Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Avis important aux élèves de Poudlard : niveaux de violence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Avis important aux élèves de Poudlard : niveaux de violence   
Avis important aux élèves de Poudlard : niveaux de violence EmptyDim 3 Aoû - 18:41



Invité
Avis important aux élèves de Poudlard : niveaux de violence Empty
    Les ténèbres règnent au château, personne n’est en sécurité. Il n’est pas rare de voir quelques élèves être punis pour une parole de trop via la magie noire. Tortures, violence physique et morale sont au rendez-vous. Vous n’êtes à l’abri de rien. Pas même les sangs purs, si vous refusez d’obtempérer.
    Bien entendu, les blessures les plus graves et les tortures les plus immondes (dans la limite autorisée bien sûr, n’ayez crainte), nécessite de votre part, à vous joueur derrière votre écran, votre accord. Plusieurs niveaux de violence sont ainsi établies :



      Niveau 1 : Degré léger, quelques blessures superficielles, agression physique ou verbale peu violente mais tout de même présente.

        - Corey Sykes


      Niveau 2 : Degré moyen, les blessures encourues peuvent être déjà plus violentes, et laisser encourir perte de connaissance, traumatisme ou choc.

        - Raziel Warner
        - Astaroth Corgan
        - Kaarina Störmbald
        - Dean Carlson
        - Léïlan Valingaï
        - Svetlana Shawn
        - Joel Boyd
        - Corentin Boyd
        - Zahikel Berries
        - Idris de Firenzia
        - Léïlan Valingaï
        - Quentin Steevens


      Niveau 3 : Degré élevé. Là, vous jouez avec le feu, on vous aura prévenu.

        - Asmodeus B. Way
        - June Amy Prewett
        - Alekseï S. Orlov
        - Luce de la Sernã
        - Lycaon Orlov (Groupe Mangemort le formant uniquement)
        - Susi Diamentino
        - Ashley Johnson
        - William Faith
        - Ashka S. Mephistos




    Voilà, libre à vous de poster à la suite, afin de donner votre accord pour que votre personnage se retrouve blessé et/ou violemment agressé par un mangemort durant l’un des topics. Vous pouvez choisir votre degré de violence si vous le souhaitez, ou laisser carte blanche aux mangemorts. Attention, cela n’engage pas spécialement le fait que vous serez forcément attaqués. Il s’agit juste d’une demande de votre accord, pour ne pas à vous envoyer de mp vous la demandant à chaque topic. N’ayez crainte, cela n’ira jamais jusqu’à la mort de votre personnage. En postant vous nous donnez donc l’autorisation de malmener votre personnage selon votre niveau demandé. Prenez en note que les mangemorts peuvent arriver n’importe quand dans vos rps (sauf topics privés)


Dernière édition par Tyler Carlson le Sam 9 Aoû - 12:20, édité 6 fois
 
MessageSujet: Re: Avis important aux élèves de Poudlard : niveaux de violence   
Avis important aux élèves de Poudlard : niveaux de violence EmptyDim 3 Aoû - 22:21



Invité
Avis important aux élèves de Poudlard : niveaux de violence Empty
Corey Sykes - Niveau 1 : Il en a assez baver de la vie j'ai pas envie qu'il vire totale psychotique ... j'en ai déjà un sur les bras !

Raziel Warner - Niveau 2 : Je lui verrais bien des marques de brûlures sur le torse ou les bras par exemple mrgreen

Astaroth Corgan - Niveau 2 : Apprendre un peu l'humilité pourrait lui faire du bien.


Asmodeus B. Way - Niveau 3 : J'autorise absolument tout sur lui sauf quelque chose qui m'empêcherait de le jouer pendant longtemps (genre coma profond)...A vous de voir s'il le mérite ou pas!
 
MessageSujet: Re: Avis important aux élèves de Poudlard : niveaux de violence   
Avis important aux élèves de Poudlard : niveaux de violence EmptyDim 3 Aoû - 23:29



Invité
Avis important aux élèves de Poudlard : niveaux de violence Empty
Yeah un volontaire ! <3 spèce de sadique héhé wub
 
MessageSujet: Re: Avis important aux élèves de Poudlard : niveaux de violence   
Avis important aux élèves de Poudlard : niveaux de violence EmptyDim 3 Aoû - 23:34



Invité
Avis important aux élèves de Poudlard : niveaux de violence Empty
Allez, je fais pas mon timide... aie

