anipassion.com

Partagez
 

 Miles Alex Dickinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Miles Alex Dickinson   
Miles Alex Dickinson EmptyDim 27 Avr - 23:25



Invité
Miles Alex Dickinson Empty
free music


« Now why cant you see that you always perturb me so
Nearing the end of the world, just leave me alone »


Miles Alex Dickinson Iconchacecrawfordru2 Miles Alex Dickinson Iconchacecrawfordd

> MILES ALEX DICKINSON <


    }} Identité Générale >

    # Nom, Prénom : DICKINSON, Miles Alex
    # Date de Naissance, Age : 6 Novembre 1993, 17 ans
    # Année à Poudlard : Septième année
    # Baguette Magique : Bois de lierre, symbole du labyrinthe, de la recherche de l'individu et de l'errance de l'âme, 27,6cm, nervure de dragon

    }} Creusons, Creusons... >

    # Ascendance, Niveau des Richesses : Sang pur, riche
    # Origine Géographique : Ecossais
    # Sa Famille :

    • Keith Dickinson, son père. Un sorcier adepte de la magie noire qui travaillait au Ministère, au sens de l'honneur très développé. Droit et strict, il donna une éducation très serrée à ses enfants. Il n'était pas véritablement la figure paternelle réconfortante, pourtant Keith a toujours voulu donner ce qu'il y a de mieux à ses fils. Néanmoins son manque absolu de gestes tendres et sa rigidité exacerbée fit qu'il fut très maladroit dans le rôle paternel. Keith abandonna sa famille lors du décès de son fils ainé, dégouté de lui même de n'avoir rien pu faire.

    • Kevin Dickinson, son grand frère. Il décéda à l'âge de dix-sept ans du sortilège de la mort, lors d'une bataille entre Aurors et Mangemorts. Au mauvais endroit, au mauvais moment, la fatalité le voulait ainsi. Miles ne s'en remit jamais, trop proche de son frère ainé avec qui il partageait beaucoup de choses. Kevin était un jeune garçon souriant, serviable, endossant les épreuves et les difficultés sans jamais se plaindre. Il était le modèle de Miles, qui changea du tout au tout lors du décès de son frère tant aimé.

    • Ellen Dickinson, sa mère. Abandonnée elle aussi par son mari, Miles vit désormais avec elle et l'accompagne dans les moments difficiles. Il en est très proche, l'aime énormément et a une tendresse toute particulière qu'on ne lui connait pas pour cette dernière. Femme au foyer, conciliante et douce, elle désespère de retrouver un jour son fils Miles, tel qu'il était avant le décès de Kevin.


    # Un Inventaire : Pendentif représentant une croix celtique appartenant à son frère ainé et qui ne le quitte jamais.

    « En anesthésiant votre souffrance,
    vous ne pouvez plus être sensible à celle de l'autre. »


    Miles Alex Dickinson 0008yppalo6 Miles Alex Dickinson Sanstitre3-2


    }} Qui est ce ? >

    # Son Caractère, Comportement :

    (Description reprise de Miss Mel') Arrogant, provocateur. Il joue de cette facette quand il se sent mal à l’aise, en danger, et aurait tendance à être vraiment « grande gueule ». Un anarchiste parmi tant d’autres, lasser de tout. Avant, on le voyait lointain, presque rêveur aux ambitions secrètes, petit serpent manipulateur. Mais depuis deux ans, bien des choses se sont produites ; il a finit par être chambouler, mais n’en a pas perdu son dégoût de tout ce qui touche aux sentiments. Il en éprouve, et c’est certainement ça qui le rend anxieux. Il est peu sûr de lui dans ce domaine là, et en devient parfois froid et distant (parfois ? que dis-je…il est TOUJOURS froid et distant). Quand on le connaît, au fond, il est très attachant, même si mystérieux ; un grand garçon paumé, au regard protecteur. Possessif au plus haut degré, il est très loyal envers ses amis, même si il ne se confie que très rarement aux autres. « Si facile de jouer avec les sentiments quand il n’y en a pas. » Eternel coureur de jupons, il semble obsédé par une petite blonde qui, au fond, est sans doute son plus grand point faible, tout comme la mort et la disparition de son père. Miles, en fait, c’est un peu la Brute sentimentale. Un garçon complètement contradictoire, bordélique à souhait.

