Partagez
 

 De feu et de Glace [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: De feu et de Glace [TERMINER]   
De feu et de Glace [TERMINER] EmptySam 19 Avr - 12:06


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
De feu et de Glace [TERMINER] Empty
Blablabla.... Blablabla.... Woé c'est bien résumé ce que William vient d'entendre en cour. Oui parce que cette fis il y est. Etonnant je sait mais ça lui arrive. Puis en cour s'est sans aucun doute le moyen où il peut cotoyer le plus de filles en même temps. Donc bon il va pas se priver. Surtout qu'il y a un jolie groupe de meuf là-bas qui donne envie. Puis il y a toujours la Miss Neige a qui il n'a toujours pas parler. A croire qu'elle se cache. Petit coup d'œil a côté. Dac-Au-Dac dessine des filles nu. Intéressant. Quoique. Sa manque de détail. Dommage. Revenons en plutôt à la Miss Je-Viens-D'Ailleurs. Coup d'oeil circulaire. Elle est où Miss Chantilly ? Merde il l'a voit pas. Il se retourne. Sourire. Juste derrière lui. Il passe une bras au dessus de sa propre chaise.

IRRISISTIBLE ~ Salut Bichette, tu fais quoi ce soir ?


Clin d'œil. Pas de doute. Ce soir elle est dans ses bras. Personne ne peut lui résister. Pourquoi elle ? Pourquoi pas. De toute façon Miss Prénom-Imprononçable où une autre. C'est pareil.


Dernière édition par William Alex Slayers le Mer 23 Avr - 12:59, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: De feu et de Glace [TERMINER]   
De feu et de Glace [TERMINER] EmptySam 19 Avr - 12:20



Invité
De feu et de Glace [TERMINER] Empty
Un cours d'Histoire de la Magie vraiment passionant c'est rare. Non pas que l'histoire ne soit pas passionante en elle même mais la plupart du temps c'était les profs qui ne savaient se rendre intéressant. Un cours d'histoire de la magie se devait d'être vivant. Bon là c'était déjà plus intéressant qu'à BeauxBâtons mais ce n'était pas encore tout à fait ça.

Installée tout au fond, là où on lui fichait la paix, Asphodèle écoutait et notait tranquillement sur son parchemin quand il y avait lieu. Sinon elle dessinait tout en écoutant. Sa plume faisait des petits tracés noirs et de temps en temps elle s'arrêtait pour participer mais le prof n'était pas branché participation. Elle pouvait quand même pas s'empêcher de glisser un ou deux commentaires de temps à autre.


IRRISISTIBLE ~ Salut Bichette, tu fais quoi ce soir ?

Elle leva le nez de son parchemin, l'air résolument navré.

LILY-Je passe ma nuit avec un prix nobel.

Et pas n'importe lequel en plus. Alberfolius Croche, un grand prix nobel entre tous. Beaucoup plus intéressant que Slayers devant.
Elle replongea sur son parchemin visiblement pas intéressée.
 
MessageSujet: Re: De feu et de Glace [TERMINER]   
De feu et de Glace [TERMINER] EmptySam 19 Avr - 14:18


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
De feu et de Glace [TERMINER] Empty
Un prix nobel ? C'est quoi ça ? Un bouquin ? Miss Neige préfèré un BOUQUIN à lui ??? Rire intérieur. Non. C'est pas possible. C'est carrément inimaginable.

Irrisistible ~ Le prix nobel c'est peut-être moi dit-il avec un sourire des plus charmeur.

Puis depuis quand une fille lit ? Bin depuis toujours pourquoi ? Depuis toujours ? Ah non non non. A l'époque de la gentilshommemerie les filles n'étudiaient pas. Et c'était deux fois mieux. Un fille avec un livre. Non mais quel calvaire. Les femelles ont été crée pour assouvir les désirs de l'homme et puis c'est tout. Un bouquin. Tss. Comme si William avait besoin de bouquin pour exister lui. Il s'en sort très bien sans. Tant mieux d'ailleurs car ses machin ça lui fou la pétoche. William a peur des livres? Bin oui. Des livres sorciers. . C'est machin ça bouge, ça vole et ça croque. Franchement c'est vachement flippant. Mais bon revenons en plus à Miss Je-Fais-Semblant-De-Regardé-Mon-Bouquin-Pour-Ne-Pas-Succomber-A-Ton-Charme. Elle fait semblant ? Bin oui c'est évident. Il est irrisistibe.

