Sujet: Re: ACTE I. CHAPTER I. LE BAL D'HALLOWEEN. Dim 3 Aoû - 20:03
| | Invité
Minuit bientôt. Misha regarda Dean avec l'air étonné. Déjà minuit? L'heure du crime, en somme. Un mauvais présentiment pour la jeune De la Sernã qui fuit Cameron, et se réfugit dans les toilettes, cherchant à se rafraichir en vu de son envie délirante de vomir. Au même moment, les micros explosèrent sous la voix en duo de Mily Dearborn et Harrisson Nothing, en une chanson magnifique, sous le long « Broken » déchirant et émouvant. Un baiser sur les lèvres, un sourire victorieux, Harrisson Nothing prend le micro en voyant le billet qu'on lui tend, et il annonce à pleine voix, comme voulant secouer le monde avec cette dernière « Et le roiiii, et la reiiiiine de cette année, soooont... Dean Carlson et Misha Vanna Syl! » L'engougement des serpentards n'est pas là. Ils les huent, et Misha leur fait un doigt d'honneur, alors que Vitaly regarde le Carlson, en grognant. Sur l'estrade, ils se regardent, hésitent, mais les lèvres se touchent, et Misha devient pivoine, comme une fleur en été. Au même moment, la porte vole en éclat dans un nuage de poussière. Apparaît aussitôt Wolfgang Orlov en tête, accompagné à sa gauche par Edward Clash, et à sa droite par Diana Kregner. Son regard se fait noir et il pointe l'assemblé de sa baguette.
Wolf - « Bouh? »
Le premier sort fait reculer tous les élèves d'une dizaine de mètre, mais le loup n'a pas fini. Son regard balaye la salle quand il aperçoit le jeune Orlov. Son propre fils, en somme. Il hurle, il gueule aux abois, et doucement Vitaly vient à lui, le regard traînant par terre. Les élèves lui font de la place quand ils passent, et il tremble, le petit loup, devant son père. Ce dernier lui ordonne de se mettre à genoux, ce qu'il fait à contre coeur. Un genoux à terre, il relève la tête en voyant le sourire de son père. Un mauvais sourire.
Wolf - « Tiens Vitaly, un cadeau. »
Wolfgang sort de sa poche une boîte toute rouge avec un grand ruban. Vitaly tremble un peu, et quand il ouvre la boîte, un épouvantard en sort, gigantesque, nourrit par la peur qui se sent dans la salle. Aussitôt, en une fraction de seconde, il se change. Ils sont maintenant deux Vitaly devant Wolfgang, mais l'un fait peur, et l'autre pas. L'un est beau, grand, fin, le visage frais, et le sourire narquois, montrant des dents affreusement longues et blanches, même si elles sont tâchées de sang. Sonvisage aussi est barbouillé d'un sang clair, d'un sang chaud que le fils de Wolfgang peut sentir à plein nez. L'épouvantard se rapproche de Vitaly et le bouscule.
