve affamé devant un animal piégé. Elle suit les deux Serdaigle et la Poufssoufle. Les répliques sont rapides. On parle de Duel, d'ennemi. Qui contre qui ? Luce avait la sainte horreur des Duels. Elle était bonne, mais les Duels, ça n'était vraiment pas son fort. Ran priait devant Misha de ne pas se retrouver face à Dakota, et finalement, Anna rigolait au cas où elle se retrouverait face à un autre Orlov, comme si tout était normal. Seule Misha restait silencieuse, d'un silence de mort. Les Since allait soufrir. Katie et sa soeur aînée, cette Septième année qui n'avait rien dans le crâne. Foutue Gryffondor. Grince des dents. L'Arène est proche. Passées le porche, les Quatre filles restent ensemble quelques secondes, mais Misha prefère les quitter. Sa vengeance est un plat qu'il faut qu'elle mange rapidement, sinon, elle risquerait de n'avoir plus d'appétit pendant pendant longtemps. D'un pas de velour, elle se rapproche de Catalina. Les deux Serpentardes sont bonnes amies, et Misha aime vraiment bien 'Lina. Il serait intéressant de la voir en Duel, elle aussi. Anna, Ran et Luce parlent ensemble, fixant d'un oeil inquiet les quelques Grandes Personnes qui sont ici. Luce prit tout simplement d'aller sur ce tapis et de se battre. Bon Dieu! Elle en a horreur!

    Misha - Mademoiselle N'Yabriiir. Tadam! Vous allez pouvoir latter ses sales gueules de cons qu'ont certains! En espérant que l'on tombe sur ses salauds de Gryffondor. Rien que l'idée d'avoir un Poufssoufle pour ennemi m'horripile.

    Le regard qu'elle jette à Nadia Since fait froid dans le dos. La Gryffondor l'a bien remarqué. Elle crie d'effroie quand on lui apprend la nouvelle. Sa soeur, en sang, à l'infirmerie, et qui en est la cause ? Elle le devine rapidement. Elle se rapproche rapidement de la Vanna Syl qui ne bouge pas, attrapant cette dernière par le col, espérant peut être l'effrayer ?

    Nadia - T'as touché à ma soeur toi ? J'vais t'saigner!
    Misha - Lâche moi.

    Quelqu'un l'arrache à Misha, le visage froid de Vitaly se dessine alors, le regard à la fois mélancolique et froid. Le front caché par les mèches rebelles. Il se met au côté de la Serpentarde qui jette des regards curieux à la rechercher de son Jumeau, pas encore arrivé. Elle renifle, le sang séché dans son nez lui donne envie d'éternuer.

    Lyca' - Yooooo Mimi! Liiina!

    La frappe dans le dos fait avancé d'un pas la Serpentarde qui se retourne, étonné. La tignasse blanche du Orlov se dessine alors. Lycaon esquisa un large sourire, à Misha comme à Cataline, en haussant les épaules. La porte grince, arrachant Misha à sa contemplatio étonnée de Lycaon Orlov. La silhouette d'Andreï se dessine alors sur le seuil de l'Arène, il s'avance, royal et impérial, tel un Lion, au centre de la pièce. Tous les visages se tournent vers lui, admirant le claquement léger de sa cape dans le vent. Un arrêt, plus aucun bruit. Il tousse, se racle la gorge et finalement sourit. Ses traits sont sensiblement rapproché de ceux de Nouscka. Bien moins de Misha, malgré la ressemble flagrante des jumeaux.

    Andreï - Veuillez à tous excuser mon retard, un petit incident s'étant produit dans les toilettes... Il se racle une nouvelle fois la gorge, jetant un regard noir et bref à Misha, qui ne cille pas. Aujourd'hui, j'aimerais évalué votre style de combat mais aussi les lacunes et les puissances de chacun. Comme vous le savez, les Mangemorts sont partout, il faudra donc qu'à la fin de l'année, vous soyez capable de tenir tête à l'un d'eux. Certains ici doivent aussi travailler leur Aspics, qu'il ne faut pas négliger. Pour le côté théorique du cours, nous verrons ce qu'est qu'un Priori Incantatem. Pour le côté pratique, vous passerez tous au moins dans un Duel, au hasard. Chaqun de vos noms seront mis sur papier, et dans un grand vase que je tirerais au hasard. Les deux nosm tiraient seront ceux qui feront un Duel. Et comme je l'ai dit, tout le monde est obligé de passer.

