Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je rendrais la Justice. END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Je rendrais la Justice. END   
Je rendrais la Justice. END EmptyLun 28 Avr - 14:44



Invité
Je rendrais la Justice. END Empty
    }} Identité Générale >

    # Nom, Prénom : Kane, Chloé
    # Date de Naissance, Age : 3 novembre, 16 ans
    # Année à Poudlard : Cinquième
    # Baguette Magique : Bois de Cerisier, Ventricule de Dragon

    }} Rôle Play Biographique >

    Des éclats de rire se mêlent à l'odeur putride de transpiration de cette masse agglutinée. Les corps se déhanchent vulgairement sur un même rythme, et pourtant personne ne se préoccupe de personne. L'indifférence et l'individualisme sont à leur sommet de ce monde qui s'effondre, comme ce château. Poudlard. Celui où la rousse flamboyante sur la piste doit retourner. Car ce n'est pas dans sa volonté, et ses ambitions ou autres projets futurs ne se nourrissent pas de jus de citrouille et de pétasses hautaines. Finalement, la jeune femme sort de la foule et se dirige vers les vestiaires. Elle en a assez de danser. Son humeur devient de plus en plus changeante depuis la disparition de Dereck. Un homme la retient par le bras.

    " Où vas-tu ? Tu désires un verre ? "

    C - Lâches-moi. Dégage.

    La jeune fille ne cille pas de son but et s'arrache à la foule. L'homme la suit, son regard parcourt le physique longiligne de la jeune femme. Elle récupère sa veste en cuir et se dirige vers la sortie. Celui-ci la suit toujours comme un caniche dressé et fidèle.

    " Puis-je connaître ton nom ?"

    C - Justice. On m'apelle Justice. T'as une caisse ?
    " Oui. "
    C - Alors ramène toi.

    Chloé Kane, dite Justice, entrera en cinquième année à Poudlard d'ici quelques jours, elle redoublera, ayant rater la majorité de ses BUSE. Elle se sentait minable, pathétique. Que dirait Dereck ? Que ce n'est qu'une gamine stupide. Cependant, lui aussi était stupide, avec sa foutue obligation d'aller voir à droite à gauche. Pourquoi, pourquoi s'était-il tiré ? Tous deux étaient très proches depuis leur enfance, voir inséparables. Ils se connaissaient par cœur, et Dereck était très protecteur, très prévenant envers elle, alors qu'il se conduisait comme un enfoiré avec ses putes du moment. Parfois, ils se confiaient tour à tour. Alors pourquoi, pourquoi était-il parti ? On avait lancé un avis de rechercher, diffusé des photos, mais rien. On n'avait rien trouvé, il n'avait pas laissé de trace. Ce n'était pas son genre de partir sans terminer ce qu'il avait commencé. Et puis, durant l'été, les recherches ne donnant rien et l'espoir ayant disparu, on décréta sa mort. Et ce fut une tragédie pour la jeune Kane. Il n'y avait que Dereck.
    Mais elle savait dès la première semaine où il n'était pas réapparu qu'il ne reviendrait plus jamais. Dereck était sociable, tout comme elle. Cependant elle préférait réfléchir et lui avait le courage et l'impulsivité. Leurs parents étaient très durs et froids avant cette tragédie. pourtant sa mère était une moldu, mais elle; prétendait à tout va qu'elle était née dans la mauvaise famille. Les Kane n'étaient pas spécialement riches. Ils n'étaient pas spécialement pauvres. Ni joyeux, ni tristes. Ils souriaient, riaient quand ils le fallaient. Ils viviaient. Mais là, Dereck l'avait laché. pour toujours. Et Chloé continuait à parler de lui au présent, à croire vainement qu'on jour elle le rejoindrait. L'espoir fait vivre n'est-ce pas.

