Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sans Interdits - Free*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Sans Interdits - Free*   
Sans Interdits - Free* EmptyDim 27 Avr - 21:51



Invité
Sans Interdits - Free* Empty
    Comme tout bon Gryffondor qui se respecte, les frères Avery avaient toujours eu le goût d'enfreindre le règlement de Poudlard. Cela avait commencé le jour même de leur arrivée à Poudlard, juste avant leur répartition dans la noble maison des lions, les deux frères avaient fait coulé à pic l'une des barques qui les menaient au château de Poudlard après avoir provoqué une attaque de chocogrenouille dans l'un des compartiments du Poudlard Express. Le train avait dû marquer un arrêt de trente minutes en plein milieu de la voie, le temps que le sortilège jeté sur les grenouilles soit annulé et que tous les élèves, notamment les né-moldus, retrouvent leur sang-froid. A peine avaient-ils mis un pieds dans l'enceinte de Poudlard, que les frères Avery récoltaient déjà d'une retenue magistrale. Au cours des années qui suivirent, le cas des frères Avery ne fit que s'aggraver : rebellion, irrespect envers certains professeurs (du moins quand un professeur agissait injustement), manquement de savoir-vivre, nombreuses bagarres déclenchées contre des Serpentards, etc etc. Le concierge ne pouvait pas les supporter et trouvait toujours une bonne raison de leur coller une retenue. En revanche, certains professeurs appréciaient leur franc-parler et leur bas-goût. Auprès des élèves de leur maison, les frères Avery étaient très populaires. Drôles, ils étaient toujours les premiers à sortir une vanne pour détendre l'atmosphère. Bref, les frères Avery étaient populaires. Ils avaient leurs aises à Poudlard mais leur comportement pouvait insupporter plus d'un élève.

    Peers et Grayson avaient achevé leur dîner et venaient de quitter la Grande Salle. C'est la panse bien remplie que les deux frères se dirigeaient d'un pas lourd vers leur salle commune. Mais l'envie de faire quelque chose d'interdit ou de contradictoire les prit. Aussi les deux jumeaux, physiquement identique à l'exception d'un grain de beauté sur le pouce de Peers, bifurquèrent en atteignant le troisième étage et se dirigèrent vers le couloir interdit.

    Grayson - "Pffff, ça devient ridicule de passer par le couloir interdit juste parce qu'il est interdit."
    Peers - "C'est ta remarque qui est ridicule ! Pas mon idée !"
    Grayson - "Mouai.... Il est glauque quand même ce couloir."

    Grayson jeta un regard circulaire tout autour de lui. Le couloir était plongé dans une semi-obscurité, éclairé par la lueur de petites chandelles suspendues aux murs. Les murs étaient en pierre grise, recouvert à certains endroit de vieilles tapisseries poussiéreuses représentant des paysages vendengés et des scènes de la vie quotidienne. Deux longues allées d'armures jonchaient le sol. On aurait dit une allée d'honneur en l'attente de quelques stars. Peers enfonça ses mains dans ses poches. Il s'attendait à chaque instant à ce qu'un fantôme débarque ou à ce que quelque chose de bizarre se passe. Le couloir interdit débouchait sur une porte qui donnait sur une pièce qui donnait sur un couloir au bout duquel il fallait bifurquer à droite qui menait à un escalier puis à un autre couloir condamné et à un passage secret qui atterissait au quatrième étage.

    Les deux frères s'avancèrent dans le couloir. Après quelques mètres parcourut, derrière eux, un crissement strident se fit entendre. Surpris, ils sursautèrent et firent volte-face. Personne. Peers et Grayson échangèrent un regard avant de reprendre leur marche mais cette fois-ci, des pas retentirent dans leur dos. Les deux frères se dissimulèrent furtivement derrière des statues, masqués dans l'ombre. Une silhouette avança. Lorsqu'elle arriva à hauteur des deux rouges et ors, ils bondirent et s'abattirent sur elle la faisant tomber violement sur le sol.

    Grayson - "Qui es-tu ???"
 
MessageSujet: Re: Sans Interdits - Free*   
Sans Interdits - Free* EmptyDim 27 Avr - 22:44



Invité
Sans Interdits - Free* Empty
    (je m'incrusteuuh)


    La journée avait été rude pour Wilde, elle avait passé la moitié de son temps à éviter Kyle qui la poursuivait sans cesse. L'adolescente ne voulait entendre ses mots similaires à ceux d'hiers, préférant rester dans l'insouciance, elle se focalisa sur ses cours et se dirigea vers la cachette la mieux placée pour l'éviter : le dortoir des filles. Souvent surveillé par les préfets ou autre, il ne pouvait s'y rendre la conscience tranquille. C'est donc la peur au ventre que Laureline traversait les cachots, le diner l'attendait, et elle savait qu'avec tout ce qu'il s'était passé, elle ne pouvait éviter de reprendre des forces. C'est donc prudente qu'elle arpentait chacun des couloirs, tous les rats qui l'entouraient étaient des perturbateur, réduisant l'écho par leurs mouvements, elle ne pouvait prévoir une quelconque rencontre. Malheureusement, sa famille était loin d'avoir en ses mains une cape d'invisibilité qui lui serait bien utile dans le cas présent. Se mordillant la lèvre, elle se collait aux parois humides des murs pour avancer dans la plus grande discrétion. Soudain, elle se rendit compte de son ridicule mais n'arrêta pas pour autant son geste, espérant seulement que personne ne viendrait la surprendre. Mais l'espoir est une chose dont Wilde n'a jamais su se servir, toujours devancé par la fatalité, le malin avait finit par la retrouver.

