Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Calixte Mc Swann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Calixte Mc Swann   
Calixte Mc Swann EmptyVen 1 Mar - 1:45



Nombre de messages : 69
Calixte Mc Swann
Calixte Mc Swann
Calixte Mc Swann Empty

















CALIXTE CYNEMÆR RODERICK MCSWANN« Les seuls problèmes que l'argent peut résoudre sont des problèmes d'argent. » Kin Hubbard
INFORMATIONS GÉNÉRALES.


SEXE:
ÂGE:
MÉTIER:


ORIGINE:
SANG:
STATUT SOCIAL:

Informations Supplémentaires
« I will step on you on my way up
And I will step on you on my way down», Marylin Manson
◢ numéro de coffre Gringott's : n°792. Calixte a récemment fait changer les deux harpies qui gardaient le coffre depuis que les Mc Swann en avait fait l'acquisition par des gorgones.
◢ baguette magique : 29 centimètres, bois de noyer, très rigide, coeur de dragon.
◢ effets personnels : la liste serait beaucoup trop longue. On peut toutefois noter son "chien", Orphée.
◢ particularités : Aucune à moins que connard prétentieux puisse entrer en ligne de compte.
Famille
Honour and Rememberance
- devise de la famille Mc Swann -






















Lord Manfred Mc Swann, Marquis de Lothian (john hurt) :
Lord Manfred Mc Swann est un homme qui porte son grand âge sur ses épaules. A l'approche des 100 ans, Lord Manfred n'a rien perdu de sa poigne. Caractériel, il garde un oeil sur tout et ne se gêne pas pour exercer sa verve aussi légendaire qu'acerbe lorsque quelque chose lui déplait.

Marié à feu Lady Desdemonia née Donovan.
Lord Morgaen Mc Swann (sean bean) :
Lord Morgaen est le seconde fils de Lord Manfred. Homme d'action avant tout, il a hérité des travers de son père dont par exemple sa nature brute de décoffrage et son manque légendaire de patience. C'est pareil ailleurs quelqu'un de peu bavard et d'amer qui ne trouve que peu de fierté et de satisfaction dans sa famille proche.
Lady Aaren Mc Swann (kathy bates) :
Lady Aaren est l'épouse de Lord Morgaen. Jeune fille frêle et délicate comme un fleur lors de son entrée dans la famille Mc Swann, il semble qu'elle ait ensuite été touchée de plein fouet par la "malédiction" qui veut que les femmes Mc Swann vieillissent mal voire très mal. Son caractère superficiel et dirigiste s'assortit par ailleurs assez mal avec celui de son époux.
Lady Regina:
Lady Regina est l'aînée des quatre enfants de Lord Morgan qui ont la réputation d'être tous forts laids, tous courts sur pattes, les membres potelés et la caboche aplatie d'un bouledogue français, très semblable à celle de la ménagerie que la cadette traine partout derrière elle. Lady Regina a hérité de ses parents un tempérament quinteux, despotique, hautain et railleur.
Lady Honoria:
Lady Honoria est la benjamine de Lady Regina. Tout aussi mal élevée, elle est pourtant d'une nature plus complaisant. Elle se pique d'un goût prononcé pour les jolis choses et la mode sans se rendre compte que l'accumulation de beau n'est en elle même pas forcément très belle. Elle est l'épouse de Lord James Grey avec qui elle a trois enfants dont elle ne s'occupe jamais car "ils n'ont rien de commun avec elle". Elle est cependant très fière de son mariage.
Lady Désideria :
Lady Desideria est la cadette des trois soeurs. Gourmande et capricieuse, il semble qu'elle ait toujours une sucrerie en bouche. Elle est très fière de ses quatre carlins que son père a fait venir de Chine pour elle et ne s'en sépare en aucune circonstance. Ils ont d'ailleurs contribué à éconduire le seul prétendant que les trois soeurs aient jamais eu.

