Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 A sweet insanity [PV] [NC -17 ans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: A sweet insanity [PV] [NC -17 ans]   
A sweet insanity [PV] [NC -17 ans] EmptyVen 10 Avr - 0:00



Invité
A sweet insanity [PV] [NC -17 ans] Empty
Enfin, le fameux soir était arrivé. J'étais enfin arrivé devant chez elle, devant celle qui m'avait invitée à passer une soirée chez elle, en toute amitié bien sûr. Oh, je m'étais bien vraiment inquiet sur la probabilité de chance de lui plaire : elle avait la réputation d'avoir mis la plupart des mangemorts dans son lit. Mais qu'importe : je partagerais peut-être sa couche ce soir certes, mais je n'étais pas non plus du genre à tomber véritablement amoureux, étant assez libertin. Je n'en fichais pour ce soir : je comptais juste me faire plaisir.

Pour l'ocassion, je ne m'étais pas spécialement mis sur mon trente et un. Une simple chemise blanche neuve et totalement immaculée n'était recouverte que par l'air qui m'entourait : Maïka habitant à Honolulu, il faisait assez bon pour se balader ainsi. Sinon, j'avais également un jean noir assez simple, pas véritablement de marque mais qui m'allait plutôt bien. N'oublions pas non plus les tennis noires et blanches, ce qui au final, me donnait d'être d'être sorti d'un film en noir et blanc. Mes cheveux blonds étaient bien évidemment coiffés, si on pouvait dire cela : ils étaient savamment arrangés en pics me donnant un faux air décoiffé. Je fixais attentivement cette porte en bois qui représentait l'entrée de la demeure de la jeune femme.

Pour la peine, et abattre au maximum mes cartes, j'avais acheté une boîte de chocolats d'un grand chocolatier, et j'espérais sincèrement qu'elle les goûte au moins. Je les savais excellents, et peut-être ce cadeau la toucherait, ne sait-on jamais. Les fleurs ? Je trouvais cela bien trop classique. Les chocolats l'étaient aussi, mais moins à mon avis.

Enfin, je finis par me décider, voyant l'heure à ma montre tourner. Je frappais doucement à la porte et, entendant des pas dans la demeure, je me décidais à parler.


Maïka ? C'est Alex !


Dernière édition par Alex Valingaï le Dim 10 Mai - 22:49, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: A sweet insanity [PV] [NC -17 ans]   
A sweet insanity [PV] [NC -17 ans] EmptyLun 13 Avr - 6:59



Invité
A sweet insanity [PV] [NC -17 ans] Empty
    Maïka invitait souvent des hommes chez elle. Il y a des moments qu’elle invitait des hommes que pour coucher avec ceux-ci. Elle avait invité un homme aujourd’hui chez elle. L’ex-Gryffondor l’avait dragué avant de l’inviter chez elle. Maïka aimait beaucoup les hommes, ce n’était pas pour rien qu’elle ne couchait pas avec les femmes, elle aimait trop les hommes. Elle aimait les regarder… Elle aimait se blottir contre eux. Maïka se sentait protéger dans les bras des hommes. Ce qu’elle n’avait pas réellement eut plus jeune. Cette dernière pouvait maintenant chercher du réconfort dans les bras des différents hommes, même si elle aimerait réellement se mettre en couple avec un homme qui l’aimera pour de vrai. C’était peut-être trop demander, quand on sait que Maïka aime beaucoup le sexe. Or de toute son fils ne l’aidait pas à se mettre en couple. Elle avait une très mauvaise réputation chez les aurors et les mangemorts. Chez les mangemorts c’est qu’elle couchait de gauche à droite et chez les aurors… C’est une autre histoire. Maïka avait fait garder son fils. Elle avait demandé à Gavin, il n’Avait pas pu, alors elle a demandé à ses parents de lui rendre encore service. Maïka savait que l’homme qui venait ici était un jeune Mangemort. Elle l’avait trouvé de son goût au premier regard. La jeune femme était prête à le recevoir. Elle avait elle-même cuisiné, même si elle se doute qu’ils vont manger. Elle sent que ce soir… ça sera plus vite que d’ordinaire. Peut-être, il ne passera pas quatre chemins. Peut-être que si, peut-être que non. Elle se demandait ce qu’Alex voulait réellement. Elle savait que ça n’allait pas s’arrêter sur une soirée calme et entre ami. Non. Elle doutait que sa finisse dans son lit.

    Maïka avait cuisiné pour Alex. Elle se changea après avoir fait la nourriture. Elle mit une robe blanche, une robe d’été qu’on voyait si souvent à Honolulu. Elle mit des talons aiguilles comme d’habitude. Elle attendait le garçon. Elle S’était assise sur le sofa et commença à écouter la télévision. Avait-elle fait assez ? Devait-elle mettre des bougies ? Elle se leva d’un bond et mis deux longues chandelles sur la table. Elle ne les alluma pas, par contre. Elle avait eut un débat mentalement pour savoir si elle les allumait ou non. C’était si compliqué parfois recevoir les gens. Elle qui souvent ne se compliquait pas la vie se l’était compliqué pour une soirée avec un jeune mangemort. Si ça pouvait lui faire plaisir de se faire du plaisir sur cette pauvre mère de famille sans défense, cette pauvre mère monoparentale… Maïka alla de nouveau s’asseoir sur le sofa. Elle croisa les jambes. Elle entendait regardant un peu partout dans la maison. Devait-elle baisser les lumières pour créer un ambiance romantique ? Devait-elle en faire autant pour ce joli homme ? Maïka avait eut d’Alex dès qu’elle l’avait aperçu, peut-être qu’elle devait montrer son bon côté avant de faire tout autre chose. Certainement. Elle regarda une dernière fois comment elle avait décoré la table en se tournant vers cette dernière. Elle analysa chaque détail de la table… Elle l’avait couvert d’une belle nappe, elle avait placé deux assiettes avec les ustensiles et les coupes à vin. Maïka s’était appliquée comme toute bonne lady devait faire. Sa formation l’avait aidé pour ça. Maïka n’avait jamais aimé ses cours que ses parents avaient forcé de suivre. Toute lady devait suivre l’exemple des plus grandes Lady. Les Lady ne devaient jamais poser les coudes sur la table, ne devaient jamais huppé la soupe, ne devaient jamais coupé la parole à un homme, elles devaient ne pas parlé de sexualité en public… Il y avait pleins de règles totalement inutile.