    « Hey Wilde ! Attends, attends ! »

    Et merde, elle ne pouvait l'ignorer après qu'il ait hurlé son nom, c'était perdu d'avance. Pour une fois, elle aurait aimé que William apparaisse sans la prévenir en ayant une idée en tête pour la sortir de ce mauvais pas. Ce fantôme qu'elle appréciait n'était pourtant jamais là au bon moment et elle devait faire face à ses peurs seules. Soupirant un coup discrètement, elle s'arrêta tout en affichant un sourire forcé. Tant qu'à faire, il fallait qu'elle ait bonne allure (bien que la pénombre des lieux faisait seulement d'elle une ombre). Dire qu'elle était tout prêt de la sortie, elle se haissait d'avoir été si lente ! Quel manque de chance, mais ça, c'était aussi quelque chose de propre aux Wildes. Les deux jumelles étaient loin d'être supersticieuses mais avaient tout de même un sacré problème avec la chance et le destin.

    « Ah ! Enfin je te trouve ! »
    « Tu voulais ? » lâcha-t-elle, brève.
    « hm... c'est assez difficile à dire. »
    « Tu me refais les coups des 'Trois Balais' ? »
    « Euh non, pas du tout » répondit-il plutôt gêné.
    « Alors je te laisse, je suis pressée, j'ai quelque chose à faire, tu me diras ça plus tard. »

    La sortie était juste en face d'eux, et alors qu'il devrait (normalement) se rendre vers la grande salle pour rejoindre les autres, Wilde pourrait faire diversion en allant dans un quelconque endroit jusqu'au début du repas. Manque de chance (pour la deuxième fois en cinq minutes) Kyle la suivit le long des escaliers tout en disant : « Attend ! Je t'accompagne. » Laureline fit mine de ne pas avoir entendu et augmentait la cadence de plus belle, cependant, il ne faut jamais tenter de battre Wakefield à la course, il est toujours le meilleur. C'est donc ainsi qu'il la rattrapa, l'attrapant par la taille. Si l'habitude avait prit le dessus sur ses réflexe, l'adolescente n'aurait surement rien fait, mais à ce moment là elle se détacha de lui et prit la fuite tout en balançant : « T'es vraiment qu'un idiot ! ». Depuis sa rupture avec Kyle, Laureline n'était plus la même. Avant, elle s'était forgée un nom chez les verts et argents, elle était quelqu'un, surtout grâce à son nom de famille mais aussi sa personnalité. Pourtant, depuis la fin de l'année passée, depuis que Kyle avait rompu, elle n'était plus la même. Beaucoup moins sûre d'elle, beaucoup plus maladroite, elle ne faisait plus attention au monde extérieur. Elle restait fixée sur des idées noires et des déboires frustrants. Elle voulait cesser une telle manoeuvre, et par peur qu'il la suive encore, elle entra dans le couloir interdit. Arpentant les murs une seconde fois, elle commençait à ralentir le pas, petit à petit elle ressentait comme une douleur se forger entre ses cotes puis sur son cœur. Peinée, surement, après plusieurs mètres traversés, elle commença à s'affaler sur le mur tout en s'accroupissant. Ils étaient rare ces moments où elle laissait ses sentiments prendre le dessus, avant, elle arrivait à contrôler ses larmes, à les arrêter quand il le fallait, pourtant, depuis ce qu'il s'est passé avec Kyle elle est devenue fragile, et complètement émotive. Jamais Wilde n'aurait été ainsi si elle ne l'avait pas connu.

    « Low ? »
    « William barres-toi. »

    Il arrivait toujours au mauvais moment. S'en était exaspérant, cependant, il repartit sans hésitait. Il savait que pendant ces moments il se devait d'écouter Laureline. Cette dernière ne pouvait supporter que quelqu'un puisse voir ses larmes, s'en était frustrant et surtout très honteux. Quitte à perdre intégralement sa réputation, elle le ferait sans hésiter, mais voulait garder un minimum de bon sens à sa vie poudlarienne. Après une demi-heure de repentit, la demoiselle se releva, scruta les environs et commença à se diriger, très lentement, vers la sortie. Le diner devait être terminé à présent, et son ventre ne cessait de gémir. Peut-être que Kae aura penser à elle en lui prenant quelques friandises, de toute manière, il devait lui rester deux ou trois gâteau dans la valise, histoire de lui couper la fin en situations similaires à celle-ci. Moins prudente qu'auparavant, elle continua à errer les couloirs, puis soudain, deux masses se jetèrent sur elle. Elle n'avait rien vu ni entendu et se retrouvait au sol.

    « Qui es-tu ?? »

    Ces quelques mots étaient presque semblable à une agression si on les mêlaient au fait qu'ils se soient jeté sur elle alors qu'elle n'avait rien fait. Ils n'avaient pas pensé que ça aurait put être un préfet ou pire, un professeur (voir directeur?). Ces insouciants étaient tombés le mauvais jours. Laureline essaya de les pousser, en vain. Son corps était bien trop frèle pour repousser la carrure de deux adolescents. Il n'y avait donc qu'une seule solution pour s'en sortir ; obéir.