Niveau 2 : Kaarina Störmbald. A la base, les idéaux Mangemorts l'attirent pas mal, mais avec son tempérament imprévisible et un peu violent, il faudrait qu'elle apprenne à se tenir (n'allez pas me la martyriser quand même^^)
 
MessageSujet: Re: Avis important aux élèves de Poudlard : niveaux de violence   
Avis important aux élèves de Poudlard : niveaux de violence EmptyDim 3 Aoû - 23:36



Invité
Avis important aux élèves de Poudlard : niveaux de violence Empty
Exact ne faites pas vos timides Razz toutes façons vous allez morfler quand même
Pour une question de clarté, je ne note pas dans la liste les précisions que vous donnez; mais elles nous intéressent et sont prises en compte =)
 
MessageSujet: Re: Avis important aux élèves de Poudlard : niveaux de violence   
Avis important aux élèves de Poudlard : niveaux de violence EmptyDim 3 Aoû - 23:43



Invité
Avis important aux élèves de Poudlard : niveaux de violence Empty
Bon allé.... en fait, j'adore martyriser mes persos, alors ça tombe bien xD


June Amy Prewett : Niveau 3, bien sûre... Vu le nouveau réglement, elle ne parviendra jamais à rester tranquille, et à se taire... De même, Raziel et Ashka sont des sang-purs, mais c'est pas ça qui ira empêcher cette jeune inconsciente d'aller les voire aie


C'est tout pour le moment, mais quand je reviendrais il faudra surement accueillir le plus jeune frère Enderson... un autre masochiste / suicidaire en puissance probablement héhé
 
MessageSujet: Re: Avis important aux élèves de Poudlard : niveaux de violence   
Avis important aux élèves de Poudlard : niveaux de violence EmptyLun 4 Aoû - 11:25



Invité
Avis important aux élèves de Poudlard : niveaux de violence Empty
Pour Alekseï, ce sera évidemment le Niveau 3 !! Etant donné son sale caractère, Alek ne se laissera certainement pas faire et rendra autant de coups qu'il le pourra, ce qui agravera bien sûr son cas, parce qu'en plus il se croira tout permis à cause de son nom, d'où le niveau 3 Twisted Evil ^^
*dommage qu'il n'y ait pas de niveau 4 d'ailleurs #SBAF#*
 
MessageSujet: Re: Avis important aux élèves de Poudlard : niveaux de violence   
Avis important aux élèves de Poudlard : niveaux de violence EmptyLun 4 Aoû - 13:03



Nombre de messages : 176
Age : 36
Origine : Directrice de Serpentard, Professeur de Potion
Préférence Magique : aucune
Familier : Un corbeau, Shade
Lilith Emerald Grey
Lilith Emerald Grey
Avis important aux élèves de Poudlard : niveaux de violence Empty
expdr ne tkt pas on va bien s'occupé de toi Twisted Evil
 
MessageSujet: Re: Avis important aux élèves de Poudlard : niveaux de violence   
Avis important aux élèves de Poudlard : niveaux de violence EmptyLun 4 Aoû - 14:19



Invité
Avis important aux élèves de Poudlard : niveaux de violence Empty
Elo : yeaaaah héhé
Tyler : *pousse Elo contre le mur* On a le droit de martyriser un Orlov ? Question purement technique ><
 
MessageSujet: Re: Avis important aux élèves de Poudlard : niveaux de violence   
Avis important aux élèves de Poudlard : niveaux de violence EmptyLun 4 Aoû - 14:37



Invité
Avis important aux élèves de Poudlard : niveaux de violence Empty
'Taly : Logiquement... Non.
Wolf' : Y a que moi qu'est droit.
'Taly : ... L'a répondu.
Wolf' : héhé Dans mon bureau, Alikounet...
Lyca' : Alikounet! *éclate de rire*
'Taly : -_-
 
MessageSujet: Re: Avis important aux élèves de Poudlard : niveaux de violence   
Avis important aux élèves de Poudlard : niveaux de violence EmptyLun 4 Aoû - 14:55



Invité
Avis important aux élèves de Poudlard : niveaux de violence Empty
Ah c'est bien ce qu'il me semblait >< Toutes façons Tyler toucherait pas un Orlov -_-

Dean : Par contre un Carlson ça le gêne pas -_-
Tyler : physiquement, ferme la -_-
 
MessageSujet: Re: Avis important aux élèves de Poudlard : niveaux de violence   
Avis important aux élèves de Poudlard : niveaux de violence EmptyLun 4 Aoû - 14:56