Les trois soeurs ensemble forment un trio infernale d'insupportables jacasseuses qui ferait pâlir de gentillesse les demi-soeurs de n'importe quelle cendrillon. Elles ne s'entendent pas avec leur père mais on très largement compris l'intérêt qu'elles avaient à ne pas le contrarier (les femmes Mc Swann n'ayant pas accès au coffre de la famille à Gringott's.

Ensemble elles prennent un malin plaisir à se moquer des autres et à leur jouer de cruels tours.
Lord Constanz :
Lord Constanz est le dernier né de Lord Morgaen. Étouffé par sa mère, brimé par ses soeurs, c'est un garçon timide, maladroit et réservé, il bégaye lorsqu'il s'adresse aux femmes et ne sait pas se défendre face aux railleries des autres garçons. Son physique de garçonnet (alors qu'il a 19 ans), billot sur pattes plus qu'un vrai garçon, ne l'aide pas à prendre confiance en lui. En secret, il admire son cousin Calixte et rêverait d'être lui depuis qu'il lui a ravi l'opportunité de fiançailles avec la merveilleuse Symphony Grey.
Lord Malevolent Mc Swann (liam neeson) :
Lord Malevolent est le fils aîné de Lord Manfred et Lady Desdemonia. C'est un homme strict qui ne donne pas dans les sentiments bien qu'il fasse preuve d'un certain raffinement. Fin stratège qui a largement fait tripler les biens de la famille. Soucieux de donner une éducation irréprochable à ses enfants, il leur a très tôt inculqué la valeur du sang et du rang. Très heureux de son mariage, extrêmement fier de son fils, sa fille constitue pour lui son unique et irrécupérable déception.
Lady Calanthe (christina hendricks):
Lady Calanthe, épouse de Lord Malevolent et coqueluche affichée de Lord Manfred pour son raffinement et sa grâce incomparable. Si le temps passe inéluctablement, chez elle ça n'a rien de commun avec ce que ça a pu être pour Lady Aaren qui va jusqu'à se teindre les cheveux pour s'attirer ne serait-ce qu'un tout petit peu de la grâce de Lady Calanthe. Femme avisée, elle est du plus bel effet en société pour la plus grande satisfaction de Lord Malevolent.
Calixte Mc Swann (sam webb) :
Lord Calixte, premier du nom, est la fierté de la famille Mc Swann et ne manque pas de s'en enorgueillir. Fin stratège lui aussi, il partage avec ses aïeuls leur talent pour les placements financiers. Il a déjà fait ses preuves en plusieurs occasions et promet de faire encore doubler la fortune de la famille (ce qui la placerait automatiquement au rang de premier fortune du royaume).

Son mariage avec Symphony Grey lui donne satisfaction en société du fait de son rang social plus élevé que le sien, de sa beauté et de son excellence dans les arts qui conviennent aux femmes. Dans l'intimité en revanche elle est relativement souvent source de contrariété pour lui que ce soit à cause de son tempérament ou à cause des dépenses qu'elle occasionne. Il ne manque cependant pas de la couvrir des plus belles choses et surtout des plus rares car il estime qu'en tant que son épouse elle mérite le meilleur.

Le jeune couple n'a pas encore d'enfant.
Maleficent Mc Swann (sienna guillory) :

Lady Maleficent est la soeur cadette de Calixte. Ses prénoms ont été choisi en l'honneur d'autres membres de la famille (Maleficent pour Malevolent, Morgana pour Morgaen et Desdemonia pour leur mère) il semble cependant que ça ne lui réussisse guère. Beauté froide et sèche c'est une jeune fille excessive et rebelle qui fait régulièrement honte à son père. Double, elle est pourtant exemplaire quant à la préservation de sa vertu bien qu'on jurerait à la voir du contraire. Elle sait être une vraie Lady mais ne s'embarrasse que rarement de le paraître. Joueuse et téméraire, c'est une duelliste émérite bien qu'on refuse d'enseigner cet art aux femmes.

Indépendante, elle s'emploie à disqualifier quiconque envisagerait de demander sa main (ne serait-ce que par intérêt financier) préférant vivre miséreuse que mariée, selon ses propres mots.