    « Laureline Wilde ! Lâchez moi ! »



 
MessageSujet: Re: Sans Interdits - Free*   
Sans Interdits - Free* EmptyLun 28 Avr - 8:18



Invité
Sans Interdits - Free* Empty
-
-

    Sans Interdits - Free* Bianca10
    Bianca Mercado.



Bianca Mercado n'était réellement du genre à chercher les embrouilles parmi les élèves des autres maisons. D'ailleurs, je ne pense réellement pas que ça lui fusse, un jour, seulement traverser l'esprit. D'une nature gentille, et sympathique, malgré un côté très déterminé, Bianca a toujours su conservé un minimum d'autorité vis à vis de tous les élèves. Bon, ok, il ne fallait pas y compter les Serpentard, n'y la plupart des Gryffondor, bref. En gros, elle croyait avoir une authorité que beaucoup bafoué. Il ne fallait pas chercher à comprendre, Bianca était tout simplement un peu trop naïve. Elle pensait comprendre les gens, mais en réalité, il y en avait beaucoup qui se foutaient de sa gueule dans son dos. C'était ce qu'elle vivait chaque jour. Cependant, cela lui revenait que très rarement aux oreilles. Mais bon, il fallait bien s'en douter venant des élèves de Serpentard que l'hypocrisie était à l'honneur dans cette maison.

Il devait être assez tard, en ce jour. Le dîner, dans la grande salle, était achevé pour la plupart des élèves, et seules les retardataires y restaient pour terminer leur mousse au chocolat ou leur crème brûlée particulièrement bien réussis par les elfes de Poudlard. Mais pour Bianca, la soirée ne faisait que commencer. Etant préfète de sa maison, elle avait pour rôler de veiller au respect du règlement dans les couloirs du château de temps à autre pour vérifier que tous les élèves étaient dans leur salle commune. Et ce soir là, elle était affectée aux 3ème etages. C'était le plus petit du faite qu'il s'y trouvait de grandes salles. Mais c'était également là, qu'il y avait le couloir interdit. Un couloir que Bianca refusait souvent de prendre de peur de tomber nez à nez à l'une des créatures des plus dangereuses qui soient dans ce bas monde. Bianca marchait doucement, baguette dans la poche. Ses mains dans les poches de sa robe de sorcier où l'on voyait briller l'écusson de sa maison, mais aussi, celui de préfet. Tout allait pour le mieux, pour le moment, dans le meilleur des mondes. Sa ronde se passait pour le mieux, et elle n'avait encore rencontré personne. Ce qui était une chance, car bon, elle était quand même adolescente... Et... Putain, c'est quoi ces bruits sourds ?

- Qui es-tu ???
- Laureline Wilde ! Lâchez moi !

Hein ? Et voilà, ça commence ! Bianca s'arrêta, les bras tombant. Elle soupira toute l'air que ses poumons avaient pu récupéré lors de l'inspiration précédente. Pourquoi ? Oui, Pourquoi maintenant ? Et surtout dans le couloir interdit ? Foutage de gueule. Encore une fois, elle devrait faire son devoir de potion jusqu'à tard le soir, et cette harpie de prof lui rendrait encore un devoir qu'elle avait à peine lue. La connasse... Bianca sortit sa baguette, lançant un lumos. Lorsqu'elle parvint au niveau des bruits, elle leur demanda :

- Je peux savoir ce que vous faites ? Non, parce qu'il est stipulé dans le règlement qu'il est INTERDIT de se ballader après le repas. Du moins 21h, pour les années supérieurs à la 5ème, mais je crois bien lire sur ma montre qu'il est 21h 15.

C'était rare, mais Bianca savait faire sa chieuse. Elle avait fini par voir le visage des trois individus, et ne put, finalement, s'empêcher de sourire en voyant les jumeaux Avery. Le seul point d'ombre : Laureline Wilde. Une saleté de serpentard.
 
MessageSujet: Re: Sans Interdits - Free*   
Sans Interdits - Free* EmptyLun 28 Avr - 18:53



Invité
Sans Interdits - Free* Empty
    Grayson - "Qui es-tu ???"
    Laureline - Laureline Wilde ! Lâchez moi !
    Peers - "Grayson !! Arrête les politesses ! Vous ferez connaissance plus tard !Tu écrases ma jambe ! Bouges-toi !"
    Grayson - "Bouges-toi toi même ! Tu as ta main posée sur ma cape, ça m'étrangle !"
    Peers - "La ferme !"
    Grayson - "Comment ça "la ferme" ? Toi tu la boucles !"
    Peers - "Hey ! Quoi ? Non mais..."

    Les jumeaux Avery se mirent à parler de concert si bien qu'aucune de leur parole n'étaient compréhensible. Ils étaient tellement occupés à se chamailler, qu'ils en avaient (presque) oublié la pauvre Laureline Wilde qui devait supporter leur poids. Grayson et Peers continuaient à se débattre. Dans un mouvement désordonné, Peers enfonça son coude dans les côtes de Laureline. Vivement il se tourna vers elle. Il voulait s'excuser.

