anipassion.com

Partagez
 

 Drinking a glass to break ... [PV: Swann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Drinking a glass to break ... [PV: Swann]   
Drinking a glass to break ... [PV: Swann] EmptyMer 16 Juil - 15:39



Invité
Drinking a glass to break ... [PV: Swann] Empty
Tout se passait bien, Ashark avait parcourut t'en de kilomètre qui n'avait même plus la force de finir les quelques kilomètres qui lui restait alors il décida de s'arrêter boire un coup. Par chance il était a coter du Chaudron Baveur, il décida de s'arrêter a cette auberge, il ouvrit la porte avec calme, mais les clients furent très surprit de voir Ashark, si petit et si androgyne soit t'il. Et encore, Ashark était habiller de façon a peu près normal, faut dire qu'il ne s'était pas changer, il avait encore sa cape de chasseur et son équipement pour chasser. Alors que touts les regards était tourné vers lui Ashark s'avança au bar, il regarda l'horloge sur le mur, il se faisait tard, il ferait mieux de s'arrêter dans l'auberge pour la nuit mais il ressentait toujours les regards poser sur lui, il dit alors a l'aubergiste.

-Une chambre pour la nuit et un repas pour ce soir, s'il vous plait?

L'aubergiste le regarda comme si il était fou, il ne devait pas avoir l'habitude de servir des clients comme Ashark, qui se ballade avec multitude d'arme et de pièges en touts genre. Puis l'aubergiste sembla bien gêner et fit des gestes incompréhensibles, ne trouvant pas ses mots l'aubergiste dit alors.

Aubergiste: -Non! Puis après un cours silence il reprit et finit. Je ne peux accepter quelqu'un d'armer qui pourrait faire fuir mes clients!

Ashark ne sembla pas très satisfait de la réponse de l'aubergiste, il l'attrapa par le col et lui dit simplement.

-Pardon?

Paniquer l'aubergiste fit de grand geste pour être libérer mais étrangement Ashark avait une force incroyable, l'aubergiste devait être surprit, car la corpulence de Ashark ne laissait pas deviner qu'il était fort et douer. Alors l'aubergiste dit simplement.

Aubergiste: -Très bien, mais ne déranger pas les autres clients.

Ashark le relâcha et l'aubergiste alla immédiatement préparer le repas de Ashark de peur de l'énerver et de le rendre encore plus furieux, mais Ashark n’était pas furieux, il était seulement inquiet pour sa sœur.
 
MessageSujet: Re: Drinking a glass to break ... [PV: Swann]   
Drinking a glass to break ... [PV: Swann] EmptyMer 16 Juil - 23:57



Invité
Drinking a glass to break ... [PV: Swann] Empty
Drinking a glass to break ... [PV: Swann] Image_10
With Hannah Carpanter




En ce début de deuxième semaine du mois de Novembre, Swann Enderson se trouvait avec sa mère, Hannah, au chaudron baveur. Il était relativement tard. Effectivement, initialement elles étaient censées venir avec Mark, et avait tranquillement attendues au domicile familial qu’il revienne de son travail. Mais lorsque, à une heure déjà avancée, il avait franchit le seuil de la porte, il s’était excusé d’une tonne de travail, et avait rapidement filé s’enfermer dans son bureau.
Habituées à ce comportement, elles l’étaient toutes deux. Cela n’empêchait pourtant pas Hannah de s’inquiéter pour son époux, qui avait un comportement de plus en plus étrange et solitaire. Tentant de la rassurer, Swann l’avait invitée à dîner, espérant ainsi lui changer les idées. Carpanter ne sortant pas souvent, elle se montrait tout sourire, absolument enchantée. En fait, c’était elle qui avait demandé à sa fille de venir la voir, afin d’avoir l’occasion de lui souhaiter un joyeux anniversaire. Certes, ce n’était pas encore, mais, normalement, ce soir, Mark aurait dût être disponible. Normalement.


Hannah | « Il aurait pût faire un effort tout de même ! Je l’avais prévenu depuis la fin du mois dernier, et il m’avait assuré qu’il viendrait… »
Swann | « Ce n’est rien, il est occupé par son travail, c’est normal. »
Hannah | « Pour les vingt-quatre ans de sa fille, ça aurait été la moindre des choses… »
Swann | « Une année de plus. De toute façon, ce n’est pas aujourd’hui, et il m’enverra probablement un hibou le jour dit. »