    C’est alors qu’elle entendit quelqu’un cogner à la porte. Elle se leva et entendit une voix. En marchant vers la porte, on pouvait entendre ses talons claqués sur sol…

    «Maïka ? C'est Alex !»

    Elle ouvrit la porte. Un sourire collé à son visage.

    « Bonsoir Alex ! » Elle l’invita à rentrer. « Tu as trouvé facilement ma maison ? Je sais que c’est peu commun de se retrouver à Honolulu pour un rendez-vous » Elle lui sourit sincèrement. « Ah ! Au fait, j’espère que tu as pu profiter du paysage. » Maïka se dirigea vers le comptoir de sa cuisine en entraînant Alex à sa suite. « Un verre de vin ou préfères-tu entendre le souper ? »
 
MessageSujet: Re: A sweet insanity [PV] [NC -17 ans]   
A sweet insanity [PV] [NC -17 ans] EmptyJeu 16 Avr - 0:15



Invité
A sweet insanity [PV] [NC -17 ans] Empty
Le bruit des talons claquant sur le sol de la demeure de Maïka s'estompa rapidement, et elle m'apparut, ayant ouvert la porte. La métisse était magnifiquement belle, ses cheveux noirs finement bouclés encadrant son visage fin aux yeux noirs et lui descendant jusque dans le creux des reins. Son physique avantageux contrastait d'ailleurs avec cette fine robe blanche qu'elle avait enfilé et ce seul apparat si fin me fis déjà penser qu'il ne restait pas grand chose à enlever pour l'avoir plus près de moi.

Bonsoir Alex !

Je fus obligé de reprendre ma respiration pour lui répondre tellement quelques pulsions mangemoresques me venaient fortement à l'esprit face à elle. Mon poing se serra imperceptiblement, alors que je l'attirais à moi de ma main libre pour lui faire la bise, comme deux bons amis.

Bonsoir Maïka, comment vas-tu ?

Tu as trouvé facilement ma maison ? Je sais que c’est peu commun de se retrouver à Honolulu pour un rendez-vous

Un léger sourire étira mes lèvres, alors que je rentrais dans la fameuse demeure. En effet, Honolulu n'était pas vraiment le lieu d'habitation préféré des mangemorts anglais, mais d'un sens, n'habitais-je pas normalement en Russie ?
Alors que la jeune femme fermait la porte derrière moi, j'observais la salle où apparemment tout avait été préparé pour passer un bon repas, même si je n'avais que moyennement envie de manger vu ce qui risquait de nous attendre après. Planté au milieu de la pièce, je regardais la table recouverte d'une belle nappe semblant neuve avec toute la préparation pour le repas. Je ne pus m'empêcher d'émettre un léger sifflement d'admiration vers la quasi-perfection du tout, reflétant les habitudes de la haute société. Venait-elle de ce monde finalement ? Il n'y avait aucun doute vu ses manières de table finalement.


Ah ! Au fait, j’espère que tu as pu profiter du paysage.

A vrai dire, je t'avouerais que non. Je n'ai vu que l'environ de ta demeure, parce que j'ai transplané assez tard, à cause de réunion d'affaires. L'essentiel est que je ne suis pas arrivé en retard, je m'en serais... voulu.

Voilà maintenant qu'elle m'entraînait vers la cuisine, et plus précisément vers un comptoir. M'asseyant sur un des tabourets style bar, je humais doucement les odeurs de cuisine qui étaient plus qu'alléchantes.

Un verre de vin ou préfères-tu entendre le souper ?

Oh, mais j'ai déjà de quoi m'enivrer largement, qui se tient là près de moi...

Doucement, je m'étais tourné vers Maïka et, me levant, je plaçais doucement mes mains sur ses épaules seulement vêtues des fines bretelles de la robe blanche. Les poussant légèrement, je me mis doucement à lui masser la chair ainsi libre, susurrant doucement à l'oreille de la belle.

Je suivrais tes préférences bien sûr, mais je crois que tu feras un magnifique souper pour le début de cette soirée... Pourquoi ne pas manger...plus tard ?
 
