-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Miles A. Dickinson {PRIS}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Miles A. Dickinson {PRIS}   
Miles A. Dickinson {PRIS} EmptyDim 27 Avr - 18:28



Invité
Miles A. Dickinson {PRIS} Empty
CONTACTER CHLOE L. WILDE.
PERSONNAGE PREDEFINIS - BON RÔLISTE.


Miles A. Dickinson {PRIS} 0008yppalo6 Miles A. Dickinson {PRIS} 000949sgcv1
(feat Chace Crawford)

Encore traîner les rues et les cafés
Encore fumer ma clope à la récré
Encore se taire ou bien se révolter
Et saluer mes frères apprivoisés
Encore attendre encore apprendre
Mais y'a rien à comprendre
J'veux m'en aller
Mais je veux pas crever
Dans cette inhumanité


    }} Identité Générale >

    > Nom, Prénom :

    Dickinson, Miles {Alex}
    > Date de Naissance, Age :
    Six Novembre, Dix Sept Ans.
    > Profession :
    Etudiant à Poudlard. Il est à Serpentard en Septième Année.
    > Etat Civil :
    Officiellement célibataire, enfin, c’est ce qu’il dit. Après ça, il voue un amour profond pour Chloé Wilde, Serdaigle en Sixième Année. Mais il n’en est pas moins coureur de jupons.

    }} Creusons, Creusons... >

    > Ascendance, Niveau des Richesses :
    Il est de sang pur, et riche de surplus.
    > Sa Famille :
    Carte Blanche. Sœur(s), Frère(s), n’importe. Il avait un frère aîné qu’il vénérait, décédé il y a deux ans lors d’un combat entre Mangemorts et Aurors. A l’annonce de sa mort, le père de Miles a quitté sa famille pour partir on ne sait où ; plus aucune nouvelle depuis. Il a mal supporté le fait que le mal lui enlève son enfant. Pourtant adepte de la Magie Noire, il en est resté profondément meurtri, tout comme le reste de sa famille. Depuis, Miles vit avec sa mère.

    }}Alors, Alors ... >

    > Caractère :
    Ah, Miles, c’est tout un personnage. Arrogant, provocateur. Il joue de cette facette quand il se sent mal à l’aise, en danger, et aurait tendance à être vraiment « grande gueule ». Un anarchiste parmis tant d’autres, lasser de tout. Avant, on le voyait lointain, presque rêveur aux ambitions secrètes, petit serpent manipulateur. Mais depuis deux ans, bien des choses se sont produites ; il a finit par être chambouler, mais n’en a pas perdu son dégoût de tout ce qui touche aux sentiments. Il en éprouve, et c’est certainement ça qui le rend anxieux. Il est peu sûr de lui dans ce domaine là, et en devient parfois froid et distant (parfois ? que dis-je…il est TOUJOURS froid et distant). Quand on le connaît, au fond, il est très attachant, même si mystérieux ; un grand garçon paumé, au regard protecteur. Possessif au plus haut degré, il est très loyal envers ses amis, même si il ne se confie que très rarement aux autres. « Si facile de jouer avec les sentiments quand il n’y en a pas. » Eternel coureur de jupons, il semble obsédé par une petite blonde qui, au fond, est sans doute son plus grand point faible, tout comme la mort et la disparition de son père. Miles, en fait, c’est un peu la Brute sentimentale. Un garçon complètement contradictoire, bordélique à souhait.
    > Physique :
    Le physique et Miles ; toute une histoire. Il apparaît comme un ange au charisme révélateur, et son sourire est un don du ciel, une arme qu’il n’hésite pas à utiliser à chaque fois qu’il en a la possibilité. Des yeux d’un bleu presque turquoise qui reflètent sa mélancolie, sa nostalgie des beaux jours. Il aime faire passer ses états d’âme par ce coin perdu. Car oui, on s’y perd, dans ses yeux. Il sème des promesses à perte de vue, réapprend l’espoir en un clignement. Une carrure spéciale pour un garçon spécial. Il a la chance de ne pas être trop grand, et en grand sportif, il a clairement un corps d’athlète – demandez à ses nombreuses conquêtes, elles ne peuvent en aucun cas le nier. Cheveux bruns toujours en bataille, teint plutôt matte, il tient ça de son père. Côté vestimentaire, c’est assez simple. Il aime pas faire trop compliqué… « Pas le temps. »
    > Histoire brève :
    Né à Portree, Miles quittera sa ville natale à l’âge de deux ans pour venir habiter à Edimbourg. Il fait partit d’une famille de sorciers très riches, son père faisant alors partit du Ministère et sa mère, condamnée à jouer la femme au foyer. Son enfance s’est passé sans trop de casse ; il était inscrit dans une école moldue en attendant sa rentrée à Poudlard. La famille Dickinson a énormément de principes, de codes aussi, et c’était une indignation pour Monsieur Dickinson que de laisser son fils côtoyer une école de la ville, entouré de moldus en tout genre. Mais, poussée par sa femme, il avait finit par accepter. Miles était un peu comme « l’enfant prodige ». Après la déception qu’était son fils aîné, Keith (le père de Miles) ne pouvait en aucun cas tolérer que son deuxième fils retrace le même chemin. Il l’a donc éduqué à son image, critiquant chacun de ses faits et gestes. Même petit, Miles a eut une pression énorme vis-à-vis de ça, et il ne s’en rendra compte que quelques années plus tard. En dehors de ça, en secret, il voue un vrai mythe pour son grand frère. A Poudlard, il est envoyé à Serpentard – ce qui rendit son père très fier, mais encore plus strict. Il a finit par lâcher prise et lui dire ce qu’il pensait, qu’il n’était le pantin de personne ; s’en suit une dispute, et une réconciliation qui se fait encore attendre. Lors de sa Cinquième Année, il apprend la mort de son frère suite à un Avada Kedavra, et aussi la disparition de son père, sûrement trop meurtri par le décés de son fils et trop indigné de n'avoir rien su faire pour éviter le pire. Fuir pour ne pas se rendre à l’évidence. Miles se retrouve donc avec sa mère à chaque grandes vacances, encore profondément touché par cette mort trop précipité. Cet évènement troublant renforce encore plus sa passion pour la magie noire. (Détails aux choix, vous avez la possibilité d’introduire plus de faits dans son enfance, ainsi qu’à Poudlard.)
 
 

Miles A. Dickinson {PRIS}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shawn Carlson - Pris
» Miles Alex Dickinson
» Alexander Hannigan & Noah Miles ¤
» { Edward Stewart || PRIS
» Tyler Carlson -Pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-