Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Adriel Warren [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Adriel Warren [TERMINER]   
Adriel Warren [TERMINER] EmptyDim 10 Mar - 14:15



Invité
Adriel Warren [TERMINER] Empty
















ADRIEL JAMES, WARREN« L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue. »
INFORMATIONS GÉNÉRALES.


SEXE:
ÂGE:
MÉTIER / MAISON :


ORIGINE:
SANG:
STATUT SOCIAL:

Informations Supplémentaires
citation de votre choix
◢ numéro de coffre Gringott's : 90 654
◢ baguette magique : bois de chêne, 21 cm, écaille de dragon.
◢ effets personnels : Pas grand chose
◢ particularités : Tendance Kleptomane
Famille
protège moi

◢ famille :
ERIN

Adriel Warren [TERMINER] 35_redigerad-1
C'est la soeur d'Adriel. Elle a deux ans de moins que lui. Elle travaille au Lupanar. Son père l’a vendu à l’établissement. Son salaire est partagé de cette façon : 20% pour sa famille 80% pour l’établissement. Elle est prise au piège, ils possèdent ses papiers. Si elle veut quitter le Lupanard elle devra leurs verser la somme qu’elle leur ferait gagner…

JAKE

Adriel Warren [TERMINER] Butler-avatar-arms
Jake est le père d'Adriel et Erin. C'est un sorcier. Il est devenu braconnier lorsque sa femme a été tuer par un Dragon. Il s'est remarié et a eut 5 autres enfants. Il a vendu Erin au Lupanard et travaille au marché au Troll, c'est un homme d'action qui fait rarement de concession. Marche ou crève.

Qui veut gagner des Gallions ?
citation de votre choix


◢ à Poudlard/Beauxbâtons/Durmstrang/autres j'étais toujours celui/celle ...

    ☑ que les autres enviaient ou admiraient


◢ au petit déjeuner j'ai pris :

    ☑ un verre de lait de chèvre nature


◢ mon chef...

    ☑ quelqu'un que j'apprécie


◢ mon bar préféré... :

    ☑ le Chaudron Baveur


◢ quand j'étais petit je voulais être... Dresseur de Dragon.

◢ quand je rentre chez vous le soir...

    ☑ je vérifie que le plus grand a fait ses devoirs et que la table est mise pour le dîner.


◢ l'endroit où je n'irais jamais :

    ☑ la cour de Victoria d'Angleterre

Anecdotes
citation de votre choix

Trois anecdotes pour comprendre comment a réagi, comment réagi votre personnage. Ce peut être des epic win comme des epic fail, un dialogue, une simple phrase. C'est à titre indicatif.
Tout le monde a Poudlard pense que sa soeur est morte
Son familier est un rat appeler Ratatouille. Il avait 5 ans quand il a choisit son noms.
Il a une trés jolie écriture.

Pensine
citation de votre choix

ADRIEL& ERIN

❝ Londre 1978 ❞

La fillette eut un geste de recul lorsque l’hippogriffe approcha son bec de la cage comme pour lui attrapait les doigts. Son regard trahissait la peur. « Erin !! Combien de fois devrais-je te dire de ne pas t’approcher ?? » Lui demanda son père visiblement fâcher en se rapprochant de l’enfant. « Il avait l’air gentil… » « Peut-être mais ce n’est pas un Bourssouflet ! Adriel occupe toi de ta sœur avant qu’elle ne se fasse égorgée ! » Les larmes commencèrent à couler sur les joues de la fillette à peine âgé de huit ans. Du haut de ses dix ans, Adriel la dépassait d’une tête. Il posa sa main sur son menton pour l’obligeait à le regardait. « Ne pleure pas » lui dit-il gentiment. « Papa s’inquiète juste pour toi. Si tu promets de rien lui dire je te montre quelque chose. Tu promets ? » Erin acquiesça d’un signe de la tête et Adriel lui attrapa la main.

Ils se mirent à marcher dans la forêt pendant que leur père chargeait les cages remplit de créature et animaux fantastique en tout genre. Ils grimpèrent sur une colline et Adriel se plaqua au sol, Erin fit de même. Seules leurs têtes dépassaient. La fillette écarta les yeux d’émerveillement et forma un ô avec ses lèvres en observant la belle Licorne qui mangeait tranquillement de l’herbe. « Ne le dit pas à père il la vendrait sur le marché au troll » chuchota Adriel. La petite fit une croix sur son cœur, ce signe signifiant entre eux qu’elle promettait. Ils observèrent l’animal plusieurs minute avant de quitter la colline et de se remettre à marcher sur l’endroit où était resté la diligence de leur père. « Adriel… Pourquoi père les détestent autant ? » « Parce que c’est un Dragon qui a tué maman… »