    # Ses Passions, Centres d'intérêts : Le sport est pour lui un moyen de se défouler. Pas franchement adepte du quidditch puisqu'il est interdit de s'acharner sur l'adversaire par le biais de cognards défouloirs, Miles penche surtout pour les sports violents et individuels tels que la boxe. Cela permet d'extérioriser la haine et la rage trop présentes qu'il porte en lui, le sport est un moyen d'exorciser sa colère un peu trop extrême. Sans la boxe et son défouloir, le jeune garçon serait sujet à de nombreux conflits violents.

    # Ses Peurs les plus secrètes : Se retrouver seul, sans aucun doute. Derrière ses airs de je-m'en-foutisme et sa manie de clamer haut et fort qu'il se fout totalement des autres, en vérité Miles est effrayé de se retrouver seul au monde et contre tous.

    }} Il ressemble à ... >

    # Physiquement, c'est : Pas mal. (Description reprise de la même Miss) Il apparaît comme un ange au charisme révélateur, et son sourire est un don du ciel, une arme qu’il n’hésite pas à utiliser à chaque fois qu’il en a la possibilité. Des yeux d’un bleu presque turquoise qui reflètent sa mélancolie, sa nostalgie des beaux jours. Il aime faire passer ses états d’âme par ce coin perdu. Car oui, on s’y perd, dans ses yeux. Il sème des promesses à perte de vue, réapprend l’espoir en un clignement. Une carrure spéciale pour un garçon spécial. Il a la chance de ne pas être trop grand, et en grand sportif, il a clairement un corps d’athlète – demandez à ses nombreuses conquêtes, elles ne peuvent en aucun cas le nier. Cheveux bruns toujours en bataille, teint plutôt matte, il tient ça de son père. Côté vestimentaire, c’est assez simple. Il aime pas faire trop compliqué… « Pas le temps. »

    # Signes particuliers ? Une longue cicatrice dans le dos, dû à sa dernière dispute violente avec son père Keith.


« A ma souffrance s'ajoutait la honte de ma souffrance.
Pour m'interdire une telle douleur, je m'arrachai le coeur.
L'opération fut facile mais peu efficace.»


Miles Alex Dickinson Ic_chace01 Miles Alex Dickinson 029chcopie


    }}Alors, Alors ... >

    # Son Enfance :

    Miles naquit à Portree, en Ecosse, mais il vécut à Edimbourg dès l'âge de deux ans. Enfant prodige de la famille, le jeune garçon révéla très vite des facilités d'apprentissage, il se trouva très précoce pour son âge et très avancé sur ses petits camarades. Il fut envoyé dans une école privée moldue en attendant sagement sa rentrée à Poudlard. Très sérieux à l'époque, mais surtout comprenant l'enjeu de la situation, il ne lui vint jamais à l'idée de révéler son appartenance au monde sorcier à ses amis moldus. Miles était un enfant posé et déjà très réfléchi pour son âge, néanmoins sociable il s'intégra facilement et sans encombre. Son père avait cependant éperduement lutté pour que Miles, "le seul de ses deux enfants à avoir du potentiel", ne soit pas inscrit dans une école fréquentée par des morpions ignares et ne possédant pas de pouvoir magiques. Ce fut son épouse qui le poussa à accepter sa scolarité. Déjà à l'époque, son grand frère était mis de côté par son père, pas assez parfait, pas assez conditionné, pas assez façonné. Pourtant entre Kevin et Miles se jouait déjà une complicité très forte et singulière.

    # Sa Scolarité à Poudlard :

    Elle. Juste Elle. Son nom bien trop pur et doux pour être prononcé par des lèvres blasphématrices. Elle... Mais que m'a-t-elle fait. Trop belle créature qui se joue de moi, de mes sentiments... Je dois la tuer, l'étouffer de mon horrible arrogance et la faire suffoquer entre mes mains tremblantes pour que jamais mon coeur ne batte à nouveau. Chloé. Quelques lettres qui ont écrit ma funeste litanie, elle m'aura... Je croyais avoir tout vu, mais cette fille ennivre mes sens, aiguise mon envie de violence trop haineuse de sentir ce palpitant frapper contre ma poitrine, elle me hante, me hante. Et si je ne peux l'avoir, personne alors ne pourra admirer cette beauté de clair de lune. Ô bien trop belle, bien trop pâle. Je la hais de toute mon âme, et l'aime si fort à la fois. Que de soupirs, lorsque je la croise. Horribles sentiments... She'll be mine.
    Extrait du journal de Miles ~