Invité
Avis important aux élèves de Poudlard : niveaux de violence Empty
xDD

Luce de la Sernã : Niveau 3.
Vitaly, on peut pas le toucher *tousse*
Lycaon Orlov : Niveau 3. Jim Hoffman, il a le droit, lui <3 *zbaaf*

mrgreen flemme
 
MessageSujet: Re: Avis important aux élèves de Poudlard : niveaux de violence   
Avis important aux élèves de Poudlard : niveaux de violence EmptyLun 4 Aoû - 15:00



Invité
Avis important aux élèves de Poudlard : niveaux de violence Empty
Allez soyons fous, j'prête mon Dean en niveau 2... Toutes façons ça va pas le changer des masses *tousse et zyeute Lilith et Vitaly* Niveau 3, pas possible, le cousin veille quand même un chouya ><
 
MessageSujet: Re: Avis important aux élèves de Poudlard : niveaux de violence   
Avis important aux élèves de Poudlard : niveaux de violence EmptyLun 4 Aoû - 15:39



Invité
Avis important aux élèves de Poudlard : niveaux de violence Empty
Susi Diamentino -> Niveau 3, elle est trop casse-coup et têtue pour s'avouer vaincue, elle préférera se battre jusqu'à ce qu'elle ne le puisse vraiment plus du tout =)
[j'aimerais quand même que les blessures qu'elle pourrait recevoir n'entraînent pas de changement physique mais laissent de mauvais, très mauvais souvenirs quoi ^^]
 
MessageSujet: Re: Avis important aux élèves de Poudlard : niveaux de violence   
Avis important aux élèves de Poudlard : niveaux de violence EmptyMar 5 Aoû - 4:42



Invité
Avis important aux élèves de Poudlard : niveaux de violence Empty
Ashley Johnson - Huuum sa compte entre le niveau 2 et Niveau 3. Sa dépend de son humeur xD Mais je dirais plus 3 vu qu'elle s'astine pour un rien
 
MessageSujet: Re: Avis important aux élèves de Poudlard : niveaux de violence   
Avis important aux élèves de Poudlard : niveaux de violence EmptyMar 5 Aoû - 20:10



Invité
Avis important aux élèves de Poudlard : niveaux de violence Empty
D'ordinaire plutôt discret, Calvin n'est pas le genre de garçon a vouloir s'opposer aux règles dictées, même si celles-ci viennent d'Orlov. Le Serdaigle n'aime pas spécialement la magie noire mais n'est pas contre non plus. Disons qu'il est plutôt réservé. Important à savoir sur lui, son père Keith whitaker fait partie de l'ordre du phénix mais simplement comme informateur (son but personnel et inavoué à ses collègues n'est pas de supprimer la magie noire du monde sorcier mais de tuer son propre père). Craig Evan Hastings est quant à lui un mangemort, qui suit les yeux fermés Wolfgang qu'il considère comme un maître.

Si Craig découvre Calvin et apprend son nom de famille, il est possible qu'il tente de le prendre sous son aile et de l'attirer chez les mangemorts. Si cela est impossible alors, il ordonnera à des sous-fifres de le torturer. A développer.
 
MessageSujet: Re: Avis important aux élèves de Poudlard : niveaux de violence   
Avis important aux élèves de Poudlard : niveaux de violence EmptyMar 5 Aoû - 21:45



Invité
Avis important aux élèves de Poudlard : niveaux de violence Empty
donc éventuellement niveau 3 pour toi ? ^^
 
MessageSujet: Re: Avis important aux élèves de Poudlard : niveaux de violence   
Avis important aux élèves de Poudlard : niveaux de violence EmptyMer 6 Aoû - 22:15



Invité
Avis important aux élèves de Poudlard : niveaux de violence Empty
éventuellement, je te confirme cela dès que je sais ce que je compte faire pour Calvin
 
MessageSujet: Re: Avis important aux élèves de Poudlard : niveaux de violence   
Avis important aux élèves de Poudlard : niveaux de violence EmptyJeu 7 Aoû - 1:33



Invité
Avis important aux élèves de Poudlard : niveaux de violence Empty
Léïlan Valingaï : niveau 2 Wink
 
MessageSujet: Re: Avis important aux élèves de Poudlard : niveaux de violence   
Avis important aux élèves de Poudlard : niveaux de violence EmptyJeu 7 Aoû - 1:44



Invité
Avis important aux élèves de Poudlard : niveaux de violence Empty
Zahikel Berries : niveau 2 comme ses compatriotes... ensembles dans la mm galère mrgreen , pi pour un ti ange comme lui, ca lui montrera que la vie n'est pas toujours rose et que le ciel n'est pas toujours resplendissant...

