Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Equipe de Quidditch }}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Equipe de Quidditch }}   
Equipe de Quidditch }} EmptyDim 18 Mai - 14:39



Invité
Equipe de Quidditch }} Empty
    Vous voulez faire partie de la belle et grande équipe de Serdaigle, la maison des curieux et des sages ? Ce topic est pour vous !



    }} Capitaine de l'équipe de Quidditch :
    }} Capitaine Adjoint :

    # Poursuiveurs : June Amy Prewett, ..., ... .
    # Batteurs : Chloé Wilde, ... .
    # Gardien : ... .
    # Attrapeur : ...



    Equipe Suppléante :

    # Poursuiveur : ... .
    # Batteur : ... .
    # Gardien : ... .
    # Attrapeur : ... .


    Postez ce petit formulaire à la suite pour vous engager !

    Code:
    Nom + Prénom :
    Poste Voulu :
    Motivation RP + HRP :
    Connaissance sur l'univers de J.K. Rowling :
    Participation sur le forum :
 
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch }}   
Equipe de Quidditch }} EmptyDim 18 Mai - 14:53



Invité
Equipe de Quidditch }} Empty
    Nom + Prénom : Wilde, Chloé Lili
    Poste Voulu : Batteuse
    Motivation RP + HRP : Question RP, Chloé adore le Quidditch, c'est un sport qu'elle affectionne tout particulièrement car il se joue sur un balai. Pour elle, c'est une façon en plus de lâcher prise, d'extérioriser sa haine et sa rancœur et, ainsi, se défouler. Chloé, c'est une fille qui aime prendre les choses en main, et qui se donne à 200% dans ce qui lui tient à cœur. Elle a besoin de faire ses preuves, et le poste de Batteuse lui correspond très bien, même du haut de son petit gabarit. Question HRP, ça sera un bon moyen pour bouger mon BG, et pour me bouger moi aussi, par la même occasion. Et puis, ça risquerait d'être marrant =P
    Connaissance sur l'univers de J.K. Rowling : Sur 10...Je dirais 9. J'ai tous les livres et tous les films. =)
    Participation sur le forum : En ce moment, moyen, mais je suis en pleine "mini pause". Après les examens, ça reprendra comme avant ! XD
 
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch }}   
Equipe de Quidditch }} EmptyMar 20 Mai - 22:49



Invité
Equipe de Quidditch }} Empty
Nom + Prénom : June Amy Prewett
Poste Voulu : Batteuse ou Poursuiveuse (n'importe en fait, ce qui reste)
Motivation RP + HRP : June est une jeune fille toujours en action et en mouvement, ce n'est certainement pas la meilleure joueuse au monde, mais, si elle est motivée, elle y met du sien pour progresser. Etant donné que tout l'intéresse, elle apprécie beaucoup le Quidditch. Faire parti de l’équipe lui permettrait de dépenser son énorme énergie, tout en s’amusant. Et puis, les matchs ça permet de créer des liens ! Hors HRP, ça permet de faire de nouveaux RP, qui changent un peu.Connaissance sur l'univers de J.K. Rowling : Assez bonne, je connais pas tout par coeur, mais j'ai lu les livres un bon nombre de fois.
Participation sur le forum : En fait, ça ne fait pas très longtemps que je suis inscrite, et le Bac approche, donc moyen... Mais après, ça augmentera, je pense.
 
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch }}   
Equipe de Quidditch }} Empty



Contenu sponsorisé
Equipe de Quidditch }} Empty
 
 

Equipe de Quidditch }}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» }} L'équipe de Quidditch
» Equipe de Quidditch }
» 1er entraînement des Serdaigles [PV équipe de Quidditch des Serdaigles]
» Quidditch (HRP)
» Règle du Jeu de Quidditch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-