MessageSujet: Re: A sweet insanity [PV] [NC -17 ans]   
A sweet insanity [PV] [NC -17 ans] EmptyJeu 23 Avr - 21:16



Invité
A sweet insanity [PV] [NC -17 ans] Empty
    « Bonsoir Maïka, comment vas-tu ? »
    « Bien et toi ? »

    Elle lui offrit un magnifique sourire. Elle n’était méchante en ce moment. Maïka était relaxe, depuis qu’il venait d’arriver. C’est elle qui l’avait entendu un peu énervé. Elle savait que ça sera difficile de se contenir. Pourquoi ? Parce qu’elle n’avait pas eut un « souper » normal à la maison. Elle n’avait pas reçu d’homme chez elle de cette façon depuis des années. En fait, elle en avait déjà eut un, pas plus. Elle avait rarement un souper romantique ou un rendez-vous avec d’autre homme à cause que c’était une mère monoparentale, mais elle se débrouillait très bien. Ce n’est pas l’argent qui lui manquait… C’était plutôt le manque de confiance aux gens qui l’entouraient. Pourquoi ? À cause que ses fréquentations sont complètement dangereuses pour son petit Jack. Elle ne voulait pas que Jack soit menacé par une quelconque menace. Déjà que son père Biologique n’était pas facile à vivre, elle le savait extrêmement dangereux, surtout depuis le soir du viol. Elle avait eut si peur pour son fils. Vous voyez que Maïka n’a pas que du malice et la perversité en elle, c’est une bonne mère. Jack ne manque jamais de rien, sauf un père. Elle ne peut lui en donner un, car personne n’était capable d’endurer l’ex-Gryffondor à part quelques personnes comme le parrain de Jack, mais ça reste qu’il est qu’un ami et un ex-copain de Poudlard. Alex est un bel homme, mais il était très jeune. Elle était consciente de son très jeune âge. La métisse ne savait pas quoi faire face à ce dernier. Elle avait peur de le traumatiser. Pourquoi ? Aucune idée. Maïka avait travaillé pour ce jeune homme, pour lui donner une magnifique soirée, même si elle se doutait que la soirée ne finirait pas qu’au repas… Elle poursuivrait sûrement au lit ou sur le divan. Certains hommes étaient impatients et souvent elle n’avait même pas le temps de se rendre dans sa chambre que l’acte se faisait. Elle entendit le sifflement émit par Alex. Elle regarda dans la direction où il regardait. Elle sourit encore plus que jamais. Elle avait réussi la table. Elle n’avait pas oublié les règles qu’elle avait apprise chez les Ladies. Au moins, ça lui servait pour une fois dans sa plate vie.

    « A vrai dire, je t'avouerais que non. Je n'ai vu que l'environ de ta demeure, parce que j'ai transplané assez tard, à cause de réunion d'affaires. L'essentiel est que je ne suis pas arrivé en retard, je m'en serais... voulu. »
    « Je pourrais toujours te faire visiter la plage… Mon fils adore aller sur le plage. Il aime la chaleur, mais il ressemble trop à son père… »

    Elle avait parlé de son fils pas pour lui faire peur. Non, elle était plutôt fière de son fils. C’était sa fierté. Rien ni personne ne pouvait ne pas le remarquer. Maïka avait un seul fils, mais elle le chérissait plus que tout au monde. Elle donnerait sa vie pour le voir heureux. Tyler avait fait le bonheur de Maïka, sauf qu’elle avait une dette envers lui. La dette faisait extrêmement peur à Maïka, vu qu’elle savait à quoi il était capable. Le viol n’était pas la seule chose qu’elle avait vu, elle savait qu’il était coupable pour tous les meurtres qu’il avait été accusé. Maïka avait soupçonné qu’il était un mangemort. Maintenant, elle ne doute plus… Elle le sait. Ce n’est pas pour rien que Maïka tente de protéger le mieux son fils, car face à tous ses fréquentations, elle en mourrait en un claquement de doigt. Elle l’avait entrainé dans la cuisine pour finir de préparer le repas. Elle lui demanda s’il voulait de quoi à boire. Maïka se sentait pour une de ses rares fois presque accueillante. Elle continuait à lui sourire.

    « Oh, mais j'ai déjà de quoi m'enivrer largement, qui se tient là près de moi...»

    Maïka le regarda quelques instants, elle avait perdu son sourire, car elle était étonnée, surprise… Elle resta quelques minutes à le regarder et elle se sentit un peu gêné. Elle n’était pas habituée qu’on lui sorte ce genre de phrase. Elle rougit un instant. Elle l’avait bien pris, sauf qu’elle n’était pas habituée. Ce n’est pas plus grave que ça. Maïka le regarda se lever et elle le laissa s’approcher. Maïka sentit les mains douces d’Alex sur sa peau foncé. Elle laissa aller sa tête vers l’arrière en fermant les yeux quelques instants avant de se reprendre. Elle sentit ses bretelles quittées légèrement ses épaules. Maïka se laissait faire, elle en profitait.

    « Je suivrais tes préférences bien sûr, mais je crois que tu feras un magnifique souper pour le début de cette soirée... Pourquoi ne pas manger...plus tard ? »
    « Comment je peux te croire ? Tu partiras peut-être par la suite et me laissera là à devoir jeter ou donner le souper que j’ai préparé… » Elle lui fit face. Elle le détailla quelques temps. « J’ai pas l’habitude de préparer des repas pour un rendez-vous, je serai extrêmement déçu si tu partais sans l’avoir goûté… sans que tu l’es partagé avec moi. » Maïka le regardait et se mordit la lèvre. Elle approcha son visage de celui d’Alex et frôla les lèvres de ce dernier avant de l’embrasser.
 
MessageSujet: Re: A sweet insanity [PV] [NC -17 ans]   
A sweet insanity [PV] [NC -17 ans] EmptyDim 26 Avr - 0:36



Invité
A sweet insanity [PV] [NC -17 ans] Empty
« Bien et toi ? »
Je ne peux qu'aller bien, tu es là...

