Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Alexander Hannigan & Noah Miles ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Alexander Hannigan & Noah Miles ¤   
Alexander Hannigan & Noah Miles ¤ EmptyJeu 10 Juil - 17:10



Invité
Alexander Hannigan & Noah Miles ¤ Empty
Identité Générale

  • Nom, Prénom : Hannigan, Alexander & Miles, Noah.
  • Date de Naissance, Age : 30 Juin 1978, 32 ans & 17 Mai 1982, 28 ans.
  • Profession : Aurors.
  • Etat Civil : Célibataires.
  • Baguette Magique : Bois de lierre, 31 centimètres et demi, poil de licorne & Bois d'aubépine, 28 centimètres, poil de licorne.


Role Play Biographique

Alexander Hannigan & Noah Miles ¤ Dani3eg0 Alexander Hannigan & Noah Miles ¤ Noah2mg4 Alexander Hannigan & Noah Miles ¤ Alex1cc7
Daniel Mortensen ... Noah Miles ..... Alex Hannigan


    Daniel - T'es dans la merde Hannigan, tout porte à croire que tu l'as tuée.
    Alex - Je te répète depuis une heure que ce n'est pas moi.
    Daniel - Elle est morte chez toi, t'as pas d'alibi, tu avais une relation avec elle...
    Alex - Je ne l'ai pas tuée!

    Alexander commençait à perdre patience face au vieil auror. Depuis plus d'une heure un petit groupe d'employés du ministère était à la recherche d'indices dans son appartement. Car il y avait eu un meurtre à cet endroit précis. Dans le lit d'Hannigan se trouvait le corps d'une jeune femme morte. Elle avait visiblement subi une longue torture avant d'être achevée, sans doute à l'aide d'un avada kedavra, d'après les enquêtes préliminaires. Alexander était debout, dos au mur, et observait l'agitation qui se déroulait dans la pièce sans pouvoir en faire partie. Il était le principal et le seul suspect à l'heure actuelle. Ses collègues fouillaient les moindres recoins de son appartement mais ne trouvaient pas une seule trace qu'aurait pu laisser le tueur. La victime était la petite amie d'Alex, Jessie. Cela faisait bientôt deux mois qu'ils sortaient ensemble, il lui avait même donné un double des clés, ce qui expliquait sa présence dans son appartement. Pourtant, lui n'y avait pas été ce soir-là, passant la soirée à vagabonder dans les rues, ce qui lui arrivait parfois. Et son absence avait causé la mort de la jeune fille. La culpabilité rongeait l'auror, qui devait en plus porter le poids de cette accusation. Il fixa Mortensen, la haine se lisait dans les yeux du jeune homme.

    Alex - Daniel, tu me connais depuis assez longtemps pour savoir que je n'aurais jamais fait ça.
    Daniel - Tu crois que ça va suffire devant les juges du Mangenmagot?
    Alex - Putain Dan', joue pas à ça avec moi!
    Daniel - S'ils t'ont pas encore embarqué, c'est parce que je fais pression sur eux, mais si on trouve rien pour te sortir de là, sois sûr que t'es le principal coupable.

    Les nerfs du jeune homme étaient à vifs, et sa patience atteignait peu à peu ses limites. Il vivait un véritable enfer, entre la mort de sa petite amie et son accusation. Tout cela s'était déroulé très rapidement, voire même trop. Alexander était rentré chez lui quelques heures plus tôt et déjà deux aurors étaient présents sur les lieux pour lui retirer sa baguette magique, en lui annonçant qu'il était en état d'arrestation pour meurtre. Tout s'était passé bien trop rapidement par la suite. Daniel était arrivé et avait réussi à les empêcher de l'embarquer au ministère, puis des enquêteurs avaient investi les lieux et Noah, son frère était également venu, mais pour lui rendre visite. Ce dernier recherchait actuellement des indices, afin d'aider son frère en le disculpant. Les deux hommes étaient très proches, et toutes les épreuves qu'ils avaient connu les avaient aidés à se rapprocher l'un de l'autre. Noah était muet, et c'était Alexander qui lui avait appris la légilimencie afin qu'il puisse s'exprimer par la pensée. Leur histoire était sans doute compliquée, mais ils étaient à présent inséparables, et il était hors de question qu'Hannigan soit inculpé en étant innocent, Miles ferait tout pour l'empêcher. Le jeune auror venait d'ailleurs de trouver quelque chose, une morceau de tissu dans la main de la jeune fille décédée. Lentement, il retira le tissu à l'aide d'un sortilège puis le vit voler jusqu'à Daniel et Alex qui l'observèrent. Un motif étrange était dessiné, à l'aide du sang de la victime.

