Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Alex Macelar ( TERMINER )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Alex Macelar ( TERMINER )    
Alex Macelar ( TERMINER )  EmptyDim 10 Mar - 23:36



Nombre de messages : 39
Alex Macelar
Alex Macelar
Alex Macelar ( TERMINER )  Empty










ALEXANDRA OANA, MACELAR« citation. »
INFORMATIONS GÉNÉRALES.


SEXE:
ÂGE:
MÉTIER:


ORIGINE:
LA MAGIE ?:
STATUT SOCIAL:

Informations Supplémentaires
citation de votre choix
◢ rang dans la société : ancienne noble
◢ indice de moralité : 7/10
◢ votre rêve dans la vie : Rendre forme humaine à mon fiancé
◢ effets personnels : une Arbalète
◢ particularités : xx
Famille
citation de votre choix

◢ famille : Sa famille maintenant s’est les Getticas. Ceux qui l’ont vu grandit la croit morte, sa mère, son père, sa petite sœur… Les Macélar est une Noble famille qui imaginait déjà leur fille mariée et élevant gentiment ses enfants. Mais d’après les dires elle fut tuée par une bête sauvage…

Questions pour une Victoria !
citation de votre choix


◢ si je vous dis Reine Victoria, vous me dites...

    ☑ c'est à dire que moi j'me gratte plutôt la narine gauche là

◢ et Jack l'éventreur sinon ? :
    ☑ s'il n'attaque que les prostituées, ça sera toujours ça de moins sur terre.
◢ et la magie ça vous inspire...

    ☑ AU BÛCHER ! AU BÛCHER !
    .
◢ et si je vous disais que ça existe, pour de vrai ?... :

    ☑ AU BÛCHER ! AU BÛCHER !
◢ quand j'étais petit/e je voulais être...une épouse modèle

◢ et votre métier, vous en pensez quoi ?...
    ☑ que c'est de la merde, mais ça rapporte.
◢ l'endroit où je n'irais jamais :
    ☑ dans un restau' chic

Anecdotes
citation de votre choix


« Alex tu ne devrais pas aller toute seule dans la fôret. Tu pourrais y rencontré des sorcières. » « C'est justement ce que j'espère »
Elle porte la bague de son fiancé autour du cou au bout d'une chaine
Elle a pratiquement cassé le bras a un chasseur qui a voulu essayer de la séduire.


Derrière l'écran
eh ouiii, c'est fini o/

◢ prénom, pseudo : Aurore
◢ âge : 25 ans
◢ z'êtes d'où ? marsaille
◢ un p'tit mot pour la route ? xx


Dernière édition par Alex Macelar le Sam 30 Mar - 13:26, édité 7 fois
 
MessageSujet: Re: Alex Macelar ( TERMINER )    
Alex Macelar ( TERMINER )  EmptyDim 10 Mar - 23:37



Nombre de messages : 39
Alex Macelar
Alex Macelar
Alex Macelar ( TERMINER )  Empty


















Pensine
citation de votre choix

Alexandra ferma les yeux, laissant ses larmes coulait sur ses joues. L’eau chaude la réconforter presque. La fin était proche. La mort lui tendait les bras mais elle l’attendait sans broncher. Elle manquait de courage pour affronter la grande faucheuse les yeux dans les yeux, mais elle ne partirait pas. Elle était prête à affronter son destin. Elle n’avait de tout façon plus rien à perdre. Son ange, son Gabriel lui avait été enlevé. Mourir de sa main – ou presque – était une fin qu’elle n’avait pas choisit mais qui lui semblait être la meilleure. C’était ainsi que ça devait se passait… Elle souffla pour avoir le courage de rouvrir les yeux et le fit. Chaque centimètre de son corps tremblait, elle était transit de peur mais elle n’était pas lâche. Son cœur manqua un battement quand l’immense bête qui se trouvait face à elle souffla par le nez sa respiration sur son visage. Ses crocs étaient terrifiants.