Assises à une table, Hannah poussa un soupir. Où était passé l’homme qu’elle avait épousé ? Le rêve n’avait été que de courte durée. Tout avait commencé par l’amour fou, et maintenant, c’était à peine s’il lui adressait la parole, ou ce ne serait-ce un regard. Le pire, c’était qu’elle était sûre qu’il ne la détestait pas ! Il ne voyait probablement pas quelqu’un d’autre non plus, non, c’était de l’indifférence totale et absolue.
Regardant sa mère, Swann lui souriait gentiment, tentant de lui remonter le moral. Elle avait beau adorer sa mère, elle devait bien reconnaître que le comportement de celle-ci avait tendance à l’horripiler. Si elle n’était pas heureuse avec son mari, pourquoi ne partait-elle pas ? Ce n’était pas plus dur que cela ! Faire ses valises, trouver un travail, aller ailleurs, rencontrer quelqu’un d’autre, … Mais non, elle s’entêtait à vivre sous le même toit que quelqu’un qui l’ignorait, tout en vivant un quotidien fade et sans intérêt. Très sincèrement, elle la plaignait, mais ne l’excusait pas. Elle était pleinement responsable de ce qui lui arrivait.


Swann | « Comme ça, nous pouvons passer un petit moment, rien que toutes les deux, entre filles ! J’en suis vraiment ravie. »
Hannah | « Moi aussi ma chérie, je ne te vois pas assez souvent à mon goût. Mais, tu connais ta pauvre mère, il faudrait que ses enfants soient toujours auprès d’elle !»

La femme avait beau rire, elle ne plaisantait pas. La chair de sa chaire, le sang de son sang, … Les seules réussites de sa vie. Les seules choses dont elle pouvait être fière. Elle n’avait rien faut d’autre de sa vie… Bon, non, pour une fois qu’elle était avec sa fille, elle allait en profiter ! Si elle faisait la tête, et divaguait sur ses problèmes, elle l’ennuierait probablement. Swann l’avait toujours écoutée avec intérêt, mais il ne fallait pas raconter des choses pareilles à ses propres enfants, il y aurait de quoi les traumatiser. S’ils avaient des problèmes par sa faute, jamais elle ne se le pardonnerait.
Posant une main sur celle de sa mère, la jeune femme la regardait avec tendresse. Elle était adorable, gentille, mais supporter à longueurs de journées ses états d’âme ne lui disait, étrangement, rien. A chaque fois qu’elle voyait sa mère trop longtemps, à travers elle elle ne percevait plus que sa faiblesse, et son manque d’action, d’ambition. De temps en temps, c’était avec plaisir qu’elle lui rendait visite, mais il ne fallait pas trop lui en demander non plus.


Swann | « Quand j’aurais un appartement plus grand, tu n’auras qu’à venir t’installer avec moi. »

Dit sur le ton de plaisanterie, mais tout en sous-entendant que c’était sérieux. Les bobards qu’il ne fallait pas raconter pour faire le bonheur des autres… De joie, sa mère l’avait serrée dans ses bras, maternellement. Pas trop longtemps le contact, s’il te plaît, même si je t’aime énormément.
Ce fût à cet instant qu’un jeune homme entra. Voulant le regarder, Hannah lâcha sa fille, qui remercia silencieusement l’entrée de l’étranger. Petit, mince, il avait un physique androgyne, et était vêtu d’une manière… Particulière. S’en suivit une dispute que les deux femmes ne saisirent pas trop. Apparemment, l’aubergiste n’avait pas l’air ravi de le voir entrer, et l’inconnu tenait à rester.


Swann | « Les gens sont bien trop nerveux de nos jours. »

Lancée ainsi, sa phrase s’adressait à quiconque l’écoutait. A côté d’elle, Hannah ne quittait pas des yeux le jeune homme, qui, lui, paraissait plutôt détendu. Mais, il était armé… Si c’était un mage noire ?! Et s’il venait tuer tout le monde ?! Jetant un coup d’œil à sa mère, Swann ne pût retenir un sourire amusé. Elle aussi avait le dont de faire des montagnes pour rien.


Dernière édition par Swann Enderson le Ven 18 Juil - 22:31, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Drinking a glass to break ... [PV: Swann]   
Drinking a glass to break ... [PV: Swann] EmptyVen 18 Juil - 22:21



Invité
Drinking a glass to break ... [PV: Swann] Empty
Ashark qui était au bar restait sans bouger, pensif, puis il mit ses grosses lunettes de soleil sur le nez, ce qui n'était pas très utile a l'intérieur mais ce qui donne un très bon style a la japonaise. Ashark regarda autour de lui puis son regard se posa sur une table proche ou deux femmes le regardait comme si il allait tuer tout le monde sans réfléchir plus loin. Les lunettes tourner vers leurs table Ashark attendait quand tout a coup l'aubergiste posa son assiette face a lui. Mais étrangement l'aubergiste ne resta pas très longtemps avec Ashark et s'éclipsa très vite préparer autre chose. Ashark regarda a nouveau la table des femmes qui le regardaient, il en avait marre. Il se leva et s'appuya sur leur table, lunettes toujours sur le nez il leur dit.