    Il eut un large sourire et se recula jusqu'à l'estrade qui servait de plateau de Duel. Une estrade étrange, fine mais longue. Il se retourna vers les élèves avec un air patient. Il n'était pas bien sévère, mais fallait il encore ne pas l'énerver.

    Andreï - Bien. Nous allons conclurent le côté Théorique du cours rapidement - je l'espère -. Qui pourrait m'expliquer qu'est-ce que le Priori Incatantem, et quand arrive t-il ? Et surtout, pourquoi ?

    Il attendit patiement. Misha ne bougea pas. Elle ne voulait pas lui donner cette satisfaction. Pas question. Luce et Ran se regardèrent. Ran leva la main, en même temps que plusieurs autres élèves. Mais elle ne fut pas intérrogé. Andreï regardait plus précisement qui savait, et qui saurait répondre.
 
MessageSujet: Re: Premier Cours de Sortilège *   
Premier Cours de Sortilège * EmptyMer 4 Juin - 16:37



Invité
Premier Cours de Sortilège * Empty
-
-

    Dakota et Enrique Almadovar, seulement.


- Qui pourrait m'expliquer qu'est-ce que le Priori Incatantem, et quand arrive t-il ? Et surtout, pourquoi ?

Dakota et Enrique se regardèrent et éclatèrent de rire. Enfin, un petit rire silencieux. Les deux connaissaient la réponse. Ils savaient même ce que la produisait puisqu'ils possédaient chacun la soeur de la baguette de l'autre. Enrique ne leva pas la main, il laissa faire Dakota. De plus, ce dernier excellait dans cette matière et quoiqu'en pensait le professeur, Enrique savait que Dakota était plus fort que ça fille. L'aîné des Almadovar leva la main et pris la parole lorsque le professeur la lui donna :

- Un Priori Incantatum, ou remonter des sortilèges est un mécanisme d'une puissance magique d'une force complètement phénoménale qui n'est à la porter que de deux sorciers par couples de baguettes. Je m'explique : 'Rico et moi, possédons deux baguettes soeurs. Si je l'attaque avec cette baguette et qu'il m'attaque avec sa baguette, ces derniers seront contraintes de s'affronter, chose qu'elles ne feront pas. En faites, ce qu'il se passera, c'est qu'un lien va unir nos deux baguettes pour procédér à la remonter des sortilèges et observer ceux que 'Rico a lancé dans sa vie, et ceux que j'ai lancé dans ma vie. Cela n'arrivera donc, que si il m'attaque ou que je l'attaque avec l'un des baguettes jumelles. Pourquoi ? Parce qu'elles ent tout bonnement incapable de se faire du mal... Cependant, pour qu'elles s'attaquent, il faut qu'elles possèdent toutes deux la même substance magique du même animal, plantes ou créatures.

Dak' croisa le regard de Rico qui lui fit un signe du pouce.
 
MessageSujet: Re: Premier Cours de Sortilège *   
Premier Cours de Sortilège * EmptyJeu 5 Juin - 3:18



Invité
Premier Cours de Sortilège * Empty
    RP Fermé pour Cause de Non-Activité.
 
MessageSujet: Re: Premier Cours de Sortilège *   
Premier Cours de Sortilège * Empty



Contenu sponsorisé
Premier Cours de Sortilège * Empty
 
 

Premier Cours de Sortilège *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» }} Inscriptions au premier cours de DCFM
» PREMIER VISU DE NOX -
» Premier Entretien
» Cours n°1 -
» Saint-Ange (premier post Will)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-