Lui faisant un léger baise-main, mes lèvres frôlant seulement sa peau dans un mouvement très doux, je lui souris juste après ce salut de gentleman. A vrai dire, j'avouerais que j'étais bien à ses côtés, elle avait une présence plutôt agréable, bien plus que ces poules gloussantes qui me servaient de petites amies à Poudlard. Je dirais même que j'étais presque soulagé de les quitter après quelques jours de supplice pour mes oreilles. Rares étaient celles que j'avais apprécié réellement, et ces rares chanceuses restaient mes petites amies bien plus longtemps que les autres, environ quatre à cinq mois. Oui, j'étais un vagabond des cœurs, allant et venant parmi ces demoiselles comme une abeille butinant différentes fleurs.
Lorsque j'entrais, toujours avec ce petit sourire, je ne pus m'empêcher de siffler d'admiration devant cette magnifique table préparée avec tout l'art d'une Lady de ce monde. Lorsque je me retournais vers l'actrice de cette préparation, je la vis sourire encore plus que je ne l'avais jamais vu faire. Apparemment, elle appréciait le compliment sous-entendu par ce son, et elle avait raison de l'apprécier. Oh, bien sûr, je ne le lui dirais pas de vive voix, mon sifflement voulait tout dire. Oui, j'étais heureux de voir cet effort pour ma venue. De plus, je savais parfaitement que beaucoup d'hommes étaient passés par sa maison, et j'avais même entendu quelques-uns la traiter de femme facile mais moi, je ne la traiterais pas ainsi. Certes, je tuais surtout des femmes dans mon "job" de mangemort, mais en-dehors, je les respectais assez pour ne pas dire de telles choses.


« A vrai dire, je t'avouerais que non. Je n'ai vu que l'environ de ta demeure, parce que j'ai transplané assez tard, à cause de réunion d'affaires. L'essentiel est que je ne suis pas arrivé en retard, je m'en serais... voulu. »
« Je pourrais toujours te faire visiter la plage… Mon fils adore aller sur le plage. Il aime la chaleur, mais il ressemble trop à son père… »
Ce sera avec grand plaisir.

Oui, j'aimais m promener de temps à autre, mais jamais je n'avais visité Honolulu. Cela pourrait être tout à fait agréable, surtout avec la présence de Maïka. Oui, je ne le cachais pas : sa présence était douce. J'avais déjà envie de goûter à ses lèvres pour voir si elles étaient aussi douces que le caractère qu'elle affichait en ma présence. Oh oui, je sentais déjà cette envie monter en moi, mais je me retins comme j'avais l'habitude de le faire. Je ne voulais pas effaroucher la petite femme que j'avais près de moi, après tout...
Quand elle parla de son fils, je ne fus même pas surpris. J'avais entendu en effet dire qu'elle avait un fils dont le père était Tyler, mais que celui-ci ne l'avait pas reconnu comme sien, et Maïka était donc obligé de s'en occuper seule. C'était certainement l'une des seules fois où j'avais senti une bouffée de colère envers celui qui était mon maître chez les mangemorts. Pourquoi avait-il fait cela ? Une sombre histoire de dette entachait peut-être cette histoire, mais pourquoi ne pas l'aider à élever cet enfant ? Je compatissais à cette lourde tâche qu'avait la jeune métisse d'élever un enfant seul et avais vraiment envie de l'aider. Cependant... C'était impossible. Je savais que mon père verrait si de grosses sommes d'argent disparaissaient des comptes familiaux et il soupçonnerait mes activités. Je ne pus m'empêcher de grimacer à cette idée d'ailleurs, même si ma mimique fut quasiment invisible vu sa rapidité. C'était devenu machinal que je cache mes émotions aux autres, à cause de ma position d'héritier.


Maïka... As-tu essayé le Polynectar ? Ton petit pourrait sortir ainsi, non ?

Alors que nous discutions, nous finîmes ainsi par arriver dans sa cuisine qui embaumait du repas, où je m'assis sur un tabouret près d'elle.

« Oh, mais j'ai déjà de quoi m'enivrer largement, qui se tient là près de moi...»

Ces derniers mots, que je prononçais d'un air séducteur et charmeur, eurent bien plus d'effets que je ne pouvais le penser sur Maïka. Son sourire ravissant n'éclairait plus son visage, et l'air perdu qu'elle affichait me faisait mal au cœur. Je pensais l'avoir blessée, et je m'en voulais terriblement. Elle qui avait tout fait pour que cette soirée se passe magnifiquement bien, je pensais l'avoir gâché en un seul mot. Je me faisais l'image d'un idiot triplé d'un imbécile. Cependant, lorsque je la vis rougir, je compris simplement que je l'avais gênée sur le moment, et certainement était-elle pas habituée à ce genre de compliments. Je respirais beaucoup mieux sans ce poids d'angoisse maintenant. Pour me faire pardonner, je me levais donc et lui massais doucement ma peau foncée en poussant ses bretelles de robe. Lorsque je la vis mettre sa tête en arrière, je compris qu'elle aimait bien ce contact, et poussais doucement une mèche de cheveux sur son visage, caressant doucement au passage sa belle joue.

« Je suivrais tes préférences bien sûr, mais je crois que tu feras un magnifique souper pour le début de cette soirée... Pourquoi ne pas manger...plus tard ? »
« Comment je peux te croire ? Tu partiras peut-être par la suite et me laissera là à devoir jeter ou donner le souper que j’ai préparé… »

Je poussais mes mains, alors qu'elle me faisait maintenant face. Le silence qui suivit me fit froncer les sourcils, alors que je ne comprenais pas ses paroles. Pourquoi m'enfuirais-je sans goûter à son repas ? Je n'étais pas un goujat pourtant... Oh, oui, j'étais libertin, mais pas au point de manquer de respect à mes partenaires ! Je ne m'énervais pas pourtant : je ne pouvais que supposer que cela lui était déjà arrivé, les fois où elle avait cuisinées.