    Peers - "Pard... Aïe ! *#@/..."
    Grayson - "C'est quoi ça enc.... Aïe ! Dégage Peers ! Tu viens de foutre ton doigt dans mon oeil !"
    Peers - "Pardon très cher mais comment aurais-je pu alors que je me trouve en dessous de vous ?"
    Grayson - "Hein ?!"

    Soudain des pas résonnèrent au bout du couloi. Grayson tendit l'oreille aux aguets.

    Grayson - "Peers ! Quelqu'un arrive !"
    Peers - "Eh bien, lève-toi, tu nous écrases moi et la fille !"
    Grayson - "Quelle fille ?"
    Peers - "Triple buse... Elle !"

    Peers pointa Laureline du doigt. Oups. Avec précipitation, les frères Avery se dégagèrent. Peers tendit la main à la jeune fille pour l'aider à se relever. Le voyant faire, Grayson leva les yeux au ciel. Son frère un galant ? On aura tout vu en ce bas monde. Une fois debout, les jumeaux époussetèrent leurs vêtements. Peers renouvella ses excuses auprès de Laureline. Ils ne s'attendaient pas à ce que ce soit une... une fille quoi ! Ils s'étaient plutôt attendu à tomber sur le concierge, ou à n'importe qui ou quoi d'autres mais pas à une fille.

    Peers - "J'espère qu'on ne t'a pas fa...."
    Bianca - Je peux savoir ce que vous faites ? Non, parce qu'il est stipulé dans le règlement qu'il est INTERDIT de se ballader après le repas. Du moins 21h, pour les années supérieurs à la 5ème, mais je crois bien lire sur ma montre qu'il est 21h 15.

    Grayson et Peers échangèrent un regard soulagé. Il ne s'agissait que de Bianca et Grayson avait intercepté le sourire qu'elle avait eu. Avec agilité, il laissa tomber son masque de jeune homme insouciant pour porter celui de séducteur et s'approcha de Bianca Mercado d'un pas assuré.

    Grayson - "Bianca ! Soleil de ma vie ! Que fais-tu là ?"

    Peers soupira. Tsss...Qu'est-ce que Grayson n'aurait pas fait pour chercher à blesser Dakota Almadovar même en cherchant à séduire l'une de ses plus proches amies. Mais ce que Peers ne savait pas, c'était que, depuis la rentrée, date à laquelle Grayson s'était mis à courire après Bianca, les motivations qui le poussaient à chercher la compagnie de la jeune fille avaient changé.

    Grayson - "Figure-toi que nous nous sommes retrouvés ici, par hasard ! On s'est perdu ! Et c'est seulement quand nous avons croisé Miss Wilde, ici présente, que nous nous sommes rendus compte du lieu où nous étions !"
    Peers - "Ouai, c'est bien le couloir interdit... Et qui dit interdit, dit ennuis si on vous trouve ici ! On ferait mieux de faire demi-tour !"

    Grayson hocha la tête pour approuver son frère. Mais le couloir interdit était grand et lugubre... Trouvre la sortie ne serait pas une chose aisée pour des personnes qui ne le connaissaient pas. Mais bon, ce n'était que le cadet des soucis des jumeaux Avery. D'un geste commun, Peers et Grayson enfoncèrent leurs mains dans leurs poches. Grayson s'approcha de Bianca.

    Grayson - "Ma chère et si je vous raccompagnais à votre dortoir ? Il pourrait y avoir monstre ou fantôme dans le coin !"
    Peers, à l'adresse de Laureline en regardant Bianca et son frère - "Pathètique !"

    Soudainement... Un bruit aigue retentit dans le couloir. Un bruit aigue qui résonna en échos dans le couloir. Et à bien y réfléchir, ce bruit ressemblait au frottement d'un métale. C'est alors qu'une silhouette géante se détacha du mur et se mit à attaquer les quatre élèves. Les armures décoratives venaient de prendre vie et s'avançaient menaçantes, armes brandies dans les airs.
 
MessageSujet: Re: Sans Interdits - Free*   
Sans Interdits - Free* EmptyLun 28 Avr - 21:02



Invité
Sans Interdits - Free* Empty
    bon j'ai pas cité toute les paroles mais énorme,
    perso ils sont trippant les frères avery xD.



    L'adolescente pouvait sentir son corps s'oppresser à chaque mouvement. Alors que les deux jumeaux semblaient se chamailler pour un oui ou pour un non, Laureline commençait à manquer d'air. Bloquée entre la cuisse d'un et le torse de l'autre, elle n'avait plus aucun repaire des lieux. Prête à se demander si ce supplice allait durer encore longtemps, à l'allure où ils se disputaient, elle se sentait rester ainsi durant encore de longues heures. Fatiguée d'avoir à subir après une telle journée, elle aurait été prête à jeter un sortilège si sa baguette n'était pas coincé dans l'une de ses poches, ne pouvant les atteindre, cette solution était donc intouchable. Vint le moment où elle ne fit même plus attention à ce qu'ils disaient, cependant, elle fut surprise d'entendre des échos, alors qu'elle tentait (en vain) de le leur dire, elle fut tout de même rassurée que l'un d'entre eux s'en rende compte (bien que trop tard). Lorsqu'ils se retirèrent elle avala une bouchée d'air incomparable, sa poitrine qui se compressait depuis tout ce temps reprenait du volume et l'adolescente ressentit comme une certaine liberté. Malgré leur comportement des plus impulsifs, l'un des deux jumeaux eut la présence d'esprit d'aider Laureline à se relever, plutôt sonnée, elle n'avait plus pied. Tanguant de droite à gauche, elle restait tout de même à la même place sans pour autant être droite. Pendant qu'elle essayait de retrouver ses esprits, les deux adolescents tentèrent de s'excuser, cependant, le perturbateur n'allait pas tarder à se joindre à la bataille.