    Daniel - Je connais ce motif.
    Alex - Signature caractéristique?
    Daniel - Ouais. Deux cas comme celui-ci ont été signalés. Sauf que les victimes étaient habituellement des aurors. Mais comme on est chez toi, c'est qu'ils ont dû se tromper de cible.

    La conclusion du vieil homme était extrêmement hâtive, mais il le fallait, car cela donnait une raison pour qu'Alexander soit innocenté pour le moment. Puis, c'était une piste largement plausible, et Daniel avait développé durant toute sa carrière un flair qui ne se trompait que rarement. Mortensen attrapa le morceau de tissu que faisait voleter Noah et l'amena au sorcier qui supervisait l'enquête. Les deux hommes commencèrent à parler, mais Hannigan était trop loin pour entendre ce qu'ils disaient. Daniel devait sans aucun doute expliquer la situation, et faire en sorte qu'Alex ne soit plus suspect dans cette affaire, malgré le fait qu'il n'ait pas de réel alibi. Miles observait les deux hommes avec attention, lisant dans leurs pensées afin de suivre la conversation sans difficulté. Il fit signe à son frère qu'une opération allait être lancée pour retrouver l'assassin. Sans hésiter, Alexander se dirigea d'un pas rapide et assuré vers les deux hommes. Le superviseur de l'enquête s'éloigna de Daniel afin d'expliquer la situation à ses collègues, mais le vieux sorcier ne bougea pas, observant Hannigan, sachant pertinemment ce que ce dernier allait demander.

    Alex - Je veux en faire partie.
    Daniel - Officiellement, t'es concerné par cette affaire, tu ne peux donc rien faire, puis les bureaux du ministère n'ont aucune information là-dessus.
    Alex - Et officieusement?
    Daniel - J'ai une piste sérieuse, mais tu sais ce que je veux.

    Hannigan tenta de garder son calme. Daniel le faisait en quelques sortes chanter. Il lui donnait ce qu'il souhaitait si lui faisait un effort. Quelques mois plus tôt, Mortensen avait souhaité qu'Alex le rejoigne, lui rende plusieurs services, des missions de surveillance, ou des récupérations d'informations, mais le jeune homme avait refusé, préférant agir pour lui plutôt que d'être utilisé comme un pion. Mais il fallait croire que Daniel arrivait toujours à ses fins, même s'il devait utiliser le chantage dans les moments les plus durs. Les poings fermés, Alexander lança un regard noir au vieil homme qui ne cilla pas. Il savait ce qu'il faisait, il avait besoin de l'occlumens tout comme ce dernier avait également besoin de lui actuellement. La voix d'Hannigan se fit glaciale.

    Alex - Très bien, je suivrai tes ordres.
    Daniel - Et le jeune?

    Mortensen fit un signe de tête vers Noah qui les observait toujours. Il savait très bien de quoi parlaient les deux hommes, et avait déjà fait son choix. Il acquiesça d'un signe de tête, faisant sourire Daniel qui était étonné de cette capacité à lire dans les pensées des gens. Miles savait ce à quoi pensait le vieux sorcier. Ils avaient tous deux les mêmes objectifs, stopper les mages noirs, même si leurs manières d'agir étaient totalement différentes l'une de l'autre. Alexander allait être innocenté, il aurait l'occasion de se venger, et Mortensen avait à présent sous ses ordres deux talentueux aurors qui lui seraient sans doute utiles pour la suite.
 
MessageSujet: Re: Alexander Hannigan & Noah Miles ¤   
Alexander Hannigan & Noah Miles ¤ EmptyJeu 10 Juil - 17:10



Invité
Alexander Hannigan & Noah Miles ¤ Empty
Alexander Hannigan & Noah Miles ¤ Dani3eg0 Alexander Hannigan & Noah Miles ¤ Alex1cc7
Daniel Mortensen . Alex Hannigan


    Une ombre en plein milieu de la nuit. Tel était Alexander qui marchait d'un pas rapide. Il avait préféré transplaner à une dizaine de minutes du point de rendez-vous, afin de ne pas être remarqué, et d'avoir le temps de réfléchir. C'était la première fois qu'il s'apprêtait à commettre un meurtre de sang froid, lui qui s'était juré de ne jamais agir de la sorte. Cela faisait moins d'une semaine que Jessie avait été assassinée, et Mortensen avait déjà retrouvé la trace du tueur. La vengeance, voilà ce qui attendait Hannigan ce soir-là. Un vent frais souffla dans la ruelle par laquelle passait l'auror, le faisant frissonner. Il n'était plus vraiment le même depuis quelques temps, le meurtre de la jeune femme avait révélé un côté sombre insoupçonné chez lui. Il s'était même éloigné de Noah, auprès duquel il passait pourtant la majorité de son temps. Il avait besoin d'apaiser sa souffrance, de faire payer cher à celui qui avait osé faire ça. Alex ne serait jamais plus le même, à n'en pas douter, mais il devait retrouver un semblant de paix intérieure, pour ne pas mal finir. Sinon tout risquait de mal tourner, et il devait éviter cela à tout prix. Et ce prix, il était déjà annoncé. Le meurtre d'un mage noir, la promesse que Jessie serait vengée, que son esprit connaitrait une douleur moins pesante. Hannigan arriva finalement au point de rendez-vous, devant une maison délabrée. Il aperçut Daniel qui l'attendait déjà depuis plusieurs minutes. Le vieux sorcier le salua d'une voix sombre.