Irrisistible ~ Hey sérieux tu va pas rester la nuit, le nez dans ce genre de machin ? dit-il avec une grimace a l'égard des parchemins. Une beauté telle que toi ça serait vraiment du gachis.

Séduction. Séduction. Encore et toujours.....
 
MessageSujet: Re: De feu et de Glace [TERMINER]   
De feu et de Glace [TERMINER] EmptySam 19 Avr - 14:48



Invité
De feu et de Glace [TERMINER] Empty
Irrisistible ~ Le prix nobel c'est peut-être moi .
Lily-Ce sourire c'est censé me faire de l'effet ou t'es resté bloqué comme ça?

Lui! Un prix nobel. Laissait la rire, oui parce qu'au moins ça la faisait rire. Mais bon malgré tout ça il arrivait pas à la distraire suffisament pour qu'elle ne suive pas le cours. Elle leva la main pour donner son avis:

Lily-Je ne pense pas qu'on puisse considérer Nicodemus Demas comme un maître en la matière, à moins bien sûr de faire abstraction de Luo Damérico.

Le prof se racla la gorge, visiblement agacé qu'elle l'interrompe toutes les cinq minutes.

Prof-Certes. C'est très juste Miss Nospheratov. A présent si vous voulez bien me laisser poursuivre...
Irrisistible ~ Hey sérieux tu va pas rester la nuit, le nez dans ce genre de machin ?

Ah il était encore là lui?

Lily-Je vois pas en quoi ça pose problème ni en quoi ça te regarde.
Irrisistible-Une beauté telle que toi ça serait vraiment du gachis.
Lily-Tu as raison peut-être que je devrais essayer de me trouver quelqu'un avec qui passer la nuit. Quelqu'un qui serait à la hauteur bien sûr, et qui ne se fatigue pas trop vite,' elle se mit à parcourir la salle du regard, elle pencha doucement la tête vers Dakota ' tu me présentes?!'

Elle avait un sourire canaille, elle aimait bien s'amuser. Puis elle plongea la main dans son sac pour sortir un énorme pavé soporiphique. C'était un dictionnaire encyclopédique:

Lily-Ah non c'est bon attends. Je crois que j'ai trouvé, regarde...', elle lui montra une ligne du bout du doigt metant le livre dans son sens, elle l'avait enchanté à la va vite ce qui faisait que toute la page était recouverte d'une petite phrase qui n'arrêter pas de se répéter : "PAS INTERESSE, VA CHARMER AILLEURS, T'ES PAS MON GENRE".

Elle sourit, rangea le livre et recommença à prendre le cours dont-elle n'avait de toute façon pas manqué grand chose.

Lily-Oublie moi tu veux, à moins que tu n'aies quelque chose à me demander sur les cours. Mais c'est pas trop ton truc ça les cours Slayers si j'ai bien compris...

Ben oui, elle connaissait son nom, elle avait une bonne mémoire. Le type à côté c'était Dakota Almadovar, apparement un type que son cousin connaissait de loin à cause du Quidditch. Elle ne se rappelait plus si c'était le frère de quelqu'un d'important ou autre chose...
 
MessageSujet: Re: De feu et de Glace [TERMINER]   
De feu et de Glace [TERMINER] EmptyDim 20 Avr - 15:18


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
De feu et de Glace [TERMINER] Empty
Chantilly ~ Ce sourire c'est censé me faire de l'effet ou t'es resté bloqué comme ça?