    « J'espère qu'on ne t'a pas fa... » lancèrent-ils, mais ils furent immédiatement coupé par une voix stricte et sûre d'elle.
    « Je peux savoir ce que vous faites ? Non, parce qu'il est stipulé dans le règlement qu'il est INTERDIT de se balader après le repas. Du moins 21h, pour les années supérieurs à la 5ème, mais je crois bien lire sur ma montre qu'il est 21h 15. »

    Il ne manquait plus que ça ! Une préfète, qui plus ait, pas de Serpentard. L'adolescente sentait déjà les points et les retenues tomber. Elle n'avait aucune chance et cette troisième épreuve venait de le prouver. Pourquoi Nyla ne s'occupait-elle pas de ce couleur aujourd'hui ? Elle qui aimait pourtant ce genre d'endroit parfait de façon à braver l'interdit sans risques ? Sottises, on recherche les risques, sans eux, l'excitation s'évapore. Mais si vous étiez dans le cas de Wilde, vous ne vous en préoccuperiez pas, du moins, pas ce soir là, tout ce qu'elle souhaitait, c'était un endroit tranquille, calme, où elle n'aurait que pour son compagnon sa solitude. C'était (en effet) une défaite totale, la réussite n'était pas à l'appel, et la verte et argentée commençait à s'affaler contre un mur lorsqu'un des jumeaux commença à faire du charme à la préfète. S'en était presque exaspérant, mais il semblait douer pour ce qui était de se tirer de situations comme telles. Cependant, c'était tellement mauvais acteur, ou peut-être trop dragueur ? (allez savoir) que ça en devenait presque risible.

    « Figure-toi que nous nous sommes retrouvés ici, par hasard ! On s'est perdu ! Et c'est seulement quand nous avons croisé Miss Wilde, ici présente, que nous nous sommes rendus compte du lieu où nous étions ! »
    « Ouais, c'est bien le couloir interdit... Et qui dit interdit, dit ennuis si on vous trouve ici ! On ferait mieux de faire demi-tour ! »

    L'ironie était plutôt pitoyable, mais amusante. Laureline se surprit même à acquiescer un sourire sincère qu'elle rabattue pourtant immédiatement. Ils avaient beau défendre leur cause, elle restait sans rien faire, de plus, avait énoncée son nom, il lui était donc impossible de prendre la fuite (comme bonne serpentarde qui se respecte). Etre entourée de rouge et or et d'une jaune et bronze la rendait mal à l'aise, qu'allait-il résulter d'une telle bataille ? Surtout que Grayson repartait à ses occupations de dragues. Peut-être que Bianca serait tellement sidérée qu'elle laisserait couler la chose ? Il ne fallait pas rêver mais un espoir est toujours bon à prendre, bien qu'il soit souvent doublé par la fatalité.

    « Pathétique ! »
    « Mais intéressant. » ajouta-t-elle.

    Il était vrai qu'elle n'avait jamais vu Poudlard sous un autre angle. Plutôt fermée dans l'esprit des verts et argents elle n'avait jamais eue l'occasion de voir des personnes agir ainsi aussi longtemps ou alors Kae les faisait taire. Beaucoup plus tolérante, Laureline se plaisait à cette image bien qu'elle préférait se voir à nouveau sur pied et non au sol écrasée comme le serait une mouche sur une tapette. Soudain, un bruit sourd survint dans le couloir interdit. Laureline sursauta tout en courbant son visage, quand elle vit ce qu'il se produisait, elle ne put y croire. Sa journée empirait à vue de nez, et elle n'eut pas besoin de voir les statues bouger avant d'aboutir à cette conclusion. Crier n'était pas une solution au problème, d'ailleurs, il n'y en avait qu'une : la magie. D'une traite, comme un réflexe, l'adolescente sortit sa baguette et la tendit vers les armures qui bougeaient, grinçaient.


Dernière édition par Laureline A. Wilde le Mer 30 Avr - 18:51, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Sans Interdits - Free*   
Sans Interdits - Free* EmptyMar 29 Avr - 0:00



Invité
Sans Interdits - Free* Empty
- Bianca ! Soleil de ma vie ! Que fais-tu là ?

Ledite Bianca ne put s'empêcher d'arborer une sourire rayonnant. C'était une technique de drague particulièrement lourde, mais elle avait quand même son effet, sur la petite Bianca Mercado. D'autant plus, qu'elle finit par avoir un petit rire en pensant aux réactions de Dakota lorsque Grayson passait dans les parages et qu'il lui lançait ce genre de remarque. Enfin, elle baissa doucement les yeux, comme si le fait d'avoir pensé à Dakota était quelque chose de mal, et qui lui avait été douloureux. Qu'elle désirait tirer un trait sur le passé, tout en sachant très bien que ça serait long et presque impossible. Cependant, elle releva le regard, un sourire naissant sur ses lèvres au fur et à mesure que Grayson parlait.