Qui veut gagner des Gallions ?
citation de votre choix




◢ à Poudlard/Beauxbâtons/Durmstrang/autres j'étais toujours celui/celle ...que les autres enviaient ou admiraient

◢ au petit déjeuner j'ai pris :un café latte elfique double noisette crème

◢ mon chef...je ne voudrais pas paraître arrogant/e mais le chef c'est moi

◢ mon bar préféré... :Chez Mme Pieddodu

◢ quand j'étais petit/e je voulais être... le plus riche et le plus puissant. Aujourd'hui je suis le plus riche...

◢ quand je rentre chez vous le soir...☑ je m'enferme dans mon bureau pour faire mes comptes

◢ l'endroit où je n'irais jamais :les prisons pour indigents, ces endroits et ces gens sont répugnants

Anecdotes
citation de votre choix

Trois anecdotes pour comprendre comment a réagi, comment réagi votre personnage. Ce peut être des epic win comme des epic failCalixte est le genre de personne à croire qu'il peut vous marcher dessus sous prétexte qu'il est... lui tout simplement. A ses yeux on peut tout acheter sans forcément avoir besoin de débourser une mornille. La ruse suffit dans bien des cas. La ruse et quelques relations. Le parfait connard sans aucun doute possible mais ne finit-il toujours pas par avoir ce qu'il veut? Finalement c'est peut-être sa méthode qui est la bonne donc.

Il ne se mouillera jamais ni ne se salira les mains. Bien sûr que non, il préfèrera toujours envoyer Orphée, son chien, à sa place, mais il ne manquera pas de regarder. Si jamais on le surprend, il feindra être profondément choqué parce qu'il vient de voir et au mieux plaidera pour son larbin de nombreuses tares et antécédents familiaux justifiant ce genre d'attitude, sinon, laissera punir Orphée à sa place, c'est bien normal il est là pour ça.

Extrêmement rancunier, tout ce que vous lui faite il vous le fera payer au centuple.


Il a un véritable don pour l'informulation qui a tout de suite été une évidence pour lui. A quoi bon donner à votre ennemi des armes pour vous répondre.
Calixte ne "prête" jamais son chien à qui que ce soit. Lorsqu'il l'envoie auprès de quelqu'un d'autre c'est généralement qu'il cherche à se débarrasser d'un gêneur ou d'un boulet. Par ailleurs, peu de personnes ont entendu parler de la façon dont Lord Malevolent a fait l'acquisition de ce curieux animal de compagnie que Calixte nomma Orphée pour lui rappeler que sa naissance médiocre le condamnait aux enfers, fatalement, malgré tout les efforts qu'il pourrait bien faire.

Pensine
citation de votre choix

Mais tu es encore là toi? Va donc jouer à la poupée tu nous agaces à nous coller comme un veracrasse.
Je suis ta soeur! Tu n'as pas le droit de me parler comme ça, et puis maman a dit que j'avais le droit de rester.
Oui c'est vrai j'oubliai presque que tu étais ma soeur, excuse moi... Orphée!, fit-il en jaugeant de haut ce petit homoncule de fillette qui lui tenait lieu de soeur. Il avait bien autre chose à faire que de chaperonner un bébé.

Maleficent fronça les sourcils d'un air de défi, adressant un regard terrible au serviteur de Calixte qui s'approchait d'elle.

Si tu le fais Orphée je dirais à père que tu m'as giflé..., jeta-t-elle sous le coup d'une vive colère.
Et moi je lui dirais que tu n'es qu'une sale petite menteuse Maleficent. Dis le lui Orphée, ou je dis à mon père que tu l'as frappée...

La petite fille ne détachait pas son regard des yeux noirs de son frère. Elle ne demandait pas grand chose en fait, seulement de pouvoir rester dans les jupes de quelqu'un.