Ses parents lui raconter étant petite certaine histoire pour être sûre qu’elle se comporte comme la noble qu’elle était, mais en grandissant ses mythes et ses légendes la firent sourire. Elle en était certaine, il n’y avait pas de croc mitaine, pas de fantôme, pas de sorcière et pas de monstres… Et pourtant ! Elle avait encore du mal à l’admettre et elle aurait volontiers nié l’évidence mais les sorcières existaient. Elle en avait eut la preuve… Alexandra avait l’impression que c’était il y a mille ans que cette femme aux cheveux crépis et à l’insolente assurance, avait jeté son dévolu sur son futur époux, alors que ce n’était que la veille. Mais Gabriel était un homme d’honneur et cette femme avait beau lui faire de l’œil, il avait refusé ses avances. Fatal erreur… Si c’était à refaire, Alexandra le pousserait sans hésitation dans ses bras. Elle préférait ne point l’avoir que de l’avoir tel qu’il était désormais…

La sorcière, vexer, avait sortit un bout de bois et prononcer des mots indéchiffrables. La jeune fiancée avait mis quelque seconde avant de comprendre sans le faire réellement. Les sorcières n’existaient pas, elle ne pouvait donc pas en être une. Mais celle qui s’était éprit de son être aimé ne laissa aucun doute plané, prononçant ainsi par deux reprise le mot « magie ». Alexandra avait beau ne pas vouloir y croire, s’accrochant à ses idées comme à une branche qui l’aurait empêché de se noyer dans une rivière, la transformation de son Gabriel en bête sous ses yeux était une preuve irréfutable. La magie existait… Elle avait poussé un cri quand il y a une vingtaine de minute de cela, Gabriel c’était transformé en bête. Désormais elle attendait seulement qu’il la dévore… Après tout, si la sorcière l’avait métamorphosé c’était dans cet unique but. Si elle ne pouvait pas avoir Gabriel, alors personne ne l’aurait avait-t-elle dit…

La bête se mit à grogner, Alexandra se mit à sourire, elle avait hâte de rejoindre les anges. L’un d’eux aurait peut-être le visage de son Gabriel… Mais au lieu de s’attaquer à elle, la bête rebroussa chemin et commença à courir dans la forêt Roumaine. D’abord surprise, n’en revenant pas qu’il l’ait épargné ainsi, elle se leva et commença à courir après lui. Son corps eut du mal à suivre, encore ébranlé par la peur mais bien vite elle fût plus rapide. Elle ignorait pourquoi elle agissait ainsi. Elle avait échappé de justesse à la mort. Elle aurait dût s’en réjouir et non la narguer de nouveau, de peur que la grande faucheuse change d’avis et décide finalement de lui prendre son âme. Mais c’était plus fort qu’elle. Elle finit par arriver en pleine forêt et c’est sous son regard choqué qu’elle aperçut la bête se prendre une flèche. « Noooooooon » cria-t-elle alors que son amour tombait au sol. « Vous l’avez tué ? » demanda-t-il en levant les yeux vers l’homme responsable qui tenait une arbalète. « C’est seulement un somnifère. » dit-il ne comprenant pas son intérêt pour le monstre. Elle se rapprocha de lui et déversa ses larmes sur la fourrure de son fiancé. Elle raconta son histoire à l’inconnu et il lui expliqua la seule façon de le sauver : devenir une chasseuse de sorcière ! Alexandra accepta sans hésiter et se dirigea vers Londres, prenant au passage le surnom d’Alex….






Dernière édition par Alex Macelar le Jeu 28 Mar - 0:44, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Alex Macelar ( TERMINER )    
Alex Macelar ( TERMINER )  EmptyDim 10 Mar - 23:46



Nombre de messages : 140
Age : 34
Sven Mustang
Sven Mustang
Alex Macelar ( TERMINER )  Empty
Hahahaha !
 
MessageSujet: Re: Alex Macelar ( TERMINER )    
Alex Macelar ( TERMINER )  EmptyDim 10 Mar - 23:49



Nombre de messages : 76
Aramis Von Baer
Aramis Von Baer
Alex Macelar ( TERMINER )  Empty
Welcome Aurore ! <3
 
MessageSujet: Re: Alex Macelar ( TERMINER )    
Alex Macelar ( TERMINER )  EmptyDim 10 Mar - 23:51



Nombre de messages : 712
Adonis S. Harlington
Adonis S. Harlington
Alex Macelar ( TERMINER )  Empty
<3 hey
 
MessageSujet: Re: Alex Macelar ( TERMINER )    
Alex Macelar ( TERMINER )  EmptyDim 10 Mar - 23:53



Nombre de messages : 39
Alex Macelar
Alex Macelar
Alex Macelar ( TERMINER )  Empty
Merciiiiiii wub

Benji c'est Elo qui a dit que j'avais le droit mrgreen Et puis Katie quoi red Je sais pas encore quel admins je vais harceler de mp pour mes diverses question sur les démonistes, mais je plains d'avance le/la pauvre malheureux.
 
