-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Equipe de Quidditch }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Equipe de Quidditch }   
Equipe de Quidditch } EmptyVen 2 Mai - 0:01



Invité
Equipe de Quidditch } Empty
-
-

    VOUS!

    Vous n'avez jamais rêvez de montrer la suprémacie des Serpentards ? Non ? Alors sortez! Ici, c'est une question d'honneur, une question de fierté, toute une question! POUR LA GLOIRE! Et pas n'importe quel coup, il faudra gagner! On est Serpentards ou on l'est pas! Une batte à la main, c'est pas fait pour rien. Ne frappez pas le cognar si c'est pour faire tourner l'adversaire. Non, non. Cassez les balais! Faîtes tomber l'adversaire! Qu'importe! Pour Gagner, on ferait couler le sang s'il le faut! Et pour gagner face aux Gryffondors, on vendrait nos mères! A vos balais, Serpentards. Ce soir, on dîne en Enfer!



      }} Capitaine de l'équipe de Quidditch : Misha Vanna Syl.
        }} Capitaine Adjoint :

        # Poursuiveurs : Nora A. Holstein, ..., ... .
        # Batteurs : Misha Vanna Syl, Alekseï S. Orlov .
        # Gardien : ... .
        # Attrapeur : William T. Faith.


        Equipe Suppléante :

        # Poursuiveur : ... .
        # Batteur : ... .
        # Gardien : ... .
        # Attrapeur : ... .



    Pour faire partit de l'équipe, copier et remplir ce formulaire à la suite de ce poste. =D

    Code:
    Nom + Prénom :
    Poste Voulu :
    Motivation RP + HRP :
    Connaissance sur l'univers de J.K. Rowling :
    Participation sur le forum :



What a Face


Dernière édition par Misha Vanna Syl le Dim 3 Aoû - 20:22, édité 2 fois
 
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch }   
Equipe de Quidditch } EmptyMar 20 Mai - 22:34



Invité
Equipe de Quidditch } Empty
Nom + Prénom :

Orlov, Alekseï Stanislav Fenrir

Poste Voulu :

Batteur

Motivation RP + HRP :

RP >> Alekseï, sous ses airs de garçon efflanqué pas très costaud, est un véritable volcan qui bouillonne en permanence sous le coup d'une colère immuable, ce qui fait qu'il ressent constament le besoin de se défouler sur quelque chose. Que cela passe par les mots, qui sont son arme principale la plupart du temps, ou par les poings lorsqu'il a envie de se battre, il est d'une puissance redoutable et a toujours été très doué au poste de batteur. D'autant plus qu'il a une vue perçante, et qu'il ne rate que très rarement sa cible (il pense parfois que c'est grâce à sa nature de Lycan qu'il a une vue quasi-parfaite, mais rien n'est prouvé). Il est clair qu'avoir Alekseï dans son équipe se révèle souvent comme un bon investissement car il représente toujours un atout majeur grâce à sa nervosité, sa précision, sa puissance et son sens aigu de la compétition qui le pousse toujours à donner le meilleur de lui-même (précisons tout de même qu'il prend tellement à coeur les compétitions qu'il est très mauvais joueur - quoi ça peut arriver de confondre les cognards avec la tête des adversaires non ?! - et très mauvais perdant).

HRP >> que pourrais-je dire à part que j'adore faire jouer mes personnages dans les matchs de Quidditch ! C'est toujours amusant ! Et puis bon, ça fait partie de l'univers d'Harry Potter, comment passer à côté quand on a en plus un personnage qui est doué pour ce sport ? Je veux que Serpentard gagne !! Que dis-je !! Je veux qu'on ECRASE les autres !! Qu'on les pulvérise littéralement ! Serpy Powaaaa !!! xD


Connaissance sur l'univers de J.K. Rowling :

Disons que j'ai lu chaque livre au minimum cinq fois chacun, que j'ai vu tous les films trois fois plus de fois vu que je l'ai ai tous en DVD et que je suis totalement fanatique d'Harry Potter et de son monde génialissime !! Je connais tout par coeur !! Enfin presque vu qu'il y a sûrement quelques petits détails que j'ai pas en tête mais bon l'idée est là quoi, je suis une fan de la première heure donc !