Epouvantard - « He bien? Tu ne bouges pas? Tu aurais peur? Voyons, tu ne peux pas avoir peur de toi... » 'Taly - « Tu... Tu n'es pas moi! » Epouvantard - « Ah oui? » 'Taly - « Je ne suis pas un monstre! » Epouvantard - « Voyons, voyons... Tu sais très bien que je suis toi. Rappelle toi la dernière lune. Combien de cerf, combien de licorne, combien de lièvre sous ta dent sont passés? Beaucoup, beaucoup trop même. Et tu aimes ça, mordre, déchiqueter la chaire, cette jouissance d'être plus fort, plus haut que les autres. Meilleur. Cette force qui t'habite, tu l'aimes, mais tu as peur d'elle, qu'elle t'engloutisse voracement... Tu n'es qu'un animal, Vitaly, tu es comme lui, et tu le sais. Tu es comme ton père! » Cruz - « Ridiculus! Ridiculus! »
Le deuxième sort fut fatal à l'épouvantard qui rentra aussitôt dans sa boîte, sous le regard mauvais de Wolfgang. Ce dernier brandit alors sa baguette, mais le sort jeté est rejeté par le chef des mangemorts qui lance à son tour un Avada, esquivé, mais le deuxième touche en plein coeur l'hispannique. Cruz de Rivera est au sol, sous le regard ébahi de son frère cadet et de sa petite soeur, ainsi que d'Aelys MacNamara. Un cri résonne dans Poudlard : un « non » émouvant, celui d'un loup qui a perdu un ami. Il reste là, il sert dans ses bras le cadavre de son ami, et il pleurt silencieusement, faisant des allers et venus avec son dos, se balaçant au rythme de son coeur. Sauf que Wolfgang n'a pas fini. Pas fini du tout, même. Il hurle de rire alors que la pleine lune se lève dans le ciel, sous le sort cumulé de Tyler Carlson, Edward Clash, et des cinq généraux. Toutes les personnes présentes sont peu à peu métamorphosé en lycans : Fenrir, Wolfgang, Kiev, Lycaon, Vitaly, Anna, Mikhaïl, Sara, Sirius et Alekseï Orlov ainsi qu'Edward Clash et Mars Cromwell. C'est un massacre. Mais Vitaly reste là, loup garou étendu au dessus du cadavre de son meilleur ami. La vague d'Avada déferle en même temps que les attaques lycanes ce qui déstabilise les forces du bien qui se dispersent et se perdent. Mais les forces mangemorts sont bien disciplinés. Dès le début, Lester et Cassandre Gray prennent d'assaut Riggobertõ de la Sernã. Mais l'offesnive de l'Ordre affaibli les forces mangemorts, bien que nombreuses. Miguel Almadovar abat Jack Empyr, alors que Satine McIllian donne les derniers sacrements à Harrisson Blake.
La scène des Dogs est bientôt prise d'assaut : Sunshine Hawkins engage le combat contre Mily Dearborn, alors que Franck Hawkins tue Zero, ce dernier disytrait par le combat gigantesque qui secoue Poudlard : Cerberus Shakespear invoque son Démon face au démonologiste Heinrish qui invoque à son tour son démon, mais d'une feinte rapide et efficace, il finit broyer par les crocs des Chiens de Cerbère. A ce moment là, la Guile débarque, appelée par Abaddon van Hellsing. Nathanaël, Samaël de Nod et Itah Yadanadeth regardent le massacre d'un oeil étonné. Devant Itah Yadanadeth et Bee North, c'est Ran Yadanadeth qui tombe, raide morte, tuer par Tyler Carlson devant les yeux de Misha qui s'lance face à lui, mais qui est blessé par Diana Kregner. Tyler s'échappe dans la foule pour aller attaquer une autre victime : Charlie Prewett reçoit un Endoloris qui le fait alors s'évanouir et tomber dans le coma. Pendant ce temps, la déferlente des Lycanthropes déferle encore sur Poudlard. Les fenêtres et la porte sont comblés par l'Alchimiste que possède l'Ordre, mais le combat des lycans est trop grand : l'ordre est donné, sortir les Lousp Garous dehors. Fenrir Orlov se dresse, lui, fier et imposant, mais c'est Haine Paine qui se met devant, seul. Plus tard, aidé de Katheleen Sugar, il évacue Fenrir en dehors et lutte face à lui pour finalement lui redonner sa forme humaine, grâce à l'Homomorphus. Les mangemorts sont repoussés à ce moment du combat.