« J’ai pas l’habitude de préparer des repas pour un rendez-vous, je serai extrêmement déçu si tu partais sans l’avoir goûté… sans que tu l’es partagé avec moi. »
Maïka...

Seul le ton légèrement suppliant de ma réplique aurait pu donner mon état d'esprit perdu. Jamais je ne voulais la décevoir, avec ce qu'elle faisait pour moi. Oh, bien sûr, je n'en étais absolument pas digne, cela était sûr. Après tout, qu'étais-je ? Un fils à papa qui ne suivait que cette voie en mettant dans son lit toutes les filles qu'il croisait... Pourtant, je ne voulais pas être ainsi avec Maïka, je ne voulais pas qu'elle ne soit qu'un objet que je mettais dans ma poubelle d'esprit après utilisation.

Je ne mérite pas cela tu sais... Mais pourtant, je ne m'en irais que lorsque tu le voudras. Donc il n'y a aucun danger pour ton repas, je le mangerais avec toi tu sais...

Je m'étais doucement approchée d'elle, comme pour la rassurer, mais je ne pus cependant pas faire grand chose de plus. Lorsqu'elle approcha son visage du mien, je ne pus pas faire grand chose alors quand elle caressa ses lèvres sur les miennes pour m'embrasser ensuite, je fus pétrifié quelques secondes. Reprenant ensuite mes esprits, je la pris instinctivement par la taille d'une main, alors que je caressais doucement sa chevelure de l'autre et que je l'embrassais doucement, avec retenue. Lorsqu'elle relâcha son baiser, je lui rendis le sien, plus passionné que le précédent, alors que j'étais quasiment collé à elle. Je ne pus que doucement murmurer son nom entre les baisers que nous nous offrions, d'un ton qui montrait bien ce désir qui m'envahissait de plus en plus alors que je sentais le corps de la belle contre le mien...
 
MessageSujet: Re: A sweet insanity [PV] [NC -17 ans]   
A sweet insanity [PV] [NC -17 ans] EmptyVen 1 Mai - 22:35



Invité
A sweet insanity [PV] [NC -17 ans] Empty
    Maïka était une belle femme. Elle avait des courbes généreuses qui souvent faisaient retourner plus d’une tête. Maïka savait très bien les mettre en valeur. Elle faisait baver les hommes pendant que certaines femmes étaient vertes de jalousie. Pourtant, elle ne faisait que mettre son physique en évidence que pour attirer les bels hommes chez elle où près d’elle. Avouez qu’elle a de la chance ! Combien de femmes rêvaient d’avoir autant d’assurance ? Combien de femmes rêvaient d’avoir ce corps, ce visage et ces courbes ? Plusieurs. Ce n’est pas tout le monde qui avait cette chance, seulement, Maïka savait bien s’en servir ce qui pouvait provoquer du dégoût chez certaines femmes. Maïka voulait avoir plus de chance de son côté, alors elle essayait d’écraser ses rivaux. L’ex-Gryffondor n’avait pas toujours eut ce corps, plus jeune, elle avait beaucoup moins de poitrine, c’est à la suite de sa grossesse que ses seins sont devenus plus gros en quelques sortes. Elle n’était pas aveugle, ce n’est pas pour rien qu’elle utilisait souvent sa poitrine comme outil de séduction. Souvent, grâce à elles, elle s’est retrouvée souvent coucher sur le dos pour avoir du plaisir avec un partenaire. Maïka cette fois-ci n’avait pas utilisé sa poitrine pour obtenir un rendez-vous avec Alex. Elle l’avait trouvé de son goût, mais elle avait été d’une approche différente cette fois… Plus une approche sincère. Alex avait eut cette chance, mais en même temps, c’est qu’elle était effrayée de se faire violer une autre fois… Car sérieusement, elle aurait pu faire une rencontre d’un violeur – Même si elle se doutait qu’Alex l’était aussi - ce que je veux dire c’est de rencontrer un homme qui n’a que dans l’idée de lui faire mal. Elle était consciente qu’elle ne savait pas les intentions d’Alex. Elle était réellement conscience de cela. Maïka souhaitait qu’Alex ne soit pas aussi violent que Tyler. Parfois, elle se disait que Tyler avait été une grosse erreur, surtout que Tyler lui a fait un enfant, sans qu’il le reconnaisse. C’était tout de même très difficile d’élever un enfant seule, surtout quand cet enfant recherchait… un père. Ce n’est pas les courbes généreuses et le magnifique visage de Maïka qui va l’aider à trouver un copain stable ou encore dans le plus beau des cas un mari. Ce serait merveilleux pour la jeune femme. Elle avait encore du temps pour avoir un mari, mais pourtant la situation commençait à être désespérante pour une femme de son âge. Elle ne trouvera jamais le bon. Ça, elle en était sure. Ce que les hommes recherchaient dans c’est temps-ci , c’était le sexe. Maïka en était consciente. Elle avait préparé tout un repas et elle avait préparé une table pour Alex. Depuis des années, elle n’avait pas fait ce genre de choses. La métisse avait appris tout ça chez les Ladies. Elle n’aurait jamais cru qu’un jour ça lui aurait servi, mais pourtant, elle s’était trompée.