    Daniel - Ton frère n'est pas là?
    Alex - Inutile de lui faire subir ça. Le tueur est là?
    Daniel - Dans le salon, avec deux complices.

    Mortensen désigna la maison d'un signe de tête. Une faible lumière éclairait le salon, mais il était impossible de deviner la scène qui s'y déroulait. Si Daniel lui disait que le tueur y était, il n'y avait pas de doutes à avoir. Certes, le vieux sorcier était un homme calculateur et qui cherchait à obtenir certaines choses de n'importe quelle manière, mais il n'était pas pour autant un sale enfoiré qui utiliserait des coups bas de la sorte. Alexander sortit sa baguette magique de la poche de sa cape et se prépara mentalement. Sa main tremblait légèrement, mais ce qu'il faisait, c'était pour une bonne cause. De toute manière, si ce tueur n'était pas arrêté dès maintenant, il recommencerait, il frapperait à nouveau. Un assassin d'aurors, les cas étaient rares mais pourtant celui-ci en était un, et il payerait son erreur. Il s'était trompé de cible, et n'aurait plus jamais l'occasion de recommencer. Hannigan observa Mortensen qui le dévisageait. Alex avait beau être occlumens, ce n'était pas difficile de savoir à quoi il pensait.

    Daniel - Ca ne te la ramènera pas.
    Alex - Il doit payer pour ce qu'il a fait.
    Daniel - Mais ça n'apaisera pas ta douleur pour autant Alex.

    Les paroles du vieil homme étaient calculées. Il semblait même savoir de quoi il parlait. Alexander l'observa quelques secondes, soutenant son regard, cherchant à savoir ce qu'il cachait. Mais il se doutait que Mortensen ne dirait pas un mot de sa propre expérience. C'était dans ce genre de moments qu'Hannigan avait besoin de son frère, afin de lire dans les pensées de Daniel. Il aurait aimé savoir si le vieux sorcier avait déjà connu ce genre de choses, comment il avait fait pour surpasser cela, si la vengeance l'avait soulagé ou si elle n'avait rien arrangé, tant de choses qui occupaient son esprit depuis la mort de Jessie. En fin de compte, même s'il voulait se montrer fort, Alexander était en réalité d'une fragilité déconcertante, il avait besoin de soutien et pouvait sombrer à chaque seconde. Pourtant, il n'éprouvait pas de réels sentiments amoureux pour la jeune femme avec qui il avait partagé sa vie durant quelques semaines, mais il était très attaché à elle, l'appréciait énormément, et savait qu'elle ne méritait pas une telle mort, faite de douleur et de souffrance. Il avait besoin de faire quelque chose, car il aurait dû être à sa place, être la victime de ce tueur, c'était lui que l'on aurait dû enterrer deux jours plus tôt. Le jeune homme tentait de se convaincre, au plus profond de lui-même, qu'il devait le faire, pour lui, pour elle, pour toutes les victimes de cet assassin.

    Alex - Je dois le faire.
    Daniel - Non, tu ne dois pas le faire, tu veux le faire, mais ça ne changera rien à ça Hannigan. Jessie est morte, ça ne te la ramènera pas.
    Alex - Je vous dis que je dois le faire.
    Daniel - Et moi je te répète que tu te trompes.
    Alex - Qu'est-ce que vous en savez, hein? Vous croyez tout savoir? Vous ne savez rien de ce que je peux ressentir!
    Daniel - Si, je le sais! Moi aussi j'ai perdu la femme que j'aimais! Alors ne crois pas que tu es le seul à qui ça arrive Alex, c'est pas comme si tu devais porter tous les malheurs du monde!