Le sourire de William retomba instantanément. Oh Putain. Elle avait pas la langue dans sa poche Miss Passionner-Par-Les-Cours. Bloqué comme ça ? Bloqué ???? Vous aller voir ce qu'il va lui bloquer lui. Bloquer. Putain ça le fait enrager. Mais un homme un vrai aller se laisser traiter ainsi. On lui a pas appris à respecter l'homme??? Il va lui apprendre lui. Puis Miss Qui-Comprend-Rien est folle de lui. C'est évident. Sinon Miss Raide-Dingue-Accro n'aurait même pas prit la peine de lui parler.

Irrisistible ~ Non c'est toi qui me fait cet effet là dit-il avec un regard de velour.

Miss Bientôt-A-Sa-Merci lève le doigt pour éepondre. Répondre à quoi ? Au cour. Ah woé c'est vrai. Il avait zappé qu'ils étaient en cour. Trop occupé pour jeter un œil sur le prof soporifique.

Chantilly ~ Tu as raison peut-être que je devrais essayer de me trouver quelqu'un avec qui passer la nuit. Quelqu'un qui serait à la hauteur bien sûr, et qui ne se fatigue pas trop vite,'

Sourire . Eh bin voilà. Il savait bien que personne ne pouvait résister à son charme. Elle se mit à parcourir la salle du regard.

Irrisistible ~ Pas besoin de chercher il est devant toi ma belle.

Elle pencha doucement la tête vers Dakota

Chantilly ~ Tu me présentes?

Quoiiiiiiiiiiii ????????? Oh la...la....la Sale Garce rage ! Désolé âme sensible ! Il a pas trouver mieux comme mots ! Sa sort du coeur. Ah non mais frachement la haine. Il se plit en quatre pour Miss Je-Sais-Tout. Il lui fait les yeux doux. Il lui montre son plus sourire. Et qu'est-ce qu'elle fait Miss A-La-Ramasse ?? Elle préfère Dac-Au-Dac . Alors ça. Sa ça le fait bien chier. Putain. Pourquoi il peut pas être latino lui aussi. Sa l'énerveeeeeeee ! Zen Slayers . Zen. Miss Bouquin a dit ça pour exprès pour l'emmerder. Puis de toutes façon il s'en fou parce qu'il sait que Mr Latino draguerait jamais REELEMENT une fille qui lui plait. Et vice versa. Question d'amitié. Donc Zeeeeeen !

Irrisistible ~ Pas la peine il est trop bien pour toi. Les frigide frustré c'est pas son truc dit-il avec un sourire mesquin.

Il abandonne ? Non ! Un homme un vrai n'abandonne jamais. Puis le jeu est assez intéressant. Beaucoup plus passionnant que le cour. Et Miss Chocolat est plus agréable a regarder que les dessins de Dac-Au-Dac. Qu'est-ce qu'elle fabrique Miss Je-Préfère-Ton-Pote? Elle fouine dans son sac ! Ah woé et à la recherche de quoi ? De la docile face aux hommes peut-être ? Si c'est ça Miss Pire-Qu'Un-Glaçon peut encore chercher.

Lily-Ah non c'est bon attends. Je crois que j'ai trouvé, regarde...',


Hum ? Trouvé quoi ? L'homme qu'il lui faut ? Si c'est ça Miss Boukin-Accro va certainement pas le trouver dans un livre. Il regarde ou pas alors ? Il regarde. Mais certainement pas parce que Miss Froideur le lui a dit. Bin oui il écoute jamais ce que dit une femelle. Il écoute juste parce qu'il a rien de mieux à faire. Bon alors voyons voir qu'est-ce que.... Aaaaaaaaaaaah ! Putain ! Qu'est-ce qui se passe ? Miss Machin a enchanter son bouquin. Putain que ça lui fout la pétoche ses machin avec des pages. Qu'est-ce qui a écrit exactement ? "PAS INTERESSE, VA CHARMER AILLEURS, T'ES PAS MON GENRE".