    «Maïka... As-tu essayé le Polynectar ? Ton petit pourrait sortir ainsi, non ? »
    « Je ne préfère pas. Je sais que ça serait utile, mais un jour ou l’autre les gens vont savoir que Jack Allen est le fils de Tyler. Il lui ressemble beaucoup. Si au moins, il avait quelques traits physiques de moi… »

    C’est vrai que Maïka ne voulait pas être obligée de prendre cette alternative. Son fils avait le droit d’avoir son vrai visage. Elle n’avait pas envie qu’il se cache en prenant des potions. Elle ne s’était pas fâchée contre Alex. C’était gentil de vouloir l’aider ! Car c’était quand même de l’aide ce qu’il venait de faire. Il lui proposait des solutions. Elle rejetait celle là. Ce n’était pas bien méchant ce qu’il avait dit, mais une mère n’accepterait pas que son fils aille son identité complètement caché. Maïka n’acceptait pas, non plus, de prendre le visage d’un inconnu pour son fils. Elle ne le reconnaîtrait pas. Ça ne serait pas SON fils à elle. Elle voulait voir Jack avec son apparence physique. Elle ne voulait pas le voir différemment de ce qu’il était. Elle voulait avoir son unique petit Garçon. Elle continuait de sourire à Alex en se déplaçant vers la cuisine. Elle voulait terminer le souper qu’elle n’avait pas terminé de préparer pour le bel homme. Alex avait le don de la gêné par moment. Pas une gêne parce qu’elle lui en voulait ou qu’elle ne voulait pas de sa présence près d’elle. Elle avait perdu son sourire, pas parce qu’il avait fait de quoi de mal, mais elle n’avait pas l’habitude de se faire dire ce genre de chose. Elle finit par rougir et un léger sourire revint. Elle se mit à parler du repas et tout. Elle ne voulait pas qu’il quitte avant d’avoir mangé. Elle serait vraiment fâchée dans ce cas. C’était que les salauds qui pouvaient faire ses coups là, mais qu’est-ce qui lui dit qu’Alex ne joue pas un jeu ? Elle n’en sait strictement rien. Maïka regarda un coin d’un mur où il y avait encore des traces de son sang de la nuit où il la violé. Elle remit son regard sur Alex. Elle avait une grande peur que ce dernier fasse comme Tyler pour ce qu’elle lui avait répondu. Bah quoi ? On reste imprimer des souvenirs comme celui-là. On n’oublie jamais, un viol, même si on aimerait l’oublier… On y peut rien… C’est un souvenir qui la traumatiser et elle n’oubliera jamais. Maïka souhaitait qu’elle oublierait ce souvenir qui la perturber.

    « Je ne mérite pas cela tu sais... Mais pourtant, je ne m'en irais que lorsque tu le voudras. Donc il n'y a aucun danger pour ton repas, je le mangerais avec toi tu sais... »
    « Tu resteras autant que je le veux ? Donc tu sauras mon prisonnier ? Tu resteras demain matin ? »

    Maïka posait des questions pour être tout bonnement sure des dires d’Alex. Ce n’était pas de sa faute, mais la jeune femme vient coller ses lèvres contre celle d’Alex. Les lèvres de ce dernier étaient douces, c’était agréable. Il mit fin au baiser avant de l’embrasser de nouveau plus passionnément que précédemment. Elle sentait le corps d’Alex venir se coller contre le sien. Elle le sentait près d’elle. Maïka aimait terriblement ça. Entre chaque baisé par la suite, il soufflait son prénom. Maïka lui répondait par son prénom dans un souffle léger. Elle du s’arrêter pour fermer le fourneau. Décidemment, elle arrêtait le moment qu’ils avaient créé pour en avoir un sans devoir se presser. Par la suite, Maïka le tira vers elle, en se dirigeant tout doucement vers un couloir. Elle s’accota contre un mur en collant Alex contre elle et recommença à l’embrasser. Elle quitta ses lèvres pour descendre à sa mâchoire pour ensuite finir à son cou.

    « As-tu si envie de moi Alex ? »

    Souffla-t-elle avec une voix sensuel…
 
MessageSujet: Re: A sweet insanity [PV] [NC -17 ans]   
A sweet insanity [PV] [NC -17 ans] EmptySam 2 Mai - 16:23



Invité
A sweet insanity [PV] [NC -17 ans] Empty
« Tu resteras autant que je le veux ? Donc tu sauras mon prisonnier ? Tu resteras demain matin ? »
Oui Maïka. Je resterais demain matin, je te le promets. Je ne sais si je pourrais rester plus longtemps à cause des affaires familiales... Mais je resterais demain matin. Être prisonnier d'une aussi belle demoiselle que toi est un cadeau que je ne peux refuser.

Tant de compliments dans ce peu de phrases pouvaient mettre la puce à l'oreille de n'importe quelle personne me connaissant. Cependant, en ce moment même, c'était la vérité. Je ne cacherais pas que j'aimais réellement cette femme qui m'attirait ainsi dans ses filets sensuels. Peut-être étaient-ils dangereux ou trompeurs, mais je m'en fichais bien pour le moment. Tout ce que je savais, c'était que les baisers qu'elle me faisaient maintenant tenaient plus de la tentation que d'une tentative totalement platonique de m'attirer. Je savais qu'elle pouvait douter de ma sincérité vu ma réputation de coureur de jupons, et je ne lui en voudrais d'ailleurs pas. Cependant, je sentais que ce n'était pas une fille comme les autres, vu toutes les précautions qu'elle prenait pour être sûre que je reste. Cela ne me déplaisait pas vraiment de rester avec elle plus tard, au contraire. Mais elle avait une vie, et j'avais la mienne...