    Le ton venait de monter d'un cran, et les deux hommes étaient à présent face à face, aucun des deux ne souhaitait abandonner le premier. Leurs regards se défiaient avec intensité, il était hors de question de baisser les yeux devant l'autre. Mais le vieux sorcier savait de quoi il parlait, il avait son expérience personnelle derrière lui, et ce n'était certainement pas un jeune comme Hannigan qui allait lui faire perdre pied. Il était d'ailleurs censé être sous ses ordres, et non pas lui parler sur ce ton. Daniel avait tenu parole, et il était temps pour Alexander de faire de même. Une sorte de bras armé, quelqu'un que Mortensen pouvait utiliser à sa guise, dans la limite du raisonnable bien entendu. L'auror avait honte d'avoir cédé à un tel chantage, mais sur le coup, il n'y avait pas vraiment réfléchi. Il souhaitait venger Jessie, donne la mort à celui qui avait oser lui imposer une telle douleur, mais à présent qu'il se trouvait à quelques mètres de l'assassin, il se sentait incapable de faire une telle chose, incapable de tuer celui qui le hantait depuis plusieurs jours. Il était un justicier, pas un exécuteur. S'il faisait ce boulot, c'était pour faire respecter la loi, pas pour appliquer la sienne. Il n'avait rien contre les aurors comme Mortensen, qui faisaient ce boulot à leur manière, mais lui n'était pas comme ça, il n'aurait jamais la force nécessaire d'affronter ceux qu'il aurait tué la nuit. Il fallait avoir des tripes pour faire ce genre de choses. Hannigan baissa lentement les yeux, sa voix reflétait sa fatigue et sa culpabilité de ne pouvoir venger sa petite amie.

    Alex - Je... Je n'y arriverai pas.
    Daniel - Je le sais. Je m'en charge. Rentre chez toi, repose-toi, on se voit lundi au bureau.

    Alexander rangea lentement sa baguette dans la poche intérieure de sa cape, puis jeta un dernier regard à Daniel qui semblait déjà bien plus calme. Ce dernier lui fit un clin d'oeil avant de se diriger vers la maison qui était toujours aussi peu éclairée. Le vieil homme saurait se débrouiller sans problèmes, même face à trois ennemis. Il les abattrait les uns après les autres puis s'en irai comme si rien ne s'était passé. Des manières bien brutales et peu orthodoxes pour un sorcier censé représenter la loi en Grande-Bretagne, mais au vu des derniers évènements, il valait sans doute mieux exécuter les criminels que les envoyer en prison. Hannigan s'éloigna lentement du quartier, les mains dans les poches, tentant d'oublier ce qui venait de se passer, tentant d'oublier cette dernière semaine. Il lui faudrait reprendre une vie normale, ne plus repenser à ces sombres évènements, continuer malgré cela. Il lui restait tout de même son frère, et c'était le plus important après tout.


What else ?

  • Actrice, Acteur : Serj Tankian, Michael Weatherly.
  • Pseudo IRL : Michel.
  • Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ? J'ai répondu à cette question un bon nombre de fois aie
  • Un Commentaire ? Aucun ^_^
 
MessageSujet: Re: Alexander Hannigan & Noah Miles ¤   
Alexander Hannigan & Noah Miles ¤ EmptyJeu 10 Juil - 17:15



Invité
Alexander Hannigan & Noah Miles ¤ Empty
Moi, je suis fan ! *___*
Validé !! * ___ *

Bon jeu ! Fufu ! *_*
 
MessageSujet: Re: Alexander Hannigan & Noah Miles ¤   
Alexander Hannigan & Noah Miles ¤ EmptyJeu 10 Juil - 17:21



Invité
Alexander Hannigan & Noah Miles ¤ Empty
Tyler : Mortensen, comme on se retrouve Rolling Eyes *Stephen prend son neveu par l'oreille et le pousse vers la sortie*

Moi aussi *.* Dommage qu'on en apprenne pas plus sur Noah, c'est surtout tourné sur Alex mais c'est très bien quand même wub
 
MessageSujet: Re: Alexander Hannigan & Noah Miles ¤   
Alexander Hannigan & Noah Miles ¤ EmptyJeu 10 Juil - 17:23



Invité
Alexander Hannigan & Noah Miles ¤ Empty
C'est ce que j'ai pensé aussi. On sait rien sur Noah, c'ets dommage. J'aurais des questions à poser, je sens ! What a Face
 
MessageSujet: Re: Alexander Hannigan & Noah Miles ¤   
Alexander Hannigan & Noah Miles ¤ Empty



Contenu sponsorisé
Alexander Hannigan & Noah Miles ¤ Empty
 
 

Alexander Hannigan & Noah Miles ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miles Alex Dickinson
» Noah « Nagô » Fitzgerald.
» - Miles A. Dickinson
» Alexander. Lui, Lui et Lui.
» Miles A. Dickinson {PRIS}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-