Je suis na... navré... mademoiselle mais ... vous... vous n'avez pas le droit...
J'ai parfaitement le droit!
Le jour où tu auras des droits tu n'auras plus de privilèges Maleficent. Va donc méditer cela au lieu de m'empoisonner. Tiens, pour être gentil, puisque tu es ma soeur, je te prête Orphée pour la soirée. Tu n'auras qu'à t'en prendre à lui si tu as quelque chose à redire.


***


Si tu veux pleurer va-t-en le le faire hors de ma vue. Tu n'as pas idée du prix de ce tapis, ce n'est pas faute de vivre ici depuis... toujours. Sombre crétin. Je n'ai pas envie d'entendre mère se lamenter parce qu'un imbécile l'a abîmé en s'y répandant comme une fillette.... Tout ça pour une malheureuse gifle... Elle n'avait pas à me parler comme ça. Et puis ça n'est même pas moi qui l'ai frappée que je sache ? Tu ne devrais même pas m'en tenir rigueur...


Banshriek


Un après midi de chasse à cour sur les terres désolées de Low Hampsbourough

Calixte se redressa, contrarié d'avoir été malmené par le portoloin. D'un geste vaniteux, l'ancien serpentard se débarrassa du sable qu'il avait sur l'épaule avant de jeter un regard circulaire autour de lui. Le désert. Cette terre avait dit-on été dévasté par un maléfice particulièrement puissant. Que de réjouissances en perspective... De leur petit groupe il n'y avait que Maleficent qui avait l'air de s'en réjouir. Cette folle se sentait dans son élément visiblement.

Elle humait l'air ostensiblement comme s'ils avaient fait une sortie à la roserai des Grey. Calixte soupira, détournant le regard. Son excentrique petite soeur l'agaçait.

- Je sens que cette chasse va me plaire finalement..., persifla Calixte en suivant du regard un troupeau de têtes blondes qui n'attendaient qu'une chose qu'on leur passe la bague au doigt.

Après un speech d'introduction particulièrement rassurant les organisateurs de la chasse, des parvenus de sang mêlés qui avaient, Merlin sait comment, fait l'acquisition de ces terres minables, les plantait là sous la garde d'Edward, le fils aîné de la famille. Quelque part ça aurait pu être pire, il aurait pu confier le commandement à un sang mêlé mais Cal' n'aimait pas avoir à obéir à un autre. Encore moins à quelqu'un qui n'avait aucun titre, quand on aurait pu le mettre lui ou James Grey au commandement. Calixte maugréa, se dégageant d'une petite main qui venait chercher un peu de réconfort. Si son orgueil n'avait pas été froissé par le choix du leader, il aurait remarqué que c'était une pauvre fille apeurée à qui il venait de refuser son attention. Il se mit en marche avec le reste du troupeau - insupportable - plantant la douce jeune fille derrière lui.

Un instant elle pensa à chercher un peu de protection auprès d'Orphée, le serviteur de Calixte McSwann mais à y bien réfléchir, les autres passaient tant de temps à le martyriser qu'il valait mieux oublier.

Ils s'étaient à peine mis en marche que déjà les dunes grisâtres semblaient leur filer le train. La pauvre fille apeurée se rapprocha d'Ash, prenant bien garde qu'il n'y paraisse rien. Maleficent n'en perdit cependant pas une miette, se jurant intérieurement qu'un accident stupide pouvait très bien arriver...

« On se calme, et on continue d'avancer. Lawrence, Clive, Coleen et Maleficent, allez devant et menez la traque. » , la voix blanche d'Edward éparpillait des ordres à droite à gauche, il n'était pas fait pour diriger ce mec là.
- Ne me donnes pas d'ordre. Si tu veux ce genre de rapport avec moi tu prends le rôle du soumis., chantonna Maleficent McSwann en croisant Edward le nouveau petit chef du groupe. Elle lui passa devant, tandis que d'autres la regardaient, visiblement outrés.

Elle leur adressa un clin d'oeil tout ce qu'il y a de plus vulgaire mais, pour une raison que Calixte ignorait, elle obéit quand même. Pauvre folle... Calixte lui était bien décidé à ne pas en faire autant si on lui demandait quoique ce soit. C'était justement ce qu'il se disait quand le chien se mit à aboyer.