    Il la rencontra dès sa première année à Poudlard. Miles et la jeune fille devinrent vite amis, et du haut de ses onze ans il pressentait déjà quelque chose de particulier pour leur relation peu commune. Très vite le jeune garçon ressentit les affres de la jalousie, très jaloux il craignait de perdre l'amitié de Chloé Wilde si cette dernière venait à faire d'autres rencontres. Mais le jeune Dickinson comprit vite qu'en l'étouffant de la sorte, il la ferait fuir. Aussi il devint très conciliant, et les deux jeunes gens devinrent vite complices. Pétillant, souriant avec un charme ravageur, Miles était fort apprécié de ses camarades malgré son côté légèrement manipulateur. Pour autant, il pesait sur le jeune garçon le terrible poids de l'oppression paternelle. Son père, fin perfectioniste, ne cessait d'en demander beaucoup trop à Miles, autant intellectuellement parlant que sur le champ de bataille. Les grandes vacances été programmées comme d'immenses entrainements ininterrompus, le jeune Dickinson se devait d'être le meilleur. Son père le façonnait à son image, tel un guerrier suivant ses traces pas à pas. Car Keith, persuadé d'avoir raté l'éducation de Kevin qu'il ne jugeait pas assez "parfait", reporta toute son attention sur Miles, l'enfant prodige. Néanmoins l'année de ses quatorze ans, une énorme dispute éclata entre ce dernier et son père. Le jeune Dickinson, déjà fier et sûr de lui, ne pouvait accepter l'idée d'être un pantin sans vie et désarticulé. Son père n'accepta guère le conflit, et encore moins les remontrances de son propre fils. Il leva la baguette sur lui, projetant son enfant à travers l'immense baie vitrée du salon sous les éclats de verre. L'on peut voir désormais une cicatrice ornant son dos, témoin de la violence paternelle.

    Sa vie fut boulversée par un horrible évènement lors de sa cinquième année. Son grand frère Kevin trouva la mort lors d'une bataille impromptue entre Aurors et Mangemorts. Son père, adepte de la magie noire, accepta très mal le décès de son fils aîné, à en devenir agressif et renfermé. Finalement, une semaine après le décès de Kevin, l'homme abandonna sa famille, laissant Miles seul avec sa mère. Le jeune Dickinson se renferma dans un premier temps. Choqué par la mort de son frère, il se mua en un mur froid et tacite, durant de longs mois il était quasimment impossible de lui arracher un mot. Par la suite, Miles anihila toute forme de sentiment. La perte de son frère avait été une douleur trop grande et insupportable, il ne lui resta plus que l'unique solution d'éteindre toutes ses émotions et de se montrer glacial et distant. Ce fut donc un autre Miles qui sortit de cette épreuve. Sombre, mystérieux et imprévisible, il troqua son sourire enjôleur contre un rictus railleur, tira un trait sur toute forme d'amour et se jouant des sentiments des autres. C'est ainsi qu'il trompa Chloé presque sous ses yeux. La peur d'éprouver quelque chose pour la Serdaigle le fait agir depuis de façon impulsive et irréfléchie.

    Please forgive me
    For all i'll do
    Because I love her



    }} What else ? >

    # Acteur : Chace Crawford
    # Code du Règlement : Dieu, si ça n'a pas changé ><
    # Pseudo IRL : *très bref moment d'amnésie*
    # Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ? toujours aussi classe <3
    # Un Commentaire ?Chloé planque toi xD
 
MessageSujet: Re: Miles Alex Dickinson   
Miles Alex Dickinson EmptyLun 28 Avr - 12:16



Invité
Miles Alex Dickinson Empty
Fini ! \o/
 
MessageSujet: Re: Miles Alex Dickinson   
Miles Alex Dickinson EmptyLun 28 Avr - 15:23



Invité
Miles Alex Dickinson Empty
    Tiens, c'te tête m'dit quelque chose.
    Belle Fiche. Beau Personnage. Validé donc. What a Face

      SLYTHERIN


    N'oubli pas de demander un rang, réservé ton avatar, de remplir ta fiche perso dans ton profil, et si l'envie y est, de regarder dans le Rappeltout pour réserver patronus et Epouvantard. =D

    Welcome. Bon Jeu, et bon RP. =)
 
MessageSujet: Re: Miles Alex Dickinson   
Miles Alex Dickinson Empty



Contenu sponsorisé
Miles Alex Dickinson Empty
 
 

Miles Alex Dickinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - Miles A. Dickinson
» Miles A. Dickinson {PRIS}
» Alexander Hannigan & Noah Miles ¤
» Alex Macelar
» Première sortie et déja des ennuis (PV Alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-