Pour le moment, nous n'en étions qu'à s'embrasser, de plus en plus passionnément de mon côté, tout en murmurant son magnifique prénom : Maïka... Elle aussi n'était pas en reste, m'embrassant aussi fortement que moi et soufflant doucement mon prénom. Rien que ce doux murmure attisait de plus en plus mon envie, déjà fortement présente par la présence de son corps contre le mien. Cependant, tout s'arrêta pendant quelques secondes, alors qu'elle s'écarta de moi. Croyant au début qu'elle regrettait ce qu'elle faisait, je ne pus m'empêcher de gronder mais lorsqu'elle s'éloigna vers la cuisine, je la suivis pour m'apercevoir qu'elle voulait seulement éteindre le four. Oh... Je me sentais bien gêné d'avoir pu douter de sa sincérité à mon égard. Le désir était cependant encore là, moins fort qu'auparavant, mais il demandait toujours à être assouvi. Après cet entracte, elle prit doucement ma main pour me tirer derrière elle en direction d'un couloir où une prote se trouvait. Je n'avais pas l'impression d'être un devin en devinant ce qui se cachait d'ailleurs... Mais mes pensées me firent ravies alors que Maïka, qui venait de s'appuyer contre un mur, m'attira contre elle et recommença à m'embrasser. Gémissant sous la force du désir qui montait de nouveau en moi, je continuais à l'embrasser tout comme elle, caressant doucement ses courbes généreuses et agréables à travers la robe blanche si légère. Alors quelle glissait doucement ses lèvres pour embrasser ma mâchoire puis mon cou, je l'entendis doucement me murmurer quelques paroles.


« As-tu si envie de moi Alex ? »

Le ton sensuel qu'elle avait utilisé pour me poser cette question me fit même plus d'effet que ses paroles elles-mêmes. Cela pouvait d'ailleurs se sentir dans ma voix, qui tremblait franchement de ce désir contenu.

En doutais-tu Maïka ? J'ai envie de toi à en crever.

Aussitôt dit et aussitôt fait. La saisissant délicatement comme une fleur fragile par la taille, je plaçai doucement ma main sur sa jambe et la pris dans mes bras, poussant la porte du pied. En effet, je ne m'étais pas trompée, il s'agissait bel et bien de sa chambre. La posant délicatement sur son lit, je m'allongeais ensuite à ses côtés, la fixant de mes yeux gris perle. De manière aussi retenue qu'auparavant, je soulevais délicatement sa robe blanche, la lui faisant enlever alors que j'enlevais également ma chemise de la même couleur. La posant sur le sol, je retournai ensuite voir mon amante du soir, m'agenouillant à sa gauche et me penchant vers elle pour capturer ses lèvres tout en caressant, d'une main presque experte mais qui semblait à la fois si retenue comme si c'était sa première fois, sa douce poitrine encore retenue par un soutien-gorge et de l'autre main, je caressais délicatement sa gorge, descendant ensuite vers son flanc dans un geste régulier. Oui, j'avais envie de me mettre sur elle ou qu'elle soit sur moi, de manière donc plus confortable. Mais, ignorant sa réaction, je préférais ne rien faire, continuant juste mes caresses et mes baisers, sentant ce désir gonfler à un point que j'avais rarement atteint alors que rien n'était fait. Oh oui, cette demoiselle était différente...
 
MessageSujet: Re: A sweet insanity [PV] [NC -17 ans]   
A sweet insanity [PV] [NC -17 ans] EmptyDim 10 Mai - 6:23



Invité
A sweet insanity [PV] [NC -17 ans] Empty
    « Oui Maïka. Je resterais demain matin, je te le promets. Je ne sais si je pourrais rester plus longtemps à cause des affaires familiales... Mais je resterais demain matin. Être prisonnier d'une aussi belle demoiselle que toi est un cadeau que je ne peux refuser. »
    « Je maltraite mes prisonnier, même s’ils ne veulent pas rester … » Elle lui fit un petit clin d’œil. «Comment ne pas inviter un homme qui semble différent ? Comment ne pas demander qu’il reste avec moi ? »

    Maïka lui fit un léger sourire. Elle disait qu’il était un chouette type. Sérieusement, Maïka le trouvait sympathique. Il ne la prenait pas pour une prostituée à la première vue, mais peut-être que si dans le fond, sauf que ce dernier ne le montrait nullement. C’était différent, Maïka se sentait bien. Quelqu’un s’intéressait à elle sans que ça soit que pour le sexe ! C’est sur qu’il en voulait, mais… Il ne la forçait pas. Ses autres amants n’étaient pas ainsi avec elle. Alex semblait différent de ses autres amants. Oh que si ! Vous n’en avez même pas idée. C’est vrai qu’elle n’avait pas les meilleurs amants au monde, mais c’était les seuls qu’elle pouvait avoir… Pourquoi ? Parce qu’elle allait sûrement devenir une fugitive, comme la moitié des mangemorts non connu. Malheureusement ou heureusement, elle avait choisi de devenir une mangemort, elle allait quitter les aurors pour devenir ce qu’elle essayait d’éradiquer. Elle n’avait pas envie de faire du mal à Alex, même si parfois, elle aurait parfois voulu en tuer quelques uns de ses amants. Ils étaient arrogants, violents et méchants. Bah en gros c’était des mangemorts, mais le mangemort qui se tenait face à elle était si différent… Mais pourquoi ? Qu’avait-elle de si différent pour avoir droit à un gentil Alex ? S’il était mangemort ( Elle le savait, car elle n’était pas conne ), Alex était différent… Il était presque doux envers les femmes. La plupart des mangemorts sont des violeurs et elle en avait eut la preuve par Tyler qui l’avait violé de façon assez sauvage, dirons-nous. Peut-être était-ce une impression que donne le jeune homme. Elle n’en savait rien pour l’instant, Maïka l’aimait bien, même beaucoup. Elle avait l’impression qu’elle pouvait parler avec lui sans se faire envoyer chier et coucher sur le dos, car ce dernier est impatient. Non pas du tout, il était doux avec elle, sans marque d’agressivité dans sa voix. Elle préférait ça ainsi. Ça lui plaisait beaucoup. Vous ne pouvez même pas en douter une seconde de votre existence.