- Figure-toi que nous nous sommes retrouvés ici, par hasard ! On s'est perdu ! Et c'est seulement quand nous avons croisé Miss Wilde, ici présente, que nous nous sommes rendus compte du lieu où nous étions !
- Ouais, c'est bien le couloir interdit... Et qui dit interdit, dit ennuis si on vous trouve ici ! On ferait mieux de faire demi-tour !

Bianca eut un petit rire. Ils avaient toujours le mot pour rire. Puis, il fallait dire qu'ils avaient quand même ce petit charme qui... Bien que bien anglais, et qu'elle avait des goûts plutôt exotiques, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir un petit faible. Ce qui ne cessait de l'énerver, en vrai. Elle se sentait fille facile à penser qu'elle avait un petit faible pour ce genre de garçon. Alors, elle faisait comme si de rien n'était. Bien que la faire rire, c'était quand même l'un des plans de dragues qui avait le plus d'effet sur la jeune Bianca Mercado. Grayson semblait l'avoir bien compris, et il ne cessait de relancer la chose bien qu'en sous entendu, certes.

- Ma chère et si je vous raccompagnais à votre dortoir ? Il pourrait y avoir monstre ou fantôme dans le coin !
- Pathétique !
- Mais intéressant.
- Range tes techniques de dragues pour Loreliane, Grayson. T'es pas mon genre ! MENTEUSE ! Oui, je le sais, et alors ? Rien, tu es une menteuse. Dégage. Bon, je vais pas retirer des points, ni mettre de retenu, mais sortez d'ici. Il vaut mieux, c'est pas... Un bruit étrange la fit sursauter. Sa baguette se tourna immédiatement vers l'endroit du bruit, plus pour se rassurer que par envie de se défendre. Elle n'était pas tellement... Elle était surprise, et effrayée. Cela s'était vu dans son regard l'espace de quelques instants. Au mon dieu !

Elle se jeta sur Grayson pour esquiver le coup d'épée qui s'abattait à sa place. Elle tremblait comme une feuille, et ses jambes étaient comme lourdes. Elle murmura à Grayson, bien que Peers et Laureline pouvaient entendre.

- J'crois qu'il faut s'en aller et vite... Elle regarda Grayson, puis voyant la proximité de leur visage, elle se recula vers Laureline pour lui prendre la main et l'amener vers la sortie. Seulement... Il y avait aussi des armures qui s'approchaient dans cette direction. Que faire ? Bianca semblait être un peu plus assuré. Ils étaient 4, hein ? Deux Gryffondor, une Poufsouffle et une Serpentard... Bianca n'était pas rassurée en vrai.
 
MessageSujet: Re: Sans Interdits - Free*   
Sans Interdits - Free* EmptyDim 4 Mai - 11:32



Invité
Sans Interdits - Free* Empty
    Bianca - Range tes techniques de dragues pour Loreliane, Grayson. T'es pas mon genre !

    Cash (comme dirait certain) ! Grayson sentit le mistral souffler et se balader avec ironie devant son nez. Le june homme prit un air faussement outré. Jamais il n'avait cherché à draguer Loreliane ! Enfin... Presque jamais !!! Les blondes sans cervelles, c'était pas son truc !

    Gray - Lor...qui ? Connais pas ! Bianca je peux t'assurer que tu....

    Cling clang cling clang... Les armures provoquaient un tintement à vous écorcher les oreilles. Surpris, Grayson sortit sa baguette. Dans son dos, Peers et Laureline avaient eu le même geste. Dangereusement, une armure se dirigea vers Bianca, brandissant son épée pour l'abattre sur l'épaule fine de la jeune fille. Avec souplesse, Bianca évita le coup en atterissant sur Grayson, pour le plus grand plaisir de ce dernier. Le rouge et or pouvait sentir le souffle chaud de la jeune fille sur son visage. Il ne savait pas quel parfum elle utilisait mais elle sentait bon. Oh my God ! Et voilà qu'il devenait fleur bleue !

    Bianca - J'crois qu'il faut s'en aller et vite...

    Grayson eut un petit sourire. Le genre de sourire qui agaçait très vite les gens, sourire dans lequel se mêlait ironie et humour. Il haussa un sourcil. Ses yeux croisaient ceux de Bianca sans ciller.

    Grayson, en murmurant - Pourtant je pourrais rester ici avec toi pour l'éternité
    Peers - Hum Hum... S'il vous faut un peu d'intimité, Laureline et moi pourrions aisement vous laisser mais... c'est pas le moment !!!!!

    A cet instant, une armure fondit sur Peers et Laureline, épée en avant. Peers l'esquiva en bondissant sur le côté. D'un mouvement de la main, il jeta un sortilège de stupéfiction et l'armure se figea. La seconde continuait à menacer Bianca et Grayson, tandis qu'une troisième se dirigeait vers le quator.

    Gray - Mais c'est quoi ce binz ?! Depuis quand des armures se déplacent-elles en attaquant les gens ?

    Tout en disant cela, Grayson para un coup d'épée.
 