Pas son genre ???? Pas son genre ??? Alors ça c'est la meilleure ! William est le genre de TOUTES vivant sur cette terre. Alors soit cette fille est ravager ( ce qui est une possibilité a ne pas écarté ), soit elle est lesbienne ( mais ça serait du gachis ) soit c'est une extra-terrestre. Dans les cas, Miss Qui-Ensorcèle les livres ment. Il lui plait c'est évident. Puis d'abord c'est quoi son genre ? Les cadavres ambulant pour aller avec sa froideur ? Dak a raison. C'est pire qu'un mort cette fille. Mais ce qu'il y a deux minute n'était qu'un jeu là est devenu une histoire d'honneur. Il va lui prouver qui c'est l'HOMME IRRISISTIBLE. Il la veut ! Il l' AURA. Hors de question qu'il laisse tomber maintenant.

Chantilly ~ Oublie moi tu veux, à moins que tu n'aies quelque chose à me demander sur les cours. Mais c'est pas trop ton truc ça les cours Slayers si j'ai bien compris...


Slayers ??? Sourire intérieur. Miss Soit-Disant-Pas-Intéréssé a retenue son noms. Comme quoi il lui fait plus d'éffet qu'elle veut bien l'admettre.

Irrisistible ~ J'peut t'oublier, ta froideur m'a geler sur place . Sourire qui ressemblait plus à une grimace . Les cours ? Je m'intéresse seulement à ce qu'il a de VRAIMENT intéressant dit-il en lui lançant un regard des plus charmeur. Puis de toutes façon une fille n'a rien à m'apprendre dit-il avec fierté.
 
MessageSujet: Re: De feu et de Glace [TERMINER]   
De feu et de Glace [TERMINER] EmptyDim 20 Avr - 15:55



Invité
De feu et de Glace [TERMINER] Empty
Apparement cher certains types d'hommes, les informations ont du mal à passer. Prenons par exemple ce spécimen, spécimen rare fort heureusement imaginez qu'il nous l'aie tiré en double exemplaire, bref William Slayers et son regard de velours:

Lily prenant l'air soudain très intéressé-Ton regard tu l'as sorti d'un vieux film disco ou c'est juste pour aller avec le sourire crispé?

Puis ils en vinrent à parler de l'homme idéal:

Irrisistible ~ Pas besoin de chercher il est devant toi ma belle.
Lily-Où ça? Ah lui! Tu me présentes?
Irrisistible ~ Pas la peine il est trop bien pour toi. Les frigide frustré c'est pas son truc
Lily-T'inquiéte j'ai pas l'habitude de piquer le mec des autres', répondit-elle avec un clin d'oeil.

En gros elle insinuait "t'inquiéte j'ai pas l'intention de te piquer TON mec". La petite peste. Mais elle s'amusait trop en fait.


Irrisistible ~ J'peux t'oublier, ta froideur m'a geler sur place . Les cours ? Je m'intéresse seulement à ce qu'il a de VRAIMENT intéressant dit-il en lui lançant un regard des plus charmeur. Puis de toutes façon une fille n'a rien à m'apprendre.

Lily-Ca c'est une bonne nouvelle! comme ça on a plus rien à se dire,' elle lui fit un petit sourire charmeur (et oui elle savait faire elle aussi) et elle le prit par les épaules pour le retourner et qu'il arrête de jacasser parce qu'il lui pomper l'air.

Sa froideur elle en était fiére: elle venait à bout de tout. Même des pires tâches
Spoiler:
 
MessageSujet: Re: De feu et de Glace [TERMINER]   
De feu et de Glace [TERMINER] EmptyLun 21 Avr - 0:39


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
De feu et de Glace [TERMINER] Empty
Chantilly ~ Ton regard tu l'as sorti d'un vieux film disco ou c'est juste pour aller avec le sourire crispé?