Idris de Firenzia : Tite ange adorable qui voue une haine féroce aux mangemorts... mrgreen Niveau 2 (voire niveau 3 peut etre parfois mais pas trop hein) ca lui forgera le caractère et ca irait dans le sens qui ferait évoluer son BG et son caractère... mrgreen

*ZBAAAFF t'es sadique avec tes persos toi >_<*
Ze sais ze sais ^^'

Pour Lilium Hevelius... Hum pas encore fini sa fiche... mais euh... C'est pas une pro mangemort mais une adepte de la magie noire... Demi soeur d'une mangemorte (PNJ pour l'instant, Heili Strawlerry), donc bah... je sais pas...

voili voilo ^^
 
MessageSujet: Re: Avis important aux élèves de Poudlard : niveaux de violence   
Avis important aux élèves de Poudlard : niveaux de violence EmptyJeu 7 Aoû - 23:54



Invité
Avis important aux élèves de Poudlard : niveaux de violence Empty
Ashka S. Mephistos

Tous les niveaux sont permis. Il faut la réveiller un peu cette fille... {Même si Tytyboy veille sur elle mrgreen }

Niveau 1 : Oh n'importe, une gifle, des insultes, peu importes.

Niveau 2 : Je vous la prête tout de même, mais attention, l'est fragile cette petite ... __

Le niveau 3
est réservé à Russel si mes souvenirs sont exact xD (Interdiction de la défigurer xD Mais comme beaucoup, je la verrai bien dans un coma où elle risque de vivre a fond une vision =D)
Pis on verra en fait XD
 
MessageSujet: Re: Avis important aux élèves de Poudlard : niveaux de violence   
Avis important aux élèves de Poudlard : niveaux de violence EmptyVen 8 Aoû - 0:12



Invité
Avis important aux élèves de Poudlard : niveaux de violence Empty
Allez soyons fou pour corentin se sera niveau 3 . Il joue beaucoup avec le feu, il aime beaucoup enfreindre les reglements
pour quentin se serait niveau 2. Même s'il est calme, qu'on entend jamais parlé de lui il enfraint de temps a autre le reglement maniere de compenser avec son mal etre
 
MessageSujet: Re: Avis important aux élèves de Poudlard : niveaux de violence   
Avis important aux élèves de Poudlard : niveaux de violence EmptyVen 8 Aoû - 15:06



Invité
Avis important aux élèves de Poudlard : niveaux de violence Empty
Niveau 3, même pas peur! faites ce que vous voulez! mrgreen
 
MessageSujet: Re: Avis important aux élèves de Poudlard : niveaux de violence   
Avis important aux élèves de Poudlard : niveaux de violence EmptyVen 8 Aoû - 16:20



Invité
Avis important aux élèves de Poudlard : niveaux de violence Empty
moi svety euh, je dirais entre niveau 2 et niveau 3, elle est trop jolie pour se faire trop amoché, mais comme elle n'aime pas les mangemorts
et donc elle n'aime pas Tyler Very Happy
elle va se faire un piti plaisir de les faire tourné en bourrique héhé
 
MessageSujet: Re: Avis important aux élèves de Poudlard : niveaux de violence   
Avis important aux élèves de Poudlard : niveaux de violence EmptySam 9 Aoû - 11:59



Invité
Avis important aux élèves de Poudlard : niveaux de violence Empty
    Niveau 3 pour Willy'.
    Même si le statut actuel de Poudlard convient plutôt bien à l'éducation qu'il a reçu, il ne peut pas s'empêcher d'enfreindre les règles ici et là. J'demenderais juste de pas faire trop d'action qui m'empêcherait de ne pas le jouer pendant longtemps, mais sinon, tous est permis mrgreen
 
MessageSujet: Re: Avis important aux élèves de Poudlard : niveaux de violence   
Avis important aux élèves de Poudlard : niveaux de violence Empty



Contenu sponsorisé
Avis important aux élèves de Poudlard : niveaux de violence Empty
 
 

Avis important aux élèves de Poudlard : niveaux de violence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» IMPORTANT ! Avis aux élèves de Poudlard
» Cours N°1 - Tous niveaux
» Les élèves. 8/8
» Liste des élèves présents
» Listing des élèves à Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-