-Il est où le problème? C'est mes armes, les taches de sang sur la capes ... le fait que une odeur de souffre se dégage de moi? Ashark fixa les filles avant de reprendre. Non, parce que vous en faite pas je suis une chasseur de créatures magiques ... démons comprit. Je tue pas les humains sauf si vous avez touchez a ma sœur!

Ashark les regarda sans rien ajouter fixa les deux femmes. Mais avant de partir a sa table il attendit que les femmes réagissent, ou non! Ashark baissa ses lunettes pour mieux voir les deux femmes. Il avait un air un peu fou, mais son air de chasseur lui donnait pas se qu'on pouvait appeler un air de confiance absolue.


[En manque d'idée ...]
 
MessageSujet: Re: Drinking a glass to break ... [PV: Swann]   
Drinking a glass to break ... [PV: Swann] EmptyVen 18 Juil - 22:53



Invité
Drinking a glass to break ... [PV: Swann] Empty
Le jeune homme se leva. Légèrement paniquée, Hannah le regarda s’approcher. Elle en était sûre, il était vraiment louche… Quand à Swann, elle le regarda s’appuyer à leur table, sans mot dire. Elle était sûre de ne jamais l’avoir vu auparavant. Que venait-il faire ? Tout ce qu’elle espérait, c’était qu’il n’est pas l’intention de lui raconter sa vie. Sérieusement, les gens ne se rendent ils pas compte que leur vie ne présente aucun intérêt pour les autres ? Elle se préparait tout de même à l’écouter, avec le sourire. Qu’est ce que ça pouvait être pénible…

Ashark | «Il est où le problème ? C'est mes armes, les taches de sang sur la cape ... le fait que une odeur de souffre se dégage de moi ? Non, parce que vous en faite pas je suis un chasseur de créatures magiques ... démons comprit. Je tue pas les humains sauf si vous avez touchez a ma sœur ! »

Super, elle avait bien deviné. Que pouvait-on répondre à une entrée en matière pareille ? « Bonjour monsieur, quelle vie passionnante vous menez là ! Tenez, Racontez moi un peu vos exploits, je suis persuadée qu’ils sont absolument divins. » Le jeune homme attendait probablement quelque chose comme ça. Malheureusement pour lui, là, dans l’instant présent, immédiat, elle n’avait pas envie d’entendre ce qu’il pourrait avoir à lui dire. Vraiment pas. Par chance, sa mère semblait plus en avoir peur qu’autre chose, elle ne risquait donc pas que celle-ci tente d’engager la conversation.
Hannah, elle, était un peu rassurée. Elle ne le connaissait pas, et il était vraiment étrange, mais, au moins, ce n’était pas un mangemort. Par contre, il se comportait de manière relativement agressive, ce qui ne lui plaisait guère. Mais, afin de ne pas l’énerver, elle regardait ailleurs, gênée.


Swann | « Il n’y a aucun problème, c’est une regrettable méprise. Nous sommes navrées de vous avoir donné cette impression. »

Bref, court, concis. Swann, pour ne pas changer, s’était montrée polie, mais on ne pouvait pas dire qu’elle invitait au dialogue. Regardant l’étranger, l’air aimable, elle remarqua, qu’effectivement, il y avait une trace de sang sur ses vêtements. Quelqu’un qui faisait peur à sa mère, comme cela… Peut-être pourrait-il, accidentellement, avaler quelque chose qui n’aurait pas dût être dans son plat ? Ce serait tellement simple d’y glisser quelques petits ingrédients mystère. La surprise du chef, en somme. Elle avait probablement déjà lu ça. Une histoire de restaurant dans lequel les clients étaient assassinés froidement, un par un. Sans raison apparente, mais ce n’aurait pas été bien difficile d’en trouver une. La jeune femme était passée experte en la matière. Imaginer des prétextes pour avoir à mettre fin aux jours de quelqu’un, n’était pas une chose bien compliquée. La nature humaine était tellement pervertie, tout le monde méritait de mourir. Lui, avait des lunettes. Quelle drôle d’idée… c’était, très probablement, afin de se faire remarquer, comme si il en avait besoin...
 
MessageSujet: Re: Drinking a glass to break ... [PV: Swann]   
Drinking a glass to break ... [PV: Swann] EmptyVen 18 Juil - 23:26



Invité
Drinking a glass to break ... [PV: Swann] Empty
Alors qu'il avait tout son corps appuyer contre la table des deux femmes dont il ignorait tout mais dont grâce a ses sens affuté de chasseur, il pouvait deviner sans le moindre problème que le fait que Ashark soit la pouvait les effrayer. Il le ressentait dans les yeux de la femme qu'il fixait. Ashark venant a peine de finir sa phrase que il savait déjà que dans leurs têtes, elles devaient se demander qui pouvait bien être ce fou qui débarque avec une phrase toute faite qu'il doit sortir souvent même si c'est faux. Ashark ne la sort jamais cette phrase, car habituellement il se fout des autres et de se qu'ils peuvent pensé de lui, mais sans nouvelle de sa sœur, il est a cran et s'énerve pour un rien se qui la forcer a venir leurs parlés.