Quoi ???????? Eh bin ! Putain ! Il sait pas se qu'on leur donne à bouffer à Durmstrang mais en cas c'est corrosifs. Sa ravage littéralement le cerveau. Là ça devient grave. Tellement que Miss Elle-A-Dit-Quoi-Déja ( oui parce que William ne va même pas prendre la peine de révéler cette répartie ) ne s'en rend même pas compte quand il y a un beau gosse dans ses yeux. Inquiétant. Film disco. Film disco. Son cul oui. Tsssss. Sourire crispé. Pff. Sourire crispé. Il va lui en foutre lui du sourire crispé rage ! On croyaient que William n'avait même pas pris la peine de relevé siffle ! On va vous hein nameo ! On vous a rien demander ! Vous êtes de quel côté d'abord ?? Euh.... Bref mrgreen !

Irrisistible ~ Non c'est pour accompagné avec ta tête de déterré, un peu comme Morticia mais en plus moche dit-il avec un sourire carnassier cette fois.

Ah bin d'accord ! C'est d'une gentillesse... Rien foutre tire la langue tire la langue Elle l'as chercher De feu et de Glace [TERMINER] 441189 !

Chantilly ~ T'inquiéte j'ai pas l'habitude de piquer le mec des autres',

Comment ça le mec des autres ? Qu'est-ce Miss Phrase-Chelou veut dire par là? Elle sous-entend pas que ???? Euh... Eh bien... Siiiiiiiiiiiiiiii ????????????? Oh la garce ! William n'est le petit ami de PERSONNE ! De personne personne personne personneeeeeeeeee rage ! SURTOUT pas d'un mec rage ! William ! Quoi ???? Zen ! Oui aie ! Zen aie ! Miss Idée-Mal-Placé le traite d'homo ! Elle lui invente une histoire mais il reste zen aie ! Zeeeeeeeen ! Il est zen ??? Nooooooooon rage Comment voulez voulez reste zen ???? ! Heureusement un homme un vrai ne ressent rien donc Miss Qui-Le-Fou-En-Rogne ne peut pas se rendre compte de son pétage de durite interne.

Irrisistible ~ Tant mieux Bianca est de nature très jalouse dit-il comme s'il n'avait pas saisi son sous-entendu.

Bianca ??? Pourquoi il parle de Bianka ?? Bin parce que c'est la meilleure ami de Mr Pas-Son-Petit-Ami ! Puis sur le coup il a pas trouver mieux ! Ah donc Miss Pouffy et Dac-Au-Dac sont pas ensemble ? Bin bien sur qu'ils sont pas ensemble ! Bianka et Dakota un couple quel horreur ! Faut arrêter de déliré là. Mr Meilleur-Pote c'est comme William. Il se laisse pas domestiquer. Mais revenons à Miss Chocolaté. Il la veut. Il l'aura.

Irrisistible ~ J'peux t'oublier, ta froideur m'a geler sur place . Les cours ? Je m'intéresse seulement à ce qu'il a de VRAIMENT intéressant Puis de toutes façon une fille n'a rien à m'apprendre.
Chantilly ~ Ça c'est une bonne nouvelle! comme ça on a plus rien à se dire,'


C'est quoi ce machin sur le visage de Miss Coincé ? Une sourire ? Woé apparemment. Peut-être même charmeur. Aaaaaargh. Ah non mais quel horreur. Miss Frigide qui sourit ? Tous au abris. Sa doit bientôt être l'apocalypse. Les seul personnes qui ont du voir se sourire un jours ça doit être les profs à qui Miss Sa-Ne-Lui-Pas-Du-Tout a fait d'la lèche. Pauvre de eux. Ils doivent encore en être traumatisé. Paix à leurs âmes. C'est si moche que ça ? « Moche ne serait pas le terme exact. Effrayant. Inhabituelle, le serait plus.

Attendez mais qu'est-ce qu'elle fou Miss Sourire-Mémorable ? Bin elle le tripote ! Hein ? Comment ça ? Bin oui Miss Chantilly a ses main sur lui. Lui il a un sourire satisfait et un regard plongeant. Plongeant ? Non rien siffle J'me comprend siffle Vous êtes trop jeune pour savoir calin . Donc Miss Soit-Disant-Prude-Le-Tripote ? Oui ! Elle camoufle ça dans une tentative désespéré pour lui faire regarder le tableau mais il est pas dupe. Il sait bien que ce que Miss Peau-Chocolat ne rêve que de son corps d'athlète.