Participation sur le forum :

Ben pour l'instant j'ai posté que sous mon autre compte, je suis arrivée y a pas longtemps donc voilà on peut pas trop établir de jugement sur ça pour l'instant ^^ Mais je viens au moins un jour sur deux ça c'est sûr et j'essaie de participer le plus possible bien qu'en ce moment ce soit la période du BAC et que mes révisions doivent évidemment passer avant le fow', mais je suis là malgré tout et j'ai pas l'intention de déserter ! ^^
 
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch }   
Equipe de Quidditch } EmptySam 24 Mai - 3:59



Invité
Equipe de Quidditch } Empty
    *___* ENFIN UN!

    Accepté! =D
 
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch }   
Equipe de Quidditch } EmptyMer 4 Juin - 21:41



Invité
Equipe de Quidditch } Empty
    Nom + Prénom :

    Faith, William Tristan Vladimir.

    Poste Voulu :

    Attrapeur.

    Motivation RP + HRP :

    RP: William est une de ses personnes à l’allure fine et aérodynamique auxquelles le rôle d’attrapeur irait on ne peut mieux. Fin et élancé, il est agile sur un balai, plus que tous les autres. De plus sa fine taille lui permet une vitesse soutenue. Son seul souhait est l’être l’un des meilleurs, non, d’être le meilleur, il veut donc faire manger la poussière à tous les autres, et le Quidditch ne sont pas une exception ! Il a un grand sens de la compétition, et perdre n’est pas dans ses cordes, soit il gagne soit il gagne. Le choix est vite fait. Il fait preuve d’une précision à toute épreuve, peut-être à cause de son état de vampire.

    HRP:
    Qui n’a pas déjà rêver d’être sur un balai, fonçant à toute allure à la poursuite de ce fameux vif-d’or ? Pas moi en tout cas. Depuis que j’ai vus le premier HP, avec la scène où Harry capture cette petite boule d’or aux ailes fines et translucides, j’ai toujours voulus avoir le rôle d’attrapeur. Et pour une fois que l’opportunité se présente, je ne vais pas la laisser passer. Et puis, j’ai envie de mettre une bonne raclée aux autres un peu, pour leur calmer leur égo >< !

    Connaissance sur l'univers de J.K. Rowling :
    J’ai lus tous les livres, vus tous les films. J’ai relus je ne sais combien de fois chaque livres d’HP, plus de cinq fois chacun au minimum x]. J’ai tellement fais de recherche sur Harry Potter, et tout l’univers de JK Rowling, que je connais presque tous sur le bout des doigts sans vouloir me vanter.

    Participation sur le forum :
    Je me suis inscrite hier, et j'ai juste remplis les formalités, mais je ne vais pas passer au statut d'inactif de si tôt.
 
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch }   
Equipe de Quidditch } EmptyMer 4 Juin - 22:13



Invité
Equipe de Quidditch } Empty
    Accepté! =)
 
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch }   
Equipe de Quidditch } EmptyDim 29 Juin - 13:21



Invité
Equipe de Quidditch } Empty


    Nom + Prénom : Holstein, Nora Angélina.
    Poste Voulu : Poursuiveur.

    Motivation RP + HRP :
    1. Nora est une personne qui a besoin de dépenser ce trop plein d'énergie qu'elle a en elle. Ne sachant pas comment, c'est son frère qui lui a fait découvrir el Quidditch lorsqu'elle était en troisième année. Depuis ce jour c'est vite devenue une vraie passion pour la jeune femme qui se sent à l'aise sur un balais, plus que su ses jambes. De plus son ambition de se propulser au plus haut, est combler avec le Quidditch. Elle fait quelque chose qu'elle aime, et sert sa maison par la même occasion. Rien de mieux pour la jeune Holstein.
    2. Pour moi, baa j'ai toujours mis mes persos dans les équipes de Quidditch lorsqu'il n'y avait pas beaucoup d'inscrits. C'est toujours intéressants, et puis ca change des RP que l'on peut faire d'habitude.

    Connaissance sur l'univers de J.K. Rowling : Tout vu, tout lu.
    Participation sur le forum : 5.7 ( job d'été )


 
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch }   
Equipe de Quidditch } EmptyDim 3 Aoû - 20:22



Invité
Equipe de Quidditch } Empty
Accepté et ramassé, en vu de Wolfgang... x)
 
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch }   
Equipe de Quidditch } Empty



Contenu sponsorisé
Equipe de Quidditch } Empty
 
 

Equipe de Quidditch }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» }} L'équipe de Quidditch
» Equipe de Quidditch }}
» 1er entraînement des Serdaigles [PV équipe de Quidditch des Serdaigles]
» Quidditch (HRP)
» Règle du Jeu de Quidditch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-