Swann: -Il n’y a aucun problème, c’est une regrettable méprise. Nous sommes navrées de vous avoir donné cette impression.

Ashark énerver mais essayant de rester calme ne réagit pas a ce qu'il prenait pour un mensonge. Il serra le point et l'amena a sa bouche et dit aux femmes sans la moindre pitié dans la voix.

-J'ai pas le temps pour ce genre de conneries ... Alors sans que personnes ne comprennent Ashark fit sortir une lame rétractable de sa manche et la planta dans la table entre deux doigts de la femmes qui avait oser dire ça! Si vous êtes pas effrayer alors pourquoi ... pourquoi me trouver louche et étrange? Bon, ok je le suis un petit peu!

Ashark les regarda, la lame toujours entre deux doigt, il dit enfin pour finir.

-Si c'est pas de moi que vous avez peur ... c'est de quoi? Et puis d'abord êtes vous des mangemorts?
 
MessageSujet: Re: Drinking a glass to break ... [PV: Swann]   
Drinking a glass to break ... [PV: Swann] EmptySam 19 Juil - 0:05



Invité
Drinking a glass to break ... [PV: Swann] Empty
Le jeune homme amena son poing serré à sa bouche, et se mit à parler d’une voix qui se voulait sans pitié. Un sourcil froncé, Swann le regardait faire. En pensait mettre fin à ses jours, elle n’avait pas eu tort. Il semblait avoir réellement un problème de déficience mentale. Quand on sait se tenir un minimum, on n’agresse pas les gens, comme cela, sans la moindre raison. Ce n’est pas une chose convenable, enfin, entre gens civilisés il faut un peu de courtoisie.
Hannah, elle regardait toujours ailleurs, faisant comme si elle ne l’avait pas vu. Ignorer quelqu’un, ça peut-être une solution pour le faire partir, non ? Là, elle commençait à passer une bonne soirée avec sa fille, chose trop rare à son goût, et il fallait qu’un hurluberlu vienne tout gâcher.


Ashark | « J'ai pas le temps pour ce genre de conneries ... Si vous êtes pas effrayer alors pourquoi ... pourquoi me trouver louche et étrange ? Bon, ok je le suis un petit peu ! »

En disant cela, il avait planté une lame de couteau, sortie de sa manche, entre les doigts de la jeune femme. Immédiatement, Hannah ne pût plus continuer de faire semblant de n’avoir rien vu, et poussa un cri de peur aiguë. Il était vraiment cinglé, effectivement !
Le visage impassible, Swann le regardait, amusée. Un boulet dans toute sa splendeur, qui allait chercher des noises à deux femmes sans défense. Bravo, quel homme. Non, franchement, il se rendait ridicule au possible, sans s’en rendre compte.


Ashark | « Si c'est pas de moi que vous avez peur ... c'est de quoi ? Et puis d'abord êtes-vous des mangemorts ? »

Il fallait le regarder gentiment. Le pauvre n’était pas aidé par la nature, ce n’était pas de sa faute. Si ça se trouve, il ne se rendait même pas compte de ce qu’il faisait, et, certainement pas, des risques qu’il encourrait. Hannah ne disait rien, accrochée au bras de sa fille, ne voulant qu’une chose : qu’il s’en aille, et qu’il arrête. Lui tapotant le bras pour la rassurée, Swann lui adressa un regard de réconfort, avant de se retourner vers l’étranger.

Swann | « Je vous prie d’excuser ma mère, par les temps qui courent, elle n’est pas très rassurée, ce qui est une chose compréhensible. Mais, ne vous dérangez pas pour nous, votre repas risque fort de refroidir. »

Si là il ne comprenait pas que c’était une invitation aimable à regagner sa place, elle lui décernait la couronne de l’homme le plus stupide qu’elle est rencontrée depuis le début de l’année. Et il y avait de la concurrence.
 
MessageSujet: Re: Drinking a glass to break ... [PV: Swann]   
Drinking a glass to break ... [PV: Swann] Empty



Contenu sponsorisé
Drinking a glass to break ... [PV: Swann] Empty
 
 

Drinking a glass to break ... [PV: Swann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drinking and hunting ... [PV Thomas Slayers]
» Calixte Mc Swann
» eg
» [ June Amy Prewett / Kevin Toocher / Swann Enderson ]
» [ Swann Enderson & Relations ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-