MessageSujet: Re: Alex Macelar ( TERMINER )    
Alex Macelar ( TERMINER )  EmptyDim 10 Mar - 23:56



Nombre de messages : 76
Aramis Von Baer
Aramis Von Baer
Alex Macelar ( TERMINER )  Empty
Les démonistes c'est Elo et Sha -sort-
 
MessageSujet: Re: Alex Macelar ( TERMINER )    
Alex Macelar ( TERMINER )  EmptyLun 11 Mar - 7:31



Invité
Alex Macelar ( TERMINER )  Empty
What a Face En effet, t'as pas pris la branche la plus simple. XDDD
Logiquement le guide aide pas mal, sinon je suis là What a Face n'hésite pas (mp sous Symphony ou James de préf)
 
MessageSujet: Re: Alex Macelar ( TERMINER )    
Alex Macelar ( TERMINER )  EmptyLun 11 Mar - 12:12


http://lostuniverse.frbb.net/

Nombre de messages : 83
Origine : Russe
Adam Ivanov
Adam Ivanov
Alex Macelar ( TERMINER )  Empty
Aurore ! wub J'adore ton choix d'ava et le prénom *-*
 
MessageSujet: Re: Alex Macelar ( TERMINER )    
Alex Macelar ( TERMINER )  EmptyLun 11 Mar - 13:55



Nombre de messages : 39
Alex Macelar
Alex Macelar
Alex Macelar ( TERMINER )  Empty
Salomé Guerrero a écrit:
What a Face En effet, t'as pas pris la branche la plus simple. XDDD

Woé c'est ce que j'me suis dit aussi xD Mais c'était ça ou rien xD

Aramis c'est Céline ?

Merci Aurélie wub
 
MessageSujet: Re: Alex Macelar ( TERMINER )    
Alex Macelar ( TERMINER )  EmptyLun 11 Mar - 18:16



Nombre de messages : 76
Aramis Von Baer
Aramis Von Baer
Alex Macelar ( TERMINER )  Empty
Yep, Aramis c'est Céline Wink
 
MessageSujet: Re: Alex Macelar ( TERMINER )    
Alex Macelar ( TERMINER )  EmptySam 30 Mar - 13:25



Nombre de messages : 39
Alex Macelar
Alex Macelar
Alex Macelar ( TERMINER )  Empty
ficheeeeeeeee finiiiiiiiiiiiiiiiiie red cheers cheers
 
MessageSujet: Re: Alex Macelar ( TERMINER )    
Alex Macelar ( TERMINER )  EmptySam 30 Mar - 14:13



Nombre de messages : 76
Aramis Von Baer
Aramis Von Baer
Alex Macelar ( TERMINER )  Empty





Ton dossier vient d'être traité, et tu as été accepté sur la Terre d'Ad Nox. Sois en autant heureux que nous le sommes ! C'est donc ici que commence ton périple jeune aventurier, et pour cela, il te faudra beaucoup de courage. Nous te souhaitons dores et déjà de t'intégrer au mieux dans notre communauté, d'y lier des liens qui deviendront peut-être, qui sait, importants.

Bienvenue, sister ! *w* On se sent un peu moins seuls chez les Geticas maintenant huhu. Etant l'une des rares femmes chez les Hunters, tu vas forcément devenir la meilleure amie d'Aramis lol. <3

/!\ N'oublie cependant pas de faire un tour dans les liens ci-dessous !


 
MessageSujet: Re: Alex Macelar ( TERMINER )    
Alex Macelar ( TERMINER )  Empty



Contenu sponsorisé
Alex Macelar ( TERMINER )  Empty
 
 

Alex Macelar ( TERMINER )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alex Macelar
» De feu et de Glace [TERMINER]
» The Mystery [TERMINER]
» Adriel Warren [TERMINER]
» Miss Rosenberg [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: Création du Personnage :: Présentations :: Parfait Petit Ad Noxien. :: Version : Resurgo.-