Mais tout change. Sieg Alxinger, général de Wolfgang, abat Landon von Tussle et la maîtresse de Wolfgang, Diana Kregner, abat elle Nyla August. Au même moment, plusieurs élèves sont blessés. Jason Stewart est attaqué par un loup garou, sauvé à tant par un membre de l'Ordre. Au même moment, c'est Al qui tue les jumeaux Fuentes, Sunshine Hanwkins qui met en pâté Dolce von Tussle. Mais la fureur habite le corps du lycanthrope qu'est Wolfgang von Orlov, et celui ci se déchaîne. Il marche lentement, et devant lui se dresse le fils du directeur de Poudlard : Mikhaïl Souvorov. D'un coup de croc, le corps tombe inerte. Le regard bleu du loup repète rapidement une nouvelle proie : Illiana Vanna Syl. Petie blonde innofensive, éloignée de sa soeur par la foule et les sorts, il se jette sur elle mais c'est Andreï qu'il mort et décapite, sous les yeux de Misha et Nouscka, mais aussi d'Illiana qui crit. Un sort des jumeaux expulse le loup qui défonce un mur, et en ressort en sang, mais encore plus furieux. Un coup de croc rapide s'abat sur William, mais Wolfgang le laisse pour mort et continue, avançant lentement, à la recherche de proie. Seulement, devant lui, c'est Vitaly von Orlov, son fils, qui se dresse, le poil hérissé et les crocs dehors. Il grogne, et finalement, il attaque. Il saute, directement les griffes sur le torse et cherchant à lui déchirer la gorge, Sara s'approche et est gravement blessé par un coup perdu. Eileen, qui cherche alors à la protéger, et elle aussi expulsée et gravement blessée. Au même moment, Russel attaque Asphodèle, comme le disait clairement les ordres de Wolfgang Orlov.
Plus tard, Vitaly est sur le sol, baignant dans son sang, plusieurs morsures remplaçant sa peau. Un sectumsempra raté blessa Nouscka qui ne vit pas son assaillant, prise dans la foule en folie, mais Misha la remarqua très bien. Elle attrapa Diana Kregner et l'expulsa à travers un mur où elle rentre à son tour. Les gravats prirent rapidement la couleur du sang. « Videntraille » Les boyaux répdandus sur le sol, Misha ressortit de la pièce, le regard trop noir pour etre jolie à ce moment là. Elle regarda autour d'elle et ne vu que la haine, le sang, et la souffrance. Les forces des alliés étaient repoussés, amplement repoussés. Le retrait de la Guilde avait eu pour cause d'affaiblir l'école. Chloé Wilde était blessée, au même titre que Raziel, Asmodeus, Adenox, Joleene Black bien que gravement pour cette dernière.
Et c'est à ce moment précis que Luce de la Sernã sortit. Le visage de Riggobertõ se tourna vers elle, et un coup de Lester ou Cassandre Grey le fit tomber, raide mort. A ce moment là, Conceptiõn comprit : elle s'était trompée. Elle s'élança en criant vers sa fille, mais il était déjà trop tard. Edward Clash, redevenu un peu plus tôt humain, attrapa la petite brunette et blessa d'un sectumsempra la sorcière. Les forces de l'Ordre affaibli, la lune disparaissa, laissant peu à peu les lycanthropes redevenir homme. Vitaly était étendu sur le sol, une dizaine de fracture, le sang coulant en abandondance hors de lui, dans une urgence inssoutenable. Wolfgang était marqué de plusieurs tâches de sang alors qu'en face, Miguel et Alicante lutter encore, aux côtés de Stephen Carlson, Satine McIllian. Cédric tomba raide mort par un avada perdu, lancé plus tôt par Jim Hoffman. Ezechiel, blessé, tombe sur le sol, inerte, évanouie, alors que Rhéa est blessée, plus loin, et Iranoe elle aussi, blessée. Sonant le retrait, les élèves tombent encore par dizaine : Sasha Ferlohn meurt, tué par un géant, alors que Stephen McGregor, lui aussi, meurt. Reiichi Tsukimura est blessée, elle aussi, avec un bras cassé et un oeil au beurre noir. Un bloc de pierre, un débris d'un sort, blessa Elise, bien que cette dernière ait pu suivre l'Ordre dans sa fuite. C'est grâce à l'union des forces de Fenrir von Orlov, blessé à l'épaule, et à Miguel Almadovar, que les élèves ont pu s'enfuir, tout du moins la vingtaine d'élève ayant été sauvé dans la fuite, laissant Luce de la Sernã aux mains des mangemorts.
Dès lors, Poudlard est aux mains de Mangemorts qui ont repoussés les élèves dans leur dortoir, pour faire le tri des morts. |
|