    Un portier saute sur ses pieds et ouvre la portière coté passager. Justice enfile ses longues jambes à l'interieur de la voiture. Le type dont le nom lui reste inconnu prend place. Il démarre avec classe et J esquisse un sourire. Puis la voiture avance sur la longue route déserte tandis que la nuit n'est pas à son apogée. Le propriétaire de la voiture allume la radio et un vieux tube des années 60 se fait entendre. Les minutes s'égrènent au rythme de la voix sensuelle. Le vrombissement du moteur se mêle aux accords de la contre-basse. Un ange passe. Kane n'est pas décidée à briser le silence. Cela fait bien dix minute. Quand soudain, le conducteur se remue.

    " Bien. Où désires-tu aller ? Et c'est quoi cet air maussade permanent. Tu es jeune et resplendissante. La vie t'attend. "

    Un sourire nait sur les lèvres de l'inconnu.

    C - Tu veux que je te raconte la vie de Justice ? Va tout droit et t'occupes. Puis-je fumer ?
    " Fais. Et je prends le risque de connaitre ta vie. On ne se reverra jamais, je suis réaliste."
    C - C'est une bonne chose. Alors je vais tout te réveler. Tout d'abord, Justice n'est qu'un surnom.
    " Je m'en étais douter. Continue"

    Chloé tire une latte, pour se donner du courage d'avouer enfin tout ce qu'elle refuse. Et ce parfait inconnu sera plus proche d'elle que sa robe ne l'a jamais été. Ce qui la choque, c'est le ton employé. Pas sec, et pourtant elle sent que c'est un ordre.

    C - Je me prénomme Chloé. 16 ans au compteur. Je hais ma vie. Je me hais. Je vais dans une école disons...spécialisée. Là-bas, il y a mes amis, comme Charlie Barrow. Je l'aime vraiment. On s'est rencontré dans le train en deuxième année. Cette fille est fantastique. Quand je ne la vois pas, j'ai d'effroyables angoisses mais elle les chasse toutes à coups de balais. Elle est ironique et cela me fait beaucoup rire. C'est une guitariste virtuose, bien qu'elle soit modeste. Je lui confierais ma vie sans aucune hésitation. Je peux compter sur elle. Je suis née dans une famille moyenne. Je hais ca aussi. Etre moyenne. C'est mon cas en cours. Je ne suis pas dans les plus forts. Pas dans les plus faibles. juste moyenne. Mes cheveux roux intriguent. Je change de sujets très vite n'est-ce pas? Tant pis. Je continue. Mes parents adulaient mon frère. Il s'appelle Dereck. Mes parents m'accusaient toujours, mais lui me défendait. Ils se mettaient entre eux et moi lorsqu'on s'engueulait, lorsque je devenais une furie prête à leur arracher les yeux avec la bouches. je suis capricieuse et exigeante, et ils ne le tolèrent pas. De toute facon, il préfère Dereck. Moi ca me va, je sais qu'il est meilleur que moi. Il a plus de mérite. Il est beau, il a du succès avec les filles même s'il se comporte comme un connard de premiere, il a eut presque toutes ses BUSE, des exams. Je l'adule et je l'admire. Il est sociable et courageux. Mais avec les illes, je me répète, c'est une catastrophe. Il les prend pour des putes. Il est different avec moi cependant. Il est mon frère. Nous étions extremement liés. Nous, les seuls enfants des Kane. Nous étions les gosses parfaits, hormis ma personne dans l'intimité. Peut être parce que je suis sur de moi. Que je suis réflechie et que mes actes atteignent toujours leur but. Parce que je suis sociable et que je me fous royalement de l'avis des autres, tant que je connais ma valeur. Bref, j'en sais rien...J'en ai assez. Je suis brisée, maussade. Quand je reverrais mes amis, tout changera. Ils compatiront pour le fessier perdu de mon frère. Pour ses cheveux d'ange et son sourire sincere. Mais pas moi. N'oublis pas que je suis Justice. Alors que Justice soit rendu, même si je le fais moi-même. Je suis débrouillarde. Je sais que je découvrirais le secret. Ce secret. Le responsable ne s'en tirera pas, oh non. Justcice a une terrible vengeance en préparation...
    " Je ne saisis pas bien Justice. Que s'est-il passer ? "

    Justice replit ses jambes sous elle, ses talons la maltraitent mais elle n'y pense pas. Ils se trouvent à présent dans une rue passante de Londres. La berline noire file à une allure qui n'est plus reglementaire.