- Il a quoi ce cabot? Fais le taire Edward..., cingla Calixte qui pour une fois ne s'en prenait pas à Orphée.

Malheureusement, dans quelques secondes, Calixte allait se rendre compte que les aboiements du chien étaient le cadet de leur soucis.

La baguette prompte, Calixte ne voulait même pas voir à quoi il avait à faire, les formes sous le sable lui suffisaient amplement. Un confrigo informulé lui sauva probablement la vie, et avec celles de quelques sorcières mal avisées qui s'étaient réfugiées derrière lui. Un sortilège de répulsion particulièrement puissant jaillit de sa baguette, déterrant une créature particulièrement laide pour l'envoyer valser à plusieurs mètres. Mais cela ne suffit pas à la dissuader de revenir à la charge.

De son côté, Maleficent, toujours la première à ne pas faire les choses comme les autres, revenait vers l'arrière en courant. Sa chevelure rousse au vent et son maquillage noir lui donnaient l'air d'un démon si bien que certains s'écartèrent sur son passage, la confondant sans doute avec l'une des abominations du désert.

Elle rit, toute baguette dehors avant de se stopper net à une petite distance en arrière du groupe d'élèves.

- Laisse la donc faire, si elle veut mourir cette folle..., siffla Calixte refusant de montrer la moindre inquiétude pour ce qu'il advenait de sa soeur. Pourtant ça lui était sans doute moins égal qu'à tout le reste de ceux qui la regardaient faire, perplexes. Il lui fallut pourtant une seconde de trop pour comprendre... - Oh merde! PROTEGO!!

A peine le bouclier s'était-il formé entre les jeunes sorciers et cette folle de Maleficent qu'un cri, le plus insupportable et plus épouvantable que l'on puisse imaginer s'échappa de la bouche de la rousse:

- Banshrrrrrrrriiiiiieeeeeeeeeeeeek!!!

Un instant la face piquée de tâche de rousseur de Maleficent se déforma pour vomir cet affreux cri de banshee. Un sortilège qu'elle avait appris l'été précédent chez les Llewellyn. De l'autre côté du bouclier de Calixte, bon nombre avaient les yeux, le nez ou les oreilles qui saignaient et une impression d'assourdissement dominait chez tous.

Calixte se redressa comme il s'était recroquevillé sur lui même pour se boucher les oreilles. Il essuya un filet de sang qui coulait sur sa lèvre supérieure et jeta un oeil à la délicate demoiselle qu'il avait évincée tout à l'heure...

Maleficent se retourna souriante, les dents rougies de sang.

- On dit merci qui?

Et la folle McSwann de soulever sa robe de sorcière pour faire la révérence. Face au cri de la Banshee peu de choses faites de chair et de sang ne rebroussait pas chemin. Rester exposé à un tel cri c'était s'exposer à une mort certaine par implosion de ses propres vaisseaux sanguins. Elle ne savait pas ce qu'il en était des créatures du désert mais pour un bref instant, ils auraient peut-être la paix ce qui leur permettrait d'avancer un peu.

- On te remercie d'avoir failli tous nous tuer Maleficent, vraiment...
- Oh ne jacte pas Cal tu n'es pas mort que je sache...



Derrière l'écran
eh ouiii, c'est fini o/

◢ prénom, pseudo : xx
◢ âge : xx
◢ z'êtes d'où ? xx
◢ un p'tit mot pour la route ? xx


Dernière édition par Calixte Mc Swann le Dim 17 Mar - 14:12, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Calixte Mc Swann   
Calixte Mc Swann EmptySam 16 Mar - 13:25



Invité
Calixte Mc Swann Empty
Aaaaaaaaaaaya t'as pas fini ta giche mrgreen

* met une armure de protection *

Il est classe ce perso Calixte Mc Swann 34865

J'adore la présentation de la famille et Maleficient wub Bref rebienvenue Calixte Mc Swann 998835
 