MessageSujet: Re: Sans Interdits - Free*   
Sans Interdits - Free* EmptyDim 4 Mai - 14:26



Invité
Sans Interdits - Free* Empty
    D'après l'expression outrée de Grayson , Bianca avait visiblement marqué un bon point. De toute façon , c 'était un peu la reine pour ce genre de chose , Bianca. Il était donc évident qu'elle arriverait à désarçonner quelques instants le jeune Grayson. Et puis il faut dire que cela l'amusait beaucoup. Certes , il était son genre , il n'y a pas de doute mais une autre personne est dans son coeur depuis longtemps. Mais passons , Bianca détestait penser à ça , qui plus est de Dakota car c'est bien évidemment de lui qu'elle repensait. Elle reprit donc son attention sur l'euphorie du moment en écoutant Grayson bafouiller quelques chose. Comme si c'était vrai.

    Bianca- Ne sois pas si modeste , Grayson ! Nous savons tout les deux que tu en pinçes pour elle.

    Et hop . Il fallait parler de cette façon pour clouer le bec à un garçon , qui plus est celui çi. Mais il ne fallait pas trop se laisser attarder par ses sottises mais plutot s'occuper des choses étranges qui se passaient ce moment. Bianca , tremblait encore plus qu'auparavant. Elle ne savait même d'ou toutes ses armures provenaient. De plus , sur la peur du moment , elle avait esquivé avec souplesse une armure pour atterir sur Grayson qui ne semblait pas mécontent du tout. D'ailleurs on pouvait même dire qu'il en profitait. Certes elle murmura quelque chose pour s'en aller d'ici mais Grayson parla a son tour . Quel dragueur celui-là. Et comme d'habitude , Peers la ramenait encore une fois.

    Bianca - Et bien moi non ! J'ai pas envie de mourir maintenant moi!
    Peers - Hum Hum... S'il vous faut un peu d'intimité, Laureline et moi pourrions aisement vous laisser mais... c'est pas le moment !!!!!

    Bianca rougit quelque peu et ne trouva rien à répondre a cette remarque. Elle l'ignora donc totalement puis se dirigea vers la sortie avec Laureline.

    Gray - Mais c'est quoi ce binz ?! Depuis quand des armures se déplacent-elles en attaquant les gens ?
    Bianca - Gray ! Arrète de réfléchir et aide nous plutôt à sortir d'ici !
 
MessageSujet: Re: Sans Interdits - Free*   
Sans Interdits - Free* EmptyDim 4 Mai - 16:14



Invité
Sans Interdits - Free* Empty
    Le combat venait à peine de commencer mais Laureline ressentait comme une animosité qui retentissait de ces armures. Jamais elle n'avait vu ça de ses propres yeux bien que beaucoup de ces méfaits étaient contés dans des livres relatant l'histoire de Poudlard. Quelque peu soucieuse, elle ne savait pas comment les arrêter, suivre les traces d'un justicier n'était pas son genre, et le courage qu'elle détenait s'était enfuis en même temps que sa relation avec Kyle. Cependant, elle ne voulait pas donner l'image de cette fille fragile qu'elle était devenue. Auparavant si forte, elle ne pouvait plus supporter cette situation qui la rendait épave. D'une traite, ses yeux si évadés devinrent aussi lumineux que l'était le vif d'or. Cherchant sa proie, cherchant le défis qui le lui avait été attribué, sa tête virait un coup à gauche, un coup à droite. Les armures se faisaient de plus en plus nombreuses, mais alors que Laureline ne l'avait pas vue, l'une d'entre elle se dirigea vers Bianca. Heureusement, cette dernière réussit à esquiver l'attaque en se faufilant vers l'un des deux jumeaux.

    « J'crois qu'il faut s'en aller et vite... »

    Ce n'était pas du tout une mauvaise idée, mais étrangement, Laureline ne la partageait pas. Fuir n'était pas son genre, elle avait toujours sut affronter les problèmes qui se hissaient sur sa route, et depuis quelques mois, elle se contentait de fermer les yeux. Ce jour là, elle voulait redevenir telle quelle était, une personne forte, une personne combative. Il est vrai qu'une Wilde ne passe que très peu de temps plongée dans la solitude, dans la crainte du futur. Si la Serpentard partait ses jambes à son coup, elle ne saurait si elle pourrait se relever un jour. La honte pourrait l'envahir et l'empêcher d'accomplir sa vengeance future.

    « Pourtant je pourrais rester ici avec toi pour l'éternité » répondit Grayson.
    « Hum Hum... S'il vous faut un peu d'intimité, Laureline et moi pourrions aisément vous laisser mais... c'est pas le moment !!!!! »

    Mais que leur arrivait-il ? Ce n'était franchement pas le moment de parler d'amour gloire et beauté. Il se pourrait que dans deux minutes ils ne soient plus de ce monde, et s'ils souhaitaient que leur dernier souvenir soit leurs chamailleries, aucun problème, mais Laureline attendait davantage de ce combat. Tendant sa baguette vers les statues, dès que l'une d'entre elles s'approchaient trop, elle leur lancer un sortilège. Cependant, aucun ne marchaient, ils suffisaient simplement à les écarter quelques secondes, à les stopper pour revenir à l'attaquer juste après.