    Les deux jeunes gens s’embrassaient de plus en plus passionné dans la cuisine de Maïka. Elle ne se saurait jamais douté que tout se passerait aussi vite que maintenant. Elle n’a pas cru qu’Alex veuille ça maintenant, avant le souper. Ça ne la dérangeait pas plus que ça, mais elle ne voulait voir le jeune homme partir. Ça c’était sure et certains. Elle préférait le garder près d’elle. C’était insultant de voir les gens partir après une couchette. L’ex-Gryffondor avait un don pour défaire les beaux moments créés. Elle s’était décollée du bel homme pour aller éteindre le four, mais elle ne pouvait pas le laisser allumer sachant que dans le vif du moment, ça serait totalement insultant de partir éteindre le four. Elle voulait avoir un repas à la suite de leurs ébats amoureux. Amoureux est un grand mot, mais c’est bien plus poli de le dire ainsi. Maïka n’était pas sourde quand elle s’était décollée de lui, avant de se déplacer vers la cuisine… Elle l’entendit grogner, elle le regarda tout d’un coup. Maïka fronça les sourcils. Elle finit par éteindre le four avant de se rapprocher de nouveau de lui en prenant la main de ce dernier. Maïka lui lança quelques sourires coquins ou des regards qui voulaient tout dire avant de s’accoter contre un mur et recommença à l’embrasser. La pause était finie et tout le reste allait débuter. Elle descendit ses lèvres vers le menton d’Alex toujours en l’embrassant à son coup avant de lui murmure sensuellement, s’il avait envie d’elle et il lui répondit :

    « En doutais-tu Maïka ? J'ai envie de toi à en crever. »
    « Tant que ça ? »

    Elle eut un petit rire, elle avait remarqué sa voix. Chaque détail pouvait en dire long sur l’état dans lequel était Alex. Son rire fut bref, mais elle était heureuse en quelques sortes, elle n’avait pas peur. Elle était bien. C’était différent. Elle avait confiance en lui. Maïka sentait qu’elle n’avait rien à craindre. Les deux jeunes gens étaient consentant à ce qu’ils s’apprêtaient de faire, non seulement, étaient-ils consentant, mais il savait pertinemment sans mensonge l’opposition qui les opposait, le bien et le mal… Pourtant, Maïka avait un penchant pour le mal. Elle accumulait les amants mangemorts, mais les aurors ou autre qui pratique un métier dans le bien… aucun. C’était extrêmement différent, n’est-ce pas. Mais bon, c’est la vie. Alex la prit dans ses bras. Maïka était rarement prise dans les bras d’un homme de cette façon, mais il faut une première fois à tout. Tout se passa rapidement, il poussa la porte avec son pied pour l’ouvrir. Il l’emmena jusqu’à son lit la déposa doucement. Il souleva la robe de cette dernière pour qu’elle l’ôte. Maïka ne dut pas se faire prier deux fois pour qu’il le fasse. Pendant ce temps, ce dernier commençait peu à peu à se déshabiller. Il vint se poser près d’elle, il l’embrassa de nouveau, elle sentit les mains d’Alex la toucher, mais elle sentait sa retenue. Maïka était tout de même une femme d’expérience. Elle le sentait… gênée !?! Elle mit fin aux plusieurs baisés échangés.

    « Laisse toi aller. Je ne mord pas. »

    Elle le prit par le bras et l’approcha plus d’elle. Elle le voulait, maintenant. Maïka s’attaqua au pantalon d’Alex, elle le détacha tout doucement pour le faire languir, remonta deux fois la fermeture éclair et regardant du coin de l’œil les réactions de ce dernier. Elle jouait avec lui, mais elle ne voulait tout de même pas le vexer, juste le faire languir un tout petit peu. Maïka finit par baisser graduellement le pantalon. La métisse souriait toujours d’une façon bien spéciale. Tout doucement, elle glissa une main dans le sous-vêtement du jeune homme allant caresser du bout des doigts son membre masculin.

    « Ne te retiens pas Alex. Je vais jouer les garces sinon… »


( Hum je pense que tu devrais changer le titre XD. )
 
MessageSujet: Re: A sweet insanity [PV] [NC -17 ans]   
A sweet insanity [PV] [NC -17 ans] Empty



Contenu sponsorisé
A sweet insanity [PV] [NC -17 ans] Empty
 
 

A sweet insanity [PV] [NC -17 ans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sweet Meeting
» Grace Drewberry - Sweet Viper
» let the skyfall... in your sweet pretty face!! (uc)
» A Long Sweet Ride Home
» Home, Sweet Home.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-