Pensine
citation de votre choix

ADRIEL&SON PERE

❝ Londre 1985 ❞

« Erin n’ira pas à Poudlard l’année prochaine. » « Pourquoi ? » « J’ai besoin d’elle à la maison. Avec les triplets qui viennent de naitre ainsi que Marie et Tobias qui sont encore jeune, il va nous falloir plus d’argent. Mon salaire et celui de ta belle mère ne pourra pas nourrir tout le monde. » « Je vous aiderais. Laissez Erin y retourner. » « Oh mais je comptais bien sur ton aide en effet ! Je ne vais pas te laisser te tourner les pouces sur les chaises de cette école quand tu possède suffisamment de force pour m’être utile ! » Adriel n’était pas vraiment ravit de quitter Poudlard parce que même s’il n’était pas un feigniant comme son père le sous-entendait, il est vrai que sa vie à l’école de magie était cent fois moins rude qu’elle l’aurait été aux côté de son père. Mais pour l’heure ce n’était pas son propre sort qui l’importait, c’était celui de sa sœur. « Que comptez vous faire d’Erin ? Vous lui avait trouvé une place de gouvernante ? » Les métiers réservés aux femmes n’étaient pas nombreux et sa sœur n’avait que quatorze ans, aussi son inquiétude était justifiable. C’était lui qui devait veiller sur elle jusqu’à ce qu’elle trouve un mari et il prenait ce rôle très à cœur. « Ça ne te regarde pas ! Ta sœur est jolie, elle me rapportera plus autrement. » « Vous n’allez quand même pas … » « La vendre au Lupanar ? Et pourquoi pas ? Ta sœur est ma propriété ! Je suis libre d’en faire ce que bon me semble ! » Adriel ouvrit la bouche pour répliquer quelque chose mais en retour il se prit une volée qui l’en dissuada. « Essaye ne serait-ce qu’une seul fois de t’opposer à moi et il ne s’agira pas d’une simple baffe ! » Adriel était prévenu mais il comptait bien sauver sa sœur quoi qui lui en coute…

Malheureusement il n’en eut pas l’occasion. Il avait prévu de s’enfuir avec elle, le lendemain dans la nuit. Son père l’envoya en journée se rendre en ville apporté une griffe de Dragon à un client important. A son retour, Erin n’était déjà plus là… Le soir même Adriel quitta la maison, il n’avait plus rien à faire là. Il n’avait à ses yeux plus de famille… Il marcha pendant longtemps. Encore mineur, il se présenta à un des nombreux orphelinats de Londres en attendant de pouvoir rejoindre Poudlard pour une nouvel année…





Derrière l'écran
eh ouiii, c'est fini o/

◢ prénom, pseudo : Aurore - PsycotSlayers
◢ âge : 25 ans
◢ z'êtes d'où ? d'ici et de partout
◢ un p'tit mot pour la route ? un petit mots


Dernière édition par Adriel J. Warren le Ven 15 Mar - 17:24, édité 8 fois
 
MessageSujet: Re: Adriel Warren [TERMINER]   
Adriel Warren [TERMINER] EmptyDim 10 Mar - 15:40


http://lostuniverse.frbb.net/

Nombre de messages : 83
Origine : Russe
Adam Ivanov
Adam Ivanov
Adriel Warren [TERMINER] Empty
Heyyy contente de te voir Aurore ! wub
 
MessageSujet: Re: Adriel Warren [TERMINER]   
Adriel Warren [TERMINER] EmptyDim 10 Mar - 16:00



Nombre de messages : 140
Age : 34
Sven Mustang
Sven Mustang
Adriel Warren [TERMINER] Empty
<3
 
MessageSujet: Re: Adriel Warren [TERMINER]   
Adriel Warren [TERMINER] EmptyDim 10 Mar - 16:01



Nombre de messages : 315
Origine : Zoulou
Jeremiah N'Boué
Jeremiah N'Boué
Adriel Warren [TERMINER] Empty
mimi
 
MessageSujet: Re: Adriel Warren [TERMINER]   
Adriel Warren [TERMINER] EmptyDim 10 Mar - 16:28



Nombre de messages : 712
Adonis S. Harlington
Adonis S. Harlington
Adriel Warren [TERMINER] Empty
*o*
 
MessageSujet: Re: Adriel Warren [TERMINER]   
Adriel Warren [TERMINER] EmptyDim 10 Mar - 18:00



Nombre de messages : 100
Oona
Oona
Adriel Warren [TERMINER] Empty
wub
 
MessageSujet: Re: Adriel Warren [TERMINER]   
Adriel Warren [TERMINER] EmptyDim 10 Mar - 22:16



Nombre de messages : 140
Origine : Anglaise (Gloucester).
Préférence Magique : Mage Noir.
Familier : n/a.
Lord James A. Grey
Lord James A. Grey
Adriel Warren [TERMINER] Empty
wub
 
MessageSujet: Re: Adriel Warren [TERMINER]   
Adriel Warren [TERMINER] EmptyVen 15 Mar - 17:24



Invité
Adriel Warren [TERMINER] Empty
Merci à tous :22: La fiche est finie wub
 
MessageSujet: Re: Adriel Warren [TERMINER]   
Adriel Warren [TERMINER] EmptyVen 15 Mar - 19:11



Nombre de messages : 31
Hugo Anderson
Hugo Anderson
Adriel Warren [TERMINER] Empty
Bienvenue Smile
 
MessageSujet: Re: Adriel Warren [TERMINER]   
Adriel Warren [TERMINER] EmptyVen 15 Mar - 22:31



Invité
Adriel Warren [TERMINER] Empty





Ton dossier vient d'être traité, et tu as été accepté sur la Terre d'Ad Nox. Sois en autant heureux que nous le sommes ! C'est donc ici que commence ton périple jeune aventurier, et pour cela, il te faudra beaucoup de courage. Nous te souhaitons dores et déjà de t'intégrer au mieux dans notre communauté, d'y lier des liens qui deviendront peut-être, qui sait, importants.

J'adore tout simplement. Son père est un véritable connard, je valide.

/!\ N'oublie cependant pas de faire un tour dans les liens ci-dessous !


 
MessageSujet: Re: Adriel Warren [TERMINER]   
Adriel Warren [TERMINER] Empty



Contenu sponsorisé
Adriel Warren [TERMINER] Empty
 
 

Adriel Warren [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alex Macelar ( TERMINER )
» Warren (+) born to raise hell.
» De feu et de Glace [TERMINER]
» The Mystery [TERMINER]
» Miss Rosenberg [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: Création du Personnage :: Présentations :: Parfait Petit Ad Noxien. :: Version : Resurgo.-