    « Mais c'est quoi ce binz ?! Depuis quand des armures se déplacent-elles en attaquant les gens ? »
    « Gray ! Arrête de réfléchir et aide nous plutôt à sortir d'ici ! »
    « La fuite ne servira à rien, il faut les combattre. »

    L'adolescente cherchait un moyen de liquidifier une armure, de tuer une personne invisible. Elle s'en sentait incapable mais devait trouver la solution. Il devait forcément y avoir quelque chose, forcément, en six ans, le professeur de défense contre les forces du mal leur avait forcément touché un mot sur ce type de créature ! Mais combattre et réfléchir en même temps n'était pas une tâche des plus simples, alors que la verte et argentée balançait des incendios, stupefix et autres sortilèges, il lui était impossible d'imaginer une stratégie. Mais peut-être, qu'au fond, elle cherchait au mauvais endroit. Peut-être que ce n'était pas en défense contre les forces du mal qu'elle avait appris la technique dont elle avait besoin, mais ailleurs. Cependant, ses souvenirs étaient floues. Elle n'avait étudié que très rarement, ce n'était pas son truc comparé à sa sœur jumelle, mais il est vraie que, lorsqu'on risque sa vie, il nous arrive de faire des miracles. Soudain, une idée lui vint, mais elle ne se souvenait plus de la formule, qu'elle cruche !

    « Dites » lâcha-t-elle juste avant d'envoyer un nouveau stupéfix. « C'est quoi la formule de métamorphose déjà ? Ça pourrait marcher si on les transformaient en bijoux à porter ? »
 
MessageSujet: Re: Sans Interdits - Free*   
Sans Interdits - Free* EmptyDim 4 Mai - 22:26



Invité
Sans Interdits - Free* Empty
    Bianca - « Gray ! Arrête de réfléchir et aide nous plutôt à sortir d'ici ! »
    Laureline - « La fuite ne servira à rien, il faut les combattre. »
    Grayon - "A vos ordres !"

    Grayson reserra sa main autour de sa baguette. Son cerveau fonctionnait à toute allure. D'abord il leur fallait stoper les armures. Ensuite, ils improviseraient pour trouver rapidement une issue avant qu'une autre armure ne s'éveille à la vie, décidant par la même occasion de les découper en tranches fines. Quelle belle journée ! Franchement, Peers et lui avaient le chic pour se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment ! Soudain Grayson bondit sur la droite, évitant un nouveau coup d'épé qui déchira sa manche, manquant de justesse sa chair. Stupéfé et agacé, le jeune homme regarda le trou dans sa chemise et reporta son attention sur l'armure.

    Gray - "Je sais pas si t'es au courant, tas de ferrail, mais je suis pas Superman ! Parce que lui, il redevient beau gosse quand il range son costume mais moi je risque de rester écloper pendant plusieurs jours !"
    Peers - "Gray ! C'est pas le moment de faire de l'humour !!!"
    Laureline - "Dites, c'est quoi la formule de métamorphose déjà ? Ça pourrait marcher si on les transformaient en bijoux à porter ?"

    Et la réponse fit "Tilt" dans l'esprit de Peers. Il s'agissait d'une formule de difficulté moyenne apprise en troisième ou quatrième année. D'un moulinet du poignet très appliqué, Peers pointa sa baguette en direction de l'armure la plus proche du quator. Aussitôt, le tas de ferrail s'arrêta et son être commença à se modifier. Mais Peers n'avait jamais été ultra supra mega doué en métamorphose et elle fut à moitié achevée, mais assez pour mettre l'armure hors d'état de nuire. Maintenant, il fallait se débarrasser de la dernière.

    Quand il n'y eut plus aucune statue debout, les quatre jeunes gens purent se détendre, tout en restant sur leur garde. Mais les frères Avery reprirent leur badinage comme si de rien n'était.

    Gray - "Enfin ! Quel exploit ! Se débarrasser de statues vivantes ! Je suis fan !"
    Peers - "Pour ma part, je ne ferai pas ça tous les jours ! Heureusement que Laureline a trouvé une idée ingénieuse !"

    Peers gratifia la Serpentard d'un sourire. Bon c'était un Serpentard mais une Serpentard qui lui paraissait "amicale", intelligente et douée !

    Gray - "En route, il faut trouver la sortie ! Viens Bianca ! Peers ! Laureline, suivez-moi !"

    Grayson saisit la main de Bianca sans lui demander son avis et se mit en marche. Peers poussa un soupir et fronça les sourcils. Il murmura à l'adresse de Laureline :

    Peers - "Super ! Voilà qu'il se met à donner des ordres alors qu'il ne connait même pas le chemin !"

    Alors qu'il avançait plus résolu et sûr de lui que jamais, Peers déposa malencontreusement le pied sur une pierre qui s'enfonça dans le sol, provoqua un "clic" sonore.

    Gray - "Hein ??"

    Soudain sur la droite du quator, le mur se mit à trembler dangereusement. De la poussière tomba du mur sur les élèves. Le mur s'ouvrit livrant le passage sur un escalier sombre et menaçant. Grayson fit quelques pas dans sa direction, avec prudence néanmoins, quand un cri strident et des battements d'ailes retentirent. Une dizaine de chauve-souris dérangées sortirent du passage secret et fondirent sur les jeunes gens.
 
MessageSujet: Re: Sans Interdits - Free*   
Sans Interdits - Free* Empty



Contenu sponsorisé
Sans Interdits - Free* Empty
 
 

Sans Interdits - Free*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 3615 Sans Amis, j'vous présente Susi
» Et sans se tromper de jour en plus... - ZOOEY
» -S.O.A.P- [free]
» Zéphyr ∞ une vie sans émotion est une vie perdue.
» Before The Party }} *FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-