Donc le revoilà face à Mr Prof-Soporifique. Youhou. Super. Vive la vie. Oh joie Mont et merveille. Coup d'œil à Dakota. Il semble au bort du coma dut à l'ennui lui aussi. William se re-retourne.

Irrisistible ~ Juste un dernier truc. Quel dommage, qu'un fruit tel que le tien ne soit pas gouter dit-il avec un sourire charmeur. C'est marrant j'croyait qu'une fille de Dumstrang était censer avoir le feu en elle pour survivre parmi le froid glacial, mais j'ai dut me mettre tromper dit-il avant de se retourner avec un sourire espiègle.

Rien de mieux que le jeu du chat et de la souris pour s'occuper en cour....
 
MessageSujet: Re: De feu et de Glace [TERMINER]   
De feu et de Glace [TERMINER] EmptyLun 21 Avr - 18:05



Invité
De feu et de Glace [TERMINER] Empty
Irrisistible ~ Non c'est pour accompagné avec ta tête de déterré, un peu comme Morticia mais en plus moche

Charmant avec ça. Elle s'avait bien que c'était un amateur de film kitch. Franchement la famille Adams, plus vieux tu meurs. Et puis pour ce qui était d'avoir le teint de déterré de Morticia Adams? Est-ce qu'il l'avait bien regardée, ou alors il n'avait pas encore le technicolor c'était pas possible. Elle et son teint de métisse, elle repasserait avant de pouvoir concurrencer la mère Adams. Mais elle ne dit rien. Comme elle l'avait déjà fait remarqué, ils n'avaient plus rien à se dire. Du moins elle, elle n'avait plus rien à lui dire.

Irrisistible ~ Tant mieux Bianca est de nature très jalouse

Elle ne connaissait pas de Bianca et pour ce que ça changeait. A par que maintenant au lieu de le comme un simple coureur de jupon narcissique, elle le voyait comme un connard qui trompait sa copine, autrement dit qui n'avait aucun respect de lui même.
Oui parce qu'il faut s'avoir que pour Asphodèle l'amour c'était une chose obscure et complétement imaginaire et qu'un couple c'était plus une alliance entre deux personnes qui, pour une raison ou une autre se respectaient mutuellement. Bref...


Irrisistible ~ Juste un dernier truc. Quel dommage, qu'un fruit tel que le tien ne soit pas gouter. C'est marrant j'croyait qu'une fille de Dumstrang était censer avoir le feu en elle pour survivre parmi le froid glacial, mais j'ai dut me mettre tromper

Sans lever le nez de sa feuille:

Lily-De toute évidence.

Et en plus maintenant il allait lui sortir son sac à cliché sur les filles de l'est. Je vous jure, avait-elle vraiment l'air d'une fille de l'Est avec sa peau d'ambre et ses yeux bruns? On était loin de l'image de Heidi avec Asphodèle que ce soit pour le caractère ou le physique, alors pas la peine de lui sortir le truc.
Qu'il ne s'en fasse pas trop pour elle, le feu elle l'avait, sur le bout de la langue...


[RP TERMINE]
 
MessageSujet: Re: De feu et de Glace [TERMINER]   
De feu et de Glace [TERMINER] EmptyLun 28 Avr - 14:10


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
De feu et de Glace [TERMINER] Empty
[suite du BG William / Asphodèle -> ici ]
 
MessageSujet: Re: De feu et de Glace [TERMINER]   
De feu et de Glace [TERMINER] Empty



Contenu sponsorisé
De feu et de Glace [TERMINER] Empty
 
 

De feu et de Glace [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Mystery [TERMINER]
» Miss Rosenberg [TERMINER]
» Adriel Warren [TERMINER]
» Alex Macelar ( TERMINER )
» Sophia Marquez ~ Fiche de Répartition ~ [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-