    C - Putain! Mon frère...Dereck...Ce fumier. Il a crevé. Il a été décreté mort en juin dernier! On a rien retrouvé! Son corps, ses fringues...Rien, nada. Je sais qu'il est mort. Je le sens putain. maintenant qu'il n'est plus là, je ne fais rien. Je n'espère meme plus. Il est mort. Dereck est mort. Il y a des mois. Mais son putain d'assassin, je le retrouverais. C'est une profonde entaille qu'il m'a faite là. Mais il ne s'en tirera pas. Ma haine envers lui déborde parfois. Je m'emporte. Et la tu vois, je chiale. Parce que...Dereck. Merde. Comme une merde. Et je me fous d'être moche et de ne plus ressembler à la belle petasse classieuse que tu voulais mettre dans ton pieux. J'en ai plus rien a foutre. Seul Dereck comptait. Je suis seule au monde. Ou du moins, c'est comme si. J'ai pas pleuré depuis que j'ai cinq piges. Et je chiale devant un inconnu. J'ai plus rien à dire. Que le supplice s'achève. Cependant, cet enflure ne s'en sortira pas...

    La main osseuse de l'inconnu se pose sur l'épaule de Chloé, puis glisse sur son visage et sa joue comme les larmes qui roulent. La pauvre se sent pathétique. Mais le conducteur ne semble pas éprouver de la pitié, juste de la compassion.

    " T'es un peu violente sur les bords aussi. Mais tu sais, la vengeance ne résoudra en rien tes problèmes. Je comprends que le décès d'un proche soit dure à encaisser. Simplement, ne laisse pas ta rage devenir incontrolable."
    C - Arrête-toi. Merci. Pour tout. je ne pense pas qu'on se reverra. Ni que tu m'auras dans ton lit ce soir.
    " Ce n'était pas mon intention. Au plaisir, Justice.

    Il ouvre la portière et Justice déplie ses jambes sur le trottoir. Elle essuie les traces de maquillage avec le revers dela manche de sa longue veste noire tandis que la berline roule déja à tout allure dans les rues de Londres. Le ciel est plus éclairé. Le soleil ne doit pas tarder. Et le claquement des talons de Chloé Kane, dite Justice, retentit dans l'avenue tandis que cele-ci avance, un sourire aux lèvres. Ce sourire cynique. Assassin, tu dois prendre garder. La Justice te retrouvera. On va jouer aux flics et aux voleurs. Au final, tu te feras attraper.

    }} What else ? >

    # Actrice, Acteur : Cintia Dicker
    # Code du Règlement : {Vu par Sha.}
    # Pseudo IRL : Alice
    # Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ? Excellent.
    # Un Commentaire ? Fiche en relation avec Blue Barrow.

 
MessageSujet: Re: Je rendrais la Justice. END   
Je rendrais la Justice. END EmptyLun 28 Avr - 15:40



Invité
Je rendrais la Justice. END Empty
    Bienvenue. Belle Fiche, bien évidemment validée.
    RAVENCLAW

    N'oubli pas de réserver ta star, de remplir ta Fiche Perso dans ton profil, de demander un rang dans la Beuglante, et si tu as des idées, de réserver un Patronus et un Epouvantard dans le Rappeltout.

    =) Encore bienvenue, Bon RP et bon Jeu.
 
 

Je rendrais la Justice. END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» And Justice ... for all.
» • Dpt. de la Justice Magique - ./.
» • Dpt. de la Justice Magique - ./.
» Faust.G.McFallen - Directeur du département de la justice magique - Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-