MessageSujet: Re: Calixte Mc Swann   
Calixte Mc Swann EmptySam 16 Mar - 14:05



Nombre de messages : 267
Mademoiselle Mustang
Mademoiselle Mustang
Calixte Mc Swann Empty
non j'ai pas fini ma "giche", je déteste les "giche" c'est pour ça XDDDD *sort en courant*
 
MessageSujet: Re: Calixte Mc Swann   
Calixte Mc Swann EmptySam 16 Mar - 14:28



Invité
Calixte Mc Swann Empty
ptdrrrrrrrrrrr

Alors là je m'auto-proclame boulet du jour mrgreen mrgreen mrgreen J'ai pas trouvé la fiche de Maleficient T_T Et Adriel il est sous son charme wub


Dernière édition par Adriel J. Warren le Sam 16 Mar - 21:17, édité 2 fois
 
MessageSujet: Re: Calixte Mc Swann   
Calixte Mc Swann EmptySam 16 Mar - 19:02



Nombre de messages : 69
Calixte Mc Swann
Calixte Mc Swann
Calixte Mc Swann Empty
Mdrrr
Calixte: non mais c'est MA fiche!!!!! C'est qu'une squatteuse l'autre là
Maleficent : non c'est juste que je suis plus intéressante que toi Calixte *bat des cils*

Faudra qu'on se fasse un lien alors si il est sous le charme XDD
 
MessageSujet: Re: Calixte Mc Swann   
Calixte Mc Swann EmptySam 16 Mar - 20:12



Invité
Calixte Mc Swann Empty
Bienvenue Calixte Mc Swann 370914
 
MessageSujet: Re: Calixte Mc Swann   
Calixte Mc Swann EmptyDim 17 Mar - 2:20



Nombre de messages : 70
Origine : Hongroise + Ecossaise.
Préférence Magique : Chevaucheuse.
Familier : Kentigern, un dragon coréen adulte.
Eira Konstantine
Eira Konstantine
Calixte Mc Swann Empty
What a Face et Clyde elle dit que ça pue si Adriel s'approche de Maleficient...

 
MessageSujet: Re: Calixte Mc Swann   
Calixte Mc Swann EmptyDim 17 Mar - 14:13



Nombre de messages : 69
Calixte Mc Swann
Calixte Mc Swann
Calixte Mc Swann Empty
Sha t'avais capté que Malficent et Clyde avant un lien de parenté ? XDDDDDDDDDDDDDD (c'est encore PIRE)
 
MessageSujet: Re: Calixte Mc Swann   
Calixte Mc Swann EmptyMer 27 Mar - 7:09



Nombre de messages : 70
Origine : Hongroise + Ecossaise.
Préférence Magique : Chevaucheuse.
Familier : Kentigern, un dragon coréen adulte.
Eira Konstantine
Eira Konstantine
Calixte Mc Swann Empty





Ton dossier vient d'être traité, et tu as été accepté sur la Terre d'Ad Nox. Sois en autant heureux que nous le sommes ! C'est donc ici que commence ton périple jeune aventurier, et pour cela, il te faudra beaucoup de courage. Nous te souhaitons dores et déjà de t'intégrer au mieux dans notre communauté, d'y lier des liens qui deviendront peut-être, qui sait, importants.

A la base, Symphony a insisté pour te valider... mais je préfère tellement te faire chier avec mon compte d'émigré mon beau Calixte hey bonne crise cardiaque !

/!\ N'oublie cependant pas de faire un tour dans les liens ci-dessous !


 
MessageSujet: Re: Calixte Mc Swann   
Calixte Mc Swann Empty



Contenu sponsorisé
Calixte Mc Swann Empty
 
 

Calixte Mc Swann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Correspondance de Calixte Mc Swann et son épouse, Symphony.
» [ Swann Enderson ] [ Fini ]
» [ Swann Enderson & Relations ]
» Drinking a glass to break ... [PV: Swann]
» [ June Amy Prewett / Kevin Toocher / Swann Enderson ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: Création du Personnage :: Présentations :: Parfait Petit Ad Noxien. :: Version : Resurgo.-